Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 8 9 [10]   En bas

Auteur Sujet: Un spot qui se balade ?  (Lu 9415 fois)

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un spot qui se balade ?
« Réponse #135 le: 29 Août 2009 à 13:46:52 »

Personnellement, mon avis n'est toujours pas tranché. Ni dans le sens de Pierre-Eric et de l'explication officielle Nasa, ni dans le sens de DecemberTen.
Pour s'amuser a rechercher d'autres occurences de ce "truc" voila le dossier des archives de SOHO de 1996 à 2009 :

http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un spot qui se balade ?
« Réponse #136 le: 29 Août 2009 à 15:22:24 »

Pour s'amuser a rechercher d'autres occurences de ce "truc" voila le dossier des archives de SOHO de 1996 à 2009 :

http://sohowww.nascom.nasa.gov//data/REPROCESSING/Completed/

Merci pour le lien, j'ai cherché tous les 15 août sur Lasco C3, bilan :

1996-08-15 : RAS

1997-08-15 : RAS

1998-08-15 : aucune image du 24 juin au 15 octobre ! :o

1999-08-15 : RAS

2000-08-15 : un artefact apparait sur chacune des images, toujours à la même position, à droite du Soleil, LIEN.

2001-08-15 : RAS

2002-08-15 : RAS

2003-08-15 : comme pour 2000, 2 artefacts apparaissent sur chacune des images, à gauche et à droite du Soleil, LIEN.

2004-08-15 : RAS

2005-08-15 : RAS

2006-08-15 : un artefact apparait sur chacune des images, à droite du Soleil : LIEN. Et cette photo est pleine de "barres lumineuses" : LIEN.

2007-08-15 : aucune image à partir du 17 avril ! :o

2008-08-15 : barre lumineuse au-dessus du Soleil sur 2 photos qui se suivent : 09:18, 09:42.

A qui le tour pour les 14 août ?

Pierre-Eric

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #137 le: 31 Août 2009 à 11:26:14 »

Ca ne me dérange pas que ce bidule soit un OVNI, pensez ce que vous voulez, je n'ai pas besoin de traquer les glitches sur les images de SOHO pour croire que nous sommes l'objet de bien des attentions de la part d'un certain nombre d'ethnies extraterrestres.
Mais en tous cas ce n'est pas "un astre énorme" qui vient d'entrer dans le système solaire comme je l'ai entendu sur cette radio. Quand Nibiru se pointera dans les parages et deviendra visible, elle aura une tout autre allure que ca...

N'oubliez pas que chaque image a un temps de pause de 19 secondes, cela signifie qu'un objet en mouvement continue y laisse une trainée. Donc les petits cercles que l'on voit sont :

- soit des reflets plus lumineux d'un objet à des instants précis (comme une petite particule tournoyant devant le systeme optique)
Par un hasard cocasse une particule d'isolant pourrait meme s'etre mise en orbite autour de SOHO, on n'aurait pas fini d'en entendre parler  :D

- soit un objet qui s'arreterait pour prendre la pause, puis filerai à une autre position pour s'arreter à nouveau et se laisser capter le portrait ?? (je pense que les ovnis ont mieux a faire...)

"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Un spot qui se balade ?
« Réponse #138 le: 31 Août 2009 à 11:48:16 »

Quand Nibiru se pointera dans les parages et deviendra visible, elle aura une tout autre allure que ca...

Si cette citation n'est pas ironique, j'aimerais voir les sources qui vous permettent d'affirmer que Nibiru existe et qu'elle se dirige vers la Terre.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #139 le: 31 Août 2009 à 17:29:43 »

1. Ce n'est pas un match D.T. vs P-E.
2. Je n'ai jamais identifié cet objet et encore moins comme étant une planète...
3. Oui, les ovnis sont cabotins et adorent poser pour la caméra  ;D

Plutôt qu'un long discours, Pierre-Eric, quelques débris de glace authentifiés comme tels par la NASA:

Ou: "De l'art de se foutre du monde..."

UFO Evidence By NASA

Question: que pensent les astrophysiciens de cette vidéo ?

« Modifié: 01 Septembre 2009 à 18:02:58 par DecemberTen »

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #140 le: 31 Août 2009 à 18:01:29 »

Je ne suis pas astrophysicien mais je vais quand même donné mon avis  ;D
Ce qui est bizarre dans cette video du "tether incident" c'est que les ovnis sont en forme de beignets, or on retrouve regulierement sur les video STS des reflets interne qui ont cette forme (on en voit un à 6 min dans cette video sur la partie gauche de l'image). On peut donc penser que ces objet sont "out of focus" et donc proche de la caméra.
Par contre, certains semblent bien passer derrière le tether, ce qui contredit ce que je viens de dire precedemment :-)
En conclusion je ne sais pas vraiment quoi penser de cette fameuse video.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #141 le: 31 Août 2009 à 19:14:39 »

La Nasa qui essayait d'enfiler des donuts autour du tether ?  ;D

Cette vidéo a été analysée par des scientifiques à plusieurs reprises.
1. Un ou plusieurs ovnis passent derrière le tether
2. Ils pulsent régulièrement, ralentissent et changent de cap
3  Le tether est à plusieurs miles nautiques (80 au début si je me souviens bien)
c'est à dire environ X 1.8 pour avoir la distance en KM.
4. Le tether étant à cette distance, le focus de la caméra est rêglé sur l'infini.
5. Si les ovnis étaient out of focus, au moment du zoom ils disparaitraient, ici, on les voit très clairement, certains passent à côté du tether.
6. Je rappelle la taille du tether: 12 miles de long !!
Soit selon qu'il s'agit de miles nautique ou miles terrestres environ 21.5 KM ou 19.5 KM...!!!
Ca donne une idée de la taille des donuts, de quoi attraper une indigestion... (même si j'adore ça ;D)
7. Comment la Nasa a t-elle procédé pour satelliser un objet de cette taille, même en kit comme chez Ik.. ?
8. Si ce sont des débris ou des particules de glace, elles sont assez particul..ières.
9. Aucun scientifique indépendant n'a pu identifier ces choses comme étant des débris.
Aucun scientifique indépendant n'a pu identifier ces objets tout simplement...
10. La Nasa continue à les nommer débris ou débris de glace...
11. Ils apparaissent sur d'autres vidéos made in Nasa, ce n'est pas un évènement isolé.

H-S complet. Cette vidéo était juste une démonstration de ce que la Nasa appelle des débris ou des illusions d'optique.

Je n'ai donc aucune confiance dans les explications d'un organisme qui prend les gens pour des idiots !

« Modifié: 31 Août 2009 à 19:37:38 par DecemberTen »

@manu.fr

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #142 le: 07 Septembre 2009 à 00:28:16 »

??? ! tiens ,peut-etre une information à vous donner concernant soho et ses prises vue du ciel:

http://sci.esa.int/science-e/www/object/index.cfm?fobjectid=40532

http://sci.esa.int/science-e/www/object/index.cfm?fobjectid=40529

regardez la comete en 2007 :elle parait aussi grosse que le soleil et comme par hasard pour le mois d'aout 2009 :comete à l'horizon:chercher Comète C/2009 Q4 (Boattini) et clickez dessus puis, la page du 15 aout 2009 par soho et d'autres pendant la période du mois d'aout:

http://pagesperso-orange.fr/pgj-new/0809-nouvelles.htm

http://www.cidehom.com/recherche.php?action=R&_mots=comete-nuit+du+15+au+16+aout+2009&quoi_aff=7&_page=1610

à mon avis pendant la vidéo et de prises de photos par soho: c'est une question de distance du soleil et de  la comete qui est plus près de soho qui montre une masse égale!ce n'est que mon avis bien-sur!

@manu
« Modifié: 07 Septembre 2009 à 01:01:37 par @manu.fr »
vivre dans le présent et profiter des instants de la vie!

ne sommes-nous pas  en réalité que  des observateurs de ce monde à découvrir et à comtempler ? et surtout de la cherir !!!

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #143 le: 08 Septembre 2009 à 17:03:43 »

Merci pour ces liens et renseignements manu.  ;)
Pages: 1 ... 8 9 [10]   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :