Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Et bien, je comprend que tu déconseilles de "provoquer artificiellement" (en fumant la moquette -et le plancher dessous - ) un "voyage astral"... Mais, par contre, je n'ai pas l'impression que se soit le propos d'Aloysius qui parle plutôt de "pensées", "relaxation", "conscience", "humilité" etc.Citation: "Quand on regarde les choses avec conscience toute la journée, le soir c'est différent! Etre relaxé sans colère, lavé de sa journée, avant de s'allonger, c'est l'idéal!On est souvent aidé la première fois, à condition d'être dans un état humble! ". A premiére vue: rien de dangereux, ni d"artificiel" ...
Moi j'ai installé une caméra Kirlian (ça coûte bonbon!) dans ma chambre... ... et on voit très bien le corps astral qui sort tout vaporeux relié au corps physique par le cordon d'argent! C'est fou comme ça brille, ce cordon!
[ Question "Danger", je me demande ce qu'il peut y avoir de périlleux à expérimenter - consciemment - un processus que nous vivons naturellement "chaque nuit" ...[/color]