Veille ufologique américaine
Regarde la partie cockpit ne ressemble pas du tout,et je doute qu'ils soient allés jusqu'a retirer la partie pilotage,je n'en vois guerre l'interet AMHA
Citation de: Thx428 le 25 Août 2009 à 16:15:05Regarde la partie cockpit ne ressemble pas du tout,et je doute qu'ils soient allés jusqu'a retirer la partie pilotage,je n'en vois guerre l'interet AMHAC'est probablement parce que sur le montage d'HPO l'avion est placé trop en arrière par rapport a l'image, essaye de l'imaginer un peu plus en avant, la zone brillante colle avec le poste de pilotage.Pour la forme inférieure je crois bien qu'il est recouvert d'une bâche relativement fine.
Citation de: bcd le 25 Août 2009 à 16:29:09Citation de: Thx428 le 25 Août 2009 à 16:15:05Regarde la partie cockpit ne ressemble pas du tout,et je doute qu'ils soient allés jusqu'a retirer la partie pilotage,je n'en vois guerre l'interet AMHAC'est probablement parce que sur le montage d'HPO l'avion est placé trop en arrière par rapport a l'image, essaye de l'imaginer un peu plus en avant, la zone brillante colle avec le poste de pilotage.Pour la forme inférieure je crois bien qu'il est recouvert d'une bâche relativement fine.C'est aussi ce que je pense.J'ai hâte de voir la façon dont le MUFON s'y est pris pour classer cette affaire!