Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Interview des Témoins - testimony of the witnesses - Cam/Scotts Valley  (Lu 2493 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Interview de Cam, de Scotts Valley, Californie
par Linda Moulton Howe
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1412&category=Environment

I was getting breakfast ready. I have a pan rack that hangs from my kitchen ceiling. Up above my pan rack are two, big skylights. I was in the process of getting ready to reach up and grab a pan from the rack when all of a sudden I caught some movement up in the skylight.

We live right under a flight path. We have a lot of airlines that go over and at first I thought that might have been what it was. But it looked a little smaller than a commercial plane like the 747s or whatever. I know they are up around 30,000 to 40,000  feet, I think. This thing was lower than that and I thought maybe it was a military jet.

Then all of a sudden I started realizing, ‘Wait a minute! There are no wings, no sound, and we had the windows open and the door was open. We should have been able to hear something because you can hear planes in the kitchen. And then I realized that it had this huge, long nose on the front of it. So, it was a really long nose and the body had a round shape. I saw a little bit of what I thought could have been a tail, another round shape. But I had my hands up trying to figure out how long this thing was. If you held your hand straight up against a jet commercial plane – that’s a couple of inches. This thing was maybe an inch and a quarter. So, it was really high up there. It was hard to tell how long it was because I didn’t have a whole lot of reference.

Later, I saw pictures (of 2007 dragonfly drones) that showed spiky appendages coming off of it (ring). I didn’t see that, but I’m thinking it’s because it was so high that I couldn’t see that.

But as soon as I saw all this, I went running out the front door to yell to my boyfriend, Geoff, to look up in the sky really fast because there was this thing in the sky. But by the time I got outside, it still should have been there like planes are, but it was gone. It was just gone! I don’t know where it went. But the path it was taking – we still should have been able to see it by the time I went outside because it was not going a tremendously fast speed. We should have been able to see it somewhere in the sky. But by the time I got to the front door, it was just gone. And it was so odd that there was absolutely no sound at all. Geoff had been working outside and he had no reason to look up because there was no noise.
"

LMH : DID YOU SEE A RING AND SEE THE SKY THROUGH THE RING?

"That’s hard for me to decide. What I saw, it was so high up that I’m not positive if there really was a ring that I could definitely see on that or not. To me, it seemed like a stainless steel color. It did not seem super shiny. But again, it was so high and the angle I was seeing at was kind of underneath it. But since it was heading away from me, it was at an angle where I couldn’t really get a good look at exactly the bottom of it and I sure could not see the top of it. It could have had a ring in it because it could have been a little bit lighter in the middle (of round part). But I couldn’t tell if I could see sky through it because it was moving."

Right After Sighting, Cam Sketched Wingless, Dragonfly Aerial Craft

"I did a quick sketch as soon as I came back into the house because I didn’t want to forget what I saw. So I ran back in the house and drew what I saw on just the closest piece of paper I could find, which happened to be a brochure for a plant I had ordered. So, I just took an ink pen and sketched out really quickly what I had seen."

Didn't Look Or Move Like A Helicopter

LMH : WHY DID YOU THINK IT WAS NOT A HELICOPTER?

"The main thing is that I’ve never seen a helicopter that had a huge, long point on it like this thing did. It was really, really long. The point of it was longer than the body was and the body was more of a round shape. It kind of came out a little on the sides (of body)."

[SEE:  Birmingham, Alabama 2006 photograph which Cam picked out as body shape closest to what she saw through her kitchen skylight.]

"So, I don’t know if it was perfectly round or had little triangular edges on the side of it. Then the back, the way it looked. But there was no way that was a helicopter! You would have heard a helicopter.

It didn’t move like a helicopter at all and there was no sound. A helicopter has a really distinctive look and they don’t have that big point coming off the front. And it didn’t have wings. It wasn’t like any kind of shaped object that I’ve ever seen. And to not have any noise. We can hear plane sounds here, you can here helicopters, and they go over a lot. With our being in a flight pattern, you hear planes and you hear personal planes like Cessnas. You hear them all the time. With the windows open, there should have been sound if it were a helicopter. And there was nothing.
"

Scotts Valley Dragonfly Craft Moved Tail First

LMH : IS IT FAIR TO SAY THAT WHAT YOU SAW IN THE SKY WITH YOUR OWN EYES HAD THE SHAPE OF A DRAGONFLY?

"Yeah, except with no wings. But it did kind of have that shape with the long point in the front. And I did some checking on the internet to see if anybody had seen anything like I saw and I have heard that they go the other direction (ring ahead of long tail). But the one I saw, the point of it was the direction it was going. So, mine would be headed tail first, I guess. Others have considered that long part to be the tail of it, but to me it was the front because I haven’t seen these before (or the photos before) and so what I was seeing was the long pointed end was the part that was headed forward."

Cam Reported Sighting to Tom Davis

LMH : THAT WAS MONDAY, MARCH 31. HOW DID YOU COME TO TALK WITH TOM DAVIS WHO HAS BEEN INVESTIGATING THE DRAGONFLY DRONES?

"This is a real interesting story. My boyfriend, Geoff, knew about the Capitola sighting we had up here. He had been checking out all this stuff on his own and had emailed him (Tom Davis) about some thoughts on it.

Geoff did show me a picture of the Capitola photo that was over a telephone pole. I thought it was probably nothing, so I dismissed it and wasn’t paying much attention to it. But Geoff still was, though. When I happened to see this thing in the sky, I’m like, ‘Oh, my gosh, that looks kind of like what he’s talking about.’ I didn’t see a lot of the bottom hanging down or the stuff on top like the one photo, but it sure had that long pointy tip on it and I’ve never seen anything else like that.

But it really happened and the more I thought about it, I thought, ‘Well, these guys are investigators and they are retired sheriffs, so if he wanted to hook me up to a lie detector test, I had absolutely no problem because I honestly saw this. So I said (to Geoff), ‘You can go ahead and call him and email him and tell him that I would be willing to do the lie detector test so he would know I was telling the truth.' So, that’s why I was OK with Geoff contacting Tom because I knew I could prove it.
"

Air Traffic After Dragonfly Craft Disappeared

"What’s really interesting is that about five minutes after this thing headed north from where I am, a little Cessna headed south that was about 1500 or 2,000 feet." [Cam thought the dragonfly object was higher, maybe even as high as 10,000 feet.]

LMH : YOU COULD HEAR THE CESSNA, RIGHT?

"Oh, definitely! I could see and hear it (Cessna) and it made me realize how high that other must have been. Then a little past that, a plane came south that looked like a military. Geoff thought it was a military plane because of the number of engines on it and it had that white trail that comes out the back of it.

I was really curious if anybody saw this on radar because those two planes came from the other direction not too long afterwards.
"

LMH : DID GEOFF HAVE THE IMPRESSION THAT THE MILITARY PLANE SHOWED UP BECAUSE OF THE PRESENCE OF THE DRAGONFLY?

"He didn’t know. He just thought it was a coincidence that all of a sudden here was this big military plane, up high enough that it had the white trail coming off the back of it, and we don’t see those that often up here."
« Modifié: 07 Avril 2008 à 23:39:20 par rim952 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Interview des Témoins : Cam/Scotts Valley
« Réponse #1 le: 06 Avril 2008 à 18:55:03 »

On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Interview des Témoins : Cam/Scotts Valley
« Réponse #2 le: 07 Avril 2008 à 23:34:49 »

Interview de Cam, de Scotts Valley, Californie
par Linda Moulton Howe
Source

''Je préparais le petit déjeuner. J'ai un suspensoir à casseroles fixé au plafond de la cuisine. En haut, au dessus des casseroles, il y a deux grandes lucarnes. Je levais le bras pour attraper une poêle quand tout d'un coup, j'ai aperçu un mouvement en haut, par la lucarne.

Nous vivons sous un couloir d'avions. Nous avons beaucoup de compagnies qui passent et j'ai d'abord pensé que c'était ça. Mais ça avait l'air plus petit qu'un avion commercial comme un 747 ou un autre. Je sais qu'ils volent à 30 ou 40.000 pieds, je pense. Cette chose était plus basse que ça et j'ai pensé à un avion militaire.

Quand tout d'un coup, j'ai commencé à réaliser '' mais attends une minute! Il n'y a pas d'ailes, pas de bruit et, on avait les fenêtres ouvertes et la porte aussi. On aurait dû entendre quelque chose, on entendait habituellement les avions, de la cuisine. Et alors j'ai réalisé qu'il y avait un long nez sur le devant. Alors c'était un nez vraiment long et le corps était rond. J'ai vu un petit morceau de ce que j'ai pensé pouvait être une queue, une autre forme ronde. J'avais mes mains en l'air, à deviner la longueur de  cette chose. Si vous levez les mains tendues vers un avion commercial , ça fait 5cm. Cette chose faisait  3,3cm. Donc, c'était vraiment haut dans le ciel. C'était difficile d'en apprécier la taille, je n'avais pas beaucoup d'éléments sur lesquels me baser.

Plus tard, j'ai vu des photos (des drones-libellules de 2007) qui ont montré des pointes qui sortaient de l'anneau. Je n'en ai pas vu, mais je pense que c'est parce qu'il était trop haut pour que je puisse les voir.

Dés que j'ai vu tout ça, j'ai couru jusqu'à l'entrée pour crier à mon compagnon Geoff, de vite regarder en l'air parce qu'il y avait cette chose dans le ciel. Mais une fois arrivée dehors, ça aurait dû être toujours là comme le sont les avions, mais c'était parti. C'était tout simplement parti! Je ne sais pas où c'est allé. Mais, le couloir qu'il suivait, on aurait dû toujours le voir une fois que j'étais dehors parce qu'il n'allait pas à une grande vitesse. On aurait dû pouvoir le voir quelque part dans le ciel. Mais le temps que j'arrive à la porte, il avait disparu. Et c'était si bizarre qu'il n'y ait absolument aucun bruit du tout. Geoff travaillait dehors et il n'avait pas levé les yeux vers le ciel parce qu'il n'avait rien entendu.''

LMH: AVEZ VOUS VU UN CERCLE AVEC LE CIEL AU TRAVERS?
'' C'est difficile de me décider. Ce que j'ai vu, c'était si haut que je ne suis pas sûre qu'il y ait eu un anneau que je puisse définitivement avoir vu dessus ou pas. Pour moi, c'était comme une couleur d'acier poli. Mais pas trop brillant. Mais, encore, c'était si haut et l'angle d'où je le voyais, eh bien était juste dessous. Et puisqu'il s'éloignait de moi, l'angle était tel que je ne pouvais pas avoir vraiment une bonne vue du dessous, et alors, c'est sûr que je ne pouvais pas voir le dessus. Il avait peut-être une anneau  parce que ça aurait pu être un peu plus clair dans le milieu. (de la partie ronde) mais je ne pourrais pas dire si je voyais le ciel à travers parce que ça bougeait.''

Cam Dessine le Vaisseau-Libellule Après l'Avoir Vu
''J'ai fait un dessin rapide dés que je suis rentrée à la maison parce que je ne voulais pas oublier ce que j'avais vu. J'ai couru dans la maison, et j'ai dessiné ce que j'avais vu sur le premier papier que j'ai trouvé, c'est une brochure pour une plante que j'avais commandée. J'ai pris un stylo et j'ai vite dessiné ce que j'avais vu.''

Ne Ressemblait Pas et Ne Bougeait Pas Comme Un Hélicoptère

LMH:  POURQUOI AVEZ VOUS PENSE QUE CE N'ETAIT PAS UN HELICOPTERE?
''Le principal, c'est que je n'ai jamais rien vu avec une longue pointe comme ça comme cette chose avait. C'était vraiment, vraiment long. La pointe était plus longue que le corps ne l'était, et le corps était plus qu'une forme ronde, ça dépassait un peu sur les cotés (du corps)''

[ voir: La photo de Birmingham, Alabama 2006 choisie par Cam  pour être ce qui ressemble le plus au corps de l'objet vu de la fenêtre de sa cuisine]

''Donc, je ne sais pas si c'était complètement rond ou s'il y avait des petits bords triangulaires sur le coté. Et puis le dos, l'allure que ça avait, impossible que ce soit  un hélico! Vous l'auriez entendu.

Ca ne bougeait pas du tout comme un hélico et il n'y avait pas de bruit. Un hélicoptère a une silhouette particulière et ils n'ont pas cette grande pointe qui sort du devant. Et il n'avait pas d'ailes.
Ca ne ressemble à aucun objet que j'ai jamais vu. Et qu'il n'y ait aucun bruit. On entend les bruits d'avions ici, on entend des hélicos, il y en a beaucoup qui passent ici. Du fait que nous sommes sous le trajet des avions, nous entendons des avions commerciaux et nous entendons des Cessnas. On les entend tout le temps. Avec les fenêtres ouvertes, il y aurait dû y avoir du bruit si ça avait été un hélico. Il n'y avait rien.''

Le Vaisseau Libellule de Scotts Valley Avançait la Queue en Avant

LMH:  EST CE QU'ON PEUT DIRE QUE CE QUE VOUS AVEZ VU DE VOS PROPRES YEUX DANS LE CIEL AVAIT LA FORME D'UNE LIBELLULE?
'' Oui, mais sans ailes. Il avait cette forme avec cette longue pointe sur le devant. J'ai vérifié sur Internet pour voir si quelqu'un avait vu quelque chose de semblable et j'ai entendu qu'habituellement ils vont dans l'autre direction ( l'anneau devant la longue queue) mais celui que j'ai vu, la pointe était la direction qu'il prenait. D'autres ont considéré cette longue partie comme la queue de l'objet mais pour moi c'était le devant  parce que je n'en avais jamais vu avant ( ni même de photos) et ce que j'ai vu c'est que cette partie longue et pointue était devant.''

Cam a Signalé Son Observation à Tom Davis

LMH:  C'ETAIT LUNDI 31 MARS,COMMENT EN ETES VOUS VENUE A PARLER A TOM DAVIS QUI ENQUETE SUR LES DRONES?
'' C'est une histoire vraiment intéressante. Mon compagnon, Geoff, savait pour l'observation de Capitola que nous avons eue ici. Il avait vérifié tout ça de son coté et lui avait envoyé un mail (à Tom Davis) avec ses réflexions sur le sujet.

Geoff m'a montré une photo de celui de Capitola au dessus du poteau électrique. J'ai pensé que ce n'était rien, l'ai donc oublié et n'y ai plus prêté attention. Mais Geoff s'y intéressait toujours. Quand j'ai vu cette chose dans le ciel, je me suis dit: 'oh, mais ça ressemble un peu à ce dont il parle' je n'ai pas vu des choses en dessous ou dessus comme sur la photo  mais il y avait sûrement ce long bout pointu dessus et je n'ai jamais rien vu de ressemblant à ça.

Mais c'est vraiment arrivé et plus j'y pensais, je me disais 'Bien, ces types sont des enquêteurs et des shériffs à la retraite, et s'il veut me brancher à un détecteur de mensonges, aucun problème puisque honnêtement j'ai vu cela. Donc j'ai dit (à Geoff)' tu peux y aller, l'appeler et lui envoyer un mail et dis lui que je suis d'accord pour parler avec un détecteur de mensonges pour qu'il sache bien que je dis la vérité.' C'est donc pourquoi j'étais d'accord pour que  Geoff contacte Tom parce que je sais que je peux le prouver.''

Trafic Aérien Après La Disparition du Vaisseau
''Ce qui est intéressant, c'est que cinq minutes après que cette chose se soit dirigée vers le nord, de là où j'étais, un petit Cessna se dirigeait vers le sud, il était à environ 1500-2000 pieds. [Cam pense que le drone était plus haut, peut-être même aussi haut que 10,000 pieds.]

LMH:  VOUS POUVIEZ ENTENDRE LE CESSNA. N'EST CE PAS?
'' Oh, bien sûr! Je pouvais le voir et l'entendre (Cessna) et ça m'a permis de réaliser l'altitude qu'avait l'autre. Puis, un peu après ça, un avion est arrivé du sud, il ressemblait à un avion  militaire. Geoff a pensé que c'était un avion militaire à cause du nombre de moteurs et il avait les trainées blanches à sa suite.

J'étais curieuse de savoir si ça a été vu sur radar parce que deux avions sont venus de la direction opposée peu de temps après.''

LMH:  GEOFF A T-IL EU L'IMPRESSION QUE L'AVION MILITAIRE EST APPARU A CAUSE DE LA PRESENCE  DU DRONE?
''Il ne savait pas. Il a juste pensé à une coincidence que tout d'un coup, cet avion militaire apparaisse, suffisamment haut pour lâcher ses trainées de gaz à l'arrière et on ne voit pas souvent cela par ici.''
« Modifié: 07 Avril 2008 à 23:44:27 par Diouf »