Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE  (Lu 5787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zetareticuli

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4792
Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« le: 07 Octobre 2014 à 23:03:03 »

RANDY CRAMER U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE

Cet homme est un Marine super soldat, qui prétend avoir passé 17 ans dans le Programme spatial secret, dans le cadre de la EARTH DEFENSE FORCE sur Mars et la Lune.

RECORDED LIVE ON FRIDAY OCTOBER 3, 2014

Bio: Captain Kaye aka Randy Cramer: http://www.earthcitizenconsulting.org...

I am till the day I die, a captain of the United States Marine Corps, special section. USMC s.s. is a covert Unacknowledged Special Access Program (or USAP) signed into law as a legal and covert branch of the US military in 1953 by President Dwight D. Eisenhower. USMC s.s. was mandated by President Eisenhower through the USMC s.s. special code to meet the exopolitical questions of EBE's,(Extra Terrestrial Biological entities) and ETV's (Extra Terrestrial Vehicles); to assist in assessing diplomatic opportunities and military threats and advise the MJ-12 committee and special study groups (SSG's) with intelligence from a fully staffed and operational military intelligence machine, and respond to their requests for specially trained military assistance in all matters extra terrestrial. When I agreed to speak publicly, my security clearance was raised to a Blue/Gold-13, which has granted me full access to USMC s.s. intelligence files, and weekly briefings by Brigadier General Julian Smythe, personally.
(info taken from his website) EARTH CITIZEN CONSULTING Kerry Cassidy
PROJECT CAMELOT
http://projectcamelot.org

PROJECT CAMELOT: RANDY CRAMER U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Modifié: 01 Juin 2015 à 23:41:19 par katchina »
IP archivée
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #1 le: 09 Octobre 2014 à 00:59:41 »

Randy Cramer, US Marine

Introduction de Mel Fabergas, show Veritas.

« Dans les années 60 le gouvernement US a planifié une sorte  de déni officiel au sujet de la possibilité qu’un nouveau programme spatial découvre la vie ailleurs. Le plan fut complété en décembre 1960 et insistait sur la peur de la désintégration sociale si l’humanité découvrait une vie extraterrestre. Des dossiers d’anthropologie contiennent de nombreux exemples de sociétés sûres de leur place dans l’univers qui se sont désintégrées lorsqu’elles ont dû s’associer avec des sociétés inconnues.
Les renseignements ont donc décidé de garder le secret si le programme spatial  trouvait de la vie ou des technologies . Cinq décennies plus tard nous en sommes toujours au même point.

Depuis l’arrivée de Curiosity sur Mars on a vu toutes sortes d’anomalies, de trucs étranges, des statues d’apparence humaine, des lumières sortant de la surface et des objets volants qui vont et viennent. La NASA a fait de son mieux pour nous expliquer ce que nous avons vu, à savoir, des reflets divers.

Quand le hacker Gary McKinnon est tombé sur une série d’ordinateurs du Pentagone et de la NASA, il trouva des dossiers nommés Agents non-terrestres et Transferts de flotte à flotte avec la mention de bâtiments non répertoriés dans les registres de la Navy.
Le témoignage de Randy Cramer nous laisse penser qu’on ne nous dit pas tout ce qui se passe au-dessus de nous et l’affaire McKinnon en est une de plus qui prouve qu’il y a des armes secrètes et des stations spatiales au-dessus de nos têtes, possiblement des mini colonies ou des mini bases sur la Lune pou sur Mars.

Après la catastrophe provoquée par l’ouragan Katrina, George W.Bush a annoncé que les États-Unis s’apprêtaient de nouveau à aller sur la Lune puis sur Mars.  Un projet de 104 milliards de dollars  pour envoyer des hommes sur la Lune en 2015. Ensuite : Mars. Entre-temps des compagnies privées demandent des volontaires pour participer à une expédition vers Mars, aller-simple. Mars One, qui veut établir une colonie dès 2025, a déjà retenu 705 candidatures qui attendent une interview avec le comité de sélection.

La NASA est une installation militaire  qui se dit civile. Les milliards de dollars qui s’engouffrent dans ses programmes spatiaux philanthropiques ne font qu’y passer, la véritable destination de ces sommes faramineuses étant les caisses du complexe militaro-industriel. Certes, il y a des missions qui envoient des sondes dans l’espace mais la véritable raison pour l’existence de la NASA est la recherche en vue d’utiliser l’espace comme un nouveau champ de bataille. Les rêves font la une des journaux mais les cauchemars se conduisent en secret.

Vous ne croyez peut-être pas qu’il existe des extraterrestres mais il est évident que les agences spatiales du monde entier y croient et que les États-Unis, la NASA et les autres organismes black-ops possèdent des informations dites sensibles qu’elles ne divulguent pas aux populations, comme des activités bizarres dans l’espace. Mais il devient de plus en plus difficile pour la NASA de cacher la vérité sur une présence alien sur Terre et dans le système solaire.

Je me doute bien qu’à primabord l’idée d’un aéroport secret ou même d’une colonie sur Mars ou sur la Lune puisse être un outrage à votre raison mais juste avant que Barack Obama réduise les fonds destinés à des projets spatiaux audacieux, de nombreux astronautes pointaient leur discours vers l’idée que la NASA ne dit pas la vérité sur ce qu’il y a dans l’espace au-dessus de nous. La planète la plus semblable à la nôtre en termes de gravité et de d’éloignement du soleil, Mars, a été considérée la meilleure solution pour une vie humaine extraterrestre et pour la possibilité d’une colonie d’êtres humains.

Je suppose que vous êtes nombreux à connaitre William Cooper, ancien agent de renseignement de la Navy, tué par balle par des policiers en 2001. Dans sa conférence en 1989 il affirme que les États-Unis ont atterri la première fois sur Mars le 22 mai 1962 et que  lorsque la NASA et son programme spatial public ont atterri sur la Lune en 1969, les États-Unis avaient déjà une base  sur la lune depuis le milieu des années 50.

« Le 22 mai 1962 ce fut le premier atterrissage sur Mars, une mission commune conduite par les États-Unis et L’URSS. La première fois que nous avons atterri sur la Lune devait être probablement au milieu des années 50 parce que lorsque le président Kennedy a annoncé qu’il voulait qu’un homme marche sur la Lune à la fin de la décennie, nous y avions déjà une base. » --William Cooper 1989.

Si vous pensez que William Cooper dit la vérité, alors ça n’est pas tellement plus fou de penser qu’un nouveau lanceur d’alerte déclare qu’il a servi sur Mars en tant que militaire pendant 17 ans.
Un ancien marine qui utilise le pseudo de Captain Kaye déclare qu’il a passé 17 ans sur Mars, dans une base militaire secrète dont la mission principale était de protéger 5 colonies spatiales civiles. Il a servi dans laMars Defense Force qui recrute du personnel parmi les différentes armées pour conduire des activités hors planète Terre.

Son témoignage, s’il est vrai, rejoint les dires de Gary McKinnon, ceux de William Cooper,  et les commentaires sur Mars volontairement flous des astronautes Buzz Aldrin et Gene Cernan. Captain Kaye dit qu’il a été recruté par une branche secrète du Corps des Marines nommée « section spéciale ».

Il révèle que la colonie humaine principale installée sur Mars s’appelle Aries Prime et est située à l’intérieur d’un cratère. Aries Prime sert de quartier général pour la Mars Colony Corporation. Selon Captain Kaye l’air est respirable à la surface de Mars et la température est parfois douce.
Il dit aussi qu’il y a 2 espèces indigènes sur Mars, toutes 2 très intelligentes, l’une d’elle est une race de reptiliens très agressifs quant à la défense de leur territoire. L’autre espèce est insectoïde, également capable de défendre son territoire. D’après lui, ces martiens indigènes ne sont pas particulièrement intéressés à l’expansion de leurs territoires mais uniquement au maintien de ce qu’ils ont.

Il ajoute que tant la Mars Defense Force et la Mars Colony Corporation n’empiètent pas sur le territoire des indigènes martiens, les relations resteraient  stables.

Captain Kayes s’est d’abord entretenu avec Michael Salla (exo-politique) lui disant qu’après avoir servi 17 ans d’une période d’affectation de 20 ans les évènements ont changé de façon dramatique quand tous les soldats de Mars Defense Force durent récupérer dans une cave un artéfact extraterrestre qui était sacré pour les reptiliens indigènes. Une bataille s’ensuivit et plus de 1000 hommes et femmes furent tués, seulement 28 de ses collègues sortirent vivants de cette bataille.
Il est important de comprendre que d’autres personnes, comme Andrew D. Basagio et Arthur Neumann,  ont déclaré  avoir participé à des expériences qui les ont mis en contact avec des extraterrestres sur la planète Mars.

La NASA a lancé et récupéré une « soucoupe volante » dans l’atmosphère de la Terre afin de tester la technologie qui aiderait les astronautes qui travaillent sur la planète. L’expérience au large de la côte de l’île Hawaïenne Kauai testait un véhicule en forme de disque et un parachute géant. Celui-ci ne s’est pas déployé mais la NASA a déclaré que c’était un succès. La soucoupe est tombée dans le Pacifique.

Dr. Von Flandern dit depuis des années que l’humanité et la science devraient toujours avoir l’esprit ouvert au sujet de Mars. Nombreux sont ceux  se disent scientifiques ou  se disent sceptiques mais font preuve en même temps de rigidité ou de mauvais esprit. Ils insultent les gens qui ont de l’imagination, rient des gens qui voient des visages sur le sol martien ou des structures artificielles. Ils rient de ceux qui se demandent s’il y a des formes de vie microbiennes sur la planète.

Mais comment devons-nous réagir devant ceux qui déclarent faire partie de programmes spatiaux secrets dans lesquels nous avons déjà des bases implantées dans la couche régolithique de la Lune ou sur la surface rouge de Mars ?
On nous dit que Mars est un endroit hostile et qu’on n’a pas la moindre chance d’arriver à y vivre mais on nous dit aussi qu’un jour nous devrons vivre là-bas si la terre devient trop hostile. Si nous devons vivre sur Mars et y rester on s’appuiera fortement sur notre technologie pour rester en vie. Cependant, tout cela peut changer car il y a toujours ceux qui sont venus avant nous et qui diront que vivre sur Mars n’est pas si mauvais que ça. Peut-être que nous-mêmes aurons besoin de changer  pour que nous nous adaptions à ce que Mars peut nous offrir.



Bio de Captain Kaye


Randy Cramer est un Marine US et aussi un super soldat qui a servi 17 ans sur Mars à protéger les colonies martiennes. Il prit part au projet Moonshadow et fut assigné à la Mars Defense Force par une branche militaire secrète du Corps des Marines, USMC S.S, une unité spéciale constituée par le président Eisenhower afin de « garder les activités MJ 12 dans les rangs  » et de surveiller "certains de ses membres parmi les moins scrupuleux."

Son histoire et les informations qu’il donne nous rappelle ce que d’autres ont dit au sujet d’Alternative 3 et de l’implantation de bases sur Mars. Il n’est pas vraiment lanceur d’alerte puisque c’est sa hiérarchie qui lui a demandé de parler, on peut le considérer comme un représentant direct de cette section spéciale secrète du Corps des Marines. Ses expériences nous apportent une compréhension approfondie des races extraterrestres qui interagissent avec la Terre, des agendas secrets qui affectent l’humanité entière et des informations sur les activités militaires restées cachées trop longtemps. »

Source
IP archivée

rockybalboa

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #2 le: 09 Octobre 2014 à 14:48:15 »

Merci pour cette traduction.
Sujet très intéressant.
J'ai personnellement du mal à comprendre toute la vidéo dans un anglais us et en webcam.
Peut être quelqu'un de courageux qui vouera du temps à sous titrer la vidéo?
IP archivée

thomas b

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 99
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #3 le: 09 Octobre 2014 à 15:38:47 »

L’essentiel du propos est le suivant :
-Grossomodo l'univers de starship troopers sur mars avec deux races ennemies de type insecte
-les combattants en partie blessés peuvent être guérris  / clônés. La conscience est localisée dans le corps.
-nombre de combattants humain extrêmement faible pour une surface immense -> les batailles sont de petite envergure
-les membres de cette société militaire sont constitués en groupe de telle manière à ce qu'un groupe ne communique pas avec un autre plus que nécessaire.
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #4 le: 09 Octobre 2014 à 21:25:18 »

J'ai écouté l'interview de Veritas, ça m'a passionnée, j'écouterai celle de Camelot et aussi celle de Michael Salla (5 hrs.) car une fois qu'ils ont intégré l"essentiel de son histoire ils posent souvent des questions différentes, Kerry qui est branchée conspi insiste toujours pour faire ressortir tout ce qu'on nous cache, Veritas s'en tient aux faits énoncés et demande des preuves ou des moyens de validation etc...
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #5 le: 11 Octobre 2014 à 23:27:34 »

Vidéo de 3 minutes de Michael Salla qui fait un inventaire des principaux sujets traités par Randy Cramer dans son interview de 5 heures :  (en anglais)

Zombie Virus, alien civilizations, clones, Nazi eugenics & holographic medicine (S02E07)



ce qui suit n'est pas la traduction de la vidéo.

Les technologies utilisées aujourd’hui (et depuis longtemps) d’après lui par la « breakeaway civilisation »  et dont nous, nous rêvons :

-Voyages très rapides loin loin dans l’espace grâce à la mise en place de trous de ver/portails/stargates localisés. (il est enlevé de sa chambre et arrive dans une base souterraine)

-Contrôle et manipulation du temps  en créant des « time-rips » des déchirures temporelles.  Exemple : le marine s’est fait enlever de sa chambre en 1987, a passé 20 ans sur Mars, a été ramené dans sa chambre en 1987, 15 minutes exactement après son enlèvement, le même jour.

-Transport en TR3B pour aller sur la face cachée de la Lune : 2 heures 
-Transport en énorme vaisseau (entre 2000 et 3500 personnes) pour aller de la Lune à Mars : 10-15 minutes

-Clones humains (en tant que super-soldat il doit enseigner et entrainer une armée de clones.
 
-L’immortalité ? c’est fait :humain reconstitué d’après son ADN avec transfert de sa conscience.
 C’est son cas, il  revient avec un nouveau corps de 18 ans (son âge en 1987) et sa conscience.

-Guérisons instantanées et réparations du corps par projection holographique en 3D de l’ADN et    par résonance harmonique. Reformations de membres arrachés : une jambe entièrement  reformée en 4-5 jours.



C’est tellement ignoble, nous, les « stay dans le pétrin et les douleurs de nos cancers, nos fauteuils roulants etc.. !
Si tout le monde savait ça, ne serait-ce que jusqu’au 100 ieme singe, en étant certain que cela soit vrai…

rectifié le temps de transport dans le TR3B pour le voyage Terre-Lune après ré-écoute. C'est pas 15 mn mais 2 heures.
« Modifié: 01 Juin 2015 à 23:42:12 par katchina »
IP archivée

djshotam

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1598
Re : Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #6 le: 12 Octobre 2014 à 07:50:14 »


Si tout le monde savait ça, ne serait-ce que jusqu’au 100 ieme singe, en étant certain que cela soit vrai…
... ce serait la fin de notre civilisation..puis une nouvelle renaîtrait , autres moeurs, autre loi, immortels peut-être, mais plus ou quasi plus de reproduction.
Je pense que si on me laissait le choix, je préférerais ne pas en être, je peux pas m'imaginer d'avoir à passer des millions d'années à manger, puis me torcher le cul, etc,.
150 ans ca me suffirait :D
Au final j'ai l'intime conviction qu'il y a une autre forme d'existence au delà de la mort, ici c'est un monde comme un immense jeu vidéo à monde ouvert,(essentiellement sur la terre), scénario, loi,règles, mission secondaires et temps synchronisé avec la partie en cours...
IP archivée
Cordialement,
djshotam



contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #7 le: 14 Octobre 2014 à 00:17:59 »

Tu joues trop aux jeux vidéo Djshotam... ;)

En écoutant les différentes interviews de Randy Cramer, je commence à relier certaines choses, peut-être à tort puisque je pars du postulat qu’il n’affabule pas, les questions des auditeurs et des intervieweurs s’enchainent rapidement, souvent hors sujet de la discussion en cours et il ne semble pas hésiter pour répondre, le vécu qu’il raconte me parait réel pour lui… bien sûr c’est mon impression subjective.

Je pense aux milliards disparus d’après Rumsfeld, alors ministre de la Défense, qui l’annonce le 10 septembre 2001, puis les banques qui n’en ont jamais assez dorénavant, les villes et les états en faillite etc. où va l’argent… ?
(« "According to some estimates we cannot track $2.3 trillion in transactions," Rumsfeld admitted.)

Il y a quelques années j’avais entendu Joseph Farrell (et Peter Levenda aussi) expliquer qu’ils n’avaient aucun doute que les scientifiques Paperclip avaient silencieusement et consciemment boycotté tout le programme spatial américain tout en continuant secrètement (dans le sens hors public) leurs avancées spatiales de recherche et développement.

Farrell à Bill Ryan : Si l'on considère l'hypothèse des Messieurs Hoagland et Bara, dans Dark Mission nous avons, en fin de compte, un programme spatial à deux vitesses. Nous avons celui pour le public avec les fusées, les feux d'artifice et tout le tralala, tarte aux pommes & co... Et puis, il y a autre chose. Nous avons affaire à un trou noir d'informations. Il y a des histoires tout autour...puis ce grand trou noir en plein milieu, plutôt remarqué pour sa noirceur, ok?

La discussion sur le fric qui transite des nazis d’Amérique Latine aux banques Rockefeller en Allemagne est sur cette page # 6 et 7

Dans l’interview Veritas, Cramer dit : …il y a une prévalence de l’idéologie nazie et de l'eugénisme dans la chaîne de commandement de la « Space Force »….

Dans son interview avec Laura Eisenhower, il répond à la question du collègue de Laura : Quelle est la relation exacte des Nazis [ndt : du programme spatial secret] avec les familles Illuminatis ?

Cramer :  Les vieilles familles ont perdu le pouvoir à cause de la technologie que les nazis et militaires gardaient à la pointe, ils ont surpassé les familles en puissance.
Dans les années 40 et 50 les familles royales étaient très centralisées, installées et représentant une sorte de mécanisme de contrôle, puis ça a commencé à changer pour elles dans les années 60 parce que les directeurs du renseignement militaire devenaient de plus en plus puissants à cause des technologies qu’ils connaissaient et développaient pendant que le pouvoir de ces familles royales et des francs-maçons  diminuait d’autant car ils n’étaient pas au fait des nouvelles technologies des militaires.  Ceux-ci exploraient l’espace et avaient des bases .. Dans les années 70 on était déjà sur Mars,  et les familles ont voulu rejoindre la structure de commande de la « Breakeaway Civilisation ».

C’était la période de la course à l’Exo…tout ce qui pouvait être estampillé ‘EBE’ valait plus de 100 fois son poids en or, la porte s’ouvrait pour la bio ingénierie etc. et autres R et D.

Alors le groupe resserré des Paperclips qui commandait le programme spatial secret a commencé à accepter les tonnes de fric que les banquiers des familles leur offraient pour participer et la finance internationale s’est incorporée au programme.
Avant cela, on imprimait notre propre monnaie pour financer nos projets secrets, on n’avait pas besoin que des autres s’impliquent dans nos projets pour les financer. Les choses ont continué à changer au cours des décennies suivantes et maintenant qu’avons-nous à la tête de tout ça ?

Nous avons le plus cinglé, le plus méchamment malicieux, le plus compétitif, le plus parano et complètement ivre de sa propre puissance, empli de sa propre importance et d’hubris…qu’il soit possible d’imaginer. C’est une combinaison de ces familles royales, des directeurs du renseignement, des généraux et de qui  a décidé d’emmener ses amis  et décidé de qui passerait la nouvelle frontière …je tiens à dire  que des personnes persuadées d’être sur la liste n’y sont pas."


Source et clic sur interview part 1 Laura Eisenhower (anglais)
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #8 le: 14 Octobre 2014 à 00:33:20 »

Pour les maintenautes plus récents qui connaissent pas…là ça fait encore tilt :

On avait déjà besoin d’engrais sur Mars en 1964 :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1901.msg6990#msg6990

Et puis Zorgon le collègue de John Lear, en se documentant avec les coupures de presse s’était aperçu qu’il y avait des quantités vraiment importantes de légumes envoyés dans l’espace pour soi-disant nourrir 10-15 personnes dans l’ISS :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2366.15  réponse #20

IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #9 le: 16 Octobre 2014 à 00:24:58 »

Dans l’interview de Open Your Mind les auditeurs posent la question :

Qu’est-ce qu’un trou de ver ? Comment se sent-on quand on est dedans et à quoi ça ressemble ?

Cramer :
« Je sais qu’on les utilise depuis les années 60, la technologie est là depuis longtemps.  C’est un trou, un tube qui connecte 2 points n’importe où dans l’espace et…le mieux pour comprendre, si vous jouez aux jeux vidéos,  procurez-vous « Portal » ou « Portal 2 », en jouant vous comprendrez tout sur le sujet.
 
C’est la capacité de placer une ouverture dans un lieu (comme ici dans mon salon par exemple) et une ouverture dans un autre endroit, comme sur Mars et l’espace entre les 2 est nul, zéro, si bien qu’elles sont côte à côte. L’ouverture de mon côté et celle de Mars sont proches l’une de l’autre  mais elles peuvent aussi s’étirer sur des distances immenses parce que le trou de ver traverse le sous-espace  et non l’espace physique.
On peut transporter des gens, du matériel, du personnel etc.

À quoi ressemble un trou de ver localisé …eh bien c’est un cercle noir au milieu de l’espace devant vous ou contre un mur, noir parce que toute la lumière s’éloigne de vous. La première fois que je suis entré dedans pour mon entrainement de super soldat j’étais enfant et j’avais peur de tomber dans le noir mais une fois que vous y êtes… c’est seulement ce que vous ressentez car ça n’arrive pas vraiment à votre corps physique, toutes les sensations se concentrent dans votre tête, ce que vous voyez, entendez et sentez se passe dans le crane et le cerveau. Ce que vous sentez est dû à ce que produit le champ d’énergie autour de votre tête, de vos ondes cérébrales et de votre crane.

On se sent écrasé en une boule puis tourné comme une toupie,  en spirale …tourné tourné tourné… puis vous sortez d’un coup de la boule et êtes une personne à nouveau. C’est ainsi que le cerveau traduit l’effet que ça fait mais ce n’est pas ce qui s’est passé, votre corps a à peine bougé mais vous ressentez cet écrasement en boule [ndt : comme une page de papier chiffonné] puis le tourné en vrille …tout ça cause une désorientation certaine mais le corps physique ne fait rien d’autre que se déplacer sur une distance de quelques centimètres avant d’arriver à l’autre bout. L’effet fait vraiment bizarre. Andrew Basagio en sait beaucoup sur le sujet des wormholes et de la téléportation."

Source

héhé c'est comme dans Stargate1 ! ;)
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14232
Re : Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #10 le: 16 Octobre 2014 à 21:52:17 »

Randy Cramer ....que dire sinon que ça déménage pas mal !

Son problème c'est de traîner derrière lui un type comme Bassagio, ami de Alfred Webre.
Certes il n'y peut rien, mais ça contribue à le marginaliser.
A moins que Bassagio, et Alfred Webre aient été intégrés dans le programme de désinfo,
ou de révélation contrôlée...
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Re : Re : Agentscully: Témoignage
« Réponse #11 le: 16 Octobre 2014 à 23:28:38 »

J'y ai pensé aussi dés que je l'ai entendu citer le nom de Basagio et je ne voulais pas omettre certaines de ses paroles !   


IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #12 le: 04 Novembre 2014 à 02:44:43 »

Randy Cramer 

La trad qui suit est faite d’interviews différentes car sur un même sujet, quoiqu’il ne se contredise pas au fil des interviews, il donne d’autres détails. J’ai repris des passages de l’entrevue donnée à Mel Fabergas et j’ajoute ici en couleur marron ce qui vient de ce qu’il a dit à Michael Salla et/ou Ground Zero Radio. Les sources de toutes ces interviews se trouvent sur son site.

Extraits

Quand vous êtes-vous engagé dans les forces armées ?

« Je ne me suis jamais engagé.
Mes collègues et moi-même avons été conçus génétiquement dès le début, avant même la conception, puis  des prélèvements de sperme et d’ovule ont eu lieu chez nos parents puis nous avons été réinjectés dans le corps de nos mamans. Nous sommes donc les enfants de nos familles mais nous sommes aussi génétiquement augmentés et programmés pour devenir des super soldats. Nos ADN sont classés et brevetés, gardés avec les brevets des technologies militaires secrètes. Nous venons au monde en tant que propriété militaire en plus d’être les enfants de nos parents. Je suis donc né dans cette section spéciale du Corps des Marines.
 
Je fais partie d’une autre génération de super soldats, les précédents, les MK Ultra  ont été trop traumatisés pour durer longtemps, les techniques se sont améliorées pour supprimer les traumatismes et avoir des soldats qui seraient efficaces très longtemps. C’est le programme Moonshadow, qui s’est développé vers la fin des années 60.
Aujourd’hui je suis toujours capitaine dans cette unité spéciale créée par Eisenhower en 1953 pour traiter tout ce qui concerne l’exoterrestre que ce soit les crashs d’engins,  les récupérations d’épaves, les rapports avec les E.Ts,  les traités etc.

Je raconte mes expériences avec l’accord de mes supérieurs, je voulais écrire un livre --qui aurait été considéré comme de la fiction-- puis en août dernier ma hiérarchie m’a demandé de parler, les évènements se précipitant.

La technologie de rétroconception a été partagée dès les années 40 à la fin de WWII, le programme spatial secret a vraiment démarré à ce moment-là, bien avant le programme spatial civil installé dans les années 60. Nous étions aidés de scientifiques et ingénieurs extraterrestres et nous avions accès aux technologies avancées de rétroconception. Puis dans les années 60 la nouveauté fut l’ingénierie génétique, les programmes de super soldats. Je dirais qu’au milieu des années 60, on en était au commencement des programmes sérieux d’ingénierie génétique pour créer les super soldats. C’est certainement le programme le plus secret de tous, nous parlons de ce qu’il y a eu de plus classifié. Plusieurs nations ont créé leurs super soldats et pour arriver à ce résultat, toutes ont dû fermer les yeux sur beaucoup de choses, et de plus en plus vis-à-vis de l’éthique quant au respect de la personne.


Vous avez un extrait de naissance ?

Oui, tout à fait. Je suis né à l’hôpital, de parents normaux. En dehors du programme Moonshadow j’ai eu une enfance tout à fait normale.


Vos parents ont travaillé pour le gouvernement ?

Non. En fait quand il fut décidé que je donnerai des interviews je suis allé les voir pour les briefer à ce sujet. Ils ont été très compréhensifs et ils peuvent témoigner des faits ordinaires de ma vie. Je suis né en 1970 et j’ai grandi dans l’Orégon.

 
Ok, commençons par les faits non ordinaires de votre vie d’enfant, ce dont vous vous souvenez.
Le programme d’entrainement a commencé dès la petite enfance. Dans mon souvenir le plus lointain je suis un bébé sur un pot dans une grande pièce, il y a d’autres enfants sur des pots, un très grand écran avec plein de signes différents comme des équations, il y a aussi de la musique classique. Puis c’est vers 4-5 ans, des jeux avec les autres en équipes, de l’exercice physique etc.


Ou étaient vos parents pendant ces entrainements ?
 
La plupart du temps ça avait lieu la nuit. La technologie des trous de ver localisés permet à quelqu’un de créer un portail dans votre chambre en pleine nuit, de vous emmener dedans et vous vous retrouvez sur le lieu d’entrainement pour les exercices etc. Je sais que c’est difficile à entendre mais la mécanique quantique et les voyages dans le temps entrent en jeu ici  et il est possible d’emmener quelqu’un physiquement et il est aussi possible de l’impliquer dans des expériences virtuelles pendant de longues périodes.

À cause de déchirures provoquées dans le temps [time rips] il y a une dilatation quantique et  disons que de 01.30 à 02.30 ça équivaut à 18 heures d’entrainement dans le programme. Ces technologies sont là depuis très longtemps et se sont sophistiquées au point que dans votre propre maison personne ne se doute de rien.


Vous dites que nous avons la technologie pour courber l’espace et le temps et aller et venir dans le temps ?
Depuis les années 40 et 50 nous y avons travaillé et avons eu accès à ces technologies, nous les utilisons depuis des décennies, c’est absolument certain.

     
Vous vous souveniez de ce qui se passait, ce n’était pas des rêves pour vous ?
       
Oh non ! Je me réveillais souvent crevé, j’avais des marques sur le corps, des bleus, parfois des brulures, des hématomes etc. C’était vraiment le signe que tout cela était bien physique. Mentalement et émotionnellement je me souvenais de moments bien réels et en même temps j’avais du mal à accepter, surtout à l’adolescence, je restais dans le déni et pensais que c’était des cauchemars. Dans les années 70 et 80  la notion que nous pouvions avoir un programme militaire dans l’espace était impensable.
 

A la fin de vos études secondaires que s’est-il passé…vous avez dit que vous n’avez pas eu à vous engager ?

La nuit du 17 novembre 1987 entre 2.30 hrs  et 2.45 hrs du matin j’ai été emmené hors de ma chambre dans un trou de ver, direction : Commandement des opérations lunaires, ou l’on m’a dit que je partais pour une tournée de 20 ans et j’ai été ramené dans mon lit la même nuit, le 17 novembre 1987 à  2.45 hrs après avoir été mis, avec ma conscience, dans un corps plus jeune.
Je me suis réveillé le matin, 20 ans plus âgé et ne paraissant pas plus vieux d’une seule journée, totalement traumatisé émotionnellement et mentalement par 20 années de combats violents et horribles, avec des souvenirs refoulés, sans souvenirs réels mais je savais que quelque chose d’absolument horrible et mauvais s’était produit et je savais que je devais me souvenir. J’avais été entrainé à la méditation dès l’âge de 10 ans et j’ai commencé à méditer dès le premier soir.


Attendez…1987..vous avez été emmené pour une durée de 20 ans et vous êtes revenu…quand ? En 1987 la même année ? 

Oui. Emmené à 2.30 hrs la nuit du 17 au 18 novembre et retourné à 2.45. C’est donc un intervalle de 15 minutes…je sais que c’est incompréhensible…mais ces 15 minutes, à cause de la dilatation quantique, ont duré 20 ans pour moi, pas seulement mentalement.


Donc dans votre esprit ces 15 minutes ont duré 20 ans ? 

NON, non non. C’était bien physique et ils m’ont ramené en 1987 15 minutes après mon départ.


Ok, je comprends. Donc 20 ans ont passé quand vous avez été ramené. Que s’est-il passé de 1987 à maintenant, du moment de votre retour à aujourd’hui ? Nous parlerons plus tard  des 20 autres années.

Pour moi le processus de rétablissement a aussi duré une vingtaine d’années, de mon retour en 1987 jusqu’en 2007.


Vous aviez un travail ou vous avez alors fait des études ou quoi ?

J’ai d’abord fait beaucoup de boulots différents mais rien de consistant. Pendant longtemps j’ai souffert de troubles dus au stress post-traumatique, j’avais toute une série de symptômes.


Vous avez 44 ans, vous sentez-vous ayant 44 ans ou plutôt comme un homme de 64 ans ?

C’est les 2. J’ai un corps de 44 ans mais mentalement et chronologiquement je me sens ayant environ 70 ans. En fait j’ai de la chance…un vieil homme avec un corps jeune !


Vous devez bien comprendre que lorsque vous racontez votre histoire, et particulièrement les 20 années ailleurs en dehors de notre temps linéaire, ramené ici après un intervalle de quelques minutes….les personnes qui vous entendent se disent :’’ Comment croire à ça ?!! ‘’ Que leur dites-vous ?

Eh bien je dis que je comprends bien qu’ils ont grandi dans un monde où on leur a dit quelles étaient les limites de la science, de la physique, de la recherche spatiale etc ; et qu’au-delà de ces limites c’était un monde fantastique, autrement dit un monde de science-fiction. Ce monde limité est celui dans lequel j’ai grandi aussi avec mes parents mes frères et sœur, l’école et tout ça.
 
Quand j’avais 15 ans les avancées du programme spatial c’était les fusées et la navette, mais rien d’autre. On ne parlait pas de programmes secrets et peu des extraterrestres, de la science et de la technologie associée. Il y avait la réalité consensuelle partagée par tous et c’était le monde réel, point.

Mais nous vivons maintenant dans un monde ou l’information est en expansion avec Internet et les télévisions câblées, nous savons maintenant qu’il y avait bien un programme nazi de rétroconception d’engins spatiaux. La TV russe a présenté un documentaire fabuleux sur ce sujet, les agents de renseignement en parlaient très ouvertement, disant que non, l’appareil nazi ne s’est pas rendu à la fin de WWII,  et les informations que nous avons eues ont démontré qu’ils avaient une avance considérable.
 
Ce programme nazi s’échappa dans une base en Antarctique où l’Amiral Byrd fut envoyé sous l’opération Highjump, opération de nature militaire, il fut plutôt mal reçu et rentra au bout de quelques semaines au lieu des quelques mois prévus. Les États-Unis voulaient s’infiltrer et s’emparer du programme nazi mais c’est l’inverse qui se produisit. On a les pellicules des films, on a des documents retrouvés en Allemagne, tout cela est  documenté.

À partir de ce moment-là, le programme spatial militaire secret s’est développé. Dans les années 50 nous étions sur la Lune, et avons touché Mars dans les années 60, nous avions la propulsion avancée et des technologies avancées sur lesquelles nous travaillions depuis des années. 
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où ces informations sont disponibles et si vous êtes sceptique, il y a un bon nombre d’émissions TV  excellentes qui donnent ces informations et qui montrent que cette explication alternative devrait être enseignée dans les écoles et non pas ce qu’il y a dans les livres d’histoire.

Le contact extraterrestre eut lieu dans les années 40 et le programme spatial militaire venu de là s’amorça secrètement et tout ce qui s’est passé depuis, tout, c’est-à-dire les années 40, les années 50, 60 etc. vient de là. Absolument tout, que ce soit militairement, politiquement, socialement, économiquement, aux États-Unis, en Amérique et sur la planète entière, tout cela découle du programme spatial militaire secret que personne ne connaissait à part les gens qui étaient impliqués et certains membres de leurs familles.
Ce programme englobe tout et il est au cœur de tout ce qui s’est produit.  Ça dure depuis 70 ans, cela semble incroyable et ça ne l’est pas.


Vous avez raison de dire que l’information est en expansion mais que dire de la désinformation qui l’accompagne ? C’est un champ de mines…mais revenons à l’année 1987 quand vous avez été emmené. Vous avez parlé de ‘’Lunar Operations Command’’

Oui, c’est la base lunaire. Je suis emmené de ma chambre vers une base souterraine au Nouveau Mexique, je pense, puis emmené à bord d’un véhicule militaire, un TR3B en direction de Lunar Operations Command.
On me fait passer quelques tests médicaux, puis un militaire, agent administratif m’informe des procédures quant aux obligations contractuelles, la signature du contrat, et m’explique que je pars pour 20 ans et qu’à mon retour je subirais un blocage de mes souvenirs pour des raisons de sécurité. Après cela, nous sommes transportés vers un grand véhicule, immense. Le hangar est si grand que c’est difficile de donner la taille de l’engin, même approximative, au moins 180 m de large et 3-4 étages de hauteur.


C’est ainsi que ça vous semblait dans le TR3B ?

Non non, là  nous sommes sur la Lune ; après les formalités pour le contrat, c’est un autre appareil bien plus grand.


Mais à partir d’ici, sur Terre, avant d’arriver sur la Lune, combien de temps ce voyage-là a duré et étiez-vous conscient pendant le trajet Terre-Lune ?

Oui, absolument. C’est comme dans un avion de l’Air Force, mêmes fauteuils, coussins, etc. nous étions avec des contractants pour les militaires et leur matériel. Je dirais que ça a duré moins de 2 hrs de la Terre à [Lunar Opérations Command], une base lunaire.


Avez-vous senti la vitesse ?  Il devait y avoir un système antigravité …

Il y a un champ gravitationnel magnétique.


 C’était sur quel côté de la Lune ?

Sur la face cachée. Il y a des tas de choses là-haut, des constructions de taille assez importante, plusieurs bases, pas seulement les nôtres, certaines sont des bases ET qui n’ont rien à voir avec nous, Il y a une zone pour les traités internationaux, une zone intergalactique etc.


Dites-nous ce qui se passe quand vous sortez du TR3B

Nous traversons un long corridor sous escorte, puis je suis dirigé vers un centre médical et je suis examiné, examens divers, prises de sang,  puis je suis escorté de nouveau vers la baraque administrative pour parler du contrat et après une période de repos je suis escorté jusqu’à ce grand vaisseau de transport.


Est-ce que vous respiriez normalement?

Oui, nous étions en souterrain, pas à la surface, c’est vraiment l’impression que j’ai eue. Quand on a quitté le hangar j’ai vu que nous étions bien en sous-sol, une construction typique des bases souterraines militaires, du béton, des bouches d’aération etc.


