Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Coronavirus  (Lu 7702 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

le laonnois

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 926
Re : Coronavirus
« Réponse #105 le: 27 août 2020 à 04:51:20 »

Dr. Laurent Toubiana sur BFMTV : "L'épidémie est terminée"


IP archivée

Capitaine Renard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1930
Re : Coronavirus
« Réponse #106 le: 01 novembre 2020 à 14:24:49 »

Covid-19 : France, hier soir de nombreuses manifestations contre les mesures.

A Paris, Besancon, Toulouse, Bordeaux des manifestations contre les mesures nouvelles mesures de confinement ont eu lieu.  Le réveil des manifestations en France après celle vues en Italie et en Espagne

La police France utilise des gaz lacrymogènes contre les habitants de Paris , lors des manifestations contre le confinement dans tout le pays. Les gens ne peuvent pas se déplacer à plus d'1 km de chez eux, petits commerces fermés, masques obligatoires pour les 6 ans!

Depuis plusieurs jours des manifestations ont eu lieu en Italie et en Espagne ainsi que dans d’autres pays d’Europe.

 
Des manifestations prévues ce weekend

Dans d’autres pays d’Europe, de nombreuses manifestations sont attendues ce weekend à Berlin, Rome, Naples, Londres, Varsovie, Dublin,  dans les grandes villes d'Europe! Une video image cela.  Les citoyens se lèvent contre les nouvelles mesures, contre les couvre-feux, et les limitations.




source : >> Covid-19 : France, hier soir de nombreuses manifestations contre les mesures. (francesoir.fr)

IP archivée

Capitaine Renard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1930
Re : Coronavirus
« Réponse #107 le: 01 novembre 2020 à 14:34:58 »

Covid-19 : manifestations dans plusieurs villes pour protester contre le reconfinement

Des manifestations spontanées ont été organisées jeudi soir à Paris, Castres ou Toulouse pour dénoncer le reconfinement instauré par le gouvernement pour lutter contre l'épidémie de coronavirus.

Des manifestations rassemblant plusieurs dizaines de personnes ont été organisées jeudi 29 octobre dans la soirée à Toulouse, à Castres et à Paris pour dénoncer le reconfinement qui entre en vigueur à minuit.

Une manifestation sauvage s'est tenue ce jeudi 29 octobre à Paris pour protester notamment contre la mise en place du reconfinement. Les manifestants ont débuté leur parcours place de la République et ont arpenté vers 21 heures la rue de Rivoli, protestant contre la politique d'Emmanuel Macron.

Si leurs revendications étaient floues, des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ont permis de distinguer des «gilets jaunes» parmi le groupe, d'au moins une centaine de personnes. Selon une source policière au Figaro, une intervention des forces de l'ordre a eu lieu peu après 21 heures, ce qui a permis de disperser la foule.

À Toulouse, 120 personnes sont venues sur l'emblématique place du Capitole, face à la mairie, pour protester contre les mesures gouvernementales, selon la préfecture de Haute-Garonne.

À Castres, sous-préfecture du Tarn, les manifestants, principalement des commerçants et des chefs d'entreprises locaux réunis derrière la banderole «Encore debout, demain à genoux», ont demandé le maintien de leurs activités, a constaté un photographe de l'AFP. «Les gens vont se retrouver à 20 ou à 30 chez eux à faire la fête et se refiler le Covid et dans trois mois rebelote», regrette l'organisateur du rassemblement, Davy Caravaca. Selon la police, il y avait 90 manifestants au plus fort de la mobilisation.


>> Covid-19 : manifestations dans plusieurs villes pour protester contre le reconfinement (lefigaro.fr)

« Modifié: 01 novembre 2020 à 14:55:35 par Capitaine Renard »
IP archivée

Capitaine Renard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1930
Re : Coronavirus
« Réponse #108 le: 01 novembre 2020 à 14:54:12 »

Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censurée


Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censuré sur le JDD


ndlr : censure quand tu nous tiens.  Cette tribune devait initialement paraître dans le JDD ce dimanche 27 septembre 2020. Cela ne fut pas le cas et à la place, le choix éditorial du JDD fut de publier une tribune d'un collectif de 7 médecins qui mettaient en garde contre une éventuelle seconde vague et demandait des mesures sanitaires radicales dès ce weekend pour des vacances de la Toussaint sereines. Ces médecins sont parmi ceux que l'on retrouve sur les plateaux de télevision depuis le début de la pandémie Karine Lacombe, Gilbert Deray, Bruno Megarbane.  Un choix éditorial aux connotations politiques et sanitaires, perpétuant ainsi le discours anxiogène du gouvernement qui depuis plusieurs semaines est à la recherche d’une hypothétique seconde vague. Rappelons que Laurent Toubiana (un des signataires de la tribune censurée) a déclaré que cette seconde vague était une épidémie de tests.  En second lieu, les liens d'intérêts ne sont jamais loin et ces sept médecins ont reçu plus de 432 000 euros des laboratoires dont 222 000 pour la seule Karine Lacombe et 160 000 euros pour Gilbert Deray avec plus 25% des conventions qui ne sont pas renseignées.

Alexandra Henrion Caude, une des signataires de la tribune censurée nous dit :

« c’est la seconde censure que je vis après celle de Libé et le checknews sur mes déclarations au cours de l’été.  Incroyable que le JDD choisisse une tribune de sept médecins contre plus de 250 personnes. »


Dans cette tribune, plus de 250 scientifiques, universitaires et professionnels de santé critiquent la dérive de la politique sanitaire du gouvernement français. Ils estiment qu'elle conduit à des interprétations erronées des données statistiques et à des mesures disproportionnées. Et demandent que l'on évalue nos connaissances réelles pour définir démocratiquement une stratégie sanitaire.


Texte complet de la tribune censurée, liste des signataires et source :>> Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19, tribune censurée (francesoir.fr)

IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5021
Re : Coronavirus
« Réponse #109 le: 05 décembre 2020 à 18:38:22 »

Document à lire:

Philippe Guillemant s'exprime sur le vaccin et les dangers qu'il va présenter au vu de son acceptation ou pas, pour l'avenir de l'humanité.

« Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire », selon Philippe Guillemant, Docteur et ingénieur physicien, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. « Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place. Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage."


C'est dans le magazine Nexus.

http://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant/
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

le laonnois

  • Membre honoraire
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 926
Re : Coronavirus
« Réponse #110 le: 16 janvier 2021 à 23:31:18 »

Grippe VS Covid, qui est vraiment le plus mortel ?


IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5021
Re : Coronavirus
« Réponse #111 le: 06 mars 2021 à 20:31:10 »

https://www.anthonypatch.com/patreon/AnthonyPatch-DNA-and-Mark-Questions.pdf

Préambule : Certains mots courants sont de suite éliminés et repris par d’autres, je nomme ici le comachin: la grippe. Vous savez pourquoi.


1/2

Anthony Patch explique tous les composants contenus dans les différents vaquexxains pour le virus qui nous occupe depuis près d’un an et demi. Beaucoup de physiologie, chimie et bactériologie, le tout bien complexe et de haut niveau. Lui et sa femme sont croyants, chrétiens et lecteurs assidus de la Bible.
De nombreuses questions leur sont posées par les abonnés à leur chaine (Patréon et DLive/Rumble puisque censurés par Youtube).
 
A l’adresse ci-dessus vous trouverez, en anglais, le PDF  d’Anthony qui répond aux 2 questions le plus souvent posées. Je ne traduis que la réponse à la seconde question la première étant à mon goût trop spécialisée dans l’immunologie, cependant le PDF est très bien sourcé en liens pour tout ce qui est mentionné.

Au passage, je remercie l’auditrice Dominique pour sa lecture cette semaine bien détaillée et compréhensible des différences entre les différents vaquexxains proposés.

Voici les 2 questions :

1- Est-ce que le SARV-COV2, le virus (et ses mutations) altère notre ADN ?
Est-ce que les pikouses pour cette grippe altèrent notre ADN ?

2- Est-ce la Marque de la Bête, selon Apocalyse de Jean 13 : 16-18 et 14 : 9-11 ?
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5021
Re : Coronavirus
« Réponse #112 le: 06 mars 2021 à 21:46:37 »

2/2


2- "Est-ce la Marque de la Bête, selon Apocalyse de Jean 13 : 16-18 et 14 : 9-11 ?

Oui. En combinaison avec les altérations génétiques induites par le virus et par les vaquexxains, ceux-ci eux-mêmes ont des composants qui marquent ou qui indiquent que l’ADN a subi ces changements. La marque comporte plusieurs aspects, biologiques et spirituels.

Aspect biologique (brièvement)
En plus des divers composants génétiques ces vaccins contiennent une enzyme nommée Luciférase. C’est une matière fluorescente invisible à l’œil nu et visible grâce à une application sur un smartphone ou un autre type d’appareil de lecture.

Les vaquexxains contiennent aussi un gel connu sous le nom d’hydrogel qui est fait de grosses molécules appelées polymères. L’hydrogel est utilisé pour transporter des matériaux génétiques, de la Luciférase et d’autres composants inclus. Certains de ces matériaux sont appelés des nanobots, ce sont des molécules qui peuvent être programmées afin d’accomplir des actions spécifiques dans le corps.

Les acides nucléiques de l’ADN s’assemblent tout naturellement et cette capacité est utilisée (NDT : pour ne pas dire ‘’hackée’’) par la modification génétique induite afin de les programmer. Les nanobots sont utilisés pour transporter des médicaments et autres molécules vers des cibles spécifiques du corps.

D’autres nanos ont la fonction de capteurs biologiques, collectant des informations dans le corps et sont capables de les transmettre numériquement vers l’extérieur du corps.

Enfin, à l’échelle des nanos (mesurée en milliardièmes de mètre) il y a aussi des points quantiques, également appelés des atomes artificiels. Ceux-ci sont en fait des semi-conducteurs qui ont des propriétés optiques et électroniques.
Comme la Luciférase, les points quantiques émettent de la lumière et celle-ci est visible, ils sont parfois mentionnés sous le nom de ‘’tatouages’’.

Tous les matériaux nommés ici sont présents dans les vaccins d’aujourd’hui. Certains, tels que les points quantiques doivent être activés. Cela est fait dès leur réception d’un signal électromagnétique, transmis par le système ouifhi saintgérard.

Bientôt les injections avec seringue et aiguille hypodermique seront remplacées par un patch-micro aiguilles, comme un pansement adhésif. Ainsi les vaquexxains n’auront plus besoin d’être réfrigérés et pourront être appliqués par tout un chacun. En fait ils pourront être envoyés à tous par la poste.

Comme son nom l’indique : ‘’Microneedle Array Patch’’ une série d’aiguilles minuscules qui, lorsqu’elles sont appuyées sur la peau, donnent la sensation d’un Velcro, puis elles se dissolvent en laissant leurs pointes incrustées sous la surface de la peau et délivrent leur cargaison pour la distribution de celle-ci dans CHACUNE des cellules du corps au moyen de la circulation sanguine.

Ensemble, les points quantiques et la Luciférase se manifestent comme un tatouage juste sous la peau. Un appareil sera nécessaire pour voir ces points afin de détecter la présence de cette marque biométrique n’importe où sur le corps.
Les smartphones équipés de la technologie pour cette détection existent déjà.


Décrite dans Apocalypse 13, la marque est reçue dans la main droite ou sur le front. Cela peut s’interpréter comme des endroits pratiques pour scanner et voir la présence de la marque, comme l’utilisation actuelle de la prise de température avec un thermomètre numérique appliqué sur ou devant le front. »
IP archivée
...accepter   de    laisser    partir    l'ancien...

(entendu d'une conversation dans la rue.)