Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Les récits des témoins - testimony of the witnesses - Raj  (Lu 2349 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Les récits des témoins - testimony of the witnesses - Raj
« le: 06 Février 2008 à 01:04:04 »

16 Mai 2007

Rajman1977 :"Cette semaine, je rendais visite aux parents de ma fiancée à Capitola (en fait, nous venions leur annoncer notre prochain mariage). Nous étions en train de dîner à l'arrière de la maison, quand nous avons remarqué cet "objet", qui se trouvait immobile dans le ciel. La caméra était à portée de main parce que nous venions de nous en servir. J'ai alors essayé de prendre quelques images. Il est passé au-dessus de la maison peu après, aussi j'ai couru pour le suivre dans la rue, devant la maison, et j'ai essayé de prendre d'autre images en essayant de ne pas trembler (mais ce n'était pas évident). Ensuite il est descendu à la verticale d'un poteau de téléphonie, et j'ai pu faire quelques autres clichés, après quoi il s'est éloigné assez rapidement. J'ai cru qu'il avait disparu, mais il était encore visible, et j'ai encore pris d'autres photos.

A un certain moment une voiture s'était arrêtée et le conducteur a vu l'objet. Personne n'avait la moindre idée de ce que ça pouvait être, mais tous les occupants de la voiture avaient l'air effrayés. Après que l'objet soit parti, ils m'ont suggéré de prévenir les journaux, puis ils se sont en allés. Smile Je ne suis pas sûr que d'autres personnes du voisinage aient vu cet engin, parce que ce n'est pas ma résidence, mais je suis certain que d'autres gens ont du l'apercevoir. C'était tellement étrange et si prôche qu'on pouvait difficilement l'ignorer. Après qu'il soit parti et que j'aie repris mes esprits, j'ai constaté que mes mains tremblaient; je n'ai pu m'empêcher de trembler pendant près d'une heure. Il est évident que nous avons passé le reste de la soirée à parler de cette chose. Personne n'avait de réponse à formuler (et c'est quand même étonnant, parce que le père de ma fiancée est ingénieur en mécanique).

Nous avons fait parvenir une copie des photos au journal local, mais je n'ai aucun retour pour l'instant. Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre.

A signaler également qu'il y avait des sortes d'inscriptions sur cet objet, que je n'ai pas pu déchiffrer (je lis couramment l'Anglais et l'Hindi). On peut les voir sur certaines des images.

Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert un compte Flickr où j'ai placé les meilleures photos. Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, aussi j'espère que d'autres auront vu la même chose."

------------------------------------------------------------------------------------
2007, May 16th

Rajman1977: "This week I was visting my fiance's parents in Capitola (we were actually there to tell them about our engagement, in fact). We were eating dinner on the back porch when we noticed this "object" sort of hovering in the sky. The camera was still out from earlier so I grabbed it and tried to get some clear shots of it. It took off over the roof shortly after, so I ran into the street in front of the house to follow, trying to get more shots without wobbling around too much (which was harder than it sounds). It then came in lower over a telephone pole, where I was able to get a few more pictures, before it finally took off into the distance pretty fast. I thought it was gone but noticed it was still visible, so I grabbed a few more pictures.
At one point a car stopped to look as well. No one had any idea what this thing was but everyone in the car was visibly freaked out by it. Once it was gone they told me to call the news and drove off. I'm not sure who else saw it in the neighborhood since I don't live down there, but I'm sure at least a few others must have noticed it. It was way too werid and way too close to go unnoticed. Once it was gone and I caught my breath I could barely stop my hands from shaking for the next hour or so. Needless to say, this is all we talked about for the rest of the night. None of us can figure out what it was (and that's saying something, because my fiance's dad is a mechanical engineer).
We sent a copy of the photos to their newspaper but haven't heard back yet. I dunno how long that kind of thing takes.
There's also some writing on this thing, which I didn't recognize (and I read both English and Hindi). You can see it in a few of the pictures.
Anyway, I created this Flickr account for the best of these pictures. I have no clue what this thing is so I'm putting it out there to see if anyone else saw it.
« Modifié: 28 Mars 2008 à 18:12:22 par rim952 »
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Les récits des témoins - testimonys of the witnesses - Raj
« Réponse #1 le: 06 Février 2008 à 01:17:11 »

OpenMinds Forum premier post

"Bonjour tout le monde !
J'ai été invité sur ce forum pour parler des photos. Je vous prie de m'excuser d'être un peu en retard. Je devrais me souvenir longtemps de mon week-end du Memorial Day, du moins si j'en crois ma fiancée et mes amis, parce que je ne me rappelle pas de tout. Smile Mais on dit que c'est le signe d'un weekend qui s'est bien passé, non ?

Bon, je suis STUPEFAIT de toutes ces discussions ! Je savais que les images seraient un stimulant pour l'esprit (nous en avons énormément parlé tous ensemble à la maison) mais ce que je vois ici est impressionnant ! Il y a énormément de questions et d'idées, et je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de tout lire (ça pourrait prendre un mois !) en revanche, en parcourant tout ça, j'ai essayé de comprendre le cheminement. Donc j'ai une idée générale, mais j'ai pu louper pas mal de détails.

Si vous voulez me poser des questions, ne vous gênez pas et je répondrai. Ainsi que je l'ai expliqué à Brendan [l'Admin], ma semaine n'est pas trop chargée, aussi je compte me rendre plus disponible que je ne l'ai été.

Brendan m"a également demandé si j'avais eu des maux de tête ou quelquechose de ce genre. Je n'ai rien remarqué de particulier, pas plus que ma fiancée. Je n'aurais jamais imaginé qu'une chose comme celle-là puisse arriver, mais depuis j'ai lu le récit de l'expérience de Chad (!) et je suis heureux de ne pas être dans sa situation.

A propos de Chad, je ne suis pas surpris qu'une autre personne ait vu cette chose, mais j'ignorais que d'autres images de cette chose avaient circulé sur le web. Cependant je suis fasciné par les différences dans ce que nous avons vu. Je suis également très intéressé par les marquages sur son "engin", qui de toute évidence est le même que le mien.

Je ne vois rien à ajouter pour le moment. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions. Sur certains points je devrais peut-être interroger les parents de ma fiancée, ce qui pourrait prendre un peu plus de temps (vous vous souvenez que je n'habite pas à l'endroit où des images ont été prises), mais je ferai de mon mieux..

A bientôt !
Raj"

-----------------------------------------------------------------------------------
OpenMinds Forum first post

Hello everyone!

I have been invited to this forum to discuss the photos. I apologize for being a little late. My Memorial Day weekend was definitely one to remember, although I will take my friends/fiance's words for it as I can not remember all of it. But that's always the best sign of a weekend well spent, correct?

Anyway, I am AMAZED at all the discussion here! I knew the pictures would be thought-provoking (they have certainly given all of us here at home a lot to discuss) but this is really something! Clearly there are a lot of questions and ideas and I must confess I did not have time to read everything (that might take a month!) instead I have tried to hop around in the discussion and see where it went. So I have a general idea but I am probably missing many details.

If you would like to ask any questions, please do so and I will reply. As I said to forum member Brendan, this will be a light week for me so I should be a little bit more responsive than I have been.

Brendan also asked if I have been having any headaches or anything like that. I have not noticed anything of the kind, nor has my fiance. I didn't imagine any such things might happen, but I have since read about Chad and his experience (!) and am glad I'm not having quite the same situation.

Speaking of Chad, I'm not surprised someone else has seen this thing, but I had no idea pictures of this thing were already floating around the web. The differences between what we have seen, however, are fascinating to me. Also of interest is the lettering on his "craft", which is obviously the same as mine.

That's about it for now I guess. Any questions you may have, I will do my best to answer. For some questions I may have to ask my fiances parents (remember I do not actually live where these photos were taken), which might delay things a little but I will do what I can.

Talk to you all soon!
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #2 le: 06 Février 2008 à 15:09:26 »

OpenMinds Forum deuxième post

"WOW, beaucoup de monde ! J'aurais peut-être du réfléchir deux fois avant d'accepter de répondre aux questions ! Smile Je ne serai probablement pas capable de répondre à toutes, mais je vais faire de mon mieux :

1) L'objet n'était pas en rotation tandis qu'il se déplaçait, mais c'était pratiquement comme si rotation et mouvement n"étaient pas corrélés (si ça vous dit quelque chose). Imaginez qu'il se déplace en ligne droite, mais en tournant très doucement, de telle sorte que les "bras" ne sont pratiquement jamais dans l'axe de sa direction. Egalement, la vitesse de rotation se modifiait chaque fois qu'il s'arrêtait ou changeait de direction. C'est-à-dire que s'il se déplaçait dans telle direction en tournant lentement, il pouvait s'arrêter pour changer de direction, et le mouvement tournant serait alors accéléré. J'essaye vainement de trouver un exemple de ce comportement. La rotation n'était jamais rapide, même lorsque l'engin s'est finalement éloigné.

2) Il n'avait pas l'air d'interagir avec les lignes électriques. Il est passé au-dessus, et s'est arrêté pendant un court instant, mais il n'y a pas eu contact rien rien de ce genre. Je pense qu'on pourra s'en rendre compte si les parents de ma fiancée voient grimper leur facture d'électricité ce mois-ci. Smile

3) Il ne faisait pratiquement pas de bruit, si ce n'est quelques claquements ou des petits bruits secs. Assurément aucun "bruit de moteur". Mais je pouvais "ressentir" quelquechose, comme lorsque vous êtes au feu rouge et qu'une voiture juste à côté fait monter les basses. C'était comme une vibration que je pouvais ressentir dans ma poitrine. Mais ce n'était pas désagréable ni douloureux.

4) Beaucoup de questions sur les originaux des photos. Je les ai déposés sur un compte Flickr, mais ils ne vous permettent pas de les télécharger ! Puisque beaucoup de personnes me les ont demandées, je me demande si quelqu'un dispose de l'espace nécessaire où je puisse les déposer, ce qui permettrait à tout le monde de les télécharger... Ce serait vraiment pénible de les envoyer par email en pièces attachées à des millions de gens. Faites-moi savoir si vous avez une idée à ce sujet.

5) Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit, mais chaque fois que j'ai lu des commentaires à son sujet, j'ai vu que les gens appellaient ça un "drône". Le père de ma fiancée est ingénieur, et il a pensé à quelque chose comme ça. Au premier abord, avant même que j'ai commencé à réfléchir, j'ai pensé à une sorte de jouet télécommandé. Ca ne me déplairait pas de m'amuser avec un jouet comme celui-là. Smile

6) Je ne m'étais jamais intéressé aux aliens et aux Ovnis avant cet évènement. J'avais toujours considéré qu'il doit y avoir de la vie quelquepart [dans l'univers], mais je n'ai jamais envisagé qu'ils puissent venir jusqu'ici. Toutefois, après ça, qui sait ? Je réserve mon jugement jusqu'à ce que j'en sâche davantage sur ce que j'ai vu. C'est bien assez étrange comme ça !

7) J'ignore pourquoi il avait survolé Capitola, ou ce qu'il pouvait bien rechercher. Cependant, les parents de ma fiancée m'ont rapporté que dans les années 60 ou 70, une bande d'oiseaux sont devenus fous à Capitola, et qu'ils ont attaqué des personnes, et qu'ils se jetaient contre les murs. Ils m'ont dit que c'est ce qui inspiré Alfred Hitchcock pour tourner "Les Oiseaux". Bien sûr, je ne vois aucun rapport dans tout ça, mais ça montre qu'il se passe des choses étranges de temps en temps dans ce coin. Smile

Cool Les "Men in Black" ne se sont pas encore manifestés, ils n'ont pas approché d'autres membres de ma famille.

9) Les 6 photos que j'ai publiées sont les seules qui montrent cet objet. Nous avions pris des photos toute la soirée, et les parents de ma fiancée sont réputés pour ne jamais vider leurs cartes mémoire, et ils se trouvent régulièrement pris de court dans les pires occasions. Je les connais depuis environ deux ans, et c'est déjà arrivé deux fois pendant des vacances. Smile Alors, quand j'ai attrapé l'appareil photo, je me suis dit ; "Il y a ce truc dément dans le ciel, et je parie que je ne vais même pas pouvoir prendre une photo parce qu'ils n'auront encore pas chargé leurs images sur l'ordinateur !!!" Par chance il me restait assez de place pour prendre une douzaine de photos, mais j'ai du faire en sorte que chaque prise compte. C'était déjà assez éprouvant de courir après cette chose, mais c'est encore pire quand vous vous dites que vos futurs beaux-parents ont déjà occupé tout l'espace disponible ! J'aurais pu en prendre encore quelques unes, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'éloigne de manière aussi soudaine. J'ai donc pris d'autres photos, comme la dernière, où on l'aperçoit au loin, mais sur les deux dernières il a déjà disparu.

10) Quelques personnes m'ont demandé pourquoi je n'avais filmé en video. Naturellement, je n'avais pas vraiment le loisir de réfléchir à ce qui était en train de se passer. Ils possèdent un vieux Minolta (qu'ils ont depuis 7 ans), et je ne l'avais jamais utilisé avant ce soir-là. Je ne m'étais jamais demandé s'il pouvait faire de la video, mais à supposer que ce soit le cas, j'ignorais comment m'en servir sur l'instant. Je fais beaucoup de videos avec mon appareil numérique (un Canon), mais je ne l'avais pas avec moi. Mais, les connaissant bien, je suis sûr qu'il n'y aurait pas eu la place de prendre une demie-seconde de video. Smile Souvenez-vous aussi que toute cette expérience n'a duré que quelques minutes. Je pense que certains ont surestimé mes capacités de raisonnement à ce moment-là !

11) Comme je l'ai dit sur la page de mon compte Flickr, les seuls personnes dont JE SAIS qu'elle ont vu cette chose sont ma fiancée, ses parents, et les gens qui en voiture qui se sont arrêtés. Je suppose que beaucoup d'autres gens l'ont vue, mais je ne connais personne en particulier en-dehors de nous.

12) Ils ont toujours la carte mémoire. J'ai téléchargé les photos, et j'en ai une copie, et les connaissant, je pense qu'ils n'ont probablement PAS effacé la carte. Alors, si vous voulez 10.000 photos de notre tablée dans l'arrière-cour, vous allez être servis !

13) J'ai téléchargé les images chez Flickr parce que je ne connaissais aucun autre moyen de les rendre disponibles afin que le public puisse les voir, et beaucoup de mes collègues de travail l'utilisent en permanence pour y déposer leurs propres photos. Pourquoi je l'ai fait savoir sur la Craigslist ? C'est la première idée qui m'est venue quand j'ai commencé à me demander par quel moyen je pourrais savoir si des gens de la région de Capitola avaient également vu cette chose. Une anecdote amusante, nous avons tellement évoqué les films d'Ovnis depuis que c'est arrivé, quand j'ai voulu publier ma question, pendant une seconde j'ai confondu "rencontres occasionnelles" avec "rencontres rapprochées". Je n'étais PAS DU TOUT dans la bonne rubrique. Smile Avant la semaine dernière, je n'avais jamais visité un site ufologique, et c'est pourquoi je n'en connaissais aucun. A présent je sais que j'aurais commencé par vous, si j'avais eu connaissance de votre existence.
Raj"

------------------------------------------------------------------------------------
OpenMinds Forum second post

WOW, what a turnout. Maybe I should have thought twice before agreeing to answer questions! I probably won't be able to get to all of them, but I will do my best:

1) The object did rotate as it moved, but it was almost like the rotation and the movement were unrelated (if that makes sense). So imagine it moving in a straight line, but rotating very gently in such a way that the "arms" don't ever really match up with its direction. Also, the speed of the rotating would change every time it stopped or changed direction. So if it was moving in one direction with a very slow spin, it might then stop to turn in another direction, and the spinning would accelerate. I'm trying to think of an example of this kind of motion but none come to mind. The rotation was never very fast though, even when the craft flew away at the end.

2) It did not appear to interact with the power lines. It flew over them, and stopped for a brief period, but it didn't touch them or anything like that. I guess we'll find out if my fiance's parents get a big spike in their PG&E bill this month.

3) I didn't hear it make a lot of noise aside from some very faint pops and snapping sounds. Definitely no "engine noises". But I could "feel" something that was like when a car next to you at a red light is blasting the bass. It was like a vibrating I could feel in my chest. Nothing unpleasant or painful though.

4) Many have asked about the original camera photos. I uploaded them to Flickr but it won't let anyone download them! Since so many people have requested them, I am wondering if someone has a place where I can upload them so anyone can download them? It would be a pain to individually send them as email attachments to a million people. If you have any ideas please let me know.

5) I have no idea what it was, but everywhere I have read about it now, I hear people call it a "drone". My fiance's dad is an engineer and he suggested something similar. At first glance, before I even had a chance to process what I was seeing, I thought it was a remote control toy or something. I definitely wouldn't mind playing with a toy like that.

6) I had never thought much about aliens and UFOs before this event. I always figured there must be life out there somewhere but I have never been convinced that they are coming here. However, after this, who knows? I reserve judgement until I know more about what this is. This is already weird enough as it is!

7) I can't even guess why it was hanging around Capitola, or what it was after. However, my fiance's parents mentioned that in the 60's or 70's, a bunch of birds went crazy in Capitola and were attacking people and flying into walls. They say that's where Alfred Hitchcock got his idea for "The Birds". Of course I don't think it's related, but it proves that weird things happen in the area every now and then.

8) I have not heard from the "Men in Black" yet, nor has anyone else in my family.

9) The 6 photos I posted are the only ones that have the object in them. We had been taking photos all evening and my fiance's parents are KNOWN for never clearing their memory cards and then running out of room at the worst time. This has already happened on two separate vacations in the couple years I have known them. So when I reached for the camera, I was thinking to myself "Here is some crazy thing in the sky, and I bet that I won't even be able to take a picture beacuse they haven't downloaded their photos to the computer!!!" Luckily it turns out that I still had room for about 12 more shots, but I tried to make each shot count. It was nerve wracking enough chasing this thing around, but it's even worse when you are worried that your future in-laws have already filled up the camera! I could have taken a few more than I did, but I didn't expect it to fly away so abruptly. Also, I took a few more like the last photo, where it is off in the distance, but in the last two shots it is already gone.

10) I have been asked by a few people why I did not take video. Of course, I didn't have a lot of time to think about what was happening. They have an old Minolta (they got it like 7 years ago) and I'd never even used it before that evening. I never checked to see if it could do video but even if it does, I didn't know how to do it at the time. I do video with my digital camera (a Cannon) all the time, but I didn't have that with me. Plus knowing them, there was probably only room for half a second of video. And remember, this whole experience was over in a matter of minutes. I think some people overestimate how clearly I was thinking!

11) As I said in my original Flickr page, the only people that I KNOW saw it are me, my fiance, her parents, and the people who stopped in the car. I assume many other people must have seen it, but I don't know of anyone in particular beyond us.

12) They still have the memory card. I downloaded the photos and have a copy of them, and knowing them, they STILL probably have not erased the card. So if you guys want 10,000 pictures of us eating dinner on the back deck, you are in luck!

13) I posted the pictures originally to Flickr beacuse I didn't know of any other way to get them online for public viewing and I have a lot of work friends that use it all the time for their own photos. As for Craigslist, it was the first idea that came to me when I tried to think of ways to ask a lot of people in the Capitola area if they saw this thing. One funny thing was that we had been talking so much about UFO movies since it happened, and when I went to post the question, for a second I misread "casual encounters" as "close encounters". That was definitely NOT where it was supposed to go. Before the last week or so, I had never visited any UFO sites so I didn't know of any. I definitely would have started here though if I did.
Raj

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #3 le: 06 Février 2008 à 17:34:27 »

Raj email à l'administrateur du site OpenMinds, Brendan

Date : Mercredi 6 juin 2007 2:01 AM

Je vous envoyais cet email juste pour vous demander ce qui s'est produit ! ! ! Je suis allé sur mon compte cet après-midi et il indique qu'il n'est plus en activité. Que s'est produit ! ? Comment pourrait-il avoir été piraté ? Je n'ai reçu aucun email de Flickr, j'imaginais que si une telle chose arrivait à mon compte, ils m'informeraient, particulièrement s'ils le fermait !
Je suis parti juste pendant quelques jours et tout est chamboulé??

Y a-t-il une manière de récupérer le compte ? Au cours du week-end j'ai téléchargé quelques nouvelles photos qui n'étaient pas publiques et que je voudrais déposer, je me demande si je peux les remettre sur le compte d'une façon ou d'une autre ?

Désolé d'avoir été si long pour revenir. Je devrais mentionner
que c'est mon email personnel, et récemment j'avais employé mon email de travail pour presque tout. J'ai oublié que vous me contactiez sur mon adresse personnelle. Je n'ai pas eu le temps de vérifier le forum ces derniers jours, cette semaine de travail n'a pas été comme je m'attendais  à ce qu'elle soit. Je vais me rattraper sur les nouveaux posts ce soir. Je ne peux pas croire tout ce qui s'est produit en juste quelques jours, où je n'avais pas continué a lire !

Mon compte Flickr est fermé, il semble y avoir toutes sortes de nouvelles questions, et qui sait quoi d'autre encore. Je ferai mon de mon mieux pour continuer, c'est vraiment primordial. Cela a été l'enfer au travail ce lundi, et sur une note plus personnelle, un certain plaisantin continue à appeler notre maison tard la nuit et à raccrocher, ainsi je suis en manque de sommeil et un peu "sonné". Ainsi j'ai plein mon assiette en ce moment. Quand il pleut, c'est à verse !.

Je peux récapituler ce que ma famille a dit sur la question si vous
voulez, ou je peux leur passer votre adresse email, ainsi ils pourront vous  envoyer leurs pensées directement. Le papa de mon fiancé est le seul type que je connaisse qui est plus occupé que je ne le suis actuellement, ainsi qui sait quand il répondra ! Chacun devrait cependant répondre rapidement.

Son père est un ingénieur mécanicien, sa mère est une ménagère, et son jeune frère étudie la conception graphique et l'illustration. Il est normalement un peintre mais dans les dernières années il avait étudié l'art numérique à l'école. Je devrais vous envoyer certaines de ses illustrations, elles sont vraiment belles. Ainsi, vous pourriez avoir une idée de fond sur eux.

Merci encore d'autant vous consacrer à moi ! Et désolé d'être parti, j'essayerai de continuer (d'être présent) à l'avenir !

Raj.
--------------------------------
Email de Raj à Ivo5000

Date: Vendredi 8 juin 2007 9:00 PM

Salut,
Ca fait vraiment un moment. Le piratage est comme la cerise sur le gâteau, après tout qui s'est produit. J'ai trouvé une copie des images non publiques que j'avais téléchargées à Flickr ainsi je ne me suis pas inquiété du compte. Cependant, j'ai pensé qu'il était important de maintenir ces images en ligne. Merci à vous, qui avez mentionné que vous avez gardé des copies des originaux. Est-ce que quelqu'un sur votre forum peut les signaler quelque part ? Ce serait appréciable. Je n'ai pas besoin de garder de droits sur elles, je pense juste qu'il est important les maintenir disponibles. Je n'aie toujours pas vraiment d'espace Web personnel, mais si un des membres du forum serait disposé à faire de la sorte, ce serait bien.
Merci,
Raj.

--------------------------------
Réponse de Raj à l'administrateur du site OpenMinds, Ivo5000

Date : Samedi 9 juin 2007 2:11 AM

Salut,
J'ai parlé avec Christopher [Ivo] et il m'a expliqué que des gens chez Flickr seraient heureux de m'aider, mais à ce stade je n'en vois pas l'utilité. J'ai retrouvé une copie des images que j'avais perdues, donc ce n'est plus un problème. J'avais seulement créé ce compte pour y déposer les photos de la 'chose'. Toutefois, ainsi que je l'ai dit à Christopher, ça serait bien si quelqu'un pouvait les publier de nouveau. J'ai compris que quelqu'un avait des copies des originaux, alors ce serait sympa s'il pouvait leur trouver un espace pour les publier. Je n'ai pas de site perso.

J'ai parlé avec chaque membre de la famille à Capitola et leurs réactions sont diverses. Mes beaux-parents sont un peu perturbés par cet évènement, mais le frère de ma fiancée s'y intéresse beaucoup. Je ne suis pas certain que ses parents vont se montrer coopératifs, mais ma fiancée et son frère vont certainement essayer de vous envoyer quelquechose

J'ai aussi vu les nouvelles images, celles de Big Basin. Je ne sais plus quoi faire de tout celà. C'est devenu trop bizarre. Vous comprenez, un jour je rends visite à mes beaux-parents, pour le diner, et le lendemain je me retrouve dans un film d'Ovnis, ou quelque chose de ce genre. Je suis même incapable de trouver les mots pour expliquer ce qui m'arrive, ce que je vois et j'entends actuellement. Par ailleurs, les appels téléphoniques n'ont pas cessé. J'ai lancé de nombreuses requêtes auprès de la compagnie du téléphone, et chaque fois qu'ils me disent avoir 'réglé le problème', et bloqué le numéro de l'appellant, ça recommence. Ca peut paraître étrange à dire, mais j'ai l'impression d'être sous surveillance la plupart du temps, ou c'est comme s'il y avait en permanence quelqu'un à ma fenêtre, j'ai ce genre d'impression. Mon Dieu, même le fait de l'exprimer en ce moment, d'en parler ou de l'écrire, ne fait que renforcer ce sentiment. Je n'ai même pas eu envie d'en parler à d'autres, parce qu'il me semble que le fait de garder ça pour moi diminue sa réalité. J'ai l'impression qu'il va se passer quelquechose, et j'ignore pour quelle raison. Comment se pourrait-il que cette chose sur les images de Big Basin soit une réalité ? Pourquoi personne ne semble y prêter attention ? N'est-ce pas parce que c'est trop étrange ? Est-ce que nous ne sommes pas en train de rèver ? J'ai été surpris qu'ils aient fait le silence sur ce qui est arrivé à Capitola, ça me dépasse complètement. J'avais toujours pensé que s'il se produisait quelquechose de ce genre, les medias seraient tous à l'affut. Mais ils n'ont rien fait jusqu'ici, et ça n'a pas de sens.

Quand il vous arrive quelque chose chose d'aussi bizarre, on commence par se demander quand ça va finir, et plus le temps passe, plus on se met à douter. Je veux dire, je l'ai en photos, toute ma famille l'a vu, et pourtant je suis toujours en train d'essayer de me convaincre que c'est une chose que j'ai vue en rève. Si les membres de votre forum ont d'autres questions, je serai heureux de leur répondre... Dans le cas contraire, je pense que je devrais peut-être m'offrir une pause, afin de voir si je peux me libérer de ces impressions. Je me dis que ça occupe beaucoup trop mes pensées..

Le journal 'The Sentinel' ne nous a jamais répondu. C'est le frère de ma fiancée qui leur a adressé un email (c'est lui qui avait transféré les images de l'appareil des parents, il m'a beaucoup aidé dans ce domaine). Il m'a dit qu'il avait insisté, mais sans plus de résultat. Alors, qui sait, toute cette étrangeté me dépasse. Peut-être qu'ils le sortiront un jour, peut-être jamais. Mais ça reste un mystère.

J'ai beaucoup apprécié votre attitude. Ne vous inquiétez pas pour nous, tout ira bien. Je ferai de mon mieux pour rester en contact, mais je dois faire en sorte de remettre mes idées en ordre, et ne pas en devenir dingue. Je suis encore trop jeune pour tomber dans la sénilité !
Raj

-------------------------------
Raj email to the admin of the site OpenMinds, Brendan

Date: 2007, June 6th wednesday 2:01 AM

----- Original Message -----
From: Rajinder [mailto:r]
To: brendan
Sent: Wednesday, June 06, 2007 2:01 AM
Subject: Re: Brendan here: - hi again!

I was just emailing you to ask what happened!!! I went to my account this afternoon and it says my account is no longer active. What happened!? How could it have been hacked? I have not received any emails from Flickr, I would imagine if something like that happened to my account they would notify me, especially if they shut my account down! I have been away for just a couple days and everything turns upside down??

Is there a way to get the account back? Over the weekend I uploaded some new photos that were not public that I would like to get back, I wonder if I can access them somehow?

Sorry that it has been so long to get back to you. I should mention
that this is my personal email, and lately I have been using my work email for almost everything. I forgot that you guys are contacting me here and not there. I have not had time to check the forum in the last few days, this work week has not been quite as "mellow" as I expected it to be. I am going to catch up on the new posts tonight. I cannot believe how much has happened in just the few days I have not been keeping up!
My Flickr account is gone, there appear to be all sorts of new questions, and who knows what else. I will do my best to keep up but this is really overwhelming. All hell broke loose at work on monday, and on a personal note some joker keeps calling our house late at night and hanging up, so I am way behind on sleep and a bit cranky. So I have a lot on my plate right now. When it rains it pours!

I can summarize what my family has said on the issue if you would
like, or I can pass along your email to them and they can send you their thoughts directly. My fiance's dad is the only guy I know who is busier than I am though, so who knows when he will get back to you! Everyone else should be quick though.

Her father is a mechanical engineer, her mother is a homemaker, and her younger brother is studying graphic design and illustration. He is normally a painter but in the last couple of years he has been studying digital art at school. I should send you some of his illustrations, they are really beautiful. So that should give you some background on them.

Thank you guys again for being so dedicated! And sorry I have been
away, I will try to keep up in the future!

Raj

-----------------------------
Raj email to Ivo5000

Date: 2007, June 8th friday 9:00 PM

From: Rajinder [mailto:]
Sent: Friday, June 08, 2007 9:00 PM
Subject: RE: Brendan here: - hi again!

Hi,

This really has been quite a ride. The hacking thing is just icing on the cake to me, after everything that has happened. I actually found a copy of the non-public pictures I had uploaded to Flickr so I'm not too worried about the account. However, I did think it was important to keep those pictures online. Thankfully you guys mentioned that you kept copies of the originals. Can anyone on your forum post them somewhere? I would be appreciative. I dont need to keep credit of them or anything, I just think they are important to keep available. I still don't really have any web space of my own but if one of the forum members would be willing to do so that would be good.
Thank you,
Raj

------------------------------
Raj email to Bren

2007, June 9th saturday 2:11 AM

----- Original Message -----
From: Rajinder
To: brendan
Sent: Saturday, June 09, 2007 2:11 AM
Subject: Re: Brendan here: - hi again!

Hi Brendan,

I spoke with Ivo and he mentioned that Flickr would like to help me, but at this point I am not too concerned with it. I found another copy of the pictures I lost so it is not a big deal. I really just created that account for the pictures of the "thing". However, as I was saying to Ivo, it would be nice if someone could post them again. I heard that someone has copies of the originals so if they could be so kind as to find a place for them that would be great. I don't have web space of my own.

I have spoken with everyone in Capitola and am getting mixed reactions. My in-laws are not comfortable with any of this but my fiances brother is very interested in it all. I am not sure if her parents will be cooperative but my fiance and her brother will certainly try to send something.

I have seen the new pictures as well, from Big Basin. I really dont even know what to make of all this anymore. It is just getting too weird. It's like, one day you are visiting your in-laws for dinner, and the next you are in the middle of a UFO movie, or so it seems. I dont even know what to say to a lot of what I am hearing and seeing now. The calls haven't stopped, either. I have made repeated requests to the phone company, and every time they say they have "figured it out" and blocked the number, I get it again. It sounds strange to say this, but I feel like I am being watched a lot of the time too, or like there is always someone just outside my window, or something. God, even saying this out loud, or typing it I guess, just makes it feel more real. I haven't even wanted to mention it to anyone because it's almost like if I keep it all to myself it isn't real. I just feel like something is about to happen and I dont know why. How can that thing in the Big Basin pictures even be real? How is this not getting more attention? Isn't this just too weird? I mean, are we dreaming or something? I was surprised when more people didnt respond after what happened in Capitola, but now this is just getting so crazy. I always thought if something like this happened it would be all over the media. But so far there is nothing and it makes no sense.

When something that bizarre happens to you, you begin to second-guess it the moment it ends, and the more time passes, the more you begin to doubt it yourself. I mean, I have pictures of it, my entire family has seen it, and yet still I find myself trying to convince myself that it was all just something I dreamed up. If there are any other questions your forum would like to know, I would be happy to answer, but if not I am thinking that perhaps I should simply take a break from all this and see if this feeling goes away. I think maybe I am just thinking about this too much.

Also the Sentinel never got back to us. My fiances brother was the one who sent the email to them (he originally got the pictures for me off their camera, he has really been a help through all this). He said he followed up but has been getting no response. So who knows, this is all just too weird for me. Maybe they will run it some day, maybe not. But as usual it is a mystery.

You guys have been great though. Please dont worry about us, we will be fine. I will be in touch as best I can but I really need to get my head straight and make sure I am not going too crazy just yet. I'm a little young to be senile!

Raj