Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 25   En bas

Auteur Sujet: Le voyage astral.  (Lu 28842 fois)

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le voyage astral.
« Réponse #285 le: 10 Août 2010 à 23:11:36 »

Concernant Hitler et , selon la theorie de la reincarnation, il faudrait peut etre rappeler que cet homme devra assumer tout ce qu'il a fait. Il lui faudrait certainement beaucoup de vie(s) et de souffrances pour se mettre en regle. Je fais cette digression parce que ca m'embete toujours un peu quand on ne va pas jusqu'au bout du raisonnement. De la meme maniere, la theorie de la reincarnation supprime la possibilité de l'apocalypse et meme les changements spirituels de 2012.  C'est comme si vous etiez dernier de la classe pres du chauffage et que le premier qui a enormement travaillé toute sa vie se voit grillé, au niveau des notes, par un paresseux notable. Ca ne serait pas juste. Il y a beaucoup de contradiction dans tout cela. Howard Storm ( mourrir a paris ) parle de 2200, selon les dires de Jesus. Il y a aussi un enfer, il l'a testé. J'ajoute que je ne suis pas alle voir !
Pardonnez moi cette digression qui n'est peut etre pas ininteressante.
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #286 le: 10 Août 2010 à 23:29:39 »

Il n'y a aucun rapport entre "conversations avec Dieu" et le livre "un autre corps pour mon âme".
Le premier est du channeling, le deuxième la recherche minutieuse d'un hypnothérapeute avec ses patients. Et le cas des personnes qui ont fait beaucoup de mal (parfois en pensant faire le bien selon leurs concepts)est brièvement abordé par ce dernier. Les informations reçues ne sont pas du tout les mêmes. Il y aurait plutôt une sorte d'isolement de l'âme et de recyclage,ce qui pourrait sembler plus pertinent. Il ne faut pas faire d'amalgame. C'est juste que le message mentionné par Krys a une résonnance avec le livre.Rien de plus.
« Modifié: 11 Août 2010 à 00:49:05 par Anand »

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #287 le: 11 Août 2010 à 01:08:30 »

"Nous aimerions vous faire comprendre que lorsqu'un être quitte le plan de la Terre il n'est plus Pierre, Paul, Jacques ou Arthur, il est en quelque sorte sans nom, il est un être qui a aimé profondément, un être qui a aussi expérimenté très grandement. Il est avant tout une âme qui est venue à l'école de la Terre[....]"
A ces mots, si j'ai bien compris prononces par un etre de lumiere, il n'y a pas de jugements entre, prenons moi, pour ne facher personner et un hitler, Staline ou Thiers ou napoleon etc...  " Il n'est pas plus Pierre, paul, Jacques ou Arhtur ".
C'est quand meme tres clair. L'idee, certes est tres belle et evacue ou plutot depasse le bien et le mal mais les mots sont clairs et le sens limpide. Le bien et le mal, on peut en conclure n'existent pas ( pour eux ) et l'ame experimente. Si elle fait que du bien, elle ira vite pres du centre. si elle fait que du mal, elle mettra longtemps. C'est juste une question de temps.
La notion de libre arbitre est fausse puisque le destin, dans ses grandes lignes, est tracee. On peut choisir la couleur de sa chemise mais pas de sa vie. Dieu est donc bien responsable avec nous qui " aurions " choisi.

Walsh, avait d'ailleurs ajouté, a propos des 6 millions de juifs gazes, que c'etait une sorte de recompense donnée par lui. Ces ames etaient parfaites et devaient le rejoindre, elles devaient donc mourir. On comprend effectivement que ca soit mal passe surtout chez les americains qui sont tres pres de leur bible. Ce qui m'interesse dans ses contradictions, c'est que l'on constate un dieu imparfait qui a voulu le meilleur pour ses creatures mais qui, helas, se rend compte qu'elles etaient trop imparfaites. D'ou l'intervention de notre equipe de soigneurs celestes, anges, etres lumineux, esprits de la nature, etc... qui se chargent tant bien que mal d'insuffler au couillon du coin ( moi) l'idee du bien pour que son evolution se rapproche le plus du desir de Dieu. Tout le monde a des problemes avec sa libido. Dieu nous a fait tres imparfaits en esperant qu'on deviennent assez rapidement parfaits. Le desir et sa realisation, ca n'est pas la meme chose.
« Modifié: 11 Août 2010 à 01:23:09 par boulgakov »
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne

Aloysius

• Invité
« Réponse #288 le: 14 Août 2010 à 18:18:28 »

Bonjour à tous,

Kris, Anand, Boulgakov,...

...d'abord je voulais distinguer "channelling" et "voyage astral" qui n'ont strictement rien à voir!

Autant il est possible de rapprocher "expérience NDE"  avec "voyage astral" car l'endroit visité est à priori le même, l'astral (dont le pays des morts fait partie)...

..autant le channelling ou mediumnisme sont bien à part et font parler une entité (indéfinie) au travers d'un être humain restant sur terre !

Ayant pratiqué un temps le mediumnisme et les séances de spiritisme, c'est très souvent (pour ne pas dire toujours) des entités qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas qui interviennent et peuvent souvent faire croire ce que l'on désire entendre afin qu'on les rappelle et qu'elles continuent de se nourrir de notre énergie vitale juqu'à nous épuiser!...ce qui est leur but!

Expérimenter soi-même le monde astral où l'on peut parfois rencontrer les morts mais aussi les lieux de l'astral définis comme paradis ou enfer est bien diifférent et direct sans intermédiaire!

...aussi il ne me semble pas bon, chers administrateurs, de mélanger les 2 ...

....car dans l'un on est actif et l'on expérimente soi-même un monde parrallèle!

...dans l'autre on est passif et on attend (en tant que médium) des informations de l'autre monde , via des entités indéfinies,  ...ou via des messages diffusés par internet de personnes médiums ayant reçu ces informations de ces entités!

..et encore une fois , cela n'a rien à voir avec une pratique de dédoublement astral conscient!

à vous de voir ce qui est le mieux pour tous pour ne pas embrouiller les choses ! :)

Cordialement.

Aloysius

Aloysius

• Invité
« Réponse #289 le: 17 Août 2010 à 16:58:09 »

Ma question est : est-ce, après une concentration dans le but d'obtenir un voyage astral, de sentir son conscient monter très vite vers le plafond est une sorte de sortie corps ? (j'étais allongée)

Bonjour Alia,

quand tu sors du corps tu te retrouves parfois collé nez au plafond en sentant bien cependant ton corps astral qui flotte au dessus du corps physique à 1m ou 2 au dessus.

....au début souvent on n'arrive pas à bouger! ...et on reste là à prendre conscience du phénomène.

Après, on peut se retourner et coller son dos astral au plafond et voir son corps qui dort!

Cordialement

(ps: les smileys ne fonctionnent pas alors: SOURIRE ET CLIN D'OEIL)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le voyage astral.
« Réponse #290 le: 18 Août 2010 à 11:04:50 »

Ma gorge était si serrée pendant que "mon corps astral" montait avec une vitesse faramineuse vers le plafond que j'ai eu peur et j'ai arrêté l'expérience immédiatement.

Je pense que si j'avais l'impression que l'on m'étranglait venait du fait que j'avais PEUR.
C'est compliqué à expliquer : la soudainneté de la sortie m'a angoissée et donc serrée la gorge, ce qui a provoqué une peur panique qui m'a fait stopper.

C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelques années… Cette peur m'a tout-à-fait découragé…
Je n'ai jamais plus essayé depuis… C'est bien dommage.
Mais je pense aussi que la condition "psychologique" joue un rôle. Je me trompe ?…

Imagine

• Invité
« Réponse #291 le: 18 Août 2010 à 18:03:59 »

"…quand tu sors du corps tu te retrouves […] et voir son corps qui dort!"

:o Aloysius, tu te promènes loin de cette façon? :o

Je précise que c'est une question sérieuse.
« Modifié: 18 Août 2010 à 18:53:09 par Imagine »

Aloysius

• Invité
« Réponse #292 le: 18 Août 2010 à 19:48:50 »

je pense aussi que la condition "psychologique" joue un rôle. Je me trompe ?…

Ou plutôt la condition de trois endroits précis du corps:

+le cerveau
+le plexus solaire
+les muscles

il faut bien observer que ces 3 endroits sont contrôlés par notre conscience mais doucement sans pression , dans le souffle d'une plume!

Il faut "rester calme" sans appréhension et sans vouloir à tout prix!

(une bonne relaxation très consciente même si elle n'aboutit pas à une sortie est déjà très profitable et donne envie de recommencer car elle donne de la sérennité dans la pratique)

...on observe dans les muscles.....qu'il n'y ait pas de tensions!...tous les muscles, notamment les joues!
(un petit truc: tendez les muscles au maximum 10 secondes puis détendez les; ça facilite le travail de relaxation du corps et on sent mieux où il reste encore des tensions)

...on observe dans le cerveau.....qu'il n'y ait pas de pensées qui nous emportent (on les laisse passer comme des nuages)

...on observe enfin et surtout au niveau du plexus solaire (entre le nombril et le bas des côtes) qu'il n'y ait pas d'émotions perturbatrices (peur, appréhension, trop forte envie, impatience, enervement que ça ne marche pas,...) et on les enlève et on continue!

La rétention de l'énergie fondamentale augmente considérablement la sensation consciente de soi et aide à la sortie; elle annilhile toute peur!

Cordialement

(smiley sourire)

Aloysius

tout petit étudiant en astral
« Modifié: 18 Août 2010 à 20:01:15 par Aloysius »

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #293 le: 18 Août 2010 à 20:10:26 »

Merci beaucoup pour ces recommandations Aloysius…  ;)
Y a aussi un autre "moyen" additif: fermer les yeux, porter son regard vers le milieu de son front… comme si on regardait dans sa tête…
Cela provoque directement une sensation de légèreté, ce qui facilite la sortie de son "âme"…
Enfin, je pense que je ré-essayerai encore… mais plus tard… quand mon corps et mon esprit seront bien reposés…
Là, je travaille comme un forcené… je suis pas cool du tout…

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit…  :)

Serai absent quelques jours…

Aloysius

• Invité
« Réponse #294 le: 19 Août 2010 à 12:55:49 »

Je t'en prie restons calme!

Eh oui!... le boulot c'est le grand dilemne!

Quand on n'en a pas, on a besoin d'en trouver un pour vivre!
...et quand on en a trouvé un, il nous empêche de Vivre!

Merci pour tes conseils!

(clin d'oeil!)

Aloysius

• Invité
« Réponse #295 le: 19 Août 2010 à 15:56:26 »

Merci Aloysius pour ta réponse  :) ;)

Ma gorge était si serrée pendant que "mon corps astral" montait avec une vitesse faramineuse vers le plafond que j'ai eu peur et j'ai arrêté l'expérience immédiatement.

Je pense que si j'avais l'impression que l'on m'étranglait venait du fait que j'avais PEUR.
C'est compliqué à expliquer : la soudainneté de la sortie m'a angoissée et donc serrée la gorge, ce qui a provoqué une peur panique qui m'a fait stopper.

Ah oui Alia, j'ai connu une personne pourtant hyper intéressée pour sortir mais comme elle était toujours transie de peur,  ça bloquait toutes sorties possibles à cause de ça!

C'est important avant de pratiquer, de demander le soutien de son Etre interne pour être rassuré et pratiquer sereinement!

C'est la même chose d'ailleurs quand on se dit qu'on ne va pas réussir!...ça bloque aussi toute sortie!

Pour l'un c'est l'émotionnel qui bloque, pour l'autre c'est le mental!

Bon ré-essai , c'est toujours en essayant qu'on arrive!

J'ai relaté plus haut ma première sortie!

J'étais dans le noir! ...c'était flippant!

Imaginez un astronaute en apesanteur dans le noir!

...mais après, une fois l'émotion calmée, j'ai réessayé ...et cette fois dans la lumière!

@+Alia

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #296 le: 19 Août 2010 à 21:47:01 »

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Aloysius

• Invité
« Réponse #297 le: 20 Août 2010 à 08:12:12 »

"…quand tu sors du corps tu te retrouves […] et voir son corps qui dort!"

:o Aloysius, tu te promènes loin de cette façon? :o

Je précise que c'est une question sérieuse.

Salut Imagine,

alors j'imagine que tu veux une réponse sérieuse (rires)!

Bien sûr qu'il est possible d'aller très loin!

C'est en fonction de la concentration que l'on a à la sortie!

On peut aller très haut dans le ciel, très profond dans la Terre, à l'autre bout du monde...ou rester dans sa chambre en sortant doucement du corps (ce qui n'est pas le plus simple)...

On peut traverser des lieux avec le corps astral où s'y retrouver dans la seconde à la vitesse de la pensée!

...et aussi on peut ne pas réussir à sortir et rester bien au chaud dans son lit!

Tout dépend de la concentration qu'on a acquise, perdue, regagnée!

Parfois il faut faire table rase et se dire qu'on est rien, qu'on a rien expérimenté et repartir de zéro avec beaucoup d'humilité... sinon tout est bloqué!

Amicalement (Sourire)

Aloysius,

petit étudiant en astral
« Modifié: 20 Août 2010 à 08:29:10 par Aloysius »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #298 le: 20 Août 2010 à 19:01:18 »

@Alia Muadib

Philippe P. c'est une collègue de Yann-Eric (blog Elévation). Il semble qu'il fasse un site. J'ai pas trouvé. Il doit rester discret pour son boulot je pense.
J'aime beaucoup le style de Yann Eric.
Son côté cul béni sceptique aussi ah ah ah...
En tout cas il à l'air pote de Jovanovic car il l'invite à chacun de ses bouquins.
Moi ce qui me déplait de sa part dans cet entretien c'est qu'il n'y a rien de concret comme d'hab.
Que des lieux communs (qu'on a pu lire dans n'importe quel livre style Meurois Givaudan)

Exemple dans l'entretien : j'ai été dans les galeries sous le sphynx...
Yann- Eric ne pose même pas la question ah oui et c'est comment ?
Car quand même c'est le minimum de poser cette question....
Donc je trouve que cet entretien il l'a mal mené.
Pas assez curieux.

Faut qu'on bosse pour apporter des choses concrètes.
 >:D
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Imagine

• Invité
« Réponse #299 le: 20 Août 2010 à 19:17:44 »

@ aloysius : parce que gamin, je m'étais branché sur T.Lobsang Rampa et rien, de rien! Comme une impression d'une vaste fumisterie, alors qu'à vous lire les uns  les autres…
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 25   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :