je suis pour ma part comme diouf plutot sceptique mais c'est de bonne guerre et j'attend toujours les revelations d'exo...lol
ou plutot pas lol
si l'onu veut vraiment bouger je pense que nous aurions d'autres signes et je pense que c'est plutot ici la methode coué.. je pense qu'ils vont le faire je le fais savoir et j'espere que ce faisant ils bougent enfin
bon on verra
pour 2013 il sera trop tard de toute maniere puisque n'en deplaise c'est cette annee que ca se passe
quant a l'hypothse de tartar la guerre et les ovnis comme armes secretes c'est en effet un possible
s'il est vrai cela augure la pire guerre jamais vue sur terre et en effet je suis d'un pessimisme rare et tres noir depuis quelques mois sur les evolutions car le terme
"situation sociale, économique et militaire inextricable. " est ce que je pense aussi
economique car la crise financiere n'a pas encore perce, c'est une question de un mois ou deux dorenavant le temps que les banques n'arrivent plus a se couvrir l'une l'autre
le social car la deception sur les elites, annonce dans le bouquin d 'alain minc (que je n'aime pas ) notamment , est evidente et aucun "chef" en europe ou ailleurs n'a la trempe pour solutionner cela. ;ne parlons pas de la folie du traite europeen, j'ai recu un mail sur ce theme hallucinant mais helas vrai... personne ne connait la teneur du texte a voter !!! )
militaire car les motifs de guerre tout court se multiplient, du kosovo en iran au venezuela en georgie a taiwan etc etc.. sans compter le tres petit orient ou l'afrique
bref quand plus rien n'est gerable l'homme en effet fait la guerre
...
je pense cependant que les ovnis sont une realite et qu'il existe des bons et des mauvais aliens et que une grande partie de ce qui va arriver sera concommitant avec les conneries "anticipables" humaines
anticipables donc gerables pour un alien...
il est donc evident que le contact s'est deja fait... ah bon ?
le survol de certaines sommites politiques ces dernieres annees ne doit laisser aucun doute a ce sujet, on citera en vrac le premier ministre indien, le premier ministre anglais, et plus recemment le ranch des bush
pour ce qu'on en connait
il est donc evident que certains sont au minimum contactes, cela ne veut pas necessairement dire qu'ils sont mis au parfum
depuis le temps les aliens ont su detecter la fourberie des politiciens mais savent que le monde passe par eux. helas.; trois fois helas comme disait le choeur grec
je pense donc qu'un plan de sauvegarde est mis en oeuvre et qu'il prend la forme de zones de survie enterree ou sous montagne, les indices sont multiples
sauvegarde contre la guerre et les "mechants" aliens qui en profiteront pour mettre le boxon
mais nous ne sommes pas demunis et si l'onu veut vraiment s'y interesser c'est en 2008.; pas en 2013
restent 4 ans
mais peut etre les dernieres annees ont elles forge en moi une noirceur qu'il conviendrait de relativiser
le probleme est donc tout autant dans le reel que dans sa perception et on sait combien les merdias nous mentent
je n'ai helas pas les clefs
je suis par contre absolument convaincu que 2008 sera le debut du merdoiement et je suis convaincu que ce sera au printemps
cad bientot
evidemment comme dans toute guerre , certaines zones vivent tres bien tant qu'elles ne sont pas impactees et donc certains pourraient avoir tendance a imaginer que finalement de guerre il n'y a pas
pour l'heure tout est calme dormez tranquilles citoyens
ces idees ne sont l'oeuvre que d'un pessimiste confirmé
mais ou sont les annees 2000 promises dans les annees 60 ? qui nous les as volees ??
ou est la voiture volante et le pain a volonte... ?
http://www.space1999.net/~sorellarium13/expo-67.htmla nostalgie des anges parfois ne sert pas l'avenir des hommes
et pourtant nous ne sommes pas demunis meme si parfois j'en doute moi meme.. ce doute n'est jamais que de courte duree
esperons donc que les ovnis soient enfin un sujet officiellement reconnu et qu'enfin public et institutions et autres organismes collaborent au mieux sur ces sujets
et il y a la motif d'esperance puisque plusieurs pays ont deja ouvert la voie, d'amerique du sud en passant par la france l'angleterre et meme recemment la norvege
il y a une volonte sans doute d'aller plus loin
exopolitics finalement l'a bien compris , esperons qu'ils ne fassent pas cavalier seuls.. ici plus que jamais l'union fait la force
pour ma part je continue le chemin, certaines choses doivent etre faites qui ne le sont pas encore