Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le témoignage d'Audomar  (Lu 985 fois)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Le témoignage d'Audomar
« Réponse #45 le: 29 Août 2017 à 01:35:31 »

J'avais décidé de ne plus intervenir dans cette discussion, donc une dernière fois pour que les choses soient bien claires.

Roger à dit :
Et au bout de 20 000 ans, 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages, nous n'avons toujours pas avancé d'un iota !
Gamin va.... :)
Et j'ai approuvé :
On se demande vraiment pourquoi tant de blabla pour en arriver là.  ::)

Citation de: Audomar
Hé oui ! pourquoi tant de blablas!?
Pour en arriver toujours au doute...
Mais non, même pas. Pour qu'il y ait doute il faudrait qu'il y ait matière à douter.
Or le blabla est vide de tout contenu. Il fatigue c'est tout.

Inutile de te rabattre sur les Ummites pour détourner la conversation. Pour eux il y a matière à réflexion et à douter... ou pas.

Par contre pour tes "amis"... Pas besoin de 10 pages de forum pour dire qu'il n'y a rien à en dire, sinon te croire sur parole. Donc oui, pourquoi tant de blabla... pour en arriver là, finalement, ne rien dire. Il semble qu'ils ne t'aient pas enseigné le lâcher-prise...  :-\
J'veux du soleil dans ma mémoire

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #46 le: 29 Août 2017 à 02:19:19 »

Bien sur Katchina, si pour toi le blabla est synonyme de " vide de contenu".
Je suis d'accord avec toi, mais moi je ne blablate pas .
Et comme tu considères que 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages ne sont que tu blabla aussi...Et qu'ils sont donc aussi vides de contenu , tu es vraiment désabusée..

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #47 le: 29 Août 2017 à 04:41:17 »

Tu es de mauvaise foi. Quand je dis que pour les Ummites  il y a matière à réflexion c'est que certains bouquins et témoignages ne sont pas vides de contenus, et donc pas du blabla, ce qui n'est pas le cas ici.
Mais visiblement ton discours s'étiole même si tu veux absolument avoir le dernier mot.

Pour moi cette discussion est creuse,.. et close...
J'veux du soleil dans ma mémoire

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #48 le: 29 Août 2017 à 04:41:59 »

Là tu charries, Audomar, en convoquant '10 000 bouquins et 42 millions de témoignages'
pour t'exonérer de nous balancer enfin la vérité vraie. L'esquive au problème de maths, la fuite
de la prétendue ET dans votre mini-sphère, désormais injoignable (!), le renvoi vers Ummo
quand les questions dérangent... et l'avis négatif d'un pote inconnu même pas directement responsable,
à moins de nous expliquer pourquoi son simple avis de terrien te domine apparemment à ce point,
Si c'est banalement ça "demander à un aviseur" pour t'éviter de prendre tes responsabilités...
Je pensais communiquer avec un humain entièrement responsable, pas avec un subalterne...
Tout ça aura fini de m'intéresser. Fin de la séquence pour moi.

Je persiste à publier que tes nombreux messages par MP ne m'ont jamais rien apporté.
« Modifié: 29 Août 2017 à 05:18:29 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Roger

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 29 Août 2017 à 11:54:41 »

Audomar, comment peux-tu croire un seul instant que tous tes interlocuteurs vont dire "amen" à tes affirmations sur la seule bonne foi de...heu, de quoi d'ailleurs ? Même pas de ta bonne bouille puisqu'on ne la connait pas !
Pourquoi est-ce que je te croirais toi et pas Claude Vorilhon ? D'ailleurs, je suis quasi certain qu'à un moment donné il a bien du utiliser les mêmes arguments que toi.
Attention, c'est juste un exemple...Je ne te compare pas à l'autre tordu ! :)

Je voudrais juste finir par ceci : Affirmer quelque chose qu'on ne peut pas prouver, c'est s'exposer d'office à la moquerie et pire, à la vindicte puisque cela ressemble comme deux gouttes d'eau à du foutage de gueule... et les gensses n'aiment pas qu'on se foutent d'eux :)

J'en ai toujours voulu à mes parents avec leur histoire de père noël, de p'tite souris, de cloches etc... je n'en croyais pas une goutte et en plus ils insistaient, j'avais l'impression qu'ils se fichaient de moi et il a fallu que je me mette vraiment en colère pour qu'ils comprennent. Mais bon, maintenant je regrette... p'têt qu'ils étaient vraiment contactés par la p'tite souris !

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #50 le: 30 Août 2017 à 01:31:53 »

Et voilà , c'est la curée...Alors à chacun son tour :
1) Pour Nemo , dans mes MP de 2009 , je te dis la vérité vraie, sur l'histoire dans son ensemble, et sur  les déclarations nombreuses que j'y cite , de notre contact ET.
Quand je dis que cette dernière est partie , c'est un peut par pudeur...La vérité c'est qu'elle est morte, mais je préfère dire qu'elle a "transité"...Elle est sur un autre plan , maintenant ..
Et comme ces ET là, on la particularité de garder en mémoire leur précèdentes  incarnations , (contrairement  à certains humains , qui parfois ont quelques vagues réminiscences de leur anciennes incarnations, à part peut-être Marc Auburn , mais quelles preuves avons-nous de ce qu'il a dit dans son bouquin et sur RIM ?), et que " la mort physique"  n'est qu'une simple péripétie pour eux, je pense qu'ils gardent toujours un regard , un suivi , sur certaines personnes qu'ils ont connues..Même s'il sont sur un autre plan.
Et puis, je ne m'exonère de rien ,en parlant des 10 000 bouquins et 42 millions de témoignages !!
Je répondais simplement à Katchina ! Qui elle aussi reprends tes propos en disant  "inutile de te rabattre sur les Ummites, pour détourner la conversation " ....
Mais enfin ! J'ai bien le droit de parler d'autre chose que de mon expérience personnelle !
Et puis " je botte en touche" , en me rabattant sur les ummites, etc...etc...
Non mais , qu'est ce que ça veut dire que ces propos ??
C'est quoi cette suspicion à répétitions ??
C'est comme " Et l'avis négatif d'un pote inconnu, même pas directement résponsable à moins de nous expliquer pourquoi son avis de Terrien te domine à ce point"....: Mais comment lisez-vous mes messages? Il faut vous mettre les points sur les I ??
Ce pote fait parti des 3 personnes qui ont été initiés , dans l'histoire que je raconte !
Et il ne me domine pas " apparemment à ce point" , et J'AI décidé , en toute résponsabilité personnelle de me ranger à son avis ...Ce que j'assume parfaitement, en connaissance de cause... C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas trop en dire , depuis quelques jours...
Donc , je parle des Ummites ....Vous avez compris ou il vous faut un dessin ??
2) Pour Roger : Je savais bien que tous mes interlocuteurs  n'allaient pas tous dire " Amen"  à mes affirmations... pourquoi est-ce qu'on me croirait uniquement sur mes "discours" , evidemment...
" sur la seule bonne foi de ...Heu, de quoi d'ailleurs? Même pas de ta bonne bouille puisqu'on ne la connait pas ! " : Evidemment , excusez-moi , mais à défaut de rencontrer personnellement l'un d'entre-vous, ne comptez pas sur moi pour vous envoyez une photo de ma bouille ...
3) Pour Katchina :
Bon, pou toi la discussion est creuse et close...OK...Alors lis-moi si tu veux quand même ....
Katchina dis que je suis de mauvaise foi.. Parce que finalement  elle réfute la phrase de Roger ( " Et au bout de 20 000 ans, 10 000 bouquins , et 42 millions de témoignages nous n'avons toujours pas avancé d'un iota!"? en disant que non et que'elle a dit que pour les Ummites , il y avait matière à reflexion , et que certains bouquins et témoignages ne sont pas vides de contenu...).
Alors il ne fallait pas que Katchina fasse une réponse à " l'emporte-pièce " , sans réfléchir , aux propos de Roger , en disant qu'elle était d'accord avec lui !
Bref, je ne suis pas de MAUVAISE FOI , car je ne savais pas que Katchina s'intéressait aux Ummites, entre autres...Il faut dire aussi qu'elle ne semble ne pas intervenir souvent sur les sujets , ovni/ET/exoplanètes.

Argonot

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #51 le: 07 Septembre 2017 à 23:53:43 »

Suite & Source

Le lien indiqué dans le post #1 ne fonctionne plus

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #52 le: 08 Septembre 2017 à 00:34:23 »

Suite & Source

Le lien indiqué dans le post #1 ne fonctionne plus

Merci, je viens de rectifier à propos de ce manque sur le post #1.
Heureusement que l'essentiel du corps de l'article avait été recopié.
Si la presse un peu connue n'a pas les moyens de conserver ses propres articles,
c'est tout le web qui va basculer dans l'incertitude.

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #53 le: 14 Septembre 2017 à 03:12:12 »

Salut à tous,
d'abord , vous avez eu raison , Nemo et Katchina , de transférer mon histoire  vers " Témoignages individuels"...Cela devenait franchement du H.S dans " des millions d'exoplanètes ". Bien que , à mon avis certains de mes messages antérieurs , restés sur " des millions d'exoplanètes ", auraient dû transiter aussi  sur " témoignage d'Audomar" ...
J'espère Nemo, que tu as lu le dernier MP que je t'ai envoyé , et je te confirme que c'est bien le dernier MP , de ma part, concernant  mon " amie défunte" , les membres de notre petit groupe, et tout les détails  et arguments que j'avançais pour répondre à tes critiques...
Là je vais continuer sur ce fil , à témoigner , en changeant de registre , pour parler de choses plus Ufologiques..
Car comme je l'ai déjà dit , j'ai aussi été témoin de Deux observations d'OVNIs marquantes , ( en plus de mon témoignage sur mon "contact " et mon initiation ) .
Ma première observation d'OVNIs date de 1970 ou 1971 , c'est tellement lointain que je ne me rappele plus de la date exacte...Par contre, je me souviens très bien de l'observation ( ce sont des choses qu'on oublie pas ) ...J'avais 14-15 ans et il y avait un autre témoin , qui a bien vu la même chose que moi , un de mes cousins un peu plus jeune que moi ...
L'observation s'est faite dans le département du pas de Calais ( 62) , à Marquise , petite ville de 5 milles habitants , entre Boulogne/mer et Calais.
Il y avait un repas de famille , avec mes parents, oncles , tantes , et cousins  , et souvent, ça se prolongeait très tard ...
A un moment, ma père me dit , "va me chercher mon paquet de cigarettes que j'ai laissé dans la voiture , sur le tableau de bord.. Alors j'y suis allé , accompagné de mon jeune cousin.
En arrivant sur le parking , alors qu'il faisait nuit , je dis à mon cousin " regarde!" en tendant le doigt  vers le ciel...
Et nous avons assisté à un spectacle vraiment étonnant...Il y avait dans le ciel , à un angle d'à peu près 40° par rapport à l'horizon , 5 objets de forme lenticulaire , enfin plutôt circulaire mais étirée , un peu comme des ballons de rugby , dont chacun avait un diamètre un peu plus petit que celui d'une pleine lune , ce qui était déjà assez gros !  Ces cinq objets volants étaient d'une couleur " orange vif" , brillante , répartie sur toute leurs surfaces apparentes...De plus ils avaient chacun , comme une queue , une trainée  lumineuse assez longue , qui se terminait en pointe et qui était de couleur verte , vive aussi, presque fluorescente !
Les cinq " engins"  dans leur déplacement , semblaient évoluer en formation...Comme une escadrille aérienne ... Sauf que ça ne dégageait aucun bruit , ( nous nous trouvions à la sortie de cette petite ville , et il n'y avait " pas un chat" , pas de voitures qui passait à cette heure déjà avancée de la nuit, qui aurait pu couvrir l'éventuel bruit de déplacement de ces 5 engins volants ) .
Les cinq engins, avançaient dans le ciel sur un axe Sud/Nord , à une vitesse presque LENTE , c'était vraiment un spectacle MAJESTUEUX !  Quelles lumières ! 
Quand à leur altitude de vol , franchement ce n'était pas facile à définir ...
Mais leur relative lenteur de déplacement , ce qui semblerait indiquer qu'ils étaient à une altitude plutôt élevée, nous a permis de bien les observer , jusqu'au moment où ils ont disparus derrière  l'horizon Nord....De plus la nuit étant claire notre vision était parfaite , MAIS  juste avant de disparaître derrière l'horizon , grâce à la luminosité forte que ces engins dégageaient , nous avons vu   quelques nuages éloignés , ( sortis de l'obscurité ) éclairés par le coté par la lumière des engins , puis par derrière , ce qui nous a permis de voir la forme exacte de ces nuages , en pleine nuit !
Je dirais que l'observation a duré de 30 à 40 secondes, en tout ...Mais franchement, dans de telles circonstances , on se trouve tellement surpris , fasciné , presque hypnotisé par ce genre de vision , que l'on perd un peu la notion du temps écoulé ...
Et puis , en ce qui me concerne , dès les premiers instants de ce " spectacle" , j'ai ressenti tout de suite , instinctivement, que c'était quelque chose d'intelligent qui déplaçait ces OVNIs, quelque chose de " pas humain" , et pas non plus un phénomène naturel inexpliqué , malgré mes 14 ans...
J'ai compris tout ça, en un instant....
Et puis , en 1971, qu'est ce que ça aurait pu être de connu ? Rien...Ni un feu d'artifices, ni une rentrée atmosphèrique de méteorites  , ou une rentrée atmosphèrique de satellite ou d'élements de fusée, ni des avions , rien de rationnellement explicable ... A part , pour moi , bien sur, la manifestation d'engins Extraterrestres...
Je vous raconterais  ma seconde observation bientôt.
Cordialement, Audomar.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #54 le: 14 Septembre 2017 à 21:10:00 »

Hello Audomar ! Il vaudrait mieux commencer par nous balancer ce que tu sais, ce que tu as vu et compris vraiment, plutôt que nous faire un suspens de tes visions de points blancs dans le ciel : première partie aujourd'hui, et la suite à venir. Mais c'est pas déjà tellement palpitant, comparé au témoignage d'un Travis Walton...

Je suis juste un terrien lambda qui n'a jamais trouvé dans tes textes une seule once de vérité vraiment inédite. Même dans ton témoignage d'évolution de lumières dans le ciel, à l'age de 14 ou 15 ans.

Au pire, ça pouvait être un envol groupé de lanternes chinoises suite à un mariage dans la région. Aucun d'entre vous n'avait été formé aux règles très strictes de l'enquête de terrain.

Rien qui témoigne vraiment d'un "contact". Dans les années 60 ça faisait du merveilleux pour les vendeurs de papier-journal. Aujourd'hui, tout le monde est bien plus exigeant. Une observation fugitive ne fait pas de nous aussitôt des "contactés".

On ne s'est pas bien compris : la seule chose qui m'importe désormais, c'est un "vrai" témoignage, de type RR1.
Tout le reste me gave, et ce n'est pas faute d'avoir assuré pendant 5 ans non stop, au quotidien, le blog Ovnis-usa.
Mais pour aboutir à une toute autre appréciation du phénomène, ce qui m'a déterminé à arrêter brutalement cette chronique. Même un Grant Cameron a consacré 40 ans de sa vie comme ufologue avant de commencer à comprendre de quoi il s'agit vraiment. Jacques Vallée, de mon point de vue, avait commencé à comprendre avant tout le monde.

Alors les points blancs dans le ciel, l'émotion du jamais vu, tout ça, c'est très loin en arrière d'un bon gros vécu.
Je peux dire que j'ai fait développer une pellicule argentique pour découvrir un "objet" dans le paysage ? Tout le monde s'en fout ! On avance, et on peut davantage rechercher des réponses dans les états de la Conscience, parce que nous ne savons vraiment RIEN de ce contexte dans lequel nous avons l'impression d'évoluer en ce moment.. Juste un mirage, un brouillon d'une réalité en devenir dans un recoin d'une des infinies potentialités de l'espace-temps ?
« Modifié: 15 Septembre 2017 à 02:37:22 par Nemo492 »

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #55 le: 15 Septembre 2017 à 01:51:19 »

Salut à tous, salut Nemo,
je te cite : "Il vaudrait mieux commencer par nous balancer ce que tu sais , ce que tu as vu et compris vraiment , plutôt que de nous faire un suspens de tes visions de points blancs dans le ciel : Première partie aujourd'hui, et la suite à venir .Mais c'est pas déjà très palpitant, comparé au témoignage d'un Travis Walton. " :
 Waow ! Quel démarrage agressif !! N' aurais-tu pas "digéré" mon tout dernier MP ?
Mon tout dernier MP qui met en évidence le fait que tu juges et interprètes certaines de mes déclarations, avant de m'en demander davantage de précisions , où d'attendre que j'en donne moi-même...: Ce qui te permettrait d'éviter de dire des bêtises , et de tirer des conclusions hâtives sur mes propos, sur les ET dont je parle , sur mon contact , sur la réactions des enfants de celle-ci, après sa mort , sur l'intervention en ma faveur lorsque je me suis trouvé menacé , etc....
Et tu n'as pas trouvé une once de vérité VRAIMENT INEDITE...Pourtant , je te dis des choses inédites  : Je te mets au défi , Nemo, de ne pas trouver de choses vraiment inédites dans tout ce que je t'ai dit !! SEULEMENT, pour toi , ce ne sont pas des VERITES ...Voilà tu veux des vérités  ( on ne parle pas là de preuves, mais on y viendra) ...Donc là dans ton dernier message à 21:10:00 ,
tu annonce, en quelque sorte, que je ne dis pas de vérités , même dans les détails de mon histoire...
Pour parler d'autre chose , en Ufologie, seuls les témoignages de type RR1 peuvent encore t'intéresser .Bien, c'est déjà ça...
Quand à mon témoignage, je sais très bien ce que sont les lanternes chinoises , j'en ai déjà pas mal vu dans les airs, la nuit ...Et tout ce que je peux te dire , c'est que les 5 objets vus dans mon témoignage, n'étaient absolument pas des lanternes chinoises !!!
TU VOIS Nemo, toi tu me dis : " Au pire, ça pouvait être un envol groupé de lanternes chinoises suite à un mariage dans la région"...: ENCORE UNE FOIS , tu fais fi , de ce que je raconte...Tu y était avec moi , pour voir ce que j'ai vu ?? Pas à mon souvenir ;D !
Si tu avais été là  :) , tu aurait vu  " La gueule" des lanternes chinoises !  ;D
Tu sembles vouloir dénigrer tout ce que je dis !!
J'ai le regret de te dire , ici, que tu restes rempli de préjugés à mon égard, pour tout ce que je dis...
Bon alors concernant les " etats de conscience" essentiels pour étudier le phénomène OVNIs sous un angle nouveau:
D'accord , très intéressant, et j'ai entendu Jacques vallée parler de cela , et j'ai même lu son célebre " passport for magonia" , traduit en français par l'horrible titre " Chronique des apparitions extraterestres".... Hé oui, les états de conscience modifiés , qui peuvent nous " brancher" sur d'autres réalités , OVNIs, ou Korrigans, fées, entités de la nature , ou alors incubes ou succubes,etc...Vallée insiste sur certaines similités entre tout ces phénomènes ...
Mais concernant les OVNIs, il y en a toujours eu , sans qu'on n'en fasse toujours un rapprochement avec d'éventuels extraterrestres....Question d'époques, de culture...
Mais à mon avis , et aussi venant des déclarations de mon " Amie défunte" : Quand les gens voient de véritables engins extraterrestres dans nos cieux , ces derniers sont absolument réels , nous les voyons , donc nous en prenons CONSCIENCE tout simplement , dans notre univers à 3 dimensions , sans qu'il soit nécessaire de tenter d'analyser les "tréfonds" de nos consciences et de leurs différents états, modifiés ou pas !!
Et tu t'interroge Nemo, sur les mystères de la conscience, car nous ne savons rien de ce contexte dans lequel nous avons l'impression d'évoluer ...Où est la réalité, l'illusion , quels sont les infinies potentialités de l'espace-temps...
Mon " amie défunte " disait : Les rêves que nous faisons la nuit , sont ni plus ni moins qu'une AUTRE REALITE ...
Alors Nemo, tu vas me dire encore qu'il n'y a rien d'inédit dans cette affirmation ....ET ALORS ?? Est-ce pour autant faux ??
C'est comme pour toutes les fois où tu m'as  également dit cela pour un tas de choses: " Il n'y a rien d'inédit " là dedans ....Mais ça prouve quoi qu'il n'y ai rien d'inédit dans des récits qui décrivent certains pouvoirs des extraterrestres ??? Que tout ces récits sont entièrement faux ??
Parce que TOI Nemo, tu n'en a pas la preuve, ou tu doutes ...Et s'il y avait de l'inédit, serait-ce forcement plus crédible pour toi ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #56 le: 15 Septembre 2017 à 02:15:30 »

Tu t'énerves un peu, Audomar, nous sommes dans un espace public, et chacun en pensera ce qu'il veut.
Mais tes longues réponses qui empruntent en large partie mes commentaires et mes remarques n'ont toujours rien apporté de concret.

Pas besoin d'être une éveillée exceptionnelle pour déclarer que nous vivons en rêve dans une autre réalité.
Il me semble que chacun le savait déjà. Quand je lis du Krishnamurti "Se libérer du Connu" j'intègre au moins des concepts intéressants et plus fondamentaux... Sans qu'il ait eu besoin de se dire ET.

La notion de "l'Etat Témoin" par exemple, un facteur essentiel de libération de l'emprise du mental,
aurait été un apport majeur de ton amie ET.
Mais non, elle a seulement dit qu'en rêve nous vivons dans un autre monde. Quoi de neuf ?

Un vrai flash qui peu changer une vie, c'est par exemple d'entendre quelqu'un énoncer :
- "Toi aussi tu es Cela"
- "Aimez_vous les uns les autres"
etc
Mais pas de m'apprendre qu'en rêvant je suis dans un autre monde. C'est tellement évident !

Je te répondais que nous ne savons vraiment RIEN de ce contexte dans lequel nous avons l'impression d'évoluer en ce moment.. Juste un mirage, un brouillon d'une réalité en devenir dans un recoin d'une des infinies potentialités de l'espace-temps ?  Il me semble que j'étais même modestement en avance sur les propos un peu simplistes de ton amie ET.
« Modifié: 15 Septembre 2017 à 02:39:40 par Nemo492 »

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #57 le: 15 Septembre 2017 à 02:54:19 »

Et voilà ,
selon Nemo, parlant de mon amie ET : "Elle a seulement dit qu'en rêve nous vivons dans un autre monde"....Tu sais très bien qu'elle m'a dit bien d'autres choses ,que j'ai rapporté sur le fil de discussion ou dans mes MP....Alors pourquoi vouloir faire croire autre chose à quelqu'un qui prendrait connaissance de ce fil de discussion ? Hein? Ce n'est pas honnête de ta part.
Ha oui, concernant les vrais flashs qui peuvent changer la vie , enoncés par quelqu'un , tu oublies:
- "Mon royaume n'est pas de ce monde "...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #58 le: 15 Septembre 2017 à 03:05:15 »

Ce qui serait vraiment honnête, ce serait de publier ici en clair ce que tu crois m'avoir dit d'essentiel en message privé, afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Tu es ici sur ton Fil perso, tu es libre, mais pense aussi à ceux qui viennent d'arriver. Les lecteurs plus anciens pourront observer si tes propos ont évolué au cours du temps.

Je persiste à publier que tes nombreux messages par MP ne m'ont jamais rien apporté.

Je peux manquer de mémoire, mais pas au point d'avoir loupé un enseignement essentiel de ta défunte amie prétendue ET. Pas de chance, elle n'est plus là pour communiquer avec nous, puisque ses potes qui pouvaient la guérir ont fait le choix de la laisser mourir d'un cancer de fumeuse. en laissant 3 enfants sans mère..
Ca fait davantage Victor Hugo que "Star Trek" ou surtout "Contact", mais débrouille-toi avec ça.

En résumé, c'est l'histoire d'une terrienne, née ici d'un papa et d'une maman bien terriens,
mais qui se disait venue d'ailleurs, suite à une implantation discrète d'un foetus original, à l'insu de sa propre mère,
comme dans le ventre de la Vierge Marie. Mais cette fois l'Archange/ET Gabriel n'aurait prévenu personne dans la famille.

Je résume seulement ce que j'ai compris.
Rien ne m'avait semblé si important dans ce que tu en disais. Alors, c'est à toi, dis nous...

concernant les vrais flashs qui peuvent changer la vie , enoncés par quelqu'un , tu oublies:
- "Mon royaume n'est pas de ce monde "...

en effet, c'est le genre de phrase géniale qu'elle aurait pu sortir, sauf que non ... c'était déjà dit.

Alors donc, elle aurait dit quoi dans le même Registre ? Genre aussi percutant, inoubliable,
un marqueur pour l'humanité, à défaut d'une résolution de maths ou d'un vrai contrôle ADN ?
Quelles "autres choses" pertinentes aurais-tu rapporté sur le fil de discussion ou dans tes MP ?

Tu ne vois pas le nombre d'heures que j'ai passées sur un dossier aussi peu documenté ?
C'est à toi maintenant d'assurer, publiquement, sans nous sortir des prétextes intenables.
« Modifié: 15 Septembre 2017 à 04:31:36 par Nemo492 »

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #59 le: 16 Septembre 2017 à 02:36:41 »

Salut à tous,
dans ma réponse n°19, du 15 Août , je parle des différents moyens de propulsion ,pour les voyages interstellaires ( vous pouvez les relire).
Je parle notamment de l'utilisation d'une énergie mentale.
Tout ces moyens de propulsion, m'ont été exposés par mon amie défunte.
Pour les déplacements  provoqués par l'énergie mentale, elle m'avait dit : Pour nous , ET, il suffit , à partir du moment où l'on sait exactement où nous voulons nous rendre , d'y penser , et c'est parti ,on y arrive de suite !
Mais il ne s'agit pas de projection mentale , où seul l'esprit/conscience se déplace en certains endroits , pour avoir une vision à distance , sans le corps physique ,ce que certains humains , très rares peuvent parvenir à effectuer ...
Il s'agit d'un voyage où le corps , l'esprit , la conscience, le mental, c'est à dire l'être vivant dans son intégralité , fait le voyage , là où il a décidé d'aller.
Et cela ne peut se faire que par un vaisseau spatial qui se connecte à l'énergie mentale du "pilote" ,en osmose complète  avec cette énergie, et qui assure également un support pour le corps physique ...
L'esprit, le mental , prend donc le contrôle du vaisseau . Ce qui fait que le vaisseau n'a pas de moyens de propulsions qui lui soient propres , bien que sa structure et ses composants internes et externes soient basés sur une technologie très avancée , en plus de la technologie de connexion  avec le mental de celui qui est " aux commandes"...
Comme ni moi, ni les autres n'étions des scientifiques ,elle nous a épargné davantage d'explications , de données auxquelles nous n'aurions rien compris...
Ce mode de transport bien particulier, pouvaient se faire sur des distances très grandes , interstellaires surement , car elle pouvait se rendre sur sa planète d'origine , ( par ce moyen surement , bien qu'elle ne nous l'ai jamais dit formellement ), car elle nous avait bien dit qu'il fallait connaitre l'endroit où on voulait se rendre.
Mais comme je l'explique dans ma réponse n°19 ,(15 Août) ,ils connaissaient d'autres moyens de propulsion ....Et elle nous avait expliqué, que pour les voyages vraiment très très lointains , ils utilisaient d'autres moyens de propulsion , dont la " captation " d'une énergie cosmique , présente partout , même dans les vides interstellaires....
ça vous parait inédit comme informations ? Surtout concernant le premier moyen de propulsion que j'explique dans ce message ??
Cordialement, Audomar.