Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: E.T mélomanes ?  (Lu 928 fois)

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
E.T mélomanes ?
« le: 04 Octobre 2007 à 05:37:12 »

Juste un petit témoignage pour rebondir sur ce qu'a dit Alain Kremski à l'antenne.

Il y a quelques mois, j'étais à l'hopital et je partageais ma chambre avec un compositeur de musique classique assez connu.

Ayant le temps de parler de choses et d'autres, on en vient au sujet OVNI.
Il ne s'interesse pas au sujet, il n'est pas contre l'idée que l'on soit visité mais  ne cherche pas à en savoir plus.
Il me dit juste qu'il a fait une observation que quelques secondes en fin avril 1974 dans le var ( énorme triangle au dessus de lui, pas de bruit, des lueurs autour de l'objet puis disparition à vitesse rapide du triangle ). Il m'a dit que , la peur passée, il éprouvait un sentiment de plénitude en voyant cet objet.
Je lui rappelle qu'il m'avait dit, le jour précédent, qu'il avait vraiment commencé la composition musicale en 74 ( je m'en rappelait bien étant donné que c'est mon année de naissance ) et que cela avait peut être un rapport.
D'un coup il a changé de tête, il m'a dit qu'il n'avait jamais fait le rapprochement mais qu'effectivement cela concordait parfaitement et qu'il avait décidé de s'investir à 100% dans la musique juste après ses vacances de 74.
 Puis il ne m'a plus parlé de la soirée, ressassant tout ceci dans sa tête !

Voilà, c'était juste un petit témoignage qui vaut ce qu'il vaut.

gros-chacal

• Invité
E.T mélomanes ?
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2007 à 11:06:57 »

Bonjour ,

Moi j'ai vu aussi un ovni mais de très très près puisqu'il est passé à environ 25 mètres au dessus de ma tête il y a de cela quelques années.
Forme lenticulaire de 6 à 7 mètres , lumineux comme un néon...
Bref.

Le fait d'avoir vu un tel engin m'a procuré une joie intense , très intense.
J'y ai pensé nuit et jour.
Depuis je n'ai cesse de m'intéresser au sujet ainsi qu'à la physique
en général : Travaux de Nikolas Tesla , Thomas Bearden, Jean Louis Jean-Marc Roeder , Jean-Louis Naudin , un intérêt pour les math alors que j'ai toujours détesté ça.

Surprenant non ?

Sans oublier l'écologie et le respect de la nature.

Apparemment le fait de voir un ovni ouvre l'esprit des témoins , pas
besoin de la pilule bleue comme dirait un certain Néo. :lol:

Gros-Chacal.