Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella  (Lu 14133 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Crinaos

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #15 le: 01 Mars 2014 à 12:20:25 »

Encore une fois Nemo  ta haine t'aveugle et te fait dire n'importe quoi pour répondre a tes doutes sur ce que pense Appel Gérry sur la dimension extraterrestre voici un texte de lui un peu long mais significatif.

Dans tout le florilège de films, de photos, de relation de contacts, il y a beaucoup de trucages et de fausses preuves réalisées sciemment par tous les sbires du black out pour ridiculiser le phénomène, soit parce qu’ils sont payés pour cela, soit parce que tout simplement ils en ont peur. Un grand nombre de prétentieux se parent du titre ronflant d’ufologues, alors qu’ils n’ont jamais observé eux même quoique ce soit dans ce domaine. Il suffit de lire leurs élucubrations sur le sujet pour voir qu’ils ignorent totalement le contexte tout à fait exceptionnel qui se déroule lors des contacts et qu’ils sont absolument incapables de concevoir parce que ça les dépasse complètement. Ceux qui ont vraiment eu des contacts savent qu’il peut se passer des choses incroyablement extraordinaires dont on a évidemment très rarement des photos et encore moins des films, et quand un contacté dit qu’il y a quelque chose de remarquable dans un film ou une image, cela ne veut pas dire comme les primaires veulent le faire croire, qu’il confirme l’authenticité du document, cela veut tout simplement dire que ce genre de situation représente bien des phénomènes qu’il a pu observer sans avoir de preuves photos ou vidéos à produire à part quelques témoins amis présents également mais qui seront traités de comparses menteurs par tous les nuls de la dialectique officielle.

Depuis 1945 près de 150 millions d’observations ovnis dans le monde. L’ufologie est dans le même rapport au contact réel que la théologie l’est par rapport à l’illumination véritable. De la 1ère position n’importe qui peut en parler, à travers des dialectiques plus ou moins oiseuses et orgueilleuses. De la 2ème position, seuls pourraient en parler ceux qui ont vraiment vécu quelque chose mais ils en parlent rarement en grand public parce qu’ils savent qu’ils ne seront pas compris. Ce qui fait que les désinformateurs professionnels payés par divers organismes officiels, n’ont pas de mal à ridiculiser le sujet et même à créer l’impensable : des listes noires pour différencier ce qu’il faut croire de ce qu’il ne faut pas croire, alors qu’ils n’ont eux même jamais eu de contact ou d’observations déterminantes seuls ou en groupe.
Dans d’autres cas, il peut y avoir des êtres plus ou moins sincères qui voudraient bien avoir un contact mais qui ont une démarche tellement bornée ou orgueilleuse qu’aucune dimension hiérarchique supérieure ne veut les contacter dans un état aussi primaire. Donc ils se rabattent sur la dialectique ufologique faute de mieux, passent à la radio, à la télévision, et abreuvent le public d’informations inutiles ou fausses mélangeant complètement les esprits et empêchant les êtres de véritablement prendre conscience de ce sujet qui ne peut pas être abordé uniquement avec une conscience humaine ordinaire conditionnée par l’éducation très limitée d’une époque et d’une civilisation très en retard par rapport au niveau de la confédération des planètes unifiées de cette galaxie.
Depuis des siècles et plus particulièrement depuis 1945 que l’on ridiculise, emprisonne ou tue les témoins, les scientifiques ou les contactés concernés par les présences extra terrestres et leurs manifestations ovni ufo ; les temps arrivent où la vérité pourrait enfin se faire jour, c’est pourquoi les médias, les gouvernements, les pouvoirs religieux ne pouvant plus endiguer le flux d’informations concernant ce phénomène sont en train de retourner leur veste et se préparent à prendre le monopole du contact officiel. La plupart des soi disants specialistes Ovnis, doctes professeur ou autre individu plus ou moins épris de nototriété qui s’arrogent le droit de parler en long et en large des ovnis et des contactés, n’ont souvent eux meme jamais fait la moindre observation de visu et ne se sont jamais trouvé dans une réelle ambiance de contact avec toutes les conséquences énergétiques et psychologiques qui en découlent (Bernard Shaw a dit : “Le spécialiste est celui qui sait de plus en plus de choses sur un domaine de plus en plus restreint, jusqu’à tout savoir sur rien”). Ce qui conduit ces spécialistes à raconter n’importe quoi pour se faire mousser eux même sans mesurer les conséquences néfastes de leurs élucubrations qui leur retomberont dessus, bien sur, un jour ici ou ailleurs. Il n’est pas plus intelligent de critiquer le costume, le language, et les instruments de travail d’un chirurgien, d’un pompier, d’un cuisinier, d’un cycliste, d’un footballeur, d’un avocat, d’un religieux, d’un militaire ou d’un contacté. Tout le monde sait qu’il y a déja eu des contacts établis par certaines races extra terrestres avec certains gouvernements (contact d’Eisenhower sur la base d’Edwards et ovnis de la zone 51) d’où sont issues pas mal d’avancées technologiques dont l’humanité bénéficie depuis 50 ans mais il faut savoir que toutes les races extra terrestres ne se sont pas manifestées et n’ont pas pris alliance avec les gouvernements terrestres actuels en raison de l’agressivité, de la matérialité et du non respect des lois universelles pratiquées par cette humanité ce qui fait que les manifestations qui risquent de se produire de manière imminente au niveau officiel ne seront pas forcément celles des plus hautes hiérarchies. En résumé, il n’est pas plus facile d’être un pionnier aussi bien dans les soi disant démocraties que dans les tyrannies et comme en toutes choses, il y a du bon et du mauvais pour ce qui vient et sera proné officiellement, il est conseillé de rester prudent.

Pour ce qui es de ces videos que tu dis être des fakes je ne suis pas un spécialiste sur la question et je ne pense pas que tu en sois un non plus et que tu ne fais que reporter ce que d'autres disent sans en apporter les preuves car comme tu as pu le lire dans le texte il y a des specialistes de la remise a la masse en ce qui concerne le phenomene ovnis. Si ça t'amuse de jouer a ce petit jeu libre a toi je ne pense pas que cela puisse t'apporter grand chose.
« Modifié: 01 Mars 2014 à 13:40:14 par Crinaos »
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13709
Re : Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #16 le: 01 Mars 2014 à 12:47:00 »

C'est d'une banalité affligeante, et ce genre de commentaire sans aucune preuve se trouve sur bon nombre de sites spécialisés : les mêmes généralités colportées un peu partout, avec de pseudo-évidences comme :

Tout le monde sait qu’il y a déja eu des contacts établis par certaines races extra terrestres avec certains gouvernements (contact d’Eisenhower sur la base d’Edwards et ovnis de la zone 51) d’où sont issues pas mal d’avancées technologiques dont l’humanité bénéficie depuis 50 ans

Tout ça ne sert qu'à frimer les débutants pour masquer les humiliations imposées aux filles de la secte avec des séances de masturbation collective...
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Crinaos

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #17 le: 02 Mars 2014 à 11:42:10 »

J’ai mis ce texte pour te montrer qu’Appel Guerry n’est pas une personne qui dénigre la dimension extra terrestre.

Maintenant tu me sort un sujet qui semble te tenir a cœur. "la masturbation"

Je vais te dire une chose j’ai connu Isabelle Sebag bien des années avant qu’elle écrive ce tissu de mensonges.
Jai pu voir qu'elle avait un gout pour la perversité un coté dominatrice par rapport aux hommes avec en prime de la haine.
Ce qui ne l’empêchée pas d’aller avec mais a condition de jouer son jeu.
En lisant ce livre tu t’es fait injecté de cette haine maintenant tu veux en faire ton cheval de bataille. Tu me fais penser à Don Quichotte qui se battait contre les moulins a vent.
Je pense que tu as mieux à faire de ta vie car tu es en train de la détruire et en plus cela ne te rendra jamais heureux de vouloir du mal de quelqu'un que tu ne connais pas de surcroit et dont les actions sont le contraire de ce que tu penses.
Tu pourras en rajouter pour te prouver que tu as raison mais en ce qui me concerne j’en ai fini avec toi.
Un conseil (ferme cette rubrique ça t’évitera de perdre ton temps)
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13709
Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #18 le: 02 Mars 2014 à 12:04:34 »

Merci du conseil !

Pour rappel, cet exemple avec Jean Giraud, alias Moebius, qui a choisi de partir "avant de franchir les limites de la dignité humaine"... Un autre 'menteur', certainement ? Il tendrait plutôt à confirmer le récit d'Isabelle Sebagh :

Moebius : “J'ai très tôt été attiré par l'envers du décor

Vous avez même fait partie d'Izo zen à la fin des années 1970, une secte tournée vers les mondes parallèles et les extraterrestres...

Secte n'est pas le mot le plus approprié. Entre nous, nous parlions plutôt de groupe. Et il n'était pas non plus question d'argent. C'était avant tout une recherche collective dirigée par Jean-Paul Appel-Guery, un type assez extraordinaire, un médium, un guide. Je me demandais parfois qui était prisonnier de l'autre... Lui avait l'obligation d'être intéressant, dès qu'il cessait, les gens se taillaient. Ce n'était pas des crétins, il y avait de fortes personnalités.

Vous dites être parti avant de « franchir les limites de la dignité humaine »...

Oui, car la notion de travail spirituel, de perfectionnement mène inexorablement au sentiment d'être une élite. Les grandes religions ont trouvé la parade en se mettant au service des plus humbles. La réponse, c'est saint Vincent-de-Paul, Mère Teresa, les imams et les rabbins qui se mettent en dessous des fidèles.

Mais le groupe n'avait pas ce genre de garde-fou, la recherche conduisait à la mise en pratique de toutes les transgressions, de tous les tabous. Imaginez les dégâts que cela peut faire sur les esprits les moins préparés... Cela dit, c'est un leurre de penser qu'on peut aller au bout de l'exploration du psychisme humain en restant politiquement correct. - Source
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13709
Re : Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #19 le: 02 Mars 2014 à 15:55:50 »

Maintenant tu me sort un sujet qui semble te tenir a cœur. "la masturbation"

:laugh: Comique. Plusieurs anciennes victimes m'ont rapporté que le pseudo-gourou
déposait des revues porno dans les chambres pour les émoustiller.

Et il les envoyait dévaliser les sex-shops pour rapporter des quantités de vibromasseurs.
Sûr qu'il ne pouvait satisfaire tout le monde à la fois. C'est sordide comme business :

le petit bonhomme au centre, entouré de ses Starkis dénudées qui se caressent,
et les adeptes mâles, les Starkos, qui matent le tout avec interdiction de s'en mêler !

Il y a plus sérieux comme cheminement spirituel. On comprend mieux la répugnance
de Jean Giraud/Moebius, et pourquoi Michel Jonasz a préféré prendre le large.

Pour te citer : le comportement abject de JP Appel-Guéry et de ses valets serviles
et profiteurs "leur retombera dessus, bien sur, un jour ici ou ailleurs."
« Modifié: 02 Mars 2014 à 20:38:33 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

katchina

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 17975
Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #20 le: 02 Mars 2014 à 16:47:14 »

Wahou Crinaos... faudrait être plus discret,  plutôt malsain ce que véhicule ton pseudo sur la toile. Ce n'est pas ça qui va nous faire croire que vous êtes des saints (vous, puisque tu n'as pas nié être un membre de la secte) et que Nemo n'est pas crédible, au contraire.  >:D

Citer
Je pense que tu as mieux à faire de ta vie car tu es en train de la détruire
tu penses ? Bigre ! Tu connais personnellement Nemo ? Dans le cas contraire, le terme "penser" me paraît présomptueux.
« Modifié: 02 Mars 2014 à 20:12:46 par katchina »
IP archivée
J'veux du soleil dans ma mémoire

elevenaugust

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3397
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #21 le: 02 Mars 2014 à 23:28:19 »

Depuis des siècles et plus particulièrement depuis 1945 que l’on ridiculise, emprisonne ou tue les témoins, les scientifiques ou les contactés concernés par les présences extra terrestres et leurs manifestations ovni ufo...
:o
Il fut une époque où effectivement les témoins pouvaient être ridiculisés, mais les choses évoluent et il est de plus en plus possible de parler de ce que l'on a vu sans être pourtant taxé d'affabulateur ou être ridiculisé.
Quand aux témoins, scientifiques ou contactés emprisonnés ou tués, quelles sont les sources tangibles et vérifiables qui affirment cela?

Pour ce qui es de ces videos que tu dis être des fakes je ne suis pas un spécialiste sur la question et je ne pense pas que tu en sois un non plus et que tu ne fais que reporter ce que d'autres disent sans en apporter les preuves...
Moi je confirme à 100% ce que dit Nemo. La récupération par Appel-Guery de ces fausses vidéos/photos à des fins peu avouables n'est pas très reluisante et me rappelle les méthodes d'un autre manipulateur du même acabit, Français également.

Cet échange est très intéressant car il montre bien à quel point la crédulité peut hélas être exploitée auprès de personnes fragiles et leur faire perdre le sens des réalités, tel que Crianos ici même.

Ce qui est grave et inquiétant, c'est que l'exploitation de cette crédulité (naturelle au demeurant) de ces personnes par ces manipulateurs peut également mener à des atteintes (voire à la perte) de leur intégrité mentale et physique.

Moebius, attiré très tôt par le groupe Appel-Guery (1978) l'a été essentiellement par sa recherche du père; mais il a fini par comprendre que le risque pour lui et sa famille était plus important que tout le reste, face à la personnalité d'Appel-Guery.

Jodorowsky, qui connaissait très bien Moebius, l'a bien compris:

- "Moebius, il n'a pas eu vraiment de père. Il cherchait un père, il a trouvé ce gourou fou."

Extrait du documentaire "Moebius Redux" (la partie concernant Appel-Guery se trouve dès la 29éme minute):

Mœbius Redux - Une vie en images


Et pour bien comprendre ce qui unissait Moebius à Appel-Guery, voici ce qu'il en disait lui-même:
 - "D'une certaine façon, Jodorowsky, au niveau intellectuel et au niveau de la perception des mécanismes est plus fort. Par contre, Appel-Guery, lui, il était plus intéressant dans la mesure où il y avait un aspect mystérieux, pas discernable, pas rationnel. Quelque part il était fou".
- "Ma famille et moi on est resté 4-5 ans dans le groupe (après le départ à Tahiti en 1985). C'était parfois difficile physiquement et moralement, il y avait des trucs qui étaient à la limite. Alors évidemment il y a une frontière qu'on ne peux pas franchir qui est celle de la dignité humaine."

L'histoire entre Appel-Guery et Moebius s'est terminée quand ce dernier a eu à intervenir sur un nouveau projet à Los Angeles. L'éloignement a distendu les liens et a permis à Moebius de "reprendre ses esprits" en quelque sorte, et de se détacher de cette recherche perpétuelle d'un père imaginaire.
« Modifié: 22 Avril 2015 à 09:22:22 par katchina »
IP archivée
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Filledadepte

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Re : Sectes "Ovnis" : Iso-Zen/Siderella
« Réponse #22 le: 21 Novembre 2016 à 00:45:12 »

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur cette discussion et je tenais à apporter mon témoignage. J'ai bien lu que tout fait non avéré relève de la calomnie alors sachez que ce que je vais vous raconter est mon histoire, que tout est vrai et que malheureusement, rien n'est inventé.

Siderella/Iso-Zen est bel et bien une secte et Jean-Paul Appel-Guéry en est bien le gourou. Je peux l'affirmer car ma mère en fait partie depuis 24 ans maintenant et que je les ai rencontrés quand j'avais 8 ans puis encore à mes 22 ans.

Lorsque j'avais 8 ans (en 1992), mes parents, qui se posaient des questions sur la réincarnation etc, ont rencontré un groupe qui se faisait alors appeler "Galacteüs" avec un homme (M. Appel-Guéry) qui se faisait appeler "Io". Ils étaient installés en France et nous étions allés toute la famille dans un château. Les souvenirs sont un peu altérés par le temps mais je me souviens qu'il y avait beaucoup d'enfants et que mon grand frère et moi nous y amusions beaucoup. Une personne nous donnait des cours de "méditation", ce que j'avais bien du mal à comprendre à l'époque et les adultes ne mangeaient que des graînes et des aliments crus. Je ne sais plus si nous, les enfants, avions mangé la même chose.

Tout se passait bien jusqu'à ce que mon père pique une colère et impose à mon grand frère, ma mère et moi de partir sur le champ. Sur le moment je n'ai pas compris et j'étais triste mais mon père m'a expliqué plus tard que M. Appel Guéry lui avait proposé de développer le "groupe" en Suisse, où nous vivions, en échange de quoi mon père aurait pu "se faire toutes les adeptes qu'il voulait". Mon père a compris à ce moment là qu'il était dans une secte et il nous a fait partir pour nous protéger.

Mais ma mère n'a pas voulu décrocher. Elle a reçu de nombreuses lettres où des membres de Galacteüs lui disaient que mon père était le diable en personne et qu'elle devait divorcer. Elle disait aussi que mon grand frère était spirituellement prêt à entrer dans "le groupe" comme elle l'appelle. Mon père s'est battu pour qu'il n'y ait pas de divorce et qu'elle n'essaie pas de nous emmener à proximité de Galacteüs mes frères et moi. Ils ont finalement trouvé un accord. Ma mère pouvait aller rejoindre le groupe de temps en temps mais elle ne devait rien ramener à la maison appartenant à la secte et ne devait plus jamais tenter de nous y amener, nous, les enfants.

Les années ont passé et dans les faits ma mère ramenait sans cesse des cassettes qu'elle écoutait en boucle. Des posters de petite fées avec une prédominance de violet et de rose. Elle mettait des cristaux dans sa chambre (car mes parents faisait désormais chambre à part) et lorsque j'ai eu 16 ans, elle m'a emmenée voir une "amie" à Milan. Cette amie tenait une "exposition d'oeuvres d'arts". Les oeuvres en question étaient des montages faits par ordinateur de femmes nues, dans des positions clairement pornographiques, affublées d'ailes et appelée "des fées". Elles étaient toutes blondes aux yeux bleus. L'"artiste" n'était autre que Jean-Paul Appel-Guéry.

A 21 ans j'ai décidé de lire le livre d'Isabelle Sebagh où elle raconte son immersion dans cette secte. Ce fut une lecture très douloureuse pour moi car elle y décrit clairement des scènes de masturbation collectives, des mariages arrangés, des techniques de privation de sommeil et de nourriture pour mieux endoctriner les cerveaux affaiblis. Des choses que ma mère a de tout évidence subies. De tous ces faits, je n'avais pas été témoin (sauf la privation de nourriture lorsqu'à 8 ans j'ai vu que les adepte devait se contenter de manger des graînes en petites quantité). Mais tout le reste était absolument concordant avec ce que j'avais observé chez ma mère. Les cassettes, les cristaux, les posters, les filles/fées invariablement blondes aux yeux bleus car selon M. Appel Guéry, plus on est blond aux yeux bleus plus on est "purs". Les femmes blondes aux yeux bleus sont donc ses favorites et bénéficient de la "chance" d'être choisies par "le maître" pour ses ébats sexuels. Or j'étais une petite fille blonde aux yeux verts et je sais de mon père et d'associations qu'il y a eu des cas de viols de petites filles dans ce "groupe". J'ai alors compris de quoi mon père m'avait protégée.

Mais le livre ne me suffisait pas. J'ai une formation de journaliste et je considère qu'il faut vérifier avant d'affirmer. J'ai donc tout simplement décidé d'y aller. C'était en 2006. Ils étaient alors déjà installés à Ibiza où ils sont toujours. Ma mère est venue me chercher accompagnée d'une autre adepte qui ne nous a pas laissées deux minutes seules. Elle était tout le temps là. L'adepte en question a garé la voiture en rond comme les autres voitures. Quand j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu "pour laisser la possibilité aux extraterrestres d'atterrir au centre". Nous avons marché dans ce qui ressemblait à un camps très ouvert sur l'extérieur mais avec des bâtiment éparses qui, je crois, ont été construits par des adeptes. Le long du chemin il y avait des cristaux qui servent, m'a-t-on dit "à montrer le chemin aux extraterrestres quand ils viendront les chercher". Avant d'entrer dans le camp à proprement parler nous sommes passés à côté d'une statue représentant un homme avec un énorme phallus. Là j'ai préféré ne pas poser de question.

J'avais convenu avec ma maman que je ne voulais pas rencontrer "IO" comme elle l'appelle encore. Et elle avait accepté. Mais IO fait ce qu'il veut et un jour l'adepte qui ne nous lâchait jamais est arrivée dans la chambre que j'occupais avec ma mère en hurlant "Il veut la voir, Il veut la voir !". J'ai reculé. J'ai dit non. Mais ma mère semblait déchirée. J'ai compris qu'elle ne pouvait pas désobéir alors j'y suis allée.

J'ai été reçue dans la "salle des fêtes". Une pièce entièrement tapissée de rose et de violet ainsi que des fabuleuse "oeuvres" de M. Appel Guery (les fées dénudée se masturbant ou ouvrant très largement les jambes). Nous avons pris place toutes les trois sur des coussins roses et avons attendu dans un silence de cathédrale qu'"IL" arrive.

Il est littéralement entré en scène (car il y avait une scène) donc surélevé par rapport à nous. Il portait une combinaison complète d'un violet réfléchissant et des lunettes de soleil qui ne permettaient pas de voir son regard. Très gras, il se promenait sur la scène avec un tel sérieux que j'ai dû réprimer un éclat de rire. La caricature même du gourou.

Il s'est adressé à moi et je me suis vite aperçue qu'il connaissait tout de ma vie jusqu'aux détails les plus intimes. Apparemment ma ma mère doit parler... C'est une chose Qu'Isabelle Sebagh dit dans le livre. Or, à l'époque, je souffrais de troubles du comportement alimentaire et il m'a dit qu'il pouvait m'aider. Il m'a dit aussi qu'en tant que future journaliste (j'étais prête à intégrer la deuxième année de mon école de journalisme) il pouvait me révéler des "vérités" dont personne ne savait rien et qui me propulseraient dans ma carrière. J'ai répondu d'un ton affirmé qu'il pouvait s'arrêter là. Que je n'avais jamais cru en lui ni dans ses foutaises et que c'était pas la peine d'essayer de me convaincre de quoi que ce soit.

C'est alors qu'il s'en est pris à ma mère et ce fut insupportable. Il lui a dit "Mais enfin L., tu sais bien qu'on ne doit jamais forcer personne à venir ici s'ils ne veulent pas. Pourquoi tu l'as fait ? Pourquoi ?!". J'avais envie d'hurler. Ma mère n'avait rien fait. C'est lui qui a tout orchestré et voilà qu'il l'humiliait devant moi. Ma mère avait le regard apeuré d'un renard pris entre les phares d'une voiture. De femme, elle est devenue enfant et elle a baissé la tête en s'excusant. Si je n'avais pas su de manière certaine que cela aurait blessé ma mère plus qu'autre chose, je me serais jetée sur cet odieux personnage tant une bouffée de haine m'a submergée. Mais j'ai préféré me taire et essayer de mettre fin à cette mascarade le plus vite possible.

Après ça, j'avais les réponses à mes questions. Siderella/Iso-Zen/Galacteüs EST une secte. Jean-Paul Appel-Guéry est un pervers narcissique obsédé par le sexe. Ce qu'Isabelle Sebagh écrit dans son livre est vrai. Alors à tous ceux qui tenteront ici d'affirmer le contraire, je leur demande de m'apporter des preuves que ce que je dis n'existe pas, que ce que j'ai vu n'a pas eu lieu, que ce que relate Mme Sebagh est le fruit de son imagination. Bon courage.
IP archivée