Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25   En bas

Auteur Sujet: Le voyage astral.  (Lu 28842 fois)

Rosa

• En ligne En ligne
Re : Re : Le voyage astral.
« Réponse #90 le: 08 Décembre 2009 à 08:15:55 »

Et bien, je comprend que tu déconseilles de "provoquer artificiellement" (en fumant la moquette -et le plancher dessous - :D ) un "voyage astral"...

Mais, par contre, je n'ai pas l'impression que se soit le propos d'Aloysius qui parle plutôt de "pensées", "relaxation", "conscience", "humilité" etc.

Citation:
 "Quand on regarde les choses avec conscience toute la journée, le soir c'est différent!
   Etre relaxé sans colère, lavé de sa journée, avant de s'allonger, c'est l'idéal!
On est souvent aidé la première fois, à condition d'être dans un état humble!
".

A premiére vue: rien de dangereux, ni d"artificiel" ...

J'ai cité cela à titre d'exemple, et j'ai forcé le trait pour que cela soit bien compréhensible... entre la manière naturelle pendant le sommeil et la manière plus artificielle... C'était une métaphore... ;D  J'ai écrit que je faisais un parallèlle avec les rêves... Et l'objectif de cet exemple était surtout de parler de l'état de conscience qui est totalement différent dans un processus naturel et un artificiel...

Aloysius a raison sur la technique; mais encore plus sur l'état d'esprit à avoir, humilité sans curiosité. (Je l'ai écrit dans mes précédents post d'ailleurs). J'ai juste voulu rajouter les "précautions d'emploi"... j'ai une connaissance qui s'est retrouvée dangereusement abimé psychologiquement après avoir fait n'importe quoi...en étant pourtant tout à fait persuadé de très bien savoir ce qu'il faisait...

Effectivement, après une bonne relaxation, on peut sentir une sorte de pression soit à la fontanelle, soit au plexus solaire... ce sont les "deux portes de sortie" pour l'âme...

Toutefois, certaines vieilles traditions utilisent des plantes, des drogues pour provoquer la sortie astrale... les anciens amérindiens par exemple !  Mais ils contrôlent les quantités, savent ce qu'ils font et ne le font pas seuls...

Ma meilleure amie a fait une NDE...  Depuis qu'elle est revenue, elle sort vraiment facilement de son corps.... et sincèrement vu ce qu'elle vit parfois dans ces moments-là (des choses qui ne m'appartiennent pas, qui m'ont été confiées en toute amitié et que je n'ai pas à rapporter sur un forum...)... on ne peut qu'inciter à la prudence....

-------------

Et oui, Là et demain, même ceux qui n'y croient pas sortent de leur corps chaque nuit  ;D C'est le plus marrant dans l'histoire !  Toutefois, respect à chacun pour ses choix de vie et ses croyances philosophiques...

Et tu peux mettre toutes les caméras que tu veux, tu ne filmeras rien du tout... c'est l'âme qui sort et elle ne fait pas de sourires à la caméra... Au mieux, si tu sors par le plexus par exemple, quelqu'un qui a les mains sensibles au magnétisme etc...et qui les place au plexus peut ressentir une sorte de vibration un peu chaude...

Je sais que mes propos peuvent étonner... mes parents sont médiums chacun ... Suis tombée dans la marmitte quand j'étais petite....

Sur chaque continent, dans pas mal de traditions, ces sorties du corps pendant la nuit sont "connues"... les bouddhistes, le druidisme, les amérindiens par exemple...  On retrouve des traces de ces croyances dans les traditions qui croient à la survie de l'âme après la mort et à la réincarnation...

Deux jolies images inspirées par la sortie astrale nocturne...

Bonne journée

« Modifié: 08 Décembre 2009 à 08:38:17 par Rosa »

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le voyage astral.
« Réponse #91 le: 08 Décembre 2009 à 10:29:26 »

En fait, j'admets le domaine astral et les sorties de corps, Rosa.
Je voulais juste plaisanter un peu  :).

Aloysius

• Invité
« Réponse #92 le: 08 Décembre 2009 à 11:04:21 »

Moi j'ai installé une caméra Kirlian (ça coûte bonbon!) dans ma chambre...

... et on voit très bien le corps astral qui sort tout vaporeux relié au corps physique par le cordon d'argent!

C'est fou comme ça brille, ce cordon! :)

Rosa

• En ligne En ligne
« Réponse #93 le: 08 Décembre 2009 à 11:12:52 »

Moi j'ai installé une caméra Kirlian (ça coûte bonbon!) dans ma chambre...

... et on voit très bien le corps astral qui sort tout vaporeux relié au corps physique par le cordon d'argent!

C'est fou comme ça brille, ce cordon! :)

Hahahaha... évidemment, avec un tel équipement, tu peux même faire coucou à la caméra...  ;D

Pas de problèmes, Là et demain  ;D

SIV

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 08 Décembre 2009 à 11:13:40 »

Bonjour,l'homme étant un petit abrégé des 2 mondes physique et divin, détient en son corps les essences de tout ce qui se trouve dans la nature.comme son ame renferme toutes les essences de tout ce qu'il y a dans le divin autant que les correspondances avec toutes les substances de l'univers.Le corps est par essence ethérique et composé d'autres corps que l'on à dénombré à 7 mais en réalité il y en a davantage.Le corps physique étant constitué de matière éthérique dense en raison d'un état vibratoire de basse fréquence.Il est traversé de lignes de forces entrelacées et en mouvement émanant des 7 plans qui sont des champs de conscience de la vie humaine et supra humaine soit: le centre coccygien,le centre sacré,le centre solaire,le centre cardiaque,le centre frontal, et le centre coronal.Le voyage astral constitue un danger et du reste ne conduit que dans l'astral ou s'affrontent toutes les forces de la nature. C'est tout ce que je peux vous dire en queleques lignes.Dieu est sur un autre plan le plan divin. Très cordialement                          SIV

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
    • Coradi
« Réponse #95 le: 08 Décembre 2009 à 22:17:30 »

Citation SIV:
 "Le voyage astral constitue un danger et du reste ne conduit que dans l'astral ou s'affrontent toutes les forces de la nature"

je pense que personne ne s'étonnera que le Voyage Astral ne conduise "que" ... dans l'Astral, (c'est un peu comme l"Express" pour "Bordeaux", on s'attend à ce qu'il méne ... à Bordeaux ... Non ? - Et c'est déjà pas mal !) .

Question "Danger", je me demande ce qu'il peut y avoir de périlleux à expérimenter - consciemment - un processus que nous vivons naturellement "chaque nuit" ...
???
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

Rosa

• En ligne En ligne
« Réponse #96 le: 09 Décembre 2009 à 06:37:28 »

[ Question "Danger", je me demande ce qu'il peut y avoir de périlleux à expérimenter - consciemment - un processus que nous vivons naturellement "chaque nuit" ...[/color] ???

C'est lié à notre état de conscience qui n'est pas le même... la protection n'est pas la même... Je ne trouve pas le moyen d'expliquer cela autrement... peut-être les autres pourront-ils m'aider ?

Il y a plusieurs niveaux dans l'astral... ce sont surtout des niveaux vibratoires...

Le bas astral est très dangereux, c'est l'endroit où les vibrations sont les plus basses... Si on se retrouve là, on peut vraiment se faire attaquer par des "entités" dangereuses...

Quand tu es en voyage, une simple peur agit sur ton niveau vibratoire, le fait chuter... et peut te mener à aller faire un tour là-bas...

Il y a l'astral moyen (avec un niveau vibratoire moyen) et le haut astral (haut taux vibratoire)...

Le niveau vibratoire de "celui qui part en visiste" est un peu comme sa clef... Cela veut dire que si ton taux vibratoire est moyen, il lui est impossible d'accéder au haut astral.... On ne peut accéder qu'à un niveau vibratoire avec lequel on est en harmonie et ce qui est en dessous...

