Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Un acteur d'Alien «voit souvent» des extraterrestres  (Lu 83 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Divs

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 762
Un acteur d'Alien «voit souvent» des extraterrestres
« le: 02 Août 2017 à 23:54:11 »

Yaphet Kotto a confié au site de culture urbaine Vice, qu'il rencontrait des aliens depuis son enfance. Un aveu très sérieux pour l'acteur américain du film Alien, le huitième passager.

Le comble pour un comédien d'Alien, c'est de croire aux extraterrestres et de vouloir en parler. Dans une interview exclusive accordée au site de culture urbaine Vice le 26 juillet dernier, Yaphet Kotto confie pour la première fois aux médias qu'il est certain de l'existence de formes extraterrestres.

Âgé de 77 ans, l'acteur américain a interprété nombre de seconds rôles au cinéma comme dans L'Affaire Thomas Crown où il partage l'affiche avec Steve Mc Queen et Faye Dunaway. Mais il est surtout connu pour ses rôles dans le film de James Bond, Vivre ou laisser mourir où il interprète le rôle du méchant, dans Brubaker avec Robert Redford ou encore dans Alien, le huitième passager de Ridley Scott qui le rendra célèbre. Il y interprète l'ingénieur Parker qui ne survivra pas à l'alien du film.

Yaphet Kotto a décidé de se livrer, car il dit ne plus être effrayé d'en parler aujourd'hui. «C'est la première fois que j'en parle. Je ne l'avais dit qu'à ma femme, mon rabbin et mon psychologue», déclare-t-il en début d'interview au journaliste de Vice. Le site qui souhaitait au départ publier une interview de l'acteur sur son rôle dans le film de Ridley Scott de 1979, se retrouve le confesseur de son coming out extraterrestre. Yaphet Kotto raconte que tout a commencé quand, à l'âge de neuf ans, il aurait croisé «dans le Bronx un alien d'1 mètre 80». Après cette première expérience, les rencontres se seraient multipliées. Le comédien reste marqué par Les Philippines où il s'est «retrouvé face à un ovni aussi gros que le Yankee Stadium de New-York.»

Afin de justifier ce qu'il a vu, Yaphet Kotto explique qu'il n'a rien à perdre car il est déjà connu et n'a donc aucun besoin d'acquérir une notoriété publique. S'il n'en a pas parlé en 1979, quand le film est sorti, c'est justement pour ne pas qu'on pense qu'il fabulait pour faire la promotion du film. D'après lui, contrairement à l'alien du film de Ridley Scott, «les extraterrestres sont gentils». Aucun risque de finir comme le personnage qu'il interprétait.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/08/02/03002-20170802ARTFIG00253-un-acteur-d-alien-voit-souvent-des-extraterrestres.php
IP archivée