Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: In Memoriam  (Lu 42826 fois)

le laonnois

• *
  • En ligne En ligne
Re : In Memoriam
« Réponse #330 le: 11 Janvier 2018 à 21:04:56 »

Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead est mort, les trois membres fondateurs du groupe sont désormais décédés

Edward Allan Clarke avait cofondé le groupe de heavy metal Motörhead avec Lemmy Kilmister et Phil Taylor en 1976...

http://www.20minutes.fr/culture/2200267-20180111-video-eddie-clarke-guitariste-motrhead-mort-trois-membres-fondateurs-groupe-desormais-decedes

le laonnois

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #331 le: 15 Janvier 2018 à 20:10:25 »

La chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan, est morte à 46 ans

L'agent de la chanteuse du groupe irlandais, Lindsey Holmes Publicity, a annoncé dans un communiqué que la chanteuse était morte « soudainement » lors d’une session d’enregistrement.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/01/15/la-chanteuse-des-cranberries-dolores-o-riordan-est-morte-a-46-ans_5242100_3382.html

« Modifié: 15 Janvier 2018 à 21:13:23 par le laonnois »

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #332 le: Aujourd'hui à 09:11:35 »

Décidément, cette rubrique s'allonge beaucoup trop vite...

Hier samedi, c'était Mario Guccio, le chanteur du groupe de rock progressif belge Machiavel, qui nous quittait.
Marc, le batteur (et chanteur) et les autres membres du groupe, tout comme les fans du groupe, éprouvent certainement comme moi, de la tristesse en pensant à lui ce matin.
Machiavel est à coup sûr dans le cœur de beaucoup de belges.
Il était convenu entre Mario et Marc, que ce serait lui qui chanterait lors de la prochaine tournée " The Early Years ".
J'imagine que ce ne sera pas évident pour lui, j'espère qu'il en aura la force, en mémoire de Mario, et pour leurs très nombreux fans.
Rendez-vous à "l'AB" en mars ?...

MACHIAVEL et l'Orchestre Royal de Chambre de Wallonie - Rope Dancer (Live 2013)

Machiavel - Fly - Live in Charleroi 2007

Fly...