Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 71493 fois)

anakin_nEo

• Invité
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #30 le: 15 Février 2008 à 18:25:14 »

"The economic 9/11 will happen before june."
ben oui au printemps...
pour le reste je vous engage a considerer le fait qu'il se passe aussi des choses en france
http://francesurveillance.xooit.com/t1880-07-02-2008-21h07-Haute-Garonne-31-OVNI.htm

en irlande
http://youtube.com/watch?v=P6mCCZjuoBo
http://www.elpelao.com/results/?search_query=Ovni
etc etc

donc en effet c'est international a des "doses locales" diverses
le silence des merdias est par contre le meme partout
qui s'en etonnerait ?
je pense donc pour rebondir sur un autre topic  quand je signale
"ils apparaissent sur des zones sensibles pour forcer certains pays a devoiler leurs engins noirs  et comme ces pays font de l'intimidation ce n'est pas une tactique aisee  il va de soi que c'est un truc sur la duree et sur le nombre de visites  il ne m'etonnerait donc qu'a moitie que ces observations augmentent "

au dela l'onu est completement inefficace dans la plupart des domaines sous sa juridication... casques bleux inclus.. refugies, art et enfance....
ce grand brol ne fonctionne pas comme la plupart des institutions internationales ceci dit
cela fait partie du plan nomesque
donc toute information qui irait a ces grands machins non reformes en l'etat serait a mon sens une erreur

je suis donc d'accord avec l'idee de non legitimite des ces brols pour representer les hommes

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #31 le: 21 Février 2008 à 18:45:18 »

Mise à jour par Michael Salla. Email reçu de ses correspondants, Shawn and Clay...

To: drsalla@exopolitics.org
Date: Wednesday, February 20, 2008 9:21:17 AM
Subject: Follow Up Of Source's UFO Meeting At The UN

la traduction est en-dessous....
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis les plus prôches.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 21 Février 2008 à 20:00:48 »

Ouais enfin on passe de 2013 à 2017. Les méchants Russes jouent bien leur rôle de perturbateur. On a une justification de la nécessité d'un contrôle quantitatif de la population (par quels moyens ?). "The Controllers" est un terme qui existe déjà en ufologie et exopolitique.

A première vue, ça ne me parait pas net du tout. Surtout cet écart de date et cette appellation de "Controllers".
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #33 le: 21 Février 2008 à 22:41:18 »

Traduction reçue de Michael par email :

Cher Michael (Salla),
Cet e-mail fait suite à la réunion de l'ONU qui a eu lieu mardi 12 février 2008 à 8h.
Nous avons rejoint notre source lundi 18 février 2008 à 19h.
Notre source a déclaré ce qui suit:
1) La réunion s'est bien passée, mais notre source en est partie avec un certain degré de frustration.
2) La réunion a porté sur divers sujets. La question des récentes observations d'OVNI a été l'un des nombreux thèmes abordés.
3) la sécurité autour de la réunion a été intense.
4) Tout le monde a été fouillé. Des stylos, des épinglettes, des éléments clés, ont été recueillies et non admis dans la salle de réunion. Il y avait plusieurs points de contrôle de sécurité. Cartes de sécurité des Nations unies ont été confisqués lors de leur entrée dans la salle.
5) 50 à 60 personnes y ont assisté. Tout le monde était en tenue civile, sauf un russe.
6) D'autres pays avaient des militaires, mais ils sont venus sous leurs titres respectifs civils.
7) Le sujet des UFO a été abordé. Les Russes sont très paranoïaques vis à vis de l'ouest. Poutine n'est pas très confiant. Cette situation a beaucoup frustré notre source. Notre source estime que les Russes ne finiront jamais trop loin; "Ils reviennent toujours autour de la table." Cette méfiance semble être un jeu de stratégie entre l'Est et l'Ouest.
8- Les implications religieuses du contact ont émergé durant la réunion. Elle s'est transformée en 20 minutes de débat. Notre source a dû recentrer la réunion. Il semble que les Indiens soient très difficile à traiter autour de cette question de la religion et en ce qui concerne les incidences de contact. La population a un rôle majeur dans la façon dont les Etats-nations doivent faire face au nouveau paradigme. La vision du monde des indiens a conduit à une insoutenable demande en nourriture, énergie et demande en eau.
La source a déclaré que le monde doit mettre sous contrôle sa population et l'utilisation des ressources en eau. HE va aider, mais nous devons leur montrer que nous avons l'intention de vivre à l'intérieur de nos propres contraintes. Si nous n'arrivons pas à montrer un semblant d'intention, tout simplement, ils ne seront d'aucun secours.
9) La source dit que 2013 n'est pas la date de contact officiel. C'est la date à laquelle les choses doivent monter en chauffe. La date réelle de contact est 2017. C'est à cette date que de très grandes nefs apparaîtront au-dessus des villes et se poseront. Il n'y aura AUCUN usage de la force, elles vont juste rester posées là. La source a déclaré que le film "Independence Day" était proche, mais que leurs nefs ne sont pas aussi grandes et que, de nouveau, aucun usage de la force ne sera fait. Notre source ne peut pas révéler sa source pour la date de 2017. Sa source est très élevée au niveau du gouvernement / des militaires / de la structure de renseignement.
10) La source a déclaré qu'il est de notre choix de choisir comment embrasser ce contact.
11) Les ETs qui arriveront à 2017 sont dénommés "Les contrôleurs". Ils sont un groupe de type «fédération galactique".
Cependant, la «fédération galactique» n'est pas leur véritable nom - il est hypothétiquement utilisé comme référence.
12) Les "contrôleurs" ont un sens aigu de la liberté et de libre arbitre.
Ils ne vont pas intervenir et aider l'humanité si l'humanité ne leur montre pas que nous voulons leur aide. Si certains événements de nature entropique se produisent (par exemple, une guerre nucléaire), les contrôleurs ne réaliseront pas le contact. "C'est quelque chose qu'ils ne toléreront pas», a déclaré notre source.
13) Les contrôleurs ne nous donneront pas la technologie pour accroître notre capacité à nous nourrir nous-mêmes si nous ne reconnaissons pas la nécessité de stabiliser notre croissance démographique. Ils ne veulent pas que la population de notre planète double raison à cause d'une innovation technologique qui serait semée par eux. Notre source utilise l'Inde comme exemple, «L'Inde possède plus de 1 milliard de personnes. Il est à l'évidence un pays hors de l'équilibre en termes de la taille de sa population."
14) Un contentieux a eu lieu pendant un instant à la réunion à propos des implications religieuses du contact. C'est cette question qui est la plus préoccupante. Notre source a indiqué que les sociétés les plus laïques s'adapteront plus facilement que les fondamentalistes. Il a déclaré que «Les pays catholiques romains n'auront pas un trop mauvais temps, à l'exception du problème démographique, les sociétés catholiques romaines ont déjà trois dieux en un, accepter les autres ne sera guère plus qu'un élargissement.
Le point qui divise va être l'endiguement de la population. Les pays protestants traiteront assez facilement avec le contact. Alors que les pays avec des religions autochtones liées à la nature, la musulmane, l'hindoue et les fondamentalistes chrétiens auront la période la plus difficile, menant peut-être même à l'élimination de ces religions. Nous pouvons nous attendre à des suicides, des troubles sociaux et des bouleversements. Les ETs aideront à la re-programmation et à l'idée d'un ordre galactique. Toutefois, la société devra mettre le pied à l'étrier pour aider - une à une - ces personnes qui verront bouleversés leurs convictions. Le système chinois ne posera aucun problème en raison de l'influence bouddhiste et taoïste. "

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 21 Février 2008 à 23:18:12 »

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai la bizarre impression que cette histoire ressemble à un piège à cons ?
Peut-être parce qu'on dirait qu'on y mélange volontairement info et intox, révélation officielle et confidences officieuses ?

Attendre et voir...

cosmos

• Invité
« Réponse #35 le: 22 Février 2008 à 00:20:37 »

Pour résumer, nous avons d'abord eu 2012 qui serait la fin d'un cycle et verrait tout un tas de boulversements.
Un an plus tard, des Ovnis apparaissent en masse mais ne prennent contact que 4 ans plus tard  :roll:

D'ici là, on n'a pas intérêt à balancer des bombes nucléaires.
C'est avoir grande confiance dans le genre humain par les temps qui courent!

Une attitude intelligente serait de se faire connaitre aujourd'hui pour désamorcer des conflits futurs.
Respecter le libre arbitre est très respectable mais hélas ce sont souvent les élites qui décident des guerres et elles nous demandent rarement notre avis.

A moins que nos collègues de la confédération galactique n'attendent que 2012 et son cortège de cataclysmes pour se montrer à la poignée de survivants.
D'un point de vue moral, ça me laisse un gout amer!

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #36 le: 22 Février 2008 à 00:48:49 »

il ne faudra pas attendre longtemps
2008 est un excellent candidat pour le debut annonce en 2013
je suis peut etre le seul a le penser mais je pense sincerement que 2008 a tout le potentiel voulu

1- nous sommes au bord de la pire crise financiere vue
2- nous sommes proches de guerres regionales augurant ww3
3- nous avons passe les seuils chaotiques en climat et en epidemie
4- nous avons passe les seuils chaotiques en technologie du vivant
5- nous avons abandonne majoritairement toute notion du sacre au profit des fausses notions d'institutions et de religions
6- la valeur de la vie n'a jamais ete aussi basse

il nous reste 4 ans pour tenter de compenser certains de ces mouvements de fonds
2007 2008 2009 2010 2011 , soit cinq annees depuis les premiers signes chez les abeilles
le soleil sera a son maxium inegale depuis des centaines d'annees en 2012, le minimum solaire actuel tarde a redemarrer mais cela viendra rapidement et les problemes climats aussi
on a vu aussi un accroissement tres nets des cas ovnis depuis 2006 et le mois de decembre 2007 a ete particulierement riche de meme janvier 2008
fevrier marque une pause tres relative
le printemps verra les risques revenir chacun le sent ou certains le sentent
je pense donc que 2008 est un bon candidat
mais il se pourrait que le contact de masse attendu soit en fait ce que j'appelle un contact de masse personnalise
n'est contacte que celui qui est eveille
je rejoins ainsi vos analyses mais sous un angle different
mais le fait de cacher l'information empeche les gens de s'eveiller et en cela c'est un crime contre l'humanite
comme dans the day after.. le but actuel est .. "d'en eveiller le maximum"

j'ai joue mon modeste role et continuerai
je ne sais si je suis moi meme "eveille" sous cet angle que je viens de d'ecrire

je ne suis ni gourou ni quoi que ce soit
je sais juste qu'il y a d'autres formes de vie qui nous visitent et je sais que cela peut etre desastreux ou benefique selon les cas
il ne faut donc etre  ni naif ni ferme
pas simple.. mais le monde se meurt, nous n'avons plus ce luxe
elepheteria comme diraient certains

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 22 Février 2008 à 03:58:17 »

l me reste à me procurer ce document, dont on me dit qu’il mentionne une offre des E.T. pour aider à préparer l’humanité à la divulgation de la vie extraterrestre. La réunion aurait également servi à évoquer comment les Nations-Unies pourraient prendre une part active dans la diffusion de technologies actuellement tenues secrètes, permettant le développement des énergies libres.

C'est à dire ruiner tout les lobbys qui tiennent les rennes du pouvoir aux US, rien que ça !!

Pour moi c'est tout simplement pure foutaise, une invention grossière !

Les protestants seraient mieux placés pour accepter la présence allien, là je rève !

Les Indous auraient du mal !!!! Là faut vraiment rien comprendre à la religion indouiste pour sortir de telles inépties !!

C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Maintenant la date est repoussée à 2017, c'est bien ce qu'il me semblais, on a balancé une date au hasard pour calmer la communauté ufologique internationale.

Cela confirme ce que je disais, il y a réellement un vent de panique vis à vis des évènements du Texas, et l'on lâche du mou pour calmer tout le monde.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 22 Février 2008 à 11:17:10 »

Il semble que les Indiens soient très difficile à traiter autour de cette question de la religion et en ce qui concerne les incidences de contact.

Encore un élément de l'intox, il me semble qu'il y a quelques temps, pas si longtemps que ça, les indiens avaient fait des déclarations surprenantes en disant qu'ils seraient les premiers à élucider le mystère extraterrestre.

Les pays protestants traiteront assez facilement avec le contact.

C'est à dire tout les fanatiques apocalyptiques persuadés de la venue de l'ante-christ et adepte du créationisme.

Sa source est très élevée au niveau du gouvernement / des militaires / de la structure de renseignement.

Si je comprend bien, on fait pression sur les témoins de Stephenville pour qu'ils se taisent, puis on fait une réunion hyper secrète que tout le monde est au courant par le responsable à la maison blanche du renseignement militaire, rien que ça.

Je crois qu'il faut déterminer la nature de l'intox, le but recherché, cela nous donnera des indications sur la température au sein de l'USAF et du gouvernement américain.

Pour l'instant tout porte à croire que l'on cherche à détourner l'attention sur ce qui se passe au Texas, en tapant très fort nous faisant miroiter le scoop du siècle, et je pèse mais mots, le plus grand scoop de l'histoire de l'humanité diffusé dans le plus grand secret par des fuite pour que l'ensemble de la communauté ufologique mondiale soit au courant.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 22 Février 2008 à 11:37:41 »

Le but de faire de la désinformation peut être de détourner l'attention d'un évènement, comme tu le dis. Il peut être aussi de faire passer des informations véritables parmi une masse de fausses informations, en profitant de la situation.

Alors est-ce que l'objet, la réunion secrète de l'ONU, est authentique ? Je pense que le contenu est de la pure intox : les méchants Russes, The Controllers qui est un terme déjà existant, le changement de date avec une justification par une distinction entre l'arrivée et la divulgation, les considérations religieuses maladroites etc. Mais le fond, la réunion secrète, c'est ce qui est intéressant.

Il se pourrait aussi que l'existence d'une réunion secrète soit une information, une fuite, que l'on tente de décrédibiliser.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 22 Février 2008 à 12:15:02 »

Citation de: "Paulo"

Pour moi c'est tout simplement pure foutaise, une invention grossière !

C'est cette phrase que je retiens qui dit tout! D'accord á 110%
C'est du mucho blabla para nada.

Toute cette salade est encore un bon exemple qui illustre que les sommes d'argent dépensées pour cacher, mentir, et faire croire, sont considérables, presqu'autant sinon plus que pour la construction et l'entretien de leurs projets blacks-ops les plus couteux.
Stephenville commence á coûter un paquet, et bien sûr, c'est l'ONU qui doit payer ! partageons les frais.

... des fuite pour que l'ensemble de la communauté ufologique mondiale soit au courant.

ça doit être pour une autre raison, aucun ufologue ne croit á ça.
Ils se calment eux-mêmes ?

Augur

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 22 Février 2008 à 16:03:28 »

Salut à tous !

Nous sommes tous d’accord pour dire que c’est de la manipulation. Mais allons-nous rester là à commenter en sous/sol et encaisser sans rien faire ? Avez-vous envie qu’on vous calme ? Si l’on regarde bien, ce n’est pas le cas à Stephenville. Ils ne se sont pas contenté d’une simple observation, mais se sont regroupé pour témoigner, parce qu’ils ont refusé le silence.

Il y en a qui se battent pour avoir le doit de fumer une cigarette dans un pub au risque de se voir allonger une amende de 68€. D’autre qui font la GAYPRAD ou encore la TECHNOPRAD, pourquoi ne pas faire une OVNISPRAD ou si vous préférez une UFOPRAD avec de grandes banderoles, "tous pour la divulgation", "non aux mensonges et à la manipulation". Ce serait une bonne occasion de leur dire que nous ne marchons pas dans vos salades. Que si vous voulez nous faire croire à une éventuelle manifestation extraterrestre pour 2017, il va falloir redoubler de crédibilité. C’est se genre de réponse que nous devrions leur envoyer par forum interposé. Nous devrions écrire à tous ceux qui sont du côté de la vérité afin que le message passe et figure sur les forums les plus visités du monde. Car je suis sûr et certain que quelque soit l’US Air Force ou L’ONU et tous ceux qui flirt avec le secret, les consultent.

Alors, tous ensemble, car le silence n’est pas permis.
L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent. [Benjamin Franklin]

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: 22 Février 2008 à 16:34:49 »

Je viens de m'entretenir pendant une trentaine de minutes avec un français qui était présent aux Nations-Unies la semaine dernière.

Il y a eu en fait 3 réunions à huit-clos, Lundi 12 février, puis le Mardi et le Mercredi.

L'Ambassadeur de France et Dominique Strauss-Khan étaient présents. Mais
"la question Ovni n'était qu'un des aspects examinés."
Les détails viennent d'être publiés sur http://ovnis-usa.com.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 22 Février 2008 à 23:16:42 »

Sans divulguer l'identité du contact, est-il possible d'en savoir plus sur sa nature ?

cosmos

• Invité
« Réponse #44 le: 22 Février 2008 à 23:35:29 »

C'est a première fois que j'entends parler de la garde nationale comme source d'information.
La garde nationale Etasunienne est là pour garantir la sécurité intérieure du pays en cas de cataclysme par exemple, mais aussi d'invasion.
Elle est actuellement en pleine réorganisation et comptera en 2008 prés de 34 brigades modulables.

Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Garde_nationale_des_%C3%89tats-Unis

Quant à dominique Strauss Kahn, directeur du FMI, sa présence laisse penser que la situation économique mondiale a aussi été abordée.