Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Un spot qui se balade ?  (Lu 9415 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Un spot qui se balade ?
« le: 20 Août 2009 à 12:55:46 »

Quelqu'un aurait-il une explication à ce petit spot qui se balade entre 7 et 8 heure du soleil ??
A 15 minutes d'intervalle entre les images, c'est qu'il a la bougeotte le bougre...

« Modifié: 20 Août 2009 à 13:10:27 par DecemberTen »

leol

• Hors ligne Hors ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #1 le: 20 Août 2009 à 23:37:23 »

Une équipe de scientifique espagnol a étudié les évènements survenus près du soleil

http://starviewer.wordpress.com/

Mais que se passe t-il ?  ???

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #2 le: 20 Août 2009 à 23:58:56 »

Un traducteur dans la salle ?   sans passer par gogol trad...

anakin_nEo

• Invité
Un spot qui se balade ?
« Réponse #3 le: 21 Août 2009 à 00:09:39 »

merci leol c'est fort interessant

cela doit etre lie a l'hypothese nibiru

une "comete" de la taille de pluton.; ca court pas les rues

et la "pluie"  que suibit le systeme solaire de staurne a jupiter en passant par le soleil posent bcp de questions sur une perturbation generale du systeme solaire

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #4 le: 21 Août 2009 à 00:28:39 »

Wow wow wow !
C'est du très lourd, c'est gars sont sérieux, font des recherches très poussées et argumentent.
Voir comparaison Lasco-Baleares par exemple...
La traduction Google fonctionne très bien en espagnol Thx et ça vaut le coup.
Il y a de quoi être sur le c..
Effectivement, quelque chose se passe la-haut ...

Merci pour le lien.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #5 le: 21 Août 2009 à 00:31:24 »

Très intéressant !
Merci leol.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

leol

• Hors ligne Hors ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #6 le: 21 Août 2009 à 00:41:53 »

Ben a vrai dire c'est moi qui doit vous remercier c'est l'un d'entre vous qui a donné le lien qui m'a mené à un site qui m'a mené à un site qui ma mené à un site... ;D
Enfin tous ca pour dire qu'ensemble c'est toujours plus facile  ;)

Ce 22 aout revient de plus en plus souvent  ???

void

• Invité
Un spot qui se balade ?
« Réponse #7 le: 21 Août 2009 à 00:46:42 »

Je vais peut-être avoir une raison objective de sortir mes ray-ban de leur étuit pour une fois...

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
Un spot qui se balade ?
« Réponse #8 le: 21 Août 2009 à 01:11:42 »

Ce 22 aout revient de plus en plus souvent  ???

Oui, dans deux jours on sera fixé.
Déjà, il y a tout lieu de penser à un blast magnétique car deux éjéctions solaire (CME) ont eux lieu le 19 août, il faut 72 heures en moyenne pour nous toucher, cela tombe le 22.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #9 le: 21 Août 2009 à 01:47:14 »

L'union fait la force Leol.  ;)

Oui, puis sans compter le mouvement pendulaire du soleil, ça implique un gros "objet" à "proximité".
En plus, logiquement, plus l'objet sera proche, plus le mouvement du soleil va être décentré.
Je pense à un truc...
Le mouvement oscillatoire du soleil peut se faire dans tous les sens en fonction de l'objet qui perturbe son axe....
Là, sur les images de Stereo, on a une vision 2D de son "décentrisme", mais, s'il oscille dans ce sens, il y a de bonnes raisons de penser qu'il peut osciller aussi dans notre direction, (se rapprocher, s'éloigner etc...) c'est une possibilité ou je dis une bêtise ?
Et dans le cas où je n'ai pas trop déliré, je n'ose imaginer les conséquences pour notre système solaire...
Ca fait beaucoup d'évènements en même temps tout ça, vous ne pensez pas?

L'anim de Soho en gif avec le passage de l'objet qui fait demi-tour, le 16/08 :
Pour ce qui est de cet objet, on peut déjà exclure un artefact ou une comète je pense, vu son comportement...

« Modifié: 21 Août 2009 à 02:34:20 par DecemberTen »

leol

• Hors ligne Hors ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #10 le: 21 Août 2009 à 02:08:19 »

je sais pas mais ca me fais penser a fatima   >:(
je ne suis pas aussi serein que pour les précédentes observations...

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #11 le: 21 Août 2009 à 04:42:57 »

Interessant..
donc ce crop:

serait en rapport avec cette objet qui a fait demi-tour.
le cercle central étant l'objet et les series de 3 et 2 points des "perturbations" du a interaction avec notre soleil.

Je sais pas vous,mais je fais plus confiance aux crops qu'aux explications de la NASA  ;D

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #12 le: 21 Août 2009 à 12:09:54 »

soho sort de belles images parfois :)

Tétralemme

• Invité
Un spot qui se balade ?
« Réponse #13 le: 21 Août 2009 à 12:37:33 »

Interessant..
donc ce crop

j'ai l'impression que le message ummite de 2003 catalogué dans la lettre NR 17, pourrait être de plus en plus possible...

"Vous vous étonnez des agroglyphes qui apparaissent spontanément au sein de vos champs. Un grand nombre de vos frères croit réellement que des OEMMII farceurs munis de simples planches de bois sauraient en être a l'origine. Quand cessera cette ingénuité? Oui, ces signes sont tracés, dans leur grande majorité, par des OEMMII voyageurs extérieurs à votre planète. Ils ne sont pas de notre fait mais nous connaissons la race d'OEMMII qui les produit. La moralité de ces OEMMII est élevée et nous ne réprouvons pas leurs actions. Leur objectif n'est pas simplement d'exercer une forme d'expression artistique au détriment de vos récoltes mais bien de provoquer une prise de conscience progressive de la réalité extraterrestre par une interrogation légitime concernant la provenance de ces signes. Le discrédit volontaire lancé par les services étatiques d'investigation et relayé par les organismes de diffusion de l'information  cèdera nécessairement au delà d'un certain seuil de crédibilité qui s'avère cependant plus élevé que la simple logique le laisserait supposer. Nous constatons le même phénomène d'hypnose collective et de cécité mentale au niveau de la multiplication des incursions dans votre espace aérien de véhicules OVNI dont l'origine extra planétaire ne devrait logiquement faire aucun doute. Vous constaterez également que certaines nations ou zones géographiques concentrent une majeure partie de l'observation de ces phénomènes. Ceci n'est pas le fruit du hasard mais résulte d'une volonté d'exercer une pression constante sur certains organismes d'états manipulateurs et sournois dont le seul but est de maintenir le réseau social sous contrôle pour survivre."

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Un spot qui se balade ?
« Réponse #14 le: 21 Août 2009 à 12:52:08 »

soho sort de belles images parfois :)

Non, hazuka, une image a été modifiée dans le gif depuis hier !
Heureusement, j'en ai gardé une copie originale... Je le sentais venir ce coup là...
S'ils ont fait ça, c'est qu'il y a une raison... à déterminer...
Je conseille fortement d'en garder une archive personnelle, sait-on jamais que d'autres choses soient modifiées ou qu'il disparaisse tout simplement.
Ces scientifiques sont tellement têtes en l'air parfois, qu'une "erreur" est vite faite semble t-il dans cet organisme...
Je vous demanderai de le télécharger assez rapidement, faute de place, je ne peux pas le laisser là indéfiniment, merci.
Peut-être que Némo pourrait héberger ce gif sur le serveur ?

En fait, des frames datées du 21 ont été ajoutées à l'original...

Intéressant: la frame précédent le passage de l'objet; on y voit quelque chose de gros arriver à 1H.
Serait-ce déjà lui "l'objet" qui arrivait ??
Si tel est le cas, imaginez-vous la vitesse de la chose !

Les deux frames se suivant:

Frame 1

Frame 2

Dans le cas où c'est bien le même objet qu'on voit sur les deux images, ce n'est pas 1, mais 2 !! changements de cap qu'il a effectué !!
J'ai remarqué autre chose dans ce gif; l'intervalle entre les images n'est pas automatique...
Parfois une heure entre deux images, parfois, comme c'est le cas sur ces deux photos, seulement 36 minutes.
Cela veut-il dire qu'il a un système de détection automatique sur le sat qui déclenche la capture de l'image ou qu'un opérateur passe son temps devant le moniteur ???

« Modifié: 21 Août 2009 à 15:25:58 par DecemberTen »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :