Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Graham Hancock  (Lu 4651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5758
Graham Hancock
« le: 07 Novembre 2010 à 13:37:47 »

Graham Hancock : Maestro

"J'ai eu le grand plaisir d'interviewer Graham Hancock, l'auteur célèbre de L'Empreinte des Dieux et de nombreux autres ouvrages réputés. Ses livres dépassent les 5 millions d'exemplaires et sont traduits en 27 langues. Écrivain, conférencier, explorateur et journaliste, il est l'invité des programmes de radio et des chaines de télévision ce qui permet à des millions de personnes de découvrir ses recherches.  Son dernier livre vient de paraître, un roman fascinant nommé Entangled, l'histoire de 2 femmes de caractère, de voyages temporels et du combat entre le bien et le mal. J'ai eu la chance de le rencontrer lors de sa visite à Los Angeles pour la promotion de son livre.

Graham est un chercheur et enquêteur éminent, sa vision de notre véritable histoire et des pouvoirs derrière le secret qui garde l'humanité ignorante de son vrai potentiel  laisse peu de place aux compromis confortables. Nous avons abordé le mystère de l'Atlantide, l'Égypte,  et son dernier livre. Il nous parle de son expérience de l'Ayahuasca, expérience qui l'a guidé dans un voyage fascinant dans les recoins de son propre esprit. Finalement, après des années d'écriture magnifique non fictionnelle, il se tourne vers le roman pour éclairer les mystères de la conscience.

Graham est direct, ouvert et enclin à la conversation. Tout en étant un érudit raffiné, il est loin de mener ses enquêtes de son fauteuil. Sa passion le conduit à vivre ses expéditions de manière effrontée que ce soit en plongée sous-marine à la recherche  de ruines ou bien à faire de l'escalade dans les jungles amazoniennes. Dans ce nouvel ouvrage, il poursuit dans les pas de feu Terence McKenna, le chamane et écrivain brillant, enquêtant sur la nature de la conscience, poussant les limites du connu et de ce qui est accepté dans sa recherche de la véritable signification de l'existence de l'homme."

Kerry Cassidy, Project Camelot
Los Angeles, CA

Source

Son site

PROJECT CAMELOT iNTERVIEWS GRAHAM HANCOCK - Maestro
« Modifié: 01 Juin 2015 à 23:46:29 par katchina »
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5758
Re : Graham Hancock
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2010 à 13:50:48 »

Interview absolument passionnante !  (1.40 hr.)

C'est en enquêtant en Éthiopie sur le secret de l'Arche d'Alliance alors qu'il était journaliste que Graham Hancock s'est intéressé aux civilisations passées. Il délaisse les reportages sur les guerres, les famines et les affaires actuelles pour se plonger -au sens propre et au sens figuré- dans les mystères anciens, à la recherche des preuves des civilisations perdues.  Ses enquêtes le conduisent à écrire de nombreux ouvrages. De 1995 à 2003, il pense avoir fait tout ce qui pouvait être fait pour trouver la vérité sur les civilisations anciennes.

"Dans l'archéologie traditionnelle, l'idée préconçue que nous sommes la seule civilisation empêche les archéologues de chercher les preuves qui démontrent que cela est faux....

...L'archéologie et les nombreuses recherches actuelles sont ignorées de concert afin de maintenir le consensus actuel sur notre histoire."


"...Nous avons besoin d'affirmer que nous sommes souverains de notre propre conscience  et nous devons résister à tous les efforts des pouvoirs et techniques en place pour contrôler notre conscience. Si nous le faisons, un autre monde s'ouvre à nous. En ce moment nous n'utilisons qu'un minuscule fragment  de notre potentiel. Nous avons ce corps incroyable et ce cerveau incroyable et nous les utilisons si peu.

Les anciens ont toujours dit que c'est un cadeau très précieux que d'être né dans un corps humain. Dans l'Égypte ancienne, la scène du jugement où vous voyez la pesée du cœur... Ce qui est considéré là-haut, sans aucun doute, est...comment as-tu utilisé le cadeau incroyable que tu as reçu, l'as-tu honoré ou l'as-tu gâché ? Dans notre société une force sombre leurre des millions et des millions de gens les incitant à ne pas utiliser ce cadeau pour le bien mais à le gâcher avec des choses triviales et des riens."


Il écrit son dernier livre Entangled (Entremêlé) suite aux visions et révélations qu'il a eues lors de son séjour avec des chamanes d'Amazonie et sa rencontre avec la plante Ayahuasca. Après les problèmes qu'il a rencontrés avec la science traditionnelle et les efforts de déstabilisation de sa personne après la publication de ses livres,  ouvrages très référencés, fruits de ses recherches, il décide de se libérer des groupes de pression en écrivant sous forme de fiction afin de continuer à transmettre ses découvertes, qui portent maintenant sur la conscience.

"...les forces spirituelles qui sont derrière nous et qui travaillent pour le bien, ne peuvent pas intervenir directement dans notre domaine physique. Le seul moyen pour ces forces bénéfiques d'être manifestées directement passe par la conscience des êtres humains. Nous devons devenir les agents du changement, nous ne devons pas nous attendre à ce que des "anges" viennent du ciel pour nous libérer  des forces sombres. Nous devons nous secourir nous-mêmes et les forces du bien ne peuvent que mettre les idées dans notre esprit, nous laisser comprendre les enjeux et ce que nous pouvons faire..."


Trailer for Entangled, a novel of fantasy and adventure by Graham Hancock
« Modifié: 18 Août 2017 à 14:18:57 par Diouf »
IP archivée

kithia

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 421
Re : Graham Hancock
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2010 à 23:18:44 »

Simple suggestion ... Nos ancêtres les géants n'aurait il pas atteint le stade d'OXIOWOA ... ils auraient rejoint les défunts et fini comme le "christ" phagocité par le waam BB ce que les "ummites" définissent comme la 4 éme densité mais il me semble qu'ils auraient laissé pas mal d'artéfact sous le plateau de gyseth.
On nous aurait menti  :o
Voici l'extrait des lettres ummites ...

Si un cerveau aussi petit que celui qui loge dans votre encéphale, qui observe les galaxies, les fleurs et les volcans, ou bien qui philosophe sur la nature de l'être, transfère cette faible activité au B.B. et que celui-ci l'amplifie jusqu'au point de modeler la configuration de la poussière cosmique ou la forme d'une galaxie lointaine, vous pourrez prévoir que si l'évolution de cette masse de ganglions nerveux continuait et par conséquent son perfectionnement dans la fonction consciente, il arriverait un moment hypothétique où un macro cerveau n'ayant pas plus de quatre-vingt décimètres cubes et possédant une architecture interne suffisamment complète, serait capable de dominer le WAAM-WAAM, tout en entrant également en compétition avec le B.B.

Et de plus, il faut tenir compte - comme nous le savons maintenant - du fait que cette influence ne suit pas les principes d'une fonction linéaire. (Un accroissement double de la complexité neuronale peut multiplier par six son action cosmologique)

Bien avant que soit atteint ce niveau de complexité, les lois régulatrices du WAAM-WAAM, véritable organisme cybernétique, ont prévu des fonctions régulatrices qui vous paraîtront sûrement surprenantes, bien que dans l'histoire d'OYAGAA se soit manifestée au moins une fois nous le savons, cette régulation jugulatrice.
IP archivée

Argolus

  • Permissions restreintes
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 557
Re : Graham Hancock
« Réponse #3 le: 02 Décembre 2010 à 00:26:42 »

Dans quelle(s) lettre(s) est-il question de "4ème densité" ... ?
IP archivée

zetareticuli

  • *
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4794
Re : Graham Hancock
« Réponse #4 le: 17 Février 2015 à 21:44:51 »

Graham Hancock - Les Magiciens Des Dieux - conférence - FR



Traduction de la conférence donnée en mars 2014 par Graham Hancock à Alternatives London - Saint James’s Church - Piccadilly,
Le sujet abordé est toujours le même depuis 20 ans, la possible existe, par le passé, d'une civilisation aujourd'hui perdue.
Les idées développées dans les livres et documentaires de Graham Hancock sont maintenant, pour beaucoup d’entre elles, des vérités scientifiques.
IP archivée
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"