Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les récits des témoins-testimony of the witnesses- Shirley  (Lu 2105 fois)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Les récits des témoins-testimony of the witnesses- Shirley
« le: 08 Février 2008 à 00:14:49 »

21 mai sur UfoCaseBook : Shirley - "J'ai vu que BEAUCOUP de gens s'intéressent à quelquechose que j'ai vu il y a quelques années - j'avais également trouvé ça intéressant, mais je n'avais PAS pensé que ça aurait remué à ce point les membres de la Communauté Ufologique. En souhaitant peut-être apaiser toutes sortes de réactions de panique, je vous communique cette lettre que j'ai envoyée à Mrs. Howe, pour vous faire partager cette expérience que j'ai eue en visitant le Séquoïa National Park :

Hello,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'article de Coast To Coast au sujet de ces "drônes" qui ont été photographiés au-dessus du Lake Tahoe et ailleurs dans la Vallée de la Californie Centrale. Ca m'a remis en mémoire un évènement que j'ai vécu il y a quelques années alors que je visitais le Parc National de Séquoïa avec mon père.

A cette époque, le réseau routier du parc était en travaux. Nous cherchions la direction de Porterville, et nous étions un peu perdus. Alors que je m'informais auprès d'un garde forestier, cette CHOSE ETRANGE est passée au-dessus de nous, à une allure très tranquille. Ca m'avait fait penser à une libellule ! J'ai demandé au garde :"Qu'est-ce que c'est que ça ?!" Et il m'a répondu :

"On m'a dit que c'est une sorte d'engin qui sert pour les communications, et qui détecte les départs de feux." J'ai plaisanté avec lui : "Alors ce n'est PAS un OVNI ?' Il m'a rassurée en disant :"Ha! Non, je ne le pense pas !" Ca semblait une chose tellement BANALE pour lui que je m'en suis plus souciée, au point de l'oublier pratiquement jusqu'à ce que je lise le récit de "Chad".

Veuillez demander à Chad s'il était près du Parc National de Séquoïa quand il a pris ses photographies. Si c'est le cas, un des gardes forestiers pourra peut-être lui donner davantage d'informations.
Shirley P.

P.S. Je ne suis pas certaine que ça soit en rapport avec cette chose étrange, mais ce jour-là j'ai eu de TERRIBLES maux de tête et des nausées, c'est d'ailleurs POURQUOI nous avions décidé de quitter le parc un peu plus tôt que prévu. J'avais pensé que l'altitude, et la conduite cahotique de mon père, en étaient la cause, mais au fond je n'en sais rien !"

Linda Moulton Howe : "J'ai interviewé un Californien qui a travaillé pour le gouvernement fédéral, au Département du Dévelopement des Services en santé mentale pendant 25 ans, avant de prendre sa retraite en 2006. Shirley est née dans le comté de Ventura, en Californie, et elle a obtenu son diplôme de Praticien Psychiatre en 1978. J'ai son adresse, l'ensemble de ses coordonnées, et ses références académiques, mais du fait qu'elle postule à présent pour une autre agence de l'état, elle m'a simplement demandé de la nommer Shirley. Elle ne veut pas que les méandres de cette histoire d'images viennent perturber ses relations avec son nouvel employeur. Mais elle tient à ce que le public sâche que les images de Chad ressemblent à cette sorte d'appareil volant en forme de libellule qu'elle a vu il y a deux ans."

Interview :

LMH - Nous aimerions que vous nous donniez un maximum de détails..

Shirley - "Ce qui m'a le plus frappée, c'est sa forme totalement inédite pour moi. Le corps de la chose était une forme circulaire, comme un cercle de métal, mais les trois éléments qui le composaient me faisaient penser à une libellule; il ne me vient pas d'autre image pour en parler. Il avait un 'bras' allongé, et une extension assez fine à l'arrière. Une forme en anneau. Il y avait trois ou quatre autres extensions plus courtes, qui étaient de chaque côté vers l'avant. Et il y avait ces étranges sortes de tubulures qui surgissaient du sommet de la chose, mais on pouvait voir qu'elles étaient recourbées. Elles n'étaient pas droites. Je n'avais jamais vu une telle chose dans le ciel.

Ensuite, ce qui était remarquable, c'était sa façon de se déplacer. Au début ça m'a fait penser à un hélicoptère. Mais ses mouvements étaient beaucoup fluides, en même temps plus rapides que ceux des hélicoptères que j'ai pu observer.

La troisième chose qui m'a étonnée, c'est en le revoyant plus tard, parce que nous étions toujours perdus malgré les renseignements du Garde Forestier, et nous nous sommes arrêtés de nouveau pour parler avec des hommes de la voirie. Il était à une distance plus grande, mais ça m'a donné l'occasion de le voir évoluer. C'est alors qu'il a semblé revenir en arrière. Ce qui m'avait fait dire 'Oh, regardez, il est capable de se déplacer en arrière comme un hélicoptère !' Puis il est repassé en déplacement vers l'avant et a pris une autre direction. Et je me suis dit : 'C'est quand même un truc étonnant.'

C'était comme une libellule, cette façon de se maintenir en l'air, et de bouger tout-à-coup, dans n'importe quelle direction. Ca ne se déplaçait pas du tout comme un avion. Le plus approchant serait un hélicoptère. Mais avec les particularités que j'ai évoquée plus haut.

Le Drône volant de Sequoïa ressemble à ce qu'on voit sur les photos de Chad.

LMH - De toutes les images qui ont été publiées, laquelle semble la plus prôche de ce que vous avez vu en 2005?

Shirley - Oh, sans aucun doute les photos de Chad. Elles représentent pratiquement ce que j'ai vu ce jour-là.

LMH - De quelle manière les autres sont-elles différentes ?

Shirley - Les photos de Capitola, que j'ai découvertes hier soir seulement, m'ont d'emblée amené à me demander : quelle est cette chose qui est accolée à l'anneau central ? Je ne me souviens pas d'avoir observé ce genre de proéminences, et je ne les ai pas vues non plus sur les photos de Chad.

LMH - Pouvez-vous revenir sur les déplacements. Quelle est la partie qui évoquait le mieux l'avant de la chose - L'anneau ? Ou la longue queue ?

Shirley - Je me souviens de la plus longue extension (la queue) comme si elle figurait la queue de l'appareil, à nouveau je reprends cette comparaison avec les mouvements d'une libellule. Je veux dire qu'une libellule ne se déplace pas avec cette extension en avant. Non, la queue est bien ce qui la termine. C'est ce dont je me souviens.

LMH - Comment pourriez vous comparer les couleurs de ce que vous avez vu avec celles que nous montrent les photos de Chad ?

Shirley - Yeah, les couleurs étaient semblables. Une sorte de gris mat, pas de brillance.

LMH - Avez-vous distingué des lettres, des numéros, ou des sortes de dessins ?

Shirley - Non.

LMH - De là où vous vous trouviez, à quelle hauteur pouvait se trouver cet objet au-dessus des arbres, et quelle était sa taille ?

Shirley - Avec mon bras étendu et si je me sers de mes doigts pour figurer sa taille apparente dans le ciel, je dirais qu'il correspondrait à la différence entre la longueur de mon pouce et de mon index.

J'aimerais pouvoir vous dire qu'il se trouvait à une altitude de 50 ou 100 mètres, mais je n'en ai aucune idée. Tout le monde là-bas sait que les Sequoïas sont des arbres impressionnants par leur taille. Par conséquent, en volant bien au-dessus des Sequoïas, il se trouvait bien plus haut que ce qu'on a pu voir sur les photos.

LMH - Avez-vous remarqué une sorte de bourdonnement électrostatique comme Chad l'avait rapporté ?

Shirley - Oh, je n'ai strictement rien entendu.

LMH - Ca se comprend si l'objet était bien plus haut que celui photographié par Chad.

Shirley - Oh, yeah. Je vous confirme qu'il était bien plus haut.

Est-ce que les Gardes Forestiers du Parc de Sequoïa travaillent également pour l'Agence Secrète des "Drônes" ?

[Note de LMH : Voir d'autres informations en ligne, sur la Base AF de Beale et le Centre des Armement Navals de China Lake.]

LMH - Quand vous avez demandé au Garde Forestier : 'Qu'est-ce que c'est que ça?'.. Est-ce qu'il a levé la tête ?

Shirley - Je ne me souviens pas qu'il ait regardé en l'air. Mais je me souviens de sa réponse. Il ne m'a pas semblé qu'il essayait de me cacher quelquechose, pas plus qu'il n'avait l'air surpris de s'entendre poser la question. Non, je ne me souviens pas qu'il ait marqué un temps d'arrêt pour se concentrer sur ce que je lui demandais.

LMH - Comme s'il savait d'avance ce qui se trouvait là-haut ?

Shirley - Yeah.

LMH - N'est-ce pas particulièrement étonnant, du fait que personne au monde n'est venu jusqu'ici nous dire : 'Je sais précisément de quoi il s'agit' ?

Shirley - Yeah, c'est évidemment étrange. Mais à cette époque, je n'avais aucun point de référence pour me dire que son comportement était étrange, le fait qu'il n'ait même pas regardé. Sa réaction, à ce moment-là, m'est apparue normale - ça n'a pas déclenché en moi une sorte de signal d'alarme.

LMH - Mais quand vous avez vu les photos de Chad sur le site de Coast to Coast et sur mon site EarthFiles.com, qu'est-ce qui vous est alors aussitôt venu à l'esprit ?

Shirley - Quand je les ai vues, je me suis dit : 'Wow, je me souviens de ce truc'. J'ai pensé : 'Wow, comme c'est intéressant ! Notre technologie se perfectionne de jour.' Honnètement, c'est ce que j'ai pensé (elle rit). J'étais impressionnée. Ca me tournait dans la tête, 'Quelle classe ! Notre gouvernement me surprendra toujours.. Ils font de plus en plus fort !' Je ne me suis pas dit : 'Voyons, qu'est-ce qu'ils sont en train de nous cacher ?'

LMH - Et c'est parce que le Garde Forestier du Sequoïa avait eu l'air si serein, c'est ça ?

Shirley - Absolument ! Il n'avait pas eu l'air géné ou embarassé comme ces gens que vous prenez en défaut. Rien de celà chez lui. Il ne s'était pas comporté comme s'il s'agissait d'une chose dont on doive se préoccuper, ou comme s'il voulait me cacher quelquechose. Pas non plus comme s'il devait me fournir une explication préparée.

Les Représentants Officiels des Gardes Forestiers du Parc Sequoïa nient toute connaissance de "Drône" volant

LMH - A présent, je reproduis cet email des Gardes Forestiers avec lesquels je suis en contact :

'J'ai été Garde Foestier pendant 30 ans, et je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un tel engin. La maintenance du Parc peut difficilement se permettre le renfort d'un hélicoptère, il serait encore moins question de disposer d'un engin hautement secret comme celui-là'
Carol McElheney, Sacramento County Park Rangers

[ Note de LMH : J'ai également contacté Alexandra Picavet au service de l'Information du Public du bureau des Gardes Forestiers du Parc National de Sequoïa. Nous avons parlé de ces images et des rapports publiés sur Earthfiles, et à sa demande, je lui ai fait parvenir notre parution du 15 mai dernier, afin d'obtenir un commentaire officiel de sa part.

Du fait que le parc est géré par deux agences fédérales, Alexandra Picavet m'a demandée de contacter également Denise Alonzo, Tule River District, U. S. Department of Agriculture, United States Forest Service Giant Sequoia National Monument et le Sequoia National Forest Public Affairs Office. C'est ce que j'ai fait, nous avons eu le même genre d'entretien, et maintenant qu'elle dispose de mon rapport, j'attends aussi son commentaire officiel.

Le lendemain, Denise Alonzo m'a téléphonée, et elle m'a affirmé que ni elle, ni personne de son service n'avait eu connaissance ni la moindre information quant à l'objet qui apparaît sur les photos. A ce jour, malgré plusieurs relances par téléphone, ou par email, ou encore sur sa messagerie vocale, je suis toujours en attente du commentaire de Alexandra Picavet. Je n'ai reçu aucune autre communication.]

Si un Garde Forestier est capable de vous parler si sereinement d'un objet dans le ciel que personne parmi nous n'avait jamais vu auparavant, est-ce que ça peut vouloir dire qu'il bénéficie d'une information ultra-prioritaire ? Ca nous amène à une autre question : s'agissait-il d'un Garde Forestier occupé à une double tâche, pour le compte d'une Agence ou pour les militaires ?

Shirley - Vous savez, Linda, yeah - Je n'en sais pas plus que ce qu'on m'a dit. Vous savez bien, tout est possible, Linda.

LMH - Quand vous constatez toute cette controverse au sujet de ces images, le fait qu'elles pourraient avoir été fabriquées sous Photoshop, qu'est-ce que ça vous donne envie de dire à ceux qui les regardent ?

Shirley - J'affirme carrément que ce que j'ai vu ce jour-là n'était pas un travail sous Photoshop ! Je veux dire.. je l'ai vu en vrai !"

------------------------------------------------------------------------------------

1 - Ufocasebook May 21th
I read with keen interest the article(with VERY good photos)about what were described as "aerial drones" seen over Lake Tahoe and Central California. I first read the Coast To Coast AM story as posted by a "Chad", then the follow up as posted by Linda Howe, which directed me to YOUR website.
There seems to be A LOT of interest over something which-when I saw it a few years back-I too found interesting but DID NOT think it would send off alarm bells as it seems to have done to members of the UFO community. In hopes of perhaps quelling any possible public panic over these things, I'd like to share with you a letter which I sent to Ms. Howe, sharing MY experience with them(as seen in Sequoia National Park).

Here is the letter I sent to Ms. Howe, in regard to the "aerial drones" spotted over Central California and Lake Tahoe this month.

Hello,

I read with keen interest the Coast To Coast article about what was described as "drones" photographed over Lake Tahoe and somewhere here in the Central Valley of California. It jolted my memory to something that happened a few years back when I was at the Sequoia National Park with my dad(now deceased).

At the time, there was alot of road repair going on at the park. We were preparing to leave the park and we were a bit confused as to which road to take to get out of the park and back on a main road heading home to Porterville. We made a couple of stops to ask directions: first with a park ranger and again later from one of the road repair crews. As I was getting directions from the park ranger this WEIRD THING flew overhead, going at a nice, leisurely pace and reminding me of a dragonfly! I asked the park ranger:"WHAT was THAT?!" to which he replied:

"I'm told it's some kind of a communications device that's supposed to help the park service monitor the area for potential problems-stuff like fires and such." I joked:"So it's NOT a UFO?' to which he kind of chuckled and casually said:"Ha! Nah, I don't think so!" He was just so CASUAL about the whole thing that I really didn't give it much thought at the time, and I'd almost FORGOT about it until I read that story posted by a "Chad". My dad (who was up in his late eighties at that time) never saw it, but I AGAIN spotted it off in the distance as we got directions from the road crew.

Ask Chad if he took his photographs in or near the Sequoia National Park. If he DID, he might want to casually approach one of the park service personnel and show them one of the photographs he took, asking them for any/all information they know about it. I actually did have a camera with me that day( a small, hand-wind 110) but I wasn't holding it when I got out of the car to ask directions (though I likely would NOT have gotten photos anywhere near as GOOD as what Chad(or the other guy at Lake Tahoe)did, as I didn't have high-speed film and it was such a CRUMMY little camera anyway!

Best regards,

Shirley P.

P.S. Not sure if there is any connection to the funny thing I saw, but that day I got a TERRIBLE headache and nausea, which was WHY we decided to leave the park earlier than we'd planned that day. I'd chalked it up to driving at such high elevations(and Dad going too fast on those tight, winding roads) but then again you never know!

Source & References:
Reader-www.ufocasebook.com

2 - Coast to Coast AM and LMH Earthfiles May 25th
Sequoia National Park, California, and Birmingham, Alabama - As the intensity has risen this week to explain away the Lake Tahoe, Capitola and Central California Chad images as Photoshop and/or "viral promotional films," I have interviewed a California resident who worked for the state government in the Department of Developmental Services in mental health for twenty-five years before recently retiring in 2006. Shirley was born in Ventura County, California, and earned her Psychiatric Technician degree from Ventura Community College in 1978. I have her full address, contact information and academic background, but she has applied to work in another state agency, so has asked to simply be identified as Shirley from the Central Valley of California. She does not want the chaos surrounding the images to affect her new employment. But she wanted the public to know that the Chad photos match a dragonfly-like aerial object she saw two years ago.

In May 2005, she went on a weekend trip with her father to visit Sequoia National Park. Shirley and her father were near the center of the large Sequoia park and monument where they had planned to camp. But Shirley began feeling nauseous with a bad headache and decided she needed to go home and rest. It was late afternoon between 3 to 5 PM, when she realized she was lost and did not know what road to take out of the park. She had stopped at a park ranger station to ask a uniformed ranger for directions when she was shocked to see what looked like a big dragonfly moving in the sky. When Shirley saw Chad’s photos at Earthfiles.com and the Coast to Coast AM website, she recognized the object as what she had seen.

Shirley, Retired California Department of Developmental Services Mental Health Technician, Central Valley, California: “It was around May of 2005. And we had gotten lost about what road to take out of the Sequoias to get back on the right road heading home. I told my dad (now deceased), ‘Pull over. I’m going to talk with the Park Ranger and see if he can help us.’

Came over talking to this ranger. And while talking, this weird thing flew overhead. Never seen anything like it in my whole life!

I asked the Park Ranger, ‘What is that?’ And he very casually just went, ‘Oh, yeah, I’m told it’s some kind of communications device. It’s supposed to help the Park Service to monitor any possible problems like fires and such.’ That was pretty much his total explanation of what it was.

CAN YOU GIVE AS MANY DETAILS AS POSSIBLE?

What I saw that struck me right off the bat was that it had a shape like nothing I’ve ever seen. The body of the thing looked to be like a circle, like a metal circle, but the three things body-shape wise that made it look so weird was the shape itself, for lack of a better description, reminded me of a dragonfly. It had an extended – I’ll call it an ‘arm,’ a thin extension at the back. A circular body. It had three or four shorter extensions that looked like they were between the side of the thing and the front of the thing. And it had these weird like wires that were coming out of the top of the thing, but you could tell that they were bent. They weren’t straight. They were like curving. I had never seen anything shaped like that before that was flying around.

The second thing about it was just the way it moved. I mean, at first I thought it reminds me of a helicopter. But it had a much smoother, quicker movement to it that what I’ve seen in any helicopter.

The third thing is when I spotted it again later – we stopped to get directions again because we were still lost even after talking to the park ranger – and we pulled over and talked with one of the road crews that were out there. They were doing a lot of road repair. That’s when I saw the thing again and it was off further in the distance by that time. But it did give me a better chance to look at the way the thing itself moved. That’s when I could see that at one point the thing backed up. And that’s when I said, ‘Oh, look, it can go backwards just like a dang helicopter!’ Then it just kind of reversed itself again and headed off in another direction and I thought, ‘Well, that’s a nifty contraption.’

Like a dragonfly, the way they are able to kind of hover and they’ve got real mobility, like whatever direction they are going to point themselves at, they are going go with no problem. The thing did not move anything like an airplane. It had mobility closer to what I’ve seen in a helicopter. That’s the only other thing I can liken it to in that kind of mobility. But it had a smoother move to it. It had a quicker, smoother move than what I’ve seen with a helicopter.

Sequoia Aerial "Drone" Most Closely
Matched Chad Photos

OF THE IMAGES THAT HAVE BEEN SHARED NOW ON EARTHFILES AND COAST TO COAST AM AND OTHER WEBSITES FROM LAKE TAHOE, FROM CHAD IN CENTRAL CALIFORNIA AND FROM THE CAPITOLA, CALIFORNIA, IMAGES, WHICH IMAGE SEEMS THE VERY CLOSEST TO WHAT YOU SAW IN MAY OF 2005?

Oh, no doubt about that – the Chad photos. The Chad photos are just about exactly what I saw that day in the (Sequoia) park.

THE OTHERS ARE DIFFERENT IN WHAT WAY?

The Capitola photos, which I hadn’t looked at until last night, right away I’m going: what is that thing that is sticking out from the side of the circular main body? I don’t remember apertures sticking out of the side of what I saw that day and frankly, I did not notice them in the pictures Chad took either.

CAN YOU DESCRIBE THE MOTION. WHICH PART OF THIS SEEMED TO BE GOING FORWARD – THE RING? OR THE LONG TAIL?

I recall the longest extension (tail) moving like it was the tail of this craft, again much like when you see a dragonfly move. I mean, a dragonfly does not move with its tail to the front of it. No, its tail follows it. That’s how I recall.

WHAT ABOUT THE COLORS IN CHAD’S PHOTOGRAPHS COMPARED TO WHAT YOU REMEMBER?

Yeah, the colors looked right on – just kind of a buff gray (not shiny).

COULD YOU SEE ANY LETTERS, NUMBERS OR WHAT APPEARS TO BE DESIGNS?

No, I didn’t.

FROM WHERE YOU WERE, HOW HIGH WOULD YOU ESTIMATE THIS OBJECT WAS ABOVE THE TREES AND HOW BIG WAS IT?

If I just extend my arm straight out in front of me and used my fingers as an indication for how large that thing appeared in the sky, I’d say it looked about as large as in between my first (index) finger and my thumb.

I wish I could say that was 150 feet or 300 feet (altitude) or whatever, but I just don’t know. I can tell you that where we were at, anyone knows the Sequoias are a very high elevation. So obviously it was flying a whole lot higher that day in the Sequoias than it was in anything that has been photographed since.

IN TERMS OF ANY ELECTROSTATIC HUMMING SOUND LIKE CHAD DESCRIBED?

Oh, I didn’t hear a thing.

THAT WOULD BE CONSISTENT IF THE OBJECT WAS HIGHER ABOVE YOU THAN IT WAS ABOVE CHAD.

Oh, yeah. I’m positive it was higher than how it appears in Chad’s pictures.

Could Sequoia Park Ranger
Also Work for Black "Drone" Agency?

WHEN YOU THINK BACK TO THAT MOMENT WHEN YOU STOPPED TO ASK THE SEQUOIA PARK RANGER FOR DIRECTIONS AND THIS OBJECT MOVING IN THE SKY SO ODDLY CATCHES YOUR ATTENTION, AND YOU ASK THE PARK RANGER, ‘WHAT IS THAT?’ DID HE LOOK UP?

I don’t recall him looking up. I can recall him answering the question – he did not appear to be trying to hide anything or did not seem to be the least bit surprised to be asked about it. No, I don’t remember him pausing and focusing on what I was asking about.

AS IF HE KNEW EXACTLY WHAT WAS THERE?

Yeah.

ISN’T THAT PECULIAR SINCE NOT ANY OF THE REST OF US IN THE WORLD SO FAR – NO ONE HAS COME FORWARD TO SAY, ‘I KNOW EXACTLY WHAT THAT IS’?

Yeah, now it does seem strange. But back then at the time, I didn’t have anything to make me think how strange it was that he didn’t even look at it. At the time, his reaction just didn’t seem like – it didn’t set off any alarm bells.

BUT WHEN YOU SAW THE CHAD PHOTOS AT COAST TO COAST AND EARTHFILES. COM, WHAT WENT THROUGH YOUR MIND IMMEDIATELY?

When I looked at them, I just went, ‘Wow, I remember that thing!’ I just thought, ‘Wow, isn’t that interesting! We just keep coming up with better and better technology.’ That’s honestly what I thought that day (laughs). I was impressed. I walked away thinking, ‘How nifty. Isn’t our government amazing? We’re just coming up with bigger and better things all the time.’ That’s honestly what I thought and all that I thought. I didn’t walk away thinking, ‘Oh, what are they trying to hide?’

AND THAT’S BECAUSE THE SEQUOIA PARK RANGER DISMISSED IT SO CASUALLY, RIGHT?

Absolutely! If he had looked startled or had fumbled like people do some times when you catch them off guard and they don’t expect to be questioned about something. But no, his demeanor was nothing like that. He didn’t act like it was anything to be concerned about. He didn’t act like he was trying to hide anything. He didn’t act like he was trying to come up with a good story. Nothing like that.

IF A PARK RANGER WOULD TALK TO YOU SO CASUALLY ABOUT AN OBJECT IN THE SKY THAT NONE OF US HAVE EVER SEEN BEFORE, THEN DOESN’T IT MEAN THAT HE IS PRIVY TO INFORMATION THAT NO ONE ELSE IS PRIVY TO? THAT RAISES ANOTHER QUESTION IN MY MIND: WAS HE A SEQUOIA PARK RANGER ALSO DOING DOUBLE DUTY FOR ANOTHER AGENCY OR THE MILITARY?

You know, Linda, yeah - all I had to go by was what I was told. You know what, anything is possible, Linda.

WHEN YOU SEE ALL OF THE CONTROVERSY ABOUT THE IMAGES, THAT THEY MUST BE PHOTOSHOPPED, WHAT IS YOUR COMMENT TO VIEWERS AND LISTENERS?

Well, I can tell you right now that what I saw that day – that was not a Photoshop! I mean, I saw that in the real world!”

3 - LMH email to Ufoupdates July 8th
From: Linda Moulton Howe <earthfiles@earthfiles.com>
To: ufoupdates@virtuallystrange.net
Date: Sun, 8 Jul 2007 14:52:11 -0600
Subject: MUFON Investigation Shows Drone Photos Hoaxed

Earthfiles 05/25/2007 -
Two More Eyewitnesses of Aerial "Drones" in 2005 and 2006
Sequoia National Park, May 2005: Shirley P., retired California
state mental health worker. She wants to apply for another state
job and does not want any of the "drone" controversy to
negatively affect her current application. But she became very
upset when all the CGI and Photoshop arguments were being made
and she knew she had seen with her own eyes, while standing next
to a Sequoia Park Ranger while asking for driving instructions
out of the park, a strange aerial object that matched the Chad
images of May 6, 2007. Shirley saw the same drone a second time
when she stopped to get further driving instructions from a road
crew. She did not have a camera with her either time. I have her
full name, address, phone, and professional background.
« Modifié: 28 Mars 2008 à 18:06:14 par rim952 »
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr