Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le retour d'Etienne Chouard sur RIM  (Lu 8339 fois)

CharlyAlverda

• Hors ligne Hors ligne
Re : La politique n'est pas un métier
« Réponse #45 le: 19 Avril 2017 à 00:14:12 »

En effet !

Lordon et consorts étant peut-être trop intellos, je remets du Chouard aux arguments parfaitement étayés (juste 13 mn !):

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : La politique n'est pas un métier
« Réponse #46 le: 19 Avril 2017 à 02:05:48 »

Tu cherches un endroit où poster des nouvelles de Etienne Chouard ?
Le Fil Consacré à Etienne Chouard sur ce Forum est ici :

La preuve que RIM aura largement contribué à le faire connaître, puisque ça remonte au mois d'octobre 2011.
A l'origine, j'avais repéré un petit duel d'opinions sur une chaîne télé francilienne, et demandé à un animateur de l'inviter aussitôt que possible sur l'antenne..

Tu es invité à y poster ce lien video, plutôt que de chercher à en mettre un peu partout.
Ca fera remonter le sujet en bonne place.
« Modifié: 19 Avril 2017 à 20:04:14 par katchina »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://protocole-oracle.com

CharlyAlverda

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : La politique n'est pas un métier
« Réponse #47 le: 19 Avril 2017 à 18:45:36 »

Tu sais tout de même qu'une opinion perso n'a de valeur que pour que celui ou celle qui l'émet.

Je te précise cela car c'est, de ta part, de la mauvaise foi à l'état pur.
Lorsque je suis intervenue, très tard dans la soirée, tu avais déjà essaimé Chouard dans tous les coins, trollant ainsi tous les sujets dans lesquels tu es intervenu alors qu'il te suffisait simplement de taper "Chouard" dans le moteur de recherche interne.

Ne me dis pas, que, depuis le temps que tu fréquentes ce forum tu ne sais pas utiliser la fonction rechercher pour savoir où poster.

Ménage fait, les posts inutiles seront supprimés lorsque tu auras lu

Alors que mes intentions étaient sinon pures  ;), du moins altruistes, je me fais cataloguer de "mauvaise foi" et d' "hypocryte" ! Cherchez l'erreur ! Car bien que survolant le forum depuis longtemps je n'y ai toujours fait QUE consulter la rubrique NDE dans SANTE et SPIRITUALITE (le Développement Personnel étant à l'opposé de mes préoccupations), et je n'ai jamais songé une seconde à chercher une fonction RECHERCHE. J'ai juste créé un post dans cette rubrique récemment. Et AU VU des propositions de dialogues sur les candidats aux élections, je ne pouvais IMAGINER qu'il y ait un fil sur E. Chouard ! Tout ceci pour établir ma "bonne foi". Ainsi je trouvais mal fondé que Nemo me cherche sur ce point, d'où ma remarque négative à son endroit sur Lassalle, estimant qu'il ne fallait pas trop me brouter sur les paturons, j'ai encore un ego  ;D

Bon, vivement que la mise en scène obscène des élections se termine !

A supprimer donc mes interventions... avec ma "bénédiction"  >:D

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Le retour d'Etienne Chouard sur RIM
« Réponse #48 le: 19 Avril 2017 à 19:51:58 »

Merci de ta compréhension. Etienne Chouard est un favori depuis longtemps.
Il a été reçu de nombreuses fois sur RIM, à une époque où personne n'avait entendu son nom.
Il suffisait de s'en rendre compte pour éviter toute polémique.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://protocole-oracle.com

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Le retour d'Etienne Chouard sur RIM
« Réponse #49 le: 19 Avril 2017 à 20:06:32 »

Ok pour ta bonne foi et on en parle plus. Messages inutiles supprimés.

Au moins un point avec lequel je suis personnellement d'accord, vivement que cela se termine (même si l'expression "mise en scène obscène" me paraît excessive.  ::)
J'veux du soleil dans ma mémoire

CharlyAlverda

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le retour d'Etienne Chouard sur RIM
« Réponse #50 le: 20 Avril 2017 à 12:32:51 »

Au moins un point avec lequel je suis personnellement d'accord, vivement que cela se termine (même si l'expression "mise en scène obscène" me paraît excessive.  ::)

Ah certes c'est subjectif ! J'avais pourtant cherché un mot plus fort, mais la rime m'a suffit !  :D Présenter la couverture du Parisien d'hier aurait pourtant suffit à la démonstration !
Hélas on voit tout avec la tête de nos pensées, moi itou ! C'est pourquoi dans le cadre de l'hyper-subjectivité je choisis ceci :

Le MAG du journal Sud-Ouest de cette semaine, un article sur Christine Deviers-Joncour (les chaussures d'Alain Dumas !) intitulé "Je suis une rescapée" :

:" ... Aujourd'hui, je suis plus heureuse ici (elle s'est retirée en Dordogne où elle vit comme une pauvrette). Je suis vivante. Dans l'affaire des frégates, il y a eu des morts, je les ai vus tomber autour de moi. Je suis une rescapée."
Comme on parle de l'actualité, elle saisit un carnet. "J'ai préparé un texte, si vous pouviez le mettre, ce serait sympa."
Elle lit : "Ce qui se prépare en France à l'occasion de ces présidentielles peut-être qualifié de coup d'état. Les séquences collent exactement à la définition : manipulation de l'opinion publique, maîtrise des structures de l'état, des hauts fonctionnaires, des hommes politiques, des élus et des journalistes au service des patrons des grandes entreprises et de la finance internationale qui tentent de soumettre le peuple à un destin qu'il n'a pas choisi."

Ce msg devra s'auto-détruire rapidement !  :D