Veille ufologique américaine
Ma question est : est-ce, après une concentration dans le but d'obtenir un voyage astral, de sentir son conscient monter très vite vers le plafond est une sorte de sortie corps ? (j'étais allongée)
Ma gorge était si serrée pendant que "mon corps astral" montait avec une vitesse faramineuse vers le plafond que j'ai eu peur et j'ai arrêté l'expérience immédiatement.Je pense que si j'avais l'impression que l'on m'étranglait venait du fait que j'avais PEUR.C'est compliqué à expliquer : la soudainneté de la sortie m'a angoissée et donc serrée la gorge, ce qui a provoqué une peur panique qui m'a fait stopper.
je pense aussi que la condition "psychologique" joue un rôle. Je me trompe ?…
Merci Aloysius pour ta réponse Ma gorge était si serrée pendant que "mon corps astral" montait avec une vitesse faramineuse vers le plafond que j'ai eu peur et j'ai arrêté l'expérience immédiatement.Je pense que si j'avais l'impression que l'on m'étranglait venait du fait que j'avais PEUR.C'est compliqué à expliquer : la soudainneté de la sortie m'a angoissée et donc serrée la gorge, ce qui a provoqué une peur panique qui m'a fait stopper.
"…quand tu sors du corps tu te retrouves […] et voir son corps qui dort!" Aloysius, tu te promènes loin de cette façon? Je précise que c'est une question sérieuse.