Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Délires messianiques  (Lu 926 fois)

kundl

• En ligne En ligne
Re : Délires messianiques
« Réponse #15 le: 17 Février 2017 à 16:51:31 »

je la mets parce que je la trouve vraiment très belle, elle va parler à beaucoup ici

Khamush ou la force du silence

nagel

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 20 Février 2017 à 14:17:07 »

Bessie, il se peut que certains ici aient suffisamment cheminé et croisé des annonces ce type depuis longtemps, qui ont finalement fait pchittt. Il se peut aussi que certains aient rencontré de vraies grandes âmes, dont la première qualité est d'abord la discrétion et l'humilité. Attendons cette date pour en reparler, mais on ne s'autoproclame pas messie selon moi.

CharlyAlverda

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 20 Février 2017 à 18:13:49 »

Merci Kundi.

Les mots sortent du silence et y rentrent.

« La pensée c’est le langage, ce sont les mots. Les mots sont des formes soit images soit sonores ; images quand on lit ou écrit les mots, sonores quand on les entend. Ces mots n’ont de valeur que parce qu’ils sont animés par un arrière plan vibratoire. C’est cela qui leur donne tout leur sens au delà de la sémantique du mot, ce sont donc des concepts qui pointent toujours vers quelque chose car ce n’est la forme « mot » qui est intéressante mais plutôt vers ce vers quoi ils pointent… »

De mon maître à ne pas penser : Dayana Boisset : les 6 premières minutes

[b]18 ans après le début du millénaire, le Messie apparaîtra concrètement à tous Dimanche 5 Août 2018 dans 18 mois.[/b]

Ce qui n'est pas là ICI et MAINTENANT n'existe nulle part ailleurs !

Mais si messie !

Bessie

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Délires messianiques
« Réponse #18 le: 20 Février 2017 à 19:40:10 »

Bessie, il se peut que certains ici aient suffisamment cheminé et croisé des annonces ce type depuis longtemps, qui ont finalement fait pchittt. Il se peut aussi que certains aient rencontré de vraies grandes âmes, dont la première qualité est d'abord la discrétion et l'humilité. Attendons cette date pour en reparler, mais on ne s'autoproclame pas messie selon moi.
Merci infiniment Nagel, votre réaction me touche, c'est la première fois qu'on ne se moque pas de moi. Ce que vous dites, je me le suis dit aussi à moi même et je me suis demandée pourquoi une personne aussi imparfaite que moi pouvait vivre une telle expérience. Pendant près d'un demi siècle, je n'ai jamais été proche des milieux spirituels dont j'ignore encore un grand nombre de choses. Je ne cherche pas à jouer au Messie en essayant de paraître très spirituelle, j'ai choisi de rester moi- même et même d’exacerber mes défauts.
Je comprends certaines réactions vives, si en effet vous avez croisé des annonces de ce types, ce qui n'est pas mon cas. Je suis déjà reconnaissante de pouvoir m'exprimer ici, et vraiment d'accord avec vous, attendons cette date pour en reparler.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #19 le: 20 Février 2017 à 20:42:12 »

...mes gaucheries éventuelles sont faites exprès pour que les humains comprennent que ce phénomène suit un processus.
parce que tout ce qui est caché sera révélé.

Bien sûr, les "gaucheries", les erreurs de calculs, sont 100% voulues !
"pour que les humains comprennent que ce phénomène suit un processus".

Qui attendrait cette triche d'un Messie d'amour et de sagesse sur le point de s'incarner ?
Pratiquer une telle part de désinformation - visant à se déstabiliser Soi-même
et dans le même temps afficher une date précise ?

Cette "justification" pour effacer tes erreurs de dates n'a aucun sens :
"pour que les humains comprennent que ce phénomène suit un processus".

En attendant, tu peux découvrir "Les Trois Christs" de Milton Rokeach.

En ajoutant : "parce que tout ce qui est caché sera révélé" tu tombes dans la banalité et le cliché.
Cette phrase ne justifie en rien ton propre délire égotique.

Matthieu 25 : "Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure."
« Modifié: 20 Février 2017 à 20:53:58 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
http://protocole-oracle.com

Bessie

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 20 Février 2017 à 21:51:25 »

Désolée, je ne suis pas une chrétienne pratiquante. Bien que j'ai été baptisée, que j'ai vécu une première communion dans mon enfance, et que j'ai fait mes études primaires et secondaires dans des institutions catholiques, la religion n'a jamais vraiment résonné en moi, ni apporté des réponses à mes questionnements. Je me suis sentie vraiment en phase pendant mes transformations psychiques avec les révélations de Pastor sur le site conscienceuniverselle.fr. Peut être direz vous qu'il s'agit d'une entité maléfique trompeuse. Mais à travers ses messages, j'ai compris ce qui m'arrivait et des éléments importants de la constitution occulte humaine et même de certains aspects du cosmos.
Attention, je ne dis pas que je suis contre la religion, mais la religion n'est qu' une étape de l'évolution de l'homme.
L'amour sagesse comme vous l'entendez c'est le rayon 6. Moi je suis du rayon 7. Les formes d'amours sont différentes, c'est la volonté même du Logos Cosmique de vouloir créer des êtres différents. La personnalité du guide Moïse était différente de celle de Jésus.
J'ai essayé de lire ce qui se disait sur le Messie et l'analyse qui me paraît la plus proche de ce que je vis est celle faite par certains rabbins en interprétant la Torah.
 A chaque début de cycle cosmique, les entités qui ont créé la planète se créent un avatar qui sera adombré à un certain degré, de la puissance énergétique de l'un des leurs pour mettre en place les énergies issues des grands alignements. Lors du cycle précédent de 2000 ans, c'était le Logos Christique, Aujourd’hui, pour les exceptionnels alignements de 2000 ans, 13 000 ans, 26 000 ans, 250 000 000 ans qui ont eu lieu le 21/12/2012, c'est le Logos Solaire lui même, qui a eu de très riches incarnations ( Il correspond en tout points à celui que la planète entière attend) qui vient fêter ses 18 années galactiques.   

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #21 le: 20 Février 2017 à 22:04:21 »

Ca ne répond absolument pas aux questions posées. Tout le monde connait ces histoires de cycles.
Encore que... En arriver à un telle précision pour te qualifier le 5 ou bien le 6 août 2018
et t'exprimer sur toutes les télés du monde, en combien de langues et dialectes déjà ?

... Je comprends que tu soies en souffrance. Un désordre mental. Dans 18 mois tu serais une sainte,
ou plus encore, mais à ce jour tu n'irais même pas accélérer la pousse d'un haricot..
Demain, toujours demain, chez les prétendus messies.

Bessie

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 20 Février 2017 à 23:06:50 »

Quelle question? Ce que je sais pour l'instant c'est ce que je vis.
Le 5 Août est le jour où l'étoile Sirus qui a en charge la guidance de l'humanité depuis 13 000 ans se lève en même temps que le soleil. Les initiés connaissent cette date. Dimanche est le "Sun" day, ou jour du soleil. Donc le Dimanche 5 Août il y a une forme d'énergie particulière qui apparaît. Dimanche 5 Août 2012-Dimanche 5 Août 2018, les humains ont regardé et regarderont la télévision en même temps au même moment, c'est déjà vérifiable pour la date passée. Justement le 5 Août 2018, Le Messie apparaîtra dans sa puissance en s'adressant à chacun dans sa langue, son avatar actuellement n'est même pas capable de s'exprimer correctement selon vous en français, c'est normal.
Pastor explique très bien comment on opère une construction cosmique parfaite, que ce soit un être, une église, un mouvement ou quoi que ce soit d'autre. Je m'y retrouve très bien. C'est une question de connaissance du cosmos, donc de la connaissance de la manipulation des énergies. Le Logos solaire, l'être qui a la connaissance de tout le système solaire , de la manipulation des énergies de son système solaire a choisi de construire pour son incarnation en tant que Messie, l'avatar qu'il a voulu, ne vous en déplaise, et je peux vous dire qu'il se marre de voir la tête que feront les grands savants humains qui savent mieux que tout le monde, qui mérite quoi. On verra bien la grande tricherie le Dimanche 5 Août 2018!

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #23 le: 20 Février 2017 à 23:19:35 »

...les humains ont regardé et regarderont la télévision en même temps au même moment,
c'est déjà vérifiable pour la date passée.

Une affirmation improbable... faire un tel rapport au passé pour te valoriser après-demain.
C'est bien de toi dont il est question dans tes propos : tu t'affirmes comme le Messie en devenir.

Sérieusement, d'ici 18 mois, tu te crois capable d'incarner la Force absolue,
dès aujourd'hui tu affirmes que rien dans l'univers ne peut affronter la puissance de tes vibrations.
Mais tu te choppes un rhume au premier coup de vent.

Mais ne vous inquiétez pas pour moi je suis parfaitement équilibrée
et absolument aucun esprit dans ce coin du cosmos ne peut se frotter à mes vibrations, au risque de se brûler.

Un Messie tiendrait-il des propos aussi arrogants ? La plupart des malades mentaux se disent "parfaitement équilibrés" ... n'est-ce pas Docteur ? Je suis parfaitement logique dans mon discours : Je suis le nouveau Messie, Mais si, puisque je vous le dis ! Il n'y a donc rien d'incohérent dans mon propos !! Pour soigner le jeune cancéreux dans l'aile 3 de l'hosto, il faudra quand même attendre 18 mois... Because, là, juste maintenant, je n'ai pas encore tout à fait les pleins pouvoirs...

Combien de malades vont encore disparaître dans l'année à venir pour non-assistance à personnes en danger ?
« Modifié: 20 Février 2017 à 23:40:16 par Nemo492 »

Bessie

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 20 Février 2017 à 23:46:20 »

Oh que non, le Dimanche 5 Août 2012, l'apparition du Messie était cryptée, j'ai bondi de mon fauteuil lorsque Usain Bolt a brandi autour de lui tous les chiffres qui m'interpellaient directement: Le jeudi 5 Août 2010 mon père est mort et le compte à rebours s'est déclenché. Un an plus tard vendredi 5 Août 2011, je commençais mes transformations psychiques; j'ai commencé ce jour à recevoir des vibrations non stop jusqu'au 21/12/2012. (Puis Le World Trade Center construit par des initiés d'un autre bord a démarré le vendredi 5 Août 1966). L'année suivante, le Dimanche 5 Août 2012, je me vois à la télé lors d'un événement à diffusion planétaire. Parce que les chiffres m'ont toujours parlé et ce jour, je comprenais qu'un truc énorme s'adressait à moi sans savoir ni comprendre de quoi il pouvait retourner. Les révélations fusaient sans arrêt, en est témoin ce monsieur qui m'aidait en tant que "nègre" dans l'écriture de mon livre.
Usain Bolt a tracé sa course ce jour dans mon année de naissance, il était au couloir 7 mon jour de naissance et son dossard 2170 portait la date de mon entrée en France le 21 juillet, dans une construction cosmique parfaite, 7 ans après mon arrivée en France comme indiqué dans la prophétie. Il me semble que la finale d'Usain Bolt avait été l’événement télévisé le plus regardé de la planète, le même jour, au même moment, qu'on soit en Alaska ou en Chine, ou même aux antipodes de l'Alaska, quelle que soit l'heure, les humains ont été plus synchrones qu'à tout autre moment pour regarder Usain Bolt le messager prophétique faire son 100 m.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #25 le: 21 Février 2017 à 00:04:12 »

C'est tout ? Une finale de 100m qu'on s'imagine comme un évènement planétaire !
Et qui sert à déclencher chez toi un tel délire égotique ? As-tu guéri un enfant malade ?
Ou bien fais-tu attendre ce monde en souffrance en entretenant de faux espoirs ?

Ton cas s'explique par la Delusion - pas de traduction en français pour le moment.

Un exemple complètement décousu dans ton discours : "Puis Le World Trade Center construit par des initiés d'un autre bord a démarré le vendredi 5 Août 1966". Ah bon ? Quel rapport planétaire entre la date de construction d'un couple d'immeubles à Manhattan et la venue d'un Messie ?

Bessie

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 21 Février 2017 à 00:14:30 »

Vous êtes qui expert en Messie, Médecin qualifié pour diagnostiquer les délires messianiques, vous aurez très vite l'occasion de vous plaindre à qui de droit pour avoir osé délivré un  Messie non conforme à vos attentes, à moins que vous ayez peur de ne pas atteindre la date du Dimanche 5 Août 2018. Mes vibrations ont toujours été très fortes, mes proches en savent quelque chose ( j'ai vécu dans une maison hantée laissée à l'abandon pendant une année, sans être dérangée le moins du monde par aucun fantôme, ce qui a aidé à la mettre en location après mon passage par exemple), depuis mes transformations elles sont encore montées d'un cran et le moment voulu, un très faible pourcentage de l'entité messianique prendra possession de mon être (voir les messages de Pastor) Ca sera l'apothéose des vibrations qu'un humain puisse intégrer!   

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #27 le: 21 Février 2017 à 00:20:42 »

Bon courage !

(il resterait à prouver que la maison était "hantée", sinon la prétention ne vaut rien...
et c'est un peu faible comme preuve que tu serais le prochain Messie !).

Aurais-tu au moins vraiment guéri un enfant malade du fait de tes vibrations exceptionnelles ?
Mais tu ne réponds jamais précisément.

"Usain Bolt a tracé sa course ce jour dans mon année de naissance, il était au couloir 7 mon jour de naissance et son dossard 2170 portait la date de mon entrée en France le 21 juillet" - Ceux qui n'en ont rien à faire auront compris qu'il fallait regarder la chaîne Sport ce jour-là pour ne pas manquer le signe du retour du Messie !!

« Modifié: 21 Février 2017 à 00:35:22 par Nemo492 »

Bessie

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 21 Février 2017 à 00:45:52 »

Pour la maison, ce n'est pas une prétention, en l'intégrant, je ne savais même pas qu'elle avait fait fuir plusieurs personnes qui avaient tenté de l'occuper, j'en ai entendu parler plusieurs mois après mon installation, ce qui expliquait pourquoi je faisais peur à tous dans le quartier, tant mieux, aucun risque d'être dérangée par des voisins envahissants.
Je vous ai donné des indications sur les messages de Pastor qui instruisent avec beaucoup de cohérence sur la connaissance du Cosmos. Avez vous la volonté de vous forger une opinion nouvelle sur un phénomène dont apparemment vous ignorez la construction à partir d'informations rationnelles peu répandues? Peut-être si vous êtes ouvert d'esprit, vous cesseriez de resservir en boucle les mêmes critiques et la même violence. Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais me traiter de tous les noms plus injurieux les uns que les autres, sur un site dédié aux expériences paranormales, c'est l’hôpital qui se moquerait de la charité.
« Modifié: 21 Février 2017 à 00:55:54 par Bessie »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #29 le: 21 Février 2017 à 00:56:43 »

C'est surtout ta présence ici, sur ce forum, qui m'interpelle, de venir sur Ici & Maintenant
étaler des prétentions intenables avec 18 mois d'avance. A quoi bon venir prétendre quand
on n'est pas encore au niveau de ses prétentions ?

Aurais-tu au moins vraiment guéri un enfant malade du fait de tes vibrations exceptionnelles ?