Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Chronologie - Chronology, Chad  (Lu 1831 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Chronologie - Chronology, Chad
« le: 06 Février 2008 à 21:52:46 »

Avril/mai 2007, Zone de Bakersfield, Californie

1 - Observation of the drone Later April

2 - Coast2coast May 7th

3 - LMH, Earthfiles May 10th
[...]Chad wrote to me on May 10, that the "drone craft" is almost silent, but "because of the strange noises of the craft which crackles and hums very quietly, I worry that perhaps there is radiation or something that is affecting us." [...]

4 -  LMH, Earthfiles May 15th
[...]"I emailed Chad that the water insect analogy has been used by people I've interviewed about UFO sightings - both smooth motion, followed by rapid, jerky motion in a different direction, and then smooth motion again. It would be very valuable to record the aerial object's motion on videotape and Chad is going to try."[...]

5 - Marc d'Antonio; Steve R. Murillo, Bill Hamilton MUFON May 16th
[...]"I suspect the Coast to Coast web site appearance was a trial run
before posting here in the Mufon CMS. The attached images files
from Coast to Coast read in the image file text' the name
'McKinley'. The same witness name above in the witness report. I seriously doubt the 'Coast to Coast' people may even know
about this authenticity issue. [...]

6 - LMH mail to ufoupdates May 16th
From: Linda Moulton Howe <earthfiles@earthfiles.com>
To: ufoupdates@virtuallystrange.net
Date: Sun, 8 Jul 2007 14:52:11 -0600
Subject: MUFON Investigation Shows Drone Photos Hoaxed
Updated: Odd Aerial "Drones"? Over Lake Tahoe and Central
California
Bakersfield, California, general region, July 8th, 2007: Chad took
several clear, digital camera images of a dragonfly-shaped
"drone" version more complicated than the Lake Tahoe images. I
have corresponded several times with Chad, know his full name
and might be talking with him in person in the future.

7 - From Ivo5000 - May 30st
Re: UFO -'best yet'? up close and detailed
« Reply #1059 on May 30, 2007, 9:37pm »

The confusion came from the fact that the header comparison made between the informatiom Admin (Raj's) had and the other party (Chad's) was done without looking at the full headers. The comparison was made using the IP address for the Yahoo e-mail server, of which both Raj and Chad used because they are from the same general area and they both have Yahoo e-mail accounts.

----------------------------------------------------------------------------------

1 - Observation du drone fin Avril

2 - Coast2coast 7 Mai

3 - LMH, Earthfiles 10 Mai
[...]Chad  m'a écrit le 10 mai, que le « drone » est presque silencieux, mais "en raison des bruits étranges" du vaisseau qui crépite et ronfle très tranquillement, j'étais inquiet que peut-être il y ait un rayonnement ou quelque chose qui nous affecte." [...]

4 -  LMH, Earthfiles 15 Mai
[...]"J'ai envoyé un email à Chad à propos du fait que l'analogie d'insecte de l'eau a déjà été employée par des personnes que j'ai interviewées au sujet des observations d'OVNI - dans les deux cas,  un mouvement sans heurts a été suivi d'un mouvement rapide et saccadé dans une direction différente, et puis d'un mouvement sans heurts encore. Il serait de grande valeur (de pouvoir) enregistrer le mouvement de l'objet aérien sur une bande vidéo et Chad va essayer.."[...]

5 - Marc d'Antonio; Steve R. Murillo, Bill Hamilton MUFON 16 Mai
[...]"Je suspecte le fait que l'apparition (du témoignage) sur C2C aie été un essai avant la signalisation ici dans le CMS du Mufon. Les dossiers d'images ci-joints de C2C contiennent dans le texte du dossier image le
nom « McKinley ». Le même nom de témoin ci-dessus que dans le rapport du témoin. (?) Je doute sérieusement que les gens de C2C puissent seulement même connaître cette issue d'authenticité.. [...]

6 - LMH mail to ufoupdates 16 Mai
De: Linda Moulton Howe <earthfiles@earthfiles.com>
A: ufoupdates@virtuallystrange.net
Date: Dimanche 8 juillet 2007,  14:52:11 -0600
Sujet: L'enquête du MUFON montre que les photos des drones sont des faux.
Mise à jour: Etrange "drone" aérien? Au-dessus du Lake Tahoe et de la Californie centrale.
Région de Bakersfield, Californie, 8 juillet 2007: Chad a pris plusieurs et claires images video d'un "drone", d'une version plus sophistiquée que celui observé sur les images du Lake Tahoe.
J'ai eu plusieurs correspondances avec Chad, je connais son nom et pourrait parler avec lui en personne à l'avenir.

7 - D'Ivo5000 - 30 Mai
Re: UFO -'best yet'? up close and detailed
« Reply #1059 on May 30, 2007, 9:37pm »

La confusion est venue du fait que la comparaison des en-têtes de email entre les infos que administrateurs (Raj)avaient et celle de l'autre partie a été faite sans regarder les en-tête en entier. La comparaison a été faite en utilisant l'adresse IP du serveur email de Yahoo e-mail server, qu'utilisent à la fois Raj et Chad car ils sont de la même région et possédent tous deux un compte Yahoo
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr