Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Un magnétiseur dans le 77  (Lu 3702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13723
Un magnétiseur dans le 77
« le: 02 Novembre 2011 à 20:41:09 »

Hervé, 46 ans participe depuis des années à ce forum.
Il se lance enfin : http://magnetiseur77.free.fr/

Hervé est basé à Ponthierry (77310), il ne reçoit que le samedi.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

m4tt

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 264
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #1 le: 03 Novembre 2011 à 17:12:51 »

Je trouve que les séances à 20€, c'est honnête par rapport à d'autres personnes peu scrupuleuses qui en demandent beaucoup plus.
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2012 à 23:37:55 »

Bonjour ou bonsoir,

J'interviens tardivement peut-être et ceci, sans vouloir me faire de publicité, juste pour raconter cette expérience... Vivante....

Lorsque j'ai vu ce fil commencé par Didier, je me suis dit wow.... Une personne que je respecte dans son attitude et idées en général, parles de moi.... Croyance ou plaisir ?
....
....

Il y a un an maintenant... J'ai attendu cette durée pour donner quelque chose de plus...(des news) enfin pour tenter de donner un petit "quelque chose." de plus....

Alors si vous voulez savoir comment cela se passe dans la tête d'un magnétiseur (je parles pour moi ici) ben il faudrait maintenant  un bon GROS bouquin...Je ne suis même pas sûr de trouver les mots qui expriment  ma gratitude envers ceux que j'essaye d'aider chaque semaine.

Gratitude parce que j'en retire quelque chose d'indéfinissable.... Qui m'apporte, à CHAQUE expérience. Qui donne autant que ce que je reçois.... (à l'inverse)... Hum.... pas facile d'expliquer...

Si vous voulez savoir comment cela ce passe dans la tête de patients, et alors que je ne puis répondre sincèrement à leur place, je dirais expectative.. ATTENTE et ESPOIR... Soulagement et guérison !

C'est très simple.... Parfois ca marche super fort et d'une manière que je qualifie de "facile" sans en expliquer le début du pourquoi et comment...., parfois je n'ai aucune nouvelles (étant optimiste j'aime à croire que c'était bien ou suffisant....?)
Toutefois, je n'ai reçu aucun "c'est nul" !!!

Y'a pas de honte à dire: "Ca n'a pas marché....."  Mais ça vient pas !

De là vouloir m'inventer d'être un guérisseur, il n'y a qu'un pas que je ne franchis pas.... Je ne suis pas celui qui guérit à tous les coups....

Comment cela se passe ?

Un coup de fil... de l'échange.... ou un mail....
Une rencontre/séance qui va donner, à celui qui la reçoit, une totale réponse où pas du tout (à l'inverse parfois des époux/épouses...respectifs... allez comprendre....)

Un échange qui rends le patient quasi endormi et qui à chaque, fois, affirme avoir ressenti quelque chose (différent selon chaque personne)

Cette séance dure toujours plus longtemps que les 40 minutes... Bah... On discute après ça, on échange... et puis après des sensations... je m'arrange à y aller tout doux pour un.... "reveil" tranquille.... A la réalité.


J'imagine un peu les séances que vivent certains chamanes, puisqu'ils sont avec vous, eux aussi, durant la séance pour laquelle vous avez demandé de l'aide, ou du moins une présence.
Ils sont aussi plus proches de esprits.
C'est différent de l'approche d'un magnétiseur, quoique, à force de les consulter, de les contacter, de les cotoyer, on en vient à les rejoindre... A être parmis eux dans la pensée....
A s'aimer, et à demander de l'aide si l'un où l'autre des patients à réagi d'une manière différente (l'unicité magnifique). Pour une idée commune..... LOVE !!!!

magnetiseur ile de france


Pour répondre à m4tt

Merci... ces 20€ sont juste souhaités et non obligatoires bien entendu.
Comme sur la vidéo ci-dessus j'explique ma façon de procéder, je prends le temps de la ressource.... Elle saute au visage et au coeur!    Je crois que c'est pour cela que je suis là !


Amicalement et plus encore

Portez vous bien !!! L'expérience ci bas est.... fabuleuse !

