Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Une explication sur l'affaire des Drones californiens ?  (Lu 1230 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Une explication sur l'affaire des Drones californiens ?
« le: 15 Janvier 2017 à 03:42:30 »

La réponse serait à rechercher du côté de la compagnie américaine Raytheon...

Pourquoi Raytheon ? L'une des plus grosses firmes en contrat avec le Pentagone... Parce que, aux plus belles heures de nos recherches, et après la mise en place en place de notre Forum, la Drone Research Team, nous nous étions amusés à identifier les adresses IP de nos visiteurs. Et nous avions constaté que nous étions sous surveillance de cette compagnie. Une imprudence de leur part ? Mais la trace était bien visible. En quoi les recherches de notre petit groupe de cinq personnes pouvaient-elles les intéresser à ce point de passer des heures à nous observer ?

Pour mémoire, cette interview que j'accordais au magazine Nexus pour son numéro de Janvier-Février 2008 :

KarmaOne - Que pensez-vous de l'affaire CARET ? Est-ce que ça pourrait être une preuve matérielle fournie par un Whistleblower anonyme ?

Didier de Plaige - Si ce n'est pas ce qu'on nous raconte (une rétro-conception d'engins à partir de matériels aliens), je pense qu'un département du Pentagone pourrait avoir essayé de tester sa capacité à produire des documents crédibles (un Rapport, des témoignages, et de nombreuses images) en vue de perfectionner ses moyens d'intoxiquer un camp adverse dans n'importe quel autre domaine : avec l'exemple des drones, les manipulateurs se perfectionneront en observant les analyses des ufologues et des sceptiques, regroupés dans des forums de chercheurs.
C'est aussi l'objectif de certains services de produire en permanence des faux pour entretenir le doute quant aux "vraies" fuites.

KarmaOne - Qu'est ce qui vous motive dans cet étonnant dossier CARET ?

DdP - Cette histoire dure depuis plus de six mois [un an maintenant]. Je suis très enthousiaste d'avoir découvert des formes aussi novatrices, tant pour les engins que la Planche, les symboles, et les dispositifs. L'esthétique particulière de tous ces nouveaux éléments, qu'ils soient authentiques ou fabriqués, est particulièrement stimulante. J'ai vu se constituer des équipes de recherches, sur des forums Internet, naître des formes nouvelles de recherches interactives, et j'ai pu témoigner au quotidien de leurs travaux sur mon site Ovnis-USA; j'espère que ça pourrait inspirer des espaces francophones à s'organiser de la même manière, en préférant l'étude aux invectives.
« Modifié: 15 Janvier 2017 à 04:01:34 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com