Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Grant Cameron : Conscience & Ovnis  (Lu 8883 fois)

thomas b

• Hors ligne Hors ligne
Re : Grant Cameron : Conscience & Ovnis
« Réponse #30 le: 09 Juillet 2013 à 19:18:21 »

Bah chacun ses fantasmes hein :p on c'est moi et d'autres moi(s)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #31 le: 09 Juillet 2013 à 19:27:31 »

Oui mais bon, quand on a ce genre d'idée, il me paraît plus éthique d'accepter l'idée que le cobaye ce n'est pas l'autre :P
J'veux du soleil dans ma mémoire

heaven17

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 22 Août 2013 à 22:32:05 »

Témoin d'observations (dont une assez impressionnante de deux disques en pleine journée) et membre du forum depuis quelques années. Cet article amène un éclairage nouveau pour moi à la question qui a dominée toutes les autres (qui sont ils? D'ou viennent ils?), soit "Pourquoi moi?..". Merci à vous!  :blank:

Frédéric

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 15 Octobre 2013 à 19:19:23 »

merci pour la traduction.... je vais évoquer un truc bizarre qui m'était arrivé il y a plus de 3 ans et dont je crois avoir eu la nuit dernière une explication, ce jour là je n'ai pas vu d'objet non identifié, mais j'ai vu le temps s'arrêter.

Voici ce que j'ai vu et mon histoire.

un après - midi de beau je décide d'aller faire un tour a mon hypermarché situé à moins d'un kilomètre à pied, tout aller bien, arrivé sur le parking couvert, je me suis sentie immobiliser, toute autour de moi les gens étaient immobiliser, seul mes yeux donc ma conscience voyez et entendé  tous ce qui se passer autour de moi, ainsi les gens et les voitures étaient immobiliser comme si on avait taper sur un arret lecture d'une bande vidéo....
je passe la peur et l'incompréhension de ce que je vois devant moi ! des gens marchant immobile, un groupe de salarié de ce magasin immobile, des voitures immobiles.....
Puis j'entends un bruit sourd comme une porte de fer immense que l'on ouvre et qui grince , un bruit terrible comme dans les films ou la porte d'un bateau s'ouvre par le vent par un vacarme de ferraille.... tout cela à durer 10 seconde au plus, puis ma jambes avant est retomber sur le sol pour continuer sa marche et les tout c'est remis en mouvement autour de moi.... le temps avait repris la main sur l'espace.

Si j'ai bien compris le temps et l'espace si nous les mettons sur une ligne droite poursuivent leur chemin ensemble avec moi frédéric.
Temps.......................................arrêt du temps
Espace....................................................................poursuite de l'espace
Frédéric................................................................... poursuite de ma conscience qui voit tout se produire

donc si j'avais eu le contrôle de mon corp  j'aurais pu parcourir l'espace sans avoir le problème du temps .........

voila ce que je viens de comprendre

vous en pensez quoi vous? merci
"laissez vous éblouir par la lumière de l'avenir et non pas aveugler par la poussière du passée" c'est de moi !