Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Loin de la paranoia et encore  (Lu 261 fois)

LadyNocta

• Salut a Toi
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Loin de la paranoia et encore
« le: 11 Février 2017 à 18:26:30 »

Qu'il est loin de temps des failles de sécurité de Facebook.
Je voulais juste vous demander de vous intéresse aux "antivirus" et "anti troyan" windows
qui à l'heure actuel ne sont pas du tout mère de sécurité de votre ordinateur. mais devrait l’être !
N’étant pas une entreprise je préconise de vérifier les ordinateurs connecter a son réseaux personnel.
de faire une listing d’accès "liste blanche" de réduire si possible les plages d'utilisation d'ip  ( bien oui je n'en ai pas 40 d'appareils)
Vous pouvez banisher en "liste noire" les adresses Mac des réseaux proche de chez vous. ( a éviter du même FAI, mais réalisable)
Quant au firewall ? Pas mal de firewall bloque le fonctionnement fluide de l'ordinateur mais devrait vraiment aider l'anti virus!
Windows a un firewall intégré personnel et public ( sérieusement il tourne bien plus vite qu'avec le paramétrage d'un firewall ex Avast)
Ceci dis vous pourriez pour fluidifier l’accès a vos données monter un VPN et ceux sur plusieurs appareils. et ceci sécurise votre serveur. 
Et si vous n'en pouvez plus du tout vérifier en CMD  avec ipconfig/all les numéros d'ip actif.
Les services Windows attention ne pas toucher si vous ne savez pas ce que c'est!
Et pourtant certains sont obsolète, et d'autres non obligatoire. 
Soucier vous vraiment des sources de logiciel.
Ayez un bloqueur de publicité intempestive. ( heu la j'y peu rien vous traîner trop sur des sites pas très propres Mr)

donc au diable de faire tourné votre anti troyan qui tourne vraiment dans le vide.

Pensez aussi a ne pas passer votre mot de passe mais ça forcement idiot !

Mais que comprendre lorsque le monde des développeur développe des logiciels pour que les logiciel fassent ce qu'ils doivent faire ?
Bien a mon échelle un jeu de mot peu être.

A quand les explications des numérotation des faux appels stipuler d'une manière a l'affichage sur box et d'une autre dans le listing de appels ?

M'enfin voila les méthodes avant de céder a la crise d'avoir été hacker! Question de resté propre de ne pas tolérer d'autre individu se croire chez eux chez vous!

Restez bien vigilant à votre facture qui doit être envoyer a votre adresse de contact !

Pensez monter votre compte en mode administrateur.

A moins que la CIA soit a votre recherche ceci devrait amplement suffire.

Pensez juste à vérifier votre appareil téléphonique portable avec une localisation ponctuel.

>:D 8) :police:  >:(
« Modifié: 12 Février 2017 à 19:15:13 par katchina »
[...]""27 Février"", et big Bro devrait être du 28!ou du double 0"