La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA => Portraits Anglo-US & Projet Camelot => Discussion démarrée par: Anand le 30 Décembre 2010 à 20:00:11

Titre: Dolores Cannon
Posté par: Anand le 30 Décembre 2010 à 20:00:11
Dolorès Cannon est une hypno thérapeute étonnante. Spécialisée au départ dans les régressions, elle explique sa méthode de libération intérieure. Elle dit avoir travaillé depuis 25 ans sur les OVNIS et entrer en communication dans ses séances avec des entités extra terrestres de niveau de développement plus élevé qui seraient venus s’incarner par vagues pour aider l’humanité dans la transition vibratoire de la terre :

Dolores Cannon interviewée par Lilou Macé :

1/3 Les Révélations de Dolores Cannon
http://www.dailymotion.com/swf/video/xg81n4

2/3 Les Révélations de Dolores Cannon (http://www.dailymotion.com/video/xg81v7)

3/3 Les Révélations de Dolores Cannon (http://www.dailymotion.com/video/xg81zn)
Titre: Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 09 Février 2014 à 00:56:32
Sleeper 2….ou alors Réincarnation…ou États de conscience et ETs

1/2

...car pas trouvé de titre pour cette interview, au fur et à mesure de la relecture de cette première partie traduite il y a un bon moment, c’est à Sleeper que je pensais de plus en plus tant Dolores Cannon rejoint ses dires sur notre présence sur Terre. C'est l' émission récente de Clara et Didier sur l'âme qui m'a incitée à retrouver et poster cette première partie.

Quand Dolores Cannon s'est aperçue par hasard, que ses patients se trouvaient en 2 endroits à la fois (sur son divan tout en revivant pleinement des bribes d’expériences vécues ailleurs, à un autre moment) elle n'a eu de cesse de vouloir en apprendre plus sur les possibilités infinies de la conscience.

C'est après l'age de 50 ans qu’elle  a commencé à expérimenter dans le domaine des régressions hypnotiques et dans la découverte des vies antérieures. Elle a travaillé plus de 25 ans avec diverses personnes dont des abductés et les a aidé à comprendre le pourquoi de leurs expériences.

Sa soif de savoir sera largement récompensée au long des trente années suivantes. Dolores voyage dans le monde entier afin d'exposer sa technique et de partager ses découvertes. Ses livres fascinants sont traduits dans plus de 20 langues (il n'y a rien en français et elle n'est pas invitée non plus en France). Voir  ici  (http://www.amazon.fr/product-reviews/B001ET7GWG/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1) le commentaire en français du 3ème volume de la série "The Convoluted Universe". Cette trilogie aborde des théories métaphysiques complexes, de quoi tordre et tournebouler l'esprit dans tous les sens.

Interview de mai 2010 pour le show Veritas où elle raconte ce qui l’a conduite à pratiquer des séances d’hypnose profonde. Son récit évoque notre passage sur Terre, que venons-nous accomplir ici ?


(http://i225.photobucket.com/albums/dd97/diouf01/guestdcannon2_zps1d72a8ff.jpg)


" En 1968 mon mari faisait sa carrière dans la Navy et nous vivions sur une base du Texas, il rentrait du Vietnam et pratiquait l’hypnose. À cette époque ce genre de thérapie était utilisé uniquement pour aider les gens à casser une habitude (tabac, boulimie, …)

Un jour un médecin de la base nous confia l’une de ses patientes, elle avait des problèmes de boulimie et ses reins commençaient à tirer la sonnette d’alarme. Ce médecin voulait savoir si nous pouvions l’aider. Nous avons donc fait comme pour nos patients et tout a commencé là car elle est soudain passé dans une vie antérieure, pendant les années 20 à Chicago !

En 68 on ne parlait pas trop de vies antérieures, très peu de gens savaient ce qu’était la réincarnation et nous n’avions aucune instruction sur la marche à suivre pour aider les patients dans cette situation.

J’inventai donc ma propre technique et nous avons accompagné cette dame lors de ses 5 voyages dans 5 vies antérieures. Cela l’aidait, elle se retrouvait dans ces époques différentes et devenait ces autres personnes. C’était extraordinaire et poussée par la curiosité, elle voulait continuer.
Nous utilisions  un magnétophone, les grosses machines avec les bobines, les sessions avaient lieu dans notre maison et les gens de la base ont commencé à en entendre parler. (l’anonymat de la patiente était préservé)

Cela dura 6 mois puis notre monde bascula lorsqu’un soir en rentrant de la base mon mari eut un accident causé par un chauffard ivre. Son corps était en miettes, son visage aussi. Le militaire au volant de la voiture qui le suivait savait quoi faire en cas de traumatisme (il rentrait juste du Vietnam) et c’est grâce à lui que mon mari fut sauvé.
Je reviens sur ce qui s’était passé avec ma patiente. Étant la 1ère à qui cela arrivait avec nous, nous étions prêts à expérimenter et un jour nous lui avons demandé d’aller plutôt vers le futur et voir ce que nous faisions tous. Elle me vit avec mon mari, habitant dans les montagnes de l’Arkansas, ici,  où nous sommes présentement. Elle nous voyait entourés de petits enfants.

Le soir de l’accident, mon mari était aux soins intensifs et les 4 médecins sont sortis pour me parler. Tous m’annonçaient ce qui allait l’achever dans la nuit, chacun me donnait une raison différente et il était absolument impossible qu’il ne meure pas. Je me souvenais de ce que notre patiente avait vu et je croyais tout ce qu’elle m’avait dit, je me disais que si j’allais la croire, alors je devais tout croire.
Je savais donc que si elle avait vu le futur mon mari ne mourrait pas cette nuit là et je le croyais.

Les jours suivants ils l’avaient surnommé  le Miraculé  parce que son visage était redevenu normal sans chirurgie. Il resta à l’hôpital l’année entière, le corps plâtré. Il sortit invalide après des amputations et nous nous sommes installés ici. Il n’était plus intéressé par l’hypnose et je n’avais plus le temps, je m’occupais de lui et des enfants pendant 25 ans, il était en fauteuil roulant et j’avais décidé de reprendre ces expériences dès que je le pourrais une fois les enfants partis.

                                   

J’ai commencé à travailler avec les vies antérieures en 1979. C’était véritablement des voyages temporels, retourner dans le passé et y vivre à nouveau. Au cours de ces 30 années de travail j’ai découvert autre chose et c’est ce que j’enseigne maintenant dans ma propre technique, dans le monde entier.

Je m’étais aperçue que j’avais un contact avec ce que j’appelle une grande force, un champ d’investigation qui connait les réponses à tout, qui sait tout et qui n’a jamais cessé d’apparaitre pendant toutes mes sessions. Je ne savais pas ce que c’était mais j’avais aussi découvert que je pouvais appeler cette force, cette dimension qui se manifestait au travers des personnes avec qui je travaillais.

Cette force puissante avait toutes les réponses aux questions du patient et connaissait toutes leurs questions. Je découvrais également que nous pouvions avoir une guérison instantanée en une seule session en travaillant avec cette force.

Les thérapeutes qui travaillent avec les vies précédentes s’arrêtent juste là mais ce n’est que le sommet de l’iceberg. La part que j’utilise en faisant ce travail et à laquelle je fais appel, je l’appelle le subconscient car je ne sais pas comment l’appeler mais ce n’est pas le subconscient au sens où nous l’entendons généralement en psychiatrie. Ceci est une petite partie de notre esprit, celle qui est utilisée pour les habitudes et accoutumances. Ce dont je parle est beaucoup plus grand, on peut dire que c’est le Soi supérieur, la conscience supérieure.
C’est si grand et si vaste que « ça » sait tout et c’est rempli d’amour au point d’aimer tout être, chacun d’entre nous.

J’avais donc trouvé un moyen d’entrer en contact avec et de mettre le patient en contact avec cette force également. Je travaille à un niveau très profond de transe. J’ai trouvé le moyen d’amener le patient en contact avec ce niveau de conscience très rapidement et à ce niveau, le mental, l’esprit de veille est complètement H.S et ne peut intervenir si bien que cette autre conscience peut se manifester et un gros travail peut être fait.

C’est en travaillant plus de 25 ans avec le phénomène ovni que j’ai écrit le livre « The Custodians ». Les ETs ont commencé à dialoguer avec moi au travers de mes patients et ils me disaient des choses que l’on veut savoir sur les ovnis, puis cela prit la tournure de théories métaphysiques compliquées et je sus que j’écrirai un autre type d’ouvrage qui s’éloignerait du sujet ovni. J’ai commencé la série « The Convoluted Universe ». J’ai terminé le 3ème et je travaille sur le 4ème. A la fin du 3ème j’avais dit « …hé bien je ne crois pas qu’il reste quelque chose de plus stupéfiant à découvrir «  et ils m’ont répondu « Oh que si ! Beaucoup plus. »

Je vous ai dit que je ne savais pas comment nommer cette source, je disais « subconscient ». Ils disent qu’ils se fichent des noms que je leur donne, ils travailleront avec moi.

Ils n’interrompent jamais la thérapie en cours avec un patient mais à la fin de la session ils arrivent   et disent :  Dolores, voici le nouveau concept pour votre prochain livre   puis ils me donnent une théorie dont je n’ai jamais entendu parler. Et une semaine plus tard lorsque je suis avec un autre patient le même phénomène se reproduit et ils expliquent un peu mieux la dernière théorie.  Cette série de livres vient de cette source. Aucun de mes patients ne se connaît…comment est-ce possible ?

Jung avait découvert ce qu’il avait appelé la conscience universelle et je crois bien que c’est la même chose. Je pense qu’il fût effrayé de ce qu’il avait découvert car après cela il arrêta l’hypnose pour développer  la théorie de la psychanalyse.
Cette source commune à tous est si puissante  qu’à son époque il n’avait aucune idée de la nature de cette force  ni de la façon de l’aborder.

Ce travail consiste à appréhender totalement la théorie expliquée de façon à la transmettre dans les livres et les conférences. C’est ce que je leur dis :  Je dois comprendre ça si je dois écrire sur le sujet, donnez-moi une analogie, des exemples, quelque chose de simple qui rendra cette théorie compréhensible… et ils me répondent c’est difficile car les mots n’existent pas. Mais ils essayent. Ils me donnent des exemples.


Pourquoi les ETs viennent, pourquoi sont-ils là ?

‘’La réponse est longue et complexe, je pourrais en parler des heures durant. Bon, ils sont là pour nous aider, je n’ai jamais rencontré de négativité au cours des 25 années de mes contacts avec eux. Peu m’importent les dires des autres enquêteurs, pour ma part je n’ai vu que du positif. Nous ne comprenons pas qu’ils sont nous et que nous sommes eux. Nous ne sommes pas si éloignés les uns des autres, ils sont toujours venus, depuis le début des temps, à prendre soin de nous. Aucune raison d’avoir peur.

La peur que les gens éprouvent est bien réelle mais j’utilise une forme d’hypnose particulière, parmi les hypno thérapeutes personne n’ose s’aventurer à ce niveau plus profond, nous avons peur de ce que nous trouvons au niveau moins profond car c’est là que résident les émotions et la peur.
Je supprime le mental conscient, l’état de veille ordinaire et la peur et nous allons directement vers ce qui se passe réellement et c’est une histoire bien différente.

Les ETs m’ont fait comprendre qu’il était préférable que la personne ne se souvienne de rien du tout de ce qui a eu lieu pendant l’expérience car ils ne veulent pas intervenir dans la vie de la personne mais les additifs dans notre nourriture, les polluants dans l’air respiré, les médicaments, drogues ou alcool que l’intéressé consomme…tout cela s’additionne et dérange la chimie cérébrale si bien que quelle que soit l’expérience vécue ils s’en souviennent de façon déformée.
Les bribes de rêves et autres souvenirs sont colorés par la peur parce que c’est ainsi que sont les êtres humains. La peur est l’émotion la plus puissante et nous avons peur de ce que nous ne comprenons pas.

Contrairement à ce que nous pensons, personne n’est abducté sans l’avoir accepté. Le libre arbitre est la raison principale de la création de notre planète, les abductés ne se souviennent pas des contrats qu’ils ont passés de leur propre volonté.

Dans mon livre What Happens When You Die vous revoyez la vie que vous venez de quitter et vous établissez des accords avec les gens, en disant par exemple : Ok, on n’y est pas arrivés cette fois-ci, recommençons. Vous établissez des contrats avec diverses personnes afin de jouer des rôles différents dans vos prochaines vies respectives.

Pendant que vous planifiez tout cela les ETs viennent à vous, cela se passe du coté des esprits, pas la matière et ils vous disent que pendant que vous serez vivants, vous serez impliqués dans ce projet, cette expérience  alors…vous voulez y participer ? Si vous êtes d’accord c’est comme un contrat signé pour faire partie du projet. Le problème c’est qu’à la naissance tous les souvenirs disparaissent et cela est bien sûr fait exprès. C’est frustrant, nous ne nous souvenons pas avoir donné notre accord. La Terre est une école, nous sommes ici pour apprendre et pour suivre un cursus et nous ne pouvons passer dans une classe supérieure avant d’avoir terminé le niveau ou nous sommes. Il est impossible de sauter une classe et il faudra redoubler si les leçons ne sont pas comprises.

Ils disent qu’une seule classe pourrait nécessiter l’éternité…et alors ? Immortels que nous sommes nous avons l’éternité. Tout ce qui arrive dans votre vie fait partie du cursus. Il n’y a ni mal ni bien, seulement des expériences, des leçons.
Un jour je leur ai demandé :Ne serait-ce pas mieux si nous pouvions nous souvenir de la raison de notre arrivée dans ces situations ? Si nous pouvions nous souvenir de nos associations avec les gens de notre vie, de quel contrat il s’agit ? Ils ont répondu : Non, ce serait tricher si vous connaissiez les réponses. Ils ont aussi dit : Si vous ne voulez pas participer, il vous suffit de dire non et nous vous laisserons quitter le projet, nous ne voulons pas que cela arrive, les personnes ont beaucoup à perdre en quittant.

Le phénomène OVNI a toujours existé. Ils prennent soin de la Terre, ils sont ceux qui créent la vie sur Terre. Ils prennent soin de nous et nous observent, nous font évoluer, c’est leur boulot et c’est comme dans Star Trek, ils ne peuvent interférer avec les civilisations qui se développent. Les abductions servent à évaluer où nous en sommes, particulièrement si nous avons accepté de participer à un projet.

J’ai eu des patients qui m’ont été envoyés par d’autres enquêteurs, des patients avec des histoires horribles. J’utilise ma méthode et nous obtenons une histoire complètement différente, le patient me disant après la séance : C’est ce qui s’est passé, j’accepte ça plus facilement.
Souvent, quand ils sont emmenés à bord des vaisseaux c’est pour vérifier le corps physique, faire des ajustements physiologiques car ils essaient de garder le corps en bonne santé.

Ils sont inquiets au sujet de la prolifération des cancers et d’autres maladies en ce moment, ils développent des remèdes qui seront donnés dans le subconscient des scientifiques et des médecins.
Nous étions supposés être une race parfaite, une humanité jamais malade qui devait vivre aussi longtemps qu’on l’avait désiré car c’est ainsi pour eux-mêmes et nous aurions dû être comme eux.

Mais pendant le développement de notre espèce une météorite a cogné la Terre et a apporté des bactéries qui ont créé la maladie. C’était la première fois. Ils ont ajouté qu’ils étaient très ennuyés en découvrant ça. Ils ont des comités qui supervisent tout, ils sont allé les voir en demandant conseil…Notre expérience tombe à l’eau… est-ce qu’on arrête tout et recommence ou bien est-ce qu’on continue tout en sachant que ce ne sera jamais la race parfaite que nous avions planifiée ? Ils ont décidé de continuer et d’observer, donc depuis toutes ces années ils essaient d’aider le corps humain à retrouver l’état qui lui était destiné.


Que faudrait-il pour qu’ils interviennent malgré  leur politique de non-intervention ?

Si nous étions près de faire exploser la planète car si nous faisions cela ça enverrait des répercussions à travers la galaxie et ça nuirait aux autres planètes, même à des planètes dans d’autres dimensions et à d’autres formes de vie dans d’autres dimensions. Cela causerait trop de dégâts et ils ne l’autoriseront pas.

Ils expliquent qu’il y a une raison à notre isolement dans ce petit coin de notre système solaire, une bonne raison. C’est pour isoler notre violence et empêcher une contamination des autres espèces. Notre petite planète est importante parce que si quelque chose tourne mal, cela agira dans toute la galaxie, c’est l’une des raisons de cette surveillance de leur part. Nous avons déjà poussé le bouchon en utilisant la puissance atomique. Ils interviendraient si nous allions trop loin mais ils ne veulent pas que nous en arrivions là.


Sommes-nous dans une planète prison ?

J’ai conduit trop de régressions pour l’appeler ainsi. Je sais que nous avons vécu sur d’autres planètes, dans d’autres dimensions. Nous avons tous été des ETs. Nous avons vécu beaucoup beaucoup de vies. La Terre est une planète très jeune, on ne se souvient pas mais nous sommes là depuis toujours. Nous avons aussi vécu dans des vaisseaux et dans d’autres dimensions. Nous avons même eu des vies sans avoir de corps, en étant juste un corps de lumière.

Quand nous quitterons cette planète, si nous avons appris toutes ses leçons, nous partirons vers une autre planète et verrons ce qu’elle aura à offrir. Notre Terre nous offre le libre arbitre, ce n’est pas le cas de toutes. Elles ont toutes un cursus différent avec un autre type de cours, alors je n’appelle pas cela une prison. C’est la planète que nous devons apprendre et c’est une planète de défis.
Ils disent que nous sommes très courageux d’avoir été volontaire pour venir ici car  vivre sur cette planète est difficile.

Nous venons sur Terre pour apprendre les émotions et les limites. Les autres planètes n’ont pas cela mais de toute façon ils ne veulent pas que notre violence contamine les autres. Éventuellement ils veulent que nous les rejoignions. La fédération est une réalité. Ils disent que grâce à notre curiosité et à notre créativité nous serions une bonne addition mais notre violence doit être surmontée. Nous ne pourrons pas les rejoindre tant que cela n’est pas fait car ils ont peur de nous .


Si en ce moment sur la Terre il y a plus de gens que jamais, cela signifie-t-il que les âmes viennent d’ailleurs ?

Ils disent que si toutes les âmes créées se trouvaient sur Terre en même temps, vous n’auriez pas de place pour pouvoir bouger. Il y a les autres planètes et les autres dimensions pour contenir toutes les âmes. Nous vivons sur Terre un moment puis nous vivons du coté des esprits un moment, peut-être un tour en tant qu’ange gardien. Il y a du monde pour la Terre car on y apprend plus de leçons qu’ailleurs.''

A suivre…

 Source  (http://www.veritasradio.com/guests/2010/05may/VS-100514-dcannon.php)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Lysalan le 10 Février 2014 à 19:34:17
Merci Diouf pour cet incroyable travail de traduction qui aide à faire connaitre une personnalité bien connue des milieux alternatifs anglophones mais presque inconnue en France.
J'ai hâte de lire la suite.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 10 Février 2014 à 20:50:12
Merci Diouf !
Un Christel Seval, par exemple, pourrait avoir une grande envie d'être le 1er éditeur français (?)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: torqué le 12 Février 2014 à 22:44:57
Merci Diouf pour cette découverte. Je suis étonné que ses livres ne soient pas encore traduits en Français depuis tout ce temps.

Le premier " sleeper" était passionnant, et comme Lysalan j'attends avec impatience la suite, merci encore pour ce travail.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 13 Février 2014 à 13:30:11
Elle est invitée dans de nombreux pays sur tous les continents, elle y enseigne sa méthode et il y a 17 livres, traduits dans une vingtaine de langues…et rien en français !…alors je ne sais pas ce qui bloque en France...des lobbies  ou autre chose mais c’est tout de même navrant.
Son travail rappelle beaucoup celui de  Michael Newton  (http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=michael+newton&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=6563036649&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=s&hvrand=10428335491968407712&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&ref=pd_sl_7ics3e5qj1_e), (traduit en français) dont Clara a parlé lors de son émission sur l’âme.

Merci à vous  ;) , il faut patienter pour la seconde partie (aussi intéressante que la première) car elle n’est pas encore traduite, j’avais fait la première en 2010 suite à l’interview puis j’avais laissé tomber.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: ararauna le 16 Février 2014 à 00:32:12
Bonjour Diouf! et grand merci pour ce "Sleeper 2" comme les autres, j'attends la suite avec impatience..!
Je viens de terminer la lecture d'un livre qui semble assez proche de ce qui est dit aussi dans le fil sur Sleeper et dans celui -ci, ce livre est titré 0,001% l'auteur est Marc Auburn (pseudonyme) en gros, il y parle (un peu) de races extraterrestres qui nous ""éduquent" un peu à la fois, depuis trés, trés longtemps et il y parle (beaucoup) de sorties hors du corps l'ensemble est trés agréable à lire; il est distribué par les éditions atlantes, collection dirigée par Christel Seval, on peut le trouver sur amazon.
Némo a surement raison au sujet de la "connexion" conscience-ovnis; c'est aussi l'avis de beaucoup (dont moi..) comme par exemple Anne Givaudan.
Tout laisse a croire que notre évolution est "pilotée" par des races d'êtres avancés, en coulisse, comme on dit, et que des "progrès" sont infusés dans l'esprit de certains hommes, tout en nous laissant notre libre-arbitre, en tout cas le tout semble cohérent!
Encore merci, et à bientôt pour la suite j’espère!!
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 16 Février 2014 à 00:41:57
Marc Auburn déjà reçu sur RIM,
voir sur http://rimcast.fr (http://rimcast.fr) pour obtenir l'archive Mp3.

Le titre : DdP-Marc_Auburn-Experiences_De_La_Realite-2h-110613.mp3    

Il sera à nouveau invité à l'antenne, cette fois par Laurent le vendredi soir.
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: DecemberTen le 16 Février 2014 à 08:42:11
Tout laisse a croire que notre évolution est "pilotée" par des races d'êtres avancés, en coulisse, comme on dit, et que des "progrès" sont infusés dans l'esprit de certains hommes, tout en nous laissant notre libre-arbitre, en tout cas le tout semble cohérent!

Mais non, ce n'est pas cohérent du tout AMA...
"Ils" seraient des dieux ? (on en sort pas de ces fichues bondieuseries de Cro-Magnon...)
Sinon, qui aurait aidé à l'évolution de ces races qui nous aideraient à leur tour ?
Et qui aurait aidé ceux qui ont aidé ceux qui ont aidé à l'évolution de ceux qui nous aident, etc ??..
Il y a de fortes "chances..." pour que ce soit, comme nous, des espèces opportunistes (voir ce que ça implique à notre niveau, par rapport à eux...), c'est le seul moyen de s'en sortir à la genèse d'une planète, vu le nombre d'espèces prédatrices d'autres qui le sont aussi, toutes espèces confondues, allant même pourquoi pas jusqu'aux végétaux.
Le plus fort ou intelligent gagne, avec ou sans l'aide d'un événement naturel qui supprime une partie des autres races, mais, toujours AMA, elle ne gagne que la place temporaire de future perdante, attendant qu'une autre race la surpasse ou qu'elle s'auto-détruise.
Je n'ai pas la vision d'un univers peuplé de bisounours, rien ne m'indique que cela puisse être le cas...
Ce qu'on pourrait envisager, c'est que certaines races soient arrivées à un certain niveau de sagesse, mais de là à nous filer un coup de main, je ne vois pas trop bien pourquoi elles le feraient.
Et en admettant qu'on tienne jusque là et qu'on réussisse à ne pas s'atomiser, et trouver le moyen de voyager loin, quand nous devrons quitter cette planète, ce qui est inéluctable, que ferons-nous si à la recherche d'une nouvelle planète, nous tombions sur une habitée, peuplée de races que nous jugerions moins évoluées ?
On ne peut pas répondre à "qui sont-ils" en faisant l'impasse sur ces très nombreuses questions; ce n'est ici qu'un maigre échantillon...

Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: ararauna le 16 Février 2014 à 16:36:22
Bonjour December Ten
C'est un point de vue très respectable!!
D'aprés ce que j'ai lu il y a une "compétition" entre deux tendances:
ceux qui veulent nous faire écoluer dans le bon sens..
et ceux qui veulent nous "ralentir" (je parle de notre évolution) certains les appelent "les forces de l'ombre"..
A nous ensuite de faire avec..
Je pense que nous sommes des êtres multidimensionnels, incarnés pour faire des "expériences" dans le but d'évoluer.. mais ce n'est que mon avis
D’âpres certains auteurs, nous sommes confrontés, dans cette vie, sur cette planéte, à tout ce qui existe dans ce que j'appellerai l'Univers..
Il y a des races évoluées et des races "prédatrices", les une et les autres ont des objectifs différents!
A nous de faire avec..
Je me réfère souvent (entre autres) au site de Monique Mathieu et a d'autres, qui voient les choses dans ce sens, mais ce n'est que mon humble avis, et je ne prétends pas détenir la vérité..
Je pense que la connexion ovnis/conscience est quand même une piste a suivre, et j'aime a penser qu'un peu à la fois, nous allons vers plus de compréhension de ce qui reste quand même un grand mystère!!
Bonne journée a tous!
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: DecemberTen le 16 Février 2014 à 18:12:17
Mais ce n'est que mon point de vue, ararauna, et il a ses failles, j'en suis conscient.
S'il n'en avait pas, je serais détenteur de la vérité sur le sujet; et qu'en ferais-je ?...
Pas certain qu'elle me plairait, et pas certain que je la divulguerais.
Cela pourrait même être plus difficile à vivre que l'incertitude.
Qui sait ?...
Quand bien même, l'humain est un éternel insatisfait, après cela, que lui faudrait-il ?
La vie a cela d'intéressant, qu'elle doit être vécue, car elle est parsemée d'interrogations ou de désirs.
Sans cela, ce serait fade.


Je pense...
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 16 Février 2014 à 20:50:08

Merci Ararauna  :)  et tous, du coup je viens de me procurer l'émission avec Marc Auburn, je connaissais pas.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Yoyo le 18 Février 2014 à 16:50:21
Cela ressemble beaucoup à la doctrine spirite, avec un peu d'UMMO, à propos de l'univers des âmes collectives.
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 18 Février 2014 à 19:01:08
Cela ressemble beaucoup à la doctrine spirite, avec un peu d'UMMO, à propos de l'univers des âmes collectives.

En quoi cela serait dérangeant qu'un message coïncide avec "autre chose" comme un enseignement 'spirite'.
Ou sur les âmes collectives ?

On peut y voir au contraire une forme de cohérence...
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: djshotam le 19 Février 2014 à 15:29:12
après tout, peut être qu'Alan Kardec avait raison:
" naitre ,mourir , renaitre et progresser sans cesse telle est la loi"
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: ararauna le 19 Février 2014 à 22:52:42
après tout, peut être qu'Alan Kardec avait raison:
" naitre ,mourir , renaitre et progresser sans cesse telle est la loi"
c'est en tout cas au programme du site de Monique Mathieu qui canalise les enseignements des "Êtres de Lumière"
c'est une vision qui en vaut une autre..
Titre: Re : Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Yoyo le 21 Février 2014 à 11:16:53
En quoi cela serait dérangeant qu'un message coïncide avec "autre chose" comme un enseignement 'spirite'.
Ou sur les âmes collectives ?

On peut y voir au contraire une forme de cohérence...

Bien sûr, c'est justement ce qui m'intéresse. Pour M. Auburn, beaucoup de clichés tout de même dans son livre, mais des notions intéressantes sur la temporalité et il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'aventurent là-dedans.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 16 Mars 2014 à 02:00:35
Sleeper 2….ou alors Réincarnation…ou États de conscience et ETs

2/2


Mais ce n’est pas tout, nous devons aussi vivre sur chaque continent, dans chaque pays du monde. Nous devons avoir eu chaque nationalité. Il nous faut avoir été riche et pauvre, avoir connu chaque religion, avoir connu le pile et le face de toutes choses, de chaque expérience avant d’obtenir le diplôme pour retourner à la Source. Comment une seule vie peut-elle être possible ?


’’Racontez-nous votre premier contact avec eux…

« C’était il y a 25 ans. Je poursuivais mon travail en tant que thérapeute spécialisée dans les vies antérieures, j’avais déjà écrit quelques livres lorsque l’on m’a proposé d’être enquêtrice OVNI pour le MUFON de l’Arkansas car il n’y avait personne. Ils avaient quelqu’un qui pensait avoir été abductée et le psychologue qui travaillait avec cette dame la réveillait dès qu’elle se trouvait à bord du vaisseau, lui-même ne sachant pas quelles questions poser. Ils savaient que cela n’était pas nouveau pour moi et c’est donc pourquoi ils me demandaient de travailler avec elle.  Ce fut décidé.

Le Mufon Arkansas organiserait sa réunion, l’intéressée viendrait et ils auraient 25 enquêteurs. Ils me demanderaient alors de l’hypnotiser devant tout ce beau monde. J’ai expliqué que ce n’était pas le setting idéal...elle ne nous connaissait pas…mais je m’y suis rendue et tout s’est très bien passé. Ils m’ont envoyé des personnes afin d’étudier d’autres cas mais je me suis vite aperçue que leur intérêt se limitait au vaisseau uniquement, seul le coté tôle et boulons les intéressait et ce que l’on pouvait apprendre par l’hypnose, ils n’y croyaient pas, s’en amusaient en riant  et firent parfois des  remarques désobligeantes, ce qui mit fin à notre collaboration. C’était au début des années 80, ce n’est probablement plus ainsi maintenant.

Ce premier contact eut lieu alors que je travaillais  avec une femme qui revivait une scène à bord d’un vaisseau quand soudainement sa voix se transforma, prit un ton très mécanique et dit : Nous scannons.J’ai dit :Ok, que se passe-t-il ? car je sentais comme si mon corps était scanné par quelque chose, une sorte de chatouille, puis la voix a dit : Ok c’est elle, c’est à elle que nous devons parler. Ils me scannaient ! Puis ils m’ont dit :
Que voulez-vous savoir ?
J’ai répondu : Ne me demandez pas ça car je veux tout savoir.
Ça a commencé ainsi et ça a continué à la fin des sessions avec mes clients, ceux-ci pleuraient et avaient peur puis cette voix venait et leur expliquait tout. Les  contacts avaient lieu à chaque fois que je travaillais avec un abducté ou un cas Ovni.


Lorsque vous vous avez un client qui commence à s’exprimer dans une langue ancienne, quelle est sa réaction quand il écoute l’enregistrement ?

Ils sont surpris quand ils s’entendent parler ainsi car ils pensent avoir fait une sieste. Quand on est sous hypnose profonde, c’est le niveau appelé somnambulisme, on ne s’en souvient pas une fois réveillé.
Au cours des séances j’ai entendu plusieurs langues anciennes. Quand ils sont dans une vie antérieure ils parlent en anglais parce qu’ils utilisent une partie différente du cerveau, on dit que c’est la partie que les scientifiques ne comprennent pas.

Cette partie a accès au vocabulaire et s’ils sont dans une autre nationalité dans leur vie antérieure j’ai observé que les mots de leurs phrases ne sont pas dans le bon ordre, comme lorsqu’on traduit mentalement, par exemple : »je ne comprends votre question pas »
Ces expériences ont été nombreuses, j’ai eu des experts linguistiques qui écoutaient les bandes et s’exclamaient : Mais quelle langue parle t-il ? J’ai également entendu de la musique, où le client chante allègrement dans une langue morte.


Lorsqu’on se réincarne, nous revenons parfois pour retrouver d’autres personnes déjà connues…avez-vous pu vérifier cela ?

Quand nous nous préparons à revenir – pour une nouvelle vie - nous revenons en groupe car nous sommes plus à l’aise ainsi. Soit nous voulons être avec les mêmes personnes parce qu’on aime être avec elles et nous travaillons bien ensemble soit il y a du karma avec les uns ou les autres.
Quand nous sommes de l’autre coté, du coté des esprits, nous revoyons la vie qui vient de s’achever et nous voyons que nous faisons les mêmes erreurs avec les mêmes personnes, nous parlons donc à ces âmes avant de revenir…recommençons, ça ira mieux cette fois-ci, essayons à nouveau, peut-être en changeant les rôles… ça ne marchera peut-être pas mais ce n’est pas l’important …l’important est d’essayer d’évoluer ensemble, nous revenons donc dans un groupe.


Vous avez parlé de karma, y a-t-il une relation entre karma et réincarnation ?

Assurément. Ils sont inséparables. Le karma, loi de cause et effet, c’est l’équilibre,  on ne peut l’éviter. Ce que vous faites vous revient d’une façon ou d’une autre.
J’ai eu des clients qui ont vécu des séries de vies, les unes après les autres, avec les mêmes personnes en faisant les mêmes erreurs idiotes avec des rôles différents, et ils recommencent… encore et encore…portant leur karma et il leur devient de plus en plus difficile d’y remédier. Il n’est pas utile d’attendre la prochaine vie pour arranger les choses.


Jusqu’où avez-vous pu aller en 1 régression..je veux dire en nombre de vies antérieures ?

Nous sommes allés jusqu’au début du monde.  Il y a quelque chose que nous ne comprenons pas, c’est que nous ne sommes pas seulement humains. Cela fait partie du programme de l’école Terre. Nous sommes venus ici, nous devons passer par tout ce qu’il y a. Nous devons être tout.  Nous ne pouvons tout apprendre en une vie ni passer de la maternelle direct à l’université. Donc, au tout début de notre vie sur Terre nous devons prendre toutes les formes avant de prendre la forme humaine.

J’ai eu des personnes qui sont allées aussi loin que lors de la formation de la planète, il n’y avait rien, ni hommes, ni plantes, ni animaux. Ce n’était que volcans qui explosaient, de la lave et de l’ammoniaque dans l’air et leur travail consistait à faire partie de l’air afin de séparer l’ammoniaque de l’air jusqu’à ce que la planète soit éventuellement capable de permettre et supporter la vie.


Heu…attendez…Ils n’étaient pas des êtres humains, ils étaient de l’air…pour aider ?

Oui, mais avec intelligence. D’abord nous passons par les gaz, nous devons savoir ce que c’est, nous devons connaitre ce que c’est que d’être de la terre, ce que c’est que d’être de la roche, un caillou. J’ai eu plusieurs personnes qui sont retournées quand elles étaient de la pierre, elles disaient que la vie était très lente.
Quelle serait la leçon à apprendre..à être un rocher ?


Quelle leçon … la patience ?

Le manque de liberté.


Absolument !

Vous ne pouvez pas bouger. Vous devez rester là pendant très longtemps…donc chaque vie a sa leçon, peu importe ce qu’elle est. Ensuite vous devez devenir un végétal, savoir ce que c’est que d’être une fleur, un épi de maïs… J’ai eu des clients qui ont revécu tout cela, j’ai écrit là-dessus dans mes livres. Puis vous devez devenir insecte, là j’ai eu beaucoup de gens revivant ce stade, beaucoup. Puis, les animaux.
Il y a quelques semaines j’ai eu un client qui revécut une vie en tant que fourmi, il était très intéressant et à sa mort, de l’autre coté, il dut faire sa revue de la vie juste écoulée et je me disais…humm…quelle sorte de revue cette vie de fourmi va être ?mais ils lui parlaient [ndt : les esprits ou les ETs de l’autre coté] et lui disaient qu’il avait bien travaillé, qu’il avait appris la coopération en tant que groupe en prenant soin de tout un chacun et en assumant les besoins d’un groupe. Tout a donc de la valeur.

Nous devons passer tous ces stades avant d’avoir la forme humaine, les animaux sont un groupe-âme, ou une âme-groupe. Pensez à une ruche, une colonie de fourmis, un vol d’oiseaux, un troupeau de vaches…voyez comme ils sont et travaillent en tant que groupe. Pour qu’ils montent les échelons et deviennent humains ils doivent se séparer de leur âme-groupe et ils le font par l’amour. Si vous prenez un animal chez vous et vous l’aimez, vous lui donnez une personnalité. Vous commencez ainsi à lui donner une différentiation qui le tire de son groupe d’âme et en lui donnant une personnalité, vous le rapprochez du règne humain.

A sa prochaine vie, cet animal s’incarnera  en tant qu’être humain. Et là, il faudra passer par tous les stades, c’est le même schéma. Impossible en 1 vie, nous devons vivre en tant qu’homme…et femme…de nombreuses fois. Lors de mes conférences, quand j’en parle, il y a toujours des hommes qui ne peuvent entendre ça …Que voulez-vous dire ?! J’ai toujours été un homme !
Qu’apprenez-vous si vous avez toujours été du même sexe pendant une éternité ?  Pas grand-chose. Tout doit s’équilibrer et afin d’atteindre cet équilibre nous devons avoir vécu en tant qu’homme et en tant que femme.

Mais ce n’est pas tout, nous devons aussi vivre sur chaque continent, dans chaque pays du monde. Nous devons avoir eu chaque nationalité. Il nous faut avoir été riche et pauvre, avoir connu chaque religion, avoir connu le pile et le face de toutes choses, de chaque expérience avant d’obtenir le diplôme afin de retourner à La Source. Comment une seule vie puisse être possible ?


Je me sens vraiment comme une éponge sèche  en ce moment, qui absorbe les gouttes d’eau, autant qu’il m’est possible et je sais que les auditeurs du monde entier ressentent la même chose ! Je me pose la question du but de tout ce voyage, toutes ces vies au cours desquelles nous faisons les mêmes erreurs…vie après vie après vie..Où cela nous mène-t-il?

Je suis arrivée là pas à pas, c’est une accumulation de nombreuses années mais je voudrais revenir  sur le fait que nous devions être toute chose. Voyez la beauté et la sagesse que cela implique ?


C’est le nec plus ultra d’un dessein d’empathie !

Si vous réalisez que vous avez été plante, animal, insecte et pierre, vous considérez l’environnement et l’écologie différemment et savez que nous-mêmes et tout le reste nous sommes un. Et en sachant que vous passez par chaque race, genre, religion, nationalité etc ; il n’y aurait ni préjugé ni jugement, vous sauriez que vous pourriez revenir et vivre cet état vous-même ! Ce serait plus facile, Il n’y aurait plus de guerres ni de violence si nous comprenions tous ces principes.


Alors que nous avons des guerres, des famines, la pollution, et la maladie. Nous sommes au stade du petit enfant ?

Oui, le chemin est long mais nous y arrivons. Revenons-en au voyage et à son but. Pour cela nous devons revenir au tout tout début, à la Source, que nous, nous appelons Dieu, eux, ils disent la Source. Le terme que vous employez n’a aucune importance, c’est la même chose, religion ou pas. Vous retournez à la Source, au tout début et la première chose à laquelle vous habituer est que Dieu n’est pas un homme et que si la Source était un être humain, ce serait une femme à cause de son énergie créatrice, son pouvoir de création.

Mais ce n’est ni l’un ni l’autre. J’ai eu des personnes qui sont retournées à la Source et une fois là, elles ne veulent plus revenir tant c’est merveilleux et empreint de beauté. Ils m’ont dit que c’est comme une source d’énergie énorme, si immense que devant cette Source, notre conception de ce qu’est ou peut être Dieu est comme un minuscule fil de rien du tout face à la tapisserie incommensurable  qu’il est réellement. C’est à peu près tout ce que nous pouvons comprendre. Nous ne pouvons en appréhender la totalité, mais cette source d’énergie est décrite ainsi, une Source absolument gigantesque que certains nomment « Le Grand Soleil Central » C’est une lumière immense remplie d’amour. Au tout tout début nous étions tous avec la Source. Tout le monde. Il n’y avait que ça, la Source Dieu.

Puis ils disaient que Dieu était seul, voulait avoir des expériences et éclata dans toutes les directions. Les scientifiques ont appelé ça la théorie du Big Bang et en éclatant dans toutes les directions toutes ces étincelles minuscules de lumière  volèrent dans toutes les directions, certaines formèrent des galaxies, d’autres des planètes et beaucoup beaucoup d’étincelles devinrent nos âmes individuelles.

A chaque fois que j’accompagne quelqu’un  à l’origine pour qu’il découvre ce qu’il/elle est vraiment, ce que nous sommes réellement…ils voient une étincelle de lumière. Donc toutes ces étincelles de lumière se sont envolées et Dieu a dit : Va et apprends, apprends tout ce que tu peux et apportes-moi ce que tu as appris. Et nous avons tous été missionnés pour tout apprendre. Nous voyageons depuis longtemps. La Terre n’est pas seulement notre planète, c’est une des différentes écoles. Il n’y a ni bien ni mal, il y a juste : Qu’en avez-vous appris ? Si vous n’avez appris qu’une seule chose, hé bien cette chose était la raison de votre passage ici, si vous n’avez pas appris la leçon, il vous faudra recommencer. Nous sommes à l’école et il y aura un moment où nous n’aurons plus à revenir.

Nous pouvons sortir de la roue du karma et quand nous aurons appris tout ce que nous sommes supposés apprendre, hé bien nous continuons jusqu’à ce que nous ayons enfin notre diplôme –fin de 3ème cycle-. Entre ces vies, nous retournons du coté des esprits et sommes conseillés lorsque nous planifions la suite de notre cursus jusqu’à ce qu’ils nous disent : C’est bon, vous avez fini.Donc, lorsque vous avez votre licence, vous retournez à la Source, la boucle est bouclée. Vous retournez à la Source et téléchargez toutes vos expériences, tout ce que vous avez appris et c’est comme un téléchargement dans un ordinateur gigantesque et vous restez là car les personnes que j’ai accompagnées à leur origine quand elles sont parties de la Source ont dit qu’il y a tant d’amour et tant de beauté, qu’ils sont tous ensemble et ne veulent pas en sortir tant ce vécu de plénitude est merveilleux. C’est quand ils partent pour aller dans le monde que ce sentiment de séparation les envahit et beaucoup le ressentent leur vie entière.

Le but du voyage est donc d’apprendre absolument tout et d’essayer de ne pas reproduire le même karma afin d’éviter le redoublement des classes. Vous voulez avancer jusqu’à ce que vous soyez rentrés chez vous.


Où se trouve cette information ? Vous appelez ça notre subconscient, est-ce au niveau cellulaire ? Je pose cette question pour la raison suivante :
J’ai un ami qui est décédé il y a quelques années, il avait eu une transplantation cardiaque 15 ans avant sa mort. Il avait 50 ans quand il a reçu le cœur et le donneur avait 18 ans lorsqu’il mourut d’un accident de voiture. Tout d’un coup, mon ami a commencé à avoir des goûts pour des aliments qu’il n’aimait pas auparavant. Il avait fait la connaissance des parents du jeune homme décédé. Et ceux-ci disaient : « oui, notre fils aimait ce produit, et n’aimait pas celui-là… » Nous avons donc une mémoire cellulaire ?


C’est exact, j’ai eu des clients qui sont des transplantés et ils constatent les mêmes changements en eux. Dans notre corps chaque cellule est en vie et possède sa mémoire et travaille de concert avec les autres. C’est ainsi que le corps fonctionne. Les cellules de foie travaillent ensemble, les cellules cardiaques travaillent ensemble et elles portent des résidus de mémoire dans l’ADN et habituellement quand le corps meurt tout part avec l’âme mais il est possible que la mémoire cellulaire se trouve dans l’organe lui-même et se trouve transplantée également.


Une question technique : Lorsqu’une personne sort de la transe hypnotique est-ce qu’ils se souviennent à ce moment-là ou est-ce que c’est comme un rêve avec le souvenir se dissipant peu à peu ?

Au niveau profond avec lequel je travaille ils ne se souviennent de rien du tout. Parfois ils me disent Oh, je vous ai laissé tomber, je me suis endormi, je suis désolé. Et j’ai 2 heures d’enregistrement. Quand ils se souviennent ils disent que c’est comme un rêve. Mais la différence est que je suis dans le rêve avec mon magnétophone.
 
Quand ils écoutent l’enregistrement, beaucoup d’autres choses remontent à la surface car quand le subconscient disparait, il reste la partie dont ils ne se souviennent pas du tout, c’est une voix différente,  et c’est la partie dont ils sont certains de n’avoir pas fabriqué car ils n’en n’ont aucun souvenir. Si vous restez en hypnose de surface où la personne se souvient de presque tout vous n’aurez pas ces informations-là.


Est-ce que tout le monde peut être hypnotisé ?

Tout le monde sans exception. Chacun d’entre nous peut l’être car nous le sommes déjà la plupart du temps dans une journée ! Nous ne nous en rendons pas compte. Il est impossible d’être éveillé tout le temps dans une journée. Nous entrons et sortons constamment  d’un état de conscience pour naviguer à un autre niveau dans le cours d’une journée.
Alpha est le premier état de conscience modifié, les hypnotiseurs travaillent avec celui-ci.  Ces allers et retours d’un état à un autre ont été prouvés. Ils connectent le sujet à un poste TV en lui disant que la télé  restera allumée uniquement tant qu’il restera en « ondes beta », l’état de conscience de veille,  et les gens disent : je sais que je suis réveillé car je regarde la télé. Aucun des sujets ne pouvait garder la TV allumée plus de 60 secondes  !  C’est le temps qu’il fallait pour entrer dans le premier état de conscience modifié et il est clair que les publicitaires connaissent bien le sujet, à savoir que vous êtes hypnotisé quand vous regardez la télévision.


La connaissance des vies antérieures nous aide –t-elle à appréhender nos problèmes actuels et comment ?

C’est ce que je fais, j’en ai fait mon métier, je suis une thérapeute de vies antérieures, un conseiller parce que la plupart du temps la réponse au problème ne se trouve pas au sein de cette vie  mais se trouve dans une vie antérieure, j’ai même des psychiatres qui viennent me consulter. Ils ne peuvent pas régler eux-mêmes leurs propres questionnements, je les emmène à la vie antérieure la plus appropriée qui leur montrera ce qui leur arrive dans cette vie aujourd’hui et tout se règle rapidement une fois que l’origine du problème est découverte.
Beaucoup d’allergies et de phobies  ont leur origine dans une vie précédente. C’est comme un résidu que vous transportez dans cette vie.


Nous percevons le monde en 3D mais cela ne signifie pas qu’il n’existe pas d’autres mondes et dimensions tout comme il existe des sons que nous n’entendons pas…je me pose cette question : Lorsque quelqu’un se trouve dans une vie antérieure pourrait-il être sous l’influence d’une sorte de channeling ou quelqu’un d’autre près de lui comme un esprit ?

Cela n’arrive pas, non.  J’ai eu des milliers et des milliers de cas et ça ne se passe pas ainsi. Il existe d’autres mondes autour de nous et d’autres dimensions nous entourent. Certains mondes sont très très proches de nous et toutes ces autres dimensions ont des villes, des gens et des êtres. Ils vibrent tous à des fréquences différentes, c’est pourquoi nous ne pouvons pas les voir, tout comme nous ne voyons pas les pales d’un ventilateur  qui deviennent invisibles en prenant de la vitesse. Nous ne les voyons pas et ça ne signifie pas qu’il n’y a rien d’autre.
Quand les clients sont dans une vie antérieure, ce qui se passe est toujours lié au problème  qu’ils ont dans cette vie et qui les a poussés à consulter.


A propos des autres dimensions et des univers parallèles  et puisque le temps est un concept créé par les hommes, est-ce que les régressions dans les vies antérieures pourraient avoir lieu dans une vie que nous avons vécue dans le futur ? Est-ce que c’est…euh…assez clair ?

Oh Tout à fait ! Cela est arrivé souvent.  J’ai presque du mal à trouver quelque chose qui ne soit pas survenu au cours de toutes ces années. Je ne m’étonne plus de rien. Voyez, le temps est une illusion et n’existe pas. Les ETs disent « Vous ne voyagerez jamais dans l’espace tant que vous ne serez pas débarrassés de l’illusion qu’est le temps. Le temps nous cloue sur Terre.
Ils disent aussi : L’humanité est probablement la seule espèce de l’univers qui a trouvé le moyen de mesurer quelque chose qui n’existe pas. Nous sommes donc prisonniers de ce concept, mais c’est encore plus compliqué car nous entraine vers les temps simultanés !

Tout advient en même temps, tout se passe au même moment, vies antérieures, cette vie…et ce n’est pas la seule vie que nous vivons dans cette vie actuelle, nous avons aussi des vies parallèles et d’autres qui émergent dans toutes les directions. Tout cela prendrait trop de temps pour l’expliquer mais sachons que toutes les possibilités, toutes les probabilités adviennent au même moment.
Nous nous souvenons avoir été un bébé, puis un enfant, un adolescent, comment tout cela arrive-t-il en même temps, comment cela est-il possible ? Je leur ai posé la question et ils m’ont répondu : C’est parce que vous n’utilisez pas le vocabulaire approprié, cela n’advient pas, cela existe en même temps.


C’est difficile pour nous Dolores…nous qui n’avons pas été exposés à ce que vous avez connu pendant ces quelques 40–50 ans, ce qui vous a entrainée à appréhender cette question. C’est une question très importante que beaucoup d’auditeurs se posent : Peut-on communiquer avec un proche si son âme s’est déjà réincarnée ?

Vous pouvez communiquer avec eux tant qu’ils sont du coté des esprits. Les médiums le font. Une fois réincarnés je ne pense pas que ce soit possible, à moins que la communication se fasse par les rêves ou quelque chose comme ça puisqu’ils sont déjà partis, mais les gens disent vouloir que leurs proches décédés puissent les attendre.  Il est possible qu’ils ne se réincarnent pas jusqu’à ce que vous arriviez, peut-être reviendrez-vous ensemble de nouveau mais je ne pense pas qu’il soit possible d’avoir un contact s’ils sont réincarnés. En général les âmes viennent en groupe, vous reviendrez probablement ensemble.



Il y a donc réellement une période entre chaque vie où les âmes séjournent un moment ?

Oui, tout à fait.


A l’opposé d’une réincarnation immédiate ?

Quel bien cela nous ferait-il de revenir immédiatement ? Il y a toutes sortes d’écoles à connaitre là-bas [ndt : dans les lieux entre les vies], que nous devons visiter, cela dépend de quelle sorte de vie nous sortons. Si nous arrivons d’un vécu plein de traumatismes nous allons dans un endroit spécial nommé « aire de repos » où nous allons juste nous reposer ou plus ou moins dormir avant d’être prêt à repartir. Même si nous avons eu une vie ordinaire nous devons revoir cette vie puis décider. Ils ont des groupes d’anciens, des sages qui nous conseillent…comme par exemple : Ok, c’est le choix que nous vous donnons pour la prochaine fois mais tous les facteurs déterminants doivent être en place… et il se peut que les circonstances requises qui seraient celles dont vous avez besoin pour retourner et apprendre votre prochaine leçon prennent 100 ou 200 ans à s’établir et parfois ça peut aller beaucoup plus vite.

Le mois dernier j’ai eu une femme qui n’a été morte que 3 ans, c’est un retour extrêmement rapide. Elle était morte pendant la seconde guerre mondiale et il fut décidé qu’elle reviendrait  de façon à se trouver au bon moment avec les bonnes personnes. Mais si nous revenions immédiatement avant d’avoir une chance de comprendre nos erreurs et de planifier selon celles-ci, nous serions bien mal partis !

 
Cette question me taraude depuis toujours…est-ce que les âmes peuvent se diviser ?

Vous abordez là les théories les plus complexes, mais oui, j’ai écrit là-dessus dans la série Convoluted Universe, cependant votre définition de division n’est pas tout à fait ce que j’ai découvert. Voyez, nous pensons que nous-mêmes sommes le seul nous qu’il y ait…..or ce n’est pas ainsi. Chacun d’entre nous fait partie d’une âme bien plus grande. Cette âme veut apprendre autant qu’elle le peut aussi vite que possible afin de retrouver la Source, alors ils disent que nous-mêmes sommes l’une des facettes de cette âme plus grande.

Ils disent parfois que c’est comme les différentes esquilles d’un même os ou bien les éclats de verre d’un même morceau et chacun de ces éclats est une facette qui part dans une époque différente, vers une vie différente afin de faire l’expérience de tout à la fois/ au même instant puis, quand tout est appris, toutes les facettes sont rassemblées de nouveau pour retourner à la Source ensemble. Est-ce à cela que vous pensiez ? Il y a un éclatement de l’âme principale et nous en sommes tous une partie.


Cette question est très sensible…qu’avez-vous à dire du suicide ?

J’ai aussi écrit là-dessus, je ne vois pas quelles questions je ne leur ai pas posées !  Le suicide c’est le gros  gros  « non ». Quand nous entrons dans une vie nous avons un plan, nous avons fait nos contrats avec toutes les autres personnes si bien que nous avons impliqué beaucoup d’autres gens.
Pour un bon nombre de circonstances que nous allons rencontrer il est probable que nous ne les aimions pas trop mais nous ne réalisons pas que nous avons établi ces circonstances ainsi. Nous avons choisi nos parents, l’environnement de notre naissance, le pays aussi. Nous avons essayé de planifier ces circonstances aussi bien que possible.

Si nous avons choisi d’être adopté nous avons choisi les parents qui nous donneront le corps biologique et aussi les parents qui vont nous adopter. Nous avons choisi toutes les expériences  que nous allons avoir pour les enseignements que nous pourrons en tirer. Parfois les gens  sont dépassés et ne pensent y arriver. C’est trop pour eux et ils en viennent au suicide mais ce n’est pas bon car on ne se sort d’aucune difficulté ainsi.

J’ai eu beaucoup de clients qui ont commis un suicide, beaucoup beaucoup et une fois de l’autre coté, ils reçoivent beaucoup d’amour, ils ne sont ni condamnés ni envoyés dans les limbes. De toute façon l’enfer n’existe pas. Ils reçoivent beaucoup d’amour de l’autre coté car ils savent que la personne a enduré plus qu’elle ne pouvait supporter, mais ils savent aussi qu’on ne s’en sort pas ainsi car la prochaine fois qu’ils reviendront ils devront affronter les mêmes choses une fois de plus avec les mêmes personnes, les mêmes circonstances et ce sera encore plus difficile.

Alors les suicidés restent là, ils ont un endroit dédié nommé « Hopital » où ils travaillent avec eux et essaient de leur faire comprendre.  Ils ne sont pas autorisés à revenir tant qu’ils ne sont pas perçus comme étant prêts à tolérer les choses la prochaine fois, mais toute cette préparation se fait avec beaucoup d’amour, aucune condamnation, puis ils reviennent avec l’espoir que ça se passera bien cette fois-ci.

J’ai eu un client qui est venu me voir en me disant : Je quitterai votre cabinet pour aller me suicider, vous êtes mon dernier recours. Je lui ai répondu : ça rend vraiment un thérapeute heureux vous savez !
Il est revenu dans 3 vies  différentes et avait commis 3 suicides…il était sur le divan et pleurait  en disant : je recommence toujours la même chose… Alors il a tout de même été capable de réaliser ça et c’est ce qui l’a aidé ; quand il s’est réveillé il s’en est rendu compte et a compris. Ça leur fait du bien de retrouver ce qu’ils ont fait avant.


Donc, s’il y a quelqu’un comme lui qui ne cherche pas à être conseillé ou à se soumettre à une régression dans les vies antérieures, il peut continuer dans ce scénario sans savoir qu’ils refont la même chose encore et encore ?

Oui, voyez, dans toutes ces vies, il était une femme dans l’une d’elles, pour une autre il était un homme, ça n’a pas d’importance, c’était les mêmes circonstances jusqu’à ce qu’il comprenne. Aujourd’hui dans cette vie il serait hospitalisé, je crois qu’il était sous antidépresseurs, c’est le seul moyen qu’ils connaissent  pour gérer ces patients. J’ai eu plusieurs personnes qui étaient aussi désespérées que lui, j’en ai eu qui détestaient leur travail et qui voulaient se suicider. J’ai toujours dit qu’aucun travail ne valait ça, on peut toujours en trouver un autre …mais ils se sentent bloqués dans leur situation.


J’aime pas la poser mais je suis curieux…cette personne qui se suicidait, avez-vous eu des nouvelles ?

Oui, il ne s’est pas suicidé. Parfois j’ai des nouvelles plus détaillées. Je me souviens d’une femme qui, comme lui, était sur le point de le faire, elle était déterminée puis j’ai reçu une lettre, elle me disait que sa vie entière avait totalement changé de cap. Cela est si important pour moi car ils disent que maintenant ils savent pourquoi ils sont ici et ils savent qu’ils doivent rester pour vivre leurs expériences.


C’est une mission.

Oui, les ETs disent toujours Souvenez-vous de votre mission.



Quelle est la relation entre le destin et le libre arbitre ?


Je ne pense pas qu’il y en ait une. Tout dépend des définitions. Le libre arbitre, c’est la capacité d’avoir votre propre avis. Le destin peut être compris comme ce qui est prédestiné, cependant je ne pense pas que quoi que ce soit soit prédestiné en dehors des arrangements que nous avons établis pour accomplir quelque chose. C’est ce que je veux essayer la prochaine fois…
Peut-être que nous pourrons, peut-être pas… cela dépend aussi des autres car lorsque nous revenons, tous les autres aussi ont leur feuille de route et ils ont eux aussi leur libre arbitre…ce qui crée des clash si bien que parfois nous n’arrivons pas à accomplir ce que nous avions planifié.


Pourquoi on ne se souvient pas de nos vies ?


Ce ne serait pas une école si on connaissait toutes les réponses. Voyez le nombre de « déjà vu ».  Surtout quand ils voyagent en Europe, les gens ont des flash de mémoire mais on ne se souvient qu’au moment opportun pour nous, il faut qu’il y ait une association pour tout déclencher. On peut aussi se souvenir avec la méditation.


Comment peut-on découvrir nos vies antérieures quand nous dormons ?

Les rêves sont des symboles. Nous pouvons nous programmer à rêver avant de nous endormir. Dites-vous que vous voulez vous souvenir suffisamment de votre rêve pour le noter mais n’oubliez pas que l’interprétation du symbolisme des rêves peut induire en erreur. Les clients m’ont dit avoir beaucoup de flashback grâce à la méditation. Ils se souviennent de vies antérieures et la méditation c’est positif pour le corps.


Nous commençons avec les questions des auditeurs, celle-ci vient d’une auditrice en Australie.

J’ai lu vos livres sur « Les 3 vagues de volontaires » et j’ai quelques-uns des symptômes semblables à ceux que vous décrivez pour les volontaires de la première vague. Habituellement les gens créent des buts dans leur vie quand ils ont des enfants. Je n’ai pas d’enfants, je n’ai jamais eu de régression et j’ai besoin de comprendre pourquoi j’ai choisi de m’incarner dans cette vie. Y a-t-il un moyen pour moi d’accéder directement à ma mémoire en dehors d’avoir à trouver un thérapeute entrainé par vous-même ?


Hé bien la méditation est un bon moyen. Nous n’avons pas le temps de parler des 3 vagues séparément. Les personnes concernées, les volontaires, sont arrivées et sont là pour aider la Terre en ce moment avec les différentes crises que nous traversons. C’est difficile car un certain nombre d’entre eux sont déjà venus sur Terre avant ou ont été des ETs, ou bien viennent directement de la Source.

Vous avez mentionné les enfants et c’est important car ces vagues de personnes ne veulent pas d’enfants car avoir des enfants crée du karma et ces volontaires veulent juste venir ici et en partir. Ils ne veulent pas se retrouver piégés mais simplement faire le travail pour lequel ils sont venus. Ils sont là pour aider le monde et parfois c’est juste en étant eux-mêmes, leur énergie affecte tout leur entourage. Ils aident bien plus qu’ils ne le pensent.

[… …]

L’ufologie est un monde très masculin, comment la présence grandissante des femmes est-elle perçue ? Notamment vos propres recherches et théories ?

Comme je l’ai dit plus tôt j’ai souffert de discrimination par le MUFON quand j’ai commencé car ils ne croyaient pas à l’hypnose ni à ce que l’on découvrait ensemble, les hommes étant plus intéressés dans les faits scientifiques et le tôle et boulons.
Ils s’intéressent moins au coté métaphysique mais pour moi c’est là que se trouvent les réponses parce que dans mon travail nous avons trouvé comment les vaisseaux fonctionnent, leur source d’énergie et comment ils volent. Nous savons comment ils s’occupent des personnes dans le vaisseau. Nous avons trouvé toutes les réponses, alors si seulement ils voulaient écouter plutôt que penser à la quantité de fuel qu’il  faudrait pour faire voyager le truc de telle étoile à la suivante… ce qui n’est pas ainsi en réalité…c’est la différence de mental , masculin versus féminin.
J’ai pu trouver les réponses au lieu de dire ..il faut que j’ai l’engin ici , je pourrai le démonter et voir comment ça fonctionne…


Pensez-vous que les êtres inter-dimensionnels causent les abductions humaines ?

Non, ça n’a rien à voir. Voyez, les gens des vaisseaux ne sont pas forcément des gens dans un vaisseau solide. Dans bien des cas ils sont inter-dimensionnels et vont plus ou moins vite en changeant les vibrations et les fréquences  de leur vaisseau. Quand ils vont dans l’espace profond ils n’ont pas toujours ce qu’on appelle un vaisseau matériel mais je ne vois pas le rapport avec les abductions car celles-ci concernent ceux qui ont cette charge. Ils sont assignés à la Terre pour surveiller les terriens sur Terre et ce ne sont pas  des êtres inter-dimensionnels.
Il y a moins d’abductions maintenant, ils disent que ça n’est plus nécessaire, nous avons avancé, les choses changent.


Comment avez-vous l’énergie dont vous avez besoin pour vos voyages, vos conférences, l’écriture de vos livres, vos clients, vos formations ?

Ils m’aident. Au début ils m’ont demandé : Voulez-vous qu’on s’occupe de vous ? J’ai répondu : Oh absolument ! Alors ils m’ont dit que si je ne suis pas supposée me rendre dans un lieu spécifique, des obstacles apparaitront…ils ont même ajouté : Vous ne serez même pas autorisée à sortir de chez vous, quelque chose surviendra et vous penserez que ce n’est pas bon, que ça tombe à un mauvais moment, mais en fait cela signifiera que vous ne deviez pas y aller.
Donc, lorsque nous avons un voyage ou une conférence annulés nous savons que nous ne devions pas y aller.
J‘ai beaucoup d’énergie, ils m’aident dans mon travail et j’essaie de garder les autres loin des médecins. Je les dirige vers les homéopathes et naturopathes si besoin.


A la fin d’une incarnation, l’âme sortie du corps de chair voit souvent un tunnel et une lumière blanche au bout. Vous recommandez d’avancer vers la lumière ?

C’est ce qui arrive à la mort. Quand les gens ont une NDE ils vont vers la lumière et ils sont renvoyés. Beaucoup m’ont décrit leur NDE, on leur demande : Voulez-vous venir ou préférez-vous retourner ? S’ils choisissent de revenir à leur vie ils ne vont pas vers la lumière blanche. Cette lumière blanche c’est Dieu, la Source d’énergie.

Quand vous mourez vraiment vous devez traverser cette lumière blanche, en la traversant, l’énergie est si forte qu’elle dissout la corde d’argent. La corde d’argent est attachée au corps physique pendant notre vie entière, tant que nous sommes vivants.  Quand nous mourons ce lien est dissous par l’énergie de la lumière blanche et quand ça arrive, nous sommes libérés et ne pouvons plus revenir dans le corps. Dès que l’étincelle de vie est partie le corps commence immédiatement à se décomposer. Alors, oui, nous devons traverser cette lumière blanche pour mourir.
Une fois qu’une NDE est allée si loin, il est préférable d’y aller franco autrement vous serez coincé ici et ça vous ne le voulez pas.


Est-il acceptable qu’un avortement ait lieu avant qu’une âme s’incarne dans le fœtus ? Qu’arrive t-il si l’âme est déjà dans le fœtus ?

L’âme n’est pas dans le fœtus. On ne peut pas tuer une âme et l’âme n’entre pas dans le fœtus si elle n’est pas prête. Elle ne veut pas être dans le corps, c’est serré là-dedans. Je les ai entendus parler quand ils sont dans le corps…ils n’aiment pas. La force vitale de la mère garde le fœtus vivant, tant que le bébé se trouve dans l’utérus il continue à grandir, il n’a pas besoin de l’étincelle de vie et n’a pas besoin non plus de l’âme tant qu’il est connecté à la maman. Cependant l’âme rôde autour car elle sait qu’elle est assignée à ce corps.

C’est pourquoi les femmes enceintes voient des ombres, des choses dans la maison. A la naissance si l’âme veut vivre cette expérience, elle le peut, elle a le choix. Elle peut entrer de 2 façons selon qu’elle veuille vivre la naissance dans le fœtus ou en dehors.
Soit elle entre dans le bébé juste avant sa naissance soit elle traine dans la salle d’accouchement et entre dans le bébé juste après la naissance car à cet instant le bébé est séparé de sa mère et  la force vitale ne le garde plus en vie si bien que l’âme doit entrer dès la 2ème inspiration sinon le bébé sera mort-né.


Quelles conclusions pouvez-vous nous donner ?

Le principal est de ne pas vivre dans la peur. C’est l’émotion la plus forte que nous ayons. Ils m’ont souvent dit de répéter aux gens partout où je vais : Débarrassez-vous du karma car c’est ce qui vous retient ici. Pardonnez, lâchez prise. Vous avez eu une enfance horrible …et alors ? Vous avez un mari horrible…. Pardonnez et lâchez, alors vous pourrez avancer, sinon vous êtes bloqués ici. Vous voulez évoluer…alors pardonnez et laissez tomber.
Ils conseillent aussi de laisser tomber la peur, celle-ci vous piège ici.

Les 2 choses les plus importantes : Se débarrasser du karma et se débarrasser de la peur. Ne laissez pas la peur des films, de la TV, vous envahir, laissez-là tomber ainsi vous continuez à évoluer et à avancer dans votre chemin spirituel.’’

 Source  (http://www.veritasradio.com/guests/2010/05may/VS-100514-dcannon.php)

Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 16 Mars 2014 à 02:11:52

(http://i225.photobucket.com/albums/dd97/diouf01/51zb2vRtCYL_SY445__zps3e546fea.jpg)


Le livre auto biographique de Marc Auburn complète bien ce qui est dit dans cette interview de Dolores. Dans son émission de RIM il la cite à plusieurs reprises.  C’est un livre merveilleux qui remet tout à plat à sa façon selon son vécu, c’est cash et franco, éclairant, style sympa à lire. Merci à l’auteur et à Christel Seval.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 16 Mars 2014 à 12:06:07
Encore bravo Diouf d'avoir accompli cet effort de traduction
pour nous rendre accessible cette retranscription !

PS : Marc Auburn revient sur RIM en avril, un vendredi soir.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 16 Mars 2014 à 15:17:21
Ah chic alors !  :)

Pour une fois qu'un français nous parle de nos ses voyages nocturnes de façon limpide, c'est super !
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 16 Mars 2014 à 17:10:21
Pour une fois qu'un français nous parle de nos ses voyages nocturnes de façon limpide, c'est super !

Allez, Diouf, ne sois pas si modeste : pour avoir traduit l'interview de Dolores, et t'intéresser de près à Marc Auburn,
tu as nécessairement ressenti des éléments de validation selon tes propres expériences.

Pareil pour moi quand elle parle d'entités si proches mais sur des fréquences différentes,
de la Source bien sûr (comme d'une fontaine de lumière), d'Hôpital, de salle de repos (ou "Salle d'attente" pour moi)
de différentes écoles d'évolution sur les planètes... on réalise assez vite que ses propos touchent à l'essentiel.
Du coup, je sens qu'elle est sincère et qu'on peut assez facilement valider le reste.

De même quand Marc Auburn parle des "bulles de pensée", ça ne s'invente pas : surtout si on a vécu ça par expérience
en 2010, plusieurs années avant d'aborder son bouquin.

Edit : tu viens de causer un réveil sur le site Ovnis-USA :
http://ovnis-usa.com/2014/03/16/etats-de-conscience-et-ets/ (http://ovnis-usa.com/2014/03/16/etats-de-conscience-et-ets/)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Anand le 16 Mars 2014 à 19:26:46
Un grand merci Diouf  :)

Il est frappant de constater des similitudes de propos de cet interview avec ceux du Dr Michael Newton, à la suite de ses nombreuses années de recherche avec la méthode d'hypnose spirituelle qu'il avait mise au point, et pratiquée sur de nombreuses personnes :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=12491.0 (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=12491.0)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 16 Mars 2014 à 22:21:58

Merci Nemo  :) c'est sûr que je n'irai pas à passer du temps à traduire des conversations qui ne font rien résonner en moi mais je suis bien bien loin des avancées de Marc Auburn, du travail personnel qu'il a accompli et relate avec tant de clarté.

Quand j'ai entendu l'interview de Dolores j'ai bien trouvé plusieurs éléments qui validaient pour moi, et sans aucun doute, ce qu'elle disait. J'ai tout de suite été certaine qu'elle parlait vrai, cependant, parler ici de ces expériences est très personnel et on est tout de même sur Internet... 8)

Les bulles de pensée, j'en ai eu l'expérience (comme beaucoup d'entre nous) et je ne suis pas sûre d'avoir correctement assemblé le puzzle du moment dans mon propre logiciel interne, mon filtre est bien encrassé ou ajoute des éléments de sa fabrication et cela crée une information incomplète , distordue ou erronnée...


Merci Anand, nous ne manquerons pas d'écouter la future émission de Laurent avec Marc Auburn ! ;)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 17 Mars 2014 à 15:19:13
A rapprocher de ce Fil ouvert en décembre 2010, les 3 videos d'une interview par Lilou Macé, traduite en français :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=14565.0 (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=14565.0)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 17 Mars 2014 à 17:38:53
Incroyable : je n'ai trouvé aucun article Wikipedia sur Dolores Cannon..
Même pas en anglais. Pourtant, 17 livres, des conférences partout dans le monde..

"L'article « Dolorès cannon » n'existe pas sur ce wiki !"

Il reste à créer au moins un embryon..
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: DecemberTen le 17 Mars 2014 à 17:51:34
Mais le wiki existe en polonais...
http://pl.wikipedia.org/wiki/Dolores_Cannon (http://pl.wikipedia.org/wiki/Dolores_Cannon)
Que je ne lis pas.... :-X
Mais, ma foi, la trad Google fonctionne plutôt bien pour le polonais.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 17 Mars 2014 à 21:31:15
Merci Anand (mais fallait 'l dire... :)) et Nemo. C'est bien agréable, la voix française de Eckhart Tollé ...

C'est ptêt les ETs qui ont fait les blocages pour le pays de Descartes ! ou alors parce qu'il y a déjà les livres de Michael Newton en français ? mais lui ne parle pas des ETs et abductés.

Marc Auburn a un avis divergent de celui de Dolores au sujet du karma, il en parlera peut-être dans la prochaine émission.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: katchina le 23 Mars 2014 à 10:35:43
Pour ne pas créer des bulles de doublons, j'ai déplacé ICI (http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=13398.0) (à partir du #132 le: 17 Mars 2014 à 23:14:09) la discussion concernant spécifiquement la réincarnation.

Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 25 Mars 2014 à 21:15:47
A voir ou revoir, au début de ce Fil, en Page 1 après cette fusion,
les 3 videos d'interview de Dolores Cannon par Lilou Macé en 2010,
proposées ici par Anand  le 30/12/2010. Au total, environ 45 minutes.
Les 2 premières sont utiles, la 3ème devient plus personnelle.
Pour vous éviter des déplacements, je les replace ici :

1/3 Les Révélations de Dolores Cannon (http://www.dailymotion.com/video/xg81n4)

2/3 Les Révélations de Dolores Cannon (http://www.dailymotion.com/video/xg81v7)

3/3 Les Révélations de Dolores Cannon (http://www.dailymotion.com/video/xg81zn)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Verveineyunnan le 08 Avril 2014 à 17:19:49
Un grand merci pour la traduction de cet entretien.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Lysalan le 19 Octobre 2014 à 18:03:23
Je viens de lire sur Project Avalon que Dolores Cannon était décédée hier des suites d'un accident survenu le 25 septembre.
Je pense qu'elle survivra dans l'esprit de beaucoup de gens grâce à son étonnant travail sur l'inconscient et ses incroyables découvertes...
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 19 Octobre 2014 à 22:02:17
Merci  Lysalan et

surtout à Dolores : Un grand merci pour ce que vous nous avez apporté ! Je n'ose  même pas dire "R.I.P." ... vous connaissant un peu, cette formule ne doit pas vous convenir car se reposer  en paix (ou pas en paix)...c'est pas trop votre tasse de thé... je souhaite pour vous qu'à vos incessantes questions soient données des réponses fascinantes qui vous combleront de connaissance et de bonheur !
Dans l'amour et la lumière vous avancez.



Trad de la page de son blog aujourd'hui:

Life After Death: The Transition

“Lorsque je parle ou j’écris sur l’expérience de la mort qui peut resurgir lors de l’hypnothérapie ou d’une régression dans une vie antérieure, les 2 questions le plus souvent posées sont :

Quel effet cela fait-il de mourir ?

Y a-t-il vraiment de la vie après la mort ?


La réponse à la seconde question est oui. Pour la première je trouve préférable de laisser les clients parler eux-mêmes de cette expérience. Mais permettez-moi de dire qu'avec la mort vient la sagesse. Quelque chose se produit lorsque  l’on quitte le corps physique, une nouvelle dimension de connaissance  inconnue jusqu’alors s’ouvre à l’être. La vie après la mort révèle les réponses aux questions qui nous ont hantées depuis le début.

La vraie nature de l’être humain, l’âme, se trouve cachée et entravée dans le corps physique, l’esprit qui existait avant la naissance du corps continue après la mort de celui-ci. Une fois libéré du corps l’esprit  peut percevoir beaucoup plus qu’on ne l’a jamais imaginé durant nos vies sur Terre. Quand je parle aux personnes qui ont fait cette expérience, j’obtiens des réponses aux questions perplexes que je pose.

Ce qui m’est ainsi révélé pendant les sessions qui comprennent des moments de vie après la mort dépend de la croissance spirituelle de cette âme particulière pendant sa régression. Certaines âmes ont plus de connaissances que d’autres car elles ont appris plus de leçons au cours de nombreuses vies et sont capables d’exprimer la vérité de façon plus simple à appréhender pour ceux d’entre nous qui sommes dans notre enveloppe physique.

Les descriptions les plus communes que j’ai entendues sur l’instant de l’arrivée de la mort  sont la sensation de froid,  et tout d’un coup l’esprit se trouve à coté du corps physique. Au début, ils ne comprennent pas pourquoi les personnes présentes sur la scène du décès sont bouleversées car eux, ils se sentent si bien. L’esprit se trouve exalté en découvrant que la vie n’a pas cessé.

Ce qui suit est dit par une femme de plus de 80 ans lors d’une régression dans une vie antérieure, alors qu’elle était mourante et commença à réaliser que la vie après la mort est réelle. C’est un exemple dont j’ai été témoin de nombreuses fois. « Je bouge si lentement…c’est long (gémissements). Il n’y a plus de joie, je suis si fatiguée. » Puisqu’elle semblait souffrir je l’ai avancée dans le temps après la mort et quand j’ai terminé de compter pour la transporter plus avant, son corps entier a sursauté sur le lit et elle s’est mise à sourire. Sa voix était pleine de vie ! Rien à voir avec la voix si lasse qu’elle avait auparavant. Elle s’écriait «  Je me sens libre ! Je suis lumière ! » Une fois qu’elle su la vérité,  elle était extasiée.

Lorsque l’esprit est libre, ayant laissé le corps physique  et le contrôle du mental conscient derrière, la vie après la mort devient la réalité.''
Dolores Cannon

 Source  (http://www.blog.dolorescannon.com/life-death-transition/)


(http://i225.photobucket.com/albums/dd97/diouf01/IMG_1401-a_zpsa6f18042.jpg)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 31 Octobre 2014 à 00:02:25
Dans cet article sur la vie et le travail de Dolores  ICI  (http://www.transients.info/2014/10/the-passing-of-dolores-cannon.html), j'ai vu ce paragraphe intéressant :

"Le public ne connait probablement pas cette information, mais Gene Roddenberry, le créateur de la série Star Trek avait consulté Dolores pour une régression il y a des années de ça et certaines de ses idées pour le monde de Star Trek étaient venues de l'information que Gene avait obtenu pendant leurs sessions.
En pensant à   l'Effet Papillon  (http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon), on perçoit comment chaque action et chaque influence, si minimes soient-elles, qu'une personne exerce envers une autre, peuvent avoir un impact sur les vies de beaucoup beaucoup d'autres. "


ça se trouve, d'autres séries sont aussi calquées sur des infos obtenues de la même façon.
Titre: Dolores, Nostradamus et le Moyen Orient...
Posté par: Diouf le 05 Février 2015 à 17:22:41
Dolores, Nostradamus et le Moyen-Orient…

…autrement dit : L’Antéchrist


Ce n'est pas une traduction mais un résumé de lecture et ce que j'en comprends


Préambule

Au début des chacun de ses livres Dolores explique au lecteur qu’elle n’utilise pas  le niveau d’hypnose habituel car celui-ci permet au conscient du sujet de rester assez actif ce qui laisse la porte ouverte à des interventions conscientes, des souvenirs vécus parfois mêlés d’élucubrations du mental, la coopération de l’inconscient n’étant pas totale.
Si quelque chose risque de choquer les croyances ou les aprioris du sujet, il y a interjection du mental. C’est au niveau plus profond, celui du somnambulisme, que l’interférence du conscient ne se produit plus. Une fois réveillé le client ne se souvient de rien, il pense avoir dormi.

Environ 1 personne sur 20-30 atteint l’état somnambulique très rapidement et la technique développée par Dolores Cannon obtient le résultat inverse : 1 personne sur 20 ou 30 n’atteindra pas l’état somnambulique. Sa méthode est efficace pour écarter l’esprit conscient et permettre à l’inconscient de trouver et donner les réponses aux questions posées.

Dans ses ouvrages Dolores a nommé cette partie le Subconscious  (= inconscient) car elle ne savait comment nommer cette source, selon elle ‘’la plus grande puissance qui soit’’  ’’..qui contient tout le savoir de toutes choses  ayant existé ainsi que toutes choses à venir, c’est immensément grand et c’est l’amour complet’’
En fait ce qu’elle appelle le SC (Subconcious) semble être la même source décrite par David Wilcock, il la nomme Champ Unitaire de Conscience. D’autres disent la Source.

Exit les différences religieuses, toutes, car au cours de ses quelques 45 années de pratique, Dolores a régressé des dizaines et des dizaines de milliers de personnes, toutes origines, pays, continents et religions différentes et le modèle est le même pour tous, ce Champ Unitaire de Conscience nous habite et sait tout de nous et de tout, ainsi que tout de nos vies passées et à venir.



(http://i225.photobucket.com/albums/dd97/diouf01/2-11.png)   (http://i225.photobucket.com/albums/dd97/diouf01/3-5.png)    (http://i225.photobucket.com/albums/dd97/diouf01/1-6.png)



C’est au vu des évènements récents que me reviennent en mémoire des bribes  de quatrains interprétés par Nostradamus lui-même à Dolores et à ses clients sur une période d'environ 4 ans.
 
Je repioche donc dans les livres qui racontent ces conversations. Dolores a écrit 3 livres sur son travail avec Nostradamus qui lui avait demandé de ré-écrire ses quatrains selon son interprétation à lui car il voulait que les populations de notre époque les comprennent et soient avertis de ce que notre futur contenait, il disait que nous pourrions changer certains évènements par nos pensées  si nous savions à quel point cette période de troubles serait difficile. Ce que nous ne pouvons pas changer serait moins difficile si nous étions avertis.

Je  fais l’impasse ici sur  pratiquement tous les quatrains qui concernent le passé, il avait prévu des évènements qui se sont produit (comme l’explosion de Challenger et d'un autre Shuttle et l’effondrement financier actuel) et d’autres qui n’ont pas eu lieu. Pour notre futur, il a beaucoup insisté sur les troubles et les guerres qui seront causées par celui qu’il nomme l’Antéchrist.

D’après lui il y a des évènements qui surviendront quelles que soient les circonstances, nous ne pourrons les éviter: l’arrivée de l’Antéchrist, qui aura comme conséquence la destruction du Vatican, l’arrivée d’un génie qui va tout changer, il le nomme Great Genius. Il y a aussi une figure centrale qui viendra à bout de l’Antéchrist, N le nomme Ogmios. Ce sont les 3 personnages-clés de cette prophétie.

Les prophéties, en général je m'en fiche mais dans ces livres le plus passionnant sont les contacts avec Nostradamus, comment le joindre, le bazar dans sa salle de travail etc., comment les conversations s'organisent selon les clients différents qui servent d'interface entre Dolores et N.
Il préfère avoir un homme, il demande même à Dolores de trouver un astrologue pour qu'ils datent les évènements grâce aux conjonctions, il dit que pendant la vision il voit le ciel du moment de la vision pas son ciel à lui dans les années 1500;  puis il y a une jeune femme qu'il aime bien car il s'aperçoit qu'elle connaissait bien les lames du Tarot et quand il découvre ça il saute de joie en disant que ça ira beaucoup plus vite de transmettre les informations avec les cartes etc;)

Souvent quand ils reviennent le voir, même avec le même sujet, N est beaucoup plus jeune ou alors beaucoup plus agé alors qu'il ne s'est écoulé qu'un mois à peine.


Le miroir

Il voit les scènes du futur dans une sorte de miroir. Il ne sait pas d'où il vient. Un jour, pendant sa méditation il voit un être se tenant devant lui et lui disant qu'il pourra le contacter lui et d'autres plans d'existence à chaque fois qu'il le voudra. N demande : Comment ? Je n'ai pas assez de pratique ! l'être lui répond : Tu le sauras quand tu seras de retour dans ta conscience ordinaire.
Quand il revint en ''mode ordinaire'' le miroir était devant lui.

Dans le volume 3 de la série Dolores demande à la cliente, en hypnose profonde (qui ''se trouve'' dans l'antre de N et qui voit le miroir sur le bureau) de le décrire.
Le miroir est ovale, environ 35 cm sur 15. Il semble fait d"un matériau comme le verre sombre. C'est comme une surface entre 2 dimensions. Un surface sur notre dimension, elle est blanchâtre et quand on le retourne c'est le coté de l'autre dimension. On ne voit rien, c'est un vide noir. Ce coté du verre n'est pas dans notre dimension.

La rencontre avec N.

De 1986 à 1990 Dolores a conversé avec Nostradamus avec l’aide de 8 12 personnes différentes.
La première régression eut lieu avec Elana, une mère de 10 enfants qui était venue à l’une des conférences de Dolores et qui voulait essayer. Mise sous hypnose profonde elle se retrouve dans une vie antérieure, celle de Dyonisus, un homme jeune qui fait partie d’un groupe de d’élèves de N. Pendant cette session N a senti leurs présences et s’est immiscé pour demander à Dolores de traduire ses quatrains qui étaient restés incompris jusqu’à maintenant. Il lui dit qu’il utiliserait ses clients pour l’interprétation correcte et  lui donnerait les instructions pour qu’elle puisse le contacter avec d’autres sujets lorsqu’Elana aurait terminé son propre travail personnel avec elle.

Dolores accepte ce travail et …va en baver plus d’une fois avec ce qui l’attend… au cours de ces sessions elle devra lire à haute voix les quatrains  d’origine en français, tâche difficile pour elle, elle a du mal à prononcer et écorche les mots…N s’énerve et la réprimande… parfois elle lit l’interprétation donnée par l’auteur…et là c’est une vaste rigolade où il s’énerve encore plus et traite tous ces experts d’ignorants… mais en ajoutant que pour sa sécurité il était obligé de composer de manière ambigüe et incompréhensible car il était persécuté par les autorités religieuses de son époque.

Dans le chapitre consacré à l’Antéchrist, N dit qu’il  se trouve au Moyen Orient, qu’il est né dans les années 60,  et qu’il sera pire que le fut Hitler, son influence et ses guerres affecteront la planète entière. Il est impossible de l’empêcher d’avoir le pouvoir qu’il aura car les évènements qui le mènent au pouvoir ont été enclenchés il y a des siècles, pendant la conception  et le début de l’instauration de l’empire Ottoman. Pendant ses jeunes années, la violence, la corruption et les manœuvres politiciennes qui l’entourent l’impressionnent fortement et forgent en lui  la destinée qu'il voudra sienne.

Il se servira de catastrophes naturelles comme d’un avantage pour ses conquêtes en envoyant ses troupes pour envahir les régions dévastées sous faux drapeau humanitaire. Les populations des  terres conquises seront utilisées comme esclaves, cela surviendra en même temps que l’effondrement  économique. Le ‘’tout qui va mal et rien qui fonctionne’’ aidera l’Antéchrist à gagner le pouvoir.

Les âmes sur Terre à cette période étaient conscientes des conséquences avant de venir dans cette vie. C’est pourquoi il y a plus de vieilles âmes que de jeunes pendant ces temps de troubles majeurs, les populations ont besoin de maturité pour y survivre.

L’Antéchrist arrivera à conquérir la Russie et la Chine et contrôlera le continent asiatique en entier, ce qui est la première et unique fois dans l’histoire de l’humanité. Il gardera ses origines secrètes, il a des connections avec la Lybie et la Syrie. Son cercle de pouvoir est étendu, formé en réseau au fil des années et il utilisera différents  moyens pour arriver à ses fins. Il a passé sa vie au Moyen Orient, s’est frotté à divers systèmes politiques, il a l’étoffe d’un dictateur et se trouve présentement (en 1986) en Égypte où il étudie.

Pour le monde arabe l’Égypte est bien située, proche du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord. Quand il sera l’heure pour lui de prendre le pouvoir il ira aux endroits dont l’armure présente des failles qu’il aura repérées. Il ira là où il pourra profiter d’un système politique faible qui lui permettra de gagner en puissance.
Il débute sa carrière d’influences au début des années 90, au niveau local pour commencer.


A suivre...
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 05 Février 2015 à 22:08:26
Merci Diouf, la suite !

En annexe : je pense qu'il faut laisser à "la Source" l'avant-dernier Mot, pour évoquer l'imprononçable
et utiliser des termes intermédiaires comme : entités, messagers, guides, conseillers, anges, émanations, etc...

Du fait que peu de ces Domaines en HF sont en harmonie de fréquence pour communiquer
avec les plus purs parmi les humains.  Nous ne pouvons avoir de contact qu'avec
des porteurs de moyennes fréquences intermédiaires... Juste au-delà des mots, encore que..
mais le plus souvent en images, ou vibrations, ou synchronicités,
ou toutes sortes d'actions discrètes et personnelles qui ne risquent pas d'affecter le libre-arbitre global..

Comme les témoignages de contacts avec les défunts, de NDE, de guérison, etc... qui sont entendus
mais bientôt oubliés par ceux qui les entendus sans les avoir vécus.

Mais les apports en concepts sont trop ardus à transmettre et assimiler par le plus grand nombre. (*)
Les récepteurs ou canaux de ces niveaux se heurteront de toutes façons aux pouvoirs matérialistes
dont les modes opératoires sont bien connus ; dénigrement, marginalisation, sectarisation...

(*) un peu comme dans le film Contact, où l'humain initié est le seul à comprendre
la mise en 3D de documents reçus et imprimés en 2D.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 05 Février 2015 à 22:41:49
En annexe : je pense qu'il faut laisser à "la Source" l'avant-dernier Mot, pour évoquer l'imprononçable...
Oui, bien sûr !
....
Du fait que peu de ces Domaines en HF sont en harmonie de fréquence pour communiquer
avec les plus purs parmi les humains.  Nous ne pouvons avoir de contact qu'avec
des porteurs de moyennes fréquences intermédiaires... Juste au-delà des mots, encore que..
mais le plus souvent en images, ou vibrations, ou synchronicités,
ou toutes sortes d'actions discrètes et personnelles qui ne risquent pas d'affecter le libre-arbitre global..

.....

Oui Nemo, je donnerai plus tard un exemple traduit qui démontre très bien comment l'information passe de :

                                      (interface)
Nostradamus=======>sujet sous hypnose===========>Dolores
                                      (N lui envoie des images)                     (sujet ''parle'' l'image reçue)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 06 Février 2015 à 19:57:58
"Vous devez comprendre une chose: que nous pouvons nous projeter dans votre temps et que nous survivons toujours dans notre propre période temporelle. Comprenez que vous ne parlez pas à des gens qui ont disparu mais qui sont aussi vivants que vous l'êtes en ce moment"

J’ai retiré ce paragraphe du  post au-dessus car je me suis aperçue qu’il était hors contexte.
Quand N a dit cela à Dolores par l’intermédiaire de Dyonisus/Elana, ce n’était pas lors de la première rencontre.

La première fois que Dolores fait la connaissance de Dyonisus, celui-ci se trouve chez N dans les années 1500.
Lors de la  2ème session dans la maison d’Elana, dès que Dyonisus commence à parler avec Dolores  Nostradamus entre dans la pièce et s’assoit à coté de Dyonisus, celui-ci le perçoit et l’écoute puis se tourne vers Dolores pour lui répéter ce que N lui dit.
Dolores comprend que N est présent et qu’il l’entend, elle ne le voit pas, elle demande à Dyonisus si N est en méditation, Dyonisus a du mal à expliquer…

petit extrait traduit:

Dyo :Il est dans un autre espace en ce moment. Je ne peux pas l’expliquer, je ne suis pas dans une pièce, quand il m’a parlé il y a eu un changement soudain autour de nous.

Dolores : Il est dans une pièce différente ?

Dyo : Non !  non, il est avec moi mais nous ne sommes plus dans la pièce, on n’est pas…

Dolores : Vous voulez dire que lorsqu’il vous parle c’est comme si vous vous trouvez dans un autre lieu ?

Dyo : C’est ça ! C’est un endroit avec …des nuages brumeux, il n’y a rien, pas de structure qui nous maintienne.

Dolores : il est donc dans un état modifié de conscience  et il peut m’entendre ?

Dyo : Oui, il ne s’adresse pas à vous directement à cause d’une prophétie qu’il a faite et incluse dans ses quatrains : Que plus jamais on ne l’entende à nouveau en personne et ce pour toujours. Il ne parle plus directement. Il a été guidé à écrire cela afin de supprimer d’un coup les imitateurs possibles.
Il dit que la prochaine fois que vous rencontrez votre véhicule (Elana) vous devrez nous contacter.

Être dans cet espace nous a fatigués, vous devez nous excuser, c’est nouveau pour moi. Il dit que nous serons plus forts à chaque fois et il veut que vous compreniez une chose : Ce moment est un temps qui est présent pour nous maintenant. Nous pouvons nous projeter dans votre temps et nous survivons toujours dans notre propre période temporelle. Comprenez que vous ne parlez pas à des gens qui ont disparu mais qui sont aussi vivants que vous l'êtes maintenant"

Dolores : Je comprends, vous regardez notre temps ici.

Dyo : Oui nous ne sommes pas dans le même cadre temporel que lors de notre première rencontre mais dans un temps différent afin de voir votre monde.
Il dit que pour converser avec nous de nouveau dites que vous désirez nous parler au « lieu de rdv spécial » ainsi nous serons dans cet espace différent dans le temps plutôt que dans notre propre temps, ce sera plus facile pour nous de parler avec vous.

Dolores : Ok, avec la méthode que j’utilise je devrais d’abord amener Dyonisus dans son temps puis je demanderai à aller au lieu de rdv spécial ?

Dyo : Oui, ce sera avec l’accord d’un lieu de méditation pour que nous communiquions facilement.


Fin de la trad.


Ensuite lorsque d’autres sujets accepteront de prendre la suite du travail des quatrains (Elana déménage en Alaska) Dolores craint de ne pas arriver à établir le contact car il y a extrêmement peu de chances qu’elle retrouve un ancien élève de N  mais tout se passe bien avec les sujets suivants qui trouvent de suite N dans sa maison, dès qu’il est conscient de leur présence ils se présentent  et se retrouvent dans le lieu des nuages.

La personne suivante le décrit comme Elana/Dyonisus l’avait décrit, un lieu de vide, comme une petite poche ou les gens peuvent interagir entre 2 ou 3 dimensions et communiquer, il n’y a rien de matériel ni physique à décrire, c’est plus comme une vibration particulière.
 
Le sujet entend Dolores mais ne la voit pas et doit répéter ce que dit Dolores car N ne l’entend pas mais il est conscient de sa présence. Le sujet voit N qui lui communique des images et des concepts qu’elle/il raconte à Dolores.

N répète qu’ils ne peuvent pas rester là trop longtemps car cela le fatigue physiquement et pour Dolores c’est la confirmation qu’ils parlent bien avec lui pendant qu’il était vivant dans sa vie physique car un esprit ne serait pas fatigué.


Un mot de plus sur le miroir : C'est votre esprit qui contrôle le miroir. Quand N se concentre sur le miroir, celui-ci s'éclaircit et dans l'espace clarifié il voit une personne à qui il parle, ou bien un chemin qu'il peut emprunter en esprit pour entrer dans une autre dimension.

Dolo lui avait demandé jusqu'à quand il avait vu les évènements, il a répondu qu'il voyait très loin, loin dans le temps et dans la distance. Il a vu jusqu'à la fin totale de la Terre et jusqu'à la fin de notre système solaire. :o

A suivre...
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Lysalan le 07 Février 2015 à 16:12:03
Absolument fascinant... Une fois de plus, merci Diouf pour le travail de traduction, de synthèse et de présentation!
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 07 Février 2015 à 18:17:52
Ah oui c'est passionnant ! :)

ici c'est une partie d'un commentaire d'un lecteur sur Amazon, j'avais justement l'intention de mentionner ce dont il est question...drôle de bidouillage pour le mental qui va encore tout tourner dans tous les sens sans rien solutionner !

"Pour l'écriture des quatrains N dit qu'il a été aidé par des esprits du futur. Dolores se demande si ses sujets et elle ne font pas partie de ces esprits du futur. En effet, les sessions se déroulent ainsi :

Elle lit le quatrain à voix haute en anglais, puis l'original en français et le sujet sous hypnose voit N qui écrit.[*]

C'est plutôt déstructurant pour le mental de penser que N ait été aidé par ce que Dolores lui lisait, des écrits qui étaient publiés depuis 400 ans.
Mais c'est bien possible car lors de leurs visites chez lui ils n'arrivent pas toujours au même moment dans la vie de N, parfois il est jeune, d'autres fois il est beaucoup plus âgé. Alors si Dolores lit les quatrains avant qu'il les ait écrit, elle peut très bien de par sa lecture les avoir écrit pour lui."


Pour le coup Dolores et ses clients ont bien été pour lui un voyageur temporel en esprit tout comme il l'a été pour elle quand il regarde ce qui se passe dans notre temps et qu'il écoute la lecture des quatrains.

* Ils ne sont pas toujours dans le lieu spécial, parfois le sujet reste dans l'étude de N dans sa maison et fait le détail à Dolores de tout le bric à brac qu'il y a. Je sais pas si elle /il voit N. écrire quand ils sont dans le lieu spécial.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 07 Février 2015 à 18:19:08
Le temps et l'espace étant indissociablement liés (le complexe spatio-temporel),
j'aime bien une représentation pyramidale où le sommet (la "Source") est intemporel/"éternel"
et les niveaux de haut en bas vers notre monde permettent à divers plans d'exister
selon des espaces et donc des temporalités différentes.

Qu'est-ce qui empêcherait un Esprît évolué (sans volonté autre que le service)
de traverser les couches de pesanteur successives ? Sauf à nous approcher de trop près,
..en raison de nos corruptions, notre ignorance arrogante, et la violence ambiante ?
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 07 Février 2015 à 18:26:11
...donc des temporalités différentes....


Oui mais alors ...pour le Ici & Maintenant... ça tourne en boule dans ma tête... quand ils sont dans le lieu spécial des nuages :

N est vivant en 1540 et aussi en 1986 dans le lieu spécial. Il a 2 Ici et Maintenant ? Au même moment Dolores a son Ici & Maintenant en 1986 c'est le même I & M que les 2  I & M de N...

C'est une sorte d'éternité ?(accordée au niveau spatial correspondant,pas l'éternité du sommet)

Si tu peux nous en dire plus ou clarifier !

Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 07 Février 2015 à 18:33:30
Dans ta présentation, Diouf, tu exposes leur quasi impossibilité d'expliquer...
C'était évident que notre vocabulaire serait trop pauvre pour caractériser les niveaux de plus haute énergie.

Dolores comprend que N est présent et qu’il l’entend, elle ne le voit pas, elle demande à Dyonisus si N est en méditation, Dyonisus a du mal à expliquer…

Dyo :Il est dans un autre espace en ce moment. Je ne peux pas l’expliquer, je ne suis pas dans une pièce, quand il m’a parlé il y a eu un changement soudain autour de nous.

le lieu spécial des nuages... C'est comme une dépendance de la Salle d'attente, un purgatoire assez raffiné
où les nuages ne sont qu'une convention de langage pour évoquer la même zone d'énergie.

Au fond, il n'y a pas d'images fixes, juste des projections/identifications du mental voyageur.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 07 Février 2015 à 18:51:03
Qu'est-ce qui empêcherait un Esprît évolué ...

Le mental , celui de tous les jours il nous empêche de monter une marche plus haut dans ta pyramide.


le lieu spécial des nuages... C'est comme une dépendance de la Salle d'attente, un purgatoire assez raffiné
où les nuages ne sont qu'une convention de langage pour évoquer la même zone d'énergie.

Au fond, il n'y a pas d'images fixes, juste des projections/identifications du mental voyageur.

ça je suis d'accord :).
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 07 Février 2015 à 18:54:34
Je frôlais le Hors-Sujet..

Mais bref, tu écris : "N est vivant en 1540 et aussi en 1986 dans le lieu spécial. Il a 2 Ici et Maintenant ?"
On pourrait dire qu'il est "vivant" quand on le visite en son temps, mais il est bien mort relativement à notre époque....
à notre niveau de déroulement temporel. Mais son esprit, libéré, peut choisir des plans où se manifester..

A part ça, "un lieu spécial" est daté 1986 par convention de communication, non ?
Comme un endroit de référence ou de rendez-vous.. Je ne connais de ces livres
que tes présentations. Nous sommes réduits à l'incompréhension par la pauvreté
de nos vocabulaires matérialistes..
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 07 Février 2015 à 19:11:19
Qu'est-ce qui empêcherait un Esprît évolué ...

Le mental , celui de tous les jours il nous empêche de monter une marche plus haut dans ta pyramide.

J'évoquais un Esprît évolué (sans volonté autre que le service), traversant vers notre dimension
les couches s'augmentant en densité/pesanteur. Sauf à pouvoir nous approcher de trop près
pour s'y manifester ouvertement...

En outre, dans la pluralité des mondes, autres que matériels, peut-on voir l'Ici et Maintenant
relatif à chaque vécu, comme la porte de sortie, de changements de niveaux ?
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 07 Février 2015 à 19:20:15
A part ça, "un lieu spécial" est daté 1986 par convention de communication, non ?

C'est en 1986  qu'elle rencontre et commence à parler avec N, c'est pourquoi j'ai écrit en ''86 dans le lieu spécial''
dans le post #37, la partie en italique est traduite et 1986 n'apparait pas .Il y aura d'autres conversations dans ce même lieu dans les années qui suivent.

On pourrait dire qu'il est "vivant" quand on le visite en son temps, mais il est bien mort relativement à notre époque....
à notre niveau de déroulement temporel. Mais son esprit, libéré, peut choisir des plans où se manifester..


Oui c'est exactement ainsi !  Merci  :D  quand le sujet arrive dans sa maison le sujet le voit bien vivant et voit ce qu'il est en train de faire, le sujet le visite dans son temps, tout comme avant cela l'hypnose a ramené le sujet vers une vie ancienne, celle de Dyonisus, dans le temps de Dyonisus.
Titre: Re : Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 07 Février 2015 à 19:28:40

...
En outre, dans la pluralité des mondes, autres que matériels, peut-on voir l'Ici et Maintenant
relatif à chaque vécu, comme la porte de sortie, de changements de niveaux ?

C'est sûrement un portail, ne serait-ce que vers une vibration légèrement affinée, donc une ouverture à une perception correspondante.

pour le mental, je voulais dire que c'est ce carcan qui fait blocage.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 09 Février 2015 à 23:23:08
Un exemple de contact avec le sujet suivant qui, contrairement à Elana, n’a pas connu N.

Dolores n’a rien dit à Bren, une amie de sa fille, elle est étudiante au conservatoire et Dolores l’avait aidée auparavant, elles se connaissent bien. Elle lui demande de faire une session en vue d’un projet futur. 
Bren accepte et lors de l’hypnose profonde Dolores lui demande de retourner vers un temps où elle se trouve entre les vies en pensant que le contact serait plus facile si le sujet n’était pas impliqué dans une vie.

Bren décrit le lieu où elle se trouve, une Terre de vibration supérieure où elle se sent bien. Dolores lui demande si elle est d’accord pour essayer d’entrer en contact avec N afin que leur travail ensemble se poursuive, elle lui parle de son aventure avec Elana/Dyonisus et Bren comprend, elle est d’accord pour tenter le contact.

En italique = Extrait

«Bren : Donne-moi une année que je sache quand le contacter.

Dolores : Quand il vivait ?

Bren : Oui. Où je suis le temps ne signifie rien et je peux voir sa vie entière, avant et après.

Dolores : Je ne suis pas certaine pour les dates. Je crois qu’il vivait dans les années 1500.

Bren : Ok donne-moi un moment pour que je me concentre sur lui… je suis maintenant au-dessus de l’Europe…voilà la France, tu connais sa ville ?

Dolores : non, je ne suis pas certaine du nom de sa ville.

Bren : Son nom est Michel de Nostredame. Ok, il y a une maison où il travaille, une maison de pierre, une pièce dans laquelle il aime travailler. Il vient d’entrer…il allume une bougie, la flamme est bleue c’est une lampe à pétrole. Il arrange divers instruments qui l’aident à se concentrer  sur les sphères supérieures.

Dolores : C’est ce qui l’aide pour ses visions ?

Bren : Oui, ce sont des instruments de mesure qui l’aident à s’accorder avec les vibrations supérieures de l’univers qui sont mathématiquement précises. De là il peut  voir beaucoup de choses ou voyager astralement dans d’autres dimensions.

Dolores : Quels instruments vois-tu ?
 
Bren : Des instruments d’écriture…je vois des objets et je ne sais pas ce qu’ils sont, des compas et des cristaux de toutes sortes. Les cristaux servent à concentrer la lumière de certaines façons pour obtenir des vibrations spécifiques.

Dolores : Tu vois autre chose ?

Bren : La pièce entière est pleine de trucs…des parchemins et des manuscrits partout et des instruments d’écriture. Il y a une table avec des choses dessus, il écrit sur un bureau..ou plutôt , il y a un bureau à coté et il y a quelques livres.»


Après beaucoup de questions sur la pièce , les meubles et la description physique de N, Dolores est contente, elle obtient les mêmes réponses que celles données par Elana/Dyonisus.


«Bren : Je vois une sorte de miroir, je crois que c’est avec ce moyen que je vais pouvoir le contacter car je le vois se concentrer dessus. Je vais me présenter et lui parler….je capte ses pensées…il veut donner une interprétation en prose de ses quatrains. Il me voit maintenant !

Michel de Nostredame, je suis envoyée pour vous contacter, on m’a proposé d’être l’intermédiaire avec celle qui vous a contacté de l’autre côté du temps. Je dois vous demander si nous pouvons nous rencontrer au lieu spécial de rdv. Ainsi nous pourrons poursuivre l’interprétation de vos quatrains  en langage courant si bien que tous soient prévenus à temps. Nous pourrons établir notre ligne de communication, êtes-vous prêt à aller au lieu spécial de rdv Michel de Nostredame ? (pause) Bien, nous vous attendons ici.

Dolores : Il t’a comprise ?

Bren : Oui, apparemment la communication se fera par images er concepts, pas en mots.

Dolores : Il s’est souvenu de quoi tu parlais ?

Bren : Oui, quoique son expression n’ait pas changé je peux te dire qu’il était excité !
Il dit qu’il attendait un contact et se demandait comment il aurait lieu. Je crois que cette fois on va s’assurer d’établir une communication claire pour pouvoir travailler. Je saurais me concentrer sur le miroir, là ça m’a pris un moment.

Dolores : Tu veux lui demander comment on s’y prend ? Est-ce qu’il m’entend ?

Bren : Il ne t’entend pas. Je dois lui répéter.  Il sait que tu es avec moi mais il ne peut pas te voir directement. Il m’utilise pour cela. Il se concentre sur la procédure…Je vois qu’il ne peut plus parler à une personne à cause des copycats mais quoique le véhicule utilisé soit une personne, la partie de moi à laquelle il s’adresse est un esprit, pas une personne. Le lien qui te contacte en bout de chaine est une personne mais mon esprit est entre les deux.
Je crois que nous sommes au lieu spécial de rdv, je t’entends mais je ne te vois pas.

Dolores : Est-ce que N sait que je suis la même personne qui lui a parlé avant avec Dyonisus ?

Bren : Oui, il t’envoie ses salutations.

Dolores : Je lui envoie les miennes.»



N et Bren se sont mis d’accord pour gagner du temps, elle parlera à Dolores à la première personne comme si elle était N afin d’éviter les ‘’il a dit…’ et ‘’elle demande…’’


«Bren/N : Je suis très heureux que nous ayons pu établir le contact. Malgré mon engagement à ne plus parler à travers une personne, ici je communique à un esprit, cet esprit dit qu’elle peut relayer ce que j’ai à transmettre. Cela peut sembler que je manque à mon engagement mais c’est parce que ce communiquant supprime l’aspect  3ème personne. J’autorise cela afin d’aller plus vite dans le temps que nous avons ensemble.

Dolores : J’apprécie tout le temps que vous pouvez passer avec moi.

Bren/N : Vous ne savez pas combien j’apprécie que vous puissiez entrer en contact avec moi, ainsi je peux m’assurer que mes quatrains seront interprétés correctement.

Dolores : Oui, car je désire transmettre ces informations à mon époque. »



Ils se mettent d’accord sur la marche à suivre, quel livre des centuries se procurer etc.


"Dolores : Nous ferons donc ainsi, environ 1 heure de travail à chaque fois.

Bren : Le temps ne signifie rien ici, il espacera les rencontres au mieux, le temps passé de ce coté ne sera pas forcément le même que le temps passé de ton coté. Il se peut que les intervalles soient espacés de 2 à 3 semaines de son coté, ça peut être seulement 2-3 jours du tien mais ce n’est pas important.

Bren/N : Dites au véhicule d’aller au lieu spécial de rdv et de penser au miroir parce que ça aide à ouvrir le chemin…qu’elle visualise le miroir et la pièce où je suis et que mentalement elle me visualise arriver. Cela aidera à établir l’énergie pour m’attirer. Cette dimension est configurée de telle sorte que quand le véhicule pense à moi près du miroir pour vous contacter, alors, ce sera automatiquement à un moment où de toute façon je suis prêt à vous contacter
.
Dolores : La prochaine fois je commencerai à lire…au hasard ?

Bren : Il n’est pas sûr. Ça devient difficile pour lui de communiquer, il doit repartir. Il dit qu’il clarifiera ça la prochaine fois. Il s’en va et est de retour dans son corps. Il est dans son laboratoire, épuisé mais très content. Il t’envoie ses sentiments chaleureux.»


Fin de l’extrait.


N avait expliqué que l’un des aspects du temps est qu’il se déroule en spirale et les évènements peuvent être semblables aux mêmes positions sur chacun des tours de la spirale, ils suivent les mêmes lignes générales.
Si bien qu'un quatrain peut être valable pour plusieurs évènements à des siècles d'écart.

Dolores  a écrit qu’elle s’était aperçue que ses visites avec N n’avaient pas la même durée pour lui et pour elle et le sujet. Ce qui lui semblait être une session de 1 ou 2 heures durait  de 4 à 6 heures pour lui. Elle avait eu ces mêmes élasticités de temps dans son travail avec les aliens.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 10 Février 2015 à 10:05:22
Exemple d’un quatrain lu et corrigé par Nostradamus

Century IV-43

Seront ouis au ciel les armes battre :
Celui an mesme les divins ennemis :
Voudrant loix sainctes injustement debatre,
Par foudre &guerre bien croyans a mort mis.


Bren : Il dit que ce quatrain concerne la période des troubles. Cela décrit des aspects du pillage de la bibliothèque du Vatican et ses archives secrètes. Il dit que ‘’Voudrant loix sainctes injustement debatre’’ c’est l’Antéchrist qui pense que ces documents qui furent interdits n’auraient jamais dû l’être, il s’assurera qu’ils soient largement distribués. En conséquence de nombreuses personnes essaieront de défendre l’église et mourront dans les combats. La foi de beaucoup d’autres soit changera radicalement soit s’éteindra à cause de ces nouvelles révélations.

Dolores : Les traducteurs ont bien saisi l’ensemble mais ils n’ont pas compris la signification de ‘’ divins ennemis’’

Bren/N : Les ennemis concernés ne connaitront pas les tenants et aboutissants de leur combat. Ils se battront pour l’Antéchrist mais ils croiront se battre pour le bien du Prophète Mahomet. De plus la phrase ‘’ ennemis divins’’ correspond au fait que cette situation a été mentionnée dans certains des livres prophétiques de la Bible.

Dolores : La même situation ou quoi d’autre ?

Bren/N : La période des troubles en général. La Bible décrits diverses visions de calamités à venir.

Dolores : Est-ce dans le Livre de l’Apocalypse ?

Bren: Il dit : pas spécialement dans l’Apocalypse. Il hésite à identifier l’Apocalypse parce que la vision de ce prophète était si ‘’finale’’ et sa vision à lui n’est pas finale parce qu’il voit la vie qui continue après.  Malgré sa compréhension du symbolisme il n’est pas sûr d’avoir vu la même période de temps que celle de l’autre prophète.


 extrait du volume II, chapitre 4  (http://www.amazon.fr/Conversations-Nostradamus-His-Prophecies-Explained/dp/0963277618/ref=sr_1_20/276-3778643-6142342?s=english-books&ie=UTF8&qid=1423564194&sr=1-20&keywords=dolores+cannon)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 26 Février 2015 à 23:04:14
Dans le post de ce soir, je mets mes notes ‘’hors Antéchrist’’ car je n’ai pas fini avec les quatrains du personnage, j’essaie de faire bref mais il y a tant de quatrains sur lui, avec des répétitions, que c’est plutôt long à condenser. Donc en rangeant mes notes je me « débarrasse »  aujourd’hui de ce qui ne le concerne pas trop, à part pour ces premiers paragraphes.
J'ai trouvé intéressants ces bribes de sujets par toujours connectés les uns aux autres, alors...un peu en vrac, pioché dans les premier et deuxième volumes de la trilogie indiquée dans le post #34 p.3

 
Un petit mot sur Jeane Dixon, une voyante célèbre aux États-Unis.

Le 5 février 1962, elle a des visions, très très puissantes de symbolisme, elle les décrit et les interprète dans son livre ‘’My Life and Prophecies’’ paru en 1969, donc bien avant les rencontres de Dolores avec Nostradamus.

Pour Jeane Dixon  il n’y a pas de doute, l’Antéchrist est né ce jour-là, le 5 février 1962 (N  et John le sujet astrologue de Dolores, disent qu’il est né le 6 février 1962… = 53 ans aujourd’hui). Jeane Dixon voit que la vie de l’AC serait un parallèle en miroir de la vie du Christ, l’exact opposé, "son adversaire tout en apparaissant son imitateur." Tout comme dans l’interprétation des quatrains à Dolores par N, elle voit que l’AC n’est pas élevé dans le pays de sa naissance.

Elle écrit dans son livre : ’’Son domaine sera la maitrise de la séduction intellectuelle de l’humanité. Un mélange de politique, de philosophie et de religion qui produira une crise importante de la foi en Dieu parmi les populations.
Il sera soutenu par une machine puissante de propagande, les organismes officiels seront manipulés à son avantage. Il sera une figure politique et militaire comme on en a rarement vu. Tous les tyrans passés sont des enfants de chœur en comparaison.  Après sa conquête de la terre entière il gérera son empire de la façon la plus totalitaire qui soit…son pouvoir s’exerçant sur le monde entier mais aussi sur chaque personne individuellement, il pourra contrôler les pensées de chacun.
Je vois 2 choses qui le distinguent : Sa domination des hommes avec une poigne de fer et la séduction de leur état intérieur avec une fausse idéologie. ‘’


Quand j’ai lu cette dernière phrase j’ai pensé : Sa fausse idéologie, ce serait pas les faux cadeaux mentionnées dans la réponse au message d’Arecibo  … ? (beware of false gifts…)


D’après Nostradamus, l’Antéchrist se trouve sur un nœud de lignes temporelles, quelle que soit la voie choisie, il y sera impliqué et c’est pareil pour Great Genius qui viendra après lui, ce dernier se trouve sur un autre nœud, comme une lumière à l’horizon. Ces deux-là sont tellement impliqués dans notre avenir qu’il n’y a pas moyen de les contourner mais nous pouvons diminuer l’impact des effets désastreux possibles.
N explique à Dolores et au sujet présent qu’il y a toujours dans l’univers un moyen de rétablir la balance  comme par exemple le mal pour tous fait par l’AC est suivi du bien pour tous apporté par les découvertes de Great Genius.

Il donne aussi un autre exemple :  Au moment de la fermeture des esprits à cause du communisme en Union Soviétique,  un homme à l’esprit ouvert, qui naitra en Allemagne développera une philosophie nouvelle qui rayonnera dans le monde entier…c’est Rudolf Steiner.

Il dit aussi que parfois un évènement apparait dans le miroir mais il n'est pas certain qu'il advienne car c'est difficile à voir parce que la ligne temporelle se divise à cet endroit et l'évènement peut aller sur une ligne ou sur l'autre  mais de toutes façons il y aura des répercussions sur les 2 lignes, cependant aujourd'hui il ne peut pas dire quelle ligne sera dominante.

D’ailleurs j’ajoute au sujet des lignes temporelles que plusieurs fois j’ai lu que les ETs avaient expliqué à leurs abductés que les essais nucléaires perturbaient les nœuds des lignes de temps et mélangeaient tout. …bon, chacun comprend ce qu’il peut…


Lorsque Dolores lui dit que c'est vraiment trop déprimant de lire ses quatrains et d'entendre son interprétation...ce ne sont que des tragédies...il répond que ces évènements doivent être vécus, si nous survivons à tout cela nous serons enfin des peuples véritablement pacifiques, nous aurons changé suffisamment pour choisir une voie holistique et non technologique.


N dit que la période après la seconde guerre mondiale jusqu’à celle de la fin des troubles durera un siècle environ, donc de 1940-45 ===> 2040-2045, Il appelle cela le siècle infernal ! Puis Great Genius viendra.


Dans le II-64 : N voit que l’économie se démantèlera et ne sera pas reconstruite. Une fois l’Antéchrist vaincu et après l’arrivée de Great Genius ce problème de l’économie irréparable sera résolu car la façon de faire dans le monde sera très différente de ce qu’elle est maintenant.


La période des troubles sera très très difficile, les esprits présents l’ont choisie,  ils ont été prévenus, ils savent qu’en étant présents sur Terre à cette période ils travailleront à leur karma. Ils pourront harmoniser leur karma comme avec l’équivalent de 10 vies à une autre période de l’histoire.


UFO :   Nostradamus voyait des choses qui n’existaient pas à son époque et dont il n’avait pas le nom et un jour, au cours d’une séance il voit enfin  dans l’esprit du sujet l’objet qu’il nommait le poisson qui vole dans les airs et se déplace dans les mers.  Après ce qu’il appelle les troubles, il y aura des contacts proches avec ceux qu’il nomme les autres.

Un ovni se rendant dans une base sous-marine (de leur construction) ne fonctionnera plus et sera retrouvé sur la plage.  Selon N, il y a les autres et aussi les observateurs, ce ne sont pas les mêmes. Il existe plus d’un groupe d’observateurs, des amis et d’autres aux motifs plus intéressés.


Contacts : Nostradamus voyait aussi des évènements futurs pour d’autres êtres sur d’autres planètes. Les Autres étaient intéressés par les visions qu'il avait d’eux. Il contactait ces ETs pour les prévenir également d’aspects du futur de leur planète, il leur envoyait des quatrains qui les concernaient.
 
Un jour Dolores lui a demandé si elle et son groupe étaient les seuls à être contactés, N a répondu qu’ils étaient les seuls du 20eme siècle car il était inutile de disperser les prédictions. Cependant il a ajouté qu’il était aussi en contact avec les terriens du 23eme siècle car ce qu’il nommait le grand cataclysme les concernait.  Elle voulait en savoir plus mais il restait évasif, son boulot à elle était uniquement de prévenir ses contemporains de l’AC et de ce qui arriverait s’ils ne faisaient rien.
Il appelait les guerres de l’AC : la 3ème guerre mondiale.


Nostradamus insiste sur l’importance d’avoir l’interprétation correcte car l’information doit exister dans notre ligne temporelle actuelle (1986-87) quel que soit le support, même si c’est uniquement présent sous forme manuscrite du moment que l’information existe  sous une forme ou une autre, c’est très important.


Il lui dit ensuite, des mois plus tard, que les livres (de Dolores) seront publiés et utiles aux personnes à l’esprit ouvert, un ou plus des lecteurs auront la capacité d’agir, certaines de leurs décisions seront teintées par ce qu’ils auront lu, ce qui sera suffisant pour changer les évènements vers une fin plus favorable.


D’après Dolores, c’est lui qui essaya d’entrer en contact avec quelqu’un qui vivait au moment des troubles, elle pense qu’il ne l’aurait pas contactée si elle n’avait pas déjà travaillé avec le temps et l’espace grâce aux régressions. Les chances qu’elle tombe sur quelqu’un ayant été élève de Nostradamus étaient trop minces malgré le grand nombre de régressions qu’elle pratiquait.

Dolores écrit : Je crois sans l’ombre d’un doute que c’est Nostradamus lui-même qui a déclenché ce projet.
Alors voyait-il les connections futures de son élève Dyonisus dans son miroir ?



Great Genius : L’un des plus grands génies de l’humanité apparaitra après les troubles. Cet homme bon décide d’utiliser ses capacités pour l’élévation de tous, il invente constamment dans le but d’aider l’humanité. Il se servira de son intelligence pour présenter ses idées aux politiciens et aux scientifiques afin qu’ils les acceptent et il accomplira ainsi beaucoup de choses, comme instaurer des petites colonies spatiales qui seront visibles de la Terre et ressembleront à des petites lunes.

N le nomme Great Genius. Grâce à ses découvertes les promesses de l’alchimie seront des réalités pour tous. La nouvelle philosophie générée par ses découvertes favorisera le développement des pouvoirs mentaux et tout deviendra possible grâce à une meilleure coordination de l’esprit, du corps, de l’âme et des émotions des individus.

Les hommes seront ainsi capables de manipuler les forces élémentaires de l’univers, jusqu’à cette période ces forces étaient utilisées uniquement par les magiciens ou les chamanes. Grâce à GG elles seront mieux comprises de tous et des choses merveilleuses deviendront possibles quotidiennement.
Pendant les siècles qui suivront les peuples grandiront et vivront à la lumière de ses découvertes et ils continueront à se développer, puis, après un temps une autre grande découverte viendra, toute aussi formidable qui s’intègrera aux avancées apportées par GG, les gens seront alors libérés des limites de la matière.

A suivre...
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 27 Février 2015 à 01:35:05
1ère vision du jeune homme

extrait du livre , post #34

John se trouve en hypnose profonde, aux US avec Dolores, il est en esprit avec Nostradamus [N] en 1550 (environ) et a demandé à N à voir l’Antéchrist.[L'AC] Une scène apparait dans le miroir, N lui dit que c’est en temps réel, donc en 1987,l'AC a 25 ans.

John : "Je vois un homme jeune aux traits forts,  très beau, il est en costume et parle avec des gens dans une maison au Moyen-Orient. Il y a des hommes avec des coiffes arabes, ils discutent, assis sur des coussins bas autour d’une très grande table de cuivre ou un plateau…il y a toutes sortes de café, un service en or et argent. Ils mangent des mezzés. Je vois une fenêtre qui donne sur un grand parc, une rangée de palmiers et une piscine au centre. Non, ce n’est pas une piscine mais une fontaine. C’est en Égypte car dans le fond je vois des monuments, des piliers anciens, pas les pyramides mais un temple.

N me montre cette scène dans son miroir, il me dit que ça se passe en ce moment [1987]. Il y a un arabe très très gros, très jovial, il rit en disant : On les aura ces américains, ils viendront bientôt nous manger dans la main !
L’homme jeune est de loin l’homme le plus séduisant que j’ai jamais vu, une beauté éthérique, il n’a presque pas l’air humain, sa peau et ses traits sont parfaits, il est grand et de bonnes proportions, vêtu impeccablement son costume est des plus fins qui soit, il bouge avec aisance. Il porte une pierre magnifique au doigt, un diamant scellé dans une pierre noire scellée dans une bague en or.  Il la porte sur le majeur, c’est étrange.
 
N me dit que c’est l’homme dont nous avons fait l’horoscope, l’antéchrist. Il a comme une aura de lumière autour de lui, pas une lumière spirituelle mais plutôt comme un aimant…vos yeux sont attirés. Ils sont en conférence, il est très affectueux avec tous les hommes autour de la table, l’ambiance est joyeuse. Ils fument du haschich, l’un d’eux tire sur une pipe à eau. Il y a une homme …comme un prêtre…mais pas un prêtre occidental, il porte des djellabas blanches et un fez blanc pas tout à fait comme un fez marocain. Ils se lèvent et se prosternent vers la Mecque, ils prient Allah.

Ils sont 7 hommes et ils discutent de l’avenir de ce jeune homme. Ils lui donnent leur soutien et de l’argent, ils lui disent d’aller en Suisse pour y prendre de l’argent d’un compte et il pourra utiliser cet argent …il ira en Syrie, en Irak et en Iran. On dirait qu’ils veulent faire de lui un leader religieux pour les musulmans. Une femme arrive, se prosterne à ses pieds puis sert le café et s’en va.

Dolores : C’est la maison du jeune homme ?

John : Non, c’est la maison du gros jovial. Tout est magnifique, cet homme est très riche. Pétrodollars.

Dolores : Ils vont être les bailleurs de fonds de ce jeune homme, ils veulent qu’il aille en Suisse chercher de l’argent puis la Syrie et les autres pays ?

John : La Syrie et l’Irak en premier, puis l’Iran. Ils planifient une contre-révolution dans le monde musulman.  C’est le sujet de cette réunion qui se passe en ce moment. (1987) Ils vont le faire apparaitre comme un leader religieux mais modéré. Il est allé à l'université et est spécialisé dans l’informatique et dans la finance. Il est du monde des affaires, il a un charisme extraordinaire. Toute personne proche de lui se sent merveilleusement bien.

Dolores : Pourquoi ils l’ont choisi lui ?

John : C’est le prêtre qui l’a introduit et le prêtre a énormément d’influence dans sa vie..tout bas :et cet homme fout la trouille !

Dolores : Qui ?

John : Le prêtre fait peur !Je n’ai jamais vu un visage aussi haineux. Ses yeux sont comme des épées et ils brulent comme du feu. Il a tellement de haine…le diable incarné.

Dolores : les mains de John s’agrippent à la couverture sur laquelle il est allongé comme s’il voulait se cacher, sa voix exprime la répulsion et le dégoût.

John : Oh…mon esprit s’en va…N éloigne  la vision en disant : ’’Voilà le pouvoir de l’antéchrist.’’

Dolores : ça vient du prêtre ?

John : Oui, voir son visage était comme regarder dans une abysse, comme un trou noir qui avale toute la lumière. Le visage de cet homme essaie de tirer ton âme, N dit qu’il le sent aussi, il essaie de tirer même à travers le temps.

Dolores : Ce n’est pas seulement ce jeune homme mais le prêtre sera l’homme des coulisses, est-ce exact ?

John/N : Le jeune homme héritera ce pouvoir de l’homme de haine quand celui-ci partira. Il l’a instruit et formé pour un rôle important. Quand sa mission sera accomplie le jeune homme héritera de ce mal.

Dolores : ça semble difficile à croire qu’un jeune homme si bien de sa personne puisse avoir ce mal en lui !

John/N : Il en héritera quand le prêtre quittera cette vie, comme une bénédiction qui descend sur lui, un manteau de Mal qui le recouvrira  et imprègnera son âme à cet instant.

Dolores : Cette nature ne se montrera pas avant ce moment ?

John/N : Non,  le professeur a tellement de haine, c’est le mal personnifié. Quand il quittera la planète ce jeune homme recevra son pouvoir.

Dolores : Croyez-vous que le prêtre a préparé ce jeune en sachant tout cela ?

John/N : Oh oui ! Il est très puisant psychiquement.  C’est son intention depuis le début.

Dolores : Les autres dans la pièce ne savent pas cela n’est-ce pas ?

John/N : Non. Cependant ils ne font  pas confiance au prêtre. Il leur est difficile de l’aimer, son aura n’est que négativité, ils ont du mal avec lui mais il les a rendus très très riches. Il a manipulé beaucoup de choses, il sème le trouble partout, il est derrière l’assassinat du président Sadat.[octobre 1981]

Dolores : Ils ne savent pas quelle influence ce prêtre aura sur ce jeune homme ?

John: Ils savent que le jeune est le protégé du prêtre. N dit que c'est assez maintenant sur l'AC. Il dit que les 2 antéchrist précédents étaient Napoléon et Hitler, tous 2 avaient hérité de cette même énergie maléfique.
N dit que vous avez vu le visage du Mal. C'est la force négative de l'univers. Certains l'appellent le Diable. Mais le Diable a un pouvoir limité à cause de l'idée que nous avons de lui avec 2 cornes et une queue.
Cette force-là est beaucoup plus puissante que vous pouvez l'imaginer car elle est la culmination de toute la négativité que la Terre a amassée depuis son début. ''

Plus tard, Dolores, John et N appelleront le prêtre : l'Imam.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 28 Février 2015 à 23:56:10
Lors de la séance suivante, John et Nostradamus regardent à nouveau dans le miroir et John prend peur, il dit à Dolores que l’imam sait qu’ils sont en train de les surveiller ce qui le rend défensif, l’imam génère un champ de négativité pour bloquer les intrus.  John entend l’imam dire au jeune qu’ils sont influencés par des forces qu’ils doivent repousser et  il dit au jeune :pense haine, pense haine… répété comme un mantra.

En fait John et N l’ont surpris pendant qu’il enseignait des techniques mentales à son protégé. Ils ‘’pensent’’ leur mantra de haine avec de plus en plus de force, John en est très affecté et quitte la scène. Le miroir redevient noir et N leur dit : ''Vous ne comprenez pas la puissance et la portée dont cet homme est capable. Cet homme sait que nous le surveillons, il a vu nos esprits  et il essaiera d’empêcher que cela se reproduise.
 
Quand il mourra il transfèrera son essence et son énergie à l’AC. Il est né dans les années 30 et a vu la montée d’Israël et le déclin de la Palestine, son pays. Il a dédié sa vie et lui-même aux forces du mal de l’univers leur permettant de prendre sa vie. Son but unique est de former le jeune pour qu’il prenne sa place de pouvoir dans le destin du monde.

Le jeune à qui on a dit que ses parents avaient été tués pendant la guerre des 6 jours ne le sait pas mais c’est lui l’imam qui a fait assassiner ses parents afin de l’élever et de le former. ''



John évoque l’idée que c’est parce qu’ils pratiquaient des exercices et devaient être dans un état modifié de conscience qu’ils ont perçu leurs présences à tous les 3, car Dolores aussi a été perçue par l’imam. Elle a reçu comme un coup invisible, son geste de surprise ayant presque fait basculer sa chaise, elle en entendra le bruit sur la bande magnétique.  N leur donne des conseils de protection personnelle à effectuer chaque soir avant de s’endormir.


Le premier livre de la trilogie est sorti en 1989. Dolores a mentionné dans l’une de ses interviews qu’à la fin de ses conférences des personnes venaient très souvent lui demander une session d’hypnose profonde, voulant voir Nostradamus et aussi les visages de L’Imam et de l’AC.  Il est tout à fait probable, AMA,  que des services secrets aient envoyé des personnes de leur entourage qui ne font pas partie des services afin de récupérer des informations puisque les clients ont l’enregistrement de ce qui est dit. Elle n’acceptait pas toujours mais ne refusait pas systématiquement non plus.

Quelqu’un avait demandé à N s’il ne serait pas plus simple de les tuer tous les 2 et N avait répondu  que cela ne servirait à rien tant sa présence était inscrite partout dans le monde pour cette période de l’humanité sur Terre depuis très longtemps, avant même les temps bibliques.
Il avait aussi expliqué à Dolores et au sujet que les guerres de l'AC qui dureraient 27 ans seraient observées par de nombreux êtres et entités supérieures diverses car ce drame était une leçon/un enseignement exceptionnel et il n'est pas fréquent d'observer l'annihilation d'une âme. A son effarement quant au nombre de morts et autres atrocités de ces guerres il répond que la mort n'existe pas et qu'il y a beaucoup à apprendre en observant.

''En plus de secouer la religion chrétienne pour la détruire l'antéchrist fait de même pour la religion musulmane. N dit que l’AC n’est pas seulement anti-chrétien mais qu’il est contre l’humanité en général, l’humanité est Christ.

Il travaillera plusieurs années à consolider sa base et son pouvoir silencieusement, puis il apparaitra dans l’arène internationale. Il aura si bien planifié que les nations qu’il veut conquérir ne seront pas préparées.’’

Selon N,  C’est sa façon de vivre et de conquérir qui lui servent de religion. Avant d’avoir le pouvoir ouvertement il l’a dans les coulisses, c’est lui qui tire les ficelles, son charisme est immense, tous les chefs de la région sont sous le charme, il est aussi rusé qu’intelligent et assoiffé de pouvoir. Les gens qu’il influence le vénèreront comme on vénère un personnage religieux.


666

A la question quelle est la relation entre L’Antéchrist et le 666 ? Nostradamus répond  que cette relation c’est le numérique, les ordinateurs, l'inter-connectivité du monde.

''Je le vois qui parle à des ordinateurs ceux-ci s’activent au son de sa voix. Il aura un système de communication immense à sa disposition, je vois des blocs de mémoires partout.''.

Grâce à ces réseaux il aura accès aux dossiers de tous : naissance, finances, etc. spécialisé en finances et en informatique, il contrôlera les industries bancaires et l’économie mondiale. Il aura créé un réseau informatique qui laissera les nations vulnérables, il pourra  détruire leur économie grâce à son accès à l’information.

''N me montre un globe terrestre avec plein de fils tout autour et il dit :’’ il aura la clé maitresse de tout ça et mettra les pays à genoux en les coupant de toutes communications avec le reste du monde. Il inventera un ordinateur qui obéit au psychisme, il pourra l’activer mentalement sans parler. Il y aura une coalition d'hommes à son service, des religieux, il les fascinera.

N mentionne aussi la cabale qui l’aide au début. ''Ces hommes contrôlent la situation mondiale, très puissants et très cachés, leurs noms sont inconnus de tous, ils sont 2 à se partager la marche du monde, l’un à New-York l’autre à Londres.''

Quand Dolores demande la signification de ‘’666’’ dans l’Apocalypse’’, N montre des pages et des pages de colonnes de chiffres.



Il reste encore beaucoup à lire et à découvrir dans les 2 premiers volumes et je termine avec une note d’optimisme…

Dans une interview avec Mel Fabregas en 2010, Mel lui demande si d’après elle nous avons réussi à éviter le scénario le pire en ce qui concerne l’AC, ce qui était le but de son travail avec N et si L'AC s’est déjà fait connaitre ou s’il est toujours présent dans notre futur.
 
Réponse de Dolores :

''J’ai parlé de mon travail avec Nostradamus pendant plus de 20 ans partout dans le monde à l’occasion de mes conférences sur les autres sujets. N me dit qu’il m’avait donné ce travail, les livres devaient être publiés et nous devions tous savoir que nous pouvons changer notre futur. Le scénario le pire était celui qui surviendrait si nous ne changions rien. Les livres sont sortis à la fin des années 80. Il voulait que j’en parle dans chacune de mes conférences, où que j’aille de façon à ce que tous sachent que  le pouvoir de notre esprit est immense.

Il disait qu’un groupe de personnes qui se concentrent sur l’harmonie et la paix émet une énergie qui n’était pas seulement multipliée mais aussi ‘’émise au carré’’ [not only multiplied but squared as well]. Il voulait que je dise aux groupes de prière de consacrer 5 minutes sur l’harmonie, ainsi nous pourrions changer le monde.

Je crois que nous avons réussi, que nous avons fait ce qu’il avait demandé car ce qu’il avait vu pour le début des années 2000 était pire. C’est pourquoi je n’en parle plus aujourd’hui, nous avons réussi à éviter le pire, le chemin actuel est moins dommageable mais il y a des évènements inévitables.

J’ai travaillé avec lui pendant 3 ans avec 12 sujets différents et j’ai fait exactement ce qu’il m’a demandé de faire. C’est lui qui nous a contactés et qui m’a expliqué comment faire pour le contacter.
Il avait un miroir d’obsidienne noire, il se mettait en méditation, sortait de son corps et entrait dans le miroir et à partir de là il était un voyageur temporel. Il allait partout en esprit et pendant qu’il voyageait, il écrivait dans son bureau ce qu’il voyait, comme en écriture automatique.

Quand il revenait dans son corps il disait à mon sujet du moment, John : J’ai vu tant de choses et je vois que je n’ai écrit que 4 lignes mais dans ces 4 lignes il n’y a pas qu’un seul évènement mais de nombreux évènements. Une seule prophétie contient beaucoup de choses car elle couvre une période de temps conséquente et les évènements se répètent en se chevauchant, la même chose étant reportée à une autre période avec des dirigeants différents.

L’un des sujets, John, me disait que dès qu’il se trouvait en esprit dans le bureau de N, il entrait dans le miroir, bien sûr à partir de notre époque [ 1987 ],il apparaissait dans le miroir et N le voyait, lui demandait de venir et il se trouvait alors dans le bureau avec N, marchait côte à côte avec lui dans la pièce. Je lui avais alors demandé comment N le percevait, lui, John ?  N avait répondu à John qu’il le voyait comme un esprit, une lueur brillante et qu’il le reconnaissait de suite.

Disons que si quelqu’un d’il y a un siècle devait nous voir aujourd’hui ils verraient de la lumière car nous vibrons beaucoup plus rapidement aujourd’hui.
Nous allions dans son temps et avec nos vibrations d’aujourd’hui qui sont à une fréquence différente de celles de son époque, nous lui apparaissions comme des lueurs brillantes’’

 Source  (http://www.veritasradio.com/radio-s4.html)

Edit : Dans le dernier volume de la trilogie d'autres informations se dévoilent sur l'AC et surtout sur les hommes de pouvoir qui l'admirent et le soutiennent.
Nous sommes en 1989 quand Dolores travaille avec Pamela.

''N me montre une carte, je vois le canal de suez et la partie supérieure de l'Arabie Saoudite. L'AC parle avec les gens de pouvoir de la région. Il n'y a que des hommes. Beaucoup beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir. Beaucoup d'égo aussi qui désire plus d'argent encore et plus de pouvoir. Cela ressemble à un conseil d'administration et ce groupe de dirigeants rencontre cet homme de façon régulière dans divers endroits, ou chez lui dans le désert dans des tentes, loin des médias, parfois aussi à Londres ou à Buenos Aires.  Il voyage beaucoup, est à l'aise partout et passe inaperçu dans un aéroport.

En dehors de ses rapports avec ces dirigeants il ne semble pas qu'il ait un travail. Ils n'ont pas de headquarters, les rencontres se font chez l'un ou l'autre ou dans le désert, le reste du temps ils sont des hommes d'affaires, des dirigeants qui ont des petits empires et leurs propres headquarters. Lui, l'AC est leur leader, le dirigeant de ces dirigeants, ceux-ci sont à son service.''


N dit que ses origines restent volontairement floues, il aurait été conçu lors d'un rituel.
Les 2 quatrains qui parle de sa naissance sont : X-9 et V-9.

Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: dificultnspa le 01 Mars 2015 à 06:46:26
Merci Diouf.


Passionnant ce récit.


J'espère qu'il y aura une suite...
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Tartar le 01 Mars 2015 à 07:15:16
Merci Diouf

Je ne peux m'empêcher de noter que la scène mettant en jeu l'AC se déroule apparemment en Egypte.
Celui-ci a 25 ans en 1987...et présente plutôt bien...
Tariq Ramadan est né en aout 1962...et a des attaches certaines en Suisse.
Or selon Wikipedia:
"En 1949, Hassan el-Banna, le grand-père de Tariq, fondateur des Frères musulmans, pourchassé sur ordre du roi Farouk Ier d'Égypte, est assassiné pour ses activités politiques. En 1958, Wafa el-Banna, la mère de Tariq, part se réfugier en Suisse avec son mari Saïd Ramadan. Ils trouvent refuge à Genève, où naissent leurs enfants Tariq et Hani. Tariq Ramadan naît à Genève en 1962. Il étudie la philosophie et la littérature française à l'université de Genève. Après sa thèse de doctorat sur Nietzsche, il obtient une maîtrise de lettres en philosophie et littérature française puis un doctorat en Islamologie - Arabe. Entre 1988 et 1992, il occupe le poste de doyen au Collège de Saussure, à Genève. Ramadan étudie ensuite les sciences islamiques à l’université al-Azhar au Caire entre 1992-1993 puis 1994-1995."

Coïncidences.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 01 Mars 2015 à 09:00:29
Suite à vos réponses j'ai ajouté un petit ''edit'' à la fin du post au-dessus. Je le complèterai en postant les 2 quatrains en question dans la journée ou ce soir car il y a des anagrammes à trouver et N refuse de tout leur mâcher...ça l'énerve. Il est né au Moyen-Orient , c'est dit dans beaucoup de quatrains qui le concernent.
Ses études supérieures sont spécialisées en Informatique et en Finances.

J'avais aussi pensé à Tareq Ramadan mais maintenant je n'ai pas de doute en disant qu'on ne le connait pas et qu'il reste dans les coulisses en faisant agir tous ces groupes armés différents qui, d'après ce que j'ai compris agissent pour lui sans toujours le savoir. Bien sûr je peux me tromper, ceci est AMA.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: torqué le 01 Mars 2015 à 11:31:55
Bonjour Diouf et merci pour l’accès à ces connaissances qui avouons le, sans toi ne me seraient jamais parvenues.

A te lire, comme Tartar, j’ai essayé, sur internet, de rechercher une « personnalité » né un 5 ou 6 février 1962..C’est quasiment impossible de l’identifier.

Par contre une pensée m’est venue… L’Imam qui doit transmettre au jeune lorsqu’il quittera cette vie, n’a-t-il pas « hérité » lui aussi d’un autre quand il était plus jeune, ce dont il a, à  transmettre et  qu’ainsi on puisse remonter au fil des générations vers d’autres transmetteurs.

Dolorés dit :
 
Citer
John: Ils savent que le jeune est le protégé du prêtre. N dit que c'est assez maintenant sur l'AC. Il dit que les 2 antéchrist précédents étaient Napoléon et Hitler, tous 2 avaient hérité de cette même énergie maléfique.

Cela le laisse supposer et qu’en d’autres temps, dans d’autres lieux et autres moyens différents (Napoléon la conquête pour créer son empire, Hitler même chose, deux êtres charismatiques entre autres, et il faut l’être pour être suivi par autant de monde), avaient été eux aussi les héritiers d’un « imam ».

En cherchant dans l’Histoire de l’humanité nous trouverons certainement d’autres hommes animés par les mêmes desseins, s’appuyant sur d’autres « supports » mais où la recherche est la même, le pouvoir absolu, et qui pourraient eux aussi avoir « hérités » d’un « Imam ou prêtre ».

Ne serait pas là, la représentation de la lutte incessante entre le Bien et le Mal qui se perpétue au fil du temps, et qui pour le moment se situe au Moyen-Orient mais pourrait se situer n’importe où dans le monde en fonction des opportunités.

Cette phrase me le laisse penser aussi

Citer
Citer
Quand il revenait dans son corps il disait à mon sujet du moment, John : J’ai vu tant de choses et je vois que je n’ai écrit que 4 lignes mais dans ces 4 lignes il n’y a pas qu’un seul évènement mais de nombreux évènements. Une seule prophétie contient beaucoup de choses car elle couvre une période de temps conséquente et les évènements se répètent en se chevauchant, la même chose étant reportée à une autre période avec des dirigeants différents.

Et celle-ci pourrait confirmer que peu importe les moyens, le but est le même.

Citer
'En plus de secouer la religion chrétienne pour la détruire l'antéchrist fait de même pour la religion musulmane. N dit que l’AC n’est pas seulement anti-chrétien mais qu’il est contre l’humanité en général, l’humanité est Christ.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 01 Mars 2015 à 12:20:53
Je comprends ce que tu veux dire Torqué, le Mal a probablement des périodes ou il se doit d'exister lui aussi...

On a lu que l'Imam veut venger son pays la Palestine, il a pris cette décision, or il a 17 ans en 1947, peut-être s'est-il décidé de suite ou bien  peut-être plus tard en voyant que son pays, la Palestine ne fait que rapetisser etc.. mais de toutes façons il a le temps de s'instruire dans l'ésotérisme noir et d'acquérir ses pouvoirs, de faire assassiner les parents afin d'avoir l'enfant pour le former à accomplir ce qu'il ne pourra pas car trop vieux etc..  N dit qu'il n'était pas pressé car il devait préparer au mieux son dessein. Certes il lui faudra plusieurs décennies pour voir ce que deviendra son pays  et donc avoir quelqu'un de jeune à qui transmettre son projet.

Je me souviens qu'un jour, j'écoutais une émission de radio, un documentaire sur  le jour du vote à l'ONU pour le partage des territoires en 1947, à la sortie de la séance les scheiks arabes pleuraient et l'un d'eux a dit :'' on est parti pour une guerre de 100 ans''. Je ne sais plus à qui il disait ça, c'était probablement une façon de parler mais des guerres ont suivi de suite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27Isra%C3%ABl#1947-1948

cette phrase que tu cites et que je reposte...
'En plus de secouer la religion chrétienne pour la détruire l'antéchrist fait de même pour la religion musulmane. N dit que l’AC n’est pas seulement anti-chrétien mais qu’il est contre l’humanité en général, l’humanité est Christ.
...nous montre l'importance de ce qui se passe et se passera ou pas et pourquoi il y aurait tant d'observateurs dans les sphères plus élevées.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 01 Mars 2015 à 13:20:44
....
J'espère qu'il y aura une suite...

Le prends pas mal Difi  ;) j'avais préparé ce post avant pour le mettre à la fin alors voilà...car hélas la suite
nous la vivons en ce moment … pour nous bien au chaud ce n’est pas évident mais pour les chrétiens d’orient enlevés par centaines et réduits en esclavage de toutes natures ou assassinés, les écolières enlevées aussi par centaines etc… ce sont bien les atrocités de l’AC que ces gens ont vécu ou vivent encore en ce moment.
Ils peuvent toujours s'appeler preneur d’otages, al qaïda, al machin ,daesh, Boko truc, le Fils, taliban machin, c'est la même chose avec des noms différents AMA.
 
Les massacres commis par Le Fils en Algérie ont été épouvantables. Je me souviens avoir lu dans ’’Le Monde’’ dans ces années là que les mamans en Algérie à l’époque enduisaient d’huile le cou de leurs filles quand elles dormaient afin que la lame fasse son travail plus rapidement …au cas où.
   
N a bien dit que l’AC se servirait de l’humanitaire et des lacunes des gouvernements pour imposer son pouvoir, qu’il détruirait les centres de culture ..(les statues du Bouddha en Afghanistan il y a longtemps déjà) pour n’imposer que la sienne.

Ce serait des pages et des pages de liens si tous les mouvements étaient cités, ils se font et se défont mais ne se font pas la guerre entre eux… (que je sache)

On peut aussi dire que pour des gouvernements qui veulent avoir des guerres à faire pour vendre leurs armes et autres raisons c’est bien pratique d’avoir un ennemi qui n’a pas de domicile fixe mais qui est partout même chez soi, ça permet de resserrer les surveillances.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Edith le 01 Mars 2015 à 14:44:41
Merci Diouf, pour cet énorme travail accompli si intéressant !
Je note que Rudolf Steiner y a été cité, mais j'aimerais parler de son contemporain ,  l'autre Initié christique que fut Peter Deunov, lequel nous a donné un éclairage qui pourrait quelque peu nous faire comprendre le chaos dans lequel nous vivons .

Il dit en effet " qu'existent trois Centres qui ont la charge de l'évolution de l'humanité .
Dans l'un est assumée une période, considérée comme " involutionnaire "   c.à.d. une période durant laquelle l'humanité est mise à l'épreuve et risque donc de régresser .

L'incarnation du Christ, dont la mission est ... "d'assumer " ( et non d'effacer comme le dit l'Eglise )... les péchés du Monde afin de l'aider , a coïncidé avec un nouveau processus évolutionnaire, destiné à ramener l'humanité dans la sphère divine, précédemment quittée par la nécessité de descendre jusqu'à la périphérie de la Vie.

Mais ces deux Loges ( mot qui n'a rien à voir avec ce que ce mot pourrait par ailleurs désigner ) , se trouvent sous le commandement direct d'un troisième Centre :
celui de la Fraternité universelle, que Deunov localise sur l'étoile Alféola .
Tout au long du développement de l'humanité, l'alternance a joué, comme le flux et le reflux .
Et Deunov nous dit :
"Quand la Loge  universelle laisse au Centre évolutionnaire la liberté de faire le bien , de se dévouer et de faire montre de fraternité, par exemple dans une proportion de cinq unités, si ce Centre l'accomplit dans une proportion de six unités, alors les exécutants et les facteurs de cette " Hiérarchie" croissent dans leur développement spirituel.
Si par contre c'est dans une proportion inférieure à cinq unités, les humains perdront proportionnellement leurs précédents acquis positifs.

Mais lorsque , en fonction des exigences karmiques, il est permis au Centre involutionnaire d'exercer son action dépressive et maléfique dans la proportion de huit unités, et qu'il abuse de ses pouvoirs en arrivant à dix unités ou plus, chaque unité en surplus est porté à son passif.
Par contre , si elle n'atteint que sept unités, alors est offerte à cette Hiérarchie de proportionnellement  s'élever vers la Lumière .

Rudolf Steiner n'a mentionné qu'une seule fois l'existence de cette " Hiérarchie  du mal ", qu'il situait , lui , au centre de la terre. Mais en spécifiant aussitôt qu'il s'agissait là d'une Hiérarchie divine, ayant accepé de " se sacrifier " pour le bien de l'humanité "
A savoir :
Qu'en ne faisant que déclencher les oppositions, les difficultés, les drames, la haine et la violence , mais  dans l'unique  but que l'être humain puisse , par sa Conscience et sa force développées, retrouver la paix du cœur, opérer la rénovation de son âme et savourer le triomphe de son Esprit, cette "Hiérarchie " avait toute sa raison d'être .

Mais comme le dit Deunov ,
"Le cœur , la moelle  de ce défi, c'est l'amour, sans lequel la Lumière de la connaissance ne peut jaillir, ni se manifester la quintessence de la Vérité,et sans laquelle la Sagesse ne peut exister . "
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: dificultnspa le 01 Mars 2015 à 15:42:03

... pour nous bien au chaud ce n’est pas évident ...



Qui te dit que nous ne serons pas impactés plus directement dans un futur proche ?
S'il est dit que l'AC veut étendre sa domination, alors nous le serons nécessairement et pas seulement ceux qui le sont déjà aujourd'hui.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 01 Mars 2015 à 19:54:56

Quand je disais ''pour nous bien au chaud'' je parlais pour nous en ce moment et aujourd'hui, pas pour demain ou plus tard, nous ne sommes à l'abri de rien.
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 01 Mars 2015 à 20:09:48
....
Rudolf Steiner n'a mentionné qu'une seule fois l'existence de cette " Hiérarchie  du mal ", qu'il situait , lui , au centre de la terre. Mais en spécifiant aussitôt qu'il s'agissait là d'une Hiérarchie divine, ayant accepé de " se sacrifier " pour le bien de l'humanité "
A savoir :
Qu'en ne faisant que déclencher les oppositions, les difficultés, les drames, la haine et la violence , mais  dans l'unique  but que l'être humain puisse , par sa Conscience et sa force développées, retrouver la paix du cœur, opérer la rénovation de son âme et savourer le triomphe de son Esprit, cette "Hiérarchie " avait toute sa raison d'être .

Mais comme le dit Deunov ,
"Le cœur , la moelle  de ce défi, c'est l'amour, sans lequel la Lumière de la connaissance ne peut jaillir, ni se manifester la quintessence de la Vérité,et sans laquelle la Sagesse ne peut exister . "

Je ne connais pas Deunov mais j'ai lu des ouvrages de son disciple (je crois) Aïvanhov, qui aident à approfondir notre compréhension de ces choses. Ce dont tu parles me dépasse mais je saisis tout de même un peu , N avait dit à Dolores qu'après toutes ces guerres et horreurs  l'humanité entière serait enfin prête et sincère dans son souhait de ne désirer que la paix et l'harmonie pour tous.

Alors dans ce cas les actions de l'AC et son dessein pourrait être perçu  comme un sacrifice ou comme un mal nécessaire mais ce ne serait qu'à un niveau d'être bien supérieur à ce que nous connaissons ici bas.
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Edith le 02 Mars 2015 à 11:02:15
Oui Diouf , je pense comme toi que l'idée que le Divin puisse se sacrifier pour notre propre évolution spirituelle se situe , comme tu le dis "à un niveau d'être" , ou de compréhension, bien supérieur à ce que nous connaissons .... pour le moment !

Et pourtant , Steiner l'affirme clairement :
" C'est aux neuf Hiérarchies qui nous ont précédés que nous devons d'exister. Nous sommes en train d'élaborer la dixième, l'humaine, qui a pour mission de développer l'amour et la liberté . Lorsque ce sera réalisé, les animaux accéderont au stade d'homme, les végétaux à celui d'animal  et (enfin ! ) les minéraux pourront ressentir ce que les végétaux perçoivent .
Mais si haute que soit notre nature, notre conscience n'est que le reflet provoqué par des êtres qui nous sont supérieurs.
Ce qui nous est encore constamment donné est un don d'amour offert par nos Hiérarchies aînées , car chacune d'elles possède en soi le pouvoir de se sacrifier  pour qui lui est inférieur ."
Et il ajoute :

"que dans le plafond d'évolution actuel , la première Hiérarchie ( celle des Trônes, Chérubins et Séraphins, lesquels sont parvenus au seuil de la Divinité suprême ) , Dieu rayonne impersonnellement et universellement à travers elle, parce que " se sacrifier" constitue l'affirmation suprême de son être . "
..........
En ce qui concerne Mikaël Ayvanov , lequel fut en effet disciple de Peter Deunov, sache qu'il est permis d'affirmer que nous avons en lui un plagiaire qui , après l'avoir pillé , s'autoproclama "maître" de l'enseignement de Deunov .
(un coup d'œil  sur Wiki en dira déjà beaucoup, car la polémique que pose ce piratage est loin d'être tarie .)

Ce problème de pillage d'une œuvre, ou d'un enseignement , n'est pas unique, et Steiner lui-même en fut la victime plus d'une fois, mais particulièrement avec Max Heindel ( également disciple de Steiner ) lequel, après avoir émigré aux E.U. s'autoproclama l'auteur de sa " Cosmogonie des Rose-Croix " , laquelle n'est qu'un copié-collé de l'enseignement de Steiner .
..........

Pour en revenir aux périodes positives et négatives qui nous sont alternativement proposées pour notre évolution spirituelle, c'est très bien de sauter comme un cabri en proclamant que nous sommes entrés dans la fraternelle ère du Verseau , et d'être persuadés que nous avons fini de manger notre pain noir et que des brioches sont en train de cuire dans nos fours ... mais j'attire votre attention sur l'affirmation sans ambages et cent fois répétée , selon laquelle nous serions loin d'être entrés dans cette ère et n'en serions qu'au premiers tiers de celle des Poissons ( symbole du Christ s'il en fut ! )
( V. ouvrage de Christian Lazarides : " Vivons-nous les commencements de l'ère des Poissons ? ")
Steiner tient en effet compte de la précession des équinoxes ( et c'est pourquoi le astronomes snobent les astrologues qui , au niveau des constellations , sont dans leurs calculs en retard de presque 30° sur leur Zodiaque .)

L'importance de cette erreur est pour Steiner cruciale, car d'après lui notre ère a pour mission de reconnaître et d'épouser l'action du Christ dans notre évolution vers le Divin, afin de bénéficier de sa force et de son aide .
Gommer le millénaire qui nous sépare encore de l'ère du Verseau équivaut à ignorer complètement ce pourquoi un " Dieu " s'est incarné sur notre terre.

Mais cela, c'est une autre histoire !

Peut-être serait-il intéressant que tu confrontes les dires de N au vu de ces divers éclairages ?
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Nemo492 le 02 Mars 2015 à 13:36:14
...Steiner l'affirme clairement :
"Mais si haute que soit notre nature, notre conscience n'est que le reflet provoqué par des êtres qui nous sont supérieurs.
Ce qui nous est encore constamment donné est un don d'amour offert par nos Hiérarchies aînées, car chacune d'elles possède en soi le pouvoir de se sacrifier pour qui lui est inférieur."

On retrouve cette même idée dans le concept du Bodhisattva, dont l'un des voeux consiste à renoncer au Nirvana tant que tous les êtres ne seraient libérés.

"...celui qui a formé le vœu de suivre le chemin indiqué par le Bouddha Shakyamuni, a pris le refuge auprès des trois joyaux (Bouddha, dharma et sangha) et respecte strictement les disciplines destinées aux Bodhisattvas, pour aider d'abord les autres êtres sensibles à s'éveiller tout en progressant lui-même vers son propre éveil définitif, qui est celui d'un bouddha." - Source (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bodhisattva)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Edith le 02 Mars 2015 à 15:16:39
Sogyal Rimpoché... p. 474  :

" La plus noble contribution qu'a apportée ma tradition à la sagesse spirituelle de l'humanité, l'expression la plus généreuse de sa compassion, résident dans sa compréhension et sa mise en pratique continuelle de l'idéal du bodhisattva.

Le bodhisattva prend sur lui la souffrance de tous les êtres sensibles, entreprend le voyage vers la libération, non pour son seul bien , mais afin de venir en aide à autrui. Et finalement , après avoir atteint l'éveil , il ne se dissout pas dans l'Absolu, ni ne fuit les tourments du samsara, il choisit de revenir maintes et maintes fois pour mettre sa sagesse et sa compassion au service du monde entier .

Ce dont le monde a besoin plus que tout, c'est de ces serviteurs actifs de la paix que sont les bodhisattvas , revêtus " de l'armure de la persévérance ", dévoués à leur vision altruiste et à la diffusion de la sagesse dans tous les domaines.

Nous avons besoin de bodhisattvas hommes de loi, de bodhisattvas artistes et politiciens, de bodhisattvas médecins et économistes, de bodhisattvas enseignants et scientifiques, de bodhisattvas techniciens et ingénieurs, de bodhisattvas en tous lieux, oeuvrant consciemment en tant que vecteurs de la compassion et de la sagesse, à tous les niveaux et dans toutes les classes de la société, oeuvrant pour transformer leur esprit et leurs actions , ainsi que ceux de leur prochain, oeuvrant inlassablement pour la préservation de notre planète et pour un avenir plus clément.

Comme l'a dit Teilhard de Chardin :
" Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues , les marées et la pesanteur... nous exploiterons ... l'énergie de l'amour. Alors, pour la deuxième fois dans l'histoire du monde , l'homme aura découvert le feu . "
Titre: Re : Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Diouf le 02 Mars 2015 à 17:20:23
.....

Peut-être serait-il intéressant que tu confrontes les dires de N au vu de ces divers éclairages ?

Oh là là ...beaucoup trop compliqué pour moi !

Et puis N ne parle ni d'ère du verseau ni de celle des poissons, tout astrologue qu'il fut/qu'il soit, peut-être parce que Dolores ne s'y connait pas trop en astronomie et astrologie, j'ai remarqué qu'il s'adapte au niveau de ses interlocuteurs, il se cantonne à ce qu'ils doivent savoir pour leur époque afin que leurs contemporains soient prévenus.
 

Quatrain X-9  (fait référence à la naissance de l’AC)

De Castillion figuires jour de brune,
De fame infame naistra souverain prince
Surnon de chausses perhume lui posthume,
Onc Roi ne faut si pire en sa province.


N dit que ‘’de fame infame’’  a 2 sens,  l’un signifie que sa mère n’était pas issue de la royauté mais du  peuple et l’autre sens est que c’est un pays où les femmes sont considérées comme une propriété.
Les autres vers se réfère à la politique du pays dans lequel il est né. Le dernier vers montre à quel point il sera horrible pour le monde en général.
Les noms sont des anagrammes de sa ville de naissance et aussi des anagrammes de la situation politique du pays.
Pour ‘’chausses’’ : C’est au sujet d’un clan qui a du pouvoir dans ce pays. Il est allié à ce clan, c’est aussi un anagramme, il ne vient pas de ce clan mais c’est ce clan qui se l’approprie.


Quatrain V-9 (volume III p.180)

Jusques au fonds la grand arq demolue,
Par chef captif, l’ami anticipé :
Naistra de dame front face chevelue,
Lors par astuce Duc à mort attrapé.

Les questions sont de Dolores, les réponses de N.

‘’Que signifie ‘’front face chevelue’’ ?
L’enfant est conçu lors d’un rituel noir, il est donc spécial.

Dans quel but ?
Pour un autre rituel. Le but est la manifestation d’un égo. Cet enfant est considéré spécial, il sera traité ainsi et par conséquent il sera spécial. Il dirigera de nombreux peuples.

En positif ou négatif ?
Sombre ou noir serait plus exact.

De quels pays sera-t-il le dirigeant ?
Il sera le dirigeant de ceux qui dirigent. Il aura de l’influence sur tous.

Il sera donc un personnage important de notre futur ?
Certains évènements ont déjà eu lieu, d’autres non. Il dirigera de nombreux pays. Il cherchera à contrôler le Moyen-Orient car cette région est un point central pour contrôler le monde. Il dirigera la plupart des chefs, rois et princes de la région. Il aura beaucoup d’influence et ses suggestions seront prises au sérieux

Est-ce que N peut nous dire un mot ou un nom ?
Nous saurons qui il est quand ça viendra. Il est là maintenant. Il s’entraîne et a commencé. ‘’ 
[ dit en 1989]

Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: Tartar le 03 Mars 2015 à 12:35:49
Sur l'AC, qui se manifesterait comme un anti-Chakravarti, voici ce que dit Guénon dans "Le règne de la quantité et les signes des temps" :

"... l’Antéchrist doit apparaître comme ce que nous pouvons appeler, suivant le langage de la tradition hindoue, un Chakravartî à rebours (3).
 
(3) Sur le Chakravarti ou « monarque universel »,  Le Chakravarti est littéralement « celui qui fait tourner la roue », ce qui implique qu'il est placé au centre même de toutes choses, tandis que l'Antéchrist est au contraire l'être qui sera le plus éloigné de ce centre ; il prétendra cependant aussi « faire tourner la roue », mais en sens inverse du mouvement cyclique normal (ce que « préfigure » d'ailleurs inconsciemment l'idée moderne du « progrès »), alors que, en réalité, tout changement dans la rotation est impossible avant le « renversement des pôles », c'est-à-dire avant le « redressement»  qui ne peut être opéré que par l'intervention du dixième Avatâra ; mais justement, s'il est désigné comme l'Antéchrist, c'est parce qu'il parodiera à sa façon le rôle même de cet Avatâra final qui est représenté comme le « second avènement du Christ » dans la tradition chrétienne."
 

Il est dit aussi que l'AC serait plutôt "contrefait", et donc pas un beau gosse:
"... l’Antéchrist lui-même est représenté comme difforme dans toutes les descriptions plus ou moins symboliques qui en sont données, ce qui est encore bien significatif. En effet, ces descriptions insistent surtout sur les dissymétries corporelles, ce qui suppose essentiellement que celles-ci sont les marques visibles de la nature même de l’être auquel elles sont attribuées, et effectivement elles sont toujours les signes de quelque déséquilibre intérieur ; c’est d’ailleurs pourquoi de telles difformités constituent des « disqualifications » au point de vue initiatique, mais en même temps on conçoit sans peine qu’elles puissent être des « qualifications » en sens contraire, c’est-à-dire à l’égard de la « contre-initiation »".

Source (http://esprit-universel.over-blog.com/article-rene-guenon-la-grande-parodie-ou-la-spiritualite-a-rebours-76411699.html)
Titre: Re : Sleeper 2….ou alors Réincarnation ..ou Etats de conscience et ETS
Posté par: dificultnspa le 03 Mars 2015 à 16:18:56
En faisant quelques recherche sur AC, on trouve parfois de drôle de choses:


source wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Antéchrist)
Depuis sa découverte et sa publication en 1947 (http://fr.wikipedia.org/wiki/1947), le manuscrit numéro 2Q246 (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=2Q246&action=edit&redlink=1) trouvé à Qumran a provoqué des controverses virulentes.
Le manuscrit évoque une prophétie d'ordre eschatologique, une personnalité dont il écrit ce qui suit :« [… Après nombre de tueries] et des massacres, un prince des nations [se lèvera…], le roi d'Assyrie et d'Égypte […], il règnera sur le pays […], lui seront assujettis et tous [lui] obéiront. [Son fils également] sera appelé Le Grand, et sera appelé Fils de Dieu, ils l'appelleront Fils du Très-Haut. Mais tels les météores que tu as aperçus dans ta vision, tel sera son royaume. Ils ne règneront qu'un petit nombre d'années sur le pays, tandis que les peuples piétineront les peuples, et que les nations piétineront les nations. Jusqu'à ce que le peuple de Dieu se lève. Alors tous se reposeront de la guerre. Leur royaume sera un royaume éternel, et toutes leurs voies seront justes. Il jugeront la terre avec équité, et toutes les nations feront la paix. La guerre disparaitra du pays et toutes les nations se soumettront à eux. »

Son aspect physique
Son aspect physique est assez vague et diverge selon les commentateurs : il est décrit physiquement tantôt comme un jeune homme, tantôt comme un « un homme rouge, de forte corpulence », borgne d'un œil tandis que l'autre est parfois présenté comme vêtu d'une « membrane épaisse », généralement présenté comme ayant des cheveux « crépus », mais comme ayant des cheveux « lisses » selon un hadith considéré faible cheveux décrits également comme « touffus ». Selon certains, il porte l'inscription « kafir (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kafir) » (mécréant ou incroyant) entre les deux yeux que seuls les vrais croyants peuvent lire.
Un kâfir (arabe (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabe) : كافر [kāfir], mécréant, incroyant, ingrat, infidèle (http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9cr%C3%A9ant)) est un terme arabe à connotation dépréciative désignant celui qui n'est pas croyant (http://fr.wikipedia.org/wiki/Croyance). Le kufr (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kufr) (كفر [kufr],mécréance, incroyance, ingratitude) peut être un acte ou une parole d'un kâfir ou bien d'un musulman, ce qui entraînerait son apostasie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam).


source (http://messages.terrenouvelle.ca/lantechrist-sera-un-adversaire-votre-mesure/) (extraits)
...
Vous savez bien désormais que chacun est à sa juste place et que chacun a toute sa place. Il en est de même de cet antéchrist que certains redoutent tout en souhaitant sa venue alors que d’autres, la majorité d’entre vous, le honnissent et même le vomissent. Il est bien entendu que nous ne vous demandons pas de l’aimer, et lui non plus, mais au moins de le respecter et de l’honorer tout comme il vous honore.
Sachez pourtant que c’est uniquement par un amour immense pour votre Humanité et pour bien d’autres de vos frères, que cet antéchrist va précéder ce que beaucoup trop de vos liturgies de tous horizons ont appelé : « La venue du Sauveur » ou « Le retour du Messie ». Mais quel Sauveur ? Si ce n’est en réalité votre propre Messie à l’intérieur de vous et uniquement à l’intérieur de vous
...
Tout comme l’Antéchrist vous aime, n’en doutez pas. Mais il me demande de vous rappeler ceci : surtout ne le croyez pas, surtout ne lui donnez pas votre peur ni même votre espérance. Ayez foi uniquement en votre divinité. La seule présence en qui vous devez remettre votre pouvoir est votre Unique Présence et pas une autre, même pas la Présence d’un autre. Est-ce assez clair pour vous tous ?
L’Antéchrist, au nom duquel Christ Mickaël était tout particulièrement présent avec nous ce jour, vous rappelle ainsi qu’il a son rôle divin à jouer, qu’il le jouera à la perfection et qu’il sera un adversaire à votre propre mesure. N’en doutez plus.



source (http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/un-rabbin-legendaire-predit-la-fin-de.html)
Un rabbin légendaire a prédit la fin de temps et l'apparition de l'Antéchrist pour 2017

(http://3.bp.blogspot.com/-hm0Aw0Xm6Tw/VNvQvt2qrFI/AAAAAAAAcQM/U5Qycle44LQ/s1600/Jubil-Correction.jpg)

Pour ceux qui veulent faire plus de recherche sur google (https://www.google.fr/search?as_q=antechrist&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=http%3A%2F%2Fmessages.terrenouvelle.ca&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=&gws_rd=ssl#as_qdr=all&q=antechrist+)
Titre: Dolores Cannon
Posté par: Diouf le 03 Mars 2015 à 20:19:08
Merci Tartar et Difi  de vos apports.

Je pense qu'il faut d'abord être d'accord sur la signification du mot et du nom ''Antéchrist''. On parle  d'un personnage de ce nom dans les écritures religieuses : qui arriverait sur Terre avant le retour du Christ...ou avant la fin des temps, or, Nostradamus emploie ce terme pour cet homme qu'il voit et qui, d'après lui, apparait sur les lignes temporelles de notre époque avant la fin du XX ème siècle, il est incontournable et très ravageur.

Cependant, pour N l'AC  et ses guerres ne nous amèneront pas à la fin du monde pour autant car il a contacté également  un groupe du 23ème siècle pour les prévenir d'un grand cataclysme qui ne sera toujours pas la fin du monde non plus mais y ressemblera beaucoup, et ce n'est pas encore la fin de la Terre car ça il l'a vue aussi dit-il et c'est ...toujours selon lui...après la disparition de l'humanité qui n'aura plus besoin de la Terre car l'humanité continuera la vie ailleurs. Dixit N en 1989.

Donc, par Antéchrist je pense que N ne veut pas dire seulement anti-chrétien mais plutôt quelqu'un qui incarne le mal et qui aura un impact important sur la suite de l'histoire de l'humanité, tout comme Napoléon et Hitler l'ont fait. On peut dire que nous vivons une époque où quelqu'un du Moyen-orient s'en prend aux chrétiens du Moyen-Orient. S'il y a une seule volonté derrière, à tirer les ficelles des différents groupes, ce serait l'AC de Nostradamus, pas forcément celui de la fin des temps.

Je pense que nous avons été formaté par les religions, leurs écritures et leurs prophéties à croire qu'à la fin des temps il y aurait :
(pas spécialement dans l'ordre)

-Un grand cataclysme genre inversion des pôles
-la venue de l'Antéchrist
-le retour du Christ
-les 1000 ans formidables
-et puis la fin du monde, certains de ces évènements devant se produire le 21 décembre 2012...
on s'en rappellera de celui-là !

Ce que dit René Guénon résonne un peu plus pour moi, car ça fait un moment que je pense et je l'ai dit ici  je ne sais plus à quel sujet mais je sens que nous vivons maintenant une époque à l'envers ou comme il dit, c'est plus joli, ''a rebours''. Nous pourrions trouver une page entière d'exemples en quelques minutes...

Peut-être aussi que N ne parle pas de l'antéchrist final, celui des écritures, puisqu'il nomme lui-même 2 autres personnes de ce nom avant celui dont il parle.
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Edith le 07 Mars 2015 à 14:07:57
Comme tu l'as très justement signalé, Diouf , il faut savoir si l'on parle de l'Ante-Christ  ou de l'Anti-Christ ( les traductions françaises étant les seules à employer le préfixe " ante " au lieu de celui d'"anti") car évidemment cela change tout !
Je crois donc que plus que jamais la signature de Katchina  : " Mal nommer les choses c'est ajouter au désordre dans le monde ! "  est d'actualité .

Après lecture des différents extraits proposés ( et je ne parle pas spécialement de Dolores ni des tiens ) , on a  l'impression d'un galimatias , d'un discours confus qui entremêle des bribes de vérité et des théories laborieuses .

Si l'éventualité de la venue ( semblant imminente pour tous )  d'un tel "personnage", pouvant à lui seul changer nos destinées  et donc notre évolution spirituelle, laisse tout le monde indifférent ou avec le sentiment que de toute façon nous serons impuissants , à quoi peut servir que  N ait pris la peine de nous " prévenir " ? Qui voulait-il prévenir , et pourquoi ?

Car pas un seul "remède" n'a été proposé, aucune réflexion n'a surgi quant à l'authenticité d'une telle apparition .
Alors ma question est :
"Qu'est-ce qu'on fait  de ce décodage des quatrains ? " On le classe dans un coin de notre intellect ? Oui ? ... Non ? ... "
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: djshotam le 07 Mars 2015 à 18:42:04
Parmi les textes de nostradamus, certains ont été évoqué comme parlant de l'antechrist, par exemple par jean charles de fontbrune.
Extrait:
«L'enfant naîtra à deux dents en la gorge, Pierre en Tuscie par pluie tomberont, Peu d'ans après ne sera blé ni orge, Pour saouler ceux qui de faim failliront.»


Entre plusieurs aux isles deportés,
L'un estre nay a deux dents en la gorge :
Mourront de faim les arbres esbrotés,
Pour eux neuf Roy, nouvel edict leur forge.




Parmi les travaux de Dolores Cannon, est ce qu'il y a une explication une interprétation fait au sujet de cette phrase " deux dents en la gorge
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Edith le 07 Mars 2015 à 20:45:23
Ce que j'aimerais savoir, Djshotan , c'est si des linguistes éminents   (et donc apparemment compétents ) se sont penchés sur le décryptage de cet ancien français, de façon, tout au moins , à pouvoir s'appuyer sur les intentions de notre "personnage "  . Car même avec certains quatrains restant sibyllins, il n'est pas si difficile que cela de savoir si l'on est pour ou contre quelqu'un .

Si cela n'a pas été le cas , les supputations de ceux qui se sont auto-proclamés "spécialistes de N " , sous prétexte qu'ils s'y intéressent depuis longtemps, n'offrent aucune garantie , et ne font que troubler les esprits "impressionnables ".
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Diouf le 08 Mars 2015 à 21:34:36
Si Djshotam pouvait nous donner le numéro du quatrain je pourrais voir dans l'index du  livre III si ce quatrain a été interprété par N à Dolores et si elle l'a reporté dans ses livres. Si c'est le cas je posterai ici l'interprétation.
Edit : C'est le II -7, il n'est pas dans le livre ...dommage !

Pour ton questionnement Edith :
Si l'éventualité de la venue ( semblant imminente pour tous )  d'un tel "personnage", pouvant à lui seul changer nos destinées  et donc notre évolution spirituelle, laisse tout le monde indifférent ou avec le sentiment que de toute façon nous serons impuissants , à quoi peut servir que  N ait pris la peine de nous " prévenir " ? Qui voulait-il prévenir , et pourquoi ?

N a voulu nous dire que nous pouvions changer (par la force de nos pensées et de nos intentions) l'impact d'évènements négatifs sur notre destinée. Il cherchait à prévenir les personnes vivant aux époques de troubles afin qu'ils se concentrent sur des possibilités plus optimistes, sur l'harmonie et la paix. Il a montré des possibilités si nous ne changions pas, le scenario le pire parmi les possibles qui pourrait advenir. Dolores pense que nous avons réussi à éviter les horreurs les pires, pour ma part je dirais que ce n'est pas le cas pour les chrétiens d'Orient.



Car pas un seul "remède" n'a été proposé, aucune réflexion n'a surgi quant à l'authenticité d'une telle apparition .
Alors ma question est :
"Qu'est-ce qu'on fait  de ce décodage des quatrains ? " On le classe dans un coin de notre intellect ? Oui ? ... Non ? ... "


Pour ma part je n'en fais rien sinon  m'apercevoir que c'est probablement un décodage de ce que nous vivons actuellement avec tous ces mouvements djihadistes.
Titre: 3ème volet sur les conversations avec Nostradamus
Posté par: Diouf le 10 Mars 2015 à 23:54:16
3ème volet sur les conversations avec Nostradamus.
 
Le Grand Cataclysme

Le quatrain ‘’Century V-20’’ parle du futur lointain, après le grand cataclysme… (bascule de l’axe de la Terre ou l’inversion des pôles) The Shift.
 
Presque toutes les terres actuelles seront submergées, une bonne partie des continents d’aujourd’hui aura disparu et seuls des ilots parsemés de ci de là formeront les nouvelles terres inconnues. L’Australie restera à peu près entière et comme aujourd’hui à part pour ses villes côtières qui seront submergées comme presque tout le reste.
Une bonne partie de la France aura disparu, de toute façon la France en tant qu’entité nationale n’existera plus car tous les gens seront ensemble, par petits groupes de survivants sur les îlots; notre civilisation telle que nous la connaissons n’existera plus.


Il y a 2 versions différentes pour les dates.


The Shift : Version de Dolores (volume II de la trilogie)

Après des calculs astrologiques avec John et N, puis avec un autre astrologue, ils en viennent à la conclusion que le grand cataclysme aurait lieu en 2029, entre septembre et décembre.  Il y aurait des tsunamis immenses, le fond des mers viendrait à la surface et les terres seraient englouties.

N va même jusqu’à dessiner les cartes des continents engloutis et les ilots émergés pour les montrer à John et toutes ces mauvaises nouvelles les affectent beaucoup, nous sommes alors en 1987, John approche de la quarantaine, Dolores a 56 ans et dans 40 ans c’est la grande catastrophe. Comme elle l’a écrit : Ce que Nostradamus nous a révélé n’est pas le futur que je veux pour moi-même, mes enfants et mes petits-enfants.

Quand elle s’inquiète pour la mort de tant de gens dans le cataclysme, N lui répète : Il n’y a pas de mort mais une conscience de soi différente.


Un jour, John a une idée, avant de quitter son travail avec Dolores et N pour cause de déménagement...il  lui demande:
Emmène-moi dans le futur dans la vie que je vivrais à ce moment-là si je suis incarné et voyons à quoi ressemble le monde...disons dans cent ans ?

Une seule fois Dolores avait tenté d’emmener un sujet dans le futur, elle lui avait demandé de voir sa propre vie [celle de Dolores] et la cliente l’avait vue vivant dans une maison dans les montagnes de l'Arkansas, entourée de sa famille, enfants et petits-enfants. À l’époque Dolores vivait sur différentes bases de la Navy, son mari étant militaire.Elle vécut dans cet endroit dans la seconde partie de sa vie jusqu'à sa mort quand elle n'était pas en voyage pour ses travaux.


Ils décident donc d’avancer John jusqu’en 2087 :
Il se trouve alors dans le corps d’une femme qui regarde par le hublot d’un vaisseau spatial. Il se recule afin de mieux la voir et la décrire. Environ la trentaine, elle est vêtue d’une combinaison spatiale, pas le gros machin comme maintenant mais plutôt comme les combi Star Trek mais plutôt lache,pas collant près du corps. Elle vient de me dire qu’elle est dans un véhicule spatial qui vient d’une autre planète. Elle est en mission avec d’autres terriens, le vaisseau dépasse la vitesse de la lumière.

Ils se dirigent vers Sirius, il y a là 3 planètes qui sont importantes pour leur mission. Ils sont 7 ou 8 dans le vaisseau, elle est mariée à l’un d’entre eux. Ils ont eu des contacts avec les ETs, 2 d’entre eux pilotent le vaisseau. Les communications sont télépathiques entre tous, il y a une atmosphère de paix et d’amour. Ils méditent ensemble et c’est ainsi qu’ils communiquent avec les personnes sur Terre.

La Terre a maintenant un gouvernement unique. Ils veulent établir des colonies dans l’espace car il n’y a pas assez de terres pour construire des logements  pour le siècle à venir, l’océan est partout (environ 10% de terres pour 90 % d’eau).

Apparemment cela se passe après le grand cataclysme prédit par N. Le gouvernement unique est instauré en 2039, 10 ans après la catastrophe, le monde d’avant était un monde de brutalité, d’injustice et de haine et ils ne veulent plus y penser, trop d’émotions négatives.

Pendant le cataclysme il y a eu des contacts avec des ETs qui les ont aidé à former « les centres planétaires » (nouveau nom pour ‘’villes’’) en réinventant les lignes de communications entre les différentes iles. Ils les ont aidé à soigner, à éduquer et leur ont montré de nouvelles technologies.  Ils travaillent ensemble depuis près de 80 ans.  Une quinzaine de systèmes solaires différents ont envoyé de l’aide. La Terre fait maintenant partie de la Fédération Galactique, nous sommes l’un des derniers membres.
 
Être membre de la Fédération Galactique signifie : Connaitre le plan de la Création/du Créateur, suivre ce plan et faire partie  de la conscience galactique unifiée/unique. [be part of one galaxy consciousness…ça ressemble au One Love de Harry…]

Les terriens sont des êtres spirituels éclairés, ils connaissent leurs vies anciennes, ils travaillent ensemble pour soigner la planète, ils ne sont que 120 millions sur Terre en 2087.
N avait dit  que l’humanité se dirigerait de plus en plus vers un domaine psychique évolué et spirituel qui viendrait  au moment de l’inversion des pôles. Ces 2 changements évolueraient en même temps sur une période de 2 à 3 décennies. D’abord des tremblements de terre, des éruptions volcaniques,  puis la bascule de façon abrupte en quelques heures, de 6 à 10 heures.(on souffrira pas trop longtemps ...histoire de voir la bouteille à moitié pleine !)

John a précisé que la femme était consciente  de sa présence dans le vaisseau, elle savait qu’il prenait des informations, ça ne la gênait pas car à cette période ils étaient psy et connaissaient leurs vies antérieures, elle l’acceptait comme un de ses autres ‘’soi ’’.

Avant de passer à la seconde date pour ''e grand cataclysme’’, une autre entrevue avec N qui eut lieu en 1994, filmée pour une émission TV.  (Volume I dans l’addendum ajouté lors des réimpressions)
Dolores et 2 sujets différents seraient filmés et enregistrés pendant que le sujet donnerait les réponses aux questions de Dolores ainsi que les réponses aux questions de quelques personnes présentes dans la chambre d’hôtel.
Les mêmes questions seraient posées aux 2 sujets afin que les réponses soient comparées.

Dolores sentit que N percevait l’étrangeté de la situation, la présence d’autres personnes etc….les questions portèrent sur la politique mondiale du moment, (US/Corée du Nord) …à un moment il dit que beaucoup plus important que la Corée du Nord, il y aurait un effondrement de l’économie dans tous les pays du marché commun européen. Il leur prédit aussi les Phoenix Lights de 1997, qui sont pour très bientôt dans l’histoire de votre pays.

Question de l’audience : Les érudits qui étudient les quatrains veulent savoir si nous devrions chercher des clés cachées dans le classement de la numérotation des quatrains.

Réponse : Sujet/N : Ce serait sage, nous pourrions ainsi avoir une idée du système utilisé en voyant comment une certaine numérotation est utilisée dans les quatrains eux-mêmes. En espérant qu’aujourd’hui nous nous servons de la même numérotation qu’à son époque. L’ordre de classement des quatrains est basé sur des principes mathématiques très précis.

Cela pour en venir à la deuxième version pour les dates du grand cataclysme. C’est en écoutant  l’émission d’Alexandre sur Nostradamus  (http://rimcast1.fr/index.php) (titre de l’émission : ''DdP-Nocam-Nostradamus-’’) que j’ai compris que les dates n’étaient pas les mêmes pour le cataclysme. Nocam me semble être le chercheur qui a décodé plus justement la numérotation dont parle N en réponse à la question de la personne parmi l’audience.

La première heure de l’émission porte sur la façon dont Nocam est arrivé à ses conclusions, et les 2 heures suivantes il donne des exemples d’interprétation avec des dates. Je devine qu’il a lu les livres de Dolores,  il mentionne que N avait conversé avec des terriens du 23ème siècle (ce que N a dit à D).
Il parle de 2 bouleversements cataclysmiques importants, l’un d’eux survenant en 2209. Il explique que l’on doit inverser les dizaines et les centaines, ça fait partie du cryptage de N,  ce qui donne 2029 pour Dolores qui n’a pas fait cette inversion. Mais John dont la prochaine vie lui dit que le cataclysme eut lieu en 2029… a bien vu des changements …alors ont-ils raison tous les 2 ?

Sa description du cataclysme de 2209 est intéressante, en 2208 la Terre s’arrête de tourner…et ce sont les hommes qui devront rétablir la rotation, bascule de l’axe et fin du cataclysme 9 ans plus tard. L’inclinaison  a changé et la rotation diminuera (les jours seront donc plus longs).
Dolores dit la même chose  à 1 an près quand John/l’astronaute de 2087 dit que le gouvernement unique (qui est bénéfique et pacifiant)  est instauré 10 ans après la catastrophe.

Puis, Nocam continue avec fin du monde en 3267, jugement dernier ensuite 7 ans plus tard….Je dis pas tout pour laisser des surprises à ceux qui écouteront l’émission, pareil pour les 3 livres de Dolores, je suis loin de tout raconter, je me cantonne à 3 sujets : L’antéchrist, le cataclysme et en partie 2 de ce volet je terminerai avec une séance de FAQ entre N et Dolores…dans les 2 sens.

Dans ce qu’il a révélé à Dolores, Nostradamus rejoint Nocam pour l’Apocalypse de Jean : N avait dit qu’il n’avait pas eu la même vision que Jean puisqu’il avait vu la vie qui se poursuivait, Nocam dit que l’Apocalypse de Jean est la révélation du grand cataclysme.
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: chasouris le 30 Juillet 2015 à 23:07:28
DOLORES CANNON

EXTRAITS DE SES LIVRES ET INTERVIEWS EN FRANÇAIS

PAR SHANKARI http://dolorescannonenfrancais.blogspot.fr/
ET CHRIS http://echo-zen.com/

Extrait du pdf : "Quand je suis confronté à un texte présenté comme majeur, je cherche toujours la faille, le détail qui pourrait éliminer ce texte en tant que référence. Concernant Dolores Cannon, après avoir lu les extraits de ses livres, je n’ai rien trouvé qui puisse contredire mes connaissances actuelles, ni rien lu de sérieux sur internet qui puisse la discréditer. Alors, si vous vous posez des questions sur : la réincarnation et le karma, les objectifs de l’incarnation, le processus du Passage (la mort physique), les raisons de l’effacement des mémoires avant d’arriver sur Terre, ce que certains appellent lamatrice, les enfants actuels et les vagues d’âmes évoluées depuis les années 40, l’arrivée de nouvelles énergies pour une nouvelle dimension de la Terre et de ses habitants, l’importance de la nourriture et de l’eau, le but des implants extraterrestres sur certaines personnes… je vous recommande vivement les pages qui suivent.
Chris"


Source pdf (55 pages) : http://www.echo-zen.com/wp-content/uploads/2014/12/Dolores-Cannon-EZ.pdf


(Dolorès Cannon est décédée à l'âge de 83 ans, en octobre 2014)
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: JJP le 19 Novembre 2015 à 14:37:13
Deja un an !! quesque ca passe vit  :(
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: djshotam le 19 Novembre 2015 à 18:18:32
Diouf a fait un travail admirable sur ce topic :)


Et avec tout ce qui se passe en ce moment, je vais le relire avec attention
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Roger le 19 Novembre 2015 à 20:10:21
Une petite pensée émue pour Diouf.... en passant....
Voilà bien 3 ou 4 fois que je (re)lis ce sujet et j'en apprends toujours un peu plus.
Merci Diouf, une tite "bulle" pour toi :)
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: mistigrigri le 23 Novembre 2015 à 21:16:26
voilà pour nous ici et maintenant : "Les deux choses les plus importantes : Se débarrasser du karma et se débarrasser de la peur. Ne
laissez pas la peur des films, de la TV, vous envahir, laissez-là tomber ainsi vous continuez à
évoluer et à avancer dans votre chemin spirituel." :)
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: garf le 24 Novembre 2015 à 16:44:07


Merci pour ces informations et un grand coup de chapeau à Diouf car sans ses traductions je serais passé au large.
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Diouf le 01 Février 2017 à 01:43:33
Dolores s'aperçoit, une fois de l'autre coté, qu'elle a été  en partie abusée :

" Avec Barbara, nous avons réussi à nous connecter avec Dolores Cannon. Elle n'a pu rester que quelques minutes. Voilà ce qu'elle nous a dit lorsque nous avons réussi à établir la communication. Des informations très intéressantes ont été recueillies. "

http://www.youtube.com/watch?v=BjSXX9nlILY

Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: JJP le 01 Février 2017 à 09:20:56
Bonjour "Diouf" merci pour cette vidéo et surtout d’être repassez par ici . ;-)
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Diouf le 03 Février 2017 à 12:06:59
Merci à tous pour vos gentils mots.
Je ne vais plus trop sur les forums, autres temps et autres habitudes mais je ne pouvais pas ne pas poster cette vidéo dans ce Fil.

Calogero Grifosi utilise la méthode d'hypnose profonde enseignée dans le monde entier par Dolores (comme d'hab, exception française oblige) Je ne peux pas le certifier mais je pense qu'il aurait pu être formé par elle ou par les enseignants qu'elle a formé au fil des ans.

Il pratique l'hypnose régressive principalement ésotérique et comme le faisait Dolores, il travaille souvent, mais pas toujours, avec un sujet qui ne connait pas la personne qui consulte et qui sert d'intermédiaire.

voir ce lien : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=20955.msg277544#msg277544
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: turlusiphon le 16 Février 2017 à 23:17:21
Merci pour la vidéo.

Mais le comportement de l'hypnotiseur me laisse songeur car il ne
respecte pas le principe de neutralité, à plusieurs reprises il influence
et oriente les réponses du sujet.

Enfin, le résultat reste le même ; on reste toujours sur sa faim, seule
demeure la désagréable sensation que "L'étage du dessus" continue à
nous mener en bateau, en n'oubliant pas d'ailleurs de faire reconnaitre
à certains contactés qu'ils ont été abusés.
Telles ces révélations faites par les ravisseurs des abductés,
perdues au sein des témoignages recueillis sous hypnose :
- "il faut nous croire, mais un peu seulement"
- "il y a des voix dans ma tête, ils me disent ce que je dois vous révéler"
Et impossible de lever les barrières mentales, un essai a au moins
été pratiqué une fois, ce qui a mis en danger la vie du témoin.
 
Celle qui prétend être Dolores Cannon reconnait donc rentrer dans
le club des "abusé(e)s par le discours des entités" mais
ce n'est plus une grande nouveauté dans le monde des contactés.
Et on n'en saura pas plus, comme d'habitude, et ce depuis des millénaires.

Quant à l'Anté-Christ, je suis fortement dubitatif :
il faudrait qu'il se magne un peu, il a maintenant 55 ans,
il est retard par rapport à ses prédécesseurs Napo et Adolf.

Savez-vous que toutes les catastrophes annoncées précisément par les entités
aux abductés ne se sont finalement JAMAIS produites ? (sans oublier leurs
vagues annonces de cataclysmes épouvantables voire grotesques)

Et qu'à contrario personne n'a reçu à l'avance l'annonce des véritables
multiples catastrophes de ces dernières années (Tchernobyl, Fukushima, etc...).

Ne voyez-vous pas toutes les incohérences de cette situation ? Ce jeu de dupes ?
Nous sommes et nous resterons les dupés jusqu'à la fin des temps. 
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Nemo492 le 16 Avril 2017 à 19:40:23
Personne d'autre que l'amie traductrice présente sur ce Forum et
dans les 4 pages qui précèdent ne peut mieux en parler.
Sauf les auteurs de la source mentionnée juste un peu plus haut
et à nouveau ici :
http://dolorescannonenfrancais.blogspot.fr/

Pour le reste, chacun peut en parler à sa guise,
mais ça nous éloigne du noyau des auteurs de la publication originale.
A ma connaissance, aucun français n'a pu réaliser une video originale.
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Ascellu le 18 Avril 2017 à 02:33:16
http://www.bledition.org/boutique/dolores-cannon/les-trois-vagues-de-volontaires-et-la-nouvelle-terre.html
Titre: Re : Dolores Cannon
Posté par: Diouf le 10 Mai 2017 à 04:53:54
Je reviens récemment sur ce Fil.

Comme il est dit plus haut nous sommes dupés depuis si longtemps…l’essentiel étant de ne pas croire mais de s’informer avec un esprit critique et donc de lire le livre mentionné plus haut.  :)

Pour ma part je conclue aujourd’hui que Dolores a été menée en bateau parfois (et peut-être souvent) lorsqu’elle conversait avec des ETs, mais pas forcément lors de ses conversations avec l’Âme universelle qu’elle nommait le « subconscious ».

Effectivement, aucune des grandes catastrophes comme celle de Fukushima, n’a été annoncée par ces Ets alors que Nostradamus lui avait parlé des marées noires, de la sécheresse, des migrants actuels qu’il percevait comme des « invasions par la Méditerranée », des gouvernements actuels dont le laxisme laisse la place à la main mise sur les pays par des groupes manipulateurs (d’où la situation du Moyen Orient) et beaucoup d’autres faits concrets qui sont bien loin du blabla vibratoire.

Le chamane de Castenada, Don juan Matus, l’avait averti de l’existence d’un prédateur de l’âme humaine.
On peut aussi se demander si Jung n’avait pas également perçu ce genre de danger quant à sa pratique de l’hypnose profonde, ce qui l’avait conduit à émettre des réserves.

Ce que je retiens sans le moindre doute de la lecture des livres de Dolores c’est que nous tous, toutes couleurs, toutes races et toutes croyances confondues nous vivons des milliers de vies et que cela ne semble pas s’arrêter, que ce soit ici sur notre Terre ou bien sur d’autres planètes et/ou dimensions et époques.

C’est démontré à chacune de ses séances d’hypnose et cela rejoint le travail du thérapeute Michael Newton. Grâce à ses patients il a découvert les innombrables vies, certains problèmes dans cette vie ayant leur origine dans une vie précédente (pas forcément la dernière, ça n’a pas l’air d’arriver en ordre linéaire).

Un peu comme l’a fait Dolores, il a dressé une sorte de cartographie de l’Au-Delà assez précise pour les généralités communes à tous, comme qui nous accueille, dans quel ordre etc., la grande bibliothèque des archives, les écoles pour la préparation des retours, les retrouvailles avec les êtres aimés, etc. Il a quelques ouvrages traduits en français.
Il n’est pas mentionné d’ETs dans les témoignages de ses consultants.

En court et pour aujourd’hui c’est :
Nous vivons aujourd’hui
Nous venons de vies précédentes
Nous nous dirigeons vers une autre vie.

Comme Lou Balding (Sleeper) l’explique si bien, il y a des vies qui sont des rétributions, d’autres sont des réprimandes, d’autres des vacances, d’autres des cadeaux etc.et surtout : Toutes sont des écoles d’apprentissage.