Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Repas ufologiques à La Défense  (Lu 1665 fois)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Repas ufologiques à La Défense
« le: 17 Juillet 2009 à 22:36:56 »

Bonsoir à toutes et à tous, je pensais à un truc, je pense aller aux repas ufologiques parisiens le 4 août prochain pour voir Paola Harris qui est l'invitée. Je voudrais savoir si parmi vous il y a des gens qui comptent aussi s'y rendre, ça serait l'occasion de faire connaissance devant une bonne bière! Encore bonne soirée à tous, Herveboy.
« Modifié: 06 Août 2009 à 14:02:54 par Nemo492 »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : repas ufologique du 4 août 2009 à La Défense
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2009 à 22:48:45 »

Pas cette fois-ci pour moi, herveboy, même si ce n'est pas l'envie qui me manque! :)
Manque de temps avec mes 3 jobs.... :P

M'enfin bon, je serais avec vous par l'esprit et peut-être aussi un peu la lettre! ;) ;D
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Michel-Vallée

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 17 Juillet 2009 à 23:10:11 »

malheureusement, pas pour moi non-plus herve, mais cela aurait été un réel plaisir pour moi que de t'y retrouver.
Déjà un long déplacement vers le sommet Barcelone en fin de mois + les ptits bouts en vacances à la maison tout le mois d'août... dur dur donc...

Par-contre, si tu viens un jour à passer dans mon coin, ce sera avec le plus grand des plaisir!  :)
(j'ai la chance d'être "triangulé" par les repas vers chez moi... ruthénois, albigeois et toulousains.. bien que j'y participe pas souvent, dernière fois était pour Gildas Bourdais, doit y avoir 2 ou 3 mois)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 17 Juillet 2009 à 23:24:20 »

j'étais à Toulouse l'été dernier, c'est dommage. En même temps tant mieux car c'est là-bas que j'ai fait l'acquisition de mon ordi. Et il est vrai que cette année j'aurai du mal à descendre dans le Sud, surtout que je me réserve 15 jours en Vendée avec mes deux kids au mois d'août. Par contre La Défense c'est à 20 minutes de chez moi, je n'ai aucun excuse de ne pas y aller.

Encore merci à vous deux, Herveboy.