Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Crop Circle Portugal, témoignage explosif !  (Lu 2343 fois)

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
Crop Circle Portugal, témoignage explosif !
« le: 08 Août 2009 à 11:03:59 »

Circle Portugal, témoignage explosif !

Émission de la chaine portugaise RTP2 consacré au phénomène OVNI.

Je détache spécialement le témoignage de Valentina Guerra, dont je fais la transcription, au milieux d'autres témoignages de pilotes civils et militaires.

Fenòmeno - OVNI

Fenómeno - OVNI (Parte 3)

Reconstitution - Les revoilà qui sont en train de m'abîmer les cueillettes encore une fois !

Valentina Guerra, coiffeuse.

"J'avais neuf ans, lorsque la première fois je vais avec un de mes oncles lorsqu'il va arroser son maïs. Et lorsqu'il s'apprête à arroser le maïs il voit,  et me dit vient ici je vais te montrer quelque chose que tu n'as jamais vu, mais que moi j'en est assez de voir. Je me suis approché et lorsque je voit toute cette silhouette, et que tout ça est au tour d'un cercle... Il m'a semblé être des gens avec plein de lumières, et lorsque nous nous approchons tout ça s'est envolé."

Reconstitution - Vient ici, vient vite

Valentina Guerra
"- Ceci tout les jours, se répétait, seulement je ne suis jamais retourné, car j'ai eu un peu peur, comme étant enfant j'ai eu peur.
- C'était rond, de type comme on voit maintenant, enfin je me fais une idée de ce que j'ai vu, et j'ai vu beaucoup de lumières, beaucoup, ainsi on aurait dit des gens qui rentrait là, et quand nous nous approchions cela disparaissait automatiquement, ça s'élevait mais très rapidement. Presque toutes les semaines ils allaient là, par périodes avec fréquence.

- Et quelles conséquences est-ce que ça avait ?

VG - Les conséquences c'est qu'ils abîmaient tout. Ils abîmaient et on voyait précisément un cercle, et là à cet endroit il ne restait plus rien, tout était détruit.

- Il y a beaucoup de gens qui racontent des histoires, qu'ils ont vu ci qu'ils ont vu ça, de fait moi j'ai vu. Je témoigne quelque chose que j'ai vu, j'avais neuf ou dix ans, et j'ai vu de fait cette image et toutes ces choses, toutes ces lumières.

- Ça été pour moi... à cette époque je ne savais pas bien déchiffrer, mais j'ai aimé voir.

Suite après témoignage du pilote...

VG- Je vais près d'un ruisseau avec ma famille, il faisait très chaud l'été dans l'Algarve, et il y avait beaucoup de pierres, et j'ai vu de nouveau la même image, le même cercle les mêmes choses, les mêmes lumières. Je vois ça au même endroit, et nous tentons de nous approcher, et lorsque nous allions nous approcher, il y a précisément la même histoire, ils se mettent à l'intérieur... ça parait un vaisseaux... et ils se mettent tous là dedans, et à partir de là nous n'arrivons plus à voir, à bien déchiffrer si de fait c'était des gens ou si ce n'était pas des gens.

- Mon oncle disait même, je peux dire exactement la phrase qu'il disait " ces âmes d'un autre monde viennent me pourrir toute ma vie, moi qui suis là à travailler..."           
« Modifié: 08 Août 2009 à 11:26:05 par Paulo »
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : Crop Circle Portugal, témoignage explosif !
« Réponse #1 le: 08 Août 2009 à 11:26:32 »

Merci Paulo! Cela ne fait que confirmer les choses!  ;)

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 Août 2009 à 12:14:56 »

Il faut détacher l'âge de cette femme, puis déterminer l'époque à laquelle cela c'est produit, très certainement il y a plus de 40 ans vers la fin ou le milieu des années 60.

Je ne voit pas comment quelqu'un pourrait inventer quelque choses d'aussi original que le concept des crop circles surtout ce produisant à cette époque.

En plus ça se passe au Portugal dans la région de l'Algarve (ma région natale), il y a effectivement beaucoup de pierres, de cailloux et de rochers, les champs de maïs ne doivent pas être aussi étendus que des champs de Grande Bretagne.

C'est dommage qu'elle ne précise pas exactement le type de Circles à part qu'il s'agit d'un cercle d'après ses dires.

Souvenez vous les premiers cercles qui étaient assez rudimentaires et qui se sont amélioré avec le temps.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

airspeed

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 09 Août 2009 à 11:35:17 »

ceci pourrait-il se rapprocher de cela ?:

http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1596&category=Environment

Après la "Google-car" , nous avons maintenant la "Crop-car" :)
Cet ingénieur nous fournit quelques vidéos très intéressantes sur les cas de cette année.
Surtout la dernière ; ...entité ou pas !!!? ???

Les eclairs me font un peu penser a Terminator lors de l'arrivé des voyageurs temporel  :)

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 09 Août 2009 à 12:02:36 »

Excellent airspeed !

J'ai surtout aimé la toute dernière vidéo en bas de la page.
J'ai d'abord pensé à un feu follet, mais ça à l'aire plus compliqué que ça.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.earthfiles.com%2Fnews.php%3FID%3D1596%26category%3DEnvironment
Winston se réfère à l'étrange infrarouge événement comme le «minuscule entité", car comme il l'a envoyée par e-mail me: "La hauteur est estimée contre la hauteur de l'herbe entourant l'entité et l'appelé (1 mètre) de hauteur au loin dans la trame des poteaux de clôture, avec distance connue de plus de trois fois celui de l'entité à la caméra et, plus tard, par rapport à la taille de lapins hop que dans le même morceau de colline une heure plus tard! La petite entité est un peu plus de deux lapins de hauteur! "

Il doit bien y avoir un moyen d'être présent lors de la formation d'un Circle, bon sang !

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 09 Août 2009 à 14:38:53 »

oui, très intéressantes vidéos, merci!

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :