Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: The Harvest  (Lu 438 fois)

bruss

• *
  • Hors ligne Hors ligne
The Harvest
« le: 23 Mars 2018 à 15:45:20 »

De John McNaughton (2013)
Avec Michael Shannon, Samantha Morton, Natasha Calis

Synopsis :
 Une famille, dont le fils est malade, vit isolée de tous jusqu'au jour où une jeune fille vient s'installer à côté de chez eux. Les jeunes gens se lient rapidement d'amitié, mais la mère du jeune homme, ultra-protectrice, ne voit pas cette amitié d'un bon œil.

Dans une maison isolée vit une famille dont l'enfant est handicapé....
  Une jeune fille qui vient de s'installer chez ses grands - parents non loin de là , remarque le jeune garçon cloué dans son fauteuil roulant et sympathise avec lui...
 Elle vient régulièrement le voir , mais la mère de celui - ci voit cette approche d'un mauvais oeil..
 Un jour qu'elle vient le voir en cachette au risque de se faire attraper par la mère qui vient de rentrer à l'improviste , elle se réfugie dans la cave et découvre une pièce aménagée en chambre d'hôpital avec un jeune garçon intubé , couché  dans un lit...

Je suis tombé par hasard sur ce film et je n'ai pas été déçu ....Il s'agit bon thriller psychologique , un peu à la sauce Misery , mais je ne vais pas trop vous en dire ...
Même si on devine rapidement ce qu'il s'est passé , le film est bien prenant et plein de suspens ....
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut - Cicéron