Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les Théories du Complot  (Lu 59113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1465
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #30 le: 28 Octobre 2008 à 01:54:16 »

Tous coupables , vraiment ?

http://www.futurquantique.org/ponerologie-et-psychopathie/293-psychopathie
admn : la page n'existe plus

Extrait :

1 Qu'est ce qu'un Psychopathe?

"Sympathique," "Charmant," "Intelligent," "Alerte," "Impressionnant," "Inspirant la confiance" et "Un grand succès auprès des femmes" : Voilà les types de descriptions qu’Hervey Cleckley a utilisé à de nombreuses reprises dans sa célèbre étude de cas sur les psychopathes, The Mask of Sanity [Le Masque de la Santé Mental]. Ils sont aussi, bien évidemment, "irresponsables," "suicidaires" et autres traits similaires, bien que ces caractéristiques puissent être très bien cachées derrière le masque. Ces descriptions apparemment contradictoires accentuent les grandes frustrations et énigmes qui entourent l’étude de la psychopathie.

Les chercheurs précisent que souvent les psychopathes, en apparence, semblent avoir en abondance les traits de personnalité les plus convoités par les personnes normales. La confiance en soi sereine des psychopathes semble presque un rêve impossible et est généralement ce que les personnes « normales » cherchent à acquérir quand elles suivent des cours de formation pour l’affirmation de soi. Dans bien des cas, l’attraction magnétique des psychopathes pour les personnes du sexe opposé semble presque surnaturelle.

Les psychopathes manquent d’intuition et de tout sens de responsabilité ou des conséquences. On pense que leurs émotions, si elles existent vraiment, sont superficielles et peu profondes. Ils sont considérés comme insensibles, manipulateurs et inaptes à établir des relations durables ou à éprouver une quelconque sorte d’amour. On pense que toutes les émotions que le vrai psychopathe manifeste sont reproduites par observation et imitation des émotions des autres personnes.

L’intelligence moyenne des psychopathes, si elle est évaluée selon les tests standards, est légèrement inférieure à celle des non-psychopathes, quoique leurs capacités mentales soient variées. Les psychopathes, contrairement au mythe populaire, ne démontrent pas une intelligence très élevée et il y a un manque évident de talents et d’habiletés techniques ou artisanales dans ce groupe d’individus. [5]



« Modifié: 30 Août 2014 à 11:10:02 par katchina »
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Segur

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 527
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #31 le: 28 Octobre 2008 à 03:40:05 »

Citer
C'est justement ce que souhaite notre Sarko, "châtier les coupables"; cela fait un bon feuilleton télé-téalité, ce truc, et ça fait saliver les foules, apparemment. Pendant que tout s'écroule, haraut sur le baudet !!! Plutôt pathétique, comme façon de se défausser de ses reponsabilités sur les puissances de l'ombre.

Tiens Bertrand, si tu désires rester l'esprit ouvert, regardes ce que nous prépare notre Sarko adoré :
http://www.futurquantique.org/leconomie/485-interview-de-naomi-klein-sur-la-telelibre
admn : la page n'existe plus

Un bref récapitulatif de ce qu'est la stratégie du choc :
modération : vidéo google sans titre - privée

Sans compter :
Le mythe de la bonne guerre de Jacques R. Pauwels :


Pierre-Henri Bunel, ancien officier des renseignements.
modération : les deux vidéos google sans titre sont privées

Au moins des pistes de réflexion plus que pertinentes et le forum de RIM en est rempli. ;D
« Modifié: 30 Août 2014 à 11:10:59 par katchina »
IP archivée

crystelle

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 744
Télé Sarkozy
« Réponse #32 le: 28 Octobre 2008 à 09:14:07 »

Si je puis ajouter ceci,
Voici ce que le grand communicator du président  vous propose également.


Télé: une «émission gouvernementale» pour expliquer les réformes[/b]
   
En pleine réforme de l'audiovisuel public, l'idée risque de faire polémique. Le patron de la communication gouvernementale, Thierry Saussez, a indiqué lundi qu'il «réfléchissait à une émission gouvernementale à la télévision», pour expliquer les réformes.

Le projet est «à l'étude», a indiqué Thierry Saussez sur Public Sénat, en précisant qu'il aimerait que l'émission soit diffusée «dans l'idéal sur le service public». Mais «c'est ouvert», a-t-il ajouté. Interrogé sur la forme de l'émission, il a répété que «tout est ouvert».

«Je suis là pour ancrer les messages»

A côté de «la bouilloire médiatique» qui n'a «pas le temps d'ancrer un message (...) je suis là pour ancrer les messages, les réformes, les mesures dans la durée», a-t-il ajouté.

«Si les Français ont des questions sur le service public, sur les politiques publiques, sur les mesures ou sur les réformes, qui sont mises en oeuvre, on doit mettre en oeuvre des moyens qui soient adaptés à la situation de crise», a expliqué l'ancien publicitaire.

http://www.20minutes.fr/article/267358/Media-Tele-une-emission-gouvernementale-pour-expliquer-les-reformes.php

« Modifié: 06 Novembre 2012 à 00:28:41 par katchina »
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4396
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #33 le: 28 Octobre 2008 à 12:13:47 »

J'ai écouté hier soir l'antenne libre de RIM, qui a donné des débats parfois un peu tendus au sujet de cette théorie du complot, il apparait que l'on a beaucoup de mal parfois à ce faire comprendre à ce sujet.

Je constate, malheureusement que le thème des loges maçoniques, des sociétés secretes, laissent place et aiguisent les phantasmes en tout genre. Ainsi les intervenants maladroitement en viennent à nous expliquer, le plus souvent de forme confuse, dèsordonnée, noyés dans la fabuleuse masse des informations un éspèce de complot, dont les néophites ne retiennent le plus souvent qu'un aspect satanique mélangé avec de l'antisionisme.

Il n'est pas étonnant que lorsque tout ce magma est présenté de la sorte, on entende par la suite les procès d'intention les plus graves ainsi que de nombreux amalguame avec l'extrême droite.

Bref, nous tombons dans tout les pièges et foncons tête baissée dans le mur. Il n'est pas étonnant après que dans les JT et les différents cannards alignés nous sommes vilipendés et décrit de la forme la plus péjorative.

Une intervenante sur l'antenne, avait fait remarqué à un autre auditeur assez pationné par le sujet en lui posant la question "quel recul prennez vous face à ça ? "

En effet, il faut prendre pas mal de recul, et bien peser chaque mots, ne pas rentrer dans le jeux du phantasme et prendre en compte d'autres aspects, en posant les bonnes questions afin de ne pas faire le jeux de ceux qui tirent avantage de la confusion des idées.

Les sociétés secretes, les loges maçoniques, les club très privés ou se retrouvent nos élites, tout cela n'est pas nouveau, mais de là à dire en mettant en avant la théorie d'un grand complot sercret, visant à une domination globale d'inspiration satanique, je crois qu'il faut se calmer fortement et garder la tête froide.

Toutes nos élites sont parfaitement identifiée et sont des personnages publique, nous connaissons tout les loobys et les ententes de groupe d'intérêts, d'une manière ou d'une autre, il est très difficile d'empêcher les ententes et les collusion de toutes nature.

Or la question qui se pose, est, où en sont nos institutions démocratiques ?

Où en sommes nous de la séparation des pouvoirs ?

Nos médiats sont-ils indépendants et remplissent-ils véritablement leur missions d'information ?

Est-ce que les élécteurs ont-ils vraiment les bonnes informations, savent-il vraiment pourquoi il votent ?

Pas besoin d'une quelconque théorie du complot pour comprendre que dans tout les domaines cités c'est la catastrophe la plus complète, plus ou moins selon les pays, mais en mode générale toutes nos institutions démocratiques sont très mal en point.

Si l'on prend le site ReOpen et son forum, même s'ils sont assimilés à la théorie du complot, il n'en demeure pas moins qu'ils ont rejeté toutes les personnes existés au tour du thème des Skull and Bones et autres théorie assimilées, d'ailleurs ils sont très critiqués pour ça. Mais ils ont très bien compris de quelle manière cela déservait leur cause.

Cela dit, je ne suis pas contre le fait de parler et de dénoncer telle ou telle organisation, se poser des questions sur la nature du groupe Bildeberger, ce qui s'y dit et s'y fait. Mais il faut le faire avec pondération et recul, ne pas tomber dans le jeux du fanatisme et de l'extrémisme en ce qui concerne se domaine, en étandant notre investigation de forme plus large en se posant la question sur la nature de notre démocratie et l'indépendance de nos différents pouvoirs vis à vis du loobying.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4306
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #34 le: 28 Octobre 2008 à 12:37:30 »

S'il y a secret c'est inadmissible.
Si ce sont des gens publiques qui se réunissent tel que Journalistes, politiques, financiers et "intellectuels".
S'ils se réunissent sans que nous ayons un droit de regard c'est que c'est une conspiration.
Point barre.
Pas la peine de se poser une question.
En tant que peuple souverain ces gens sont là pour nous représenter.
Et non pas pour se réunir en secret.
Bilderberg, Trilatéral etc etc
Pas besoin de ressortir le skull and bones.
Et comme très bien expliqué par un intervenant comme par hasard ces gens font en général partie de tous ces groupements secrets.


"La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus distinguées et influentes – hommes d’affaires, politiciens, décideurs, "intellectuels" – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l'Asie Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l'OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. A l'instar du groupe Bilderberg, il s'agit d'un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l'orchestration de la mondialisation économique.
wikipedia.org/wiki/Commission_Trilatérale
« Modifié: 28 Octobre 2008 à 12:54:01 par labbe »
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4306
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #35 le: 28 Octobre 2008 à 12:50:23 »



Extrait de FauxMonnayeurs.org: Depuis 1973 et en application depuis 1974, puis entériné par l'article 104 du traité de Maastricht et finalement transposé dans l'article 123 du traité de Lisbonne, l'Etat a supprimé le recours à l'émission de bons du trésor (emprunt d'état, exempt d'intérêts) puis s'est interdit toute création monétaire en interdisant tout recours à l'emprunt auprès de sa banque centrale à travers le traité européen et ceci pour tous les états européens.
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4306
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #36 le: 28 Octobre 2008 à 13:10:13 »

"3 janvier 1973 : loi Pompidou-Giscard d'Estaing par laquelle la Banque de France abandonne son rôle de service public.
Article 25 : « Le Trésor public ne peut plus présenter de ses propres effets à l'escompte de la Banque de France. » Dès lors, sous prétexte de lutte anti-inflationniste, le recours au crédit productif public est interdit. VGE s'est exprimé sur le sujet ici.

Mars 1973 : régime des changes internationaux flottants.
Il n'y a plus de contrepartie métallique à la monnaie émise, seulement de la dette. Les spéculateurs peuvent s'en donner à coeur joie avec des produits financiers dérivés, en particulier sur les taux de change entre monnaies (on parie plusieurs fois sa mise, avec un effet de levier, moyennant des informations obtenues sur les pressions politiques exercées sur telle ou telle devise d'Etat). "

Source www.bankster.tv
http://www.bankster.tv/argent_dette.htm
admn : page non trouvée
« Modifié: 30 Août 2014 à 22:51:08 par katchina »
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4306
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #37 le: 28 Octobre 2008 à 13:13:32 »

"Les associations altermondialistes réclament l’accès à toute l’information utilisée dans les processus de « policy-making » et la mise en place d’une démarche volontaire d’information publique dans les décisions qui concernent les institutions internationales. Or les dirigeants et leurs associés qui président l’OMC, la Banque Mondiale, le FMI, l’Union Européenne, et les gouvernements nationaux sont parfois présents au sein de ces associations professionnelles comme la commission Trilatérale. Dans ces derniéres, même s’il en ressort officiellement peu d’informations, on sait néanmoins qu’ils y discutent surtout de projets visant à développer une « gouvernance bonne et globale » dont la nature est néo-libérale. Ce manque de transparence concernant la teneur des débats qui se tiennent ne contribue donc pas à la démocratie internationale."
http://www.france.attac.org/spip.php?article6975&decoupe_recherche=gatt
admn : page non trouvée
« Modifié: 30 Août 2014 à 22:51:46 par katchina »
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1465
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #38 le: 29 Octobre 2008 à 00:15:38 »

Citer
on sait néanmoins qu’ils y discutent surtout de projets visant à développer une « gouvernance bonne et globale » dont la nature est néo-libérale.

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
David Rockefeller Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR. Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991

"Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire."
David Rockefeller Interview dans Newsweek en février 1999

Je crois qu'il n'y a aucune ambigüité sur les buts que poursuivent ces organisations.
Le fondateur lui-meme peut difficilement etre plus explicite.

Le problème avec les sceptiques anti-complot , c'est que tu peux meme leur apporter les aveux filmés des conspirateurs , ils trouveront toujours le moyen de réfuter les preuves.
Leur attitude n'a rien de rationnel : c'est à rapprocher du refoulement en psychologie.

Par contre , curieusement , il suffit que le pouvoir leur fournisse les explications les plus absurdes et les plus irrationnelles pour qu'ils les avalent sans se poser de questions (armes de destruction massive , passeport du pirate dans les décombres des tours , lien saddam-al quaeda , video truquée de ben laden , guerre pour la "démocratie" , etc ...).

La soumission à l'autorité , la régression infantile face au pouvoir , l'esprit grégaire ...
« Modifié: 06 Novembre 2012 à 00:29:48 par katchina »
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

palu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1442
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #39 le: 29 Octobre 2008 à 00:54:27 »

Disons que si c'est si explicite et publié dans les journaux, ce n'est donc pas un complot secret...

cqfd
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1465
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #40 le: 29 Octobre 2008 à 01:36:19 »

Citer
Disons que si c'est si explicite et publié dans les journaux, ce n'est donc pas un complot secret...

cqfd
Le mécanisme pavlovien à l'oeuvre.
Qu'est-ce que je vous disait ?
On cherche toujours la pirouette rhétorique pour nier l'évidence.

Ce n'est pas publié dans les mass-médias.
C'est étouffé.
Et si çà a été rapporté c'est parce qu'il y a eu des fuites et des maladresses.
C'est grace à internet (le seul média libre) que de telles citations ont pu etre ramenées à la lumière.
Les hommes de pouvoir connaissent très bien la nature humaine : ils jouent sur l'incrédulité des personnes comme toi et sur leur foi absolue en leurs papas les dirigeants.
Les psychopathes ont ceci de particulier qu'ils agissent avec un culot monstre , avec la conviction que rien ne peut leur arriver.
C'est pour cela qu'ils ont répandu autant de mensonges éhontés et absurdes.
Ils prennent simplement les gens pour des cons.

C'est çà qui est terrible : c'est irréfutable et pourtant les mass-médias (que consultent la majorité du troupeau) n'en parlent jamais.

Ce qui est la preuve qu'une censure implicite ou explicite existe.
Pour mémoire :
" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ".

John Swaiton, Rédacteur en Chef du New York Times, lors de son discours d'adieu.

Cette citation tu ne la verras pas non plus se répandre dans les journaux.
Il n'y a rien d'étonnant à ce que bush cherche à diaboliser les théories du complot et place les sites conspirationnistes réfutant les thèses officielles parmi les ennemis d'état.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

crystelle

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 744
Dans la peau de Goerge W Bush
« Réponse #41 le: 29 Octobre 2008 à 08:26:39 »

Hier sur Arté, le film Dans la peau de George W Bush, Excellent
Depuis bientôt huit ans, matin, midi et soir, George W. Bush monopolise toutes les antennes du monde. Des heures et des heures de « bushisms » qui, entre les mains de Karl Zéro et Michel Royer, deviennent une biographie décalée, entre le sérieux et le gigantesque bêtisier, entre les déclarations officielles et les révélations savoureuses en voix off. Car, à l’heure du bilan, Georges W. Bush semble décidé à être franc pour la première fois et à dire « sa » vérité...

Chat avec Karl Zéro : Mercredi 29 octobre à 12h sur arte.tv !
Posez vos questions dès maintenant !


 
© ARTE FRance
Karl Zero et Michel Royer           21.00 : Being W. Bush

Un film de Karl Zéro et Michel Royer
(2008 – 2x52mn)
Avec la voix de Jim Meskimen pour la version anglaise
et celle de Lambert Wilson pour la version française
Diffusion en version multilingue
Production : La Société Secrète, Troisième OEil, avec la participation d’ARTE France et de Canal+

"Prendre le bison texan par les cornes": Entretien avec Karl Zéro et Michel Royer
Huit ans de « bushisms »
Being W. compile l’effarant bêtisier d’un homme qui fut filmé quotidiennement pendant huit ans : Bush gaffant avec un journaliste non-voyant, Bush se dandinant sur une piste de danse, Bush essuyant une fiente d’oiseau sur sa veste, Bush parlant à son chien… Reprenant le dispositif du film Dans la peau de Jacques Chirac, Karl Zéro et Michel Royer nous livrent la biographie non autorisée d’un des personnages les plus controversés de la planète. Mixant à une cadence alerte une grande variété d’images d’archives – séquences avec W. ou le clan Bush, reportages, extraits de western… –, le film raconte la jeunesse dorée et l’irrésistible ascension d’un vrai-faux plouc, né dans une famille fortunée de la Nouvelle-Angleterre. Imitateur hors pair, Jim Meskimen se lance dans un monologue intérieur qui rend à merveille le parler approximatif du président des États-Unis : lapsus, fautes de langage, formule à l’emporte-pièce, accent texan forcé… Le film laisse aussi la parole au vrai George Bush qui rivalise avec sa caricature en matière de sentences absurdes, de « bushims » comme disent les Américains. Florilège : « Ça va prendre du temps pour restaurer le chaos » ; « Nous n’avons pas demandé cette guerre » ; « C’est très vague. Qu’est-ce que ça veut dire atteinte à la dignité humaine ? » Comme un salutaire rappel des faits, en contrepoint de ce parti pris comique, le montage superpose les discours où, inlassablement, il martèle les mêmes phrases, avec des images de G. I. morts, de destruction et de torture en Irak. Au final, le film montre l’ahurissant numéro d’acteur d’un homme d’un naturel avenant et potache, jamais avare d’autodérision, qui a su jouer de son image de bon gars pas très malin, pour faire avaler au monde entier les pires couleuvres et infamies.


22.45: Débat

Animé par Thomas Kausch

Les invités

Karl Zero : Réalisateur

Michel Royer : Réalisateur

Ted Stanger : Journaliste et écrivain[/b]

Film excellentissime tout est dit de ce que vous écrivez ici, mais me direz-vous,

Pourquoi le recommander  si il ne fait que répéter ce que maintenant l'on sait?

Et bien tout simplement la fin est incroyablement vraie. Et s'il n'avait pas été président ?


(Des symptômes peuvent apparaître après avoir vu le film. Nausée et surtout envie d’éclater la télé)

Alors Théori ? Non.
« Modifié: 06 Novembre 2012 à 00:31:40 par katchina »
IP archivée

anjo

  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1465
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #42 le: 30 Octobre 2008 à 04:43:22 »

Merci , crystelle.
IP archivée
"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4396
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #43 le: 01 Novembre 2008 à 19:12:09 »

Citer
Comme le dit souvent Laurent : « écoutez-vous ! ».

Parfaitement daccord !

Je me souviens parfaitement de son intervention et de l'échange qui s'en est découlé. Elle demandait du recul et une certaine pondération sur ces questions et elle avait parfaitement raison. Julien l'a pris comme si elle réfutait ses thèses.

Personnellement je trouves que sa devient franchement l'hystèrie au sujet du complot "américano-sioniste" il faut être très prudent avec ses expréssions car beaucoup de groupes radicaux portent ses thèmes jusqu'à l'écoeurement. Je suis encore tombé sur la toile à des trucs vraiment éffrayants.

Il faut savoir que beaucoup de personnes ce sont rendu compte qu'il y avait effectivement quelque chose avec l'égémonie américaine, parmis ces groupes l'extrême droite est au courrant comme bien d'autres groupes radicaux.

Donc il ne faudrait pas trop tomber dans un certain fanatisme avec le complot américano-sioniste et maçonique ainsi que toutes les société secretes. Car de toute façon il y beaucoup de façon de découvrir les choses d'une autre façon.

Quant à l'anti-sionisme, il faut vraiment se calmer avec ça, car on va tomber dans un engrenage que l'on ne va pas maitriser, d'ailleur je me demande si l'on maitrise quelque chose. En effet, beaucoup de groupes sous se pretexte anti-sionistes sont en réalité des anti-sémites et cela prend des proportion énormes.


On peut découvrir beaucoup de choses, et d'ailleur de façon beaucoup plus précises et complète en lisant cette excelent article "L’escroquerie monétaire mondiale" par Eberhard Hamer, professeur à l’institut des classes moyennes de Hanovre, qui en dit bien plus long que quelconque complot américano-sioniste.

http://www.fauxmonnayeurs.org/articles.php?lng=fr&pg=16

Vous avez là tout les tenants et aboutissants de la stratégie mondiale, ses causes, ses objectifs et ses buts, ainsi le 11 septembre apparait totalement évident.

Egalement un autre excelent article vraiment complétaire au précédant, sur un site vraiment génial.

"Coûts, méfaits et dangers du dollar" Par Rudo de Ruijter, chercheur indépendant Pays-Bas Février, 2007

http://www.courtfool.info/fr_Couts_mefaits_dangers_du_dollar.htm



IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Segur

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 527
Re : La Théorie du Complot
« Réponse #44 le: 03 Novembre 2008 à 05:15:15 »

Quoi en penser ?


http://www.leava.fr/rav-ron-chaya.php

N'hésitez pas à aller regarder la vidéo sur ce site intitulée : "Véracité de la Torah : LA Preuve IRRÉFUTABLE".
La vidéo est assez longue et Rav Ron Chaya est assez "excité" comme conférencier mais je trouve intéressant ce qui en ressort puisque qu'il s'appuie sur les prophéties contenues dans le deutéronome (http://fr.wikipedia.org/wiki/Deut%C3%A9ronome). On peux rapprocher son étude avec celle de Pierre Jovanovic (dans le sens où il s'appuie sur des prophéties !) et son dernier livre "Notre Dame de l'apocalypse ou le 3è secret de Fatima".http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4999.0
C'est assez troublant au final et çà laisse à réfléchir.
« Modifié: 03 Novembre 2008 à 07:11:49 par sÈgur »
IP archivée