Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons  (Lu 189 fois)

Audomar

• En ligne En ligne
gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
« le: 12 Octobre 2017 à 00:45:22 »

Bonsoir à tous,
je poste ici un message concernant un chanteur disparu , plus particulièrement à un texte de chanson, qui , de mon point de vue, est particulièrement intéressant , concernant une thématique bien précise.
Il s'agit du texte de la chanson  " LE BATEAU DE CRISTAL" , de Gerard Palaprat, mort il y a peu de temps.
Ce texte , simple, mais à bien écouter, a un rapport avec  " Le temoignage d'Audomar" , qui se trouve bloqué , mais toujours lisible.
Cette chanson a été diffusée lors de la cérémonie religieuse , précédent la crémation , de "MON AMIE" ...
Chacun peut la retrouver facilement sur youtube ....
A écouter , " à la lumière"  :) de mon témoignage....
Je ne sais pas si ce que j'écris là sera transférée vers " mon témoignage " ou pas , aux Mod's  de voir...
Cordialement, Audomar.

« Modifié: 12 Octobre 2017 à 01:07:24 par katchina »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : texte de chansons
« Réponse #1 le: 12 Octobre 2017 à 01:03:30 »

Il s'agit du texte de la chanson  " LE BATEAU DE CRISTAL" , de Gerard Palaprat
Pourquoi ne mets tu pas le texte dans ton message, maintenant que tu sais faire les copiés/collés.

Chacun peut la retrouver facilement sur youtube ....
Et puis quoi encore ! Parce que c'est à nous de chercher ! Si tu veux mettre le lien youtube ici, tu peux le faire - il suffit de copier/coller l'url.

Je ne sais pas si ce que j'écris là sera transférée vers " mon témoignage " ou pas , aux Mod's  de voir...
Certainement pas ! Ceci n'est qu'un prétexte pour détourner la fermeture du sujet qui ne sera ré-ouvert que sous les conditions précisées lors de la fermeture, à savoir, les réponses aux questions posées par Nemo, que tu es censé lui adresser en Mp.

@tous les chevaliers blancs (je ne cite personne  ;))
Laissez Audomar faire l'effort de nous donner lui-même les paroles de la chanson, et le lien youtube.
J'veux du soleil dans ma mémoire

Audomar

• En ligne En ligne
Re : gérard Palaprat - Le bateau de cristal - texte de chansons
« Réponse #2 le: 12 Octobre 2017 à 02:04:48 »

Voici la chanson en question, " le bateau de cristal",
et je ne cherche aucun pretexte pour  réouvrir , " le témoignage d'audomar" , car je sais que vous en avez le controle! Mais j'ai parlé de ça, car tu avais ajouté le dernier MP envoyé à Nemo , dans mon témoignage....
Et j'ai bien compris et pas oublié les conditions pour la réouverture te "mon témoignage" !
Donc, pas de " pretexte" de ma part....Je ne cherche jamais à biaiser , encore une fois!
Ecoutez bien , plutôt les paroles de cette chanson , en rapport avec mon témoignage
« Modifié: 12 Octobre 2017 à 15:12:58 par katchina »

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 12 Octobre 2017 à 02:15:10 »

« Modifié: 12 Octobre 2017 à 15:14:15 par katchina »

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #4 le: 12 Octobre 2017 à 17:59:44 »

Salut à tous,
pour cette chanson de Gerard Palaprat,  avec le lien dans mon message précèdent , écoutez bien les paroles, MAIS REGARDEZ BIEN AUSSI les images de 4:08 à 4:25 , c'est à dire jusqu'à la fin de la chanson...
Audomar.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #5 le: 14 Octobre 2017 à 03:32:42 »

A part les images Hubble, la dédicace à Evelyne évoque le prénom de ton amie ?
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #6 le: 15 Octobre 2017 à 00:25:16 »

Salut Nemo,
non Nemo, mon amie ne s'appelait pas Evelyne ,ce n'est pas sur cela que je voulais attirer l'attention , pour la fin de la vidéo  de la chanson.
Mais plutôt sur la vision d'un beau ciel étoilé, et sur celle d'une galaxie , qui viennent confirmer que ce que sous-entendent les paroles de la chanson, comme une belle conclusion.
Cordialement,
Audomar.