Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Vers une année record en Grande-Bretagne  (Lu 2056 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Vers une année record en Grande-Bretagne
« le: 21 Septembre 2009 à 22:25:20 »

Le Daily Star est un journal plutôt populaire, mais il lui arrive de publier des articles sur les Ovnis sans juger qu'il soit indispensable d'ironiser : "En Grande-Bretagne, cette année semble battre tous les records pour le nombre des observations. Selon le département concerné, au Ministère de la Défense, le nombre de témoignages a triplé depuis l'an dernier.

Depuis Janvier, 394 personnes ont déjà rapporté avoir vu des formes étranges dans le ciel d'Angleterre.

Le précédent record était de 331 observations pendant la même période en 1997. Les experts parlent maintenant d'une "vague" ou "d'une période de manifestations plus concentrées".

Un pilote a rapporté avoir vu un cylindre noir de 8 à 10 mètres de long au-dessus de son avion, alors qu'il survolait Otmoor, dans le Oxfordshire. Les contrôleurs aériens se sont adressés au Ministère de la Défense britannique, après que les responsables de l'aéroport le plus proche aient déclaré ne pas vouloir s'en occuper.

Des employés de l'aéroport de Jersey avaient lancé une autre alerte, après qu'un objet orange et brillant ait été repéré en vol stationnaire au-dessus de Gorey Castle. Parmi eux, Paul Holley a commenté : "Ca ne ressemblait à rien de connu."

Pour Gary Heseltine, officier de la police des transports, qui est également un ufologue bien connu : "On peut effectivement parler d'une vague. Le nombre d'observations doit être bien plus élevé, parce que beaucoup de personnes ne se manifestent pas auprès des autorités de crainte d'être ridiculisées." - Source
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Les amis d'hier peuvent être les enfoirés de demain.
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Vers une année record en Grande-Bretagne
« Réponse #1 le: 23 Septembre 2009 à 07:21:21 »

Confirmation. Beaucoup de choses se passent il y a notamment une colline a Londres appelee Muswell Hill http://2012changesarenow.blogspot.com/2009/05/muswell-hill-sam-lathem-ufo-sighting.html qui permet de faire des observations d'OVNIS au dessus de Londres. Il y a eu pas d'observations. Si on cherche dans google on retrouvera des exemples et des observations dans le journal local.
With knowledge comes responsibility.

allainix

• Invité
« Réponse #2 le: 23 Septembre 2009 à 08:53:54 »

L'année record en Angleterre correspond à la publication des archives UFO anglaises. A moins qu'il y at eu moins de brouillard!!!!

Divs

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 11 Février 2018 à 02:02:55 »

Les ovnis de Kim Wilde: "Ça vous change à jamais"

La chanteuse révèle avoir observé un ovni en 2009, une expérience qui donne son titre à son nouvel album.

La chanteuse star des années 80 a révélé au magazine Attitude un incident troublant: «En 2009, j’ai vu depuis mon jardin deux lumières massives juste au dessus des nuages qui se déplaçaient d’avant en arrière de façon extraordinaire. Beaucoup d’autres personnes les ont vues aussi et il y a eu plusieurs articles dans la presse locale.»

D’après les rapports du ministère de l’Intérieur britannique, l’année 2009 a été riche en observation d’ovnis, y compris dans le Hertfordshire où Kim Wilde possède sa résidence. Et le 18 juin, à Stevenage, dans l'Hertfordshire, le document en ligne sur le site du ministère(*) signale un phénomène qui ressemble beaucoup à celui dont elle a été témoin: «Deux énormes lumières semblaient jouer au chat et à la souris. Les lumières transperçaient les nuages mais restaient à l’intérieur, s’approchant seulement des bords. On aurait dit que ces puissantes lumières venaient d’au dessus des nuages. Puis, elles sont parties en direction du nord.»

Kim Wilde parle avec humour de son expérience: «J’ai dit à mon mari que le capitaine de l’ovni était peut-être un fan. J’ai eu peur de me faire enlever par un rayon de lumière et de me retrouver condamnée à chanter "Kids in America" jusqu’à la fin des mes jours» plaisante-t-elle.

Mais la star ne cache pas avoir été profondément troublée par cette observation: «Quand vous voyez quelque chose d’extraordinaire et peut-être d’origine extraterrestre, ça vous change à jamais. Je suis convaincue qu’ils nous ont déjà visités, qu’ils nous observent. Je ne suis pas devenue cinglée mais je ne peux pas m’arrêter d’y penser.»

La preuve : alors que Kim Wilde avait un peu délaissé la chanson pour le jardinage, avec plusieurs livres de conseil et une série d'émissions télé, elle sort en mars son premier album depuis 22 ans. Il sera intitulé : «Here Come The Aliens.», «Voici les aliens»…

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Les-ovnis-de-Kim-Wilde-1454807

(*) UFO Reports 2009