Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonne question  (Lu 513 fois)

LadyNocta

• Salut a Toi
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Bonne question
« le: 10 Mars 2017 à 12:20:49 »

Amis internaute entre deux ordinateurs et ayant toujours l'échéance d'une recherche google :(, mais j'aimerai vous pauser cette question.
A savoir si une corruption registre d'index Windows serait occasionné par du hachage ou un troyen ?

Enfin l'informatique étant souvent très difficile à comprendre pour d’abord bien savoir ce que c'est et à quoi ceci sert :

https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb967353.aspx

???Enfin c'est Windows je ne sais pas comment ils font a partir de synaptic, mais la faut pas tout mélanger !

[...] J'aurai jamais aimée ca !  "les affreux menteurs"

harry

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dready LOVE !
Re : Bonne question
« Réponse #1 le: 17 Mars 2017 à 21:48:03 »

Effectivement tu aurais remarqué...

Que 1001 PC... The Forum ! C'est pas RIM.
hachage, troyen... Quoi ? La guerre de troyes ?

Ahhh ? C'est windows !!! Le truc du milliardaire... Avec son registre ou des données en hexadécimal permettent d'y collecter des choses incompréhensibles au commun des mortels.Non initiés.

Pause  ;) ta question Lady. La corruption n'est pas anodine ? Serais-tu hackée ?

Pardon... mais j'avais envie de te répondre avec un trait d'humour.

pyr-666

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 18 Mars 2017 à 16:41:46 »

Hello ...

Les sinistres et perpétuelles horreurs sans cesse renouvelées de Windaube ...  :( :(

On ne peut que te conseiller de passer en urgence à LINUX .

8) 8)

LadyNocta

• Salut a Toi
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 19 Mars 2017 à 20:47:13 »

Bonsoir'

Il est vrais que le forum lui n'est en rien un forum axé informatique
Mais il y'a bien ce titre dans le forum .
Enfaite pour en revenir a la radio que j’écoute souvent ( salut au animateurs)

Je trouve qu'il y'a eu beaucoup beaucoup d’émission traitant de la fin du monde ou émission d'imagination d'objet a laisser sur une table de chevet avant sa mort ...

que la zen attitude reste d'une valeur morale plus proprement  estimé
mais franchement que ce sois via linux ou Windows j'ai souvent du vérifier trier beaucoup d'images ou sujet totalement faux voire totalement axé.
Pour aller vite le monde du frics lui reste et restera vecteurs de pas mal enjolivement voir pire 
enfin je trouve cela totalement forcer et une perte de temps magistrale

pourquoi par qui ? Oula Dans quel but précis ? 
( et oui y'aurait pas mal d’éventail de sujets nettement précis mais bon)

Apres suivant la possibilité de poster et sachant l'idée de la radio libre tu me dira si cela est vraiment gêner le forum?
Sinon peut être ne rien écrire reste une meilleure solution dans ce monde de pubs . puis c'est juste écrire pour participé je ne veux t'en demandé de trop.

Pour mon choix personnelle je resterai sur windows  j'ai vraiment l'impression d'en ennervé bien ce n'en reste mon choix.

ca ce  voit windaube linux c'est beau mouais  et pourtant !

Et je ne dois pas avoir d'humour c'est  cher très cher.

Un grand merci au personne de forum informatique qui aide sainement  et discute avec des personnes n'ayant pas fait d’étude d'informatique ou novice

et mince pourquoi la radio rim n'est pas sous linux ?    :laugh: je sais même plus la si ca vient de me faire rire désoler.

Et pour l'humour Laine aurait du avoir de bonne chaussure de sécurité .  :D  d'aileurs y'avais pas de solution comme y'a pas de probleme au sujet.

et je sais pourquoi j'ai pas d'humour mais surtout que dans ce monde abusé de s'en prendre au autres j'en reste plutôt moins naze.

... et ceci  n'est pas des machines .  et oui !
Donc zen attitude sans mentir it's better !
et d'ailleurs qui dis que les linuxien ne s'amuserait à prendre la mains sur des pauvre petit Windows pour les faire passer pour des daube alors que ça fonctionne pour ce qu'ils faut?

Bof bof bof
« Modifié: 22 Mars 2017 à 19:00:13 par Nemo492 »

pyr-666

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Bonne question
« Réponse #4 le: 22 Mars 2017 à 18:21:29 »

Hello ...

Pour mon choix personnelle je resterai sur windows  j'ai vraiment l'impression d'en ennervé bien ce n'en reste mon choix.

Chacun(e) fait comme il le sent ... Moi ces histoires d'informatique fastidieuses ne me passionnent pas , l'ordinateur est juste un outil comme un autre , il faut que ça pluse , que ça fonctionne sans encombre , j'ai autre chose a faire que de passer des heures vissé à un écran  pour réparer les problèmes divers , et quotidiens de Windaube .

Pour info : J'ai un ordinateur en Linux pour l'internaîtte depuis 2014 . Mis à part un problème de ventilateur coincé , je n'ai jamais eu le moindre plantage ...

Bien que Linux ne soit pas ouvert à tous les vents comme Windaube , cela ne dispense tout de même pas de prendre des mesures élémentaires de sécurité quand on se connecte à un réseau quelconque : Pas de Webcam / Pas de micro / Pas de Wifi si possible / Et surtout PAS de données personnelles .

8) 8)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Bonne question
« Réponse #5 le: 22 Mars 2017 à 19:09:53 »

et mince pourquoi la radio rim n'est pas sous linux ?

La machine de diffusion des antennes de RIM est "sous" Linux.
De même que la gestion du flux Video.

Quant aux ordis de consultation dans la Rédaction, ceux des Animateurs,
ils sont "sous" Win7. Le passage à Linux supposerait hélas une formation complémentaire.
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Leurs propres repères, depuis leurs ordis à domicile,
étaient trop perturbés. Ils auront du Linux au studio quand ils auront adopté Linux chez eux.
« Modifié: 18 Mai 2017 à 17:36:42 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://protocole-oracle.com

LadyNocta

• Salut a Toi
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 18 Mai 2017 à 17:31:40 »

Merci' pour ta réponse Némo.

Oui moi je trouve l'informatique vraiment sympas et comme toi Pyr666 ne pas vouloir y passer des heures à étudier les divers bugs emmargeant voir même de me lancer dans une étude du fonctionnement poussé de la machine.
Mais je m'y atteler pour ce qu'il faut tenant a mon matériel comme tout un chacun.

Moi j'aimais bien ne pas avoir un ordinateur professionnel à la maison, mettre de joli petite icone trouver rapidement les répertoire bien réglé l’accès à mon ordi ( forcement).

En ce qui concerne la question pour la radio c’était certainement car j'y avait pu constaté du moins un XP !

Mais que pour la qualité d'antenne qu'avait particulièrement Tristan je trouvais encore plus triste vu le délais imparti  de la difficulté du travail a effectuer pour lui comme pour les auditeurs (trices).

... Ho ... Ha'
Je me demande aussi peut être que dans le forum il y'aurait un ou des postes sur la "de fausses sources d'information manipulation " avec même peut être comportant de vrais études
sur "la réel fabrication de celle ci "??? (-_-) "

même si je m’écarte du sujet mais restant particulièrement axé sur la véhicularisation' (hoho)  de propager ses dernière n’étant elle même pas forcement directement de source vrais   ou crée informatique.

Il reste peut être fort probable que ci ce texte vous semble peut être ressembler a n'importe quoi j'en resterai fort décu quelque part de ne pas pouvoir concevoir certaine notion qu'avait le projet oracle sur vos réseaux.

Personnellement surtout "réellement" je resterai nettement plus d'une dimension spirituel. Utilisé la machine mais toujours vanté la nature ( pas forcement humaine et encore moins extraterrestre)

et a quel échelle me direz vous ?
Dans quel but ?
Par qui ?
Bref la je partage certainement l'idée de plus que mon age à toujours vouloir accordée de l'importance et ne pas minimisé l'importance à la personne.

Mais j'en convient que dans ce texte je n'en ai rien expliqué de précis.

Mais concernant le système d'exploitation je me révolterai de certain procédé mouchards, donnée personnelle exploité et je juge  l'ordinateur Windows ne vraiment pas être une daube.
Le jeu de la consommation lui s'y est mainte fois refléter sur mainte marques  d'objet differante machine.

( voiture, guitare, téléphone ) ...

et que si techniquement savoir entretenir son ordinateur au moyen technique nécessaire ne reste pas de comparer un Windows à une patinette sur l'autoroute et Microsoft dans ceci!

Linux était surtout un très bon moyen de partage bien pompé d'un mode similaire au fonctionnement Windows pour avoir un système d'exploitation .

A ce plaindre ou réjouir ça me rappel mes anciens court ou il y'avait des windows 95 sans world sans excel  et encore moins la possibilité d'y avoir l' accréditation de l’état pour du linux sys.
Nettement moins reconnu en milieu professionnel .

Mais bon actuellement  je m'en réjoui que le % d'ordinateur personnel reste d’acquisition fortement accessible en France.

Ca reste vraiment chouette de pouvoir partagé, échange  et faire pulsé l'ordi jouer  crée s'instruire et peut être ne pas non plus tendre à vouloir trop acheter et ne pas abusé certaine facilité d’acquisition ... m'enfin

Sympas pour les réponses en espérant vraiment que la qualité permettra  une bonne discutions entre l'éméteur récepteur ainsi qu'une qualité d'écoute pour les auditeurs .

Il est fort gênant d'avoir des éléments dérangeant lorsque l'on s’intéresse au sujet.

Bonne journée peut être pas que sur vos ordi ;)

Mais dans votre vie aussi'

A oui peut être aussi vu le sujet qui n'y est plus discuté sur le forum de bon registre non altéré pour les ordinateurs de la radio RIM
Sinon ca serait nettement plus dur de suivre le planning d’émission.

;)
« Modifié: 18 Mai 2017 à 17:36:12 par Nemo492 »

azad

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 19 Mai 2017 à 13:14:08 »

Heu ? Oui ? Et en Français, çà donne quoi ?
Ne viens pas prier dans mon école, et je te fais la promesse de ne pas venir penser dans ton église.

LadyNocta

• Salut a Toi
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 19 Mai 2017 à 14:21:38 »

Fort compréhensible pour un texte qui l'est déjà !

Apres ne te casse pas la tête tu n'est peut être pas du sujet.

Pas étonnant que je préférais vraiment discuté que d'expliquer. Mais bon'

Y'aurai pu y'avoir rieou des phrases plus intéressante à lire en dessus .

Admin : Tu pourrais au moins reconnaître que tu n'es pas clair.
Et t'apercevoir que ton orthographe ne facilite pas les choses.
« Modifié: 19 Mai 2017 à 14:46:48 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: 19 Mai 2017 à 15:19:47 »

Je ne peux qu'aller dans le sens de azad et Nemo.

Ce n'est pas la première fois que je te rappelle à l'ordre pour l'orthographe.
Quant à la grammaire et à la syntaxe, avoue qu'elles sont des plus étranges, et qu'il nous faut faire un gros effort de concentration et d'imagination pour traduire en français... compréhensible. Ce n'est même pas un langage de geek, car les geek, mis à part leur vocabulaire spécifique, s'expriment en un français correct. Désolée de ne pas comprendre le ladynoctique.

Autant j'accepte le décalage linguistique et les glissements sémantiques à travers les siècles, comme le mot "harmonier" pour "harmoniser" utilisé par Balzac, autant là, que nenni, ce n'est pas possible.

Juste un exemple :
Mais je m'y atteler pour ce qu'il faut tenant a mon matériel
Gloups !!! Tu voulais sans doute dire "Je m'y attelle en tenant compte de mon matériel"

Déjà, c'est "je m'y attelle" ou "je m'y attelais" et pas "je m'y atteler" et c'est "s'atteler à" et non "s'atteler pour" - quant au "ce qu'il faut tenant a", avec de plus un a sans accent, c'est un barbarisme des plus incongru qui me laisse sans voix (même google n'a pu retrouver cette expression dans son intégralité).

Ce qui se conçoit bien s'énonçant clairement,  fais un effort si tu souhaites être lue, et éventuellement comprise.
« Modifié: 19 Mai 2017 à 15:43:28 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire

LadyNocta

• Salut a Toi
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 19 Mai 2017 à 15:34:43 »

et une photo

LadyNocta

• Salut a Toi
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 19 Mai 2017 à 17:02:59 »

Vraiment bien la définition du mot "traduire" qui lui reste d'une manière si bien notifier que l'importance même de cet intérêt envers le texte lui laisse transparente un court qui ne le mériterai peut être pas du moins pour la compréhension de celui ci.

Un texte brute comportant fautes légèrement ouvert pour ne pas aimer rentré dans un craquants  car très loin d'un texte écrit non pas par Balzac  mais qui dans ce cas aurait été de moi dans un souci bien plus prononcer.

Je suis médiocre envers c'est lettre qui parfois prête même au ridicule. "( il est à  l'est est l'est) bien lu' quel savoir!"

Je trouve plus médiocre encore que mon texte sur de ma personne ne soit que rebondi sur l'orthographe.

Je pense être d'un esprit vif mais loin d'un esprit revanchard d'une targue monstrueuse a appesantir cette sorte de court.

Et si  je voulais vous mettre sur votre site des choses qui ne son pas ou toujours pas discuter dans l’actualité ?

Oui RIEN dans l’actualité ? 

donc j'aimerai laisser place a ce possible sujet.

Qui en relation avec la radio

mais aurai je le droit  rejeté ou rigoler certaine explication?

J'ai vraiment hâte vis a vis de mon sujet que celui ci sois d'une simulation intéressante '

et porteuse d'informations diverse et non un jugement ou peu être ^^
« Modifié: 19 Mai 2017 à 17:42:20 par Nemo492 »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #12 le: 19 Mai 2017 à 18:05:24 »

Bon, alors pour être plus claire, nous avons été avec toi d'une grande patience.

Rappel article 4 du règlement :

L'OrthoQuoi? Oui, l'Orthographe: Utiliser le vérificateur d'orthographe pour le plaisir des lecteurs est une nécessité ! Un message qui contient trop de fautes (orthographe ou grammaire) sera supprimé.

D'autres se sont vu appliquer la tolérance zéro après seulement deux ou trois contributions.

J'ai vraiment hâte vis a vis de mon sujet
Oui, mais il est noyé dans un tel charabia, avec des espaces à toutes les lignes qui ne facilitent pas la lecture, loin de là, que ton sujet... ben, c'est comme le bonheur, "il est où ?"

Donc maintenant, tolérance zéro - sinon cela donne une impression de niveau baisse et une image négative du forum.
« Modifié: 19 Mai 2017 à 19:44:36 par katchina »
J'veux du soleil dans ma mémoire