Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Informations pratiques et discussions s'y rapportant  (Lu 30394 fois)

Modération

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Informations pratiques et discussions s'y rapportant
« Réponse #120 le: 14 Mars 2017 à 23:03:29 »

Ce Forum n'est pas une tribune de revendications sociales, politiques ou idéologiques, ni une alternative aux prétendus réseaux sociaux, "courriers des lecteurs" ; autant de défouloirs, tribunes et arènes, où l'on peut déverser sa frustration et sa haine de l'autre et tenter, au passage, d'embarquer son voisin dans la bataille.

Lorsqu'un membre, de manière répétitive, sous prétexte d'information, poste des messages stigmatisant une communauté, une religion ou une ethnie, quelles qu'elles soient, nous ne sommes pas dupes. Nous ne considérons plus la démarche comme une volonté d'informer ou d'échanger même si les faits sont "avérés".

Ne soyez donc pas étonnés si les messages en question sont supprimés d'office.

De même, lorsqu'un sujet est verrouillé, il est inutile de tenter d'utiliser des voies détournées pour le réactiver de manière insidieuse. Les posts de cette nature seront supprimés sans préavis.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #121 le: 20 Avril 2017 à 23:48:35 »

RAPPEL

Afin de pouvoir retrouver les vidéos et repérer les doublons via la fonction rechercher n'oubliez pas de mettre en clair le titre exact de la vidéo.

Merci !  :)
J'veux du soleil dans ma mémoire

Modération

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: 18 Mai 2017 à 14:06:24 »

R A P P E L
POUR LES INVITES QUI SOUHAITENT S'INSCRIRE

Dans le préambule du règlement il est précisé :

Il n'est pas recommandé d'employer son nom ou e-mail comme pseudo car l'emploi d'un pseudonyme garantit l'anonymat sur le forum. En conséquence les pseudos de ce type seront systématiquement modifiés/anonymés par l'administration. Cela ne modifie en rien l'identifiant, seul le pseudo visible par les membres du forum sera modifié.

Merci de choisir un pseudo qui respecte l'intégralité des conditions énoncées dans ce préambule.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: 29 Juin 2017 à 23:11:05 »

R A P P E L
du message #1

Rien n’étant plus désagréable que les affreux écrans des vidéos mortes, écrans noirs pour youtube ou blancs pour dailymotion, les vidéos qui ne fonctionnent plus sont remplacées par un message de modération lors de nos opérations "coup de balai" ; les vidéos en ligne étant trop nombreuses pour un traitement individuel par MP.

Si vous découvrez un  posts avec une vidéo pour laquelle vous avez une solution de rechange, vous pouvez, si vous le souhaitez, proposer ici votre lien de remplacement en procédant de la façon suivante :

1 – citer le fil concerné  en précisant bien la date et l'heure du post (plus sûr que le numéro)
2 – donner le lien de remplacement.

Nous troquerons nos plumeaux contre des baguettes magiques pour procéder à la transformation.
Une fois la correction faite, votre demande de mise à jour sera supprimée pour ne pas encombrer inutilement cet espace

Merci à ceux qui nous préviennent régulièrement

zzaroff

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: 01 Juillet 2017 à 10:30:29 »

bonjour,

Juste pour signaler que les vidéos (page rimlive) ne se lancent pas ni avec Chrome, ni avec Opéra.
Il faut revenir à Internet Explorer (beurk!) que je n'utilise jamais, pour pouvoir les regarder.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Avec mes excuses si je ne poste pas au bon endroit, mais j'ai pas trouvé la bonne rubrique, sorry.

zzaroff

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #125 le: 01 Juillet 2017 à 11:02:36 »

Les premières années, le format était du Flv, et maintenant du Mp4
(préférable pour les tablettes).

Toutes se lancent bien chez moi, sur Firefox.
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: 04 Octobre 2017 à 01:05:36 »

"Je Me Souviens"

Merci à tous de bien vouloir conserver ce "Je me souviens" au début de chacune de vos interventions, faute de quoi, ça peut tourner en dialogues, et nous perdrons le Fil, rythmé, qui a été lancé au début :
"à la manière de Georges Perec"..

Imaginons maintenant que les participants du forum finissent par produire un "Je me souviens" vraiment réactualisé, au point qu'en en fasse un enregistrement audio dans les studios de RIM : alors la déstructuration du concept "court" (commentaires, images, vidéos) n'irait va pas dans cette direction.

Par contre, pour le plaisir de dialoguer autour de vos souvenirs, vous pouvez commenter et illustrer vos souvenirs ici :
Je Me Souviens : Commentaires - discussions annexes

Certaines de vos contributions ont été/pourront être éditées pour respecter la structure et les commentaires actualisés rapatriés dans le fil de discussion, si besoin est.

Je n'ai rien supprimé. J'ai "nettoyé" le fil d'origine en déplaçant vos discussions et vos images vers le fil "Commentaires"
« Modifié: 05 Octobre 2017 à 00:12:45 par katchina »

Divs

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Informations pratiques et discussions s'y rapportant
« Réponse #127 le: 10 Octobre 2017 à 02:44:10 »

R A P P E L
du message #1

Rien n’étant plus désagréable que les affreux écrans des vidéos mortes, écrans noirs pour youtube ou blancs pour dailymotion, les vidéos qui ne fonctionnent plus sont remplacées par un message de modération lors de nos opérations "coup de balai" ; les vidéos en ligne étant trop nombreuses pour un traitement individuel par MP.

Si vous découvrez un  posts avec une vidéo pour laquelle vous avez une solution de rechange, vous pouvez, si vous le souhaitez, proposer ici votre lien de remplacement en procédant de la façon suivante :

1 – citer le fil concerné  en précisant bien la date et l'heure du post (plus sûr que le numéro)
2 – donner le lien de remplacement.

Nous troquerons nos plumeaux contre des baguettes magiques pour procéder à la transformation.
Une fois la correction faite, votre demande de mise à jour sera supprimée pour ne pas encombrer inutilement cet espace

Merci à ceux qui nous préviennent régulièrement

1 - Films & Séries d'aujourd'hui (post 2000) / Samsara, de Nalin Pan (23 Janvier 2014 à 01:14:27 )
2 - h ttps://www.youtube.com/watch?v=-OajOm2kpxg

Le lien "Bande annonce & Source" étant H.S également, voici le remplacent: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43169.html

MERCI.  ;)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: 10 Octobre 2017 à 20:10:03 »

Fait !  :)

Divs

• *
  • Hors ligne Hors ligne