Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Voyages par pouvoir mental.  (Lu 299 fois)

Audomar

• En ligne En ligne
Voyages par pouvoir mental.
« le: 27 Mars 2018 à 01:57:31 »

Je viens de tomber sur 2 vidéos de Marc Auburn , datant de 2016 , sur youtube :
Sut l'une d'elle , "Marc Auburn : Les gris de Zeta Reticuli " qui dure 8:43, Marc Auburn , reprend exactement le moyen de voyager des gris, par POUVOIR MENTAL , en indiquant que leurs soucoupes , intérieurement, sont des coquilles vides" à quelques détails près ..
Il reprends exactement , donc, ce que j'ai déjà dit sur ce forum .
Une question se pose : Depuis quand Marc Auburn connait-il cette information ? Vu que la vidéo date de 2016....
Je pourrais essayer de lui demander en le contactant ....
En tout cas , moi je la connais depuis 1986...
Ce mode de voyage est aussi utilisé( parmi d'autres moyens ) par une AUTRE RACE, installée sur Terre, supérieure aux gris, et qui a forme humaine.
Sauf que pour cette autre race , cela provoque une arrivée quasi-instantanée à destination, à condition de savoir exactement où l'on va....
Et là, je m'adresse à Nemo : Toujours pas plus sur ta vieille discussion , concernant ce sujet précis , que tu as eu dans les années 70 , avec Jimmy Guieu , dont tu ne donne aucun détail ?
Tu sais, Nemo, de qui je tiens ces informations, moi  !
N'as-tu toujours pas eu le temps ou l'envie de trouver un témoignage ou une information précise
sur ce sujet, datant d'avant 1986 , quand mon ex-amie disparue m'en a parlé ?
En tout cas, Marc Auburn, lui, sait beaucoup de choses vraies...
Audomar.

Audomar

• En ligne En ligne
Re : Voyages par pouvoir mental.
« Réponse #1 le: 05 Avril 2018 à 01:12:34 »

Concernant les voyages par pouvoir mental, il y a le témoignage du Colonel philip Corso , qui déclarait que de 1961 à 1963 , au Pentagone, il fut chargé de l'étude des données techniques et certains des éléments mystérieux de l'engin Extraterrestre récupéré à Roswell en 1947...
Une des conclusion de ses travaux avec son équipe ,était que le fonctionnement , et le déplacement de l'engin , résultait d'une symbiose entre les pilotes ( les fameux petits gris) et le vaisseau , grâce à une interface neurale qui guidait le vaisseau....
Dans l'article de USA-OVNI , il est dit qu'en 2010 un ouvrage " Down of a new age" , publiait les véritables archives des travaux de Corso...
Car Corso lui -même avait réfuté les information d'un ouvrage  précedent , publié avant sa mort ( 1998)....
Donc , ce mode de transport correspond bien aux déclarations de mon ex- amie , en 1986...
SAUF QUE mon ex amie défunte, parlait de ce mode de déplacement ( par concentration mentale) , comme étant un mode de transport pour des distances " relativement courtes" vis à vis de l'immensité spatiale , et que les Extraterrestres les plus évolués et qui nous ressemblent physiquement , pouvaient utiliser ce mode de transport , mais aussi bien d'autres , ( par energie cosmique , extrapolation spatio-temporelle, distortion électro-magnétique ) , pour des voyages BEAUCOUP PLUS LONGS...
Le fameux premier livre décrié par Corso est " the day after Roswell" qui fut un best-seller , publié en 1997 , un an avant la mort de Corso...
Alors voilà , on progresse : On en est à 1997 , concernant les infos "officielles" sur ce mode de transport....Décrit par mon ex-amie en 1986...
existe-t'il des informations plus anciennes sur ce sujet précis , qui circulaient parmi les milieux ufologiques , sur le mode des échanges verbaux , lors de certaines réunions ???
Comme celle qu'aurait eu Nemo avec Jimmy Guieu, dans les années 70 ?
Il serait aussi IMPORTANT de savoir de quand date la première publication ou livre , parlant de ce mode de déplacement par énergie Mentale....???
Dans  " le témoignage d'Audomar " , ( juste à coté) , vous pouvez voir sur un de mes messages l''endroit où je parle de ce sujet....
Je vais le poster de suite...
Audomar.