Êtes-vous allé à la surface ?

Non, pas que je m’en souvienne.


Avec ceux qui étaient avec vous, combien étiez-vous ?

Le grand véhicule de transport avait des paliers et des étages, je dirais qu’il pouvait contenir de 2500 à 3500 personnes. L’extérieur n’était pas sombre comme celui du TR3B mais avait une finition chromée qui reflétait la lumière.


La lune était un arrêt très court ?

Oui, juste pour les derniers préparatifs administratifs et médicaux.


Parliez-vous avec les autres ?

Non. On nous gardait isolés.


Ok, vous êtes donc dans ce grand vaisseau, qui le pilote…est-ce un humain ?

Il y avait un pilote, je ne l’ai pas vu mais sa voix semblait bien humaine.


Vous n’avez pas vu d’êtres non humains dans le vaisseau ?

Non, pas à ma connaissance.


Lune-Mars, combien de temps ?

Le pilote a d’abord voulu nous offrir une dernière vue de la Terre, il s’en est rapproché et  le plafond s’est transformé en écran/fenêtre, nous n’avions plus qu’à nous allonger un peu pour voir la Terre, c’est une expérience superbe, on voit qu’elle est vivante.


Et là c’est en 1987 aussi pour vous ?

Oui, le 18 novembre.


Combien de temps après cette dernière vue de la Terre arrivez-vous sur Mars ?

15 minutes environ.


15 minutes ?!!

Oui, ce véhicule est fait pour voyager dans les trous de ver.


Qu’arrive t-il quand vous approchez de l’orbite martienne ?

Le pilote nous dit que nous arrivons, le véhicule touche le sol dans une section nommée « Aries Prime » qui est le quartier général de la [Mars Colony Corporation] et nous sortons à l’air libre…ce n’était pas en sous-sol comme sur la Lune, nous marchions sur Mars...


Hop hop …Attendez là…si je ne demande pas maintenant je vais oublier, vous avez dit la ‘’Mars Colony Corporation’’…c’est une entité privée ?

Je ne sais pas comment toute cette structure fonctionne mais d’après ce que j’ai compris c’est comme la [Virginia Colony Corporation] quand elle s’est installée aux États-Unis pour y établir une colonie. La Mars Colony Corporation est un consortium, un regroupement d’intérêts privés et du personnel privé pour la création d’une entreprise. Ce consortium comprend aussi des intérêts militaires nationaux. C’est financé en partie par le privé et toutes les personnes qui la financent viennent de l’appareil militaire.  Ça a été mis en place dès le début des années 70  et terminé en 1975. La première colonie est Aries Prime, c’est le quartier général du commandement des colonies martiennes et  il sert de tampon entre la ‘’frontière’’ nord et les autres colonies.
Le rôle des super soldats est de protéger la Mars Colony Corporation.

La Mars Corporation est composée de scientifiques, financiers, multinationales, militaires, exploitations minières, renseignements, politiciens et gouvernements. Quelques politiciens et célébrités (big big names) y ont leur espace privé et résident en 2 endroits, ils viendront pour de bon quand le moment sera venu. Beaucoup qui s’attendent à être de la partie se font des illusions ! À Aries Prime il y a des américains, des russes, des chinois et des allemands.
 

Ok, continuez…vous marchez sur la surface à l’air libre…

Nous respirons l’air, fin, frais et sec,  je peux sentir un peu de la chaleur du soleil sur mes joues ..l’atmosphère est plus fine et ce n’est pas la même luminosité. La gravitation est différente mais pour rester dehors plus longtemps plus tard nous porterons les combinaisons de combat.

Sources

A suivre
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5742
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #13 le: 05 Novembre 2014 à 01:01:23 »

"Ok, continuez…vous marchez sur la surface à l’air libre…

Nous respirons l’air, fin, frais et sec,  je peux sentir un peu de la chaleur du soleil sur mes joues ..l’atmosphère est plus fine et ce n’est pas la même luminosité. La gravitation est différente mais pour rester dehors plus longtemps plus tard nous porterons les combinaisons de combat.

le ciel est bleu avec moins de luminosité. Le soir c’est orangé-rouge  Quand il neige c’est féérique parce qu’elle tombe très très lentement.
Pour la nourriture nous avons un écosystème, des légumes, de l’eau fraiche et nous sommes ravitaillés.



Vous et vos collègues vous étiez là pour quoi ?

Nous étions là pour défendre les territoires de la ‘’ Mars Colony Corporation’’, les fermes, les exploitations minières, les 5 colonies, la zone tampon entre nous et les colonies. Nous étions tout au nord.


Est-ce qu’on est en train de terraformer la planète ?

Oui, nous et aussi les autochtones reptiliens qui ont commencé bien avant nous. Il y a quelques buissons, des petits animaux, quelques oiseaux.


Quelle était votre première mission ?

Établir nos territoires au nord en vue d’un traité avec les reptiliens. Ceux-ci sont ici depuis très longtemps, ils sont beaucoup plus intelligents que nous, plus avancés, plus puissants, ils utilisent des armes psioniques. Ce sont des pouvoirs mentaux de manipulation d’énergies, ils projettent de l’énergie mentale qui affecte la réalité qui vous entoure.. ils créent des illusions autour de vous.

Voir des êtres humains se battre est moche mais alors se battre avec une autre espèce… c’est autre chose…il faut frapper aussi fort que possible, ils font 2m50, 180 kilos, ils crachent un truc caustique qui met votre esprit dans un état second, et peuvent créer des illusions manifestées autour de vous. Ils ont un double système circulatoire avec 2 cœurs, il faut cibler les 2 systèmes pour avoir une perte de sang suffisante pour les affaiblir.
Dans notre système solaire, il y a au moins 4 espèces différentes de reptiliens dont une originaire de la Terre et une autre originaire de Mars.

Nous avions des fusils à propulsion magnétique, des projectiles de 9 mm au début et de 22 mm à la fin.
La 2ème espèce que nous avions à combattre était insectoïde, très malins aussi ceux-là…ils pouvaient aussi faire apparaitre des trucs autour de vous comme des insectes aussi énormes qu’un gros chien, pour se défendre ils pouvaient transformer génétiquement leur carapace Pour les éliminer nous utilisions des feux, des explosions et des insecticides. Ils étaient allergiques au feu. Les insectes aussi généraient leurs propres super soldats et se battaient également contre les reptiliens.

Les reptiliens qui ne sont pas en guerre sont curieux de nous et nous observent. Ils voient leur planète (Mars) comme un être vivant conscient, comme la nôtre l’est, les ondes de conscience de la planète (Mars) sont différentes de celles de la Terre, j’en ai parlé avec l’un d’entre eux. Le monde onirique est différent du nôtre sur Terre. Ils ont leur propre système économique et ils font des échanges de matériaux et de ressources avec d’autres ETs.


Y a-t-il des êtres sans corps ?

Oui, des êtres dont la base est le plasma ou bien des êtres électromagnétiques.



Dans le projet Mars One, pourquoi un aller simple ?

Le plan est de garder bien séparées les 2 technologies, la technologie officielle civile pour le public, la NASA  et les fusées etc. et la technologie militaire secrète, très avancée qui n’existe pas officiellement. SkunkWorks avait dit qu’ils avaient 300 années d’avance sur la technologie civile en cours.


Ce que vous avez vu n’était que américain ou y avait-il  d’autres pays impliqués ?

La Earth Defense Force  (d’où je viens) comprend beaucoup de nationalités et la Mars Colony Corporation et ses contractants viennent de ces nations. Les pays qui ont un programme de super soldats sont représentés …Russie, Allemagne, Chine, Royaume Uni, France.


Vous affirmez bien qu’il y a de la vie en dehors de la terre ?

Absolument !  D’après le manuel EBE, il y a plus de 53 espèces d’êtres conscients.


Avez-vous vu des EBEs ?

Oui. Sur le Nautilus, vaisseau intergalactique, j’étais le seul ayant eu des combats corps à corps. J’ai été formé pour piloter ce vaisseau de transport. J’emmenais les diplomates sur la station intergalactique de Jupiter, c’est une zone libre, beaucoup d’espèces y ont des discussions, nous y assistons, c’est sur l’orbite de Jupiter. Je suis aussi allé sur 3 lunes différentes, il y a beaucoup d’activité dans le système solaire, il y a la vie sur Venus, Mars, Neptune et sur Titan. Nous avons une base sur Titan où les pilotes sont entrainés à manœuvrer les Nautilus, nous en avons 8.
La vérité est qu’il y a de la vie presque partout. Il n’y a plus de gris dans le système solaire, on les a éloignés. Lorsque j’étais dans une pièce avec plus de 3 espèces différentes j’avais mal à la tête, c’était très déstabilisant, comme d'avoir à reconfigurer chaque personnage à chaque fois que mon regard tombait dessus.


En dehors de vos collègues (300) quelles personnes humaines côtoyez-vous ?

Le personnel du commandement, le personnel médical, les pilotes de différents modes de transport, les différents contractants, le personnel pour l’approvisionnement des stocks, les cuisiniers etc.


Pour se détendre et jouer  …ya quoi ?

Beaucoup de possibilités avec des simulations comme des ballades sur la plage, des jeux, ou bien jouer aux cartes avec les collègues,  etc. Absolument aucune info sur ce qui se passait sur Terre, aucun journal, radio, TV.



Pourquoi parler maintenant et pourquoi nous avoir laissés dans le noir ?

Toutes les races qui réussissent ont une économie qui n’est pas basée sur la compétition, à l’opposé de nous, c’est plutôt échange et partage alors ils ont peur des voisins, s’ils nous font venir, quand les autres verront qu’ils nous font payer l’eau, l’énergie et toutes les ressources….il n’y a pas de pauvreté chez ces voisins, pas de surconsommation, ils ont réglé tout ça alors que nous avons toujours la pauvreté, les guerres et les religions. 


Vos supérieurs aussi sont revenus 20 ans plus tôt ?

Il y en a qui font 55 ans mais je sais qu’ils sont bien plus vieux. Mon supérieur m’avait contacté il y a 4 ans car je voulais écrire un livre et il m’avait demandé d’en faire officiellement une fiction, il y a 1 an il est revenu me voir pour me demander de parler ouvertement.


Pourquoi ce changement ?

Le Military Industrial Complex devient de plus en plus tumultueux. Cette section spéciale est mandatée pour contrôler les abus de pouvoir dans les différentes structures impliquées dans tout ce qui concerne l’exoterrestre. Nous essayons de générer des actions publiques, des efforts diplomatiques et des efforts démocratiques pour aller dans la bonne direction, pour donner ces technologies à tous et pour s’éloigner des chemins destructeurs actuels.

La possibilité que la breakaway civilisation soit complètement indépendante est à l’ordre du jour. Bientôt ils auront tout et nous n’aurons rien. Une fois que la Mars Colony Corporation sera entièrement autarcique ils n’auront plus besoin de nous et nous serons vus comme des nuisances. Chaque personne sur Terre qui ne sera pas essentielle (pour eux)  sera superflue, considérée en excès et sera ainsi estampillée "à considérer pour l’extinction".
Ils nous considèrent comme un coût supplémentaire pour leurs ressources, utilisant leur air et leur eau etc. Ils se fichent de l’humanité.


Mes supérieurs pensent que c’est le moment de parler pour que les armées, les autorités etc. soient au courant afin qu’avec des efforts de tous côtés il soit possible d’aiguillonner toutes ces « agences à 3 lettres » créatrices de programmes secrets vers un chemin moins destructeur.


Sommes-nous les plus avancés de notre système solaire ?

Hm…non. Les plus avancés mentalement, physiquement, technologiquement sont les reptiliens terrestres installés sur Mars. Ils sont plus avancés que nous pour les questions d’espace et de temps, pour la physique. La seule raison pour laquelle ils n’ont pas d’empire dans le système solaire est qu’ils n’en veulent pas. Ce qu’ils ont leur suffit. C’est  la Terre qui domine le plus de territoires dans le système solaire, mais sommes-nous les plus forts pour autant ? Non. Pouvoir voyager dans l'espace n'est pas la garantie d'une évolution avancée.


Et les autres espèces au delà de notre système …vous êtes allé dans cette station orbitale intergalactique, que disent-elles de nous, comment nous perçoivent-elles ?

Nous sommes une espèce jeune et immature, ils ne comprennent pas qu’on n’avance plus, qu’on continue avec les énergies fossiles, des aberrations comme ça.


Oui mais ce n’est qu’une poignée qui nous représente alors qu’on ne le sait même pas…

Certains essaient de nous comprendre et de nous aider, d’autres sont prêts pour des échanges au niveau des différents besoins des uns et des autres, et il y en a qui nous calculent pas. Les attitudes à notre égard sont très variées.


Avez-vous des traitements spéciaux pour aller d’un endroit à un autre…Lune, Titan, etc. ?
Il y a des protocoles standards, des examens médicaux, des prises de sang, des scans,  mais généralement le staff médical est plutôt avare du coté des explications !


Je pensais à la question microbienne ou virale. Au cas où vous auriez été exposé à des bactéries ou autres, étrangères à votre système immunitaire…

Oh oui, sur Mars  vous êtes exposé à des trucs mais on a des techniques médicales très avancées, ils peuvent vous débarrasser des intrus très rapidement.


On pourrait s’en servir pour éradiquer la fausse épidémie d’Ebola !

Oh c’est une menace réelle, Ébola existe vraiment, c’est un des mécanismes de dépeuplement.


Ah c’est un véritable virus…alors qui possède le brevet ?

Il y a sûrement une compagnie pharmaceutique qui détient ce brevet pour l’avoir créé afin de créer le vaccin correspondant. Ces virus sont issus des labos, c’est certain.


Et vous dites qu’il existe une technique qui peut éradiquer tous ces fléaux rapidement…ce serait bien utile en ce moment, mais ici..nous sommes des moins que rien…

Non seulement cette technique peut nettoyer un organisme complet mais j’ai eu mes bras, mes jambes explosés un bon nombre de fois et mes 4 membres ont été totalement reconstruits avec des cellules d’os et de chair sains d’après mon ADN sain le plus pur. Je me sens vraiment très mal quand je vois un vétéran rentrer amputé d’Irak ou d’Afghanistan ! On n’a plus besoin de prothèses, ni de fauteuils roulants.


S’il vous reste un minimum d’activité électrique dans le cerveau votre corps peut être reconstitué entièrement, même si vos 4 membres et votre torse ont été explosés. J’ai perdu des membres de nombreuses fois dans les combats d’où mon passage fréquent dans la chambre holographique de reconstitution . À la suite d’un combat, il ne restait de moi comme tissu vivant, qu’un tout petit morceau de cervelle collée au fond de mon casque et parce qu’il y avait encore une activité électrique, même minime, l’équipe médicale a pu reconstituer mon corps et ma conscience entièrement. Un minimum d’électricité cérébrale garde votre éther connecté au corps. Tant que vous êtes récupérable grâce à l’émission d’une onde électrique cérébrale, vous n’êtes pas mort.

Dans cette chambre holographique vous êtes allongé sur un lit médical, il y a un projecteur holographique très avancé au-dessus du lit et dans l’ordinateur du système holographique de réparation ils mettent un échantillon de votre ADN sain, ou bien le programme de votre ADN d’origine et les parties manquantes de votre corps sont d'abord remplacées holographiquement.
Puis ils envoient des tubes de différentes substances/nutriments pour le corps dans les espaces blessés et vides, des vitamines, des protéines, eau, sel, etc. le projecteur projette votre code génétique en 3D, l’ADN sain, sur les parties à reconstruire et grâce à la Dominant Harmonic Resonance les cellules se forment, molécule par molécule, cellule après cellule d’après le modèle de l’ADN parfait. Ça prend plusieurs jours pour faire repousser une jambe.
Ce sont les scientifiques ETs qui nous ont aidés à développer cette technologie.



Donnez-nous un exemple d’une bataille où ça vous est arrivé….

La première fois un obus a explosé devant moi, j’ai perdu une bonne partie de ma jambe gauche, mon bras gauche, ma main et mon pied droits, le côté gauche de mon visage, ça m’a arraché la peau du torse, mon œil gauche est parti…j’ai été emmené à l’hôpital, j’étais choqué de voir de mon œil droit les parties manquantes, je n’y croyais pas je cherchais ma jambe en regardant le trou, je me disais mais c’est pas ma jambe ça !, malgré les drogues je restais conscient pendant toute l’étape.
Ils installent tout, faut pas bouger et vous passez des heures, quelques jours, dans ce lit pendant que votre corps se reconstruit molécule par molécule.


Randy, vous dites donc que nous avons conquis l’immortalité ?
 
Absolument !  Pour les personnes qui en ont l’accès, elles peuvent vivre autant qu’elles le veulent. La conscience peut être transférée de récipient en récipient pour les gens qui ont accès à la technologie et qui peuvent se l’offrir, oui.


De récipient en récipient…ce transfert de conscience, comment ça marche ? Par exemple s’ils ont un échantillon de votre sang avec l’empreinte parfaite de votre ADN  et si vous avez 70 ans, pouvez-vous aller dans cette chambre de reconstitution et en ressortir à l’âge que vous aurez configuré dans l’ordinateur du système holo de réparation ?

Ça peut vous rajeunir constamment. On n’avait pas accès à toute la technologie mais j’avais compris qu’avec une manipulation de l’ADN on pouvait vous faire un corps de 25 ans  qui ne changerait plus jusqu’à ce que vous ayez 110 ans. Pour les soldats ils ne jouaient pas avec notre ADN jusqu’à ce point, juste ce qu’il fallait pour que nous puissions poursuivre notre mission.
D’après ce que j’ai compris les personnes qui sont aux niveaux très élevés et qui ont accès à ça ont des augmentations physiques étonnantes et vivent beaucoup plus longtemps que nous autres.


Ils ont quelques armes biologiques dont le Zombie Virus il y a même le ‘’ Protocole Zombie » préparé au cas où le virus serait utilisé, en cas de circonstances extrêmes. C’est un virus qui cible les humains, ils ont fait les essais réels sur toute une armée de clones humains afin de voir en combien de temps une personne deviendrait très contagieuse puis mourrait, les essais ont été faits en sous-sol. C’est un mélange de vache folle et de folie humaine, le virus mute vers le système nerveux central et provoque des plaies purulentes et sanguinolentes ce qui renforce la contagiosité. Suite aux essais ils savent que la population serait réduite de 50 à 80 %  en 4-5 ans.


A part ces clones humains, il y a des robots, des IA ?

J’ai été instructeur pour une armée de clones, dont des clones de moi-même et c’est impossible d’entrainer des clones soldats, ils sont stupides et ne peuvent pas être entrainés. Afin d’être viable un clone doit avoir une petite fraction de l’âme de son modèle.
Le gros problème qui risque d’arriver c’est une guerre civile entre les super soldats et les robots /IA. Ceux-ci sont intelligents et finissent par vouloir toujours plus de pouvoirs. Ceux qui commandent la Mars Colony sont partagés à ce sujet, certains veulent des armées de super soldats et d’autres préfèrent avoir des armées de Robots et IA.

Quand je pense aux militaires aujourd’hui, je pense qu’ils deviennent une sorte de surplus des programmes secrets. Je crois qu’en cas d’une urgence massive les branches principales de l’armée  seront sacrifiées et ils n’auront pas besoin de les remplacer car il y a les armées secrètes et des armées de robots qui sont prêtes.


Les chemtrails c’est pour quoi exactement ?

C’est un système de livraison, de bonnes choses et de mauvaises choses selon ce qui doit être livré cette semaine, ce mois…ça dépend du programme choisi, de qui s’en occupe etc. On peut pulvériser des produits qui empêchent les gens d’avoir des  pensées complexes ou qui les rendent méchants les uns avec les autres. Il est plus difficile aussi de concentrer sa pensée dans un environnement wifi.

Un autre but est d’éliminer la glace des pôles pour avoir une planète avec beaucoup d’eau, une planète plus chaude avec une délocalisation de la population, d’où toutes les mesures pour abaisser la natalité, pour augmenter la stérilité,  car il faudra délocaliser tout le monde. Les chemtrails sont aussi utilisées avec HAARP pour contrôler les ouragans.



Y a t-il une guerre au-dessus de nos têtes ? Car, oui, c’est visible d’ici avec les lunettes infra-rouges, j’ai vu des vaisseaux s’envoyer comme des éclairs et autres éclats lumineux

Je dirais qu’il y a probablement "nous contre nous"…Il y a là-haut des factions en désaccord parmi les terriens!


Avons-nous un bouclier autour de la Terre qui empêcherait les intrus indésirables d'entrer ou des entités qui décideraient de venir divulguer ?

Oui. Nous maintenons un filet militarisé autour de la planète et dans le système solaire pour garder à l’extérieur ce que nous ne voulons pas.


Est-ce que les Gris étaient vraiment des Zétas ?

Oui, il y a plusieurs factions. Il n’y a plus de Gris dans le système solaire nous les avons renvoyés et ils ne sont plus autorisés à venir, trop de tromperies. Si vous en voyez maintenant ce sont probablement des clones utilisés par les militaires ou par d’autres ETs, comme des avatars.



Y a-t-il des gens là-haut qui nous aideraient parmi cette « breakaway civilisation » ?

Oui, il y en a.


Comment s’est passé le retour ? Parce que vous avez vécu 2 fois de 17 à 37 ans… Une fois sur Mars et une fois avec nous à votre retour.

À la fin de la tournée de 20 ans, il y a eu une période de quelques semaines pour l’effacement des souvenirs, ou plutôt leur compartimentation, beaucoup d’injections dans l’unité médicale, et ramener mon corps à mon corps de 17 ans. Puis il y  eut une grande cérémonie, beaucoup d’invités, Rumsfeld, qui n’était plus secrétaire à la Défense depuis 1 an, est venu nous féliciter, c’était sur la base lunaire, et j’ai été ramené dans mon lit 15 minutes après mon départ. "



Fin


Sources
« Modifié: 06 Novembre 2014 à 12:04:40 par Diouf »
IP archivée

dificultnspa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4187
Re : Randy Cramer U.S. MARINE - EARTH DEFENSE FORCE
« Réponse #14 le: 07 Novembre 2014 à 08:35:31 »

Merci Diouf !!!


Toujours au top niveau trad...
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.