Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Kennedy, Assassinat, déclassification  (Lu 29774 fois)

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #30 le: 12 Septembre 2010 à 16:45:44 »

Ce qui est génial avec les américains c'est qu'ils sont croyants et que sentant leur fin prochaine, ils tiennent à libérer leur conscience et avouent les secrets qui pèsent sur elle. Les français entre autres, en bons mécréants pour la plupart, ne sont guère dans ce genre de démarche.
Libérer leur conscience par simple peur du jugement de dieu ne fait pas d'eux des gens bien, loin de là.

mistigrigri

• Hors ligne Hors ligne
Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #31 le: 12 Septembre 2010 à 16:48:42 »

peut-être mais au moins la vérité peut un peu se faire jour. ;)

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #32 le: 12 Septembre 2010 à 17:21:17 »

Je suis d'accord, je répondais plus au "en bons mécréants". Vu que tout bien réfléchi ils ne le sont pas moins, puisqu'en plus ils sont lâches au final.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #33 le: 12 Septembre 2010 à 21:11:32 »

Il y a eu une exellente emission sur RIM ou un Francais dont je ne me souviens pas le nom avait expose par le menu les tenants et les aboutissants de l'assassinat de JFK ...

Celle-ci ? http://icietmaintenant.info/archives.php?annee=2006&mois=10
Merci.
Ca a l'air. Mais comment ecoute-t-on?
With knowledge comes responsibility.

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 18 Septembre 2010 à 14:36:52 »

Don Adams S/T

Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

alanhorus

• Invité
« Réponse #35 le: 21 Novembre 2010 à 16:06:16 »

Ma vidéo concernant JFK a disparu de you tube, la théorie du conducteur assassin et du passager complice existe pourtant toujours.
Voici une autre vidéo qui accable aussi le gouverneur Connelly pour son témoignage.

port-royal-transworld

• Invité
Jean-Marc ROEDER : JFK, ce qui s'est vraiment passé à Dallas
« Réponse #36 le: 24 Novembre 2010 à 20:33:54 »

J'écoute la retransmission de l'émission entendue hier dans la " Vague d'ovnis ".

Jean-Marc Roeder se livre à une analyse extraordinairement complète des tenants et aboutissants de l'assassinat de JFK et il démontre brillamment l'aspect tentaculaire de l'entreprise. Kennedy n'avait visiblement aucune chance d'y réchapper.

Je voudrais souligner la performance remarquable de Jean-Marc Roeder : il est tellement précis que le film se déroule dans la tête de l'auditeur.
Ce qui est intéressant, c'est que l'auditeur place de lui-même les "diapositives" des mille et une photos qu'il conserve dans sa mémoire et issues de la mémoire collective.

Je voudrais aussi parler de l'élocution parfaite et rapide - on ne s'ennuie pas un instant - c'est un vrai film avec un "montage"  très cut, très nerveux : bravo. Quant à la voix, elle est énergique et empathique sans parler de sa couleur très radiophonique.

Maintenant, je forme l'espoir que Jean-Marc Roeder s'attèlera à l'autre assassinat - dont on n'a bizarrement moins parlé ou que l'on n'a moins tenté d'expliciter - celui de Robert Kennedy et de son "assassin " Sihran Sihran. D'où sort ce Palestinien, franchement!?

J'ai vu lundi soir sur la 3 un beau quoique morbide (comment pourrait-il en être autrement? ) et crépusculaire documentaire sur la dynastie Kennedy où, pour une fois, on sent l'ombre froide de sa destinée plutôt que les images éclatantes habituelles (même les assassinats des héritiers Kennedy avaient été traités jusque là, à mon avis, avec un certain glamour). Quant au texte en voix off, j'ai été surprise d'apprendre que son auteur en est le psy télé show Gérard Miller car il est excellent, sensible et...sobre voire humble. Comme quoi...tout peut arriver.

Mais enfin, trêve de vacherie, ce documentaire fut de bout en bout passionnant. Mais je crois que, pour moi, c'est le dernier. J'ai eu une pénible sensation de nausée à la fin, une nausée tant physique que morale. 

J'en ai conclu que je commençais, à un âge quasi canonique à en avoir marre de cette famille - il était temps!!! - qui a bâti sa légende sur un tas de boue, merci Joseph, le patriarche plus que glauque. Il faut dire qu'on y apprend que l'une des filles Kennedy, Rosemary, jugée trop délurée par son père (et sa mère!!!) a été lobotomisée. Devenue un légume, elle fut enfermée. Ses frères pouvaient courir allègrement monter les marches du capitole et de la Maison Blanche sans risquer de voir leurs destinées présidentielles ou sénatoriales mises en péril.

Où le crime et la corruption côtoient l'hypocrisie. It stinks like hell!comme le disent nos amis de l'autre côté de l'Atlantique.

En revanche, j'observe que je ne me lasserai jamais des tentatives d'explications sur l'assassinat du président JFK, ni celui de Bob kennedy où, semble-t-il (mais suis-vraiment au courant?) rien n'a encore été réellement tenté.
Car ces deux assassinat, couplés avec le 9/11, entre autres, nous "offrent" un décryptage la nature de la "plus grande démocratie du monde".

Car l'Amérique, comme on l'appelle, a toujours eu l'étrange privilège de nous tendre le miroir grossissant 
- une vraie loupe Hubble! -  de nos propres turpitudes et dégueulasseries, au niveau politique j'entends.
Constat plus que banal, j'en conviens, mais j'ai la faiblesse de ne pas m'en lasser tant je le pense vrai.

Bravo Jean-Marc Roeder. A quand Bobby Kennedy? Vous y croyez, vous, à ce Palestinien tombé d'on ne sait où?

Je reviens pour dire que, lors des questions des auditeurs, J.M. Roeder évoque un complot interne du type de celui-de JFK à propos de l'assassinat de Bob Kennedy.
Il ne manque plus qu'une autre grande performance comme celle de ce spoir! (insiste la fille lourdement ;))

« Modifié: 24 Novembre 2010 à 22:10:06 par port-royal-transworld »

port-royal-transworld

• Invité
Re : Jean-Marc ROEDER : JFK, ce qui s'est vraiment passé à Dallas
« Réponse #37 le: 24 Novembre 2010 à 23:05:05 »

Juste une autre remarque au sujet du documentaire vu il y a deux jours, " Il n'y a pase Kennedy heureux ", je crois.
En fait, j'aurais dû commencer par le titre, révélateur.
Car mon malaise vient beaucoup de cet autre aspect de l'histoire de la famille : les enfants, écrasés par la " fatum " de la famille et leurs glorieux aînés, ont pratiquement tous sombré. Sacrifiés.

Ce qui est très dérangeant dans les images montrées, ce sont tous ces petits enfants que l'on voit galoper partout comme des petits lapins élevés sur le tas. Un véritable élevage en batterie.
Je suis sévère mais je crois que c'est cela aussi qui m'a profondément dérangée. Je pensais que ces enfants avaient été entourés et élevés d'une façon intelligente et attentive, non pas de cette façon distraite, désinvolte. Comme un ouvrage inachevé.
Ils ont, pour la plupart, payer très cher cette mise en lumière artificielle.

Jay

• Invité
« Réponse #38 le: 25 Novembre 2010 à 02:19:38 »

Perso la thèse de JM Roeder m'a fait penser au récent film SALT avec Angelina Jolie. Je considère sa thèse comme de la pure fiction.  ;)

Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

Je prends la thèse des réseaux israéliens (ultimatum démontré sur le nucléaire israélien entre JFK et Ben Gourion) ou bancaires (concurrence avec la FED) sur l'assassinat de JFK beaucoup plus au sérieux.. Quand à Robert Kennedy, la piste laisse à penser que des élements israéliens sont aussi impliqués (false flag palestinien...) Bref tout nous porte à croire qu'Israël est fortement impliquée dans cette conspiration historique.

C'est aussi la thèse de Vanunu qui avait déclairé qu'Israël et ses complices en Amérique avaient exécuté JFK.
Depuis cet assassinat, tous les présidents américains sont au garde à vous pour l'Etat hébreu..  :o 8)
« Modifié: 25 Novembre 2010 à 02:30:10 par Jay »

port-royal-transworld

• Invité
« Réponse #39 le: 25 Novembre 2010 à 06:37:15 »

J'avoue que j'ignorais totalement cette hypothèse sur l'implication israélienne.

Il me semble pourtant que la thèse développée par J.M. Roeder tient bien la route lorsque l'on pense, entre autres gracieux personnages évoluant en ombres chinoise dans cette histoire crapoteuse, au passé du père, Joseph Kennedy, une vraie fripouille.
Et, à l'opposé, au caractère rigide presque quaker de Bobby Kennedy, qui a entrepris de faire le ménage en naviguant à vue en eaux troubles et minées de la mafia, des pétroliers (petit bonjour, en passant, aux valets Bush, père & fils), du sinistre et omnipotent Hoover, etc.
J.M. Roeder parle, je crois, d'intérêts convergents dans cet assassinat, alors y joindre le Mossad, pourquoi pas?
On a l'impression de jouer dans une sorte de Monopoly du crime sauf que là, les joueurs évitent toujours la case prison!

Au sujet de Joseph Kennedy senior, on pourrait parler d'un pacte faustien mais encore eût-il fallu avoir une âme pour la vendre au diable. N'est pas Faust qui veut.

J'en profite pour regretter que la fonction " modifier " ne reste pas disponible un poil plus longtemps lorsque l'on poste un sujet : dans mon message, comprendre " il n'y a pas de Kennedy heureux ", " en décryptage la nature ", " le fatum " et non pas " la ", bien sûr, et
" ils ont payé ", entre autres fautes de frappe.
« Modifié: 25 Novembre 2010 à 07:09:28 par port-royal-transworld »

Karmayata

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 26 Novembre 2010 à 20:41:40 »

JFK, la thèse du complot. Une série de vidéos et liens...

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/jfk-la-these-du-complot-28510
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

nico05

• Invité
« Réponse #41 le: 27 Novembre 2010 à 00:06:50 »

Ce qui est surtout aberrant dans l'assassinat de JFK, c'est pourquoi n'a t'il pas été dans une voiture blindé,c'est étonnant quand même.

alanhorus

• Invité
« Réponse #42 le: 30 Novembre 2010 à 22:45:06 »

J'ai écouté l'émission de  Jean Marc Roeder (admirable émission tout à fait détaillée) Hélas il ne semble pas donner corps à la thèse selon laquelle le chauffeur aurait aussi tiré sur jfk (la simultanéité de son mouvement avec le coup fatal semble bel et bien l'attester).
Il parait aussi que dans le film de zapruder il manque des images...

Jay

• Invité
Re : Re : JF KENNEDY et le gouvernement occulte américain
« Réponse #43 le: 02 Décembre 2010 à 19:56:56 »

J'ai écouté l'émission de  Jean Marc Roeder (admirable émission tout à fait détaillée) Hélas il ne semble pas donner corps à la thèse selon laquelle le chauffeur aurait aussi tiré sur jfk (la simultanéité de son mouvement avec le coup fatal semble bel et bien l'attester).
Il parait aussi que dans le film de zapruder il manque des images...

Le tireur dans la voiture est un fake de Zapruder... Le sujet a été retourné des milliers de fois sur les forums. De la pure désinformation...

Quand à l'affaire JFK et à ses déclarations sur le gouvernement occulte, il a été démontré que ce fameux discours est un montage entre 2 discours et donc le truc semble être une diversion pour cacher les véritables acteurs de l'assassinat.

J'ai découvert assez récemment de nouvelles informations sur l'assassinat de JFK et tout porte à croire que l'Etat d'Israël est fortement impliqué dans cet assassinat en raison des discussions diplomatiques qui ont précédées son assassinat. Le nucléaire israélien aurait été un point de non-retour pour JFK (les fameuses installations secrètes de Dimona), et les israéliens ont décidé de passer à l'action grâce à la mafia *bip* locale à Dallas, quelques doubles agents de la CIA et des tireurs de l'OAS.. Oui la connexion française serait fortement impliquée dans l'assassinat d'un président américain!

anjo

• Permissions restreintes
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 03 Décembre 2010 à 01:47:37 »

Le conducteur tireur n'est pas un "fake "de zapruder , c'est juste une illusion d'optique dans les films a basse résolution.
On a effectivement l'impression que le conducteur braque une arme en se retournant sur ces films peu détaillés.
Sur des films en résolution maximale , on se rend compte (sans le moindre doute) que ce qu'on avait pris pour une arme n'est en fait que la partie éclairée par le soleil de la main du conducteur.
Il n'y a aucune machination là-dedans.

"Les proverbes çà fait classe"  Jean-Pierre.