Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Billy Meier  (Lu 11070 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Billy Meier
« le: 06 Septembre 2008 à 12:55:01 »

Bonjour, j'espère qu'à la fin de ce sujet on en saura un peut plus sur Billy.

La source principale est ici http://www.bibliotecapleyades.net/esp_autor_meier.htm .. on y va :

Citer
Pour placer le contexte le petit descriptif sur wikipedia fera très bien l'affaire : "Billy" Eduard Albert Meier (né le 3 février 1937) est une personnalité suisse qui affirme avoir rencontré des extraterrestres à plusieurs reprises. Il est la source de plus de 1000 photos et objets qui proviennent supposément d'OVNIs. "Billy" affirme avoir rencontré régulièrement les « Pléïadiens » - ou plus exactement les Pléiariens :un groupe d’extra-terrestres - et dit posséder beaucoup d'informations spirituelles et philosophiques obtenues lors de ces rencontres.

Billy Meier/des preuves extraterrestres
[embed=425,349]<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xdgha" allowfullscreen></iframe>
<a href=" " target="_blank">Billy Meier/des preuves extraterrestres[/url] par <a href="http://www.dailymotion.com/SECRET-REALITE" target="_blank">SECRET-REALITE[/url][/embed]

En 1975, il a fondé FIGU, la “freie Interessengemeinschaft für Grenz- und Geisteswissenschaften und Ufologiestudien”. C’est une société qui s’occupe d’OVNI et qui se trouve dans le « Semjase Silver Star Center »).

A propos de Billy Meier

On a beaucoup écrit sur Edouard Albert Meier, surnommé Billy, et nombre d'articles sont loin d'être flatteurs ou objectifs à son sujet. Il semble que chacun a sa propre notion subjective de ce qu'est, ou plutôt de qui est, Billy Meier. Très rares sont ceux qui le connaisse personnellement, et ça semble leur suffire pour se former une opinion impartiale sur lui.

La plupart des gens le connaissent pour ses photos d'ovnis qui sont toutes connues dans le monde entier. Toutefois, cet aspect des photos d'Ovnis est de plus en plus repoussé à l'arrière plan, car sa principale occupation est l'écriture et il a déjà écrit des milliers de pages. Ses écrits stimulent la réflexion et poussent le lecteur à se poser toujours plus de questions et, ce faisant, de trouver toujours plus de réponses.  Ses livres nourrissent nos rêves et notre imagination.

Mais la seul chose qui intéressent les gens sont ses photos, sont-elles authentiques ou non ? C'est une perte de temps ! car la principale tache de Billy est d'écrire et d'enseigner. Billy a fait de nombreux métiers différents, pour finalement se consacrer à son plus grand trésor, consigner par écrit son enseignement.



A suivre
« Modifié: 21 Mai 2015 à 22:55:20 par katchina »
IP archivée

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Billy Meier
« Réponse #1 le: 06 Septembre 2008 à 13:52:47 »

"Monsieur le Président,

En tant que chef de la nation d'une des plus puissante armée du monde et avec votre immense responsabilité en ce qui concerne la sécurité de nos citoyens, je souhaite porter à votre attention des informations d'une importance capitale,  provenant d'une source certe non certaine.

Cependant, je vous demande respectueusement d'examiner les informations portées au public par Mr Billy Meier (Suisse), sa légitimité en tant que "contacté" (en cours depuis 62 ans) est bien connu aux niveaux les plus élevés de tous les services de renseignements, dont bien entendu les nôtres. Après 25 années de recherches personnells, j'ai l'intime conviction que l'affaire est authentique et je suis en mesure de prouver scientifiquement cette affirmation. Il est également clair que les objets qu'il a photographié, ne sont aucunement liés aux véhicules que les États-Unis ont mis au point dans la zone 51.

Les informations de types spirituelles et de mises en garde que Mr Meier a publié au cours des 30 dernières années ont été très pertinentes. A titre d'exemple, il a publié en 1995 et 2001, un avertissement au sujet de notre récente attaque contre l'Irak. Qui plus est, Meier a constitué une fondation sans précédent et nous met aujourd'hui clairement en garde face à une possible et catastrophique troisième guerre mondiale, qui pourrait commencer dans moins de deux ans (2006), si la direction de notre pays, ne change pas ses modalités de politique extérieur.

Mr Meier a été clairement informé qu'outre la perte des deux-tiers de la population mondiale, une grande partie de l'hémisphère nord risque de devenir inhabitable si les choses venaient à se maintenir en l'état. Cette catastrophe pour notre pays est encore évitable et je vous offre respectueusement de mettre à disposition tous les renseignements que je possède à notre gouvernement pour vous aider à évaluer les mises en garde de la race extraterrestre en contact avec Mr Meier.

La plus grande sagesse voudrait que cette information reçoive toute l'attention de notre gouvernement et de son administration militaire nationale (ainsi que ceux des autres pays),

Cordialement,  Michael Horn."

Citer
Michael Horn
Michael Horn est un éminent spécialiste du contacté Billy Meier. Même s'il a longtemps été fasciné par ses photos, son principal objectif depuis 1988 a été mis sur les prophéties de Meier. Michael a conclu que la crédibilité de Meier était inégalée par aucune autre source, passée ou présente.

UFO - Michael Horn on 911 WTC Attack (Billy Meier) 6-24-06
admn : la vidéo n'est plus disponible
« Modifié: 21 Mai 2015 à 22:56:13 par katchina »
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4394
Billy Meier
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2008 à 18:27:48 »

D'après les recherches que j'ai fait sur le personnage Billy Meier, il apparait qu'il a prédit absolument tout, qu'il a tout découvert avec près de 20 ou 30 ans d'avance.

Le type est pratiquement infaillible !

Donc si l'on croit cette personne, et je m'adresse à l'ensemble du Forum, nous n'en avons plus pour très longtemps au point que si l'un de nous parvient à survivre dans un futur très très proche cela tient du miracle.

Ce que l'on comprend sur le type, c'est que puisque il le dit, il n'y a pratiquement aucune chance que l'on en réchappe.

Si quelqu'un ici est capable de nous apporter un peu d'espoir ! :-\
« Modifié: 04 Novembre 2008 à 15:31:25 par Nemo492 »
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

BEL23

  • Invité
Billy Meier
« Réponse #3 le: 08 Septembre 2008 à 21:14:41 »

pour être positif, cela ne devrait arriver qu'après la mort du pape actuel  ;D................ :-\
« Modifié: 04 Novembre 2008 à 15:31:23 par Nemo492 »
IP archivée

katchina

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18260
Billy Meier
« Réponse #4 le: 08 Septembre 2008 à 23:14:03 »

Ce que l'on comprend sur le type, c'est que puisque il le dit, il n'y a pratiquement aucune chance que l'on en réchappe.
Si quelqu'un ici est capable de nous apporter un peu d'espoir ! :-\

Extrait de "UN" de Rasha, le livre conseillé par Natacha ici
relu ce matin dans le train - page 37

"Il est tout à fait possible de transcender une série d'évènements prophétisés qui semblent si vraisemblables qu'on les croit inévitables. Aucun évènement n'est assez inévitable pour résister à l'attention focalisée des êtres présents. Les efforts pour orchestrer une focalisation  commune sur un concept donné, de concert avec un grand nombre d'êtres, ont un effet profond sur un résultat déjà prédit. L'humanité a réussi à modifier un tel résultat et elle a manifesté à la place une version radicalement modifiée de ce qui avait d'abord été prévu."

Si cela peut te rassurer   :-\  ;)
« Modifié: 04 Novembre 2008 à 15:31:34 par Nemo492 »
IP archivée
J'veux du soleil dans ma mémoire

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4394
Billy Meier
« Réponse #5 le: 09 Septembre 2008 à 01:08:39 »

Citer
Si cela peut te rassurer 

Absolument !

Cela dit, ce principe dans le sens négatif s'appelle de la "magie noire" !

C'est à dire, suggérer quelque chose que la personne inconsciemment va reproduire à ses dépend.

Moi je suggère d'ouvrir un topic "Pour en finir avec Billy Meier".
« Modifié: 04 Novembre 2008 à 15:31:49 par Nemo492 »
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

phoebe1

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 188
Billy Meier
« Réponse #6 le: 09 Septembre 2008 à 09:31:24 »

Coucou Paulo , citation d'un article trouvé sur le net sur billy Meier concernant notre survie face aux catastrophes a venir :

"C’est la survie même de la planète et de l’humanité qui est aujourd’hui en jeu. C’est pourquoi Billy Meier propose une ultime solution, une solution de rechange en quelque sorte, qui soit à la fois rapide, facile à mettre en place et qui ne nécessite ni décisions politiques hypothétiques, ni investissements exorbitants, ni chantiers pharaoniques ! Elle ne suppose pas l’approbation du président des Etats-Unis ni d’aucun homme politique. Elle repose individuellement sur chacun et chacune d’entre nous. Et cette solution, c’est de demander intérieurement de l’aide et de l’assistance aux Frères et Sœurs de l’Espace, et même de prier pour que cette aide puisse se réaliser rapidement et efficacement.

La solution de l’intervention extraterrestre a d’ailleurs été une nouvelle fois proposée il y a environ un an à l’ensemble des peuples de la Terre à travers le message « Changez le monde par effet de levier, décidez que nous apparaissions ! » qui a été traduit en 15 langues différentes et qui a fait le tour de la planète.

Quelles que soient nos épreuves actuelles et celles que nous aurons à traverser au cours des années qui viennent, n’oublions jamais que des Êtres évolués, des Êtres qui vivent depuis longtemps déjà dans la Lumière, et qui sont capables de nous aider, de nous sortir de notre bourbier, sont disposés à le faire, à la seule condition que nous le voulions véritablement."

Tu vois Paulo, tout n'est pas perdu ...   ::)  Reste plus qu'a convaincre 8 milliards d'etres humains de demander de l'aide aux ET... Qui s'occupe du mailing ? Moi je commence a passer des coups de fil.

 ;)

« Modifié: 04 Novembre 2008 à 15:32:00 par Nemo492 »
IP archivée

Segur

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 527
Billy Meier
« Réponse #7 le: 04 Novembre 2008 à 04:17:52 »

Un passage du livre " Les dossiers sur le gouvernement mondial" D'Anne Givaudan aux éditions S.O.I.S

        " Dans un autre ouvrage, celui de Gary Kinder "Les années lumière" portant sur le contacté Eduard Meier, nous pouvons lire ce qui suit lors d'un message donné par une Pléïadienne :

" Il existe un ordre dans cet univers, dans lequel les civilisations avancées enseignent à celles qui le sont moins; l'évolution spirituelle doit aller de pair avec le progrès technologique... Nous ne sommes ni des missionnaires, ni des instructeurs, mais nous essayons de maintenir l'ordre dans toutes les régions de l'Epace... "  (...)

        Dans " Les Messagers de l'Aube ", dans lequel l'auteur rentre en contact avec les Pléïadiens, nous pouvons lire ce qui suit relatif à une mainmise que nous acceptons trop facilement :

" L'ultime tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par la loi martiale. C'est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s'y trouvent ne réalisent même pas qu'ils sont dans une prison... Vous avez été contrôlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui croient que vous êtes leur propriété, à partir des gouvernements et du gouvernement mondial jusqu'à ceux qui sont dans l'espace. Vous avez été privés de la connaissance par un contrôle de fréquence. "
   
        Dans une autre partie de ce livre, les mêmes Pléïadiens précisent :
" Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l'immensité de l'espace et ces sociétés et cultures et de sociétés à travers l'immensité de l'espace et ces sociétés et cultures ont eu des contacts intermittents avec cette planète depuis le tout début. Il n'y a pas que nous, les Pléïadiens qui sommes venus pour vous aider; nous ne sommes qu'un seul groupe provenant d'un seul système d'étoiles. Il y en a beaucoup qui ont voyagé jusqu'ici et pour maintes raisons différentes. La majorité des extra-terrestres sont là pour votre avancement spirituel, bien qu'il y en ait également d'autres qui soit ici pour d'autres motifs. " ... " L'utilisation des techniques subliminales visant à malmener la conscience humaine est devenue un programme mondial... les effets de la télévision sont tellement envahissants que vous ne pouvez arriver à contrebalancer ce que la technologie est en train de faire à votre fréquence vibratoire. "
« Modifié: 04 Novembre 2008 à 15:32:13 par Nemo492 »
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14224
Re : Billy Meier
« Réponse #8 le: 30 Janvier 2009 à 16:53:02 »

Commentaire de John Lear sur Billy Meier le 31 janvier 2009 (Open Minds Forum) :

[justify]"While I agree that most statements alleged to have come from Billy Meier are hogwash we must remember that most of those statements are not his but a carefully organized disinformation campaign by the U.S. Government. And many people have fallen for it hook, line and sinker.

When the Bill Meier story first came out with those 2 gorgeous books (a set of which were stolen from me by Gufon and John Farhat) and that was followed up by the book "Light Years" by Gary Kinder, the secret government knew they had a disaster of epic proportions on their hands. Particularly those clear, undeniable photos of the craft.

What followed was an intense campaign to discredit Billy Meiers and included informants to infiltrate Bill's group and the twisting and turning of everything that Billy Meiers said.

I always come to Billys defense because I know the real story is true and the real story is that:

1. Billy met and interacted with extraterrestrials.
2. Billy was taken for a ride in their flying saucers.
3. All the photos and videos of the saucers are real;
including the one that is derisively called the 'wedding cake'.
"[/justify]
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

harlock

  • Invité
Re : Billy Meier
« Réponse #9 le: 30 Janvier 2009 à 17:35:18 »

J'ai essayé de traduire vite fait, s'il y a des erreurs ou des omissions, n'hésiter pas à corriger. :



   "Si je suis d'accord que la plupart des déclarations qui proviennent de Billy Meier sont fausses, nous devons nous rappeler que la plupart de ces déclarations ne sont pas de lui mais viennent d'une campagne de désinformation soigneusement organisé par le gouvernement américain. Et beaucoup de gens sont "tombés dans le panneau" (ou ont mordu à l'hameçon).

Lorsque l'histoire de Billy Meier sort la première fois avec ces 2 magnifiques livres (un jeu qui m'ont été volés par Gufon et John Farhat) et qui a été suivie par le livre "Light Years" par Gary Kinder, le secret du gouvernement savaient qu'ils avaient une catastrophe de proportions épiques sur les mains. Des photos particulièrement claire, indéniable de l'objet.

La suite a été une intense campagne visant à discréditer Billy Meiers et inclue des informateurs pour infiltrer le groupe de Bill et de "la torsion" (??) et de tout ce qui tourne Billy Meiers a dit.

Je suis toujours venu pour défendre Billy parce que je sais que la vraie histoire est vraie et la véritable histoire est que:

1. Billy s'est réuni et a dialogué avec les extraterrestres.
2. Billy a fais un tour dans leurs soucoupes volantes.
3. Toutes les photos et vidéos de la soucoupe sont réels;
y compris celui qui est dérivé appelé le gâteau de mariage".


IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5741
Re : Re : Billy Meier
« Réponse #10 le: 30 Janvier 2009 à 18:04:04 »

Tu m'as battue Harlock !  :D  je venais de commencer. Et Merci de ta trad.
Je me permets de changer un oú deux trucs puisque tu le veux bien.

"While I agree that most statements alleged to have come from Billy Meier are hogwash
En acceptant que la plupart des affirmations venant soi disant de Billy Meier soient des foutaises

..the secret government knew...
..le gouvernement secret savait...

..and the twisting and turning of everything that Billy Meiers said.

...et la déformation de tout ce que Billy...

Voilou.
Edité pour ajouter merci en haut.
C'est bien qu'il y ait plus de traducteurs, car d'ici 2012, va yen avoir...
« Modifié: 30 Janvier 2009 à 18:23:12 par Diouf »
IP archivée

harlock

  • Invité
Re : Billy Meier
« Réponse #11 le: 30 Janvier 2009 à 18:19:42 »

oui oui mais j'ai besoin de faire encore pas mal de progrès, c'est d'ailleurs pour ça que je m'entraîne ;)

Donc pour en revenir à billy Meier, tout ce qu'il a dit ne serais pas de lui, mais il y aurait néantmoins une part de vérité, intéressant tout ça. Au vue de ses dire, au premier abord je l'aurais pris pour un "joyeu plaisantin". Mais du coup je vais relire tout ça.
IP archivée

Segur

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 527
Re : Billy Meier
« Réponse #12 le: 07 Mars 2009 à 21:39:56 »

http://www.figu.org

Je met ici la traduction du site ci-dessus sur les "Prophéties d'Hénoch", que Meier dit avoir reçu des Pléïadiens.
En préambule se trouve des données d'ordre prédictionnelles ou scientifiques soit disant "Authentifiées" par diverses sources mais qui reste très diffuses.
Je laisse le soin à tous les Maintenautes qui seront intéressés de valider ou pas ces informations. Que nous puissions par nos recherches avancer sur le cas Meier.

J'ai traduit ces pages le mieux possible, me donnant certaines libertés pour que le sens et la compréhension en soit plus facile et aussi, afin d'éviter les redondances de la langues anglo-saxonne. Pour les puristes ou ceux qui voudraient valider la traduction, n'hésitez pas à aller vérifier.

Bonne lecture... ;)


Citer
La preuve derrière le doute raisonnable


Beaucoup de gens ignorent encore l'étonnante histoire de "Billy" Eduard Albert Meier, Suisse de maintenant 67 ans, dont des contacts rapprochés eurent lieux, avec des extraterrestres de type humain au cours des 62 dernières années. Pendant de nombreuses années, le « cas » Meier a été décrié par les sceptiques comme étant une fraude, un hoax. Le sommet de l'organisation  professionnel des sceptiques du CFI-Ouest, à Los Angeles, a tenté récemment de reproduire ces photos d'OVNI et ces extraits de films "aisément falsifiées" , mais a échoué. Pour autant, le debunker James Randi s'est rétracté soudainement et annonçait peu après que le « cas » Meier relevait d'un canular, ce qui a donné lieu à beaucoup de regain d'intérêt pour cette affaire.

En plus d'avoir produit des photos, films et vidéos d'OVNI  les plus précises que nous n'ayons jamais prises jusqu'à aujourd'hui, ( http://www.bibliotecapleyades.net/meir/htm/index.htm) ainsi que d'autres preuves matérielles, durant les 48 dernières années, Meier a publié les plus spécifiques et précises des  prophéties scientifiques et/ou d'évènements mondiaux au-delà de toutes sources d'informations connues.

S'il vous plaît, avant d'examiner les prophéties ci-dessous, notez qu'à partir de son 251ème contact, le 3 Février 1995, Meier a publié un avertissement de l'attaque américaine sur l'Irak, l'augmentation du terrorisme islamique jusqu'à aujourd'hui, l'apparition du SRAS, la propagation de «la maladie de la vache folle", la nouvelle préoccupation du public sur la guerre chimique, et le quasi-accident de la centrale nucléaire près de Lyon, en France (qui a eu lieu en août 2003). Tous ces renseignements en plus de son 251ème contact ont également été publiés dans le livre de Guido Moosbrugger, « Et pourtant ils volent ! », en Septembre 2001, bien avant que les évènements prédits arrivent.

Ajoutez à cela les éléments de preuves sans précédent de tous les éléments suivants avec des preuves matérielles encore  non reproductibles, scientifiquement authentifiées, et vous pourrez comprendre pourquoi cet homme de paix remarquable, a été la cible de 19 tentatives d'assassinat documentées, et est au centre de la plus importante histoire de toute l'humanité.

Dans l'article suivant, je donne les numéros et dates des contacts entre Billy Meier et les Pleïadiens, puis une vue d'ensemble des informations contenues dans chaque contact. Les articles, intitulés "Authentifiés", affichent les dates et sources des plus récentes informations authentifiées de celles données par Meier, trouvées par des chercheurs.

Il convient de noter que la Genèse III a publié beaucoup de documents dans les volumes 1- « Le 4è message des Pléïades », dont les plus récents droits d'auteur remontent à 1979 - date à laquelle la quasi-totalité de l'information a été en possession de l'équipe d'enquête. Si je présente un bref aperçu de l'information donnée dans ces contacts, je souhaite que chaque contact soit publié dans son intégralité dans un avenir proche. Excepté ceux attribués à Meier, les Pleïadiens sont la source de ces informations.


Absence d'information Prophétique erronée


Si, comme certains pourraient le penser, Meier a deviné ou fabriqué des informations précises de ces quelques prophéties spécifiques, il serait logique de penser qu'il y aurait, de façon aléatoire, de bien plus grandes informations erronées à émettre.

Malheureusement, pour les sceptiques, il n'y a tout simplement pas d'inexactitudes relevées dans ses travaux. Et il est facile de le prouver, puisque la plupart de l'information validée à ce jour a été abattue sur deux mille pages, dès la première traduction en anglais du « Dossier d'un Contacté », publié principalement par Meier entre 1975 et 1979, avec en plus « Informations extraites des contacts » dans les années 1980 et 1990. Permettez-moi d'ajouter qu'il existe encore des milliers de pages de textes non traduits en allemand et quelques traductions en anglais non-officielles qui  contiennent d'autres informations prophétiques, déjà publiées, en attente d'examens minutieux.


Qu'est ce que cela signifie pour nous ?


Meier et ses amis extraterrestres semblent être en mesure de prédire, c'est-à-dire de calculer avec précision, les résultats des actions originaires de l'humanité dont ils ont connaissance et / ou de la nature et du cosmos. Ils ont fait clairement savoir que certains évènements prophétisés (non désirés) peuvent encore être changés pour un mieux, dès le moment où l'humanité reconnaîtra ses erreurs et fera un effort suffisant pour corriger, modifier, par une orientation positive, les résultats qui peuvent l'être encore.

Dans le 215ème contact, connu sous le nom de « Prophéties d'Henoch », un accent particulier a été mis sur l'Amérique et les temps dont nous sommes très proches (ces prophéties sont contenues dans le livre de 2004, « Et ils volent encore ! »). Les plus récents commentaires de Meier ont également été précédés d'une rigoureuse et forte mise en garde contre l'actuelle administration américaine et son Président, du danger d'amener le monde aux portes d'une Troisième Guerre mondiale cataclysmique.

Compte tenu de la crédibilité que les Pleïadiens ont établi avec la précision de leurs informations  depuis au moins 1975, il serait sage pour nous de songer sérieusement à leurs mises en garde quant à l'avenir. Bien entendu, il appartient à chaque personne intéressée de faire les recherches nécessaires pour déterminer l'exactitude et l'authenticité des Contacts de Meier pour eux-mêmes.

Si l'évènement le plus important de l'histoire humaine, le contact entre un homme et des humanoïdes extra-terrestres, a effectivement eu lieu, nous devrions réaliser qu'il s'agit moins de questions sur les OVNI et les extraterrestres, que sur nous, et de notre survie future.


Contact et prédictions authentifiées


Alors que vous lirez (et ferez vos propres recherches) le texte suivant, s'il vous plaît, envisagez la possibilité que les extraterrestres et Meier tentent de nous offrir une assistance dans la résolution des problèmes très graves auxquels nous sommes confrontés.

     • 7ème contact, 25 Février1975, et 35ème contact, 16 Septembre 1975 :
     Relations des essais de la bombe Atomique, de ses explosions avec :
des dommages sur l'ozone dûs à une haute fréquence, dite de "radiations élémentaires", inconnue des scientifiques terrestres;
des dommages sur la rotation de la Terre,  perturbant le champ magnétique terrestre déplaçant ainsi ses pôles;
contribution des dommages causés par le gaz de brome sur l'ozone; facilitant la pénétration des UV dans les trous ainsi formés,
la disparition de micro-organismes, conduisant à des perturbations dans la chaîne alimentaire, à des mutations génétiques et d'autres effets négatifs à long terme pour l'homme et  la planète.

     Authentifié : 29 Novembre 1988, rapport publié par le Lawrence Livermore National Laboratories qui annonce cette "nouvelle découverte : "La diminution de la couche d'ozone liée aux essais Atomique".


     Authentifié : En 1991, quand la Radio Public National a confirmé l'interrelation entre les gaz de brome et les dommages survenant sur la couche d'ozone.


     Authentifié : 24 Février 1992, Los Angeles Times, "le trou de la couche d'ozone cause des dommages collatéraux sur la chaîne alimentaire".
     

      • 29ème contact, 7 Juillet 1975, et 31ème contact, 17 Juillet 1975 :
     Contact concernant des informations inconnues à l'époque, liées à Vénus, y compris la composition des gaz atmosphériques, les températures de surface, la profondeur des nuages, la vitesse du vent, la pression atmosphérique, la coloration ou la variation de terrain, etc ...

     Authentifié : Octobre 1975 et août 1976, confirmée respectivement par les sondes de l'URSS et des États-Unis.

     Authentifié : Février 1981; l'USGS [Surveillance Géologique US] a produit une carte topographique de Vénus qui, comme l'a découvert l'équipe d'enquête, a en outre confirmé les détails que Meier avait publié cinq ans plus tôt.
     

     • 31ème contact, 17 Juillet 1975 :
     Semjase (Femme extra-Terrestre qui contacte Meier) informe Meier que le Mont Chimborazo, en Équateur, est la plus haute montagne de la Terre (au-dessus du niveau de la mer), contrairement à la croyance universelle que c'est le Mont Everest.

     Authentifié : Juin 1996 dans « Terre magazine », 21 ans plus tard.
     

     • 45ème contact, 25 Février 1976 :
     Semjase a averti que notre extraction de pétrole et de gaz naturel de la Terre, l'endiguement des eaux et la construction de grandes villes sont les principaux facteurs contribuant à l'augmentation des tremblements de terre et de l'activité volcanique.

     Authentifié : 27 Juin 1990, le journal « The Good Life » de Los Angeles(aujourd'hui disparu),: "Interaction pétrole, tremblements de terre ».
     

     • 115ème contact, 19 Octobre 1978 :
     Meier a décrit l'existence d'anneaux de Jupiter, précisant qu'ils sont composés principalement de poussières, de particules et de soufre ionisé, éjectés par les volcans de Io (satellite de Jupiter). Io est décrit dans le corps du système solaire comme étant le plus actif de par son activité volcanique, et Europe, un autre satellite de Jupiter, décrit comme son opposé, sans eau, comme de la glace incrustée. Jupiter aurait 17 lunes "réelles" (les Pleïadiens ne considèrent pas tous les satellites de Jupiter comme étant la norme de ce qui répond à nos lunes). La nature de Jupiter est considérée comme étant faite d'énormes tempêtes en forme d'entonnoir.

     Authentifié : 5 Mars 1979, NASA, la sonde Voyager 1 a découvert les anneaux de Jupiter, et reconnu que Io est le plus actif des corps du système solaire, de par son activité volcanique, et que l'Europe est couverte de glace, cinq mois après que Meier ait publié cette information.

     Authentifié : 15 Septembre 1998, les scientifiques de l'Université de Cornell ont confirmé que la composition des particules des anneaux de Jupiter provenait de Io ( première théorie par les astronomes, le 2 août 1995), 20 ans après que Meier donnait l'information. Bien que les scientifiques croient que la source de la matière particulaire est issue d'explosions causées par des météorites sur la surface de ses lunes, l'information de Meier, précisant que la matière propulsée par les explosions volcaniques peut aller jusqu'à 2.300 km / heure et 180 km de hauteur, est la plus probable des véritables sources de la plupart des particules formant les anneaux.


     Des informations du 115ème contact ont été données accidentellement à l'investigateur principal, le Colonel Stevens Wendelle, de l'US Air Force (en retraite), transmis par ce dernier au Major Rudolph Pestalozzi, de l'US Air Force (en retraite) et à M. Richard O. Norton, ancien directeur du Planétarium Flandreau, Tucson, Arizona.


     D'après les trois témoins ci-dessus, l'information a été obtenue avant les faits suivants, et, selon les prévisions, les évènements se sont produits:

         • Massacre de Jonestown (18 nov. 1978)
         • Le renversement du Shah d'Iran (janvier 1979)
         • Invasion chinoise du Nord-Vietnam (février-mars 1979)
         • Crise des otages d'Iran (novembre 1979-janvier 1981)
         • Invasion soviétique de l'Afghanistan (décembre 1979)
         • Attaque terroriste de l'ambassade Iranienne, à Londres (avril-Mai 1980)
         • Abdication de la reine Juliana des Pays-Bas (avril 1980)
         • La mort de Tito (Yougoslavie (4 Mai 1980)
         • Éruption du Mont St Helens (18 Mai 1980)
         • L'assassinat du Premier ministre indien Indira Gandhi ( 31 Oct, 1984).



      • 1978 :
Dans une publication de Wasserman, Meier annonce le lancement d'un télescope à la fin des années 1980, qui ferait d'insondables découvertes dans l'Espace, et a annoncé aussi qu' une comète serait découverte à la fin des années 1980, au début des années 1990. Elle serait nommée Toutatis et  menacerait la Terre en Septembre 2004.

Authentifié : avril 1990, le télescope Hubble a été lancé.

Authentifié : En 1989, les astronomes français ont découvert une comète [astéroïde], baptisée Toutatis, prédisant qu'elle serait plus proche de la Terre autour du 29 Septembre 2004.


     • 1978, 1992 :
Dans son livre, « La vie existant dans l'Univers », Meier a déclaré qu'il y a deux petits corps planétaires en dehors de l'orbite de Pluton, il les a appelé les Trans-Plutonien, et a déclaré que les scientifiques pourront les découvrir dans un avenir pas trop lointain.

Authentifié : le 3 Juillet 2001 et le 7 Octobre 2002, la BBC a rapporté que les scientifiques ont découvert une nouvelle planète au-delà de Pluton.
 

     • 150ème contact, 10 Octobre 1981 :
Meier a parlé d'informations concernant la réalité des 29 lunes de Saturne, et l'origine de ces dernières comme provenant d'astéroïdes.

Authentifié : Novembre 2000, des scientifiques ont annoncé la découverte de 12 nouvelles lunes en orbite autour de Saturne, ce qui porte la version "officielle" total à 28, un poil trop court par rapport à ce qu'avait rapporté Meier près de 20 ans plus tôt. Les scientifiques corroborent la probabilité que les lunes proviennent d'astéroïdes.
 

     • 215ème contact, 28 Février 1987 :
Connu sous le nom des Prophéties d'Henoch (ou Enoch), ce contact contient un avertissement de la destruction du World Trade Center (WTC) par le terrorisme, une série de guerres dans le monde entier que les États-Unis lancerait, et les actions militaires de la Russie, de la Chine, de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne, de l'Angleterre, de la Scandinavie, du Tiers-Monde et de nombreux autres pays.

Authentifié : 11 Septembre, 2001, le WTC a été détruit, les États-Unis ont déjà attaqué l'Afghanistan et l'Irak, au moment d'écrire ces lignes.
 

     • 235ème contact, 3 Février 1990 :
Avertissement du tremblement de terre en Californie et de l'éruption du volcan Redoubt en Alaska pour le 28 Février 1992.

Authentifié : Le séisme d'Upland s'est produit le jour prédit, et l'activité volcanique du Mont Redoubt a débuté le 21 Février et s'est poursuivie jusqu'au 28 Février, avec plus d'activité le mois suivant en Mars. http://www.20minutes.fr/article/295265/Monde-Alerte-au-volcan-en-Alaska.php
 

     • 241ème contact, 3 Février 1992:
Ce contact spécifique authentifie les avertissements suivants :

     • Glissement de terrain au Brésil, Mars 1992 : a eu lieu le 18 Mars 1992
     • Accident nucléaire en Russie au cours de la troisième semaine de Mars : a eu lieu le 27 Mars 1992
     • Tremblement de terre de Landers à Los Angeles pour le 23 ou 24 Avril 1992 : a eu lieu le 22 avril 1992
     • Éruption de l'Etna, en Italie, en avril 1992 : a été indiquée pour le 15 avril 1992
     • Éruption du Cerro Negro, Nicaragua, en avril 1992 : a eu lieu les 9-12 avril 1992
     • Tremblements de terre en Allemagne-Belgique-Hollande pour le mois d'avril 1992 : a eu lieu le 13 avril 1992
     • Tremblements de terre en Chine et en Birmanie (Myanmar) en Avril 1992 : a eu lieu à la frontière de ces deux pays, le 23 avril 1992.


     • 249ème contact, 13 Juin 1994 :
Encore du domaine de la spéculation : En réponse à une question posée par Meier sur la "maladie de la vache folle", Ptaah ( contact Pleïadien de Meier ) a déclaré que les agents pathogènes ESB ne peuvent pas être simplement détruits par la cuisson de la viande ou de quelqu'autre manière, ou par la production de « farine animale", et que les températures nécessaires à la mise à mort du prion pathogène auraient besoin d'être aussi hautes que 700 ° C [1292 ° F], et peut-être même jusqu'à 1000 ° C [1832 ° F], pour les agents pathogènes précédemment mutés qui ont existé pendant un certain temps maintenant. Nos scientifiques ont sous estimé leurs propres estimations quant à la température nécessaire pour détruire le prion qui cause la maladie, et ils sont maintenant plus près de l'approche de température que Ptaah le Pleïadien, a déclaré.
 

     • 251ème contact,  3 Février 1995 :
Ce contact contient des informations étonnantes sur l'évolution technologique, telles que les guerriers hybrides créés par le mélange ADN de l'homme et du porc. Les gens seraient attachés à leur biopuce par des terminaisons nerveuses, et Meier nous met en garde sur le mauvais usage du micropucage et des liens de ces biopuces vers des satellites et des super-ordinateurs.

Authentifié : Des expériences sur l'ADN de l'homme-porc ont commencé au cours des dernières années, les gens commencent à se faire micro-pucés.

Encore du domaine de la spéculation : la création d'êtres mi-humains, mi-machines, des clones et des androïdes, des découvertes qui confirment l'existence de l'homme dans de précédentes vies sur Mars, de la rectification des gênes du "vieillissement" et de "l'agression". Les Pleïadiens nous avertissent de scénarios et des profondes répercussions qui pourraient en résulter, ainsi que de la nécessité d'un système de défense pour contrer les technologies à venir ( « incoming objects » ?).
« Modifié: 08 Mars 2009 à 02:46:17 par Segur »
IP archivée

Segur

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 527
Re : Billy Meier
« Réponse #13 le: 07 Mars 2009 à 21:41:19 »

La suite de prophéties d'Henoch...

Citer
                                        LES PROPHETIES D'HENOCH PRESENTEES PAR QUETZAL
                                                      215ème contact, Samedi, 28 Février 1987, 2h09

    Quetzal : ... Avant que je ne vous rende compte des Prophéties d'Henoch - http://theyfly.com/prophecies/prophecies.htm -, je tiens à souligner que les prophéties sont toujours variables et peuvent être changées pour le mieux si l'homme fait des changements positifs et progressifs dans ses pensées, sentiments et actions. Les Prophéties reposent toujours sur des causes particulières; ces résultats donnent certains effets, qui peuvent être modifiés à tout moment, seulement si les causes premières ont changé dans leurs formes. Par conséquent, il est possible que les prophéties dites « négatives », au lieu de développer de la négativité et du mal, soient amenées à ne pas se réaliser si les causes précédentes sont volontairement changées d'une manière positive.

     Toutefois, cela ne s'applique pas aux prédictions, qui, elles, vont certainement se produire à l'avenir,  sans pouvoir être modifiées ni évitées. Les prédictions sont un avant-goût, un affichage direct de l'avenir, et n'ont à voir ni avec les prophéties, ni avec le calcul de probabilité. Alors, quand je met à votre connaissance une partie des prophéties d'Henoch pour le troisième millénaire, cela ne signifie pas qu'elles doivent se réaliser, car la condition préalable de la réalisation, dans chaque cas, serait que les causes déjà existantes continueront d'exister alors que se créé l'avenir, afin que la réalisation des prophéties advienne.

     Ainsi, à condition que les êtres humains de la Terre deviennent raisonnables, la possibilité que les prophéties n'aient pas à se réaliser existe, par un changement de la façon de penser, ainsi que par un développement raisonnable du sentiment et une toute aussi raisonnable manière d'agir, ce qui amènerait tout à changer positivement pour le mieux. Toutefois, si cette transformation ne se produit pas, les temps à venir de la Terre et de l'ensemble de sa population dans le nouveau millénaire seront extrêmement difficiles .

     Billy Meier : Depuis la seconde guerre mondiale, les pensées, les sentiments et les actions de l'être humain sur Terre ont beaucoup évolué vers le positif et la bonté, mais ce que nous avons atteint n'est pas suffisant à mon avis, tant que cet éveil des consciences ne touche ni les puissants de ce monde, ni l'ensemble de l'humanité. Dans les années passées, vous avez fait beaucoup de prédictions, des calculs de probabilité, ainsi que les prophéties le mentionnaient, concernant les droits économiques, la situation politique et militaire sur la Terre, et j'ai été prié de diffuser cette information, ce que j'ai effectivement fait.

     Il m'a été donné d'informer des gouvernements et des journaux, des stations de radio ainsi que des chaines de télévision privées et de nombreuses personnes dans le monde. Mais l'ensemble de ces efforts n'a pas permis de changer quoi que ce soit, parce que, jusqu'à présent, l'humanité continue de s'entêter et de ne prêter aucune attention, que cela soit à des prophéties, des prédictions ou des calculs de probabilité.

     Et ce sera probablement certainement pareil à l'avenir, alors que vous me donnez la permission de propager les prophéties d'Henoch pour le troisième millénaire dans les prochains temps. Mais, néanmoins, je pense que le message d'Henoch pour l'avenir doit être connu et diffusé, car je ne sais comment, il peut encore porter ses fruits.

     Quetzal : Vous semblez ne jamais perdre espoir. Votre optimisme est noble et mérite d'être entendu par les êtres humains, mais de la façon dont les choses se sont développées tout au long de ce siècle, il y a peu d'espoir que les êtres humains de la Terre reviennent à la raison et tiennent compte de vos paroles. Ce sera ensuite le cas , lorsque les prophéties se révéleront vraies, ou pire encore, lorsqu'elles se seront déjà produites. Probablement, seulement par la suite, le temps viendra où les diffamations à votre encontre en ce qui concerne vos contacts avec nous prendront fin, même si vos dires continueront longtemps à être violemment contestés par vos ennemis, ainsi que par la certitude pathologique des critiques, qui les rejettent comme étant escroquerie, mensonge et  fraude.

     La pleine vérité sur nos contacts avec vous sera prouvée dans un avenir lointain, alors l'humanité acceptera l'aide que nous vous proposons à travers vous, même s'ils croient à tort que nous venons du système aux sept étoiles, appelé par les êtres humains de la Terre,  les Pléïades . [Les Pleïadiens déclare vivre dans la « Plejares » (?), une configuration altérée de l'espace-temps à environ 80 années-lumière au-delà des Pléiades. MH]

     Billy : Semjase et Ptaah m'ont déjà expliqué, mais dites-nous maintenant ce que le nouveau millénaire apportera aux êtres humains de la Terre et à la planète selon les prophéties d'Henoch.

     Quetzal : Je le ferai dans un instant, mais je tiens à expliquer avant de commencer que je ne suis pas autorisé à donner une indication exacte des années d'une manière officielle.

     Si l'être humain de la Terre continue à vivre comme il l'a fait jusqu'à présent, formant ses pensées et ses sentiments de la même manière, continuant les mêmes actions comme il l'a fait jusqu-à présent, alors les paroles de la prophétie d'Henoch pourraient être on ne peut plus claires.

     Le moment où ces prophéties commenceront à être validées sera lorsqu'un Pape ne résidera plus à Rome. Toute l'Europe sera alors victime d'une terrible punition par des pouvoirs maléfiques. La religion chrétienne verra son effondrement, les églises et les monastères ne seront que  ruines et  cendres.

     De monstrueuses forces seront créés par la science et seront libérées par les forces militaires des armées, ainsi que par les terroristes, causant de grandes destructions. Des millions et des milliards de personnes seront tuées par des actes de terrorisme, par des guerres et des guerres civiles et, enfin, dans certaines parties du monde, un homme sur trois - « every third human being » - et, dans d'autres lieux, un homme sur quatre - « every fourth human being » -, perdra la vie. Les pays de l'Est se lèveront contre les nations de l'Ouest, l'Ouest contre l'Est. Beaucoup de décès seront infligés à la population par des avions de chasse, des bombardiers. Des bombes et des roquettes détruiront et anéantiront les petites et les grandes villes, comme les villages.

     Les gens vont être complètement impuissants contre tout cela, et ils vivront 888 jours d'enfer sur Terre, souffrant de la faim. Des fléaux prendront encore plus de vies que la guerre elle-même. Les temps seront durs comme jamais auparavant sur Terre. En fin de compte, rien ne pourra être acheté ou vendu. Toutes les provisions seront rationnées, et si un homme vole ne serait-ce qu'un petit morceau de pain, il ou elle aura à payer de sa vie pour cela . Beaucoup d'eau sera mélangée au sang humain  et virera au rouge, comme il l'a été dans le passé avec le Nil en Égypte devenu rouge sang.

     Et les fanatiques de l'islam se lèveront contre les pays de l'Europe et tous en seront secoués, ébranlés. Tout à l'Ouest sera détruit. L'Angleterre sera conquise et jetée au plus bas niveau de la misère. Et les fanatiques et les guerriers de l'Islam conserveront leur pouvoir pour longtemps. Toutefois, non seulement l'Europe sera touchée, mais finalement ce seront tous les pays et les peuples de la Terre, et l'horreur s'étendra par la guerre et englobera le monde entier.

     Après le tournant du millénaire, la papauté existera seulement sur une courte période. Le Pape Jean Paul II est le troisième des derniers Papes sur la liste. Après lui, un seul pontificat suivra - http://www.bibliotecapleyades.net/vatican/vatican_ratzinger.htm . Puis suit un Pontifex Maximus, qui sera connue sous le nom de Petrus Romanus – Pierre le Romain. Sous son dogme religieux, la fin de l'Église catholique adviendra, un effondrement total et inévitable. Ce sera le début de la plus grande catastrophe que l'humanité n'ait jamais connu. Beaucoup de membres du clergé catholique, des prêtres, des évêques, des cardinaux et de nombreux autres seront tués et leur sang coulera à flot. Mais aussi la version réformée du christianisme deviendra comme infiniment petite, de même que le catholicisme.


Armes terrifiantes et possibilité d'une guerre mondiale

 
A cause des scientifiques, leurs grandes découvertes pourront être saisies par la soif du pouvoir sans limite des  militaires, des mercenaires et des terroristes, amenant des armes laser de plusieurs types, mais aussi  atomiques, chimiques et biologiques. Toujours concernant la technologie génétique, d'énormes détournements se produiront, et seront exploités librement à des fins de guerre, utilisant le clonage d'êtres humains à des fins belligérantes, comme cela a été pratiqué dans les temps anciens, avec les descendants d'Henoch dans les régions de Sirius.

Toutefois, ce ne sera que le début des horreurs, en plus de la technologie génétique et des armes chimiques, de bien plus meurtrières et dangereuses armes de destruction massive seront produites et utilisées. Les politiciens irresponsables vont exercer leur pouvoir sans scrupule, assistés des scientifiques et des forces militaires obéissant à leur service. Détenant ensemble un sceptre meurtrier ils créeront des clones, des êtres qui seront élevés dans une absence totale de conscience et seront manipulés de manière à devenir de véritables machines à tuer. Dépourvus de tout sentiment, ils vont détruire, tuer et tout anéantir.

Les États-Unis se dresseront contre l'ensemble des pays de l'Est venant de tous les autres états financiers et, simultanément, ils auront à se défendre contre les intrus de l'Est. Dans l'ensemble, l'Amérique joue le rôle le plus décisif, lorsque sous le couvert de lutter pour la paix et la lutte contre le terrorisme, elle envahira de nombreux pays de la Terre par les bombes et détruira tout, faisant même des milliers de morts sur les populations. La politique militaire des États-Unis même ne connaitra pas de limites, puique leur volonté économique et leurs autres institutions politiques, seront centrées sur la construction et l'exploitation d'une force de police mondiale, comme c'est le cas déjà depuis longtemps [sic].

Mais ce ne sera pas suffisant, et, sous le couvert d'une pseudo pacification mondiale, la politique américaine va aspirer à obtenir le contrôle absolu du monde par la suprématie économique.

De ce point de vue, la possibilité d'une troisième guerre mondiale pourrait être engendrée par les USA, si l'être humain dans son ensemble n'est pas enfin enclin à revenir à la raison, prenant les mesures nécessaires contre les folles machinations gouvernementales et militaires, fomentées par leurs services secrets, et de mettre ainsi un terme à la puissance de l'irresponsabilité qui a abandonné tous les domaines de la vie humaine.

Si ce n'est pas le cas, de nombreuses petites et grandes nations vont perdre leur indépendance et leur identité culturelle qui seront mise à mal, parce que les U.S.A  gagneront la prédominance sur elles, et avec l'aide des forces du mal, les mettront sous leur loi. Dans un premier temps, de nombreux pays vont hurler avec les loups U.S, en partie en raison de la peur des agressions américaines et de leurs sanctions, comme ce sera le cas de beaucoup, beaucoup d'irresponsables, comme en Suisse et en Allemagne, mais aussi dans d'autres pays. D'autre part, certains les suivront car ils seront en quelque sorte forcés de le faire ou alors induits en erreur par des communiquants irresponsables de la propagande américaine.

Enfin, de nombreux pays d'Asie, d'Afrique et des États européens se soulèveront contre l'hégémonie américaine, une fois qu'ils reconnaîtront que les États-Unis d'Amérique sont en train de profiter d'eux uniquement pour des besoins de guerre, de conquête et d'exploitation. De cette façon, de nombreux pays vont devenir les Marionnettes États d'Amérique, avant que la compréhension  émerge des responsables de gouvernements et, d'une partie de la population, entraînant un désengagement de ces derniers.

Toutefois, la grande guerre sera difficilement évitable, car les êtres humains de la Terre ne seront probablement pas aptes à s'orienter vers le chemin du meilleur, celui fait d'amour véritable, de liberté véritable et d'une paix réelle. Ils s'efforceront plutôt de s'orienter vers le toujours plus. Plus de plaisir et de richesse, et de toutes sortes de valeurs matérielles en excès. Ainsi, d'énormes et mortelles formations de chars rouleront dans les pays, tandis que des avions de chasse et leurs roquettes sèmeront la mort, la ruine, la destruction et l'anéantissement des pays et des peuples.

Si la troisième guerre mondiale a lieu – et d'après les calculs et observations, cela semble indiquer qu'elle aura cours entre maintenant et quelques dizaines d'années – alors, comme aujourd'hui, les populations civiles auront à supporter dans leur grande majorité, le poids des souffrances énormes causées par ces catastrophes. Et, enfin, et non des moindres, la faute de scientifiques irresponsables qui, par le clonage de l'homme permettront de créer des hommes-machines à des fins militaires, dépourvus de conscience et de sentiments, Ils permettront aussi de créer des armes meurtrières régies par ordinateur. Dans le même temps, le danger pourrait devenir réalité que l'homme lutte contre les machines, et  que l'armée de clones, tente d'obtenir leur indépendance. Sous leur propre gestion, ils apporteront la mort, la dévastation, la destruction et l'anéantissement de l'espèce humaine et de la planète Terre.

L'ensemble de la planète va devenir un lieu de souffrances sans précédent, qui n'aura jamais eu son pareil auparavant. Ces événements cruels dureront environ 888 jours et provoqueront l'effondrement de la civilisation. Pourtant, le terrible scénario se poursuivra avec des épidémies et diverses maladies, comme de gigantesques famines seront répandues, alors que l'économie du monde sera totalement effondrée. Il n'y aura plus de possibilité de produire des marchandises. Tous les aliments et les médicaments seront rationnés.

La folie de la guerre ne vise pas seulement les continents, mais sera également répartie dans les océans, et même dans l'espace. Il y aura aussi des colonies de peuplement dans l'océan qui seront développées au cours de l'avenir, qui seront attaqués et détruites, causant la mort de plusieurs milliers de personnes. Cependant, un certain maelström de destruction pourra aussi provenir de  sous la mer. Car des villes du fond des océans, des groupes de sous-marins pirates seront formés, faisant irruption des profondeurs, dans des actions destructrices de combats avec des unités navales de surface.

A cette époque, la possibilité pourrait devenir réalité que des forces extraterrestres interviennent contre les pays occidentaux industrialisés, car ceux-ci seront responsables de l'extrême gravité de la venue du mal sur Terre. Ces forces extraterrestres abandonneront leur anonymat et leur état de secret afin d'aider ceux qui sont terrorisés par ces pays occidentaux, agissant de manière irresponsable. Cette possibilité devrait devenir une réalité.

En outre, des catastrophes naturelles apocalyptiques se produiront, faisant trembler et trembler l'ensemble de l'Europe. Mais l'Europe va continuer d'exister, même après avoir subi d'énormes destructions.


Destruction en Amérique du Nord

 
Loin à l'Ouest, cela sera différent, les États-Unis d'Amérique seront totalement ruinés. La cause en sera multiple. De ces conflits mondiaux que l'Amérique aura continuellement instigués et qui se poursuivront loin dans l'avenir, naîtra de grandes colères, faites de haine à son encontre, et ce, à travers le monde, dans de nombreux pays. En conséquence, l'Amérique fera l'expérience d'énormes catastrophes, qui atteindront des proportions à peine imaginables pour les humains de la Terre. La destruction du WTC, c'est-à-dire le World Trade Center, par des terroristes ne sera que le début.

Pourtant, tous ces événements apocalyptiques ne seront pas seulement amenés par l'utilisation d'armes incroyablement meurtrières - telles que les produits chimiques, le laser et autres – ou par  ces machines à tuer clonées. En plus de cela, la Terre, la nature, maltraitée au plus profond par l'attitude irresponsable des êtres humains, se soulèvera et provoquera la destruction et la mort. Des orages de feu énormes - http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/upload/chilevolcano.jpg -, de gigantesques ouragans balaieront les États-Unis, semant la dévastation, la destruction et l'anéantissement, tels que depuis des temps immémoriaux cela n'aura jamais eu lieu.

Non seulement l'Amérique, mais aussi tous les autres pays industriels occidentaux qui vivent, encore au début du nouveau millénaire, dans l'illusion qu'ils peuvent dominer et dicter leurs lois sur les pays sous-développés - c'est-à-dire, les pays du tiers monde - se verront bientôt, non seulement  perdre leur influence sur ces derniers, mais devront aussi se défendre contre eux.

Selon les prophéties d'Henoch, les pays industrialisés semblent être de vraies civilisations, mais seulement en apparence, car de plus en plus, à la fin du 20ème siècle et au début du troisième millénaire, elles n'auront que mépris pour le vrai amour, la vraie liberté et la vraie sagesse, ainsi que pour les véritables valeurs de paix contenues dans toute l'humanité, au travers d 'hommes et de femmes de réelle valeur.

Malgré ces terribles évènements, cela n'empêchera pas les États-Unis de continuer à procéder à ses actions contre tous les pays. Même si le continent nord-américain sera frappé par la plus terrible des catastrophes qui ait jamais été enregistrée, les puissances militaires du mal vont faire des ravages via des armes informatisées, qu'elles soient nucléaires, biologiques ou chimiques. Il est aussi possible que ces armes informatisées deviennent indépendantes et ne puissent plus être contrôlées par les êtres humains. Globalement, c'est la partie la plus importante des prophéties d'Henoch.


Épidémies, conflits et catastrophes


     Billy : Il y en a encore beaucoup plus, du moins d'après ce que vous m'avez dit.

     Quetzal : Vous êtes infatigable. Je vais donc rappeler quelques faits importants de la prophétie. Au jour d'aujourd'hui, de nouvelles épidémies se sont répandues parmi la population Terrestre. Cependant, comme le prophétise Henoch, un certain nombre de nouvelles épidémies vont suivre. Non seulement le sida se répandra dans le monde entier dans les années 1990, mais aussi des épidémies telles que « la maladie de la vache folle », c'est-à-dire, l'ESB, dont différentes souches du syndrome de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, se développeront, bien après le nouveau millénaire. En outre, une épidémie connue sous le nom de virus Ebola provoquera de nombreux décès, ainsi que d'autres épidémies et maladies inconnues, qui surviendront sporadiquement dans des proportions épidémiques, causant à nouveau une grande inquiétude à l'être humain,.

Toutefois, la plupart du mal sera amené par la politique. La France et l'Espagne s'impliqueront avec d'autres dans des conflits armés, avant même que la troisième Guerre mondiale ait commencé. Pourtant, la France ne se sera pas seulement engagée dans les conflits armés avec l'Espagne. A  l'intérieur de son propre territoire, de grands troubles arriveront, conduisant à des bouleversements et une guerre civile, comme ce sera le cas en Russie et en Suède. Surtout en France et en Suède, des machinations et règlementations dictatoriales imposées par l'Union Européenne provoqueront beaucoup de troubles et de nombreuses révoltes, favorisant les crimes commis par des gangs de rue ou des bandes de criminels organisés. Ce qui entraînera inévitablement des guerres civiles.

En outre, des tensions surgissent entre les citoyens et les immigrants provenant de pays étrangers, qui ont comme règle d'observer des croyances religieuses différentes de celles de la population native. Et en fin de compte, cela va conduire à de graves conflits. La haine contre les étrangers, surtout envers ceux qui ont différentes croyances religieuses seront à l'ordre du jour, ainsi que la montée du néo-nazisme, du terrorisme et de l'extrême-droite. Des conditions similaires de guerre civile se feront sentir, en Angleterre, au Pays de Galles et en Irlande du Nord, et coûtera de nombreuses vies.

L'Union soviétique sera dissoute au cours de cette décennie ou, au plus tard, au début de la suivante. L'homme décisif de cette action sera Mikhail Gorbachev. Mais cela ne conduira pas au repos, car la nouvelle Russie poursuivra son conflit de longue date avec la Chine sur la Mongolie intérieure, avec comme résultat que la Russie cèdera une partie de ce territoire à la Chine. La Chine deviendra dangereuse, surtout envers l'Inde, même si aujourd'hui, ces deux pays entretiennent des relations difficiles entre elles.

La Chine attaquera l'Inde, et si des armes biologiques sont utilisées, environ 30 millions d'êtres humains seront tués, rien que dans la seule région autour de New Delhi. Toutefois, ça ne s'arrêtera pas là car les effets des bombes biologiques et des missiles (entre autres armes), utilisés ne pourront pas être bien contrôlés à ce moment-là, et de terribles épidémies, inconnues jusque là, se manifesteront, se propageant rapidement à de nombreux domaines. Aussi, le Pakistan se laissera  induire en erreur afin de provoquer une guerre contre l'Inde, ce qui sera particulièrement dangereux en raison du fait que les deux pays sont en développement d'armes atomiques.


Guerres et dévastation en Europe et en Amérique du Nord


Pourtant, la Russie n'aura pas de repos, et attaquera la Scandinavie et, ce faisant, enflammera toute l'Europe. Des mois auparavant, une terrible tornade aura balayé le nord de l'Europe, provoquant une grande désolation. Il doit encore être précisé que l'attaque Russe se produira pendant l'été, en fait à partir de Arhangelsk. Pourtant, la Russie ne sera pas satisfaite de cette action de guerre, et sa volonté d'expansion sera vorace. Par conséquent, la Russie se lancera dans une attaque militaire contre l'Iran et la Turquie et la conquête de ces deux pays se fera dans de sanglants combats, causant d'énormes destructions. Le Danemark ne sera pas entraîné dans la guerre, en raison de la petitesse de ce pays.

Dans l'idée de l'expansionnisme Russe, il sera également inclus de prendre le contrôle des gisements pétrolifères du Moyen-Orient, ainsi que de prendre le contrôle de la région du Sud de l'Europe. Par conséquent, elle va également envahir les Balkans, et la conquête de ces pays, dans d'énormes batailles, causera une destruction impitoyable et dévastatrice avec de nombreux morts.

Cela se passera au moment où d'énormes catastrophes naturelles toucheront l'Italie et son peuple, provoquant de grandes difficultés. Mais ce sera aussi au moment où le Vésuve pourrait de nouveau être actif, et pourrait propager d'énormes ravages. Dans le même temps, une guerre va ébranler l'Italie et prendre de nombreuses vies humaines, en plus de causer de grandes destructions.

La destruction et la guerre s'étendront sur le nord du pays, où de puissantes forces militaires, provenant de l'Est, pilleront et tueront, utilisant des bombes et des missiles, autant qu'une pluie de grêle. Des armes jusque là inconnues, comme de type laser contrôlé par ordinateur, détruiront et anéantiront tout. D'abord, sera pris pour cible la Hongrie, puis suivra l'Autriche et le nord de l'Italie. La Suisse sera également gravement touchée, mais ne sera pas la cible principale, puisque seront visées en priorité la France et l'Espagne. Toutefois, le principal objectif des agresseurs sera de mettre l'ensemble de l'Europe sous leur contrôle militaire et, à cet effet, la France sera choisi pour être le siège.

La France ne sera pas seulement envahie par des agresseurs provenant de l'extérieur, elle sera aussi conquise de l'intérieur à la suite de la collaboration entre différentes forces. Cela peut être envisagé comme étant le nombre d'étrangers d'une autre religion en France à ce moment-là, en particulier l'islam, qui sera cette force travaillant de l'intérieur. Une fois la France tombée, une guerre à la conquête de l'Espagne et l'Angleterre aura lieu. Ultérieurement, une alliance avec les forces de l'agresseur sera constituée, afin d'envahir la Scandinavie.

Pour toutes ces opérations militaires, les bases seront en France, de par les armes de destruction massive stockées dans ses arsenaux. Ces armes seront utilisées semant dévastation, destruction et annihilation. Les agresseurs de l'Est forceront l'armée française à se joindre à leurs forces militaires, afin de mener une guerre de conquête contre les pays du nord de l'Europe, l'invasion et la conquête de la Suède et de la Norvège. Par la suite, ces pays du Nord seront annexés par la Russie. Ces forces militaires attaqueront également la Finlande, où beaucoup vont être tués et une énorme destruction sera causée.

En même temps, alors qu'une guerre civile fait rage en Allemagne, un énorme révolution sanglante va émerger en Angleterre, faisant plus de mort que celle d'Allemagne. Et parce que l'Angleterre et l'Irlande ont été en guerre depuis longtemps déjà,  suite au conflit opposant l'IRA à la police et aux forces militaires de l'Angleterre, le résultat sera (parce que cette querelle se poursuivra jusqu'à ce moment) que cette révolution se propagera à l'ensemble de l'Irlande, touchant en particulier l'Irlande du Nord. De nombreuses vies seront perdues au cours d'une guerre civile dans le pays de Galles, où les différences entre les différentes parties se présenteront avant la troisième guerre mondiale. Les Gallois et les Anglais se combattront près de Cymru, occasionnant beaucoup de destruction et de pertes en vies humaines.

Mais la mort, la destruction et l'anéantissement feront non seulement rage en Europe, mais aussi en Amérique, où beaucoup de souffrances devront être endurées. L'Amérique et la Russie auront les plus terribles armes de destruction massive à leur disposition, un fait qui est déjà le cas dans une certaine mesure, aujourd'hui. L'affrontement violent de ces deux forces l'une contre l'autre à l'époque du conflit, entraînera le Canada. La source de ce conflit se justifiera par l'attaque de la Russie à l'encontre de l'État américain qu'est l'Alaska ainsi qu'envers le Canada.

Ce conflit va entraîner des massacres d'êtres humains, en plus d'avoir des effets dévastateurs de destruction, d'anéantissement et d'épidémies, entre autres, que l'être humain n'aura jamais vu et vécu de toute son histoire. Non seulement le nucléaire, les armes biologiques et chimiques seront utilisés en masse, mais aussi des systèmes d'armes contrôlés par ordinateur extrêmement meurtriers, qui ne sont seulement que dans la phase initiale de développement aujourd'hui. Elles seront inventées et construites au cours du troisième millénaire.


Un monde de catastrophes naturelles


     Comme déjà mentionné, de grandes catastrophes naturelles, des murs de feu, de violents ouragans feront rage dans toute l'Amérique, en plus des terribles effets de la guerre qui apporteront des milliers de morts, la destruction et l'anéantissement. Les plus grandes villes d'Amérique, seront absolument détruites, et des orages de feu vont causer de grandes misères catastrophiques.

     De graves tremblements de terre et des éruptions volcaniques adviendront également à ce moment-là. Ils seront la cause de beaucoup de souffrance, de misère et de morts, en plus d'énormes destructions et dévastation. L'ensemble de la nature et la planète elle-même se soulèveront contre la folie des êtres humains. Toutefois, les tornades, les tremblements de terre et les éruptions volcaniques feront non seulement rage en Amérique, mais aussi en Europe et dans le reste du monde.

     Ces activités ont déjà commencé à l'heure actuelle. Aussi, au cours des prochaines décennies, sauf exception, elles deviendront de plus en plus dévastatrices à l'avenir. Et l'être humain est, pour la plupart, coupable de ce qu'il a fait subir à la Terre, aujourd'hui, comme pour demain : il est l'homme qui va détruire l'ensemble de l'écosystème, l'atmosphère, l'eau et toutes les ressources de la planète.

     A cause de cela, un déplacement du poids à l'intérieur de la Terre aura lieu, provoqué par exemple par la création de gigantesques lacs artificiels, créant des creux, des cavernes en raison de l'exploitation du pétrole et du gaz, etc... Par ce biais, sont créés des mouvements contre nature à l'intérieur de la Terre, qui conduisent à des effets tectoniques obtenus artificiellement, causant des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, qui à leur tour causent d'énormes changements climatiques, entraînant de terribles tornades dévastatrices, qui libèreront dans des proportions non encore fixées  leurs énergies destructrices dans le monde entier.     

     Tout cela mènera à des inondations de plus en plus horribles et à des chutes de neige exceptionnellement massives, qui avanceront vers l'hémisphère sud et même dans des régions équatoriales. En raison de la folie des êtres humains, la Terre a commencé à tourner imperceptiblement [bizarrement] en conséquence des explosions atomiques, aussi bien à l'intérieur que sur la surface de la Terre. Et ce sera la raison pour laquelle la planète va, lentement mais sûrement, entreprendre un basculement sur son orbite autour du Soleil, tandis que la première phase est d'ores-et-déjà entreprise, le changement climatique mènera vers un nouvel âge glaciaire.
   

Guerres civiles et anarchie en Amérique

     
     Pourtant, la misère sur la Terre va se poursuivre, puisque deux terribles guerres civiles briseront  l'Amérique, l'une après l'autre. Ensuite, l'hostilité meurtrière prévalant en son sein, cinq territoires différents seront créées. Il ne peut être empêché que les fanatiques sectaires joueront un rôle dictatorial.

     L'anarchie sera la condition à travers le monde, emportant les êtres humains dans des tourments sur une longue période de temps, par de nombreuses épidémies et maladies, dont beaucoup de nouvelles et inconnues. Pour cette raison, elles seront incurables. De ce fait, les corps de nombreux êtres humains vont lentement et misérablement se décomposer, favorisant des douleurs insupportables, produisant également des problèmes respiratoires qui conduisent à l'asphyxie, ou à la cécité.     

     La conscience de nombreux êtres humains sera réduite à la limite de la débilité, et ils succomberont à la folie. Tous ces évènements seront attribuables à des armes biologiques et chimiques, donnant une mort lente et horrible, mais aussi la conséquence de l'utilisation d'armes manipulant des rayons, des fréquences, qui sont déjà en cours de développement aujourd'hui.

     Enfin, les paroles d'Henoch doivent spécialement mentionnés que tant que l'humanité sur cette Terre continuera dans sa soif de technologie à des fins de destruction massive, dans son avidité du pouvoir, de la haine, de la vengeance et de la richesse, tant qu'elle ignorera tout des valeurs de la création et piétinera les valeurs d'amour, de sagesse, de liberté et de paix, comme les ancêtres de la lignée d'Henoch ont pu le faire auparavant, elle plongera le monde dans une misère criante, où la mort, la destruction et l'anéantissement seront les plus graves catastrophes que l'humanité n'ait jamais connu.



 

L'information est ici une fraction de celle donnée à Billy Meier. Pour plus de détails, et pour le texte complet voir les Prophéties d'Henoch.

Les prophéties d'Henoch sont copyright © 2002-2004 Billy Meier / figu (Freie Interessengemeinschaft für Grenz und Geisteswissenschaften und Ufologiestudien - Gratuit Communauté d'intérêts dans Fringe et  des Sciences spirituelles et études Ufologiques), Semjase Silver Star Center, CH-8495 Schmidrüti ZH, Suisse. Pour plus d'informations, visitez le site Web http://www.figu.org.

Les Propheties d'Henoch, ainsi que les prévisions du 251ème contact, peuvent être trouvées dans Le livre de Guido Moosbrugger de 2004, « Et ils volent encore ! » (la deuxième édition de « Et pourtant ils volent ! », 2001).

Le livre et le nouveau DVD, Lex Contacts de Meier - la clé de notre avenir pour la survie (voir l'étude, le programme NEXUS 11/03), sont disponibles directement à partir de http://www.theyfly.com ou contactez Michael Horn, PO Box 5163 , Playa del Rey, California 90296, USA, michael@theyfly.com email.

Voir aussi Michael Hesemann l'interview, " Les contacts de Billy Meier sont bien réels, d'après son fils", dans Twilight Zone, NEXUS 7 / 02.
[/quote]
IP archivée

djeidoane

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 364
Re : Billy Meier
« Réponse #14 le: 08 Mars 2009 à 00:28:17 »

Ayé tout lu ^^

Bon c'est la fin du monde qu'on nous raconte aprés je vois pas comment on pourrait sauver notre peau face a des armes nucléaires,chimiques,laser etc...
C'est interessant mais ça tourne un peu en rond,je parle du passage apocalyptique..

Quand a une intervention extra-terrestres,ils(ETs) laissent entendre qu'ils interviendront mais bon le mal sera déja fait.
Aprés je suis pas d'accord,l'humanité n'est pas foncierement mauvaise,mais une poignée d'hommes qui sont aux pouvoirs et qui par leurs actes ont le destin de millions/milliards d'hommes entre leurs mains,oui.
IP archivée