Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: maison de retraite : LE SCANDALE !  (Lu 185 fois)

anto2b

• Hors ligne Hors ligne
maison de retraite : LE SCANDALE !
« le: 28 Janvier 2018 à 14:57:20 »

MAISONS DE RETRAITE, UNE HONTE POUR LA FRANCE !!

Nous sommes tous dans cette situation de laisser nos ancêtres dans ces endroits ! et nous allons tous y finir ! comment changer les choses !!
J'attends vos témoignages .

ALERTE : MAISONS DE RETRAITE, UNE HONTE POUR LA FRANCE
« Modifié: 28 Janvier 2018 à 18:56:35 par katchina »

roucas

• Hors ligne Hors ligne
Re : maison de retraite : LE SCANDALE !
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2018 à 18:51:19 »

j'ai  mis pendant un mois ma mère dans une ehpad ou l'aide soignante m'a signifié qu'elle avait la charge de 13 chambres à elle et qu'elle couchait les premiers résidents les plus vulnérables à partir de 16h00 pour pouvoir s'en sortir!
Dans ce pays on marche sur la tête !
Les personnels hospitaliers sont en détresse car ils manquent de mains pour mener à bien leur mission ,les ehpad sont dans la même logique de compression de personnel .
Alors ,ou trouver les moyens financiers ? et bien j'ai une réponse qui grandirait le pays sur deux points :
Ce pays des droits de l'homme et du respect de valeurs morales serait honoré mondialement s'il abolissait toutes productions d'armes nucléaires et retirait toutes ces ADM de sont arsenal militaire.
Aujourd'hui,on nous parlent de frappes chirurgicales avec des pertes collatérales limitées et dieu sait si dans notre arsenal nous avons des armes précises guidées laser ou gps qui peuvent détruire un ennemi et puis certaines armes non conventionnelles à énergies dirigées !
Quel est le président assez fou qui appuierait sur le bouton nucléaire pour détruire toute vie sur un territoire pour des centaines d'années :avons-nous votés pour de futurs  criminels de guerre?
Posez-vous cette question car il s'agit de savoir si l'humanité veut vivre ou mourir car la destruction serait totale !
Les Russes pas plus que les Chinois ou les Ricains ne veulent de cette apocalypse,
alors agissons aujourd'hui par des mouvements citoyens que certaines assos peuvent enclencher n'ayant pas il faut le reconnaître ces moyens la personnellement !

Redistribuons cet argent pour nos moyens hospitaliers et nos ehpad
Soyons le 1er pays de cette planète à avoir aboli ces armes d'un autre âge !