Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: SUPERBOWL Madonna et ses amis pour 2012  (Lu 3120 fois)

orphee83

• Invité
SUPERBOWL Madonna et ses amis pour 2012
« le: 10 Février 2012 à 20:14:45 »

Un ami m'a envoyé un lien , il s'agissait de l'entracte du superbowl... donc vu par des millions de personnes. Certes beau spectacle. Mais la symbolique est particulièrement terrible. La scène vu du haut est parfaitement explicite. Quant au spectacle lui même... il fait plutôt peur. Je ne suis pas du genre a me faire des idées trop rapidement, ou dans le délire "du complot", mais là . C'est terriblement parlant.

qu'en pensez vous ?

prane

• Hors ligne Hors ligne
Re : SUPERBOWL Madonna et ses amis pour 2012
« Réponse #1 le: 10 Février 2012 à 20:16:42 »

Peux tu apporter des liens vers des images, vidéos ?
je ne vois pas le lien du "complot" dans ce que tu dis...
0x5f3759df is the magic number

orphee83

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Février 2012 à 20:30:11 »

voici un lien du spectacle en totalité 13 mn.

Madonna: Super Bowl 2012 (Complete HQ Version!)
Admin: Vidéo supprimée par l'utilisateur.

En faite quand je parle de complot, je n'ose pas utiliser un terme, car peur de passer pour une dingue... tant pis je me lance.
Je fais référence sur la symbolique des Illuminatis..... tu dois connaitre ?
« Modifié: 11 Février 2012 à 10:54:30 par DecemberTen »

prane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 10 Février 2012 à 20:56:20 »

Dans la scène métal dites black ou death métal on retrouve assez souvent cette symbolique
Et ce ne sont pas pour autant tous des Illuminatis comploteurs

Je n'ai jamais vu ou lu de preuve formelle sur le sujet
Pour moi c'est un spectaculaire show à l'Américaine rien de plus, ils ont un savoir faire indéniable dans ce domaine
0x5f3759df is the magic number

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 13 Février 2012 à 08:44:41 »

Subsiste un petit doute tout de même puisque Madonna se prétend "cabaliste"?
Soit c'était juste pour un buzz rigolo, soit c'était sérieux.
Si c'est encore sérieux elle croit aux symboles et son show contient peut-être un message?
Si elle s'en fiche elle peut penser influencer quelques "clients"...
Tout envisager, ne rien croire.

Hélios

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 13 Février 2012 à 13:42:52 »

Et je me pose souvent une question par rapport à tout ça, Pourquoi interpréter négativement toute cette symbolique ? C'est vrai que c'était mon cas aussi il y a quelques années, et puis plus je suis sur une voie spirituelle plus j'ai l'impression que tout ça est en fait très positif, comme d'ailleurs tout ce que font (ou supposé) les illuminatis, franc maçons, Lucis Trust et autre société secrète ?
Après si je peux pas aller plus loin dans ma réflexion sans parler de religion, car je vois beaucoup de conspirationniste rejetez toute sorte de spiritualité autre que celle qui correspond à leur croyance, ou plutôt leur dogme et mettre tout le reste dans un grand sac qu'il appel new age qui ne correspond à rien sinon à leur délire complotiste.

Voyez vous où je veux en venir, puis je développer plus sans risquer la modération, c'est un terrain glissant je suis peut-être déjà aller trop loin pour le moment j'enr este là :o

je vais faire une recherche pour voir les vidéos du super bowl, j'ai déjà vu quelques publicité intéressante en cette année 2012 !

merci
Tout aimer, tout connaitre, tout expérimenter, ne rien regretter.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 13 Février 2012 à 13:52:55 »

Il n'est pas question de juger dela validité des symboles.
Ils ont été conçus pour parler au "soi", ou selon les acceptions à un niveau plus spirituel de l'être que celui dont nous usons dans la société occidentale actuelle.
Cà marche dans les deux sens (positif ou négatif) selon les convictions ou la culture de ceux qui les reçoivent.
Dans l'absolu et si tout était parfait tout être humain devrait les comprendre de la même façon.
Question d'initiation?
Tout envisager, ne rien croire.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 13 Février 2012 à 15:52:26 »

Si cela vous tracasse tant, allez lui poser la question sur son blog...
J'veux du soleil dans ma mémoire

Hélios

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : SUPERBOWL Madonna et ses amis pour 2012
« Réponse #8 le: 13 Février 2012 à 17:52:22 »

Si cela vous tracasse tant, allez lui poser la question sur son blog...

Pourquoi? cette question concerne et intéresse tout le monde je crois, quel est le tabou qui emperche d'aborder ces questions avec sérieux, pour moi il y a l'inconscient collectif derrière la plupart des symboles qu'on retrouve dans le cinéma, la musique, l'art en général, je m’intéresse depuis peu aux créations faites sous psychédélique, les auteurs n'en sont souvent pas conscient, notamment les dessins fait sous ayahuasca ou LSD sont plus que parlant pour le symbolisme, comment les complotiste explique t il cela ?
Il y a rien qui me tracasse je trouve ce sujet passionnant, on touche à la matrice. :laugh:

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 13 Février 2012 à 18:30:33 »

[mode explication de texte] Vous signifie 'ceux qui s'intéressent à ce fil' et non pas 'allez posez vos questions ailleurs' [fin du mode explication de texte]

Poser la question à l'intéressée sur son blog et ramener la réponse ici, c'est plutôt le contraire du tabou, comme pratique.

Quand Tartar dit :

Subsiste un petit doute tout de même puisque Madonna se prétend "cabaliste"?
Soit c'était juste pour un buzz rigolo, soit c'était sérieux.

Le meilleur moyen de lever le doute est d'aller chercher l'info à la source en posant la question à l'intéressée, me semble-t-il...

Personnellement je suis comme prane,
Pour moi c'est un spectaculaire show à l'Américaine rien de plus, ils ont un savoir faire indéniable dans ce domaine

Mais je maintiens, au lieu d'échafauder des hypothèses à n'en plus finir sur les intentions de Madonna, le plus simple
est de lui poser la question directement. On moins vous saurez à quoi vous en tenir.

Hélios

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 13 Février 2012 à 20:12:27 »

Je comprend que je suis sur le mauvais forum pour parler de ce genre de sujet. Quand je parle de ça j'ai l’impression de me retrouver au milieu de la mêlée d'un match de rugby ou bien de devenir un Alien  (mais de quoi y cause lui ^-^).

Je n'échafaudais aucune hypothèse, et oui c'est aussi un show spectaculaire pour moi, encore plus quand je réalise ce qu'il transmet dans l'inconscient collectif, que ces symboles de plus en plus omniprésent existe depuis les début de l'humanité, y a t il une intention derrière si oui qu'elle est elle, ce sont des questions philosophique que je trouve fascinante. Certains y verront Dieu, d'autre un complot extraterrestre mais le fait est que c'est là.

Excusez moi pour ce HS je vous rend Madonna lol O0

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : SUPERBOWL Madonna et ses amis pour 2012
« Réponse #11 le: 14 Février 2012 à 00:38:06 »

Je comprend que je suis sur le mauvais forum pour parler de ce genre de sujet. Quand je parle de ça j'ai l’impression de me retrouver au milieu de la mêlée d'un match de rugby ou bien de devenir un Alien  (mais de quoi y cause lui ^-^).

Mais pas du tout, ce sujet est largement traité sur le forum, mais dans CE FIL, cela risque de faire doublon.

Je te conseille de taper : illuminatis, kabbale, francs-maçons, Lucis trust, etc... dans la fonction rechercher.
« Modifié: 14 Février 2012 à 00:55:36 par katchina »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 14 Février 2012 à 00:56:28 »

Et  Madonna - Super Bowl XLVI Half-Time Show 2012 est déjà traité ici :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16608.msg214282.html#msg214282

Hélios

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 14 Février 2012 à 17:59:51 »

Je connais tout ces sujets, j'avais déjà essayé de débattre avec des "conspi" sur leur obsession du symbolisme "luciférien" etc, c'est comme parler à un mur, ce qui m’intéresse c'est justement de sortir le sujet du symbolisme de cette dualité.
Je vais remettre mes idées sur le liens que tu donnes, je ne l'avais pas vu. (Vu je l'avais po vu !)  :P