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 05 Avril 2018 à 01:34:35 »

suite message précedent ,
pour l'energie mentale comme mode de déplacement :
3le témoignage d'Audomar , page 4, réponse  n°59, 16 Septembre 2017.
Audomar.

Audomar

• En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 06 Avril 2018 à 02:13:43 »

Pour rappel,
message de geminiIV , le 23 mai 2016  "Affaires-Anglo-US" ,réponse 38:
Voir particulièrement,  affirmations en 6) .

A propos des révélations de Philippe Corso, je me permets de remettre ici un extrait d'un post que j'avais écrit ici le 3 juin 2009:

"J'ai rencontré la semaine dernière des personnes dont je ne peux dévoiler ici l'identité et qui ont "révélé" un certain nombres d'informations sur lesquelles je ne sais que penser. N'étant pas en mesure d'apporter plus de précisions sur le contexte de ces dites "révélations" je ne les reprendrais donc pas à mon compte et ne les défendrait pas. J'aimerais juste savoir si certains membres de ce forum ont déjà entendues parler de ces affirmations qui ont été faites, car moi personnellement je n'en avais jamais entendues parler avant. Merci de votre aide.

Voici ces affirmations:

1. Les américains ont bien récupéré à Roswell un disque volant en 1947. Toutefois il n'y a pas eu un crash ni deux mais trois, entre juin et juillet 1947:

Ces 3 crashes se seraient produits le 4 juin, le 1er juillet et le 4 juillet 1947. Celui de juin est arrivé 100 milles à l'ouest de Roswell; celui du 1er juillet, serait survenu au sud-est de Withe Sands. Et le troisième crash se serait produit dans les Plaines de San Augustin.

2. Ces crashes auraient été provoqués par les radars puissants utilisés depuis peu par l'armée américaine, qui ont perturbé l'équilibre de propulsion des disques volants. C'est le seul cas de "crashes en cascade" de toute l'histoire des visites extraterrestres, les visiteurs ayant ensuite rectifié le tir et pris en compte le risque de perturbation électromagnétique que faisaient peser sur leur vaisseau les radars en période de forts orages.

3. Pour deux des trois crashes l'information a été tenue secrète, mais il y a eu un "cafouillage" pour le 2° crash, celui du 1° juillet,  où l'information est sortie (communiqué de presse ensuite démenti). C'est la seule fois où le système de cover-up de l'armée américaine a été mis en défaut lors de la récupération d'un OVNI. Plus jamais après une telle bévue ne s'est reproduite, car il y a eu d'autres récupérations après 1947, faites par l'armée américaine.

4. Les corps récupérés dans les disques volants étaient ceux d'êtres de petite taille: certains avaient la peau grise, d'autres la peau orange.

5. l'autopsie a révélé que les aliens étaient des robots biologiques, mi-entité biologique, mi-machine. En particulier la tête de ces êtres était reliée au reste du corps par un ensemble de filaments, comme des cables électriques.  Dans le vaisseau il n'a été trouvé ni nourriture, ni lieux d'aisance. Ces "cyborgs" étaient dépourvu d'orifice d'excrétion.

6. A l'intérieur du vaisseau on a découvert un tableau de bord avec des empreintes de main incrustées et de 6 doigts dans lesquels les aliens mettaient leurs propres mains. Ils étaient ainsi en contact physique et intéragissaient directement,  comme en symbiose, avec le vaisseau.  Par les circuits de leur cerveau ils commandaient la soucoupe par leur pensée, donnant à l'évolution de l'engin toutes les conditions pour lui conférer une incroyable manoeuvrabilité.

7. Parmi les savants à qui fut confié le soin d'analyser cette technologie et de l'imiter par retro-engeenering, celui qui joua un rôle prépondérant fut VON NEUMANN, un des pères de la bombe atomique (présent au Nouveau-Mexique à cette époque), et surtout...père de la cybernétique."