Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 75888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paulo

  • *
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4405
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #15 le: 14 Février 2008 à 17:04:35 »

C'est socialiste à 100%, ils disent ouvertement que c'est le meilleur système, mais ils précisent que ça ne peut pas marcher sur terre compte tenu nos caractéristiques psychologiques.

Je sais pas si vous avez lu le texte dans son intégralité, mais ils disent avoir planifié tout un plan élaboré afin de prendre le pouvoir sur terre.

En résumé ils disent que tout contact est exclu, sauf en cas de force majeure, et c'est pas pour dire "coucou c'est nous" mais pour prendre le contrôle du pouvoir et renverser tout les gouvernement des principales nations.

Ce qu'il faut retenir, et c'est très clair dans le texte, c'est que la probabilité du contact augmentera en proportion de notre capacité à fabriquer des armes de destruction massives à plasma, ainsi que la prolifération nucléaire.

Inutile de rajouter que nous savons déjà l'intérêt de phénomène OVNI pour nos complexes militaros-industriels ainsi que pour les centrales nucléaires.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2385
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #16 le: 14 Février 2008 à 17:13:31 »

Paulo
Nous sommes hors topic avec Ummo.

Rim nous fournit un texte incroyable si la "source" est vraiment officielle.

On a d'abord l'impression qu'une révélation est imminente...hélàs la fin du texte parle de suicides d'ici 2013...ce qui repousse l'échéance.
Et évite à Exopo-Salla d'avoir à se justifier d'ici là...
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

zek

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 861
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #17 le: 14 Février 2008 à 17:32:23 »

Citation de: "Diouf"
Je pense que oui. pas dire tout ce que nous, on suppose, mais dire au grand public,qu'il y a des autres planètes habitées par des êtres intelligents qui ont maîtrisé les voyages spatiaux, déjà ; ça ; ce serait un début, après , parler contact.


C'est ce genre de réflexion que je trouve purement utopiste. Si des êtres intelligents sont présents, pourquoi voudraient-ils à tout prix que le Grand Public Terrien soit au courant de leurs existences. Peut-être veulent-ils préserver leur anonymat, auquel cas une divulgation pourrait être synonyme d'incident diplomatique. Peut-être que cette divulgation est forcée de par des engagements contractuels de quelconque nature, des accords diplomatiques ou autre. Qui ne sont peut-être plus de la compétence de nos dirigeants officiels.

On ne peut pas savoir de quelle nature sont les interactions politiques entre nos gouvernements et les ETs, si interactions il y a bien entendu. On ne peut pas dicter une politique de divulgation si l'on n'a pas connaissance de ces interactions. Et je pense qu'au niveau de chacun ici, les connaissances sont plus ou moins restreintes, souvent basées sur des suppositions, parfois basées sur des interprétations de faits réels, de rumeurs etc. On évolue dans un univers d'hypothèses et non de certitudes (mises à part les personnelles) et tirer des conclusions me paraît absurde.

Si j'étais politicien, j'agirai dans le bien de tous. Et je sais que le bien de tous ne passe pas par une divulgation aussi brutale que cela. J'agirai dans le bien de ma population et je mettrai tout en œuvre pour la protéger. Et si pour la protéger il fallait lui mentir, je le ferai aussi. La sincérité n'a pas que des avantages. Je mettrai alors tout en œuvre pour que ces mensonges puissent être petit à petit compris en sensibilisant, afin que le caractère mensonger ne soit que passager.

Là, je pense qu'une divulgation serait de l'ordre du 50/50 dans le monde occidental. Elle entraînerait soit une folie menant aux conflits, soit une suite de prises de conscience. A 50/50, le risque est trop grand.
IP archivée
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Paulo

  • *
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4405
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #18 le: 14 Février 2008 à 18:07:12 »

Citer
Nous sommes hors topic avec Ummo.

Non je ne crois pas, en fait j'avais exprimé l'idée que le dossier Ummite est trop costaud pour qu'on le range tout simplement dans un casier marginal.

De plus des gens comme Stephane Allix ou Christel  Seval et d'autres encore puisent beaucoup de notions dans le dossier Ummite.
Ainsi il faut reconnaitre que toutes ces pistes puisées dans le dossier Ummite suit une trame logique.

Je me suis demandé moi-même si je n'était pas hors topic ou si je n'en faisais pas trop.

Mais le resultat est que lorsque je tombe sur ceci http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-17.htm , je ne peux m'empêcher de  penser que nous sommes complètement dans le sujet.

Pour moi la réunion aux Nations-Unies afin d'envisager une pseudo révélation en 2013 est vraiment pitoyable.

Citer
Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.


Il n'y a qu'un seul souci, c'est que ceux qui sont dénués de toute ethique, ce sont NOUS MÊME  ! Et si l'on se base encore sur les lettres Ummites, ils n'ont pas vraiment l'intention de perdre leur temps à dialoguer avec nos dirigeants.

Citer
Nous constatons le même phénomène d'hypnose collective et de cécité mentale au niveau de la multiplication des incursions dans votre espace aérien de véhicules OVNI dont l'origine extra planétaire ne devrait logiquement faire aucun doute. Vous constaterez également que certaines nations ou zones géographiques concentrent une majeure partie de l'observation de ces phénomènes. Ceci n'est pas le fruit du hasard mais résulte d'une volonté d'exercer une pression constante sur certains organismes d'états manipulateurs et sournois dont le seul but est de maintenir le réseau social sous contrôle pour survivre.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

PORT-ROYAL

  • Invité
L'ONU, antidote du scénario "Mars attaque"? Heu, f
« Réponse #19 le: 14 Février 2008 à 18:21:22 »

L'ONU, antidote du scénario "Mars attaque"? heu, faut voir...

Si l'ONU se révèle aussi brillante et efficace à l'égard de nos visiteurs du dehors quà l'égard des problèmes humano-humains, on a des soucis à se faire. (C'est tout de même dans son enceinte, rappelons-nous, que les Américains avaient décidé de porter la guerre en Irak ,en faisant brandir par un ministre piteux une bouteille genre gouttes pour les oreilles, sensée prouver l'existence d'armes de destruction massive.)

Avant de songer à -mal- révéler au bon peuple ce qui a été nié depuis la nuit des temps, l'ONU ferait bien de travailler sur une stratégie d'accueil et/ou de contact qui ait un peu de gueule, au moins, un petit air de fête.
Et les nations membres de signer une trêve (des déboulonneurs?) et de tomber d'accord sur une action commune. Enfin, faut pas trop rêver.

Ce n'est certes pas grâce à notre technologie obsolète que nous allons nous faire respecter et provoquer chez ceux qui nous observent le désir fou de nous rencontrer et d'évoluer à notre contact...ni nos postures et conceptions de primates (Entre Lascaux et moi, il n'y a -vraiment-rien).

Puisque nous sommes indécrottables quand nous sommes en bandes, en bloc (soviétique), en foule (psychologie de masse du fascisme, Wilhelm Reich) (et j'en passe, les exemples pullulent), j'ai envie d'imaginer que le seul moyen de ne pas rater cette rencontre - pour qu'elle ne tourne pas à l'effroyable gâchi dont nous, humains, avons le secret - c'est que chacun, sachant qu'il ne sera bientôt plus maître en sa planète, se prépare
.
La voie du samouraï? Ou un gigantesque AOÛM mis en scène par Spielberg, psalmodié par des milliards d'humains, histoire de mettre nos visiteurs dans l'ambiance peace & love? Hummm, évidemment, ça sent son babac à plein nez.

C.J. Jung recommandait cette histoire qu'il tenait de son ami Richard Wilhelm, le traducteur de la plus célèbre version du Yi King :
" Il y eut une grande sècheresse dans la ville où Ricahrd Whilelm séjournait; pendant des mois, il ne tomba pas une goutte de pluie et la situation devint catastrophique. Les catholiques firent des processions, les protestants firent des prières, et les Chinois brûlèrent des bâtons d'encens et tirèrent des coups de fusils pour effrayer les démons de la sècheresse. Finalement, les Chinois se dirent : " Allons chercher le faisseur de pluie. " Et celui-ci vint de l'une des provinces voisines. C'était un vieil homme émacié. Il dit que la seule chose qu'il souihaitait était qu'on mette à sa disposition une petite maison tranquille un peu à l'écart  et il s'y enferma pendant trois jours. Le quatrième jour, des nuages s'amoncelèrent et il se produisit une forte chute de neige, à une époque de l'année où aucune neige n'était prévisible, et en quantité inhabituelle. Tant de rumeurs circulèrent au sujet de l'extraordinaire faiseur de pluie que Wilhelm alla voir l'homme et, en vrai Européen, lui demanda comment il avait fait : -" Ils vous appellent le faiseur de pluie. Pouvez-vous me dire comment vous avez produit la neige?" Le Chinois répondit : -" Je n'ai pas fait la neige; je n'en suis pas responsable."
-" Mais qu'avez-vous fait pendant ces trois jours?" -" Oh, cela, je puis vous l'expliquer, c'est simple. Je viens d'un pays où les choses sont ce qu'elles doivent être. Ici, les choses ne sont pas dans l'ordre, elles ne sont pas comme elle devraient l'être d'après l'ordre céleste, aussi le pays tout entier est-il hors du Tao. Je n'étais pas non plus dans l'ordre naturel des choses parce que j'étais dans un pays qui n'était pas dans l'ordre; aussi, la seule chose que j'avais à faire était d'attendre trois jours jusqu'à ce que je me retrouve en Tao et alors, naturellement, le Tao fit la neige."

...Ou comment faire en sorte que les évènements autour de nous tombent juste au lieu de tomber faux.

En dehors de l'exotisme de cette histoire de Tao, mais puisque l'aide extérieure semble faire défaut, il est temps que chacun, à la lumière de ce qui l'attend dans un futur plus ou moins proche, retourne en lui même pour y trouver des ressources et se mettre en adéquation avec ce qui vient. Facile à dire? Trop simple, trop beau, d'un idéalisme échevelé? Magie de la précision de la langue française (belle traduction d'Etienne Perrot)? Sans doute, mais on ne perd rien à essayer. Il faudra bien, d'une façon ou d'une autre, se préparer.
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14316
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #20 le: 14 Février 2008 à 18:39:18 »

Quand même, le sujet Ummo a son propre Topic, on ne va pas devoir passer toute l'actu au crible de ce que racontent les lettres ummites, dans chaque sujet ouvert, comme si c'était LE critère de référence...
Plutôt évoquer les thèmes d'actu dans le Topic Ummo, si ça te convient.
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

zek

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 861
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #21 le: 14 Février 2008 à 18:45:32 »

Voici une traduction du mail posté par Rim952, pour ceux ne maîtrisant pas bien l'anglais :

Citer
Cher Mike,

Shawn et moi avons rencontré notre source qui travaille actuellement dans… [le corps diplomatique]. Nous avions alors discuté de plusieurs sujets, quand les cas OVNIs de Stephenville et d’O’Hare ont été évoqués.

En fait, Shawn a évoqué les cas – "Qu’est ce qu’il se passe avec ces évènements ? Pourquoi est-ce que Stephenville est aussi rapporté par la presse ?" etc. etc. Notre source n’a pas répondu immédiatement à ces questions et nous avons discuté d’autres sujets. Après 5 minutes, notre source nous a dit : "Remarquez que je n’ai pas répondu à vos questions OVNI". Shaw lui a fait la remarque que nous sentions qu’il n’était pas intéressé pour y répondre. Notre source a donc dit "C'est pas vraiment ça". Il a pris son souffle et réagi : "Malheureusement, je ne peux pas rentrer dans ces sujets, mais je vais devoir me lever demain (12 février) à 6h du matin pour suivre un briefing hautement inhabituel aux Nations unies à 8h du matin. J’ai (Clay) demandé "Est-ce que le briefing de demain aura un quelconque rapport avec les évènements OVNI ?" Notre source a déclaré qu’il ne pouvait ni confirmer ni réfuter, tu vois ce que je veux dire. Il continua en disant qu’il n'y avait pas en général de briefings à 8h du matin, sauf en cas exceptionnel. Shawn et moi l’avons sondé du mieux que l’on pouvait sans vouloir le forcer à compromettre ses questions de sécurité. Notre source a déclaré :

1/ Les Nations Unies sont une organisation internationale. Clay remarqua : "en ce sens, le briefing s’est donc déroulé avec d’autres Etats-Nations dans le contexte des observations ?" Notre source a approuvé.

2/ Shawn a demandé "Alors, y a-t-il eu d’autres incidents dans le monde comme à Stephenville ?"

A ce point, notre source s’est levée et a passé un coup de téléphone et est revenue après deux minutes. Elle a déclaré : "En dehors des courtoisies politiques, j’ai passé un coup de fil à ma source et lui ait dit 'mission accomplie'..". Puis elle a poursuivi :

1/ Il y a un groupe auquel il est affilié dont la tâche est de mettre à disposition des informations à certains secteurs de la société, c’est-à-dire, votre communauté (OVNI).

2/ Le briefing doit se passer avec l’intention de calmer les nerfs de certains Etats-Nations, à propos des observations.

3/ Les russes semblent très préoccupés.

4/ Les acolytes de Bush (les néo-conservateurs) sont inquiets d’être exclus quand Bush se retirera.

5/ Bien que des évènements se produisent dans le monde entier, ceux-ci ne sont PAS de type "Independence Day". En fait, notre source a dit que les engins ne sont pas aussi gros que ceux du film.

6/ Quand le contact sera établi (officiellement au monde) il n’y aura pas d’ambiguïtés.

7/ Vous saurez que les choses chauffent quand les suicides augmenteront de façon dramatique. La date de 2013 a été donnée. Shawn a fait la remarque : "Peut-être un effet de dégringolage", notre source a hoché la tête positivement.

8/ Notre source devra porter des habits civils pour mettre les Russes à l’aise. Ils détestent les uniformes militaires.

9/ Les habits civils permettaient de nier afin de ne pas impliquer les militaires.

A ce point, notre source s’est excusée de se servir de nous pour sortir cette information. Il a fait cela selon les ordres de son supérieur, un amiral. Ce dernier a dit : "Et les conspirationistes ?" : Utilisant Shaw et moi comme intermédiaires. Notre source sent que la mondialisation est un effort pour réduire les 200 Etats-Nations à une seule et unique entité. Auquel point, un unique corps représentant notre monde peut nous présenter lui-même dans une "fédération galactique" de type assemblée.
Notre source a dit : "Faites savoir ceci et dîtes moi ce que vos pairs en pensent".

Par Clay et Shawn Pickering
IP archivée
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2385
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #22 le: 14 Février 2008 à 18:52:40 »

Il n'y a aucune raison que l'ONU soit qualifiée pour évaluer le niveau éthique des ETs.

L'éthique est relative aux civilisations et la notre est légèrement anthropophile.
Si les Ets n'ont aucune morale ou sont des machines leur présence risque de se révéler désagréable, cimme dans la Guerre des mondes.
De toutes façons l'ONU n'est plus une référence morale depuis longtemps.

Si les aliènes sont OK pour nous aider à règler nos problèmes durant 300 ans on verra.
De toutes façons il faudra encore se méfier....

Je rappelle que le bouquin Arcturien intitulé "Comment servir l'homme" n'était pas un livre d'éducation humanitaire pour jeunes arcturiennes mais un livre de ...cuisine.
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Vent du Nord

  • Modérateur Global
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 620
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #23 le: 14 Février 2008 à 19:19:24 »

Ne pas perdre de vue l'hypothèse évoquant la mise en oeuvre de pseudo-ovni pour estomaquer les populations et leur faire avaler n'importe quelle couleuvre, comme, par exemple le rêve des néo-cons d'unifier la planète entière sous une seule bannière... dictatoriale !

Agir par le biais de la communauté ufologique pour préparer les esprits, nier officiellement les observations afin de mieux laisser croire que la "menace" est réellement exogène, faire courir des rumeurs via les médias sous contrôle, mettre en scène des observations spectaculaires, attribuer tous les malheurs du monde au nouvel Oussama d'outre-espace, ce qui justifierait à la fois la militarisation de l'espace (destiné en fait au contrôle social), l'unification politique (et donc l'abandon de l'autodétermination des peuples, des particularismes locaux, des exceptions culturelles) et le devoir de se sacrifier pour le bien commun (et particulièrement pour le bien-être des dirigeants).

C'est une hypothèse. Rien de plus qu'une hypothèse.
Mais nous savons que ce genre d'idées trottent dans certaines têtes indépendamment de la problématique ovni. La terreur par l'anthrax a échoué, l'argument Ben Laden fait désormais sourire, la peste aviaire suscite l'hilarité, il leur faut donc trouver un nouveau grand méchant loup, encore plus cruel. Puisque la Russie ne fait plus un ennemi crédible et que les Chinois sont essentiellement perçus comme de paisibles restaurateurs ou des commerçants en textile, il leur faudra finalement bien se résoudre à faire intervenir les méchants martiens pour parvenir à dompter ces #*!^"# de populations récalcitrantes à l'Ordre.

Ne jamais perdre de vue cette hypothèse. Jamais. La Bête est toujours tapie dans l'ombre.
IP archivée

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 464
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #24 le: 14 Février 2008 à 19:44:47 »

J'allais le dire ..
En lisant ce texte on dirais un énième remake du nouvel ordre mondial, et de surcroit cette fois ci avec la version aliene
Reagan le disait ..
j'ai pas reussi a retrouver l'auteur, mais je me souviens d'un type disant que quand le terrorisme ne marcherais plus on aurais droit a une "guerre" contre de faux Alien .. ceci menant a une alliance mondiale, un nouvel ordre mondial quoi, le tout est de savoir si il vont nous la jouer divulgation gentil ou mechants ..

Etant un grand pessimiste optimiste (je part perdant pour, peut etre, etre gagnant) je ne sait quoi penser de ce document, a vrai dire ce serais beau de voir enfin un jour le voile se lever, mais ....

So ... Soyons fous, en voiture Simone, faites tout peter ..
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14316
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #25 le: 14 Février 2008 à 19:52:45 »

Citation de: "Belzian"
J'ai pas reussi a retrouver l'auteur, mais je me souviens d'un type disant que quand le terrorisme ne marcherait plus on aurai droit a une "guerre" contre de faux Aliens ..

C'était Werner von Braun, tel que rapporté par son assistante et porte-parole Carol Rosin (Dec. 2000)..
http://www.rense.com/general50/ec.htm

"Dr Carol Rosin was the first woman corporate manager of Fairchild Industries and was spokesperson for Wernher Von Braun in the last years of his life. She founded the Institute for Security and Cooperation in Outer Space in Washington DC and has testified before Congress on many occasions about space based weapons. Von Braun revealed to Dr Rosin a plan to justify weapons in spaced based on hoaxing an extraterrestrial threat. She was also present at meetings in the '70s when the scenario for the Gulf War of the '90s was planned."
http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2346
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Tartar

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2385
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #26 le: 14 Février 2008 à 20:05:00 »

C'était aussi le soi-disant projet "Blue-Beam".
Projections d'hologrammes en forme d'Ovnis ou d'apparitions religieuses etc...
Sidération des foules par l'image et l'induction EM...
Puis prise en main totalitaire.

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 464
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #27 le: 14 Février 2008 à 20:08:51 »

Merci de l'avoir retrouvé rim952

Tiens pour les non anglophones la version french, piquée sur Disclosure fr, je savais que j'avais lu ca sur un site de divulgation mais j'en lis tellement ...

Le Dr Carol Rosin était la première femme directrice de la Corporation des Industries Fairchild et fut la porte-parole de Wernher Von Braun pendant les dernières années de sa vie. Elle a fondé l'Institute for Security and Cooperation in Outer Space à Washington DC et elle a témoigné à plusieurs occasions devant le Congrès au sujet des armes basées dans l'espace. Von Braun lui a révélé un plan pour justifier les armes dans l'espace basé sur la mystification d'une menace extraterrestre. Elle fut également présente lors de rencontres dans les années 70 lorsque le scénario de la Guerre du Golfe des années 90 fut planifié.

dans ce texte ce qui me laisse dubitatif c'est ca : " elle a témoigné à plusieurs occasions devant le Congrès au sujet des armes basées dans l'espace "

Quelqu'un as des infos la dessus ? au fait il y as des civils autorisés au congres ou c'est cloisonné et rien ne sort ?
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5758
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #28 le: 14 Février 2008 à 20:23:56 »

Pour continuer sur la lancée catastrophe:
Entendu le dernier podcast de LMH qui interview un économiste,(je n'ai pas les sources ici) qui dit ceci: "The economic 9/11 will happen before june."

Et , impossible de retrouver le thread sur ATS, c'est au sujet des cables sectionnés sous la mer,les forumeurs se demandent si ça ne serait pas des préparatifs pour guerre Iran, car ça irait avec la dernière feuille de route  du Pentagone sur la guerre Internet, qui doit être vu comme une arme ennemie.
ici: http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2106

Je viens de voir ton post en mettant le lien, Tartar, je l'avais pas vu avant.Tu vois pareil.L'article sur l'arme electromagnétique est ici: au 30 décembre. http://ovnis-usa.com/Blog2007-8-12.htm
IP archivée

Paulo

  • *
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4405
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #29 le: 15 Février 2008 à 11:47:05 »

Citer
Utilisant Shaw et moi comme intermédiaires. Notre source sent que la mondialisation est un effort pour réduire les 200 Etats-Nations à une seule et unique entité. Auquel point, un unique corps représentant notre monde peut nous présenter lui-même dans une "fédération galactique" de type assemblée.
Notre source a dit : "Faites savoir ceci et dîtes moi ce que vos pairs en pensent".


Moi je pense qu'il y a une peur panique, très révélateur dans le texte, ou certains arguments sont tout simplement risibles. Nous avons du mal à comprendre les tenants et les aboutissant de cette tentative d'ouverture vers la communauté ufologique internationale par cette fuite, car nous ne sommes pas liés au pouvoir.

Citer
Notre source sent que la mondialisation est un effort pour réduire les 200 Etats-Nations à une seule et unique entité.


Cet argument est tout simplement de la mythomanie !

Citer
un unique corps représentant notre monde peut nous présenter lui-même dans une "fédération galactique" de type assemblée.


Pur phantasme, ils sont aux Nations Unies, maintenant ils se voient déjà dans les Galaxies Unie !

Citer
"Faites savoir ceci et dîtes moi ce que vos pairs en pensent".


C'est un appel au secours !

Je vois mal comment ils vont justifier devant les ET, les turpitudes d'une élite corrompue et délinquante qui tirent leurs revenus d'un système basé sur l'exploitation soumis à toute sorte de lobbys.

La mondialisation n'est faite que pour augmenter les marges des industries en exploitant davantage la misère humaine tout en trahissant leur propre prolétariat nationaux, et si on le justifie par les retombées elles n'entrent que dans les poches d'une minorité.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.