Howard Menger est mort le soir de ce 25 février. John Lear le connaissait ainsi que sa famille. Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, qui est un témoignage individuel voir
ici Quelques lignes de John Lear au sujet de Howard Menger . Source Howard a passé plusieurs jours sur la Lune en août 1956 en tant qu'invité de ses habitants et écrivit son expérience dans: "From Outer Space".
Il décrit un grand aéroport, lieu de son alunissage et un hall d'accueil immense avec des plantes vertes sur les murs et des fleurs harmonieusement placées autour des sièges. Des écrans de télévision grand format retransmettent des programmes éducatifs et des divertissements des autres planètes.
Il est monté dans un train qui n'avait pas de roues et qui l'a emmené silencieusement de bâtiment en bâtiment jusqu'à la sortie de la ville. Ils sont passés dans des montagnes, des vallées et sont allés dans des installations souterraines. A un moment le train s'est arrêté, il est descendu du train pour se retrouver comme dans "le souffle d'une fournaise".
Il décrit l'arrêt près d'une construction en forme de dôme où il est descendu du train et pouvait respirer l'air sans difficulté. Le ciel était de couleur safran.
Dans le train, les voyageurs étaient des gens ordinaires, des scientifiques,des géologues, des ingénieurs en électronique, des experts en aéronautique et d'autres savants.
Après 4 jours de balade lunaire, Howard décrit son invitation à un dîner offert par ses hôtes, qui s'est déroulé dans un esprit de bonheur et de bienveillance.
L'histoire de Howard a été mise en dérision par tous, pour de nombreuses personnes y compris moi-même, c'était beaucoup plus crédible que les missions Apollo truquées de la NASA qui ont soi disant existé de la fin des années 60s jusqu'au début des années 70s.
C'est un honneur pour moi d'avoir parlé avec Howard et d'avoir échangé des mails avec lui et sa famille ces dernières années.