Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: NASA - Quand des astronautes morts ressuscitent.  (Lu 312 fois)

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • en Avant, Calme et Droit
NASA - Quand des astronautes morts ressuscitent.
« le: 12 Juillet 2017 à 16:20:00 »

J'ai découvert cette vidéo, et je ne peux m'empêcher de vous la partager.

Qu'en pensez ?  théorie du complot ? vérité ? Nous ne saurons surement jamais comme pour bien d'autres choses que le citoyen lambda pour lesquelles, il doit rester ignorant.

http://youtube.com/watch?v=cpO9WEvSYH0

Monsieur-Hulot

• Hors ligne Hors ligne
Re : NASA - Quand des astronautes morts ressuscitent.
« Réponse #1 le: 12 Juillet 2017 à 17:39:59 »

Y a pas que les astronautes qui sont morts, ton lien aussi ....

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 12 Juillet 2017 à 19:14:00 »

Désolé je suis une buse pour mettre une vidéo direct ici donc j'ai essayé avec le lien ...

je recommence

NASA - Quand des astronautes morts ressuscitent

« Modifié: 12 Juillet 2017 à 20:16:02 par katchina »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 12 Juillet 2017 à 20:06:33 »

Ca fonctionne. Mais peux-tu résumer la théorie avancée ?
Parce que je n'ai pas 25 minutes à sacrifier, le débit est lent,
j'ai stoppé juste avant l'énoncé du CV des victimes...
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 12 Juillet 2017 à 21:01:31 »

En résumé , des enquêteurs ont retrouvé des personnes qui portent carrément, des noms similaires ou d'autres dont le prénom est changé, aux astronautes de la navette Challenger qui a explosé en 1986.

Durant l'enquête ils ont remarqué des similitudes de date de naissance, de morphologique et pour deux d'entre eux rencontrés par les enquêteurs qui ont affirmé être les jumeaux des astronautes décédés. Hors après recherche ces astronautes n'avaient pas de jumeaux.

Pas de réponses au final sur qui est qui mais si l'enquête est sérieuse, affaire troublante. A la fin de la vidéo on voit un type qui demande aux anciens astronautes de jurer sur la Bible s'ils ont été effectivement été dans l'espace, sur la Lune et tous ont refusé.

Voili voilou en gros et c'est pour cela que je parlais de théorie du complot ou vérité ? plus le mensonge est gros mieux il passe ....peut être.

Divs

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 13 Juillet 2017 à 02:11:53 »

Le sujet avait déjà été évoqué par Vent du Nord ici --> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=3165.msg275188#msg275188 (#185 le: 29 Septembre 2016 à 10:19:11 »).

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir!  :angel: :D

pyr-666

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 14 Juillet 2017 à 18:44:50 »

Hello ...

Mwouais ...Mwouais ...Mwouais ...

Tout cela ne me semble pas vraisemblable ? Avec l'énorme " BOUM " de l'explosion je ne vois pas bien comment il y aurait pu avoir des survivant(e)s ... Mais bon ... En admettant que cela soit possible ? Quel intérêt de les déclarer mort(e)s ?

8) 8) 

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : NASA - Quand des astronautes morts ressuscitent.
« Réponse #7 le: 14 Juillet 2017 à 19:32:28 »

En admettant que cela soit possible ? Quel intérêt de les déclarer mort(e)s ?  8) 8)

Et quel intérêt de prétendre qu'ils seraient vivants si ce n'est pour faire le malin sur YT
et empocher des sous au nombre de vus...?

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 16 Juillet 2017 à 11:15:04 »

Citation de: pyr-666
En admettant que cela soit possible ? Quel intérêt de les déclarer mort(e)s ?

La possibilité de cette opération de communication est facile à expliquer. Elle est décrite dans le film "Capricorn One" (1977). Tout simplement, il suffit que les astronautes ne soient pas à bord.
Le programme de navettes coûtait très cher pour une utilité très discutable, vu les autres moyens spatiaux disponibles à bien moindre coût. il fallait mettre fin à ce gouffre à milliard$ en frappant l'opinion publique de façon magistrale, d'où l'inclusion d'une institutrice dans l'équipage, garantissant une audience maximum.
Dès lors, faire croire à la mort des astronautes était des plus logiques. Le fait que les journalistes de Klagenmauer-TV aient retrouvé vivants 6 des 7 astronautes de Challenger laisserait penser que ceux-ci auraient pu être des acteurs complices, et, contrairement au film "Capricorn One", ne devaient donc pas être éliminés pour garantir leur silence.

Roger

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : NASA - Quand des astronautes morts ressuscitent.
« Réponse #9 le: 16 Juillet 2017 à 14:18:16 »

Et quel intérêt de prétendre qu'ils seraient vivants si ce n'est pour faire le malin sur YT
et empocher des sous au nombre de vus...?

Toute info passant par YouTube doit-elle être considérée comme fausse car rapportant (éventuellement) des sous ou des "vues" à son posteur ? Et ce, même si l'info originelle provient d'un autre média que YouTube ?
Je me fais grandement l'avocat du diable car j'admets que YouTube est une immense déchetterie, mais beaucoup jettent à la poubelle plein de trucs qui servent encore !

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: 16 Juillet 2017 à 15:27:56 »

Oui, Roger, bien sûr, ce n'était qu'une des motivations possibles.

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 16 Juillet 2017 à 16:15:58 »

Il ne sert pas à grand-chose de faire le procès de youtube et des milliers de milliers d’infos qui passent par ce canal.

L’info d’origine provient d’un media internet https://www.kla.tv/9095 et qui a été repris par d’autres, pour le diffuser sur youtube.

Si cette info n’était pas divulguer sur YT, je pense que peu de personnes seraient au courant de ce documentaire et de l’hypothèse qui y est développé.

Et comme le dit si bien Roger « j'admets que YouTube est une immense déchetterie, mais beaucoup jettent à la poubelle plein de trucs qui servent encore !

Le problème est que seulement peut être 5 à 10 % des déchets sont dignes d’intérêt et que peu ont envie de prendre la peine de fouiller pour les retrouver.

C’est sur cela d’ailleurs que compte des entités comme la NASA, pour n’avoir même pas à démentir une telle information, puisqu’elle s’autodétruit elle-même, noyée dans la masse de déchets divulgués chaque jour.

Les médias traditionnels inféodés au système ne reprenant pas cette info, elle est inéluctablement vouée à disparaître aussi vite qu’elle est apparue et les « astronautes » en question peuvent vivre tranquillement, même pas la peine d’envisager une élimination physique, d’autant plus qu’eux-mêmes n’ont pas intérêt de dévoiler la supercherie. 

Le débat le plus intéressant serait de savoir si ce documentaire est  une vérité ou un gros fake pour faire le buzz.

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 16 Juillet 2017 à 21:55:07 »

Mais si la NASA n'a aucun scrupule à éventuellement éliminer des astronanutes-témoins gênants, n'aurait-il pas été plus simple de les laisser dans la navette pour qu'ils soient éliminés dans l'explosion ?

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 16 Juillet 2017 à 22:55:31 »

Citation de: Argonot
Mais si la NASA n'a aucun scrupule à éventuellement éliminer des astronautes-témoins gênants,...
Mais pourquoi donc la NASA n'aurait-elle aucun scrupule ? Il y a à la NASA d'authentiques humains, avec de la morale, des sentiments, des états d''âme, des amis d'astronautes...
C'est une chose que d'organiser un show médiatique (the biggest fireworks ever seen all over the world), c'en est une autre de planifier un assassinat collectif ! Si jamais ça se savait...

torqué

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 17 Juillet 2017 à 14:36:58 »

ne serait il pas possible de faire avec un logiciel de vieillissement des personnes , une comparaison avec les visages des astronautes à comparer avec ceux présentés comme étant eux 30 ans après ?