Selon les théories, les entités de Jésus, Bouddha, les êtres d'exception se trouvent bien au-delà de l'astral.... Donc on y a pas accès....

Cest un peu comme cela que je peux expliquer ce qu'à dit SIV, le voyage astral ne mène que dans l'astral, Dieu est sur un autre plan (vibratoire) !

Parce qu'il n'y a pas que l'astral, ce se sont que les premières marches d'un escaliers...  Mais cela ne nous est pas accessible, parce que les gens capables de monter dans le haut astral sont vraiment peu nombreux, c'est acessible uniquement au gands sages... alors aller plus haut que l'astral, c'est vraiment rare...

D'où, à nouveau, l'importance des conseils d'Aloysius... calme, humilité etc... Cela permet d'augmenter le niveau vibratoire et d'aller le plus haut possible...

A chaque niveau vibratoire correspond un niveau de conscience...  Ce n'est pas parce qu'on part en voyage astral qu'on a accès à la "Connaissance"... on a juste accès au niveau correspondant à notre niveau vibratoire...

Quitte à vouloir le faire absolument... ou on sait ce qu'on fait... ou on part en groupe... je sais qu'il y a parfois des stages organisés par une médium en France (cela coûte évidemment une fortune  ;D ) et ils partent en groupe... Avant de partir, la médium leur apprend à se construire une "carapace de protection" , à se défendre, et il parte en groupe avec elle...

Mon ami qui a "disjoncté" à commencer comme cela... ce qui ne l'a pas empêché de faire n'importe quoi par la suite et de se retrouver avec une dose de calmants impressionnantes pendant plusieurs mois.. avec des phénomènes étranges chez lui, les verres qui explosent sous ses yeux..., des hurlements dans sa maison.... Il a aussi du subir une sorte d'exorcisme, il est revenu avec un parasite collé à lui... du bas-astral en fait !

;)

Aloysius

• Invité
« Réponse #97 le: 09 Décembre 2009 à 08:43:16 »

Merci Rosa pour ce bel exposé très clair.

Concernant la pratique en elle-même, il me semble que la prière préalable (peu importe le dieu que l'on prie, son Dieu à soi ) à la pratique de dédoublement est primordiale!

Le message de LABBE (de mai 2008) pour cela me parait essentiel!

Donc je prie en classe pour mes proches et pour moi.
Petit a petit l'envi me vient de prier pour l'humanité !
...
Et une fois en route je nous vois elle et moi de dos de deux mètres de haut environ !!
Et je ne suis qu'une perception."
....

"Voilà mon expérience
Ca semblait très réel.
J'avais pas fumé ce matin là.
je pense que l'état de prière intense a provoqué ce truc...
c'est mon analyse"

Même si dans ce cas il parle de perception astrale en éveil, ce qui semble un peu différent, c'est la prière intense et pour le bien de l'humanité (pas une prière narcissique pour soi) qui l'a mené à ça!

Il dit aussi que jamais plus il n'a retrouvé ce truc si intense!

Pour ça il suffit pourtant lors de la prière normale de demander à savoir prier avec intensité, et au fur et à mesure que l'on demande cela une fois, deux fois, trois fois, ...cent fois, le coeur se gonfle d'une émotion spirituelle très forte et nous met dans l'état dont parle LABBE; il arrive même que l'on pleure!!! 

Pour ceux qui ne savent pas prier, je déconseille le D.A, c'est quelquechose de spirituel! 

Avec cet état émotionnel qui amène a une grande humilité, si on sort en astral, on va direct dans le moyen-haut astral sans être attiré par les dimensions inférieures!   

...car celui qui nous donne la force dans la prière nous guide dans l'astral aussi, ainsi qu'un petit enfant faisant ces premiers pas guidé par son papa pour qu'il ne tombe pas! 

Souvent quand on s'endort le soir, rien ne se passe, on tombe dans le rêve!   Un bon moyen de savoir que l'on est "prêt" à y aller est le réveil nocturne.

Cette force qu'on a demandée dans la prière nous revient en pleine nuit, presqu'à chaque fois entre 2 et 5 heures, là où les vibrations du prâna sont pures, nettoyées de l'electrosmog, et du brouhaha incessant de l'activité humaine.

...tout est alors d'un calme absolu!

C'est l'appel de l'astral!!! 

Alors, quand ça m'arrive, je me lève et vais me passer de l'eau froide sur le visage pour bien me réveiller et me nettoyer de la vibration du sommeil; les mains et les poignets aussi (il y a des centres énergétiques sous les poignets)

Gonflé de l'énergie prânique du petit matin avec une motivation énorme, la réussite du dédoublement est beaucoup plus certaine; mais pas systématique malheureusement; rien n'est systématique!

Tout demande des efforts, et une CAPACITE DE CONCENTRATION sur ce que l'on fait!

On peut se rasseoir en tailleur sur le lit quelques instants en se concentrant sur cette forte volonté de sortir, et quand on est prêt on se rallonge doucement en prenant conscience des mouvements que nous faisons.

Une fois allongé, on doit se percevoir les yeux fermés comme un corps allongé au repos total, posé sur un lit, lit qui se trouve dans sa chambre.

On prend conscience de l'espace total de la chambre autour de soi ...

...et on attend calmement en respirant doucement, mais profondément et consciemment...

...des pensées viennent, et on les laisse passer comme des nuages dans le ciel sans s'y accrocher!   

...le moment de transition "veille/sommeil" arrive !

Là, le corps est dans un état très particulier; le corps astral est à fleur de peau; on souffle dessus et il s'envole comme un voile fin et léger emporté par le vent!

...et on sort de son corps physique. :)     
« Modifié: 10 Décembre 2009 à 00:00:00 par Aloysius »

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 09 Décembre 2009 à 09:51:59 »

je vous conseille ce film qui est plus ou moins en rapport avec le sujet : Ink

Aloysius

• Invité
« Réponse #99 le: 09 Décembre 2009 à 13:03:28 »

Citation de LABBE de mai 2008

".....Moi j'en ai fait une involontaire quand j'étais en classe de seconde.
J'avais lu plusieurs fois Jonhatan Livingston le Goeland de Richard Bach.
j'adorais ce livre.
j'avais vu le film.
J'avais le disque etc.
Donc cette énième vesrion a provoqué une chose c'est que j'ai ressentis le besoin de prier pendant mes heures de cours du matin au lieu d'écouter les cours :)
...
.
Donc je prie en classe pour mes proches et pour moi.
Petit a petit l'envi me vient de prier pour l'humanité !
...
Et une fois en route je nous vois elle et moi de dos de deux mètres de haut environ !!
Et je ne suis qu'une perception."
....

J'aime aussi beaucoup ce livre et encore plus le film; à mon avis il parle clairement d'astral (voire même de dimensions supérieures à l'astral!) et Jonathan Livingstone, le goëland qui veut expérimenter des choses "différentes" est un peu l'humain qui veut expérimenter les dimensions supérieures!

Quand les vieux goëlands de la tribu le mettent en garde:

" Ne fais pas ça , tu outrepasses les lois de la communauté!"

Il le fait, continue quand même, ne peut pas s'en empêcher car le monde lui semble vain sinon,  il réussit mais est chassé de la tribu; plus tard il revient empli de ses expériences formidables!! :D

Il faut être un peu rebelle pour se lancer dans l'expérimentation de l'astral!

De mon côté, quand des personnes en parlaient; je ne pouvais pas les croire pleinement; il fallait que je le vois par moi-même.

Maintenant, je sais ce que c'est par expérimentation directe, humblement, car ce que je sais de ce monde est infiniment plus petit de ce que je ne sais pas!

...l'avantage, c'est qu'on aura du mal maintenant à me faire gober des sornettes à ce propos ;) !

... mais tout en étant relatif car l'expérimentation que j'ai de ce monde est subjective, forcément subjective!

Le livre "le Goëland" aussi bien que le film m'ont fortement impulsé pour continuer les pratiques!!!

...je me permets de vous le conseiller grandement, il fait du bien!
 :) 
... aux révolutionnaires intérieurs!
... A ceux qui se sentent opressés par les religions sclérosées! ;)
...à qui elles ne suffisent pas!

Mais je reste, soyez en sûr, un petit étudiant, un tout petit étudiant dans le domaine!!! :)

Allez! Pour le plaisir!

Lonely looking sky

« Modifié: 10 Décembre 2009 à 00:52:54 par Aloysius »

SIV

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 09 Décembre 2009 à 16:54:09 »

Bonjour aloysius,je vous déconseille la pratique de la bilocation (voyage astral)qui consiste à une désintégration des corps alors que l'important c'est de réintégrer un état originel, je vous conseille un livre de martinez de pasqually le traité de la réintégration.Quelques données pour vous aider:Trois niveaux: la monade comprend le monde divin:lumière feu spirituel volonté spirituelle plan de l'intuition intuition amour sagesse. le monde spirituel régulier:mental intuitionnel,activités créatrices,plan mental,manasique,ame ou soi supérieur.Le monde spirituel irrégulier:plan émotionnel,(astral), plan physique, physique,composé de corps éthériques,gazeux,liquides,denses(monde physique)Le but à réaliser,contrairement à la bilocation consiste à comprendre,dominer,et purifier votre personnalité triple composée des corps physico éthériques émotionnel et mental inférieur, de les garder ALIGNES afin que la PERSONNALITE puisse s'unir,se fondre, avec L'AME et passer sous son autorité, voila le chemin initiatique conduisant à la voie divine que je vous conseille d'emprunter. Très cordialement  SIV

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 09 Décembre 2009 à 17:09:36 »

Aloysius

• Invité
« Réponse #102 le: 10 Décembre 2009 à 00:42:04 »

Bonsoir,

pour ma part la seule chose que je conseille de suivre c'est son coeur, et à l'intérieur tout au fond de son coeur, son Dieu interne, en permanence relié à nous!

Ainsi notre coeur nous pousse comme par magie vers les lectures dont nous avons besoin!

Ces lectures nous impulsent et nous font avancer sur notre chemin particulier comme de petites graines qui germent!

Mais ces lectures doivent être emplies de sagesse et pleines de recommandations pratiques, très pratiques, sinon à quoi bon lire des théories qui n'amènent qu'à encombrer un mental déjà trop  plein!

On devrait s'évertuer au contraire à faire le vide, le silence en nous car c'est au milieu du silence que se trouve la solution que nous cherchons!

Pour conseiller un livre : qui cherche trouve!
 Faisons confiance à notre coeur!

Mais merci à vous de penser à moi, je vous en remercie du fond du coeur! :-*

Bonne continuation sur votre chemin personnel!

...mais rappelez vous que pour faire pousser une graine il faut être pratique et mettre les mains dans la terre, les simples bonnes intentions théoriques ne suffisent pas! ;)
« Modifié: 10 Décembre 2009 à 00:57:12 par Aloysius »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #103 le: 10 Décembre 2009 à 21:09:54 »

Est-ce que des tentatives pourraient être entravées par la digestion ?
Autrement dit : une séance loin des repas est-elle préférable ?
Ou bien finalement serait-ce sans incidence... si on dîne léger et sans alcool.

Aloysius

• Invité
« Réponse #104 le: 10 Décembre 2009 à 22:43:43 »

Oui complétement Némo, il vaut mieux manger léger et sans alcool avant d'aller pratiquer l'astral...

On peut y arriver pourtant en étant lourd de nourriture...mais on se retrouve alors dans les dimensions inférieures (pour ne pas dire infernales et pas recommandables) car la lourdeur nous y entraîne!

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 25   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :