Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Kennedy, Assassinat, déclassification  (Lu 30613 fois)

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #15 le: 25 Août 2008 à 19:47:21 »

tu fais comme pour insérer un lien mais tu tapes img au lieu de url.

Voir l'aide ici paragraphe BBCodes pour SMF  :)

J'veux du soleil dans ma mémoire

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #16 le: 26 Août 2008 à 08:03:37 »

Pas besoin d'être président pour se faire assassiner...

source

Tentative d'assassinat contre Obama
Source : AFP
26/08/2008 | Mise à jour : 07:50 |

Quatre personnes ont été arrêtées à Denver, dans l'ouest des Etats-Unis, et sont soupçonnées d'avoir voulu tuer le candidat démocrate à la Maison blanche Barack Obama, a indiqué une chaîne de télévision américaine lundi soir. L'un des hommes arrêtés a indiqué aux autorités qu'ils "allaient tirer sur Obama depuis une position très favorable...avec un fusil..à une distance de 750 mètres", selon la chaîne CBS34. L'attentat contre Obama était supposé se produire jeudi quand il doit prononcer son discours d'intronisation comme postulant du Parti démocrate à la présidentielle de novembre, dans un stade où sont attendues 75.000 personnes, a indiqué la chaîne.
L'un des hommes interpellés a été arrêté dimanche après la découverte par la police de deux fusils de forte puissance dans son camion de location, selon la chaîne CBS34. Un autre homme arrêté était, selon la chaîne, en possession d'une croix gammée et pourrait avoir des liens avec les groupes suprématistes et racistes blancs.
Le bureau du procureur de Denver a prévu une conférence de presse mardi. Cependant, le procureur Troy Eid a déclaré aux médias locaux qu'il ne pensait pas que la vie d'Obama était véritablement menacée. Le complot présumé fait l'objet d'une enquête du "Secret Service", une agence fédérale mandatée par le Congrès qui coordonne la sécurité à l'occasion de la convention démocrate ouverte depuis lundi à Denver, en collaboration avec 55 agences gouvernementales incluant le FBI et la CIA.

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
  • en l'honneur de ma fille
« Réponse #17 le: 26 Août 2008 à 09:39:02 »

Merci pour le scoop Dificultnspa,

On voit hélas que l'on est peu de chose même dans une démocratie.

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 26 Août 2008 à 10:26:10 »

La sécurité doit vraiment être importante pour "tomber" pil poil sur 4 individus avec un flingue pouvant tirer à 750 m...

Maintenant, vu les moyens mis en oeuvre pour la sécurité, ce fait arrive à point pour l'augmenter un peu plus et justifier l'utilisation, au cas ou bien sur, de "camp" d'internement comme il a été dit dans cet autre post.

Si jamais ce camp devait servir, bien qu'il puisse y en avoir d'autres, il sera facile pour eux de dire,
"Mais voyez vous si nous n'avions pas pris ce genre de précaution à savoir mettre les agitateurs préventivement en prison, Mr Obama serait peut être mort à l'heure actuelle".

Aux Etats Unis, nous assistons à la mise en oeuvre progressive d'un état policier, justifiant son action par la violence de sa propre population.

Alors que la solution la plus simple serait d'interdire, dans un premier temps, la possession d'une arme...
Mais on en est loin étant donné que le lobby des fabricants d'armes a de fervent défenseurs au congrès.

:'(  pauvre amérique, pauvres américains  :'(

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 26 Août 2008 à 11:07:41 »

source

LA POLICE DÉMASQUE UN COMPLOT POUR ASSASSINER BARACK OBAMA

Hillary Clinton avait donc bien un plan en tête, quand elle a déclaré en juin dernier que Barack Obama pourrait bien se faire assassiner… et en plus les tueurs sont liés au milieu de l’Arkansas, une mafia qui a toujours soutenu le “bon gouverneur” Clinton, si compréhensif pour leurs affaires….

[Grégoire Seither - IES News Service - 26/08/2008]
La police de Denver a arrêté quatre personnes hier dans la journée dans le cadre d’une enquête sur un complot pour assassiner le candidat à la présidentielle Barack Obama. Les suspects, qui ont avoué, avaient l’intention d’abattre le candidat lors de son discours d’acceptation, jeudi soir.

Un fusil longue portée ainsi que des plans repérant des bâtiments élevés autour du périmètre ou doit se rendre Obama, ont été saisis chez les suspects. Tous les quatre individus appartiennent au milieu et sont connus de la police pour des affaires de drogue et de trafic d’armes.

http://cbs4denver.com/crime/assisination.plot.obama.2.802827.html - modération : page non trouvée
« Modifié: 09 Décembre 2010 à 00:26:18 par katchina »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 26 Août 2008 à 14:36:51 »

Donc, c'est la première fois, si je me souviens bien, qu'un complot ayant pour but d'assassiner un participant à l'élection américaine est déjoué. Et comme par hasard, un des mecs interpelés confirme en précisant que "...oui, nous étions en train de chercher les meilleurs angles de tir, à 750m, pour tirer Mr OBAMA..."...
Et il y en a parmi vous qui sont prêts à le croire, quand sur un autre sujet, on précise que depuis 45 ans personne n'a encore avoué être lié au meurtre de JFK...!!!???
Qu'il y ait des cons qui veulent descendre OBAMA, OK, mais qu'ils se fassent arrêter, et qu'en plus, ils avouent, c'est comme appréhender COOPER, pour excès de vitesse, l'obliger à déposer sous serment, et lui faire avouer sur une déposition qu'il a communiqué avec ET...

Pour moi, c'est un beau voup monté pour faire élire OBAMA, rien d'autre. Qu'il se fasse descendre ensuite ou non étant un autre sujet...
Ils vont le faire élire, puis le faire descendre pour provoquer un émoi, ou bien le faire descendre avant d'être élu, mais ce qui se passe là, 4 mecs arrêtés, et dont au moins 1 avoue le complot, c'est d'une rare stupidité...
« Modifié: 26 Août 2008 à 16:55:55 par TDC »

Zoll

• Hors ligne Hors ligne
Re : Kennedy, Assassinat, déclassification
« Réponse #21 le: 04 Novembre 2008 à 19:21:23 »

Salut Carthoris,
T'es sûr que ton bouquin parlait du chauffeur ? Car si tu regardes bien c'est le comportement du gars qui est devant JFK qui semble suspect. Il met son bras sous l'imperméable et se penche très fortement après avoir observé, impassiblement, le résultat du premier impact.   
Chacun soupçonne chacun mais personne ne sait qui est le diable (proverbe yougoslave)
in L'usage du monde, Nicolas Bouvier.

Carthoris

• Invité
« Réponse #22 le: 04 Novembre 2008 à 22:06:53 »

Merci de ton intérêt  Zoll mais le sujet date d''il y'a un an... depuis je me suis beaucoup penché sur le sujet

le chauffeur est un détail infime de l'histoire, coupable, oui, d'avoir participé au coup d'état et d'avoir ralenti pour que les tireurs puissent ajuster leur cible. c'est tout

j'ai commandé et lu "Autopsie d'un crime d'état" de William Raymond (un pavé)
J'ai commandé et lu  le Top secret N10 (un joyau)
J'ai écouté les 2 émissions RIM de jean marc Roeder sur les conseil d'Owni (extraordinaire)
Je me suis procuré le film "Autopsie d'un complot" de William Raymond
et j'ai beaucoup trainé sur le forum JFK

Je me suis fait une idée trés précise de ce qui s'est passé ce jour là. Les 3 premiers que je cite sont incontournables, incroyables et pourtant criant de vérité.  ;)

alanhorus

• Invité
« Réponse #23 le: 16 Août 2009 à 10:58:25 »

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi et quand on regarde on voit bien le conducteur faire un mouvement d'arrière en avant qui correspond au coup de feux, je pense que le premier coup de feux vient également de l'avant car jfk se tient l'avant de la tête et non l'arrière, à travers le siège vraissemblablement.
Omicidio Kennedy - il filmato di Zapruder
http://www.lepost.fr/article/2008/12/01/1343188_assassinat-de-jfk-film-de-abraham-zapruder.html

alanhorus

• Invité
« Réponse #24 le: 16 Août 2009 à 12:01:07 »

Ils sont forts ces ricains ils auraient aussi assasiné Maryline Monroe juste avant
Le psychiatre américain Ralph Greenson de son vrai nom Romeo Samuel Greenschpoon aurait administré des barbituriques à maryline monroe dans une poire à lavement....
Des revelation de william reymond

Le rapport avec le sujet est jfk et le fbi.

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 12 Septembre 2010 à 00:28:36 »

Précision-préambule :
C'est pas parce que je poste ça ici qu'il me viendrait une nanoseconde à l'esprit d'adhérer aux "hazielthéories", c'est juste que j'ai pas trouvé d'autre endroit.

Un agent du FBI à la retraite déclare qu'Oswald n'a pas tué Kennedy

Don Adams parle clairement et avec concision en décrivant les événements du 22 novembre 1963, jour où le Président Kennedy a été assassiné,
et il ne démord pas de sa position : Lee Harvey Oswald n'a pas tué le Président John F. Kennedy à Dallas.

« C'est un fait » dit Adams, et il ajoute qu'il a les documents du FBI qui peuvent le prouver.

L'intégralité de l'article, "Fox 8" le 22 août 2010 : http://www.fox8.com/news/wjw-news-don-adams-president-kennedy-assassination-story,0,6504699.story
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 12 Septembre 2010 à 11:03:01 »

Il y a eu une exellente emission sur RIM ou un Francais dont je ne me souviens pas le nom avait expose par le menu les tenants et les aboutissants de l'assassinat de JFK: le groupe de travail, le fait que Lee Harley Oswald etait un agent important de la CIA, ce que voulaient dire ses declarations: I'm just a patsy, etc. Une emission exceptionnelle si vous pouviez la mettre ici ca serait exceptionnel.
Merci d'avance.
With knowledge comes responsibility.

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 12 Septembre 2010 à 14:17:12 »

vidéo sur infoswars

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 12 Septembre 2010 à 14:21:47 »

Ce qui est génial avec les américains c'est qu'ils sont croyants et que sentant leur fin prochaine, ils tiennent à libérer leur conscience et avouent les secrets qui pèsent sur elle. Les français entre autres, en bons mécréants pour la plupart, ne sont guère dans ce genre de démarche.

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #29 le: 12 Septembre 2010 à 15:17:03 »

Il y a eu une exellente emission sur RIM ou un Francais dont je ne me souviens pas le nom avait expose par le menu les tenants et les aboutissants de l'assassinat de JFK ...

Celle-ci ? http://icietmaintenant.info/archives.php?annee=2006&mois=10
J'veux du soleil dans ma mémoire