Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Video de l'interrogatoire d'un Alien  (Lu 4713 fois)

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
Video de l'interrogatoire d'un Alien
« Réponse #15 le: 11 Septembre 2007 à 14:30:28 »

Pour Mr Admin : Mars Attak le film est de 1996 oui, mais les cartes comics sont des années 50  :wink:

N'ayant vu que des petits bouts, je ne me prononcerais pas. Tout ce que je peux dire, c'est que j'avais des photos de cet "interrogatoire" depuis 7 ou 8 ans.
ce qui ne veut rien dire certe ! Juste que cette vidéo date au minimum des années 2000, pas après. A moins qu'elle est été retournée ensuite.

c'était juste ma faible contribution....

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
Re: tête d'alien
« Réponse #16 le: 11 Septembre 2007 à 14:38:16 »

Citation de: "Marcel"
c'est vrai, mais une chose me troublera toujours, c'est une question sans réponses : "Pourquoi ces aliens, celui là et d'autres ont ils systématiquement la même tête que ceux des illustrations de romans de SF des années 40, 50 voir 60 ?"  :roll:

Je ne serais pas étonné que les aliens dans les romans, films des années 40,50,60 soient inspirés de faits réels et que le gouvernement y serait pour quelque chose en mélangeant le vrai, le faux. C'est une couverture en cas de problème.

XavierD

• Invité
Video de l'interrogatoire d'un Alien
« Réponse #17 le: 11 Septembre 2007 à 14:44:18 »

Précision pour Ownimaster.
Les cartes Mars Attak sont apparues en 1962 et étaient inspirées du livre d'HG Wells. Les comics n'apparaissent quant à eux qu'en 1988.

http://www.marsattacksfan.com/homepage.htm
modération : page non trouvée
« Modifié: 18 Juin 2011 à 00:39:26 par katchina »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re: tête d'alien
« Réponse #18 le: 11 Septembre 2007 à 23:22:29 »

Citation de: "Marcel"
c'est vrai, mais une chose me troublera toujours, c'est une question sans réponses : "Pourquoi ces aliens, celui là et d'autres ont ils systématiquement la même tête que ceux des illustrations de romans de SF des années 40, 50 voir 60 ?"  :roll:

Il y avait des occupants dans le crash de Roswell : 1947 ( avec ce genre d' apparence)
Et en plus , si ce sont des clones, créés par une ethnie/race supérieure comme cela est dit parfois , alors ils sont tous pareils,comme des séries manufacturées !