Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Kennedy, Assassinat, déclassification  (Lu 30231 fois)

Carthoris

• Invité
Kennedy, Assassinat, déclassification
« le: 09 Novembre 2007 à 22:04:59 »

bonsoir à tous

Je pense que je dois débarquer de la planète Mars et que mon post va paraître stupide, mais en lisant un livre hier soir, je suis tombé sur une théorie qui ne semblait pas se trouver dans le film d'Oliver Stone.
Cette hypothèse était tout simplement que le chauffeur aurait tiré sur JFK.

Heu... suite à cette lecture, j'ai bêtement passé en boucle le film

youtube - d'Abraham Zapruder
edit : la vidéo a été supprimée

qui a dû être vu des millions de fois. Mais je m'use les yeux depuis un moment dessus, et... il me semble voir le chauffeur tirer.
a force de croire à ça je m'en suis persuadé et je suis dans la parano où vous le voyez aussi ?????????  :oops:

merci
« Modifié: 13 Septembre 2010 à 00:13:07 par katchina »

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
Re : Kennedy, Assassinat, déclassification
« Réponse #1 le: 10 Novembre 2007 à 10:14:24 »

Perso je ne vois pas le chauffeur tirer.
Essaie d'écouter l'emission de J.M Roeder quand elle sera rediffusée sur l'assassinat de JFK et celle sur l'affaire Oswald ;-)

Ça devrait t'interesser !

Carthoris

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2007 à 15:32:32 »

Admin : des images mal hébergées, qui précédaient cette réponse :

Voilà le genre de topic où l'on se sent parfaitement stupide, à la séquence 300: un premier coup de feu à atteind kennedy.
A partir de là je vois le chauffeur se retouner, sortir une arme, la pointer sur le président, pour finalement tirer le coup mortel en pleine tête à la séquence 314.  :shock:

Je me repasse le truc au ralentit 10 fois je vois la même chose. Je fais des captures et là, à la séquence 312, je grossis mon image pour m'apercevoir honteusement que ce que je prends pour un pistolet, est le haut de la tête du passager à côté du chauffeur.  :roll:  :roll:

Comme quoi les apparences sont trompeuses et mes lectures de chevet à remettre en question... pfff naif je suis.  :oops:

à par ça, merci pour l'info sur Roeder, je ne reçois pas RIM dans mon département, je l'écoute parfois sur le net, ou commande des cd, je vais le joindre à ma prochaine commande si je le trouve dans le catalogue.  :wink:
« Modifié: 30 Octobre 2017 à 21:13:44 par Nemo492 »

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 11 Novembre 2007 à 15:09:09 »

Au moins tu admet que tu t'es trompé !

c'est vrai qu'à un moment il y a un reflet ( sur un chrome du tableau de bord ou du pare brise on ne voit pas bien ) qui pourrait faire penser à un coup de feu.

Pour en revenir aux émissions consacrées à l'assasinat de JFK, à prioris tout est aujourd'hui connu.
On sait qui a tiré, quand, pourquoi, d'où et avec quelle arme.

Il y a aussi un numéro du magazine "top Secret" qui en parle, avec sur le CDROM les vidéos qui vont bien ( même certaines retravaillées)

En tout cas promis ce n'étais pas moi: j'étais encore bien rangé au chaud à cette époque, si ça c'est pas un alibi en béton je ne m'y connais pas !

gros-chacal

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2007 à 23:13:30 »

Bonsoir /good evening.

Dé-classification : Année 2029: Three generations.
included: Marylin Monroe'sd death.

CIA ...Guilty of murder.

Gros-Chacal.

Carthoris

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Novembre 2007 à 21:11:51 »

Ownimaster à dit:
Pour en revenir aux émissions consacrées à l'assasinat de JFK, à priori tout est aujourd'hui connu.
On sait qui a tiré, quand, pourquoi, d'où et avec quelle arme.

bonsoir,
c'est dans l'émission de JM. Roeder je suppose..., je viens de vérifier c'est au catalogue, je vais chercher quelques émissions en complément.
merci
ça me passionne j'ai l'édition collector du film de Stone et quelques journaux d'époque.

gros-chacal à dit:
Dé-classification : Année 2029: Three generations.
included: Marylin Monroe'sd death.

CIA ...Guilty of murder.

reste à savoir si ce qui va être déclassifié est le reflet exact de la vérité. Si c'est le complot qu'on imagine cette réalité sera certainement travestie sinon comment les gens croiraient-ils encore en les institutions !

gros-chacal

• Invité
« Réponse #6 le: 29 Novembre 2007 à 19:43:47 »

Bonsoir ,

Marilyn Monroe et JFK se sont fait abattre :

Pour quelle raison ?

Ils voulaient réléver le secret qui pèsent sur les ovnis.

Voilà tout simplement , y a pas de quoi fouetter un short-grey.

Gros-Chacal.

Haziel

• Invité
JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #7 le: 09 Juin 2008 à 01:07:16 »

Le gouvernement occulte et satellite américain a échappé au contrôle du président Eisenhower du temps de sa présidence. C'est ce gouvernement occulte qui dirige les USA et le monde. Ce gouvernement est parfaitement autonome, il s'autofinance et il a ses propres armes et armées. Il est constitué principalement par les Banques américaines et anglaises (Rothschild et Rockefeller, la couronne d'angleterre et sûrement aussi les banques occultes du Vatican, le Bildenderg Group, etc..), et la sphère industrialo-militaire.

Le gouvernement officiel américain ne peut y avoir accès, ni le FBI, ni le Pentagone. Ce gouvernement occulte semble avoir créé l'armée du IIIème Reich que l'on appelle l'armée noire et les Men In black. Ce gouvernement semble officier principalement au sein du Nouvel Ordre Mondial et au sein de l'Aréa 51 au sein de la centrale UFO et travaille sur les technologies des OVNIS et des ET, en collaboration semblerait-il avec deux races de ET qui seraient en voie de disparition. Il est question de clonage, de manipulations génétiques et de trafic d'organes.

Ce gouvernement occulte semble travailler sur la création d'êtres hybrides humani-reptiliens. Ces travaux ont été menés en grand secret depuis le crash de Roswell aux USA en 1947. Les énergies libres et propres existent depuis 60 ans, mais elles sont tenues secrètes par ce gouvernement satellite qui a fait de la guerre et de la destruction de notre humanité un objectif premier. Tout ceci pouvant être fait sur les bases des manipulations des peuples : de la croyance, des religions, au nom de Dieu, de l'instauration de la soi-disant démocratie, et des droits de l'homme dans le monde.

La CIA aurait été créée pour entretenir le secret autour des OVNIS et des ET.

JF KENNEDY a essayé de dénoncer publiquement ce gouvernement satellite quelques jours avant son assassinat.
Voici le discours qu'il avait prononcé :

Le discours de JF KENNEDY quelques jours avant son assassinat.
Discours de J.F. Kennedy sur la conspiration

L'assassinat de JF KENNEDY:

La face cachée du Monde :
dailymotion - la-face-cachee-du-monde
edit : la vidéo n'existe plus

« Modifié: 12 Septembre 2010 à 00:41:36 par katchina »

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #8 le: 09 Juin 2008 à 04:23:51 »

Je ne doute pas d'un gouvernement occulte aux Etats-Unis, mais je doute de la présence de Rockfeller vu les pressions qu'ils ont exercés sur le gouvernement Clinton pour la divulgation du sujet Ovni au publique. Ca va bien entendu à l'encontre de ce groupe.

Au passage, certains ici ont joués à Metal Gear Solid 2? (pour ceux qui ne connaissent pas, je vous rassure, ça n'est pas hors sujet)

alanhorus

• Invité
« Réponse #9 le: 22 Août 2008 à 03:26:28 »

Je viens de trouver une vidéo accablante pour le chauffeur et le passager du chauffeur de la limo qui transportait JFK a dallas il y a bien eu conspiration c'est évident!!!

youtube.com - JFK Assassination : Watch The Limo Driver
edit : la vidéo n'existe plus

J'espère que ces enfoirés vont passer au tribunal.
« Modifié: 12 Septembre 2010 à 00:43:39 par katchina »

cosmos

• Invité
Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #10 le: 22 Août 2008 à 10:54:58 »

Accablante en quoi?
On voit juste le chauffeur et le passager se retourner!!
D'ailleurs, concernant le passager, il s'agit du gouverneur Connally qui fut lui aussi blessé par une balle qui lui traversa un poumon.

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #11 le: 25 Août 2008 à 00:28:07 »

Je viens de voir le film. J. Garrison est incroyable de courage face aux pressions qu"il a subi lui et les différents témoins.
D'entendre que la CIA, le FBI, les policiers de Dallas (sous la coupe du Maire Campbell dont le frère, général en chef des armées US a été débarqué par JFK pour sanctionner l'opération de la baie des cochons sur Cuba)  ont pu organiser ce crime, avec l'appui de la mafia est impressionnant pour la 1ère démocratie du monde.
De voir comment les médias ont suivi dans ce sens, cela fait froid dans le dos et donne du poids à la théorie du complot et d'une conspiration.
De savoir que 72h après le Président Johnson prenait un virage à 180 degrés sur le Vietnam par rapport à la décision de Kennedy de retirer les 15000 conseillers militaires, entrainant les USA dans la guerre, on touche du doigt les intérêts financiers du complexe militaro-politique et le mobile de cet assasinat.
Lorsqu'on pense dans le même genre et plus récemment aux fausses preuves d'armes (de destruction massive) détenues par l'Irak et ayant légitimé la seconde guerre en Irak, on peut commencer à donner du poids à tout cela (enjeux financiers pour le complexe de l'armement et les militaires qui arrosent certains politiques je suppose).
Par contre je n'ai pas vu la dernière vidéo.
La rumeur de complot des mêmes protagonistes sur les hybrides fait-elle partie de cette vidéo?
Merci pour toutes ces informations et vidéos.

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 25 Août 2008 à 17:05:44 »

Bonjour Haziel,
Encore merci pour ton post, par contre je viens de visionner La Face cachée du monde mais je n'y trouve pas la preuve que cet ordre mondial peut être derrière les hybrides ou à l'origine du IIIème Reich.
Je trouve ce montage un peu exagéré me semble-t-il.

Par contre, j'y ai découvert le Bohémian Club comme groupe de pression et élitiste.

Voici un analyse au format pdf sur un site du gouvernement qui analyse finement l'historique du lobbying conservateur et néoconservateur américain et son influence (forte) sur la politique militaire du gouvernement américain.

La note de 34 pages est écrite par Bernard SIONNEAU Professeur à « Bordeaux École de Management » et chercheur au Centre d’Analyse Politique Comparée,de Géostratégie et de Relations Internationales (CAPCGRI) de l’Université Bordeaux IV – Montesquieu.

Voici sa conclusion:
"Plusieurs interrogations surgissent alors : dans le nouveau discours sur la sécurité nationale, quels sont les éléments qui relèvent vraiment d’une évaluation objective de la menace et de la façon de la traiter ? Quels sont ceux qui relèvent d’une idéologie guerrière ? Quels sont ceux qui relèvent de l’intérêt d’industries qui voient dans la multiplication des formes de « contingences » une source inaltérable de profits ? La présence massive de représentants  des plus grandes entreprises de la défense au Pentagone (91) et comme soutiens financiers des « boîtes à idées » qui ont écrit la nouvelle doctrine de sécurité, interpelle l’observateur. L’Etat américain est-il au service de ces entreprises (un rêve ancien de l’économie conservatrice pour toutes les entreprises)? Leur intérêt est-il devenu l’intérêt national de sécurité des Etats-Unis? Peut-on parler d’une « privatisation effective du Pentagone » et si la réponse est « oui », celle-ci est-elle une garantie de sécurité pour l’Amérique et le reste du monde? S’il y a « privatisation » du secteur de la défense, est-elle la face la plus visible d’une « privatisation » plus vaste de l’Etat américain et l’illustration d’une « démocratie confisquée » face à laquelle les verrous de contrôle, les contre-pouvoirs et les citoyens libres sont démunis et impuissants?"

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/FD001302.pdf

Carthoris

• Invité
« Réponse #13 le: 25 Août 2008 à 18:30:43 »

Sacré salade Haziel,  entre vérités, affirmations, on-dits, supputations et extrapolations personnelles tout ce mix enlève un peu de crédibilité non ?

Pour ne parler que de Kennedy 3 références incontournables (du moins qui m'ont convaincues), qui semblent valider la thèse du coup d'état et citent même les tireurs, leurs employeurs et le mobile. 

Le magazine Top Secret n°10 article: "Les Roses Rouges de Dallas" de JM. Roeder condensé extremement précis sur cette journée du 22 novembre détaillé seconde par seconde. (Si ça ne tenait qu'à moi j'en aurais fait les gros titres de tous les journaux tellement c'est du caviar)

Commander de toute urgence les émissions de Rim sur JFK avec Jean Marc Roeder en invité... extraordinaires et le mot est faible, la preuve ça m'a donné l'envie de creuser en achetant le top secret et le livre de Reymond
admn : images invalides

et pour les plus passionnés le livre de William Reymond

Je l'ai fini il y'a une quinzaine de jours, c'est un pavé de 492 pages, souvent trés compliqué à suivre, mais c'est trait pour trait la version de JM Roeder, bourré de détails.
en voilà la conclusion:
Depuis 35 ans, le gouvernement américain, quelle que soit sa couleur politique, persiste à mentir au peuple américain en prétendant que le 22 novembre 1963, un homme seul et déséquilibré a assassiné JF Kennedy. Malgré les preuves apportées par ce livre et le combat incessant mené par la communauté des chercheurs, le gouvernement américain n'avouera jamais la vérité, parce qu'il pense - sûrement à raison - qu'aucune démocratie ne pourrait se le permettre sans mettre en danger son propre équilibre. mais le droit de savoir existe. Le 26 juin 1963, John Kenndy s'adressant aux jeunes étudiants allemands à Berlin, avait annoncé: "La vérité ne meurt jamais". 35 ans après son assassinat, ses propos sont on ne peut plus vrais.
Le 22 novembre 1997, j'étais sur Dealey Plaza en compagnie d'une poignée d'américains commémorant l'assassinat de leur président. Il n'y avait aucun officiel, aucune cérémonie si ce n'est ce rassemblement improvisé d'hommes et de femmes. Entre les marchands de souvenirs, les odeurs de hotdogs et le ballet incessant des voitures, il y avait surtout un père de famille de tout juste 30 ans qui tenait son fils dans les bras. A 12H30, je l'ai vu pleurer. Je tiens ici à le remercier pour avoir donné un sens à mon travail
« Modifié: 29 Octobre 2017 à 23:24:05 par katchina »

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 25 Août 2008 à 19:32:50 »

Bonsoir Carthoris,

Merci beaucoup des références complètes que je vais m'empresser de lire.
 ???
 Un conseil par contre, comment insérer des images car je n'arrive pas avec le picto corespondant (désolé de ma maladresse).