Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Eric Julien remet ça - puis il avoue son imposture en juillet 2015  (Lu 16945 fois)

redbird

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Eric Julien remet ça
« Réponse #30 le: 05 Juin 2009 à 20:31:10 »

Voici un vidéo sur Marshall Applewhite

admn : la vidéo n'est plus disponible

Citation de: Eric Julien
Dans le cas où les gens ne désirent pas monter à bord d’un « vaisseau de secours », « l’Ascension » ressemblera tout simplement à la mort physique, mode opératoire habituel des âmes passant de la vie physique à la vie dite « spirituelle » !

c'est un malade ce Éric  :-\ depuis octobre 2008 il ma fait bien rire, mais avec un commentaire de ce genre je ne trouve plus ça drôle.....

édit :
source

http://25mai2006.frbb.net/tout-sur-eric-julien-sa-prediction-et-son-forum-f11/lettre-des-messagers-a-l-attention-de-tous-t686.htm

« Modifié: 10 Novembre 2014 à 19:40:39 par katchina »

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Eric Julien remet ça
« Réponse #31 le: 06 Juin 2009 à 00:19:24 »

Le pire c'est que cette phrase elle est même pas de lui...

redbird

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 07 Juin 2009 à 01:13:20 »

Certaine chose que Éric Julien a dit me fait pensé à Marshall Applewhite, aussi à Luc Jouret et à Joseph di Mambro.

Ma peur c'est une autre vague de suicide en lien avec les ET d'ici 2012, dû à d'autres manipulateurs et grands parleurs. Ascension + ET + un nouveau corps  = conneries de la secte Heaven's Gate....
comme quelqu'un a dit sur un autre forum : Gardez l'esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ça avec juste cause et vous discernerez les mensonges !

MODS: Pas de rouge, réservé à la modération! Merci!
« Modifié: 27 Août 2009 à 22:22:25 par elevenaugust »

House

• Invité
« Réponse #33 le: 07 Juin 2009 à 01:16:46 »

c'est sûr qu'en 2012 il y aura beaucoup de suicides...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: 27 Août 2009 à 22:02:22 »

Le même, sous le pseudo NewMan,
a pointé le bout de son nez sur OMF mercredi 26/08/09
(ils ont supprimé son Post au bout de 2 heures).

Incorrigible, il voulait utiliser leur forum pour faire passer son "message" au FBI. Il cherche à faire croire que son adieu : "Je ne verrai pas l'an 2009" voulait dire en fait "août 2009" - au total du nombre de lettres. En quoi août 2009 aurait-il un intérêt à ses yeux ? Un prétexte pour se remettre en avant. Un peu gamin comme comportement...

Benevolent Extraterrestrials to :

NASA / PENTAGON :

remember May, 25th, 2006, SW-3 and Divine Strake.

FBI :

remember December 28th, 2008, Skull Island and 2009

(the clue : “I won’t see 2009" = 1 111’1 111 2009 = 08 /2009 = August 2009).

WARNING, WARNING, WARNING,

DON’T BOMB THE MOON

Skull Island is just a warning. Don’t make it worse.
« Modifié: 27 Août 2009 à 22:26:22 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

bcd

• Invité
« Réponse #35 le: 27 Août 2009 à 22:22:46 »

Le même, sous le pseudo NewMan,
a pointé le bout de son nez sur OMF mercredi 26/08/09

pour ce qui est de EJ :

Citation de: Eric
...DANS UNE NOUVELLE ENVELOPPE CORPORELLE...

Est-ce assez visible ? LISEZ, RELISEZ, RE-RELISEZ ce qui est écrit. Je vois que cela semble nécessaire.

Eric
Source

Dois je en conclure, de par son pseudo, qu'il aurai enfin changé d'enveloppe corporelle ?
Je ne vois pas bien la différence avec l'ancien  ;D.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #36 le: 04 Février 2010 à 14:39:58 »

La prédiction sur la centrale nucléaire américaine
était encore une manière d'attirer l'attention...

Eric Julien n'est pas parti, n'a pas été enlevé, etc...

Mais il s'est trouvé une nouvelle identité à sa mesure :

Après avoir passé son brevet de pilotage de soucoupe,
il va revenir en 2011, "annoncé par Nostradamus",
comme le futur "Grand Monarque"  :P

Source

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 20 Avril 2010 à 15:44:54 »

Même source :

Il me reste très peu de temps pour vous donner des nouvelles de notre départ. Eve m'a montré dans un compartiment du vaisseau, un vieux télex qui semble en état de fonctionner. J'envoi ce message directement à Jean Luc et à Marie qui auront l'amabilité de vous le faire parvenir.

Nous sommes effectivement sur un vaisseau qui est venu nous récupérer près du parking d'Intermarché dans la zone de fret réservée aux livraisons.
Eve avait été tourmentée plusieurs nuits de suite par ce qui me semblait être une entité surgit de l'espace. Certains auraient crû qu'elle provenait du bas astral, mais nous ne sommes pas accessible à cela depuis que je sais que je suis le Grand Monarque. Je l'ai déjà dit à Gab, et je le redis encore. Notre rencontre avec les visiteurs était programmée pour la nuit du 12 avril, près du centre commercial où nous résidions en attendant le signal.
C'est vrai que nous en avions un peu assez de rester cloîtrés dans notre chambre d'hôtel que nous quittions pour nous rendre au Buffalo Grill qui se trouvait entre l'hôtel et Kiaby. Aussi nous fûmes ravis du rêve d'Eve qui la prévint de notre départ.

Sur ce télex, je vous prie de bien noter que nous sommes partis le 12 avril sur un vaisseau qui devait rejoindre la zone bleu de l'espace secret réservés aux grandes rencontres interdimensionnelles. Cette fois-ci le commandant n'a pas voulu me laisser les commandes de contrôle du vaisseau, alors que je trouve que la dernière fois je m'en étais plutôt bien sorti.

Ce télex est la preuve que j'ai bien quitté la Terre. Dès que possible, je vous donnerai de nos nouvelles et je vous communiquerai l'objet de ma mission. D'ores et déjà je peux vous confirmer qu'il est bien possible qu'un événement surprenant pour l'humanité se déroule avant la fin du mois d'avril.

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 20 Avril 2010 à 16:38:42 »

J'interviens de façon très exceptionnelle pour demander s'ils en avaient profité pour faire quelques courses à Intermarché ? ???

-Vod-

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 20 Avril 2010 à 16:44:40 »

C'est de pire en pire...

Par contre là et demain, pourquoi à chacune de tes interventions, tu dis que c'est de façon exceptionnelle ? :-)

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 20 Avril 2010 à 16:49:03 »

Parce que je suis parti. Mes interventions sont donc exceptionnelles.

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 20 Avril 2010 à 17:38:59 »

il y a quelques années il était passé dans un documentaire en anglais.

le doc faisait allusion aux 4400, je crois qu'il se prenait pour un des 4400 simplement parce qu'il prétendait avoir été enlevé, et il avait une marque ou une cicatrice juste derrière l'oreille (implant)?

dans son cas ,avec sa compagne, j'ai presque envie de conclure en disant :"folie à 2" !

j'espère qu'il ne fera pas de victimes
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Yoyo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 20 Avril 2010 à 20:13:02 »

dans son cas, avec sa compagne, j'ai presque envie de conclure en disant :"folie à 2" !

C'est un des exemples de délire paraphrénique dont ce forum est rempli... alors celui-là ou un autre ?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 21 Avril 2010 à 11:24:07 »

Je vais nuancer,Yoyo, car le délire para phrénique est classé dans les psychoses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphr%C3%A9nie
Je ne pense pas que certains de nos amis soient des psychotiques.
Le psychotique subit entièrement son délire, il n'a aucune possibilité de contrôle dessus.
Je qualifierai plutôt les cas que tu évoques de malheureux entêtement basé sur une pseudo intuition aboutissant à une escalade grotesque.
Je pense que leurs auteurs, pour une partie, ne prennent jamais le temps de s'arrêter et réfléchir 2 minutes sur leur cheminement. Pour une autre partie, ils prennent le temps, mais passent outre les conclusions parce qu'ils éprouvent un indicible plaisir à évoluer dans cet imaginaire.
C'est une sorte de vice.

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 21 Avril 2010 à 12:02:19 »

Dans son cas c'est tellement délirant (actuellement) que ca ne risque pas de faire grand mal.
Mine de rien il nous a bien eu avec sa théorie il y a quelques années.
Ca fait forcément réfléchir sur toutes les théories fabuleuses dans le domaine de la "spiritualité".
Les dons incroyables, les connexions avec les entités etc...
Il a lui le mérite d'être suffisamment délirant pour qu'on ne le prenne pas au sérieux.
Ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'on essaye de garder l'esprit ouvert et qu'on lit différents livres et témoignages étonnants et non vérifiables.
D'une certaine manière je me demande si on ne doit pas le remercier de nous ouvrir les yeux...  ;)

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume