Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Dr. Judy Wood : 11 Septembre 2001  (Lu 26023 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Al198

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1385
Re : Dr. Judy Wood : 11 Septembre 2001 - DISCUSSION
« Réponse #15 le: 24 Avril 2013 à 14:14:13 »

1966 c'est l'année de début de construction des Tours Jumelles, mais j'ai peine à croire qu'un évènement soit planifié 35 ans à l'avance, sans savoir ce que sera le monde à ce moment là...
IP archivée
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux" Benjamin Franklin

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Dr. Judy Wood : 11 Septembre 2001 - DISCUSSION
« Réponse #16 le: 24 Avril 2013 à 21:03:38 »

D'après Jay Weidner Kubrick ne savait pas quel serait cet évènement mais qu'un évènement d'une envergure mondiale qui changerait l'histoire, surviendrait, voulu par ces francs-maçons.
« Modifié: 15 Juillet 2014 à 22:11:11 par Diouf »
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Fusion froide et Truth Movements
« Réponse #17 le: 04 Mai 2013 à 09:29:50 »

Dr. Judy Wood : 11 septembre 2001

6/6 : La Fusion Froide et les Truth Movements


« Une autre chose que j’ai remarquée… vous savez à quel point Pons et Fleishman ont été ridiculisés pendant plus de 20 ans,

Je ne les connais pas.


En 1989 ils ont annoncé les réactions nucléaires à faible énergie. Ceux qui s’opposaient à leurs travaux ont inventé le terme fusion froide pour s’en moquer, comme space beams fait sourire quand on parle de champs énergétiques.
On a demandé à plusieurs institutions de reproduire les effets obtenus par Pons et Fleishman, ce que ces instituts ont fait mais en falsifiant les preuves.

Gene Mallove a démissionné du MIT pour protester lorsqu’il a découvert que le MIT avait falsifié les résultats afin de montrer que ça n’avait pas marché alors que la réaction nucléaire à très faible énergie fonctionnait. Il y a juste un an, on a montré à la TV dans « 60 Minutes » que la réaction nucléaire à faible énergie fonctionnait. Pons et Fleishman ont vu leurs travaux falsifiés et leurs carrières brisées.


Pour les auditeurs qui ne connaissent pas Dr. Mallove assassiné en mai 2004, pouvez-vous en parler ?

Oui. Il essayait…après sa démission il a essayé d’obtenir des subventions pour l’énergie libre  produite à partir de la fusion froide. Avec un collègue il a monté sa propre boite pour obtenir des fonds sur leurs recherches. Son collègue est l’oncle de mon étudiant qui fut assassiné lui aussi. Pons et Fleishman avaient démontré que cette petite réaction nucléaire à faible énergie  produisait plus d’énergie qu’il en avait fallu pour l’initier et cela a été supprimé par les efforts de Steven Jones qui surnomma la réaction ’’fusion froide’’.

Il faut savoir que dés que les gens ont commencé à questionner le 11 septembre, un organisme appellé ‘’ 911 truth.org’’ a rapidement vu le jour. L’un des premiers organisateurs, Kubiak, est spécialisé dans la fusion froide et les Truth Movements comprennent de nombreuses personnes qui s’y intéressent de près.


Qu’insinuez-vous ?

Une opposition contrôlée de l’intérieur. Le meilleur moyen de la contrôler est de la diriger. Fetzer était déjà impliqué dans le fiasco Kennedy, dans l’investigation. Les gens sincères qui posent leurs questions dans ces groupes sont trimballés en cercles vicieux.

Ils ont d’abord monté Scholars for  911 Truth puis les gens ont compris que c’était dirigé par une fausse opposition alors il y a eu Scholars for 911 Truth Injustice et c’est à cette période que j’ai soumis  ma plainte envers le NIST à la cour suprême. Ça la fichait mal car ma demande avait été acceptée…il leur fallait un nouvel organisme…Architects et Ingénieurs for 9/11 Truth est arrivé et maintenant je viens de voir une nouvelle organisation : International Center for 9/11 Studies.
Tout cela c’est la même chose, les mêmes organisateurs, ils ne font que changer le nom,  dès que les gens sont lancés sur un mode opératoire… rien n’aboutit. Ils commencent gentiment à s’impliquer et ils sont envoyés dans une direction ou une autre mais rien n’aboutira à du concret.


Est-il possible que les Truth Movements soient dirigés par les auteurs du crime depuis le premier jour ?

Si vous avez planifié un tel évènement vous ne pensez pas que sa couverture sera planifiée d’autant mieux ? Il y aura un public moins crédule qui va poser des questions…vous devez divertir ces gens-là et les promener loin de la vérité pendant pas mal de temps. Voyez le cas JFK…tout le monde sait que la version officielle ne tient pas la route …mais l’eau a coulé sous les ponts. Une opposition contrôlée suffit au début pour divertir l’attention, on tourne en rond pendant un temps et ensuite ça n’a plus d’importance.


Parlons de la mort de l’un de vos étudiants, Michael Zuber. Il a été tué de 2 balles dans la tête lors d’un vol. Des morts similaires ont eu lieu, toutes associées à la recherche sur l’énergie dirigée. Avez-vous peur pour votre vie ?

Pas vraiment car ils peuvent supprimer n’importe qui n’importe quand. Lorsque j’ai commencé j’ai tout mis sur Internet pour ne pas garder de secrets, toutes mes recherches y sont, beaucoup de gens ont lu et c’est une sorte d’assurance vie. Michael m’avait dit que le 11 sept. concernait l’énergie libre et il devait m’en dire plus à son retour de vacances de Pâques mais il n’est jamais revenu. Maintenant j’ai trouvé et compris ce qu’il voulait me dire, cette même énergie a été utilisée pour détruire le WTC.


Collins Andrews étudie les Crops Circles et il a un collègue qui est mort mystérieusement. Un homme de 42 ans qui avait un site du genre ‘’911 for Truth ‘’ et un autre sur les Crops. Il avait trouvé un dénominateur commun  sur les microondes utilisées…puis un matin, tout d’un coup il est sorti de chez lui sans prendre ses clés ni sa voiture.…et il a été retrouvé mort quelques heures plus tard près de la rivière.

Oui, un autre fait intéressant est ressorti de mes recherches récemment. Les personnes qui sont pour la plupart en faveur de cette histoire de thermite sont spécialisées en génie chimique, c’est le cas pour ceux qui dirigent les groupes. J’ai creusé et découvert que la plupart des détenteurs de doctorats de chimie sont impliqués dans le pétrole et ils sont nombreux dans les Truth Movements. C’est vraiment incroyable d’y voir le nombre de Docteurs es sciences également impliqués dans l’industrie du pétrole.

Vous savez, si vous êtes prof de chimie ou de génie chimique vous recevez des subventions des industries pétrolières alors si vous parlez du 11 septembre…ah ouais…qu’allez-vous dire ? C’est la question du profit contre la vérité, du profit contre la vie.


Que diriez-vous aux personnes qui ont des informations et qui craignent de témoigner ?

Soyez prudents. C’est important de comprendre l’information qui est donnée de part et d’autre. Il sera de plus en plus difficile d’accéder à la vérité. Lorsqu’un groupe organisé comme Architects et Ingénieurs pousse à voir les choses dans un sens sans vous montrer des faits, n’oubliez pas de regarder dans la direction opposée.


Ce que vous dites est important parce qu’il y a environ 1 an, peut-être 2, les médias ont sorti une image photoshoppée de quelque chose qui s’approchait du Pentagone. Ça a fait les gros titres partout, disant qu’on avait enfin la preuve que les gens voulaient. En lisant les titres la plupart des américains ont probablement dit à leur conjoint : « tu vois …ils ont trouvé. Maintenant nous savons. » Ils ne se sont pas posé de questions et n’ont pas vu que c’était un montage que les médias ont montré.
Bon, avez-vous des conclusions ?


Que l’on me traite de tous les noms n’a rien à voir avec les preuves étudiées et le fait que je sois ridiculisée à ce point montre qu’ils refusent de les considérer. Je pense que mon livre est très complet, ce ne sont que des faits, ni théorie ni spéculation. Je ne fais aucune approximation au-delà de ce que les données signifient. Depuis le début je n’ai jamais eu à rétracter quoi que ce soit.

Les gens colportent des dires qui ne sont pas de mon fait et je ne peux pas contrôler ça, ça ne veut pas dire que je les ai dites.  Je suis prudente et je n’ai pas nommé cette technologie parce que cela la couvrirait d’un voile de confusion. Les gens emploient des termes comme …armes scalaires…Hutchinson effect…HAARP… ils ne comprennent pas ce que sont ces choses, c’est juste une façon de placer un bon mot plutôt que comprendre ce que ces choses impliquent.
J’ai voulu simplifier en gardant les choses compréhensibles pour tous. Si vous ne pouvez pas simplifier afin que tout un chacun puisse comprendre, vous ne savez pas de quoi vous parlez. La simplicité est à la base de tout.


A ceux qui continuent de ridiculiser Dr. Wood je n’ai qu’une chose à dire : Lisez son livre, 600 pages d’informations et d’analyses tout à fait compréhensibles. N’attendez pas de rumeurs ni de phrases entendues mille fois.

Pensez à ce que vous voyez, pas à ce que l’on vous dit de voir. Ayez vos propres pensées avant que vous perdiez cette capacité. Maintenant les gens sont rassemblés en groupes et on leur dicte quelles sont leurs opinions, ils perdent cette capacité de pensée indépendante avec le système scolaire puis avec la TV etc.

Ma mère m’avait conseillé de ne pas m’impliquer dans le 11 septembre car tu n’auras plus de carrière professionnelle.. et je lui ai répondu : Si je ne le fais pas, moi et d’autres, plus personne n’aura de carrière et nous n’aurons peut-être même plus de planète. Imaginez ce qui est arrivé aux Tours, l’ignorer n’empêchera pas cela de se reproduire, je pense que nous avons déjà un autre gouvernement. Le reste…c’est du théâtre. Voyez les chemtrails, au-dessus de tous les pays. Ce fait montre bien que nous avons déjà un gouvernement mondial.

Il est préférable d’apprendre à pêcher et de ne pas se contenter du poisson que l’on nous donne, apprenons à penser par nous-mêmes, à avoir nos propres opinions pour les échanger avec d’autres et apprenons de la nature. Je pense que c’est ça l’important parce que…sinon, l’argent, ça mène à quoi ? La vérité est une cause noble, elle est connue par ceux qui la cherchent et n’a pas à être méconnue, elle est là pour tous mais n’oublions pas que nous sommes contrôlés par ce que nous ne connaissons pas."
 
Source (source maintenant disponible uniquement sur abonnement)
La 1ere partie de l'interview est disponible sans abonnement ici.



Fin
« Modifié: 12 Juillet 2014 à 14:59:14 par Diouf »
IP archivée

mistigrigri

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2034
Re : Dr. Judy Wood : 11 Septembre 2001
« Réponse #18 le: 04 Mai 2013 à 10:20:09 »

Bon maintenant qu'il y a "fin" on peut ici remercier Diouf ?
"nous n’aurons peut-être même plus de planète. Imaginez ce qui est arrivé aux Tours, l’ignorer n’empêchera pas cela de se reproduire, je pense que nous avons déjà un autre gouvernement. Le reste…c’est du théâtre. Voyez les chemtrails, au-dessus de tous les pays. Ce fait montre bien que nous avons déjà un gouvernement mondial."
Tout en se sentant bien plombé, on n'a plus qu'à prier que les ETs, la Sainte Vierge  et les anges viennent nous sauver !
IP archivée

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Dr. Judy Wood : 11 Septembre 2001
« Réponse #19 le: 04 Mai 2013 à 20:05:28 »

...on n'a plus qu'à prier que les ETs, la Sainte Vierge  et les anges viennent nous sauver !

Ben justement non Mistigri  :) , Dr.Wood a les pieds bien ancrés sur Terre et elle dit, AMA, que c’est le fait que nous sachions ce qui s’est passé qui peut nous sauver de  futures catastrophes similaires (qui seront toujours possibles tant que personne ne se doutera de cette réalité).

John Lamb Lash a bien compris cela, il a agi suite à ce qu’il avait appris de Judy Wood en postant sur le net sa proposition aux faiseurs de Crops Circles. (Dans le lien que tu as posté sur le Fil DISCUSSION, merci à toi) L’article est très long à lire, plus de 10 pages,  et après avoir lu j’ai trouvé que sa démarche est intéressante, peut-être y aura-t-il une réponse, peut-être pas. (Sa proposition aux faiseurs de crops se trouve dans la 2ème moitié de l’article.)

Je sais pertinemment maintenant - et c’est pour cela que je prend un très gros risque - qu’il est possible que les gens qui créent les crop-circles en Angleterre et ailleurs, et qui utilisent cette technologie d’énergie libre, soient les mêmes que ceux qui ont créé la destruction de 9/11. Et si c’était le cas, la situation serait alors très très grave pour la race humaine.

Mais je fais un pari différent. J’ai comme l’intuition - en raison de la beauté, de la continuité de communications apparentes des crop-circles authentiques - que les gens, qui possèdent les instruments et le type de technologies qui rend possible la création de ces crop-circles, pourraient être en train de tenter de communiquer avec nous.[ …]ce que je vous propose, c’est que les crop-circles authentiques sont de manufacture humaine et qu’ils ont été produits par des êtres humains qui possèdent l’énergie libre dirigée[… ]mais, pour des raisons qui se sont avérées clairement évidentes depuis 9/11, ne peuvent pas la dévoiler publiquement. Mais peut-être souhaiteraient-ils la dévoiler maintenant?

Il part du principe que les faiseurs de crops sont des humains qui ont développé l’énergie libre et tentent de le communiquer avec nous, ne pouvant le chanter à voix haute sans prendre le risque de se faire assassiner.
Il leur demande :

…envoyez-nous un message, créez un crop-circle qui montre que vous connaissez la nature de l’énergie libre. Créez un crop-circle qui fasse référence, de manière irréfutable, à Nikola Tesla, à John Keely ou à quelque aspect ou formule ou structure connus de la physique de l’énergie libre.



Source

D'une certaine façon, optimiste, si les conclusions de J.Wood devaient déclencher l'acceptation que cette technologie existe, qu'elle est utilisée à des fins pacifiques ;crops etc.. ce serait une porte ouverte à un changement complet de civilisation.

« Modifié: 04 Mai 2013 à 20:18:55 par Diouf »
IP archivée