Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Roger Leir - Alien Scalpel  (Lu 7858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13713
Roger Leir - Alien Scalpel
« le: 27 Février 2009 à 19:29:12 »

[justify]Le Dr Roger Leir connu mondialement depuis 2001 pour ses extractions d'implants continue d'être sollicité pour pratiquer des interventions chirurgicales.
Il présente la video du cas SC001-09-08 : le patient avait une réminiscence d'abduction en février 2008.[/justify]



[justify]L'objet situé dans le second orteil du pied gauche émettait une Radio Fréquence à 14.74850 Mhz - il rayonnait également dans la bande EBF des micro-ondes. Roger Leir et son équipe l'ont extrait sous anesthésie locale le 6 septembre 2008. Il s'est décomposé en plusieurs fragments. Des prélèvements du sol de ciment autour de sa maison et du mur de la chambre à coucher; de même que les ustensiles de cuisine ont montré des anomalies magnétiques.[/justify]

http://www.alienscalpel.com/implants.htm

[justify]Les empreintes de quatre doigts d'enfant ont été relevées sur un mur. Deux jours après l'extraction, les éléments extraits, qui avaient été conservés dans un bocal stérile, ont changé de couleur, et semblé se recomposer dans la forme initiale de l'implant.

L'implant a été examiné au microscope, puis aux rayons-X, et en spectrographie. L'origine météoritique a été mise en évidence par le ratio nickel/fer. De nombreux autres éléments ont été détectés qui sont assez rares sur Terre, et jamais présents dans le corps humain (iridium, paladium, thorium, uranium, rhodium, ytrium, samarium, rubidium, neodynium, dysposium, etc...).

Les implants extraits ont été confiés à différents laboratoires au cours des années, comme le Los Alamos National Lab., New Mexico Tech et l'Université de Californie à San Diego. Le Dr Leir raconte que les scientifiques hautement qualifiés qui ont été amenés à analyser ces implants ne sont pas parvenus à expliquer les anomalies qu'ils présentent, quant à leurs structures biologiques et métallurgiques.

"Ces objets défient toutes les explications scientifiques parce qu'ils montrent des ratios isotopiques qu'on ne trouve nulle part sur Terre."

Autre particularité étonnante, la membrane qui entoure ces objets est composée de la substance du corps des patients. "En fait", ajoute le Dr Leir, "si la médecine parvenait à faire la même chose, alors nous n'aurions plus de problèmes de rejets avec les greffons".

Roger Leir s'étonne depuis longtemps de constater qu'on ne peut constater aucune lésion dans la structure moléculaire de la peau des patients, à l'endroit où l'implant aurait du pénétrer.

Il ajoute : "Ces implants, qui ont des propriétés magnétiques, pourraient agir comme des systèmes de contrôle, en se reliant au système nerveux des individus qui les portent. A mon avis, ces implants nous apportent la preuve que le phénomène des abductions est une réalité."

A la fin de son exposé, le Dr Roger Leir se dit relativement confiant sur le fait que la nouvelle administration américaine pourrait accélérer la Divulgation. "Mais une fois que nous saurons la vérité, en quoi notre vie quotidienne sera-t-elle affectée ? La vie va continuer, avec ses obligations, ses nécessités, et je ne pense pas que celà fasse à terme une quelconque différence."

Il propose cette conclusion : "Nous n'avons pas à nous inquiéter pour le devenir de notre humanité : nos enfants et nos petits-enfants n'ont aucun problème avec ces concepts de manipulations génétiques, et ils considèrent assez naturellement la possibilité d'un univers habité."[/justify]

IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #1 le: 28 Février 2009 à 13:09:46 »

Passionnant !    Sans vouloir remettre en question ces implants, je crois que l'on doit être nombreux à plutôt s'attendre à ce que cela ressemble à une forme géométrique particulière et non pas désordonnée comme sur la photo.
Autre chose étrange, c'est que l'implant émet sur 14.74850 MHz, ce qui est une longueur d'onde de l'ordre de 20m   (300/F en MHz). Cette gamme de fréquence est à longue portée.
Mon expérience sur des fréquences proches et avec des puissances faible (le watt), des transmissions chez les radioamateurs portent, de jour, à plusieurs milliers de kilomètres, mais ne sortent pas de la couche ionospérique autour de la terre. Toutefois, ces transmissions sont effectuées avec des antennes dont la taille approche la demi onde (soit environ 10m) car plus petit = rendement minable. Ceci pour ce que l'on connait des antennes et on a rien inventé de révolutionnaire depuis la dernière guerre mondiale.

On peut aussi se dire que cette fréquence de 14.74850 MHz est uniquement celle d'un oscillateur suivi par des multiplicateurs pour arriver jusqu'aux microondes relevées. c'est un systême déjà utilisé et fiable.  Là, la portée dépends de la puissance émise (encore ) et de la sensibilité avec laquelle on peut recevoir. Les micro ondes sortent de l'atmosphére.
Ou encore simplement que cette fréquence serait un battement, comme une horloge d'ordinateur....
Liste non exhaustive...

La transmission a-t-elle été démodulée pour voir si des infos passaient ?

Amicalement


barbara bush

  • Invité
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #2 le: 28 Février 2009 à 13:21:32 »

je vais sans doute dire quelque chose de bête, n'étant pas scientifique. Mais peut-être les abductions et les implants de ces micro-émetteurs ne sont peut-être pas le fait d'extra-terrestres installés très loin de la terre, mais de "personnes" , à bord d'ovnis certes,  mais installés sur ou sous la terre, pas si loin de nous ? ces implants seraient-ils des RFID (des puces) perfectionnées qu'"on" est en train d'expérimenter et  qu'"on" nous destine à l'avenir ?
IP archivée

harlock

  • Invité
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #3 le: 28 Février 2009 à 14:39:34 »

possible en effet, je pense que beaucoup de personne y ont déjà songé (y compris moi).
IP archivée

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2243
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #4 le: 28 Février 2009 à 17:31:51 »

Les éléments chimiques cités me font penser à deux choses :
- les super aimants
- les matériaux supraconducteurs

La nature semi-amorphe de ces implants extraits reste mystérieuse. Pour émettre dans la bande déca métrique, il faut un circuit HF visible. Or où est-il ??!!
On aurait ici affaire à une technologie qui dépasse de très loin la nôtre. La matière pourrait avoir une structure la rendant en apparence presque quelconque, mais en réalité capable de fonctions variées.
Peut-être une organisation particulière nanoscopique (pour ne pas dire microscopique) de la matière.
Sans doute des possibilités de réagencement discret pour passer d'une fonction à une autre.
Peut-être même assimilable à une entité biologique, mais basée sur une chimie non organique et sur un autre concept que l'ADN comme programme fonctionnel.
Impressionnant. 
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #5 le: 28 Février 2009 à 19:17:21 »

Attention.... la matière vibre sur une fréquence selon sa taille, son épaisseur etc..... Le quartz en est un excellent exemple. Taillé d'une certaine façon il oscille tout seul à une fréquence bien déterminée et stable. Le quartz, ce produit naturel, équipe quasi tous vos appareils électronique.

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2243
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #6 le: 28 Février 2009 à 21:21:16 »

Il oscille certes, il pourrait donc émettre à la limite une onde sonore (ultrasonore), mais pas une onde électromagnétique comme dans le cas présent. Non ?
IP archivée

Michael

  • Invité
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #7 le: 28 Février 2009 à 22:36:56 »

Citer
"la bande ELF des micro-ondes"
??

J'ai un doute:
1/ ELF (Extremly Low Frequencies) = longueur d'onde de 3 à 3000 Hz,
2/ Micro-ondes = longueur d'onde de 1 GHz à 300 GHz
=> Pas vraiment de bande ELF dans les micro-ondes.

Généralement, la taille des antennes doit être du même ordre que celle de la longueur d'onde que l'on souhaite capter/émettre. Pour les ELF : des antennes de plusieurs kilomètres de long...

« Modifié: 28 Février 2009 à 22:44:14 par Michael »
IP archivée

pelerin

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #8 le: 03 Mars 2009 à 23:55:27 »

bonsoir

a mon tour de dire quelque chose de probablement béte  ;)

si je comprend bien, l'implant, selon nos connaissances, n'emet pas tres loin , bon ok, mais est il immaginable de pense qu'un humain implanté ne serait qu'une partie du systéme ? j'entend par là , est il envisageable que non loin de l'endroit ou se trouve "l'implanté", il y est une sorte de relai ou de systeme amplificateur, ou systeme de collecte de données ou un truc du genre .

ou méme ,pourquoi ne pas penser que cet implant ne soit pas perpetuelement actif, mais puisse juste se mettre en branle au passage d'un ovni ou d'un alienigene avec le materiel necessaire . un peu dans l'idee d'un magnetoscope restant sur pause, jusqu'au moment ou la telecommande 'suffisament proche ,envoie le signal d'enregistrer ou de lecture .

ou méme , ne connaissant pas ce qu'est reelement cet implant, est il imaginable, qu'une de ses composantes se "volatilise" lors de  sa degradation ?
IP archivée

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1028
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #9 le: 04 Mars 2009 à 06:34:46 »

Juste une petite précision :

Le fait qu'un implant puisse émettre un signal de faible puissance, n'implique pas que ceux qui ont besoin d'accéder aux données de cet implant ne puisse pas le faire au moyen de capteurs capables d'entendre de loin, ce que le signal leur dit...

La plaque de ma voiture n'émet rien, cela n'empêchera pas un gendarme équipé de jumelles de la voir, de loin...

Souvenez vous des rapports d'abductés expliquant que les aliens seraient capables d'entendre nos pensées, ce que d'autres spécialistes du sujet ET disent également, disant que nos ondes personnelles seraient comme une empreinte unique que certains seraient capables de capter, de reconnaître, voire même de contrôler, ce qui serait d'ailleurs même une partie des recherches sur le contrôle mental que les Américains sont soupçonnés d'avoir réalisées...
IP archivée

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2243
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #10 le: 04 Mars 2009 à 11:39:01 »

Je ne suis pas certain que cette émission électromagnétique ait une finalité.
Je l'envisage plutôt comme une conséquence (un effet) de quelque chose que nous ne pouvons pas appréhender.
Je me base sur le raisonnement suivant pour le supposer :
si une civilisation est capable de réaliser des implants aussi peu parlants pour nous du point de vue technologique, mais néanmoins capables de fonctions en apparence étonnantes (comme se mouvoir, évoluer, changer de forme), cette civilisation a probablement dépassé depuis bien longtemps la technique de communication hertzienne (par onde électromagnétiques), laquelle présente plein d'inconvénients, notamment celui de l'altération du signal dans son environnement (absorption, réflexion, interférences diverses...) comme vous pouvez le vérifier vous-même au quotidien, même en numérique, avec les réceptions radio FM, TNT, GSM, etc...)
Par contre il est théoriquement possible de créer et moduler un très faible champ de gravité, lequel va se propager à travers n'importe quel obstacle sans perdre aucune puissance et ne subira aucune réflexion sur les obstacles.
A mon avis, c'est probablement comme cela que les civilisations évoluées communiquent, et ce serait la raison pour laquelle nous n'interceptons aucune modulation électromagnétique dans l'espace ou dans l'atmosphère susceptible de signer une présence.     
 
   
« Modifié: 04 Mars 2009 à 11:42:36 par là et demain »
IP archivée

là et demain

  • Permissions restreintes
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2243
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #11 le: 04 Mars 2009 à 12:04:29 »

En règle générale, je trouve que nous ne sommes pas assez ambitieux au niveau des hypothèses technologiques. Souvent celui qui étudie les ovnis s'agrippe à ses connaissances, se réfère à son univers quotidien, accepte à la limite certaines frontières technologiques.
Sans doute pour ne pas verser dans la science-fiction.

Et pourtant la réalité nous dépasse probablement de très loin, à un niveau que nous ne soupçonnons pas.

Imaginez la découverte d'un téléviseur par les habitants de la Rome antique. Comment les hommes à l'époque de cette puissante civilisation auraient-ils été capables d'aborder un tel objet ? D'en saisir la finalité ? Ne serait-ce que les principes généraux de fonctionnement ? Ne parlons même pas de sa technique détaillée... Et pourtant seulement 2000 ans nous séparent. Une durée ridicule à l'échelle géologique. Une poussière.

Les civilisations auxquelles nous avons à faire possèdent probablement une technologie dont nous ne pouvons saisir -non pas seulement le principe- mais la finalité, parce qu'elle est liée au fonctionnement d'une société dont l'organisation nous dépasse peut-être encore plus que la technologie qui la sert.
La place de l'intelligence artificielle et de la cybernétique y est certainement très forte. A des degrés que nous ne  pouvons pas comprendre et même imaginer.  Cette évolution du savoir est exponentielle, car plus cette intelligence progresse, plus la science qui en découle devient incommensurable.
Il y a eu dans ces civilisations un moment où l'accélération scientifique et technologique est devenue exponentielle grâce à cette intelligence artificielle, qui crée tant des schémas que des outils, et se recrée elle-même, toujours plus performante.     

C'est à la fois inquiétant et rassurant. Mais c'est comme ça.


     
« Modifié: 04 Mars 2009 à 14:46:45 par là et demain »
IP archivée

salva52

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 113
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #12 le: 04 Mars 2009 à 13:06:30 »

Cela s'appelle la Singularité Technologique, et le jour où on arrivera à cette intersection (d'ici une dizaine d'année) on sera complètement dépassé.
J'arrête le HS.
« Modifié: 04 Mars 2009 à 13:10:17 par salva52 »
IP archivée

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2037
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #13 le: 21 Mars 2014 à 20:56:47 »

" Un documentaire est actuellement en production sur le travail du Dr. Roger Leir.
Ce long-métrage, intitulé « Alien Scalpel », explore le travail de recherche du Dr Leir au sujet des objets étranges retirés du corps de certains êtres humains, prétendant être victimes d'enlèvements par des extraterrestres.
Ce documentaire sur le travail du Dr Leir est dans la dernière étape de production.
Le réalisateur, Jeremy Corbell , a décidé de lancer le site web du film afin d'honorer la mémoire de Roger Leir qui vient de nous quitter, le vendredi  14 mars 2014.
La date de sortie de ce film reste encore à déterminer.

Site officiel : ForbiddenReality.com "

http://herboyves.blogspot.fr/2014/03/recherche-scientifique-hommage-au.html
IP archivée

ararauna

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Je suis ce que je suis
Re : Roger Leir - Alien Scalpel
« Réponse #14 le: 21 Mars 2014 à 22:59:41 »

j'allais justement poster ceci: http://herboyves.blogspot.fr/2014/03/recherche-scientifique-hommage-au.html
c'est déja fait!! bon, bonne lecture!
ces implants semblent ,technologiquement, relever d'un savoir élevé (pas de rejet!!) que nous ne maitrisons pas, du moins officiellement..
IP archivée