Hervé



« Modifié: 19 Mars 2015 à 22:23:55 par katchina »
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #3 le: 13 Mars 2015 à 21:26:51 »

des années sont passées...
Cela passe si vite ! les échanges passent aussi.
J'ai envie de vous donner un peu mon point de vue sur l'exercice d'un magnétiseur.... Un peu plus tard...

Je crois que ce qui m'est arrivé est toujours une bénédiction. Je sais aussi que c'est une tâche, pas évidente, et que le doute peut ronger parfois... Qu'un soutien est toujours bienvenu.
J'ai remarqué que lorsque je constatais que ma foi vacillait, un phénomène ou une/des personne(s) venaient ranimer cette lumière qui se doit de briller en moi pour le faire.
Il m'est arrivé de penser "j'arrête tout" et si peu de temps après quelque chose ou quelqu'un me fait penser qu'il ne le faut surtout pas.
Quasi au moment d'effacer mon site, de dire non, je ne fais plus, une patate m'envahit et je redeviens confiant....

Je reçois assez souvent des messages de personnes désirant faire un peu la même chose que ce que je fais... Hormis ceux qui veulent en faire un job, je vois quelques bonnes et belles volontés, mais je n'ai pas de recette.. je les invite à se faire guider par les anges. J'espère qu'ils trouveront le chemin. Car de souffrances il y a faire/aider...  et beaucoup !!!

Je suis en contact (le web aide) avec d'autres personnes exerçant dans les médecines dites alternatives. Je me reconnais dans nombre d'entre eux/elles... On se retrouve parfois...

(A propos, il y a le festival chamanisme http://www.festival-chamanisme.com/ mais je n'irais pas cette année, trop loin dommage)

Et même si c'est un cadeau que de servir aux autres c'est un boulot qui n'est ni un amusement ni un bizness... C'est un don... de soi et cela prends du temps sur la vie, la famille...
Gratitude à la toute puissance qui guide mes pas et mes fichues baguettes de radiesthésie qui sont stupéfiantes.. souvent.

Encore une fois, si je poste un peu l'aventure que je vis TOUTES les semaines, ce n'est pas pour me faire de la pub... Ce serait tellement mieux si personne n'avait besoin de magnétisme, reiki, chamanes ou autres pour soulager des douleurs que la médecine traditionnelle envoie (souvent malgré elle) vers nous pour une délivrance qu'un magnétiseur, avec sa demande d'aide ouverte, apaisera... Si dieu le veut bien.  Merci


Belle route à vous !
Hervé

Monsieur-Hulot

  • ****
  • En ligne En ligne
  • Messages: 127
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #4 le: 14 Mars 2015 à 14:21:23 »

Merci Harry de ces messages qui, à les lire -plus la vidéo- font tout autant de bien qu'une imposition de tes mains !  Bonne route à Toi !
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #5 le: 17 Mars 2015 à 23:50:42 »

Merci Cher Mr Hulot,

Il existe bien des moyens de se ressourcer soi-même, semble-t-il. Je suis loin de les connaitre tous et je m'abstiendrais de porter le premier jugement sur telle ou telle façon d'y parvenir. D'ailleurs j'ai vu des choses tellement improbables qu'il me serait difficile/pas ok  de ne serait-ce que d'essayer d'en porter un.

Je suis stupéfait, quasi jour après jours, d'une intelligence qui gère tout ça... si bien !
Je suis proche d'une personne (Chamane Sarah... Enfin je l'appelle amicalement ma Chamanette...) avec qui des liens qui me dépassent, me procure apprentissage et apprentissage et apprentissage... Et je sais que je ne sais toujours rien... Cela pourrait paraitre frustrant... Ben même pas... Je suis là pour apprendre aussi... (Elle aussi...encore)

Je me rends compte que je me connais très mal...  C'est un peu fou... Que même l'Amour joue beaucoup avec et depuis l'égo... mais rien ne serait à rejeter... Il est inconditionnel.

On se fait des "constellations..." Un truc pourtant simple (on me dit que tout le monde n'y arrive pas... peut-être faut-il s'entrainer ? Je ne crois pas vraiment aux élus  8) ), et on s'y plonge.... Je vous assure sans aucune plante et rien de plus qu'une ou deux petite bières... Le résultat est probant, simple et semble est juste.

Donnez ! de la compassion ! Distribuez de l'Amour. On me dit que non, mais je crois que quasi tout le monde sait le faire.... Ouvrir les yeux, et chercher déjà en soi, les choses que l'on rejette, qui nous font peur... Les accepter et les vivre ! C'est un chemin qui donne du coeur à l'ouvrage... Qui permet de transcender bien des choses pour les appliquer, si l'on veut être, au meilleur de soi, (de manière automatique) au meilleur des autres. Avec ce que l'on appelle qualités et défauts.
je trouve ça beau. Euh... J'aime cette réalité.
Sorry si vous m'avez trouvé un peu "allumé". Dites vous juste que je suis heureux.... Qui sait si ce n'est pas avec une certaine naïveté ou un côté bisounours  :laugh: (Mmmm A voir...) Mais ca me plait juste de le partager ICI et... BAH pour toujours, ce moment de gratitude fabuleux. Je vous en souhaite autant. Bonne route à toi aussi Cher Mr Hulot !




« Modifié: 18 Mars 2015 à 00:17:09 par harry »
IP archivée

B-h-r

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 366
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #6 le: 18 Mars 2015 à 06:26:40 »

C'est juste super de pouvoir lire ton témoignage.
Merci

 :)
IP archivée

Monsieur-Hulot

  • ****
  • En ligne En ligne
  • Messages: 127
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #7 le: 18 Mars 2015 à 09:02:44 »

Enfin un topic qui n'est pas anxiogène ! ça fait un bien fou ! M*E*R*C*I !
IP archivée

Edith

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 282
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #8 le: 18 Mars 2015 à 17:49:38 »

Merci Hervé, pour ce langage qui émane du cœur, le seul  auquel notre âme aspire .
En te lisant , m'est revenue une pensée de Kabir :
" Ne cherche pas le jardin des fleurs, ô Ami , car c'est en toi qu'est ce jardin. Ne sais-tu pas que c'est de toi qu'émane son parfum ? "

Qu'il me soit permis de te donner des extraits de ce tendre et délicieux  explorateur de l'invisible qu'est Mario Mercier, lequel fut invité par Rim il y a bien longtemps, et qui fut ce jour-là , par sa présence, comme un chant de la Terre dans les oreilles du Ciel :

" L'homme porte en lui des espaces de liberté qu'il ne connaît pas et qui ne comportent aucune limite.

L'homme est porteur d'univers. Il en est le récepteur et le "distillateur" . Ces univers dont son esprit manifeste en de rares moments la présence fulgurante ,  ont rarement été reconnus par lui comme ayant une réalité propre . Espaces dans son espace intérieur, ces univers sont régis par des lois, qui , bien que différentes des siennes , ne leur sont pas moins comparables .

L'homme ne sait pratiquement rien de ces mondes en lui. Il les a désamorcés et étiquetés sous le terme rassurant d'"irréels". Seuls, quelques audacieux visionnaires en ont révélé les abords et la résonance .

La conquête de l'espace ne pourra se comprendre que si l'homme accepte, comme étant une autre réalité, l'existence en lui de ces espaces dont son esprit est l'expression.

Ces espaces en lui ne sont que le prolongement d'espaces spirituels et cosmiques dont les dimensions s'étendent à l'infini. Le point de contact entre le monde intérieur et le monde extérieur produit cette étrange électricité d'esprit qu'on appelle la "pensée".

Il y a plusieurs niveaux d'espaces et de mondes au-dedans et au- dehors de l'homme. ce sont des sortes de frontières spirituelles et vibratoires qui ne peuvent se franchir sans une assimilation et une compréhension magique de l'univers. C'est par la vitesse de l'esprit que ces niveaux peuvent être traversés.

Le chamanisme donne à l'homme la possibilité de pénétrer dans ces espaces , d'en explorer la dimension pour en extraire un enrichissement spirituel . Spécialiste de la rupture des niveaux, le chaman supprime les frontières apparemment fermées des apparences . Par sa fonction d'intermédiaire sacré entre le Ciel et la Terre, il nous apprend l'art du déplacement et de la métamorphose.

Mais pour se déplacer pour projeter son esprit et entrer en communication avec  des espaces presque indicibles , il faut savoir se penser autre, se penser avec tout cet ensemble d'êtres dont nous sommes faits,  puisque l'homme a le privilège d'être un résumé de la création terrestre. Telle est la pensée originelle qui nous permet de penser naturellement avec les pensées des éléments en nous .

Ainsi devrait-on savoir se faire de nouveau arbre , ou végétal , pour être en prise directe avec la lumière ,  se faire oiseau pour s'imprégner des secrets de l'air, revivre l'état d'animal,  ou de pierre , se fondre dans la Terre nourricière, s'exhausser en Soleil .

C'est alors que l'on pourra comprendre que notre vie est la somme de la simultanéité de plusieurs vies en nous .
Le chamanisme nous apprend que le visible n'est que la croûte de l'invisible, et que tout ce qui manifeste une existence extérieure et concrète pour nous , hommes de la matière , n'est que la conséquence d'un "ourdissage" magique et spirituel .

Il nous apprend que tout est intrinsèquement vivant pour celui dont la vision s'étend au-delà des apparences . L'arbre , la montagne , la Terre , les Etoiles, le Soleil pensent et sont doués de conscience .

Mais l'homme a oublié qu'il est le véhicule de ce qui l'environne et de ce qui est en lui . Il a oublié qu'il est le dépositaire de la Mémoire du Monde, étant une cellule spirituelle de la Terre mise en liberté. Et c'est ainsi qu'il a perdu la notion d'être pour se refugier dans la notion d'exister . Il a réduit sa vision d'âme à une vision élémentaire du monde et de lui-même.
C'est de l'étroitesse de ses vues que l'homme s'est rendu captif. Il lui suffirait cependant de se laisser glisser dans le mystère d'une pierre , d'une plante , pour que d'autres yeux s'ouvrent en lui et pour s'apercevoir que ces yeux , à l'instar de ceux du rêve , peuvent percevoir l'essence des êtres et des choses . "

Extrait du " Manifeste du nouveau Chamanisme " ou " L'Esprit en liberté "
Atlantis Editions .

Et extrait de son livre " Le souffle de l'Ange "
Ed . Les belles lettres  :

"Qu'est-ce que la conscience pour toi , l'Ange ?
- Elle est la fleur de l'âme et cette fleur demande qu'on la cultive , parce que son épanouissement dépend de tout l'apport d'amour et de compréhension qu'un être humain se doit de lui apporter  et cela ne va pas sans difficulté car l'homme , bien que se sachant imparfait , a une tendance inavouée à se trouver trop parfait . "
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #9 le: 19 Mars 2015 à 20:09:20 »

Waaaa.... je ne m'attendais pas à de tels retours.

Heureux de les lire ! MERCI !

@ Edith... Tes mots apportent avec fluidité ce que je n'arriverais pas à exprimer aussi bien. Superbe prose qui touche.... Puissent ces mots là  éclairer ceux qui sont en recherche et nous rejoindront dans l'aventure.

Je prends quelques instants.. je ferme les yeux... plénitude....

LOVE & Light

Hervé

Deagle - Feelin So High
« Modifié: 19 Mars 2015 à 22:22:59 par katchina »
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #10 le: 27 Décembre 2015 à 02:29:35 »

Je me relis.... Enfin le temps de poser mon gros derrière après une dure année de labeur où la technologie va plus vite que mes neurones. C'est passionnant de voir tout ça ! Ca me donne du "TAF" ou plutôt cela m'incite à continuer à vivre dans l'apprentissage bien terre à terre, et fabuleux, que l'on a ici.
Comment tout le monde bouge, vibre, se fait des frayeurs, s'active...
S'arrêter un moment pour devenir observateur est une grande expérience....
Un exemple tout simple: Posez vous devant un hypermarché, ou sur le pont d'une autoroute..... La vitesse commence à vous conditionner si vous n'avez pas, par avance mis le holà pour ne pas vous y retrouver vous aussi.... Au retour, une brève halte dans un joli parc... Même en hiver ! Si l'on peut considérer cet hiver comme les autres avec la clémence du climat, calmera votre stress.



J'aime bien revenir ici, pour lire les nombreux nouveaux messages non lus... Pour de temps à autres y poster un pt'it comment se taire (lol)
Je m'y sent un peu chez moi.... Et je vois/lis les bonnes vieilles connaissances.... J'aimerais les rencontrer LIVE ! mais c'est internet, et c'est peut-être pas plus mal ainsi. (?) Quoi que je doute de ne pas avoir eu une ou des visites "magnétisme" incognito...  O0

Bah, je raconte ma vie.... Je ferais mieux de raconter ce que j'ai fait de bien dans cette vie cette année, ou seulement ce que j'ai vécu d'assez exceptionnel à mes yeux.... Des synchronicités fabuleuses... Oui !

Dans ma pratique, il y a toujours du monde.... Pas besoin de pub, et pour me donner plus de temps à moi même et ma recherche en spiritualité, j'ai commencé à "former" (c'est un grand mot) des personnes (que des femmes...(jusqu'ici) Seraient-elles plus.... branchées ?) pour faire le magnétisme aux autres....
Waaaa ! C'est génial.... On se rends bien compte qu'on est entouré de chouettes personnes prêtes à donner un coup de main, quand il faut, et sans bizness, pour les autres !
Mon coeur bat !


Ca rassure et je me dis que j'aurais besoin d'elles un jour où l'autre car je ne suis pas différent de tous.

J'ai vu, cette année encore, plein de gens en souffrance.... Putain ! C'est incroyable comment le stress (souvent) de cette vie atteint les hommes et les femmes... Jeunes ou vieux, wow... Qui est épargné ?

Difficile de donner parfois ce manque d'énergie, celui qui fait dysfonctionner le corps, et qui est souvent dû à un manque d'AMOUR ou de confiance....
Un savoir que tout ce monde n'a pas encore vu.... (pas encore prêts ?)
Ou d'un savoir que ce même monde ne veut pas voir..... Lui ouvrir les portes est notre seule possibilité, car nous ne pouvons aller bien loin dans cette psychologie, parfois dramatique, sans nous attirer des foudres d'une alors "pratique de la médecine illégale"... Alors on se range !
On est sages et "dans la bien correcte marche d'une société qui oppresse" ... Hummmmmm

Vu cette année: Des nones.... OUI des soeurs d'un couvent pas loin de chez moi, qui... souffrent elles aussi... AMOUR et Lumière... Je pense à l'évangile de St Marc  mais nous n'en causons mots.... Pas question de religion quand on a mal.



Des maladies, aussi rares que je crois que je m'en sortirais pas avec cette nomenclature qui ajoute maux après maux des lignes à ma connaissance... Découvertes quasi chaque semaines...
Et dont la médecine traditionnelle oblige les patients à se tourner vers "les soins alternatifs"

De l'AMOUR BORDEL de l'AMOUR ! 
Rien n'est meilleur !
Et si l'on doit partir déjà, c'est que c'était ainsi ! dans l'immense sagesse.



Toutes les rumeurs, les soucis... bah... Qu'ils ne vous empêchent pas d'aimer !
Mais ici je sais que c'est ancré sous une forme ou une autre, pour nombre d'entre vous  ;D, car je vous connais assez, et j'avais envie de vous saluer avant d'attaquer une nouvelle année d'expérience et d'AMOUR !
ALLEZ ! On retrousse les manches ?!   ;)   Again....

ONE LOVE
Hervé

(PS: en aucun cas je ne désire de la pub... Aussi abstenez vous de m'envoyer du monde... J'ai bien des confrères qui font un très bon travail, avec le coeur ! Et ça... C'est la méthode qui soulage !)
St Marc.



harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #11 le: 16 Mai 2017 à 21:25:27 »

Hello TOUS...
Y'a des gens qui me connaissent.. d'autres pas....
J'ai pas relu ce que j'avais pu écrire AVANT... C'était avant.. et même si on peut y trouver des choses bien... tant mieux.. Mais c'est passé.

Si on y trouves des chose pas bien.. lol.. alors ça vaut le coup d'approfondir un peu...
Bah je sais que mes amis du forum (qui m'ont toujours laissé une parole ouverte et sympa ici, je leur rends grâce) n'interviendront pas spécialement dans mon histoire...
Toutefois elle a été, une fois de plus, bouleversée par un vécu qui me donne envie de le partager. Je suis venu pour ça...  Partage...

J'ai fait un stage d'herboristerie en Chamanisme... et ma foi... J'ai été, une fois de plus... submergé et bluffé....

J'ai donc fait un stage sur l'herboristerie Chamanique.  Si vous me connaissez un peu et vous savez que les plantes ont toujours été mon "dada", une curiosité de cette vie différente du règne animal et complétement en osmose avec NOUS.


Dans ce stage il y avait beaucoup de jeunes personnes... Souvent timides, pas trop sures d'elles, mais parfaitement en accord avec ce qu'elles allaient vivre. Je crois qu'une certaine timidité, ou peut-être un manque de maturité (ce n'est pas péjoratif) ne leur donnait pas les outils d'un vieux grigou comme moi ou de la Chamane qui connaissait à 100% nos alliées les plantes. Je lui rends grâce. J'ai rencontré nombre de personnes Hommes et Femmes, et je dis aujourd'hui "Chouette" Y'a un tas de gens parfaits pour apprendre, par leur curiosité, par l'amour qu'ils donnent aussi facilement à l'autre...


Oui ils donnent... Comment mieux dire que j'ai reçu de l'amour comme rarement... J'ai eu des calins... J'ai pleuré !
Mon émotion débordait ! le simple fait de l'écrire me replonge dans cette vision du moment... C'était FORT ! C'est FORT !

Je pensais que j'étais là pour apprendre un peu.. Aider si je pouvais... J'étais comme TOUS ! je vivais l'instant...

Les plantes dans tout ça ?

Nous n'avons pas consommé de plante spécialement psychotrope ou nommées comme telles. Oui, des plantes que l'on imaginerait pas en fumée.... OUVERTURE.

Puis, la plante qui serait mon alliée dans "mon" évolution. car j'ai presque 52 ans et j'évolue toujours au fil d'apprentissage venu...des autres......

Cette plante est commune ici...Pas besoin d'aller chercher des plantes dites "sacrées" dans d'autres contrées mystérieuses. Non... Des plantes qui nous entourent....

Ne seraient-elles pas sacrées elles aussi ?

La "Petite Cigüe" est une plante commune de nos forêts. Elle m'a appelé.. m'a choisie... Ne me demandez pas comment ni pourquoi... Cette plante à chanté pour moi !!!

FOU... oui.. Dieu que je suis fou alors !


Portant un oeil plus perspicace à elle avec les outils dont nous disposons (internet etc..) je lisais que cette plante était potentiellement mortelle. Elle avait causé la mort de Socrate et ses graines seraient un danger de mort à qui les consommeraient. (WIKIPEDIA)

L'approche, en herboristerie chamanique est très différente. On apprends sur la plante dans les connaissances herboristes et en phytothérapie...

On pourrait jurer alors qu'on a fait le mauvais choix... ?

Seulement, je n'étais pas le seul à avoir remarqué/choisi ou être choisi par la plante.

Des masos... lol....

L'approche Chamanique enseigne que la plante, aussi dangereuse soit elle en un usage inconsidéré, peut devenir une alliée dans un élixir qui se fabrique simplement.  Le message est alors: Faire mourir le mal qui chagrines pour accompagner vers un renouveau.

Symbolique !!!

Symbole de soins qui sont a DONNER !  S'il le faut..

Un peu de magie ou de "sorcellerie"  pour le BIEN ! Voyez vous... ?
(Difficile de résumer 2 jours intensifs de stage.... )

C'est MA façon de voir l'AMOUR... MA façon d'être relié au TOUT et au au monde végétal en interconnexions.
Je me suis pas senti seul. Et je suis heureux d'avoir vécu ces moments grandioses et d'une intensité rare dans ma quête insatiable de l'AMOUR. Et si Heureux de partager avec VOUS

Si vous avez des questions, j'essayerais de vous répondre. N'oubliez pas que je ne suis qu'un perpétuel apprenti. Je ne détiens aucune vérité... Mais y'a une chose que je sais faire... AIMER !


Amour & Lumière...
Pour finir... Une petite chanson que j'ai écrite à la gloire de Marie. La Femme, la Mère... La douceur.  MERCI à elle , à toi.. Vous !


Je vous salue marie - Hail Mary (reggae version)

ONE LOVE
Hervé





« Modifié: 16 Mai 2017 à 23:50:15 par katchina »
IP archivée

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #12 le: 22 Septembre 2017 à 20:38:13 »

Bonjour !  ;)

Je viens vous saluer et clore ce sujet qui me suivait un peu... Comme jamais sur un autre site ou forum... MERCI c'est sincère...  RIM est différent de TOUT ce que j'ai connu.

Alors comment dire.... J'arrête le magnétisme... NON on arrête jamais ?.. Mais d'une façon différente dite: Je désire annoncer que je ne recevrais plus pour des soins.
Je n'ai pas grand chose à y ajouter... Seulement que OUI, le magnétisme est parfois bluffant et que oui des magnétiseurs il y en a  plein de bons que vous saurez les reconnaitre, un peu partout autour de vous.
Je prends de la bouteille (52 ans), je ne peux maintenant plus passer mes week end entiers pour des soins. Je regrette toutefois de voir que la demande soit si forte... Le monde n'est pas si bien..... pour beaucoup. Vocations de coeur, on a besoin de vous !
Les habitués, les connaissances, bien sûr je les recevrais, mais il est temps pour moi de dire stop... Hervé... Occupes toi aussi de toi. Vivre ! 

Aussi, il fallait que je poste ceci car oui, le forum a apporté des patients jusque chez moi... C'était d'ailleurs fabuleux puisque nous pouvions discuter...  de RIM O0

Merci à TOUS merci à Nemo. J'ai toujours senti le soutien, et il était aidant.

Je passerais, peut-être avec plus de temps maintenant, sur d'autres sujets... ici, là Maintenant entre mes cours d'herboristerie et mes vieux démons... lol
Amour & Lumière
Hervé

MERCI

harry

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1073
  • Dready LOVE !
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #13 le: 20 Octobre 2017 à 20:23:37 »

C'est drôle j'ai l'impression de m'écrire... Une place sur ce bon vieux forum que je survole toujours trop vite...
Voilà.. J'ai donc mis un frein à mon activité... En fait je n'ai pas cessé grand chose puisque le "bouche à oreille" semble être d'une efficacité certaine.... En diminution comme prévu et c'est bien.
Je suis toutefois heureux... J'ai aidé à la formation de quelques personnes pour prendre le relais, ces dernières années et en ce moment même. J'ai donc, cette fois encore, rencontré des personnes parfaites (ou extra) pour donner ce petit coup de main, soulager, puisque ça marche !...
Avec bien du recul j'ai pu constater le désarroi de nombre de gens. Il y a foule en demande de soins !
J'ai pu constater que les soins qui sortent de la médecine sont une manne pour ceux qui en vivent en bizness, à grand coups de pubs, de déclarations, de "quantique" (lol) parfois....
Sorcellerie... Chamanisme en sa splendeur.... Ca va loin... c'est drôle parfois et trouble souvent.

Trouble ? OUI !
J'ai rencontré nombre de personnes qui aident... Disent-ils.... Disent-elles !

Je suis tombé en amour avec l'une d'entre elles...  C'est aussi en cette suite que je passe mon tour. Des personnes qui "soignent" mais ne sont pas en accord avec elles même peuvent être redoutables.
Capables du bien avec une certaine facilité, et du reste avec le même pouvoir.
je ne désire point lutter et je continues quelques soins par ci... par là pour les autres... N'empiète pas sur leur domaine farouchement gardé et me retire en prières  de protections.
Oui, on peut le bien comme le pire... Ca devient (avec les infos qu'on trouve sur la toile et à qui sait les trouver) trop facile de jouer de ces lois d'attraction sur l'autre.

Et si vous me trouvez fou.... J'attends de vous dire bienvenu au club.... prochainement si l'envie vous prend d'en savoir plus....
 En attendant, je suis tranquille, je fais de la musique, mon job, je vis l'amour ! je ne suis pas triste ni malheureux car j'ai forgé une belle carapace. Aider, c'est bien ! Toutefois si vous le faites, soyez juste un peu vigilants...

Love & Light
Hervé



Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5748
Re : Un magnétiseur dans le 77
« Réponse #14 le: 27 Octobre 2017 à 20:30:02 »

Salut l'amoureux !

sympa de voir que tout roule pour toi et que tu donnes des nouvelles de temps en temps, J'ai trouvé ta vidéo du "je vous salue marie" très belle,

Bonne continuation à toi OneLove :)
IP archivée