Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Expérience similaire à KNOWING - Prédictions  (Lu 23644 fois)

r-évolution

• Invité
Re : Expérience similaire à KNOWING - Prédictions
« Réponse #165 le: 12 Février 2011 à 10:44:48 »

oui heureusement les modérateurs veillent  ;D
tous ces témoignages restent passionnant , quand on peut en entendre  qui ne proviennent pas que des usa.
J'avais d'ailleurs lu quelque part, venant d'un ufologue ou du geipan  ( je ne sais plus ) que les témoignages de catégorie rr3 étaient devenu de plus en plus rare chez nous, c'est allé en diminuant au fil des ans.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #166 le: 12 Février 2011 à 11:16:51 »

Merci Nemo de ce petit post.

Après le post de Lys où elle disait « Je ne supporte pas les certitudes et encore moins l’arrogance, l’agressivité, c’est pourquoi, j’ai décidé de ne plus intervenir car je n’ai nullement envie que ce fil finisse en « empoignades virtuelles », je n’ai plus osé rien dire car étant dans les derniers intervenants,  je me suis senti visé par cette phrase, alors que jamais je ne suis intervenu avec des certitudes, de l’arrogance et encore mois d ‘agressivité.

Après le post de LysdeFrance, j’ai même relu une énième fois tout le fil pour chercher ce type de comportement décrit par LysdeFrance et je n’en ai point vue.
Cette autre phrase m’a également choqué « J’ai dit tout ce que je pouvais dire et même si ça ne contente pas tout le monde, ça ne doit pas m’obliger non plus à me sentir comme dans un interrogatoire dans lequel je suis d’emblée coupable dans l’esprit de certains. »

Interrogatoire, d’emblée coupable ????  Quand je relis les premiers posts, il est vrai que Lys recherchait des témoignages de vécus identiques mais très vite il (elle) s’est prêté au jeu des questions-réponses ce qui d'emblée était une acceptation de la tournure que prenait son fil.
Pourquoi alors ensuite faire ces reproches ? Parce que la tournure prise par son fil ne lui convenait pas ? Parce qu’il devenait difficile de répondre sans se contredire ? Je n’en sais fichtre rien, mais il était plus simple de fixer des limites, que de sortir le chiffon rouge d’une arrogance et d’une agressivité des maintenautes pas vraiment visible à l’œil nu. Doit-on rester politiquement correct et « brosser dans le sens du poil » ? J’ose espérer que non tout en restant bien sur correct, poli, et respectueux de celui ou celle qui vient témoigner ici.

Si je me trompe, que Nemo applique le règlement et m'exclut du forum le temps d'une réflexion sur mes certitudes, et autres arrogances.

Jyl

• Invité
« Réponse #167 le: 12 Février 2011 à 11:30:11 »

Bonjour torqué.

Je sais que tu ne cherches qu'à comprendre ce qui s'est passé.

Cependant Lysdefrance a vécu un choc émotionnel et rien ne peut la forcer à verbaliser. Elle cherche des réponses, un accompagnement, (un coupable ?), quelqu'un ayant vécu quelquechose de similaire, pour se rassurer, comprendre. Le manque d'information est une blessure cruelle. Remettre en question ce qu'elle a vécu et tient pour acquis peut être interprété comme une agression, comme si tu posais un déni ou un tabou sur son expérience qui constitue une part dorénavant intégrée à sa personalité. Je le dis pour avoir vécu quelquechose de semblable même si ce qu'elle a vu n'a rien à voir avec mon histoire.

Lysdefrance tu risques de ne pas avoir de réponse, il faut faire ton deuil, quelquepart, et reprendre ton bonhomme de chemin, tous les moments où tu es en sécurité, apprécie les et va de l'avant ! Je t'accompagne en pensée.

Starfull

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #168 le: 20 Avril 2017 à 04:33:58 »

Bonjour à tous et à toute,

Je viens de lire tous les messages des intervenants dans cette discussion depuis le début et je reste vraiment perplexe... il ne s’agit pas pour moi de prouver en la véracité ou non du témoignage de lysdefrance même si j’essaye de partir du principe que tout le monde est de bonne foie dans ce forum surtout lorsqu’on partage un témoignage personnel…Tout ce que je vais dire n’engage que moi mais au fil de la discussion j’ai l’impression que les réponses et l'histoire se fabriquent autour des questions posés par les autres membres du forum.

Le témoignage de base se tient du début à la fin, l’expérience de l’entité au pied de son lit quand elle était enfant ne varie jamais et il n’y a que cet événement qui me parait tenir la route car au fur et mesure j’ai ce sentiment de fourre tout ufologique avec un arrière goût de New âge pour expliquer le phénomène. Je note qu’elle ne fais jamais mention de date précise, heures et lieux pourtant important. J'ai quand même quelques dates (années) trouvés par déduction...

Ci-dessous des éléments de son histoire et de ses affirmations qui me pose problème car il y a quelques contradictions, bizarreries, manque de précision.

« Lorsque j'ai vu ce film pour la première fois, j'ai été sidérée par la scène où l'"extraterrestre" se trouve au pied du lit du petit garçon.
Lorsque j'étais enfant, le soir, seule dans ma chambre avant de m'endormir, un être identique apparaissait au pied de mon lit. J'étais tétanisée  !!!! Son physique était similaire à celui des ET du film. Son comportement aussi. Très calme, très droit, le ragard fixe. Surprenant, non !
Cela a duré des années. Mes parents  ne me croyaient  pas lorsque je leur racontais ce que je voyais et la peur que cela me procurait. J'avais l'impression "que l'on venait me chercher" et j'avais très peur de ne plus revoir mes parents. Imaginez le choc que j'ai subi lorsque j'ai revécu cette même situation dans le film !
D'autres personnes ont-elles vécu la même chose que moi ?
Vos commentaires et vos expériences vécues m'intéressent énormément »

Merci de commencer par nous indiquez ton âge au moment des faits, quand est-ce que ça à commencé, pendant combien d’années ça à durée etc, ça se passe en France ou ailleurs ?
C'est un peu comme si j'ouvrais un topic est j'écrivais ça : Quand j'était petit j'ai vu un ovni, j'ai eu peur ! Ça ressemblais à une soucoupe volante comme dans les films. Mes parents ne m'ont pas cru... vous-avez déjà vécu la même chose que moi ?... Je ne dis pas ça pour me moquer loin de la mais c'est un peu léger non ?

« Notre conversation était exclusivement téléphatique.
Il avait tout son temps, il était d'un calme olympien. Je savais au fond de moi qu'il attendait que je termine "ma mission". Mais malheureusement, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être cette mission ! J'avais peur. Et puis, autour de moi, personne ne me croyait. J'étais seule.
A l'adolescence, j'ai commencé à faire (ce que je pensais être) des rêves. Actuellement, je me suis rendue compte que j'ai l'occasion de visiter d'autres dimensions ou d'autres mondes. J'y  rencontre des personnes (ou des entités) qui me donnent un enseignement. La plupart de mes questions ont trouvé une réponse.

Peut-on savoir quels étaient ces mondes/dimensions, qui as tu rencontré exactement ?

A chaque moment important de ma vie, j'ai revu (en chair et en os) le personnage de mon enfance. Lorsque je le revois, je sais que je suis sur la bonne voie et que j'ai pris la bonne décision.
NB : depuis ma plus tendre enfance, j'ai  toujours été très attirée par la fleur de lys (cfr mon speudo). Petite, ce fut un de mes premiers dessins.

« Récemment sur un site internet j'ai fait une étrange découverte qui pourrait avoir un certain rapport avec le personnage de mon enfance. Qu'en penses-tu ? (regarde le détail de la décompositon de la fleur de lys) »
http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/cas/ummo/sceau/sceau.htm
(J'ai mis a jour le lien du site, l'ancien ne fonctionnait plus).

Lysdefrance est la première à faire le lien entre son histoire et Ummo (dès le 6ème post) en associant sa fleur de lys qui l’obsède au sigle/sceau des ummites,(pourquoi pas) preuve qu’elle a une certaine connaissance du sujet et s’est pas mal renseigné avant.

Chose qu’elle confirme
« je suis persuadée depuis quelque temps déjà que cet être a quelque chose a voir avec l'affaire Umo.»

Je rappelle que l'idée que le sigle d'Ummo est une fleur de lys stylisé n'est pas nouvelle on la retrouve sur ce forum même en 2007
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=1137.0
et sur ce forum également Wingmakers http://wingmakers.exprimetoi.net/t61-les-ummites

Première (petite) incohérence dans l’anecdote du bistrot
« Il s'est assis en face de moi (mon mari était de dos et ne l'a donc pas vu) » Ou s’est-il assis ? La table en face, le comptoir au bout ?
« j'étais un peu trop loin pour pouvoir entendre le timbre de sa voix ou un accent quelconque. »
Elle s’est peut-être mal exprimé, ou alors il y avait beaucoup de bruit dans le bistrot mais ne peut pas entendre quelqu’un en face de lui… on passe ce détail.

« Il m'a fait comprendre que j'avais choisi la bonne solution et puis a sorti un petit carnet de sa poche et y a dessiné quelque chose qu'il m'a montré par la suite. C'était "une fleur de lys" ! Cet obsédant symbole que me relie à lui. »
Je note que cette anecdote incroyable survient quand on lui demande "Quelle relation fais-tu entre cette fleur et tes apparitions?" et pas avant ! Ce n'est pourtant pas quelque chose d'anodin et qui aurait eu le mérite d'être annoncé avant. Je trouve ça juste étrange mais pas impossible.

"Il peut même parler (avec moi  uniquement  par téléphatie). Je l'ai vu commander un café dans un bistro." Je pensais que les ummites perdaient l'usage de la parole arrivé à l'âge adulte et n'avaient justement jamais réussis la télépathie avec les humains malgré leurs tentatives, ils auraient donc réussie avec toi.

Les UUGEE et UUYIE (adolescents garçons et filles) d'UMMO perdent vers l'âge de 15 ans (terrestres) la faculté de s'exprimer acoustiquement par atrophie et sclérose des organes de phonation dans un pourcentage de 92,36 % de la population totale. Pour les autres personnes l'atrophie arrive à l'âge adulte.

Les seules études réalisées par nous en Australie en 1962, ont catégoriquement échoué dans la tentative d'établir une communication télépathique avec vous. Mais jusqu'à présent nous n'avons pas entrepris aucun programme tendant à démontrer que ce que vous appelez PERCEPTION EXTRA SENSORIELLE.

Mais après tout ils ont très bien pu réussir depuis ou mentir dans leurs rapports comme tu nous le certifie plus tard.

À part ça j'aurais aimé voir un croquis du dessin.
Que faisait ton mari pendant que tu regardais l’extraterrestre commander un café et te faire un dessin ?
Pourquoi prends-il la peine de faire un dessin si il est télépathe ? Et qu’en plus il manque de dextérité à la main selon ton observation ?

"Ces mêmes ummites qui sont également les Elohims de la Bible »
"Il a fait référence aux "elohims" de la bible"

L’ummite lui à donc clairement parler d’Elohim.

Admin: Bonjour, l'utilisation de texte rouge est exclusivement réservé à la modération.
Voir le règlement du forum que tu as approuvé de fait, par ton inscription ici...
Ton texte a donc été recolorisé en pourpre.
De plus, si elle n'est pas obligatoire, une présentation dans la rubrique ad hoc est toujours appréciée...
Merci !
« Modifié: 20 Avril 2017 à 07:16:44 par DecemberTen »