La Nasa qui essayait d'enfiler des donuts autour du tether ?

Cette vidéo a été analysée par des scientifiques à plusieurs reprises.
1. Un ou plusieurs ovnis passent derrière le tether
2. Ils pulsent régulièrement, ralentissent et changent de cap
3 Le tether est à plusieurs miles nautiques (80 au début si je me souviens bien)
c'est à dire environ X 1.8 pour avoir la distance en KM.
4. Le tether étant à cette distance, le focus de la caméra est rêglé sur l'infini.
5. Si les ovnis étaient out of focus, au moment du zoom ils disparaitraient, ici, on les voit très clairement, certains passent à côté du tether.
6. Je rappelle la taille du tether: 12 miles de long !!
Soit selon qu'il s'agit de miles nautique ou miles terrestres environ 21.5 KM ou 19.5 KM...!!!
Ca donne une idée de la taille des donuts, de quoi attraper une indigestion... (même si j'adore ça

)
7. Comment la Nasa a t-elle procédé pour satelliser un objet de cette taille, même en kit comme chez Ik.. ?
8. Si ce sont des débris ou des particules de glace, elles sont assez particul..ières.
9. Aucun scientifique indépendant n'a pu identifier ces choses comme étant des débris.
Aucun scientifique indépendant n'a pu identifier ces objets tout simplement...
10. La Nasa continue à les nommer débris ou débris de glace...
11. Ils apparaissent sur d'autres vidéos made in Nasa, ce n'est pas un évènement isolé.
H-S complet. Cette vidéo était juste une démonstration de ce que la Nasa appelle des débris ou des illusions d'optique.
Je n'ai donc aucune confiance dans les explications d'un organisme qui prend les gens pour des idiots !