Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !


Auteur Sujet: Silence on vaccine.  (Lu 15727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Segur

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 527
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #15 le: 01 Novembre 2010 à 11:54:53 »

http://stop-gardasil.over-blog.com/article-16-nouveaux-deces-lies-au-gardasil-reveles-en-vertu-du-freedom-of-information-act-59864571.html

Des documents provenant de la Food and Drug Administration obtenus par l’Association Judicial Watch en vertu du Freedom of Information Act (loi sur la liberté d’information) indiquent que le Gardasil, un vaccin « contre le cancer du col de l’utérus » fabriqué par Merck et  précipitamment mis sur le marché par la FDA en 2006, pourrait ne pas être aussi sûr que ce que l’industrie et ses partisans gouvernementaux avaient affirmé au public.

Les données de la FDA montrent que 16 nouveaux décès (incluant 4 suicides) et 3589 effets secondaires liés au Gardasil ont été rapportés  sur les 16 mois qui séparent Mai 2009 et Septembre 2010.

Les effets secondaires incluent 213 cas d’invalidité définitive. La FDA a aussi reçu 25 rapports de paralysie de Guillain-Barré chez des jeunes filles qui avaient reçu le vaccin...
IP archivée

dificultnspa

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4190
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #16 le: 27 Février 2011 à 07:12:44 »

lepost.fr
Citer
Les vaccins font des dégats sanitaires. Les statistiques sont cachées aux populations.

27/02/2011 à 01h43

L'agence française de sécurité sanitaire des produits de santé s'est-elle penchée sur les effets nocifs des dérivés mercuriels contenus dans certains vaccins administrés aux nouveaux nés ?
Des cas d'autisme regressif par intoxications sont démontrés par des études scientifiques. Pourquoi l'AFSSAPS ignore totalement ces études et ne mène pas sa propre prospection scientifique ?

Dans cette interview sous titrée en français sur youtube, à la minute 5,45, Robert Francis Kennedy Jr évoque la transmission des réunions secrètes qui se sont tenues à Simpson en Géorgie.

En voici une synthèse :

En juin 2000, sous l’égide du CDC, un groupe de scientifiques et d’officiers de santé du gouvernement américain s’est réuni à Simpsonwood. L’événement était d’importance, mais l’agence s’était gardée d’annoncer publiquement la réunion et n’avait invité que 52 personnes. Les invités étaient triés sur le volet. Certains faisaient partie du CDC ou de la FDA (Food and Drug Administration), d’autres étaient les spécialistes de la vaccination de l’OMS. Enfin, on pouvait y rencontrer les représentants des principaux fabricants de vaccins, tels GlaxoSmithKline, Merck, Wyeth et Aventis Pasteur.
 
Ce beau monde avait été rassemblé pour discuter d’une récente étude qui soulevait d’importantes questions sur la sécurité des vaccins administrés journellement aux nouveau-nés et aux jeunes enfants. D’après Tom Verstraeten, un épidémiologiste du CDC qui venait d’examiner les données médicales de 100 000 enfants, il était apparu de manière irréfutable que le mercure contenu dans les vaccins était responsable de l’effrayante augmentation d’autisme et de désordres neurologiques chez ces enfants. Verstraeten a cité les nombreuses précédentes études qui démontraient bien les liens entre le mercure et les problèmes auxquels étaient confrontés les enfants.
Tout au long de la conférence, le CDC a répété aux participants que les travaux et les interventions devaient rester secrets. Ils ne pourraient faire de photocopies des documents, ni emporter des papiers en partant.

Ces données ont affolé de nombreux participants. « Vous pouvez retourner ces données dans tous les sens, les résultats sont significatifs », a déclaré le docteur Bill Weil, consultant de l’American Academy of Pediatrics.

Cependant, au lieu de decider d’alerter immediatement le public et de débarrasser les vaccins du mercure, les intervenants passèrent le plus clair de ces deux jours à discuter sur les moyens de cacher les données alarmantes.

D’après la transcription des travaux, obtenue grâce à l’intervention du Freedom of information Act, la plupart des participants s’inquiétaient essentiellement de l’impact de ces révélations sur l’industrie pharmaceutique.

« Nous serons en mauvaise position pour nous défendre en cas de poursuites », a constaté le docteur Robert Brent, pédiatre à l’hôpital pour enfants Alfred du Pont dans le Delaware.

Le docteur John Clements, conseiller de l’OMS pour les vaccins, a avoué qu’ « il aurait mieux valu que cette recherche n’ait pas eu lieu ». Il a ajouté : « les résultats doivent être remaniés » car l’étude risquait de tomber dans des mains étrangères et d’être « utilisée de manière différente, hors du contrôle de leur groupe ».

Pour sa part, le docteur Robert Chen, chef du service de la sécurité des vaccinations au CDC, a exprimé son soulagement d’avoir conservé ces informations « hors de portée des personnes moins responsables ». On peut se demander quelle est sa notion de la responsabilité.

N’oublions pas qu’il fut invité par la France pour participer au « consensus » de Bichat pour la relance du vaccin HB chez les nourrissons, où il s’est empressé d’occulter tout effet indésirable du vaccin. On peut ainsi juger de l’intégrité du personnage.

En fait le gouvernement a prouvé de façon magistrale qu’il souhaitait surtout limiter les dégâts plutôt que protéger la santé des enfants.


...


« Modifié: 27 Février 2011 à 16:20:47 par katchina »
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

angelo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18
revue de presse du 24/08/2011 - vaccins / reponse pour Lisandre (et +)
« Réponse #17 le: 24 Août 2011 à 17:23:09 »


... j'ai capté en cours et suis arrivé sur ... 'pas au courant que les vaccins distribué en afrique par bill gates contiennent du mercure et de l'aluminium' ...

C'est le scandale des vingt dernieres années : les adjuvants dans les vaccins (surtout du mercure), le corps ne peut l'assimiler, il se fixe dans les muscles et ailleurs. Tu voulais te documenter (Lisandre me semble-til) , tu voulais des liens , en voici :
http://bit.ly/on2bgF - Les intoxications par les métaux lourds - Enquête
http://bit.ly/om9M2r - Le vaccin de l'hépatite B en question
http://bit.ly/qX3ftO - Les Cobayes de l’industrie pharmaceutique
un etrait, je cite : "En effet, le laboratoire Gilead a mis sur le marché un anti-rétroviral le Viread, dont le nom scientifique est le Ténofovir, il est autorisé aux Etats-Unis et au Canada par exemple dans le cadre de multi thérapies et la phase de test en cours à pour but de valider l’utilisation préventive voire vaccinale de ce médicament. Une partie de ces tests sur la capacité préventive du Viread est diligentée par Family Health International [FHI] sur un financement de la Fondation Bill & Melinda Gates. "
http://bit.ly/ng2Avo - autisme et vaccins - Etude americaine
http://bit.ly/q2e205 - Vaccins : méfiance / Experiences
http://bit.ly/nb2dbw - Actions du Lobby infirmier / Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières
http://bit.ly/pjwXw9 - Inquiétudes autour des adjuvants des vaccins
avis de medecins mondiaux : http://bit.ly/od1Sij
http://bit.ly/nySsE3 - chapitre du 18 novembre 2009
un site hyper complet sur le sujet : http://expovaccins.over-blog.com/ , les articles valent le détour
et enfin le site du Dr Girard : http://bit.ly/onpcJz

sur billou et sa bienfaisance :
http://bit.ly/nnu3sT - Vaccin contre le cancer du col de l'utérus: la vérité
http://bit.ly/qS6ZM9 - Les chefs tribaux africains sont-ils manipulés pour écouler des vaccins?
un extrait , je cite : "En outre, il convient aussi de rappeler les propos troublants du milliardaire Bill Gates qui disait, lors d'une , en Californie que "si nous faisons un réel bon travail en matière de nouveaux vaccins, de soins de santé et de technologies de procréation médicalement assistée, nous pourrions peut-être réduire la population (mondiale) de 10 à 15%""
http://bit.ly/r7ceEc - Bill Gates : les « vaccins pour réduire la population »
http://bit.ly/nj4Yhi - Comment l’Afrique est devenue le cobaye de l’occident

L'utilisation de ces metaux lourds sont source de création d'association contre l'obligation de vaccination en france entre autre.

Te voila donc renseigné. Bill Gates ne joue pas dans la meme coure que l'abbe Pierre ou Bernard Devert ...
« Modifié: 20 Janvier 2014 à 15:47:56 par katchina »
IP archivée

franck97

  • lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #18 le: 27 Septembre 2011 à 22:56:53 »

Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins

Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique américaine, aujourd’hui à la retraite, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les milieux en publiant un article sur les liens entre l’autisme et les vaccins, article reproduit et commenté sur de nombreux sites Internet(1).

Elle y révèle, entre autres, que l’industrie des vaccins utilise des cellules d’embryons humains avortés. Ces tissus humains sont actuellement utilisés dans 23 vaccins. Pour cette chercheuse, l’incidence de l’autisme, qui ne cesse d’augmenter, pourrait correspondre à l’introduction d’ADN humain dans le vaccin ROR.


L’utilisation des embryons humains
On apprend dans l’article d’Helen Ratajczak qu’un pic dans l’incidence de l’autisme s’est produit en 1995, lorsque le vaccin contre la varicelle fut cultivé sur tissu fœtal humain. Bien sûr, les parents qui faisaient vacciner leur enfant avec ce vaccin l’ignoraient, car cela n’était indiqué nulle part. Il y a là un manque flagrant d’éthique, en dehors de toute position religieuse, car introduire de l’ADN ou de l’ARN humain provenant de fœtus dans l’organisme ne peut pas se faire sans en informer les gens.


1. Helen Ratajczak, “Theorical aspects of autism : causes – A review”, Journal of Immunotoxicology, 2011 ; 8 (1) : 68-79.

http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1315411776
IP archivée
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

franck97

  • lumi☼air
  • Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
  • Je salue le s☼leil qui est en vous.
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #19 le: 26 Novembre 2011 à 17:14:42 »

Australie: Injecter des enfants ou perdre de l'argent

Le gouvernement fédéral va retenir plus de $ 2100 dans les avantages fiscaux pour les familles qui refusent de vacciner leurs enfants.

http://www.heraldsun.com.au/news/more-news/inject-children-or-lose-money/story-fn7x8me2-1226205382138

IP archivée
Gardez vos pensées positives parce qu'elles deviennent votre destinée.
“Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)

DecemberTen

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 7407
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #20 le: 18 Octobre 2012 à 08:50:00 »

18 octobre 2012

Des milliers de doses de vaccins pour enfants "Infanrix Hexa" et "Infanrix IPV"  ont été rappelés par leur fabricant, GlaxoSmithKline (GSK), après la découverte d'une bactérie potentiellement dangereuse dans une usine de production pharmaceutique à Wavre (Belgique), peut-on lire jeudi dans les journaux de Sudpresse.

En Belgique, 500 doses avec risque """théorique""" ont été rappelées en Flandre.
L'Infanrix protège les enfants contre plusieurs maladies, comme l'hépatite B, le tétanos ou la polio. "Le risque est purement théorique", insiste l'entreprise... ::)

Selon Elysabeth Van Damme, responsable communication externe chez GSK, la société a remarqué la présence de la bactérie dans l'environnement de production de l'usine de Wavre. "Des particules suspectes ont été retrouvées dans l'air à proximité des matières premières destinées au vaccin. Par mesure de précaution, nous avons préféré rappeler deux lots de production. Mais certaines doses ont déjà été utilisées....", ajoute-t-elle.

Source et suite de l'article: RTL
« Modifié: 18 Octobre 2012 à 09:39:17 par DecemberTen »
IP archivée

Kris

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #21 le: 06 Septembre 2013 à 19:50:22 »

Au hasarsde l navigation Web je "découvre deux articles" mettant en avant toutes sortes d'alliances qui se font pour essayer de faire échouer les campagnes anti-vaccinations.

En premier lieu je citerai un article expliquant comment l'Unicef surveille et diffame des sites consacres à la santé traitant du problème des vaccins.

Citer
"Un nouveau rapport très étonnant révèle que le Fonds des Nations Unies pour l'Enfance (UNICEF) a surveillé les sites consacrés à la santé, ainsi que leurs utilisateurs dans le but d'identifier les « personnes d'influence anti-vaccins », ainsi que leur impact sur les faibles taux de vaccinations.

Un nouveau document du Fonds des Nations Unies pour l'Enfance (UNICEF) et destiné à surveiller « la montée des sentiments anti-vaccination en ligne en Europe Centrale et Orientale » identifie des sites consacrés à la santé comme GreenMedInfo.com,Mercola.com, NaturalNews.com et Vactruth parce qu'ils contribueraient à de trop faibles taux de vaccination.

Le rapport de l'UNICEF intitulé «  Surveillance du sentiment anti-vaccination dans les médias sociaux en Europe Centrale et Orientale » a confirmé que les parents utilisent les réseaux sociaux pour prendre la décision de faire ou non vacciner leurs enfants.

Le rapport de 47 pages tente de répondre aux questions suivantes :

    Pourquoi les parents refusent-ils la vaccination ?
    Quelles sont les inquiétudes au sujet des vaccins ?
    Quels sont leurs perceptions, leurs idéaux ?
    Qui influence la discussion ?
    Quels sont les réseaux utilisés ?
    Où sont-ils situés ?
    Comment répondre ?

......

"A titre d'exemple du manque de neutralité de l'UNICEF par rapport aux conflits d'intérêts, il est à rappeler qu'en juin de cette année, l'UNICEF s'est associée avec l'un des plus importants fabricants de vaccins, Merck & Co. http://en.wikipedia.org/wiki/Merck_%26_Co. qui a promis 500 millions de dollars « pour diminuer la mortalité des mères, le VIH et la prévalence de la tuberculose en Afrique du Sud.

Président et chef de la direction du Fonds Américain pour l'UNICEF, Caryl Stern a été cité en juin 2012 dans un article du Vaccine New Daily. Il disait : «  Merck est un partenaire précieux qui contribue à nous rapprocher du jour où plus aucun enfant (ZERO enfant) ne mourra d'une maladie évitable (de causes évitables). »

Merck, tout en étant considéré par l'UNICEF comme « un partenaire important » peut difficilement être considéré comme étant une source crédible d'information sur la sécurité et l'efficacité de ses produits, comme en témoigne la décision (2011) du Ministère de la Justice Américain qui aurait contraint Merck à payer 950 millions de dollars pour régler les accusations criminelles et clôturer les poursuites civiles fédérales liées à la commercialisation frauduleuse de son médicament meurtrier, le Viox. Ceci ne constitue en fait que la pointe émergée de l'iceberg des nombreux problèmes juridiques de Merck."

L'article complet est disponible ici

Un second article explique que la fondation Bill & Melinda Gates soutient activement la surveillance en ligne de groupes soi-disant « anti-vaccins ».

Citer
La fondation Bill & Melinda Gates a lancé le Grand Challenges in Global Health (GCGH) en partenariat avec le National Institutes of Health en 2003 qui, selon le site GCGH , vise à "créer de nouveaux outils qui peuvent radicalement améliorer la santé dans le monde en développement ». Jusqu'à présent, 45 subventions totalisant 458 millions de dollars ont été attribués pour des projets de recherche auxquels participent des scientifiques dans plus de 30 pays.

Mais où est tout l'argent réellement passé? Vers le développement et la mise en œuvre des systèmes d'assainissement et de purification de l'eau? Ou un soutien nutritionnel de base vise à optimiser la fonction immunitaire? Que diriez-vous fournir des abris et des installations médicales pour les sans-abri?Absolument pas.

On apprend plutôt qu'une subvention de 100 K $ a récemment été versés à Seth C. Kalichman, professeur au Département de psychologie, Université du Connecticut, afin «d'établir un système de surveillance anti-vaccins et le système d'alerte», qui vise à «établir un système mondial basé sur Internet système de surveillance et d'alerte rapide pour trouver, analyser et contrer les campagnes de communication de désinformation au sujet des vaccins pour soutenir les efforts mondiaux de vaccination ".

Dans une interview, sur la chaîne CNN, le 4 février 2011, Bill Gates, à propos des groupes anti-vaccins, a déclaré :

"C'est un mensonge absolu qui a tué des milliers d'enfants. Les mères qui ont entendu ce message n'ont pas fait vacciner leurs enfants contre la coqueluche et la rougeole et leurs enfants sont morts aujourd'hui. Les gens qui s'engagent dans ces efforts anti-vaccins - vous le savez, vous, ils tuent des enfants. C'est une chose très triste, parce que ces vaccins sont importants."

En fait, il est extrêmement difficile de voir le GCGH de Bill & Melinda Gates Foundation en tant que fondement strictement humanitaire examen des nombreux projets qu'il choisit de financer."
L'article complet est disponible .

Bonne soirée.
IP archivée
"Mieux vaut viser un lion et le rater que viser un chacal et le toucher" (Swami Krishnananda)

Kris

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #22 le: 06 Septembre 2013 à 20:05:17 »

Toujours dans le cadre de la lutte contre la méfiance engendrée par les vaccins, je découvre à l'instant un article qui s'alarme du fait que les jeunes médecins ne font pas suffisamment la promotion des vaccins.

Je vous livre quelques extraits de l'article :

Citer
Une des grandes raisons pour lesquelles la vaccination est restée inquestionnable jusqu'à présent, est l'énorme attrait financier qu'elle revêt pour ceux qui la pratiquent. En effet, selon le rapport d'octobre 2012 de la Cour des Comptes française, les vaccinations représentent au minimum 12,6% des revenus des médecins généralistes et 33% des revenus des pédiatres. Et ceci est sans compter les éventuels systèmes de primes (CAPI) pour les médecins les plus zélés, en matière de vaccination antigrippale par exemple. C'est aussi sans compter toutes les consultations additionnelles justifiées par la survenue d'effets secondaires postvaccinaux et ceci bien sûr, que les patients aient établi la connexion avec le vaccin ou pas.

.......

C'est d'ailleurs d'autant plus important à comprendre que les résultats d'une enquête menée par l'INPES en 2005 auprès d'un échantillon représentatif de 400 médecins généralistes et pédiatres français (et dont les résultats n'ont comme par hasard jamais été publiés) démontrent de façon accablante l'absence totale d'unanimité médicale au sujet des vaccins. Sur ces 400 médecins en effet, pas moins de 58% s'interrogeaient sur l'utilité des vaccins faits aux enfants et 31% sur leur sécurité. Mais ce que ces médecins ont accepté de dire dans ce genre d'enquêtes anonymes, ils n'osent évidemment pas le révéler à leurs patients (peur de l'Ordre, responsabilité juridique s'ils ont déjà vacciné ces patients-là, aspect financièrement intéressant de la vaccination sur leurs revenus etc). La meilleure preuve de cette affirmation est le gouffre séparant ces dérangeants résultats et le taux de vaccination officiel.

L'article complet est disponible par ce lien.

Bonne lecture.
IP archivée
"Mieux vaut viser un lion et le rater que viser un chacal et le toucher" (Swami Krishnananda)

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2032
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #23 le: 09 Novembre 2013 à 13:53:31 »

Et voilà Sylvie Simon manque déjà cruellement  pour s'élever contre ceci :
"il y a 15 heures, AFP Videos - France
Une campagne massive de vaccination de plus de 20 millions d'enfants en cours en Syrie et au Proche-Orient a été annoncée le 8 novembre 2013 par l'OMS et l'Unicef, véritable contre-attaque d'urgence contre cette maladie qui risque de s'étendre dans la région. Déclarations de la représentante de l'OMS en Syrie, Elizabeth Hoff. Durée: 01:20."
Pour 10 cas déclarés !!!! quelle honte pour une maladie qui peut-être guérie en quelques jours avec le chlorure demagnésium !!!
Gates et les labos doivent se frotter les mains d'une telle aubaine !
IP archivée

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2032
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #24 le: 09 Novembre 2013 à 13:57:06 »

IP archivée

Mooncity

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 271
  • Mooncity
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #25 le: 21 Janvier 2014 à 00:12:04 »

hé oui les vaccins tuent : ça c'est connu depuis longtemps 30, 40, 50 ans ou plus
Voici une vidéo très explicite ! qui change juste un peu la donne ou qui met les points sur les i

Bill Gates admet que les Vaccins tuent ! les vaccins sont censé soigner ou protéger la population
Ici le problème est inversé il s'agit de réduire la population , et avec les nouveaux vaccins c'est possible soit ça vous tue soit ça stérilise les populations  voilà le cadeau de Bill Gates

Bill Gates admet que les Vaccins tuent !
admn : vidéo invalide

Bill Gates : Dépopulation par Vaccination


Il est temps de se poser les vraies questions : d'oùu vient cet acharnement ??

« Modifié: 11 Juillet 2016 à 17:40:49 par katchina »
IP archivée

Al198

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1385
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #26 le: 21 Janvier 2014 à 00:51:37 »

Oula ! Bien être attentif a ce que l'on poste, la reduction c'est celle du co2 comme la remarqué quelqu'un dans les commentaires de la vidéo. Donc non Billou n'est pas aussi machiavelique.
IP archivée
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin

katchina

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 17560
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #27 le: 21 Janvier 2014 à 00:56:34 »

En plus des vidéos de juin 2010 et mai  2012 on ne peut pas dire que ce soit de l'info très fraîche.

« Modifié: 21 Janvier 2014 à 11:06:27 par katchina »
IP archivée
J'veux du soleil dans ma mémoire

Ascellu

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 42
Re : Silence on vaccine.
« Réponse #28 le: 20 Avril 2017 à 10:23:41 »

Une étude italienne montre la présence de nano et micro particules dans des vaccins

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/04/19/35189908.html
IP archivée